Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Jeu 2 Avr - 20:47

Quoi, c'est déjà de nouveau à moi affraid Je vois qu'on est passé à la vitesse supérieure [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 404556...
Bon, je me dépêche de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Jeu 2 Avr - 20:48

Vous n'êtes que trois dans ce groupe alors forcément [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Jeu 2 Avr - 21:27

Waouh affraid Ed, qu'est ce que tu es perspicace [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Ven 3 Avr - 16:48

posté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Ven 3 Avr - 17:57

Parfait [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 178366
Alors les mangemorts ont des épineux qui foncent vers eux et Eden voit son Nimbus arriver vers lui. (heu
A Lavande et je posterais pour vous. [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 178366

De l'autre côté, toujours à Zakk.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Ven 3 Avr - 22:02

désolée j'aurai pas le temps ce soir mais promis demain après midi je réponds je serai en week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Ven 3 Avr - 22:03

Pas de soucis [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Sam 4 Avr - 15:41

Mumus de mon coeur adoré :o :o :o Tu n'oublies pas que je pars pour 5 jours lundi hein [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 789392 [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 789392 Donc, s'il faut, joue Cissy en PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Sam 4 Avr - 15:46

J'avais oublié [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 789392 [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 404556
Ok no soucis, ne t'en fais pas, elle va pas mourir, enfin je crois [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Sam 4 Avr - 15:52

:star: :star: J'espère bien qu'elle ne va pas mourir [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 178366

Sinon .... Je te tue de mes propres mains :xm: :xm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Sam 4 Avr - 15:57

Elle devient gentille et passe dans le camps de l'ordre [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Sam 4 Avr - 16:07

Faudrait déjà me trouver pour me tuer [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Sam 4 Avr - 17:53

oula ça devient un peu confus là non ??

bon bref il m'a fallu du temps mais c'est fait j'ai posté !! et dans les temps en plus ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Sam 4 Avr - 18:09

Nickel, bon je poste et vous verrez ce qui arrive [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Sam 4 Avr - 18:21

Voilà [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 178366
Bien le groupe de terrain de Quidditch, vous avez tous été embarqués par "quelque chose" dans ce qui semblait être du transplanage, vers la salle sur demande, tout du moins le couloir. [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 178366
Vous êtes proches des escaliers pour réussir à mener au bureau de Dumby, mais n'oubliez pas que désormais le temps joue contre vous car les aurors risquent d'arriver, donc au bout d'un moment, je signalerais la fin de la mission, mais je ne dis pas quand [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 178366

On reprend depuis le début et à zéro (aucun sort n'est passé ou n'a été embarqué durant ce transfert de lieu) : Lucius donc [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 178366

De l'autre côté toujours à Zakk [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Sam 4 Avr - 19:43

Ma connexion m'a lâchement abandonnée :?: :mmu:

J'envoie ça depuis le pc d'une amie... Je sais pas quand elle va revenir... J'attends impatiemment... Dès qu'elle sera revenue, La première chose que je ferais, ce sera de revenir. Je vais essayer de faire un petit quelque chose du pc de mon amie, mais ça sera pas du grand art, je vous préviens... :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Sam 4 Avr - 19:45

dis nous a qui il faut aller casser la figure [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 7635
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Sam 4 Avr - 21:05

A ma connexion [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 404556 ??
Moi j'ai rien fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Sam 4 Avr - 21:34

Au bout d'un moment, je devrais sauter ton tour en tout cas, enfin faire arriver quelque chose à ton perso. Je ne pourrais pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Dim 5 Avr - 16:19

posté [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 828935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Dim 5 Avr - 16:38

Parfait [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 178366
Alors un serpent se matérialise suite au premier sort. Et le Protego fonctionne également pour le moment [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 178366
A Melody.

De l'autre côté, n'ayant pas de réponse de Zakk, celui-ci se trouve mal inadvertance en pleine trajectoire du sort de Narcissa et se prend le Petrificus Totalus. A Chiyu [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Lun 6 Avr - 22:37

Je reponds ce soir (de chez moi xD) =) J'dois y aller là xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Lun 6 Avr - 22:57

Ca marche ! No soucis [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Mar 7 Avr - 14:43

je réponds ce soir ou demain sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211Mar 7 Avr - 18:46

Demain dernier délai pour Melody et Chiyu [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 178366
Après je passerais à l'action [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 10 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser