|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 5 Juil - 16:06 | |
| Ryan Clyde aurait-il tué Kristof Carvonheart dans son bain à coups de pierre sur le crâne parce qu'il lui avait piqué sa copine ?
Mdr |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 5 Juil - 18:31 | |
| - Code:
-
Ryan Clyde aurait-il tué Kristof Carvonheart dans son bain à coups de pierre sur le crâne parce qu'il lui avait piqué sa copine ? on s'approche doucement: pas sa copine |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 5 Juil - 18:33 | |
| Ryan Clyde aurait-il tué Kristof Carvonheart dans son bain à coups de pierre sur le crâne parce qu'il trichait aux jeux ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 5 Juil - 20:29 | |
| courage; tu y es presque - Code:
-
Ryan Clyde aurait-il tué Kristof Carvonheart dans son bain à coups de pierre sur le crâne parce qu'il trichait aux jeux ? pas à coup de pierre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 5 Juil - 22:25 | |
| Ryan Clyde aurait-il tué Kristof Carvonheart au fond d'un cinéma en truquant une marche d'escalier parce qu'il trichait aux jeux ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 6 Juil - 0:04 | |
| Ryan Clyde aurait-il tué Kristof Carvonheart au fond d'un cinéma par électrocution avec le sèche-cheveux parce qu'il trichait aux jeux ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 6 Juil - 10:21 | |
| - Code:
-
Ryan Clyde aurait-il tué Kristof Carvonheart au fond d'un cinéma en truquant une marche d'escalier parce qu'il trichait aux jeux pas en truquant une marche - Code:
-
Ryan Clyde aurait-il tué Kristof Carvonheart au fond d'un cinéma par électrocution avec le sèche-cheveux parce qu'il trichait aux jeux ? pas au cinéma |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 6 Juil - 12:21 | |
| Ryan Clyde aurait-il tué Kristof Carvonheart dans son bain par électrocution avec un sèche-cheveux parce qu'il trichait aux jeux? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 6 Juil - 12:50 | |
| oui!!!
Rebecca avait donné touts les éléments en 1er. Elle gagne 25 points d'activité et 5 chocos non rares
Anna ou chris tu gagnes 50 points d'activité+ 3 chocos non rares, + 1 lancé de cartes magigiques( donc les 2 cartes que le sort te désignera) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 6 Juil - 12:55 | |
| Pourquoi moi ou lui ? Je lui est expliqué le jeu et montré les élèments que j'avais et avec ça il a fait une proposition... Sinon on ne peut pas partager ? xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 6 Juil - 13:56 | |
| Ben parce que vous avez la m^m IP :arrow: Vous faites comme vous voulez |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 6 Juil - 16:38 | |
| Ok ben je pense qu'on va partager. Il fait un Rp sur un autre forum là quand il a fini je lui en parle et je fais ensuite la commission ici |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 6 Juil - 21:04 | |
| Alors on a décidé, je prend : 3 chocos non rares, + 25 PA. Anna: +25 PA + 1 lancé de cartes magiques( donc les 2 cartes que le sort te désignera) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 6 Juil - 23:12 | |
| ok! faites-vous créditer aux endroits voulus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Sam 11 Juil - 0:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Sam 11 Juil - 11:17 | |
| on le reprendra bientôt |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 31 Aoû - 23:49 | |
| Si ça vous dit...
Les assassins
Perle Taylor Cathy Burningham Opal McLane Andrew McCollins Flora Wayne Lou Seducere Nana Matsato John Pears Rebecca Tammer
Les victimes
Jeremy Warner Alexis Cane Edwina Appelstorm Jorja O’Neil Lyne Weller Stephanie Aubry Remus Lupin Jade Woods Yuki Lee
Moyens
Un grand coup de botte en pleine figure Jus de citrouille édulcoré d’antimoine Un doux serpent inattendu Une ampoule électrique emplie d’essence Des sortilèges des chatouillis à répétition Des suppositoires épicés Un siège électrifié Un sac en plastique sur la tête Une chute provoquée
Lieux
Dans la grande salle Forêt interdite Un coin sombre de l’allée des embrumes Au cimetière, près de la tombe de Mimi Geignarde A la grande foire de Londres Aux trois balais Au bord du lac Sous sa douche Dans le Poudlard Express
Mobiles
Il (elle) le(la) critiquait trop souvent à son goût Il (elle) lui avait piqué son ami( e) Il(elle) ne supportait pas son eau de toilette Il(elle) n’arrêtait pas de débiter des mensonges à son sujet Il(elle) n’approuvait pas du tout ses conseils débiles Il(elle) avait des vues sur son ami( e) Il(elle) n’arrêtait pas de lui mentir Il(elle)était meilleur( e) sorcier(ère) que lui(elle) Bêtement pour se distraire, un jour où il(elle) n’avait rien d’autre à faire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 31 Aoû - 23:54 | |
| Je suspecte Perle Taylor D'avoir tué Jérémy Warner avec Un sac en plastique sur la tête au Au cimetière, près de la tombe de Mimi Geignarde car elle ne supportait pas son eau de toilette. (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 1 Sep - 0:09 | |
| John Pears aurait-il tué Remus Lupin grâce à un doux serpent inattendu dans un coin sombre de l’allée des embrumes car il avait des vues sur son amie ?
Quant à moi :heart: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 1 Sep - 0:11 | |
| Tiens, j'ai envie d'essayer un nouveau jeu ... :heart:
Je soupçonne Flora Wayne d'avoir tué Yuki Lee avec des sortilèges de chatouillis à répétition dans un coin sombre de l’allée des embrumes pour bêtement se distraire, un jour où elle n’avait rien d’autre à faire (heu
Dernière édition par Isabella Cavaletti le Mar 1 Sep - 0:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 1 Sep - 0:12 | |
| Alors je pense que Perle Taylor a tué Jade Woods à force de sortilèges des chatouillis à répétition, au bord du lac, car elle n'approuvait pas du tout ses conseils débiles :arrow: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 1 Sep - 0:22 | |
| - Code:
-
Je suspecte Perle Taylor D'avoir tué Jérémy Warner avec Un sac en plastique sur la tête au Au cimetière, près de la tombe de Mimi Geignarde car elle ne supportait pas son eau de toilette . Pas Perle - Code:
-
John Pears aurait-il tué Remus Lupin grâce à un doux serpent inattendu dans un coin sombre de l’allée des embrumes car il avait des vues sur son amie ? Pas un serpent - Code:
-
Je soupçonne Flora Wayne d'avoir tué Yuki Lee avec des sortilèges de chatouillis à répétition dans un coin sombre de l’allée des embrumes pour bêtement se distraire, un jour où elle n’avait rien d’autre à faire Pas Yuki - Code:
-
Alors je pense que Perle Taylor a tué Jade Woods à force de sortilèges des chatouillis à répétition, au bord du lac, car elle n'approuvait pas du tout ses conseils débiles pas au bord du lac |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 1 Sep - 0:34 | |
| Je suspecte Opal McLane D'avoir tué Jérémy Warner avec Un sac en plastique sur la tête au Au cimetière, près de la tombe de Mimi Geignarde car elle ne supportait pas son eau de toilette |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 1 Sep - 0:39 | |
| Je soupçonne Cathy Burningham d'avoir tué Jérémy Warner avec un siège électrifié à la grande foire de Londres pour lui avoir piqué son ami(e) (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 1 Sep - 1:00 | |
| - Code:
-
Je suspecte Opal McLane D'avoir tué Jérémy Warner avec Un sac en plastique sur la tête au Au cimetière, près de la tombe de Mimi Geignarde car elle ne supportait pas son eau de toilette Pas au cimetière - Code:
-
Je soupçonne Cathy Burningham d'avoir tué Jérémy Warner avec un siège électrifié à la grande foire de Londres pour lui avoir piqué son ami(e) Pas pour lui avoi piqué son ami |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 | |
| |
|
| |
|