-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Mar 7 Avr - 20:35

posté. je m'excuse pour la briéveté, mais l'action est rapide!

Mumus, je n'ai pas dit si le sort partait ou non je ne sais pas si tu considères que Chiyu a encore assez de force pour lancer un sort de ce type apres le patronus. Aprés tout c'est toi le MJ :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Mar 7 Avr - 20:40

Je suis sadique ok, mais pas à ce point, ton perso est encore assez frais malgré tout [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 178366
Donc l'Immobilus fonce vers Narcissa que je dois jouer en PNJ, la classe [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Mar 7 Avr - 20:53

Bon, j'aime pas jouer les gens en PNJ [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 178366
Bref Zakk tu es de nouveau prêt à affronter le monde [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 178366 A toi de poster si tu passes d'ici deux jours. [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 178366

Chiyu, un endoloris vers toi [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 178366

Et de l'autre côté toujours à Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Mar 7 Avr - 21:06

Pfff tu es jaloux du look de Chiyu c'est ça???

(et si tu es sadique à ce point! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Mar 7 Avr - 21:14

Pas de flood [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 178366
Mais non je ne suis pas sadique [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Mar 7 Avr - 21:25

J'ai répondu =D Désolée du temps que ça a pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Mar 7 Avr - 21:33

A Hyde [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 178366
Un expelliarmus vers toi [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Jeu 9 Avr - 8:05

Hyde, zakk, dernière journée, après je vous zappe [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Jeu 9 Avr - 19:11

Pas de réponse ? [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 178366
bien Zakk passe son tour, donc à Chiyu, n'oublies pas que tu as le droit à plusieurs sorts hein, déjà le premier touchera Zakk histoire de le mettre définitivement hors jeu.

De l'autre côté, Hyde n'a pas répondu, donc à Eden, Hyde se retrouve sans baguette. [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 178366


Dernière édition par Rémus J. Lupin le Jeu 9 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Jeu 9 Avr - 19:15

On va jouer à deux si ça continue ..... reflexion .... c'est deja le cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Jeu 9 Avr - 19:22

Ca ne motive même plus pour faire des missions (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Jeu 9 Avr - 19:30

faut avouer ... mais je crois que Zakk a des soucis de connexion. Et Eli est en vacances non? (ca devrait être interdit)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Jeu 9 Avr - 19:39

Oui pour Eli, pas là, pendant cinq jours. (heu
On verra comment ça tournera [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Jeu 9 Avr - 20:59

C'est super bizarre, j'ai pas vu ce message, pourtant je vérifie régulièrement [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 404556
Désolée si j'avais su, je vous aurais pas planté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Jeu 9 Avr - 21:33

Pas grave, tu n'es pas hors jeu, tu n'as simplement plus ta baguette [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Sam 11 Avr - 0:29

eden a déserté aussi ??

bon ok je suis trop pressée de répondre ^^ et je floode comme d'hab ça fait passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Sam 11 Avr - 0:31

oups désolée je croyais que c'était moi qui était connectée sur le message précédent !!

et du coup c'est ma jumelle informatique qui a posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Sam 11 Avr - 1:05

viens juste de poster. Avec ce flood on ne sait plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Sam 11 Avr - 9:07

Bon quelques petits soucis (heu
Eden dans le post que j'ai fait au-dessus dans la mission, si on lit bien, tout le monde donc toi y compris, est transporté, par une sorte de transplanage, près de la salle sur demande. Donc tu n'as pas le temps de prendre ton balai et tout vu que tu disparais du terrain sans avoir eu le temps de le prendre etc....
Et tu te retrouves avec les autres (heu
Est-ce que tu pourrais éditer ?

De l'autre côté, ça reste à Chiyu, et ce serait bien que tu postes [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Sam 11 Avr - 10:02

mrd; je pensais avoir reçu mon balai avant d'être entraîné dans cette salle; j'ai aucune idée de ce que je vais faire là mais j'éditerai [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 265698

[voilà c'est fait, pas génial mais...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Sam 11 Avr - 11:52

Quand il y a un soucis, n'hésites pas à demander [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 178366
En fait, le balai arrivait sur le terrain, vers toi, mais avant d'avoir pu l'avoir et filer avec, la "chose" vous a transporté dans Poudlard. [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 178366
Pour faire simple [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 178366
Alors le Serpent dégage après s'être pris un morceau de plafond suite au Déprimo. Et le Petrificus Totalus se dirige vers le plus près Hyde [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 178366
A Lavande [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Sam 11 Avr - 17:30

C'est a moi????? Oo


Edit a bah oui .... [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Sam 11 Avr - 19:28

C'est bien ! [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Sam 11 Avr - 22:17

Je suis re là mon Mumus d'amour :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211Sam 11 Avr - 22:25

normalement je réponds ce soir sans faute .... des que je me débarrasse de ce [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 265698 de microbe.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 11 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser