Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mission numéro 1 : Echec et Mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Lun 1 Juin - 17:48

Mission numéro 1 : Echec et Mat

Mission numéro 1 qui fait suite à la saison 2 du forum. On avait laissé Lupin dans les mains de Voldemort. Faut il le libérer ou non ? La réponse sera donnée par Nymphadora Tonks. Quel sort lui réserve l'Ordre du Phénix ? Où iront ils trouvés de l'aide ? Pour situer l'action, un petit groupe de membres de l'Ordre face à l'armée et la toute puissance de Lord Voldemort... Inutile de vous dévoiler l'issue du combat... MJ ou non, ça sera la mort pour tous... Alors comment s'en sortir sans pertes ? On demande à Tonks dans l'intro de la mission. Quand à la mission en elle même, ça dépendera de vous ! Et voici les postes disponibles ! A vous de postuler ! Mission numéro 1 : Echec et Mat 37993

|- Aurors :

1 - Nymphadora Tonks
2 - John McDonald
3 - Justin Davenport
4 - Chiyu Mizutani
5 - Stéphanie Aubry

|- Mangemorts :

1 - Lucius Malefoy
2 - Narcissa Malefoy
3 - Luc Endrik
4 - Bella Cornelia Craig

Pour postuler :

- Ne postulez que si vous comptez allé jusqu'au bout de la mission et mettre peu de temps pour poster. Si vous vous isncrivez, que vous êtes choisi et que pour x raisons vous abandonnez la mission en cours de route ou vous faites attendre trop longtemps les autres membres, vous serez d'une part exclu de la mission, et en plus votre personnage pourra trouver la mort lors de la mission si aucune autre possibilité de l'exclure sera possible.

- Vous devez être actif et membre d'un groupe dont on demande la participation ci-dessus.


Début de la mission : De suite.
Fin de la mission : Comptez 2 semaines minimum.


Dernière édition par John McDonald le Mar 2 Juin - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Lun 1 Juin - 19:48

j'engage Desdémone baddream ou Justin Davenport en Auror
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Lun 1 Juin - 20:36

je crois que Stephanie était intéressée membre de l'ordre. S'il reste une place, je veux bien mettre Chiyu (ordre aussi je n'ai pas de mangemort!)

PS si queluqu'un n'a jamais eu de rp et se présente, pas de problème, il peut prendre la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Mar 2 Juin - 11:03

@Angel : J'ai mis Justin. Si t'as une préférence pour ton autre perso, je peux changer. Wink

Edwyna Applestorm a écrit:
je crois que Stephanie était intéressée membre de l'ordre. S'il reste une place, je veux bien mettre Chiyu (ordre aussi je n'ai pas de mangemort!)

PS si queluqu'un n'a jamais eu de rp et se présente, pas de problème, il peut prendre la place ^^

Stéphanie peut se présenter si elle le souhaite. Razz

Pour Chiyu c'est quoi son nom de famille ? Mais sinon oui c'est validé. Wink


Donc encore une place pour les Aurors et on attend des Mangemorts. Mission numéro 1 : Echec et Mat 178366
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235731
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Mar 2 Juin - 11:45

Bon moi je veux me présenter forcement pour sauver Lupin vu qu'à l'origine on doit l'échanger contre moi pour que les méchant me récupère et que je redevienne méchante :o

C'est toujours prévu ou pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Mar 2 Juin - 11:57

Non. (heu

L'échange aurait été mortel pour l'Ordre... Enfin ça sera expliqué en mission. Mission numéro 1 : Echec et Mat 178366
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235731
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Mar 2 Juin - 12:34

Ouai ouai :?: Pfffffffff tu change tout le temps ce qui est prévu d'origine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Mar 2 Juin - 12:43

ça va très bien à Justin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Mar 2 Juin - 13:17

Parfait. Mission numéro 1 : Echec et Mat 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Mar 2 Juin - 14:33

Mizutani ^^ c'est Chiyu Mizutani ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Mar 2 Juin - 18:52

Merci. Mission numéro 1 : Echec et Mat 178366 A jour donc. Mission numéro 1 : Echec et Mat 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Mar 2 Juin - 19:34

Je suis là et prête pour la bataille si bien sûr il y a encore de la place

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Mar 2 Juin - 19:39

Ok. Mission numéro 1 : Echec et Mat 178366

Les mangemorts sont morts avant le combat ? Mission numéro 1 : Echec et Mat 625993

Sinon, une note importante pour tous les membres de l'Ordre de cette mission. N'oubliez pas que vous la faites en tant qu'Auror. Vous obéissez aux ordres du Ministère et quel que soit la chose qui se passe lors de la mission, vous gardez votre libre arbitre, mais ça ne sera pas sans conséquences... Mission numéro 1 : Echec et Mat 178366

J'aimerai bien aussi que vous utilisiez la section de discussions de groupes des membres de l'Ordre pour décider entre vous de qui sera le bras droit du chef des Aurors dans cette mission. Ca sera très utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Mer 3 Juin - 12:09

Du côté des Aurors, l'intro de la saison débute ici :
http://www.harry-potter-rpg.com/grande-bretagne-f61/mission-numero-1-echec-et-mat-partie-1-t21230.htm#418324

Pour l'instant, le Ministère n'est pas encore totalement en jeu, mais ça sera les bases de la mission. D'ailleurs là, avec le post de Tonks, vous avez un avant goût de ce qui est prévu.

Sinon n'oubliez pas mon post du dessus pour le bras droit du chef des Aurors. Et on attend toujours des Mangemorts. D'un côté si personne postule, ça sera plus simple pour la suite, on pourra prendre en compte qu'il n'y a plus de mangemort sur le forum et se consacré uniquement aux élèves et autres groupes. Ca fera des heureux. Mission numéro 1 : Echec et Mat 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Mer 3 Juin - 12:38

Bah comme j'ai dis dans la section "mangemort" je metterai bien un des miens sur le coup
mais comme on sait pas combien de temps va durer la mission (et surtout quand je risque de partir accoucher)
j'ai pas envie de prendre le risque de tuer un de mes persos uniquement parce qu'il aurait fallut que je quitte la mission sans prévenir... :star:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Mer 3 Juin - 12:45

Dans ton cas, c'est logique. Wink D'ailleurs si tu te serais proposé, je pense que je t'aurai plutôt demandé d'attendre que l'accouchement soit passé. Et puis tu es prudente pour tes persos c'est bien. Il faut avec les MJ sadiques du forum. Mission numéro 1 : Echec et Mat 227379

Au passage, pour cette mission, les MJ seront Ed et moi. Mission numéro 1 : Echec et Mat 178366 Et pour la deux, tant que j'y suis, ça devrait être Will. Mumus et Angel seront sur la 3 normalement. Voilà vous êtes au courant de tout. Mission numéro 1 : Echec et Mat 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Mer 3 Juin - 14:03

chouette ça d'être au courant!! bon, s'il n'y a pas de mangemorts disponibles je peux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Mer 3 Juin - 15:03

Je veux bien mettre Hyde sur le coup si ça vous arrange mais je risque de ralentir plus qu'autre chose, j'avoue qu'à l'approche des examens et de la fin du trimestre je préfère me consacrer qu'à un seul compte bien plutôt qu'à deux en bloquant tout le monde (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Mer 3 Juin - 23:11

Je peux me proposer avec Eli ou Cissy du moment que j'ai un peu de temps pour répondre vu que je suis en exams pour le moment Mission numéro 1 : Echec et Mat 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Sam 6 Juin - 14:57

Salut, si vous avez besoin d'un mangemort, je suis la... Mission numéro 1 : Echec et Mat 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Sam 6 Juin - 19:27

Lucius Mission numéro 1 : Echec et Mat 178366 Tu te référencerais pas par hasard ?? Mission numéro 1 : Echec et Mat 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Dim 7 Juin - 19:42

On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Lun 8 Juin - 14:49

Lundi Mission numéro 1 : Echec et Mat 178366 On attend le retour du MJ de cette mission (Will Mission numéro 1 : Echec et Mat 261117)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Lun 8 Juin - 18:21

Le MJ est revenu :star:

Je vous annonce le début d'ici ce soir j'espère (un dernier détail à régler...).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211Lun 8 Juin - 22:12

Will chou Mission numéro 1 : Echec et Mat 178366 Je te donne Cissy pour cette mission Mission numéro 1 : Echec et Mat 261117
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 1 : Echec et Mat Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 1 : Echec et Mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser