|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 1 Sep - 1:11 | |
| Je suspectes Nana Matsato d'avoir tuer Jade Woods avec Un siège électrifié dans Dans la grande salle parce que Il(elle)était meilleur( e) sorcier(ère) que lui(elle) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 1 Sep - 1:30 | |
| Je soupçonne Cathy Burningham d'avoir tué Jérémy Warner avec un siège électrifié à la grande foire de Londres parce qu'il avait des vues sur son amie.
Dernière édition par Sarah Nott le Mar 1 Sep - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 1 Sep - 11:40 | |
| Je soupçonne John Pears d'avoir tué Lyne Weller d'un grand coup de botte en pleine figure dans la foret interdite parce qu'il ne supportait pas son eau de toilette |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 1 Sep - 13:23 | |
| Est-ce Drewette Andrew McCollins qui a tué Jade Woods avec un siège électrifiée aux trois balais car elle le critiquait trop souvent à son goût ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 1 Sep - 13:58 | |
| Je suspecte Opal McLane D'avoir tué Jérémy Warner avec Un sac en plastique sur la tête au dans la forêt interdite près de la tombe de Mimi Geignarde car elle ne supportait pas son eau de toilette |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 1 Sep - 14:33 | |
| - Code:
-
Je suspectes Nana Matsato d'avoir tuer Jade Woods avec Un siège électrifié dans Dans la grande salle parce que Il(elle)était meilleur( e) sorcier(ère) que lui(elle) pas meilleure qu'elle - Code:
-
Je soupçonne Cathy Burningham d'avoir tué Jérémy Warner avec un siège électrifié à la grande foire de Londres parce qu'il avait des vues sur son amie. Pas Jeremy - Code:
-
Je soupçonne John Pears d'avoir tué Lyne Weller d'un grand coup de botte en pleine figure dans la foret interdite parce qu'il ne supportait pas son eau de toilette Pas dans la forêt - Code:
-
Est-ce Drewette Andrew McCollins qui a tué Jade Woods avec un siège électrifiée aux trois balais car elle le critiquait trop souvent à son goût ? Pas Andrew - Code:
-
Je suspecte Opal McLane D'avoir tué Jérémy Warner avec Un sac en plastique sur la tête au dans la forêt interdite près de la tombe de Mimi Geignarde car elle ne supportait pas son eau de toilette Pas Opal |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 1 Sep - 14:52 | |
| Je suspecte Flora Wayne D'avoir tué Jérémy Warner avec Un sac en plastique sur la tête au dans la forêt interdite car elle ne supportait pas son eau de toilette. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 1 Sep - 15:27 | |
| - Code:
-
Je suspecte Flora Wayne D'avoir tué Jérémy Warner avec Un sac en plastique sur la tête au dans la forêt interdite car elle ne supportait pas son eau de toilette. Pas Flora |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 1 Sep - 16:36 | |
| Je soupçonne Cathy Burningham d'avoir tué Yki Lee avec un siège électrifié à la grande foire de Londres parce qu'il avait des vues sur son amie. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 1 Sep - 16:40 | |
| Je suspecte John Pears d'avoir tué Yuki Lee avec Un sac en plastique sur la tête au dans la forêt interdite car elle ne supportait pas son eau de toilette. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 1 Sep - 18:22 | |
| Est-ce Lou Seducere qui aurait tué Edwina Appelstorm avec des suppositoires épicés dans un coin sombre de l’allée des embrumes parce qu'elle n’approuvait pas du tout ses conseils débiles ? xDDD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 1 Sep - 22:37 | |
| Je soupçonne Cathy Burningham d'avoir tué Remus Lupin, d'un grand coup de botte en pleine figure, dans la grande salle, parce qu'il la critiquait trop souvent a son gout |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 1 Sep - 23:34 | |
| - Code:
-
Je soupçonne Cathy Burningham d'avoir tué Yki Lee avec un siège électrifié à la grande foire de Londres parce qu'il avait des vues sur son amie Pas un siège électrifié - Code:
-
Je suspecte John Pears d'avoir tué Yuki Lee avec Un sac en plastique sur la tête au dans la forêt interdite car elle ne supportait pas son eau de toilette. Pas forêt interdite - Code:
-
Est-ce Lou Seducere qui aurait tué Edwina Appelstorm avec des suppositoires épicés dans un coin sombre de l’allée des embrumes parce qu'elle n’approuvait pas du tout ses conseils débiles ? Pas les conseils débiles - Code:
-
Je soupçonne Cathy Burningham d'avoir tué Remus Lupin, d'un grand coup de botte en pleine figure, dans la grande salle, parce qu'il la critiquait trop souvent a son gout Pas Remus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 1 Sep - 23:45 | |
| Alors (heu
Je soupçonne John Pears d'avoir tué Jade Woods, grace a un sac plastique sur la tete, dans la grande salle, car elle n'arrétait pas de débiter des mensonges à son sujet. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 1 Sep - 23:47 | |
| Est-ce que Nana Matsato a tué Stephanie Aubry d' une chute provoquée à la grande foire de Londres, bêtement pour se distraire, un jour où elle n’avait rien d’autre à faire ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 2 Sep - 1:35 | |
| - Code:
-
Je soupçonne John Pears d'avoir tué Jade Woods, grace a un sac plastique sur la tete, dans la grande salle, car elle n'arrétait pas de débiter des mensonges à son sujet. Pas la grande salle Pas stéphanie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 2 Sep - 12:16 | |
| Je soupçonne John Pears d'avoir tué Alexis Cane, d'un grand coup de botte en pleine figure, aux trois balais car il le critiquait trop souvent à son gout. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 2 Sep - 19:25 | |
| - Citation :
- Je soupçonne John Pears d'avoir tué Alexis Cane, d'un grand coup de botte en pleine figure, aux trois balais car il le critiquait trop souvent à son gout.
pas les critiques |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 2 Sep - 19:45 | |
| Je soupçonne John Pears d'avoir tué Jade Woods, d'un grand coup de botte en pleine figure, sous sa douche, parce qu'elle n'arretait pas de lui mentir. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 2 Sep - 19:58 | |
| Tonks a tué Rusard chez Zonko en l'empoisonnant Sans aucune raison apparente et sans aucune logique. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 2 Sep - 22:10 | |
| Aurais-je tué Ed' avec des sortilèges des chatouillis à répétition à la grande foire de Londres bêtement pour se distraire, un jour où je n’avais rien d’autre à faire ?
J'm'en souviens pas, c'était accidentel ! Comment ça c'est contradictoire >.< ?!
Delilah, où tu as trouvé ces propositions ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 2 Sep - 22:13 | |
| ?? comment sa enfaite je crois que je me suis pomé :p |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 2 Sep - 22:21 | |
| xD
Oui tu dois choisir page 28 dans les propositions données par Angel ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 2 Sep - 22:23 | |
| aaaaaaaaaaa ok :p jy retourne alors |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 2 Sep - 22:27 | |
| Je pense que Flora Wayne a tué Edwina Appelstorm avec Des sortilèges des chatouillis à répétition, Bêtement pour se distraire, un jour où elle n’avait rien d’autre à faire dans la grande salle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 | |
| |
|
| |
|