|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Sam 28 Mar - 20:00 | |
| J'accuse Laya d'avoir tué Nate dans une rue de Londres avec un avada kedavra parce qu'il l'avait insulté. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Sam 28 Mar - 21:16 | |
| - Citation :
- J'accuse Laya d'avoir tué Nate dans une rue de Londres avec un avada kedavra parce qu'il l'avait insulté.
pas Nate |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Sam 28 Mar - 22:01 | |
| J'accuse Laya d'avoir tué Angel dans une rue de Londres avec un avada parce qu'elle l'avait insultée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Sam 28 Mar - 22:08 | |
| - Citation :
- J'accuse Laya d'avoir tué Angel dans une rue de Londres avec un avada parce qu'elle l'avait insultée
Pas dansd une rue de Londres |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Sam 28 Mar - 22:19 | |
| J'accuse Laya d'avoir tué Angel chez Zonko avec un avada parce qu'elle l'avait insultée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Sam 28 Mar - 23:33 | |
| J'accuse Laya d'avoir tué Angel chez Zonko avec un avada parce qu'elle l'avait insultée - Citation :
[quote] pas insultée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 29 Mar - 0:12 | |
| J'accuse Laya d'avoir tué Angel chez Zonko avec un avada parce qu'elle l'avait trompée. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 29 Mar - 11:32 | |
| - Citation :
- J'accuse Laya d'avoir tué Angel chez Zonko avec un avada parce qu'elle l'avait trompée.
Pas Laya |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 29 Mar - 14:57 | |
| J'accuse Fred d'avoir tué Angel ( ) dans un placard à balai en la séquestrant et faisant mourir de faim parce qu'elle l'avait trompé x') |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 29 Mar - 15:09 | |
| - Citation :
- J'accuse Fred d'avoir tué Angel () dans un placard à balai en la séquestrant et faisant mourir de faim parce qu'elle l'avait trompé x')
Pas Fred |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 29 Mar - 18:11 | |
| J'accuse donc Ethan d'avoir tué Chuck en l'obligeant à rester avec Rita Skeeter chez Zonko parce qu'il ne supportait plus ses ordres incessants. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 29 Mar - 20:41 | |
| - Citation :
- J'accuse donc Ethan d'avoir tué Chuck en l'obligeant à rester avec Rita Skeeter chez Zonko parce qu'il ne supportait plus ses ordres incessants.
Pas Chuck |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 29 Mar - 21:16 | |
| J'accuse Ethan d'avoir tué Bella chez Zonko avec un avada kedavra parce qu'elle l'avait trompé. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 30 Mar - 20:42 | |
| - Citation :
- J'accuse Ethan d'avoir tué Bella chez Zonko avec un avada kedavra parce qu'elle l'avait trompé.
Pas un avada |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 30 Mar - 21:09 | |
| J'accuse Ethan d'avoir tué Bella dans un placard à balai en la séquestrant parce qu'elle l'avait trompé. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 31 Mar - 13:03 | |
| - Citation :
- J'accuse Ethan d'avoir tué Bella dans un placard à balai en la séquestrant parce qu'elle l'avait trompé.
pas Zonko |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 31 Mar - 13:38 | |
| Euh j'ai dit dans un placard à balai |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 31 Mar - 23:04 | |
| dslée suis restée à la phrase d'avant - Citation :
- J'accuse Ethan d'avoir tué Bella dans un placard à balai en la séquestrant parce qu'elle l'avait trompé.
pas trompé |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 31 Mar - 23:19 | |
| J'accuse Ethan d'avoir tué Bella dans un placard à balai en la séquestrant parce qu'il ne supportait plus ses ordres incessants. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 1 Avr - 19:21 | |
| - Citation :
- J'accuse Ethan d'avoir tué Bella dans un placard à balai en la séquestrant parce qu'il ne supportait plus ses ordres incessants.
pas bella |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Jeu 2 Avr - 23:32 | |
| Bon bah j'accuse Ethan de t'avoir tué dans un placard à balai en te séquestrant parce qu'il ne supportait plus tes ordres incessants |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Ven 3 Avr - 10:16 | |
| Parfait!!! Les comptes: Zakk a cité Ethan : 100 diamants ou 10 gallion + 1 choco non rare Mélody a cité Angel et placard à balai: 200 diamants ou 20 Gallions + 2 choco non rares Jane a cité Mourir de fain et donnait des ordre + l'énigme complète: 1200 diamants ou 120 gallions + 5 chocos non rares bon créditage |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Ven 3 Avr - 18:40 | |
| Merci |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 12 Avr - 11:54 | |
| On remet ça
Accusés:
-Summer Miles -Justin Davenport -Isabella Cavaletti -William Hexley -Melody Wood -Preston Yates -Lavande Brown -Adam Carter Opal McLane
Victimes:
-Richard Grant -Aena Imoen -Michael De Brent -Edwyna Applestorm -Davis Burningham -Satskia Mahareth -Benjamin Kohl -Sibylle Trelawney Lucius Malefoy
Lieux:
-Dans une minable chambre d'auberge de campagne -Face à tout le monde, à TRafalgar Square -Au detour d'un couloir sombre, au 3ème étage -Dans le Parc de l'école, au crépuscule -Au cours d'une après midi splendide, au bord du Lac -En passant un tunnel, à bord du Poudlard Express -Un soir de pluie, sur les quais de la Tamise -Pendant la projection de "Sleepless in Seattle", dans un cinéma moldu -Dans son lit, à 04:24 du matin
Moyens:
-Fracassement de crâne avec poêle de cuivre -Poupée vaudou, compliqué rituel de magie noire -Margarita aromatisé à la nicotine -En le (la) faisant piquer par une Mamba noire -Avec un parapluie empoisonné -En lui fichant un couteau entre les omoplates -Un coup de téléphone explosif -Une gentille décharge électrique -Des délicieux chocolats fourrés à la Borghia
Motifs:
-Parce qu'il(elle) déteste son parfum ou after shave -Une haine tenace et aveugle -En a assez des sottises qu'il (elle) débite à longueur de journée -Ne supporte pas ses poses ridicules -Parce qu'il (elle) lui a chipé de l'argent -Il (elle) a répandu de ragots pourris qui l'affectent particulièrement -Parce qu'il (elle) est nul de chez nul -Parce qu'il (elle) en a simplement marre -Facon comme une autre de passer le temps |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 12 Avr - 23:44 | |
| je test ^^
je dirais que c'est lavande brown qui a tué benjamin kohl au cours d'une apres midi splendide au bord du lac, a l'aide de delicieux chocolat fourrés à la Borghia parce qu'elle deteste son parfum ou son after shave...
oui voila ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 | |
| |
|
| |
|