|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Ven 5 Juin - 14:09 | |
| - Code:
-
Je soupçonne Anaa Caly d'avoir tué Helle Faith en la donnant en pâture au Calmar Géant au lac de Poudlard parce que sa façon d'être lui était insupportable. pas le calamar |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Sam 6 Juin - 12:52 | |
| Jane Woodhouse, aurait-elle tué Eden McLynch à l'aide d'une fléchette au curare lancée avec mini sarbacane dans la salle commune pertinente parce que sa façon d'être lui est insupportable ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 7 Juin - 2:27 | |
| Jane Woodhouse, aurait-elle tué Eden McLynch à l'aide d'une fléchette au curare lancée avec mini sarbacane dans la salle commune pertinente parce que sa façon d'être lui est insupportable ?[code]
pas la salle commune |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 7 Juin - 12:41 | |
| Stephanie Aubry aurait tué Joyce S. Johanson, en la poussant devant une rame de métro à Victoria Station Underground pour avoir le chemin dégagé ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 7 Juin - 12:55 | |
| - Code:
-
Stephanie Aubry aurait tué Joyce S. Johanson, en la poussant devant une rame de métro à Victoria Station Underground pour avoir le chemin dégagé ? pas stephanie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 7 Juin - 13:18 | |
| Anaa Caly aurait tué Joyce S. Johanson, en la poussant devant une rame de métro à Victoria Station Underground pour avoir le chemin dégagé ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 7 Juin - 15:19 | |
| - Code:
-
Anaa Caly aurait tué Joyce S. Johanson, en la poussant devant une rame de métro à Victoria Station Underground pour avoir le chemin dégagé ? pas dans le métro |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 7 Juin - 15:43 | |
| Anaa Caly aurait tué Joyce S. Johanson, avec un fléchette de curare lancée en midi sarbacane pendant une promenade à Hyde Park parce qu'elle avait fouillé ses affaires? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 7 Juin - 19:22 | |
| Chaud devant!!!! - Code:
-
Anaa Caly aurait tué Joyce S. Johanson, avec un fléchette de curare lancée en midi sarbacane pendant une promenade à Hyde Park parce qu'elle avait fouillé ses affaires? pas Joyce |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 7 Juin - 19:42 | |
| Anaa Caly aurait tué Eden McLynch, avec un fléchette de curare lancée en midi sarbacane pendant une promenade à Hyde Park parce qu'elle avait fouillé ses affaires? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 8 Juin - 13:58 | |
| - Code:
-
Anaa Caly aurait tué Eden McLynch, avec un fléchette de curare lancée en midi sarbacane pendant une promenade à Hyde Park parce qu'elle avait fouillé ses affaires? Pas McLinch |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 9 Juin - 10:54 | |
| Serait-ce Anaa Caly qui aurait tué Matthieu Brenel avec un fléchette de curare lancée en midi sarbacane pendant une promenade à Hyde Park parce qu'elle avait fouillé ses affaires ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 9 Juin - 12:49 | |
| Rebecca...ta solution est la bonne!!! Tu remportes 50 points d'activité et 3 chocos non rares. *Matthieu a mentionné pour la première fois la victime, ironiquement lui même : 5 points d'activité et une choco non rare. *Adrian a mentionné pour la première fois le lieu et la raison : 10 points d'activité et deux chocos non rares. *Rebecca a dit la première l'arme: 5 points d'activité et 1 choco non rare Merci d'avoir joué et attendez le prochain meurtre!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 9 Juin - 17:24 | |
| Yes c'est cool, je vais me les faire créditer de suite ?
55 points et 4 chocos non rares ?
Dernière édition par Rebecca Tammer le Mer 10 Juin - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 9 Juin - 20:50 | |
| oui! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 10 Juin - 11:32 | |
| Merci à vous Opal et Angel. En passant, j'dois dire que ce jeu me fait bien rire =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 10 Juin - 13:42 | |
| merci d'avoir joué!!! Oui, c'est marrant. On remettra ça d'ici un moment |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Ven 26 Juin - 11:24 | |
| Liste de Suspects
John Pears
Celeste Otoway
Yuki Damie
Kiara Ellinger
Stephanie Aubry
Ryan Clyde
Jane Woodhouse
Preston Yates
Sirius Black
Liste des victimes
Lucius Malefoy
Kristof Carvonheart
Luc Endrick
Edwina Applestorm
Mickaela Albany
Max Von Falkenberg
Angel Grisham
Iris Grant
Remus Lupin
Liste des lieux
Quai de gare
plein Trafalgar square
au repaire des Mangemorts
Au 12 square grimmaurd
dans les toilettes des filles
au fond d'un cinéma
dans son bain
Aux falaises de Douvres
au lac de Poudlard
Liste des moyens
En lui plantant un clou rouillé dans le pied
En le poussant pour qu'il(elle) s'écrase
avec un engorgio prolongé
par électrocution avec un sèche-cheveux
à coups de pierre sur le crâne
avec une sonde de sincérité particulièrement bien enfoncée
en truquant une marche d'escalier
à la tronçonneuse
avec un sac en plastique sur le visage
Liste des motifs
Parce qu'il/elle lui avait mangé toutes ses Chocos
Il/elle n'avait pas créé une belle carte magique à szon effigie
il/elle avait mis du fluide glacial sur sa chaise
il/elle lui avait piqué sa copine
il/elle trichait aux jeux
sur un coup de folie
par erreur
Il/elle gagnait trop souvent à la bataille navale
par pure jalousie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Ven 26 Juin - 12:36 | |
| Preston Yates aurait-il tué Luc Endrick dans son bain en l'électrocutant avec un sèche-cheveux pour lui piquer sa copine ?
Dangereux ces moldus ^^ ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Ven 26 Juin - 12:46 | |
| Je me soupconne d'avoir tuer ma princesse ( Mickaëla Albany ) au lac de Poudlard par electrocution avec un seche-cheveux par pur Jalousie ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Ven 26 Juin - 14:32 | |
| - Code:
-
Preston Yates aurait-il tué Luc Endrick dans son bain en l'électrocutant avec un sèche-cheveux pour lui piquer sa copine ? Pas Luc - Code:
-
Je me soupconne d'avoir tuer ma princesse ( Mickaëla Albany ) au lac de Poudlard par electrocution avec un seche-cheveux par pur Jalousie ?? Pas au lac |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Ven 26 Juin - 14:34 | |
| Je me soupconne d'avoir tuer ma princesse ( Mickaëla Albany ) dans son bain par electrocution avec un seche-cheveux par pur Jalousie ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Ven 26 Juin - 14:50 | |
| Je soupçonne Jane de t'avoir tuée dans les toilettes des filles avec un sac en plastique sur le visage parce que tu trichais aux jeux !
Vous et les jeux =P ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Ven 26 Juin - 17:24 | |
| - Code:
-
Je me soupconne d'avoir tuer ma princesse ( Mickaëla Albany ) dans son bain par electrocution avec un seche-cheveux par pur Jalousie ?? Pas par jalousie - Code:
-
Je soupçonne Jane de t'avoir tuée dans les toilettes des filles avec un sac en plastique sur le visage parce que tu trichais aux jeux ! :heart: pas Jane |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Ven 26 Juin - 20:53 | |
| Sirius Black aurait-il tué Lucius Malefoy en plein repaire des Mangemorts à la tronçonneuse sur un coup de folie ? Angel, tu aurais plutôt été une tueuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 | |
| |
|
| |
|