Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission numéro 1 : Echec et Mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Lun 8 Juin - 22:29

C'est qui Cissy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Lun 8 Juin - 22:35

Narcissa voyons!!! Will! Ces hommes je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Lun 8 Juin - 22:36

Ben maintenant je le sais... ces femmes je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Lun 8 Juin - 22:37

mais elles ont l'avantage de suivre! ** mouvement de cheveux L'Oréal **

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Lun 8 Juin - 23:01

Ch'uis un petit nouveau chez les mangemorts, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Mar 9 Juin - 0:21

Premier arrivé premier servi, tu peux donc venir à condition d'être disponible pour poster (une fois par jour c'est une bonne base ^^).

Pour le début de mission, je n'ai pas pu régler le "détail" qui manque (Seb je te hais ^^) donc ça va attendre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Mar 9 Juin - 0:22

Qui en est ou pas, finalement??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Mar 9 Juin - 16:31

C'est ok Will, je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Mar 9 Juin - 16:51

Angel Grisham a écrit:
Qui en est ou pas, finalement??

Alors :

Côté mangemorts :

1 - Lucius
2 - Naricssa
3 - Luc
4 - Bella Cornelia

Il n'en fallait que trois à la base mais j'accepte le quatrième.
Merci aux intéressés de confirmer.

Pour les aurors :
Ils sont inscrits à la première page mais je vais les recopier ici pour mémoire :
1 - Nymphadora Tonks
2 - John McDonald
3 - Justin Davenport
4 - Chiyu Mizutani
5 - Stéphanie Aubry

Si l'un de ces 5 participants ne peut pas participer qu'il ou elle se manifeste sinon je les compte comme tous inscrits :star:


Dernière édition par William Hexley le Jeu 11 Juin - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Mar 9 Juin - 20:42

je retire Alix si le nombre est suffisant, stp j'ai déjà Justin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Mar 9 Juin - 21:40

Accordé :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Jeu 11 Juin - 0:35

Je valide ma place
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Jeu 11 Juin - 0:50

Moi aussi je suis là et je reste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Jeu 11 Juin - 1:10

Personne ne s'enfuit chez les aurors ?

Vous avez encore jusqu'à demain pour vous décider et après ce sera peut-être trop tard :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Jeu 11 Juin - 1:15

Si il y a un mangemort en moin je suis partant pour assurer son remplacement, je suis nouveau et c'est une occasion pour moi de fair mes preuves Very Happy
Enfin c'est juste une proposition bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Jeu 11 Juin - 13:40

Pourquoi pas si tu peux être présent pour répondre (une fois par jour est une bonne base).

La mission débutera d'ici à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Jeu 11 Juin - 14:08

ok pas de problèmes je serait là une fois par jour! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Lun 15 Juin - 10:24

C'est parti!! Je vais avoir le plaisir d'être votre MJ dans cette mission assez surprenante... mais je n'en dis pas plus, vous le découvrirez vous-même bien assez tôt Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 178366

Groupe 1 : Tonks, Chiyu, Cissy, Luc: vos instructions sont ici: http://deathly-hallows.niceboards.org/habitations-f154/manoir-malefoy-echec-et-mat-groupe-1-t21578.htm


Groupe 2: Stéphanie, Justin, John et Lucius, vos instructions sont ici: http://deathly-hallows.niceboards.org/habitations-f154/manoir-malefoy-echec-et-mat-groupe-2-t21579.htm#423417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Lun 15 Juin - 21:34

Angelounette, MP moi sur Eli quand c'est à mon tour si tu veux bien Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 178366 Vu que je ne passe pas tous les jours Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Mar 16 Juin - 0:52

je posterai sans doute demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Mar 16 Juin - 13:05

je posterai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Mar 16 Juin - 13:32

c'est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Mar 16 Juin - 14:54

posté Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Mar 16 Juin - 16:48

posté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211Mar 16 Juin - 19:12

Alex Depshell est mort (et si c'était bien le perso qu'avait eu...zut..me rappelle plus de son nom, bref l'ancien rédac chef de la gazette Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 178366) depuis quelques temps déjà (cf la mission ou Lupin se fait capturer). Enfin ce n'est qu'un détail dans le post des Malfoys, mais vu ce qu'il s'était pris dans la figure, il en est mort (heu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 1 : Echec et Mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser