Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Mission numéro 1 : Echec et Mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Mar 16 Juin - 19:31

(pour la petite histoire c'était Flo ^^)

Sinon j'ai posté!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Mar 16 Juin - 19:49

je savais pas Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 789392 j'ai piqué des noms au hasard Exclamation
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Mar 16 Juin - 20:04

Pas grave (heu

(Voilà flo, signe que ça m'a beaucoup marqué tiens Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 178366)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Mar 16 Juin - 23:28

Posté !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Mar 16 Juin - 23:36

Parfait Lucius, Justin et steph. Ne manque que John pour ce galop d'essai. Wink du groupe 2

groupe 1: très bien Chiyu. Allô les autres...?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Mer 17 Juin - 17:28

Chiyu se debarrassera de mangemorts tout seul. Il est trés fort Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 478172

Oui ca j'ai décidé que nous serions l contre coup du massacre coté Square Grimmaud Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 178366

(heu

sauf si tous les MJ sont sadiques.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Mer 17 Juin - 17:32

Je ne suis pas sadique (heu
Elle est bien ma mission je trouve, mauvaise perdante :star:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Mer 17 Juin - 17:51

moi? même pas je ne joue pas je ne peux pas perdre :heart:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Mer 17 Juin - 19:13

Deux admins en train de flooder sur un topic de mission... Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 178932
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Mer 17 Juin - 19:30

Méééheuuuuu (ce qui ne constitue pas du tout un message de flood! ) :xc:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Jeu 18 Juin - 8:58

C'est pas tout ça... John, Luc, Cissy...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Ven 19 Juin - 10:46

Comme je suis débutant, j'attendais que Cissy poste mais voilà, j'ai fait un petit truc en espérant que ça va.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Ven 19 Juin - 15:15

affraid Pourquoi tu dis pas que c'est pas un ordre de passage Angel ?? affraid

J'attendais que les autres postes comme une débile Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 663950

J'essaye de faire ça ce soir ou demain Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Ven 19 Juin - 15:21

je pensais l'avoir dit dans le MP... scratch
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Ven 19 Juin - 19:26

Si vous voulez un ordre, vous serez servi: Cissy- Luc Tonks pour le groupe 1

Au groupe 2 reste John. Tu as jusqu'à demain soir pour te manifester. Tu as été prévenu et rappelé à l'ordre. Passé ce délai... sanction Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 227379
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Ven 19 Juin - 21:55

J'ai posté Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Ven 19 Juin - 22:21

Désolée encore une fois pour le retard, mais j'ai du bosser, étant donné que c'était deux gros jours d'épreuves ...
    Bref, c'est répondu. Je sais pas si j'ai été assez loin, ou trop, en tout cas n'hésite pas à dire si quelque chose ne va pas Angel Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Ven 19 Juin - 23:40

Très bien, parfait pour le groupe 1 ! Vous aurez vos nouvelles directives demain. Wink

Groupe 2: à John...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Sam 20 Juin - 11:25

Groupe 1: la maladresse de certains a alerté les forces internes. Devant vous, un brouillard épais vous masque la maison. C'est un avantage et un inconvénient... Les Mangemorts ne peuvent pas vous voir pas plus que vous les voir... Choisissez d'en profiter ou de l'éliminer... Votre but est d'entrer.

Ordre de Passage: Chiyu - Luc - Cissy - Tonks

Bon jeu.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Sam 20 Juin - 12:09

J'adôôôôre la discrétion Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Sam 20 Juin - 23:06

Angel Grisham a écrit:
Très bien, parfait pour le groupe 1 ! Vous aurez vos nouvelles directives demain. Wink

Groupe 2: à John...

J'ai posté donc à sa place.
Fini. Wink
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Sam 20 Juin - 23:35

Merci de prendre le relai Bella! Je compose les instructions du groupe 1 d'ici demain. Wink
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Dim 21 Juin - 10:04

Double post volontaire.

Groupe 2:

L'endoloris de Stéphanie a frappé la coquille vide créée par Lucius à son effigie; celle-ci est détruite et Lucius en pleine forme.
Bella: ton expelliarmus s'est perdu dans la nuit.
Les aurors vous êtes donc dispersés sur le long de la façade du manoir. Certaines fenêtres sont ouvertes, d'autres pas. De la fumée traîne encore pouvant gêner tout le monde.

Vos buts sont simples: les uns veulent entrer, les autres les en empêcher... devinez lesquels :arrow:

Bon jeu Wink
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Dim 21 Juin - 16:40

Juste une question? Je remplace définitivement John alors? Puisque je l'ai vu connecté tard hier soir...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211Dim 21 Juin - 19:37

il s'est connecté mais n'a donné aucun signe de vie ici ni répondu à monMP... pour moi, il est Out...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 3 Play211

Mission numéro 1 : Echec et Mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant