Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Cluedo de DH 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Cluedo de DH 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Dim 5 Juil - 16:06

Ryan Clyde aurait-il tué Kristof Carvonheart dans son bain à coups de pierre sur le crâne parce qu'il lui avait piqué sa copine ?

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Dim 5 Juil - 18:31

Code:
Ryan Clyde aurait-il tué Kristof Carvonheart dans son bain à coups de pierre sur le crâne parce qu'il lui avait piqué sa copine ?

on s'approche doucement: pas sa copine
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Dim 5 Juil - 18:33

Ryan Clyde aurait-il tué Kristof Carvonheart dans son bain à coups de pierre sur le crâne parce qu'il trichait aux jeux ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Dim 5 Juil - 20:29

courage; tu y es presque

Code:
Ryan Clyde aurait-il tué Kristof Carvonheart dans son bain à coups de pierre sur le crâne parce qu'il trichait aux jeux ?

pas à coup de pierre
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Dim 5 Juil - 22:25

Ryan Clyde aurait-il tué Kristof Carvonheart au fond d'un cinéma en truquant une marche d'escalier parce qu'il trichait aux jeux ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Lun 6 Juil - 0:04

Ryan Clyde aurait-il tué Kristof Carvonheart au fond d'un cinéma par électrocution avec le sèche-cheveux parce qu'il trichait aux jeux ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Lun 6 Juil - 10:21

Code:
Ryan Clyde aurait-il tué Kristof Carvonheart au fond d'un cinéma en truquant une marche d'escalier parce qu'il trichait aux jeux

pas en truquant une marche

Code:
Ryan Clyde aurait-il tué Kristof Carvonheart au fond d'un cinéma par électrocution avec le sèche-cheveux parce qu'il trichait aux jeux ?

pas au cinéma
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Lun 6 Juil - 12:21

Ryan Clyde aurait-il tué Kristof Carvonheart dans son bain par électrocution avec un sèche-cheveux parce qu'il trichait aux jeux?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Lun 6 Juil - 12:50

oui!!!

Rebecca avait donné touts les éléments en 1er. Elle gagne 25 points d'activité et 5 chocos non rares

Anna ou chris tu gagnes 50 points d'activité+ 3 chocos non rares, + 1 lancé de cartes magigiques( donc les 2 cartes que le sort te désignera)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Lun 6 Juil - 12:55

Pourquoi moi ou lui ? Je lui est expliqué le jeu et montré les élèments que j'avais et avec ça il a fait une proposition... Sinon on ne peut pas partager ? xD
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Lun 6 Juil - 13:56

Ben parce que vous avez la m^m IP :arrow:

Vous faites comme vous voulez Wink
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Lun 6 Juil - 16:38

Ok ben je pense qu'on va partager. Il fait un Rp sur un autre forum là quand il a fini je lui en parle et je fais ensuite la commission ici Wink
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Lun 6 Juil - 21:04

Alors on a décidé, je prend : 3 chocos non rares, + 25 PA. Anna: +25 PA + 1 lancé de cartes magiques( donc les 2 cartes que le sort te désignera)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Lun 6 Juil - 23:12

ok! faites-vous créditer aux endroits voulus Wink
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Sam 11 Juil - 0:53

Trop marrant ce jeu ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Sam 11 Juil - 11:17

on le reprendra bientôt Wink
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Lun 31 Aoû - 23:49

Si ça vous dit...

Les assassins

Perle Taylor
Cathy Burningham
Opal McLane
Andrew McCollins
Flora Wayne
Lou Seducere
Nana Matsato
John Pears
Rebecca Tammer

Les victimes

Jeremy Warner
Alexis Cane
Edwina Appelstorm
Jorja O’Neil
Lyne Weller
Stephanie Aubry
Remus Lupin
Jade Woods
Yuki Lee

Moyens

Un grand coup de botte en pleine figure
Jus de citrouille édulcoré d’antimoine
Un doux serpent inattendu
Une ampoule électrique emplie d’essence
Des sortilèges des chatouillis à répétition
Des suppositoires épicés
Un siège électrifié
Un sac en plastique sur la tête
Une chute provoquée

Lieux

Dans la grande salle
Forêt interdite
Un coin sombre de l’allée des embrumes
Au cimetière, près de la tombe de Mimi Geignarde
A la grande foire de Londres
Aux trois balais
Au bord du lac
Sous sa douche
Dans le Poudlard Express

Mobiles

Il (elle) le(la) critiquait trop souvent à son goût
Il (elle) lui avait piqué son ami( e)
Il(elle) ne supportait pas son eau de toilette
Il(elle) n’arrêtait pas de débiter des mensonges à son sujet
Il(elle) n’approuvait pas du tout ses conseils débiles
Il(elle) avait des vues sur son ami( e)
Il(elle) n’arrêtait pas de lui mentir
Il(elle)était meilleur( e) sorcier(ère) que lui(elle)
Bêtement pour se distraire, un jour où il(elle) n’avait rien d’autre à faire
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Lun 31 Aoû - 23:54

Je suspecte Perle Taylor D'avoir tué Jérémy Warner avec Un sac en plastique sur la tête au Au cimetière, près de la tombe de Mimi Geignarde car elle ne supportait pas son eau de toilette. (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Mar 1 Sep - 0:09

John Pears aurait-il tué Remus Lupin grâce à un doux serpent inattendu dans un coin sombre de l’allée des embrumes car il avait des vues sur son amie ?

Quant à moi :heart:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Mar 1 Sep - 0:11

Tiens, j'ai envie d'essayer un nouveau jeu ... :heart:

Je soupçonne Flora Wayne d'avoir tué Yuki Lee avec des sortilèges de chatouillis à répétition dans un coin sombre de l’allée des embrumes pour bêtement se distraire, un jour où elle n’avait rien d’autre à faire (heu

Dernière édition par Isabella Cavaletti le Mar 1 Sep - 0:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Mar 1 Sep - 0:12

Alors je pense que Perle Taylor a tué Jade Woods à force de sortilèges des chatouillis à répétition, au bord du lac, car elle n'approuvait pas du tout ses conseils débiles :arrow:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Mar 1 Sep - 0:22

Code:
Je suspecte Perle Taylor D'avoir tué Jérémy Warner avec Un sac en plastique sur la tête au Au cimetière, près de la tombe de Mimi Geignarde car elle ne supportait pas son eau de toilette
.

Pas Perle

Code:
John Pears aurait-il tué Remus Lupin grâce à un doux serpent inattendu dans un coin sombre de l’allée des embrumes car il avait des vues sur son amie ?

Pas un serpent

Code:
Je soupçonne Flora Wayne d'avoir tué Yuki Lee avec des sortilèges de chatouillis à répétition dans un coin sombre de l’allée des embrumes pour bêtement se distraire, un jour où elle n’avait rien d’autre à faire

Pas Yuki

Code:
Alors je pense que Perle Taylor a tué Jade Woods à force de sortilèges des chatouillis à répétition, au bord du lac, car elle n'approuvait pas du tout ses conseils débiles

pas au bord du lac
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Mar 1 Sep - 0:34

Je suspecte Opal McLane D'avoir tué Jérémy Warner avec Un sac en plastique sur la tête au Au cimetière, près de la tombe de Mimi Geignarde car elle ne supportait pas son eau de toilette
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Mar 1 Sep - 0:39

Je soupçonne Cathy Burningham d'avoir tué Jérémy Warner avec un siège électrifié à la grande foire de Londres pour lui avoir piqué son ami(e) (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211Mar 1 Sep - 1:00

Code:
Je suspecte Opal McLane D'avoir tué Jérémy Warner avec Un sac en plastique sur la tête au Au cimetière, près de la tombe de Mimi Geignarde car elle ne supportait pas son eau de toilette

Pas au cimetière

Code:
Je soupçonne Cathy Burningham d'avoir tué Jérémy Warner avec un siège électrifié à la grande foire de Londres pour lui avoir piqué son ami(e)

Pas pour lui avoi piqué son ami

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 11 Play211

Cluedo de DH 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant