Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission numéro 1 : Echec et Mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Jeu 9 Juil - 19:01

je vais tacher de rédiger mon post aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Jeu 9 Juil - 21:16

Dis moi Angel, puis-je être la première à poster après Chiyu? Parce que je pars demain soir pour le reste du mois!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Jeu 9 Juil - 22:24

bon .. j'ai un probleme d'inspiration ... j'espere poster avant que je ou tu ne partes ptchounette mais pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Jeu 9 Juil - 22:26

:S
Bah tu sais, tout ce que tu dois faire et c'est raconter la scène de tes propres yeux, puis dire ce que tu fais de ton côté. Au pire je mourrais et ça sera de ta faute. :?:

Pitchounou, je te connais? Suspect
T'es le deuxième compte de qui? Suspect
Edwyna? Shocked Shocked :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Jeu 9 Juil - 22:36

Razz Mon alter ego masculin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Jeu 9 Juil - 22:40

Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 625993

Je vois ça. :star:
Bon de toute façon, Bella mourra, mais c'est pas grave, elle a pas d'amoureux, personne ne l'aime, et voilà, alors na, et

Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Jeu 9 Juil - 22:44

Mais non mais non ... chiyu viendra l'achever la sauver d'un coup de baguette magique et

PAM

Méheu Nana c'était juste chevaleresque! :oups:

PS : désolé c'est pas top mais j'ai fait dans l'urgence ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Jeu 9 Juil - 22:59

Merci grumpf de mon coeur! :o
Bon on va voir ce que dit Angel maintenant, si je pouvais même poster ce soir, je pars demaiiiiin soir. Je stressssssse.

Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Jeu 9 Juil - 23:02

plus qu'une solution : trouver un cyber café sur ton lieu de vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Jeu 9 Juil - 23:06

Ouais.
Ou bien piquer le portable à mon père qui a accès à internet. (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Jeu 9 Juil - 23:20

T'inquiète pas Isabella. J'autorise Chiyu à dire que tu en prends dans la figure puisque tu as bougé quand il ne le fallait pas! Pars tranquille! Bonnes vacances :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Jeu 9 Juil - 23:23

Merci et que les meilleurs gagnent! les mangemorts, ceci dit. (heu.

Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 663950

Mais je suis encore là demain hein, donc tu peux dormir tranquille et faire de beaux rêves.

Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Ven 10 Juil - 15:35

Ordre de passage :

Isabella : tu crois ( avec raison) que Voldemort a tout organisé (tu obtiens un bonus pour avoir pigé la 1ère partie de l’énigme. Un bonus sera accordé à celui ou celle qui trouvera son comparse) Tu as tous les choix à disposition : résister, parlementer pour vaincre le géant, foutre le camp.

Lucius : tu fais ton choix : vivre ou mourir.

Justin : tu sais quoi

Cissy : tu fais ton choix : vivre ou mourir

Chiyu : idem.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Ven 10 Juil - 18:12

Coucou, juste pour dire que je pourrais pas poster demain et que aujourd'hui non plus désormais^^. Donc j'essayerai de poster dimanche Wink

Bisoux tout le monde Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 49626
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Ven 10 Juil - 18:15

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Ven 10 Juil - 18:24

ok! merci de le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Ven 10 Juil - 18:25

Hein Shocked
Mais pourquoi j'ai dis ok? Shocked

Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 663950

Bon j'arrête de flooder.
Angel j'ai presque finis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Ven 10 Juil - 23:33

merci bella c'est parfait? à dimanche Lucius à moins que quelqu'un ne veuille prendre es devants?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Dim 12 Juil - 15:34

et voila, j'ai posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Dim 12 Juil - 15:57

Merci Lucius!

à Justin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Dim 12 Juil - 20:45

fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Dim 12 Juil - 20:47

à Cissy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Dim 12 Juil - 21:37

Juste pour preciser un petit détail : Chiyu et Mizutani sont la même personne. il est trés fort ( Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 478172 ) mais pas sur qu'il puisse partir en portant Lupin et stephanie! ^^'. je sais qu'il impressionne Justin mais quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Dim 12 Juil - 23:27

j'avais pas pigé; j'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211Lun 13 Juil - 20:10

Posté Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 261117
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Echec et Mat   Mission numéro 1 : Echec et Mat - Page 7 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 1 : Echec et Mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser