|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 19 Avr - 23:48 | |
| - Citation :
- Melody Wood a tué Michael De Brent En passant un tunnel, à bord du Poudlard Express Margarita aromatisé à la nicotine En a assez des sottises qu'il (elle) débite à longueur de journée
pas les sottises |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 20 Avr - 11:27 | |
| J'en suis de plus en plus sûr , Opal m'a assassiné , dans le Poudlard express en passant sous un tunnel en m'envoyant en pleine figure une marguerita assaisonnée à la nicotine car je devais souvent prendre des poses ridicules.
:evanou |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 20 Avr - 12:00 | |
| - Citation :
- Opal m'a assassiné , dans le Poudlard express en passant sous un tunnel en m'envoyant en pleine figure une marguerita assaisonnée à la nicotine car je devais souvent prendre des poses ridicules.
pas margarita |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 20 Avr - 12:33 | |
| Opal m'a assassiné , dans le Poudlard express en passant sous un tunnel en me piquant avec un parapluie empoisonné car je devais souvent prendre des poses ridicules. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 20 Avr - 12:48 | |
| ouais!!!!! décomptes: Opal McLane citée pour la 1ère fois par satskia: 100 diamants ou 10 gallions+ 1 choco non rare Davis a cité: lui; et le parapluis + remporté l'énigme: 1200 diamants ou 120 gallions + 5 chocos non rares Opal a cité le tunnel: 100 diamants ou 10 gallions+ 1 choco non rare Jane a cité les poses ridicules: 100 diamants ou 10 gallions+ 1 choco non rare. Merci d'avoir joué. Merci à Opal d'avoir fourni la liste de l'énigme sans savoir ( bien sûr) qui j'impliquerais. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 20 Avr - 13:01 | |
| Merci.^^ La première fois que je remportes le cluedo de DH. :tft: Ca m'émeut tout ça. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 21 Avr - 17:05 | |
| Congratulations! ...Sincèrement désolée de t'avoir trucidé si minablement...suis pas si méchante que ça! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 21 Avr - 23:55 | |
| Oui. Faute avouée , faute pardonnée (les moitiés ne sont pas trop utiles... :arrow: ).
XD , faudra faire une session avec Angel comme victime ou toi . Ca serait marrant.
:heart: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 11 Mai - 14:12 | |
| Suspects:
.Adrian Storms .Rémus Lupin .James M. Corvin .Stephanie Aubry .Jane Woodhouse .Selena Grey .Anaa Caly . Hecate Sinatra .Edwina Applestorm
Victimes:
.Elizabeth Swann .Max von Falkenberg .Eden McLynch .Logan NewFaroow .Belle Cornelia CRaig .Helle Faith .Joyce S. Johanson .Matthieu Brenel .Wentworth Shadow
Moyens:
.Gâteau fourré à la confiture toxique .Beuglante au Semtex .Étouffement par oreiller .Transmission de virus mortel par puce infectée (exprès!) .Attaque effectuée par des chiens enragés .Fléchette au curare lancée avec mini sarbacane .En le (la) donnant en pâture au Calmar Géant .Bon coup de gourdin à la Troll .En le (la) poussant devant une rame de métro
Endroits:
.À la Grande Salle, pendant le dîner. -En pleine campagne, pas loin de Loutry Ste.Chaspoule. -Dans la salle commune pertinente .Pendant une promenade à Hyde Park .Au lac de Poudlard .Dans son lit .Quelque part dans les cachots de l'école .À Victoria Station Underground .À l'heure du thé chez lui (elle)
Motifs:
. Jalousie pure et simple .Ennui, quand tu nous tiens! .Haine sournoise .Le ton de sa voix crispe les nerfs .Il (elle) avait fouillé ses affaires .Amour éperdu et non correspondu .Sa façon d'être lui est insupportable .Il (elle) copie ses devoirs .Pour avoir le chemin dégagé. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 13 Mai - 10:35 | |
| Alors...on soupçonne ou pas?
Moi je crois que...
Anaa Caly a expédié Eden McLynch "ad trepas" avec une beuglante au semtex, dans la Grande Salle, au cours du dîner, parce que le ton de sa voix lui crispe les nerfs! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 13 Mai - 11:48 | |
| - Citation :
- Anaa Caly a expédié Eden McLynch "ad trepas" avec une beuglante au semtex, dans la Grande Salle, au cours du dîner, parce que le ton de sa voix lui crispe les nerfs!
pas la beuglante |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Jeu 21 Mai - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 1 Juin - 11:51 | |
| Est-ce que Selena Grey aurait tué Helle Faith d'une attaque effectuée par des chiens enragés à Victoria Station Underground par jalousie pure et simple ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 1 Juin - 12:28 | |
| Rémus Lupin qui aurait Transmis un virus mortel par puce infectée à Wentworth Shadow pendant une promenade à Hyde Park ?! :star: je préfère accuser les autres pour ne pas éveiller les soupçon sur moi ... :star: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 1 Juin - 13:26 | |
| - Citation :
- Est-ce que Selena Grey aurait tué Helle Faith d'une attaque effectuée par des chiens enragés à Victoria Station Underground par jalousie pure et simple ?
pas séléna - Citation :
- Rémus Lupin qui aurait Transmis un virus mortel par puce infectée à Wentworth Shadow pendant une promenade à Hyde Park ?!
pas wentworth |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 1 Juin - 14:30 | |
| je soupçonne Rémus Lupin qui aurait Transmis un virus mortel par puce infectée à Elizabeth Swann par pure et simple jalousie pendant une promenade à Hyde Park ?! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 1 Juin - 15:15 | |
| - Citation :
- je soupçonne Rémus Lupin qui aurait Transmis un virus mortel par puce infectée à Elizabeth Swann par pure et simple jalousie pendant une promenade à Hyde Park ?!
pas par jalousie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 1 Juin - 16:06 | |
| Alors juste pour rigoler, je dirais Que je suis mort tué par ma douce Hécate étouffé sous un oreillé dans mon lit parce que ma facon d'être était insuportable ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 1 Juin - 17:39 | |
| je soupçonne toujours Rémus Lupin qui aurait Transmis un virus mortel par puce infectée à Elizabeth Swann car le ton de sa voix lui crispait les nerfs pendant une promenade à Hyde Park ?! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 1 Juin - 20:39 | |
| - Citation :
- Je suis mort tué par ma douce Hécate étouffé sous un oreillé dans mon lit parce que ma facon d'être était insuportable ^^
Pas dans son lit - Citation :
- je soupçonne toujours Rémus Lupin qui aurait Transmis un virus mortel par puce infectée à Elizabeth Swann car le ton de sa voix lui crispait les nerfs pendant une promenade à Hyde Park ?!
Pas Remus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 1 Juin - 20:45 | |
| Donc moi, mort par Hécate, ettoufer dans un oreilleit par ce que ma nature était insupportable et quelque part dans les cachots de l'école ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 1 Juin - 20:52 | |
| je soupçonne alors James M. Corvin d'avoir Transmis un virus mortel par puce infectée à Elizabeth Swann car le ton de sa voix lui crispait les nerfs pendant une promenade à Hyde Park ?! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 1 Juin - 21:39 | |
| Anaa Caly aurait tué Mathieu Brenel, d'un gateau fourré à la confiture toxique, pendant le diner dans la grande salle, à cause d'un amour éperdu et non réciproque ?! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 1 Juin - 21:44 | |
| Là aussi, je prends le relais. - Citation :
- Donc moi, mort par Hécate, ettoufer dans un
oreilleit par ce que ma nature était insupportable et quelque part dans les cachots de l'école ? Pas étouffé par un oreiller - Citation :
- je soupçonne alors James M. Corvin d'avoir
Transmis un virus mortel par puce infectée à Elizabeth Swann car le ton de sa voix lui crispait les nerfs pendant une promenade à Hyde Park ? Pas James M. Corvin - Citation :
- Anaa Caly aurait tué Mathieu Brenel, d'un gateau
fourré à la confiture toxique, pendant le diner dans la grande salle, à cause d'un amour éperdu et non réciproque ?! Pas à cause d'un amour perdu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 1 Juin - 21:47 | |
| je me soupçonne alors d'avoir Transmis un virus mortel par puce infectée à Elizabeth Swann car le ton de sa voix lui crispait les nerfs pendant une promenade à Hyde Park ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 | |
| |
|
| |
|