|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Jeu 16 Avr - 21:24 | |
| - Citation :
- Cette chère Sibylle Trelawney a été expédiée à l'au delà, par Isabella Cavaletti, au détour d'un couloir sombre, au 3ème étage, en lui fracassant le crâne avec une poêle de cuivre parce qu'elle la trouvait nulle de chez nul.
Pas Sib - Citation :
- Je soupçonne Summer Milles d'avoir assassiné Satskia Mahareth avec des chocolats fourrés à la Borghia pendant que le Poudlard Express passait sous un tunnel car c'était pour elle une façon de passer le temps.
Pas les chocolats |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Jeu 16 Avr - 22:17 | |
| C'est grave ce genre de soupçons mais...
Je pense que Summer Miles s'est gentiment défait de Davis Burningham, en lui offrant un délicieux Margarita aromatisé à la nicotine, dans le Parc de l'école au crépuscule car elle ne supportait plus ses poses ridicules. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Jeu 16 Avr - 23:45 | |
| Je soupçonnes Opal Mc Lane ici présente de m'avoir assassiné un soir de pluie , sur les brods du quai de la Tamise avec un parapluie empoisonné car cela était une façon comme une autre de passer le temps. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Ven 17 Avr - 11:20 | |
| - Citation :
- Je pense que Summer Miles s'est gentiment défait de Davis Burningham, en lui offrant un délicieux Margarita aromatisé à la nicotine, dans le Parc de l'école au crépuscule car elle ne supportait plus ses poses ridicules.
Pas summer - Citation :
- Je soupçonnes Opal Mc Lane ici présente de m'avoir assassiné un soir de pluie , sur les brods du quai de la Tamise avec un parapluie empoisonné car cela était une façon comme une autre de passer le temps.
pas les quais |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Ven 17 Avr - 16:52 | |
| Ben, si Davis insiste faudra y croire... Il se pourrait bien que moi, Opal McLane, l'ai bel et bien tué, lui, Davis Burningham, au détour d'un couloir sombre, au 3ème étage, en lui fracassant le crâne avec une belle poêle de cuivre...disons que parce que j'en avais un peu assez des sottises qu'il débitait à longueur de journée. (ce n'est qu'une supposition...jamais de la vie un vœu! ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Ven 17 Avr - 19:03 | |
| - Citation :
- Il se pourrait bien que moi, Opal McLane, l'ai bel et bien tué, lui, Davis Burningham, au détour d'un couloir sombre, au 3ème étage, en lui fracassant le crâne avec une belle poêle de cuivre...disons que parce que j'en avais un peu assez des sottises qu'il débitait à longueur de journée.
Pas la poêle |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Sam 18 Avr - 12:27 | |
| Allez je changes de théorie :
Je soupçonne Adam Carter (pas bon pour les serdys ça) d'avoir assassiné le pauvre moldu Richard Grant (que faisait-il là-bas???) au détour d'un couloir au troisième étage à Poudlard , à l'aide d'une poupée vaudou mise au point par un rituel de magie noir complexe , car il en avait assez de ses poses ridicules.
Oui je sais , c'est tiré par les cheveux ... Mais bon , faut passer par toutes les pistes.
:arrow: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Sam 18 Avr - 12:56 | |
| - Citation :
- Je soupçonne Adam Carter (pas bon pour les serdys ça) d'avoir assassiné le pauvre moldu Richard Grant (que faisait-il là-bas???) au détour d'un couloir au troisième étage à Poudlard , à l'aide d'une poupée vaudou mise au point par un rituel de magie noir complexe , car il en avait assez de ses poses ridicules.
pas Adam |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Sam 18 Avr - 13:00 | |
| J'accuse Isabelle Cavalletti d'avoir tuer Davis Burningham au détour d'un couloir sombre, au troisième étage avec une margarita arrosé à la nicotine parce qu'elle en avait assez des sotises qu'il débitait à longueur de journée.
:arrow: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Sam 18 Avr - 14:17 | |
| - Citation :
- J'accuse Isabelle Cavalletti d'avoir tuer Davis Burningham au détour d'un couloir sombre, au troisième étage avec une margarita arrosé à la nicotine parce qu'elle en avait assez des sotises qu'il débitait à longueur de journée.
Pas Isabella |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Sam 18 Avr - 19:29 | |
| Je soupçonne ma marraine Melody Wood d'avoir assassiné Richard Grant au détour d'un couloir sombre au 3 ème étage , par le moyen d'une poupée vaudou fabriquée à l'aide d'un rituel avancé de magie noir parce qu'il débitait des sottises à longueur de journée.
:mrgreen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Sam 18 Avr - 19:47 | |
| - Citation :
- Je soupçonne ma marraine Melody Wood d'avoir assassiné Richard Grant au détour d'un couloir sombre au 3 ème étage , par le moyen d'une poupée vaudou fabriquée à l'aide d'un rituel avancé de magie noir parce qu'il débitait des sottises à longueur de journée.
pas Richard |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Sam 18 Avr - 19:51 | |
| Les indices semblent bien indiquer qu'Opal McLance m'aurait assassiné à l'aide d'une poupée vaudoue au détour d'un couloir du 3ème étage parce que je disais des sottises à longeur de journée (ce qui métonnerait fortement en tant qu'auteur mais bon sait-on jamais si quelqu'un connait encore mieux que moi mon personnage :arrow: ). |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Sam 18 Avr - 22:38 | |
| Ma foi...on pencherait pour cette solution, la tienne Davis...
Mais, si bien je commence à m'en convaincre je crois t'avoir, cher Davis, plutôt tué avec une gentille décharge électrique ( ça, me ressemble plus!) en passant un tunnel, à bord du Poudlard Express parce que même si tu y crois ferme au contraire...j'en avais un peu assez des sottises que tu débitais à longueur de journée...
Comme quoi la fin justifierait les moyens! :arrow: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Sam 18 Avr - 23:47 | |
| - Citation :
- Opal McLance m'aurait assassiné à l'aide d'une poupée vaudoue au détour d'un couloir du 3ème étage parce que je disais des sottises à longeur de journée
pas 3ème étage - Citation :
- je crois t'avoir, cher Davis, plutôt tué avec une gentille décharge électrique ( ça, me ressemble plus!) en passant un tunnel, à bord du Poudlard Express parce que même si tu y crois ferme au contraire...j'en avais un peu assez des sottises que tu débitais à longueur de journée...
pas décharge électrique |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 19 Avr - 1:35 | |
| bon j'essaie ^^
William Hexley a tué Edwyna Applestorm Dans son lit, à 04:24 du matin Avec un parapluie empoisonné Ne supporte pas ses poses ridicules |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 19 Avr - 11:43 | |
| Je soupconne Melody Wood d'avoir tuer Benjamin Kohl dans le parc de l'école, au crépuscule avec un parapluie empoisonné parce qu'il était nul de chez nul. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 19 Avr - 12:00 | |
| - Citation :
- William Hexley a tué Edwyna Applestorm Dans son lit, à 04:24 du matin Avec un parapluie empoisonné Ne supporte pas ses poses ridicules
pas Ed - Citation :
- Je soupconne Melody Wood d'avoir tuer Benjamin Kohl dans le parc de l'école, au crépuscule avec un parapluie empoisonné parce qu'il était nul de chez nul.
pas nul de chez nul |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 19 Avr - 12:43 | |
| Mes soupçons se confirment : Je soupçonnes fortement Opal McLane de m'avoir assassiné dans le parce de l'école au crépuscule à l'aide d'une poupée vaudou grâce à un osrtilège compliqué de rituel de magie noire , et cela en étant une façon comme une autre de passer le temps. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 19 Avr - 13:12 | |
| William Hexley a tué Michael De Brent Dans le Parc de l'école, au crépuscule Margarita aromatisé à la nicotine en a assez des sottises qu'il (elle) débite à longueur de journée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 19 Avr - 15:15 | |
| Preston Yates a tué Satskia Mahareth dans son lit à 4:24 du matin avec un coup de téléphone explosif parcequ'elle lui avit chipé de l'argent |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 19 Avr - 17:02 | |
| - Citation :
- Je soupçonnes fortement Opal McLane de m'avoir assassiné dans le parce de l'école au crépuscule à l'aide d'une poupée vaudou grâce à un osrtilège compliqué de rituel de magie noire , et cela en étant une façon comme une autre de passer le temps.
pas poupée - Citation :
- William Hexley a tué Michael De Brent Dans le Parc de l'école, au crépuscule Margarita aromatisé à la nicotine en a assez des sottises qu'il (elle) débite à longueur de journée
pas william - Citation :
- Preston Yates a tué Satskia Mahareth dans son lit à 4:24 du matin avec un coup de téléphone explosif parcequ'elle lui avit chipé de l'argent
pas dans son lit |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 19 Avr - 17:58 | |
| Je suis de plus en en plus convaincu qu'Opal m'a assassiné , dans le parc de l'école au crépuscule en me lancant une marguerita aromatisée à la nicotine car il semblait que je disais des sottises à longueur de journée (peut-être n'avait-elle pas entendu que je révisais mes examens... :heart: ). |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 19 Avr - 19:42 | |
| - Citation :
- Je suis de plus en en plus convaincu qu'Opal m'a assassiné , dans le parc de l'école au crépuscule en me lancant une marguerita aromatisée à la nicotine car il semblait que je disais des sottises à longueur de journée
pas dans le parc |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 19 Avr - 21:46 | |
| Melody Wood a tué Michael De Brent En passant un tunnel, à bord du Poudlard Express Margarita aromatisé à la nicotine En a assez des sottises qu'il (elle) débite à longueur de journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 | |
| |
|
| |
|