Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Une chute qui aurait pu mal finir [Fe Tyraël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une chute qui aurait pu mal finir [Fe Tyraël] Empty
MessageSujet: Une chute qui aurait pu mal finir [Fe Tyraël]   Une chute qui aurait pu mal finir [Fe Tyraël] Play211Sam 6 Juin - 0:41

Chris descendit l'escalier du hall à vive allure, comme d'habitude. Tout ce qu'elle faisait était fait vite de toute manière. Et comme d'habitude, à chaque fois qu'elle marchait vite, elle trébucha sur une marche et manqua de tomber de plusieurs marches. Se rattrapant à la première chose qu'elle put agripper. En l'occurrence, la manche d'un élève. A en juger par sa robe de sorcier, il s'agissait d'un Serdaigle.
Un demi-sourire sur les lèvres, Chris se releva.


*Alors là, soit il te prend pour une tarée parce que tu n'es pas capable de descendre les marches d'un escalier, soit il est sympa et te prendra en pitié : après, quelle solution est la meilleure...* se dit-elle en se mordant la lèvre inférieure afin de ne pas rire.

Essayant de ne pas éclater de rire devant ses réflexions, toujours aussi...Aussi Chris ! La Gryffy se composa une expression impassible, sachant qu'elle portait sa robe de sorcière sur le bras et qu'elle n'était pas des plus apprêtée pour discuter avec un autre élève. Sa robe bleue flottant autour de ses jambes en une agréable caresse, ses cheveux blonds savamment coiffés, elle s'apprêtait à sortir dans Pré-au-Lard pour l'après-midi.


-Désolée, j'ai...Trébucher. Je suis assez maladroite, fit Chris.

Souriant malgré elle, la Gryffondor dévisagea le Serdaigle avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une chute qui aurait pu mal finir [Fe Tyraël] Empty
MessageSujet: Re: Une chute qui aurait pu mal finir [Fe Tyraël]   Une chute qui aurait pu mal finir [Fe Tyraël] Play211Sam 6 Juin - 15:03

Tyraël s'en allait rendre une dissertation énorme qui lui avait coûté un parchemin entier a son professeur d'histoire de la magie, il profitait toujours de ses passages dans le hall pour observer les comportements des différents individus qu'il croisait.
et cette jeune femme blonde, il l'avait vu dévaler les marches du hall alors qu'il les montait tranquillement, soulager d'avoir terminé sa dissertation.
Le jeune homme était intrigué par la réaction à la chute de celle-ci, n'importe qui aurait été vexé par une telle chute mais non elle luttait pour ne pas éclater de rire, plongée dans une autodérision charmante, et cette vision ne put que le faire sourire.

Il pris l'avant bras de la jeune fille pour l'aider à se relever et lui lançât poliment:


_Ce n'est rien! Tu ne t'est pas fait mal...? En voyant comment tu te débrouille dans un escalier ordinaire, j'imagine ta performance dans les escaliers magiques.

Achevât-il avec un sourire taquin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une chute qui aurait pu mal finir [Fe Tyraël] Empty
MessageSujet: Re: Une chute qui aurait pu mal finir [Fe Tyraël]   Une chute qui aurait pu mal finir [Fe Tyraël] Play211Sam 6 Juin - 22:50

Non remise du fou rire qui menaçait de partir, Chris épousseta le bas de sa robe qui s'était légèrement frottée contre les marches, couvertes de poussière à certains endroits. Elle sourit distraitement à l'un des Gryffondor qui passait derrière le Serdaigle qui lui avait évité une grosse chute qui l'aurait probablement blessé, puis reporta son attention sur son sauveur.

-Ce n'est rien! Tu ne t'est pas fait mal...? En voyant comment tu te débrouille dans un escalier ordinaire, j'imagine ta performance dans les escaliers magiques.
, dit-il en souriant.

*Là, soit il se fiche de toi. Soit il se dit qu'il vient de rencontrer une fille tarée et qu'il aurait mieux fait de se faire étrangler par un Strangulot ce matin*, pensa-t-elle en soupirant.

Elle se redressa du mieux qu'elle put et espéra être la plus digne possible dans une situation pareille. Le Serdaigle souriait toujours, légèrement porté sur la taquinerie. Chris se détendit.


-Non ça va. Et j'évite de courir quand il s'agit des escaliers magiques. Sinon, je passerai dix minutes de mon temps à l'infirmerie chaque jour. Je pense que Madame Pomfresh ne serrait pas tellement d'accord de m'avoir dans les jambes tous les jours. Quoique, il faudrait le lui demander.


Puis, se souvenant qu'elle avait oublier de se présenter à son sauveur, Chris secoua les épaules et la tête comme pour chasser la mouche imaginaire de son impolitesse.

-Je suis Chris Lippers. Gryffondor, bien que ma tenue ne le laisse pas penser. Et septième année.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une chute qui aurait pu mal finir [Fe Tyraël] Empty
MessageSujet: Re: Une chute qui aurait pu mal finir [Fe Tyraël]   Une chute qui aurait pu mal finir [Fe Tyraël] Play211Dim 7 Juin - 13:11

-Je suis Chris Lippers. Gryffondor, bien que ma tenue ne le laisse pas penser. Et septième année.

Tyraël aimait le comportement anticonformiste de cette fille, il maintenait un sourire chaleureux, il était droit, le regard persan et serein, il songeait a une fille qu'il avait rencontrée il y a peut de temps dans la grande salle, elle aussi sortait du lot, elle était.... spéciale... attirante... et soudain le visage de la jeune Griffondor se changea en une expression qui rappela a Tyraël qu'il était de mise après qu'une fille se présente, de faire de même.

_ Oh! désolé... Enchanté! je m'appel Tyraël Eliatis, je suis à Serdaigle...

Puis sentant que les mots allaient manqués et qu'il devrait bientôt la quitter, il lançât spontanément:

_ Tu allait te promener dans le parc comme ca..? dit il toujours avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une chute qui aurait pu mal finir [Fe Tyraël] Empty
MessageSujet: Re: Une chute qui aurait pu mal finir [Fe Tyraël]   Une chute qui aurait pu mal finir [Fe Tyraël] Play211Mar 9 Juin - 22:41

Avenant, le Serdaigle souriait aimablement à Chris. Celle-çi se présenta, se dandinant d'une jambe à l'autre, mal à l'aise dans sa robe bleue.

-Oh! désolé... Enchanté! je m'appel Tyraël Eliatis, je suis à Serdaigle...

Plongeant la main dans la poche de sa veste, enfilée à la hâte durant sa descendante de l'escalier, enfin, sa tentative de ne pas se rompre le cou, la jeune fille en extirpa sa baguette. D'un léger mouvement du poignet, elle nettoya la poussière qui s'était déposée sur le bas de sa robe.


-Tu allait te promener dans le parc comme ca..?
demanda alors Tyraël, en souriant légèrement.

Chris releva doucement la tête, sur le visage une expression dure. La dernière personne à s'être moquée de cette robe avait été Lloyd. Cet incapable avait extrêmement mal pris la réponse de Chris. Celle-ci se radoucit, en remarquant que le Serdaigle n'avait rien à voir avec le crétin qui lui tenait lieu de frère aîné. Elle jura intérieurement pour qu'il n'ait pas vu dans son passager changement d'humeur et qu'il n'y voit pas un possible lien avec quelque trouble de la sociabilité.


-Non non, je...J'allais décompresser à Pré-Au-Lard, répondit la Gryffondor en rougissant légèrement. Et toi, tu vas te morfondre comme les autres dans des livres ? , ajouta-t-elle, un sourire ironique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une chute qui aurait pu mal finir [Fe Tyraël] Empty
MessageSujet: Re: Une chute qui aurait pu mal finir [Fe Tyraël]   Une chute qui aurait pu mal finir [Fe Tyraël] Play211Mar 9 Juin - 23:17

-Non non, je...J'allais décompresser à Pré-Au-Lard. Et toi, tu vas te morfondre comme les autres dans des livres ?

Tyraël sourit à la légère reaction de la jeune fille en prononcant ses premiers mots, il se doutait qu'un vecu cachait une telle grimace, elle le fit sourir poliement et malgrais sa curiosité, il ne chercha pas à savoir... Ca dernière remarque lui imposa un deuxième sourire poli et il répondut a la question d'une même facon ironique...

- Oh non je laisse cette prestigieuse activité pour mes nuits d'insomnie il contunuait de sourire chaleuresement à la jeune femme et se souvenu soudain qu'il avait un parchemin dans les main et mit la question en relation avec ce detail... Non ce parchemin est une redaction de de folie sur l'histoire de la chasse aux sorcière du 16ème siecle, bref un travail barbant que je suis content d'avoir terminé.

Puis en revenant au fait que la jeune fille comptait aller se décomprésser à Prés au lard, il en deduit qu'elle était plus qu'en 4ème année... et pour decompresser l'atmosphére et pour complimenter la jeune fille Tyraël ajoutat:

- Tu à une trés jolie robe, j'aime le bleu. et lui sourit aimablement en attendant une réaction de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une chute qui aurait pu mal finir [Fe Tyraël] Empty
MessageSujet: Re: Une chute qui aurait pu mal finir [Fe Tyraël]   Une chute qui aurait pu mal finir [Fe Tyraël] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chute qui aurait pu mal finir [Fe Tyraël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finir tel le steack [emma]
» Jo\' aurait un coeur ? Nooon... [OU]
» Un devoir a finir ... [FE avec Lanie]
» [Ou] Un sursaut qui aurait plus valoir cher..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser