|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 1 Juin - 21:59 | |
| T'inquiètes pas ! Nous aussi on te soupçonne ! Bon alors je dirais Edwyna Applestorm, tiens, qui aurait tué Belle Cornelia Craig avec un bon coup de gourdin à la Troll, en pleine campagne, pas loin de Loutry Ste.Chaspoule. Ennui, quand tu nous tiens ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 1 Juin - 22:18 | |
| - Citation :
- je me soupçonne alors d'avoir Transmis un virus mortel par puce infectée à Elizabeth Swann car le ton de sa voix lui crispait les nerfs pendant une promenade à Hyde Park ?
pas la puce - Citation :
- Bon alors je dirais Edwyna Applestorm, tiens,
qui aurait tué Belle Cornelia Craig avec un bon coup de gourdin à la Troll, en pleine campagne, pas loin de Loutry Ste.Chaspoule. pas Belle Cornelia |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 1 Juin - 22:21 | |
| Alors je suis mort, tué par Hécate en mangeant un truc empoissoné dans la grande salle parce ma nature l'inssuportait ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 1 Juin - 22:29 | |
| Si tu as une telle envie de mourir j'arrange ça demain =P
Anaa Caly aurait tué Logan NewFaroow en le donnant en pâture au Calmar Géant au lac de Poudlard pour avoir le chemin dégagé. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 1 Juin - 22:55 | |
| Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Elizabeth Swann car le ton de sa voix me crispait les nerfs ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 1 Juin - 23:30 | |
| - Citation :
- Alors je suis mort, tué par Hécate en mangeant un truc empoissoné dans la grande salle parce ma nature l'inssuportait
? pas la grande salle - Citation :
- Anaa Caly aurait tué Logan NewFaroow en le donnant en pâture au Calmar Géant au lac de Poudlard pour avoir le chemin dégagé.
Pas logan - Citation :
- Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Elizabeth Swann car le ton de sa voix me crispait les nerfs ...
pas le ton de sa voix |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 1 Juin - 23:36 | |
| Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors par Haine sournoise, d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Elizabeth Swann |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 1 Juin - 23:54 | |
| Je soupsonne qu'Hécate m'ai empoissoné avec un gateau quand je prenias le thé chez elle parce que m'a nature l'insupportait ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 2 Juin - 10:14 | |
| Je soupçonne que le dernier point de ta proposition soit vraie ! Anaa Caly aurait tué Max von Falkenberg avec des fléchettes au curare lancée avec mini sarbacane dans la salle commune pertinente par une haine sournoise ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 2 Juin - 13:03 | |
| - Citation :
- Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors par Haine sournoise, d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Elizabeth Swann
pas la haine - Citation :
- Je soupsonne qu'Hécate m'ai empoissoné avec un gateau quand je prenias le thé chez elle parce que m'a nature l'insupportait ?
pas à l'heure du thé - Citation :
- Anaa Caly aurait tué Max von Falkenberg avec des fléchettes au curare lancée avec mini sarbacane dans la salle commune pertinente par une haine sournoise ?
Pas Max |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 2 Juin - 17:24 | |
| Stephanie Aubry aurait-elle tué Joyce S. Johanson d'une attaque de chiens enragés dans les cachots de Poudlard parce qu'elle copie ses devoirs ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 2 Juin - 18:06 | |
| Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Elizabeth Swann car elle avait copie ses devoirs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 3 Juin - 9:15 | |
| - Citation :
- Stephanie Aubry aurait-elle tué Joyce S. Johanson d'une attaque de chiens enragés dans les cachots de Poudlard parce qu'elle copie ses devoirs ?
pas dans les cachots - Citation :
- Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Elizabeth Swann car elle avait copie ses devoirs
pas copié ses devoir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 3 Juin - 9:27 | |
| Serait-ce Edwyna Applestorm qui aurait tué Elizabeth Swann en la poussant devant une rame de métro à Victoria Station Underground pour avoir le chemin dégagé ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 3 Juin - 10:31 | |
| Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Elizabeth Swann...Ennui, quand tu nous tiens! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 3 Juin - 13:33 | |
| - Citation :
- Serait-ce Edwyna Applestorm qui aurait tué Elizabeth Swann en la poussant devant une rame de métro à Victoria Station Underground pour avoir le chemin dégagé ?
Pas Ed - Citation :
- Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Elizabeth Swann...Ennui, quand tu nous tiens!
pas par ennui |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 3 Juin - 19:14 | |
| Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Elizabeth Swann par Amour éperdu et non correspondu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Jeu 4 Juin - 1:03 | |
| Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Elizabeth Swann par Amour éperdu et non correspondu[quote]
Pas Eli |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Jeu 4 Juin - 18:17 | |
| Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Belle Cornelia CRaig par Amour éperdu et non correspondu[quote] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Jeu 4 Juin - 19:48 | |
| - Citation :
- Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Belle Cornelia CRaig par Amour éperdu et non correspondu[
pas le gourdin |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Jeu 4 Juin - 19:54 | |
| Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir essayer de tué Belle Cornelia CRaig avec une Fléchette au curare lancée avec mini sarbacane par Amour éperdu et non correspondu... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Jeu 4 Juin - 20:50 | |
| - Citation :
- Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir essayer de tué Belle Cornelia CRaig avec une Fléchette au curare lancée avec mini sarbacane par Amour éperdu et non correspondu...
Même si tu sembles y tenir, ce n'est pas toi l'assassin |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Jeu 4 Juin - 23:39 | |
| ah au moins maintenant on le sait Pendant une promenade à Hyde Park , je soupçonne Anaa Caly d'avoir essayer de tué Belle Cornelia CRaig avec une Fléchette au curare lancée avec mini sarbacane car elle avait fouillé ses affaires |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Ven 5 Juin - 1:36 | |
| Pendant une promenade à Hyde Park , je soupçonne Anaa Caly d'avoir essayer de tué Belle Cornelia CRaig avec une Fléchette au curare lancée avec mini sarbacane car elle avait fouillé ses affaires[quote]
Pas bella |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Ven 5 Juin - 9:20 | |
| Je soupçonne Anaa Caly d'avoir tué Helle Faith en la donnant en pâture au Calmar Géant au lac de Poudlard parce que sa façon d'être lui était insupportable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 | |
| |
|
| |
|