Accueil
Genesis RPG
Dernières images
S'enregistrer
Topsite
Connexion
NOUVEAU !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 €
318.99 €
Voir le deal
Deathly Hallows - Harry Potter RPG
::
Magic World
Intérieur de l'école
Hall && Étage
La volière
Partagez
Cluedo de DH 2
Aller à la page
:
1
,
2
,
3
...
8
...
14
Auteur
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2
Lun 23 Mar - 14:06
Citation :
J'accuse Ethan d'avoir tué Nate dans l'ascenseur du ministère en le séquestrant et le faisant mourir de faim par simple envie de tuer.
pas dans l'ascenseur
Invité
Invité
Lun 23 Mar - 15:09
J'accuse Janessa d'avoir tué Chuck chez Zonko avec un Avada Kedavra parce qu'il lui avait volé son balai volant.
Invité
Invité
Lun 23 Mar - 20:11
Citation :
J'accuse Janessa d'avoir tué Chuck chez Zonko avec un Avada Kedavra parce qu'il lui avait volé son balai volant.
pas balai volant volé
Invité
Invité
Lun 23 Mar - 20:22
J'accuse Laya d'avoir tué Bella chez Derviche et Bang en la transperçant avec une épée car elle l'avait insultée
Invité
Invité
Lun 23 Mar - 20:27
J'accuse James d'avoir tué Alana dans l'Allée des embrumes en aspirant tout son sang parce qu'elle l'avait trompé
Invité
Invité
Lun 23 Mar - 21:41
Citation :
J'accuse Laya d'avoir tué Bella chez Derviche et Bang en la transperçant avec une épée car elle l'avait insultée
pas chez derviche et bang
Citation :
J'accuse James d'avoir tué Alana dans l'Allée des embrumes en aspirant tout son sang parce qu'elle l'avait trompé
pas Alana
Invité
Invité
Lun 23 Mar - 22:13
J'accuse Janessa d'avoir tué Mélody chez Zonko en la noyant parce qu'elle l'avait insulté
Invité
Invité
Mar 24 Mar - 0:31
Citation :
J'accuse Janessa d'avoir tué Mélody chez Zonko en la noyant parce qu'elle l'avait insulté
pas la noyade
Invité
Invité
Mar 24 Mar - 1:09
Je suspecte James McCorvin de m'avoir tué chez Zonko en la séquestrant et la faisant mourir de faim par simple envie de tuer.
Invité
Invité
Mar 24 Mar - 10:04
Citation :
Je suspecte James McCorvin de m'avoir tué chez Zonko en la séquestrant et la faisant mourir de faim par simple envie de tuer.
Pas James
Invité
Invité
Mar 24 Mar - 13:39
Je soupçonne Laya d'avoir tué Bella dans une rue de Londres en la transperçant avec son épée par simple envie de tuer.
Invité
Invité
Mar 24 Mar - 14:24
Je soupçonne Sirius d'avoir tué Noami en le transperçant avec son épée car elle l'avait largué.
Invité
Invité
Mar 24 Mar - 15:53
Citation :
Je soupçonne Laya d'avoir tué Bella dans une rue de Londres en la transperçant avec son épée par simple envie de tuer.
pas avec épée
Citation :
Je soupçonne Sirius d'avoir tué Noami en le transperçant avec son épée car elle l'avait largué.
pas sirius
Invité
Invité
Mar 24 Mar - 16:13
J'accuse Ethan d'avoir tué Angel dans l'Allée des Embrumes en la forçant à combattre un dragon parce qu'elle l'avait trompé.
Invité
Invité
Mar 24 Mar - 20:28
Citation :
J'accuse Ethan d'avoir tué Angel dans l'Allée des Embrumes en la forçant à combattre un dragon parce qu'elle l'avait trompé.
pas dragon
Invité
Invité
Mer 25 Mar - 2:16
Je suspecte Ethan de m'avoir tué dans l'Allée des Embrumes en la séquestrant et la faisant mourir de faim par simple envie de tuer.
Invité
Invité
Mer 25 Mar - 14:11
Citation :
Je suspecte Ethan de m'avoir tué dans l'Allée des Embrumes en la séquestrant et la faisant mourir de faim par simple envie de tuer.
pas toi
Invité
Invité
Mer 25 Mar - 20:28
J'accuse Janessa Zonko d'avoir tué Angel dans un placard à balai en la séquestrant et la faisant mourir de faim par simple envie de tuer
Invité
Invité
Mer 25 Mar - 21:35
Citation :
J'accuse Janessa Zonko d'avoir tué Angel dans un placard à balai en la séquestrant et la faisant mourir de faim par simple envie de tuer
Pas janessa
Invité
Invité
Mer 25 Mar - 21:53
Je suspecte Ethan de t'avoir tué dans l'Allée des Embrumes en te séquestrant et te faisant mourir de faim par simple envie de tuer.
Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 0:31
Citation :
Je suspecte Ethan de t'avoir tué dans l'Allée des Embrumes en te séquestrant et te faisant mourir de faim par simple envie de tuer.
Pas l'allée des embrumes
Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 0:33
J'accuse Ethan d'avoir tué Angel dans un placard à balai en la séquestrant et la faisant mourir de faim par simple envie de tuer
Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 0:50
Citation :
J'accuse Ethan d'avoir tué Angel dans un placard à balai en la séquestrant et la faisant mourir de faim par simple envie de tuer
pas par simple envie de tuer
Invité
Invité
Sam 28 Mar - 14:20
J'accuse Fred d'avoir tué Bella chez Zonko en la séquestrant car elle l'avait larguée.
Invité
Invité
Sam 28 Mar - 19:12
Citation :
J'accuse Fred d'avoir tué Bella chez Zonko en la séquestrant car elle l'avait larguée.
Pas larguée
Contenu sponsorisé
Cluedo de DH 2
Page
2
sur
14
Aller à la page
:
1
,