|
| Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Jeu 25 Juin - 20:45 | |
| Liverpool.
Pays de naissance des Beatles, possédant un grand club de football. Oui car aujourd'hui, il était question de match de football. Après tout, il avait promis à Jude de l'emmener en voir un, et cette occasion était trop bonne pour la laisser passer. Liverpool - Manchester. On sait qu'auparavant, une rivalité existait entre les étudiants de Liverpool et ceux de Manchester et dans un stade de football, ce n'était pas vraiment mieux. Loin de là. Surtout vu le jeu anglais. Enfin on allait enfin se replonger dans l'ambiance de ce genre de festivités.
On se trouvait déjà sur place, il y a quelques jours, il avait envoyé un hibou à Jude pour lui donner rendez-vous devant le stade. Bien entendu, lui était déjà depuis un petit moment, juste pour s'imprégner de l'atmosphère si prenante d'un stade comme celui-ci.
Anfield, lieu de culte, lieu sacré de l'équipe de Liverpool, des Reds comme on pouvait les appeler dans les environs. Enfin pour le moment, on allait surtout attendre Jude pour l'occasion. Il avait déjà les tickets en poche, prêts à être utilisés dès leurs entrées dans le stade. On commençait déjà à entendre les supporters, que ce soit ceux de l'équipe adverse ou non. Une effervescence commençait déjà, une communion comme on pouvait l'appeler.
Cela rappelait certains souvenirs. Notamment ceux passés aux Etats-Unis mais pas pour le même sport. Et pour l'occasion d'ailleurs, il avait laissé tomber le chapeau pour avoir le visage badigoné aux couleurs de l'équipe locale, sans oublier d'avoir vêtu le maillot de l'équipe et de le montrer fièrement. Bien sur, il n'était pas totalement inconscient. Caché sous un charme d'illusion son arme à feu toujours à la même place, et sa baguette, dans sa poche, prête à l'emploi.
On ne sait jamais, même s'il doutait qu'il y aurait une attaque dans les environs, il était rare qu'il se sépare d'elle. Après tout, c'était quand même grâce à elle qu'on pouvait se défendre.
Enfin il n'était pas là pour penser à une quelconque attaque, il n'était après tout par un Auror en mission, ou même chargé de la sécurité de ce lieu. Et il suffisait de voir le déploiement des forces de police - Hooligans oblige - pour comprendre qu'on ne risquait pas forcément quelque chose.
Le match allait commencer dans à peine dix minutes, espérons que Jude arrive à temps quand même ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Sam 27 Juin - 19:06 | |
| Ça y est, on y était enfin ! C'était le jour du match de football tant attendu, et pourtant il avait fallut attendre seulement quelques jours - même moins qu'une semaine - pour que la jeune Auror soit de nouveau contactée par Dorian pour le match de l'année. Elle avait été surprise de recevoir l'invitation aussi rapidement, pensant qu'un match intéressant ne se présenterait que dans quelques semaines tout au mieux, mais elle avait été immédiatement emballée par la perspective de finalement aller voir un match de football et de laisser tomber ses apprioris. De plus, elle était contente de revoir Dorian. Elle l'avait quitté un peu vite la dernière fois mais elle avait été pressée par son boulot au Ministère et par son collègue qui l'attendait - d'ailleurs il était lui-même arrivé en retard et Jude l'avait maudit ! Elle n'oubliait d'ailleurs pas qu'elle lui avait fait promettre qu'il essaierait un jour son comète 260 qu'elle avait justement acheté le jour de leur rencontre. Et elle n'avait pas non plus oublié qu'elle lui devait un verre, d'ailleurs, elle comptait bien effacé cette dette tout de suite après le match. En plus, elle avait entendu dire par des moldus que c'était monnaie courante d'aller boire un verre après un match de football, donc c'était l'idéal. Oui, la soirée s'annonçait idéale, excepté une toute petite chose, Jude était en retard ! Eh oui, autant la jeune Auror se montrait extrêmement pointilleuse et concentrée dans son travail, autant quand il s'agissait de s'amuser et de se divertir, elle était d'une maladresse épouvantable et était également affreusement tête en l'air. Or ce soir là, alors qu'elle s'apprêtait à partir de chez elle pour y être largement en avance, elle fut prise de panique en découvrant qu'elle n'avait aucun vêtement moldu à mettre. En plus de ça, elle avait voulut acheter le maillot de l'une des deux équipes mais elle avait complètement oublié. Elle s'était donc ruée dans les magasins de sport de Londres mais avait passé la plupart de son temps à chercher quel maillot appartenait à quel équipe. Au bout d'une bonne heure cependant, elle avait finit par trouver son bonheur en flashant sur un superbe maillot rouge avec des bandes blanches, avec un blason vert et rouge avec une espèce d'oiseau. Elle espérait que ce serait celui effectivement celui de Liverpool, après tout, ils allaient à Antfield ! (Et puis pas question que mon perso' achète un maillot de Manchester ). Elle finit donc par se rendre vers le stade, grâce aux indications assez précises de Dorian et elle arriva tout juste dix minutes avant le début du match qui devait avoir lieu à 21h. Elle arriva devant le stade et commença à chercher Dorian des yeux au point de rendez-vous fixé. Il y avait énormément de monde, c'était impressionnant. Les rassemblements comme ceux-ci impressionnaient toujours la jeune Auror. Quand finalement Jude aperçut Dorian, elle courut vers lui, sentant sa baguette dans la poche de son jean lui rentrer dans la peau.
- Salut ! Désolée.. D'être en retard.. j'avais oublié d'acheter.. le maillot.
Elle sourit tout en appuyant des mains contre ses genoux, légèrement essoufflée après avoir courut la cinquantaine de mètres qui les séparaient auparavant. Elle jeta un coup d'oeil au stade, il était immense, même vu de l'extérieur et elle ne pouvait pas imaginer comment il devait donner de l'intérieur. Elle trépignait presque d'impatience à l'idée de voir le stade complètement rouge, rempli de milliers de personnes chantant pour soutenir leur équipe. Elle en frissonnait presque. Elle sourit en se tournant vers Dorian.
- Il est immense ce stade ! Merci de m'y avoir emmené ! Je n'y serais jamais allée toute seule.
C'était vrai. Elle n'aurait jamais eu l'idée de venir voir un match de football, et en plus, douée comme elle était, elle aurait prit un match plutôt nul, du genre 0-0 avec deux équipes de bas de tableau. Toujours était-il qu'elle était on ne peut plus impatiente de rentrer dans l'enceinte du stade et de voir à quoi pouvait bien ressembler l'ambiance d'un stade de Football anglais. Elle était néanmoins heureuse d'avoir pris sa baguette, le monde qu'il y avait ne la rassurait pas. Elle n'était pas non plus agoraphobe, mais elle savait très bien que c'était lors de mouvements de foule que les accidents avaient lieu la plupart du temps et Jude était du genre prudente. Son long maillot de Liverpool cachait aux moldus la présence de sa baguette, heureusement.
- On rentre ?
Finit-elle par proposer dans un sourire avant de s'avancer vers l'entrée du stade où se pressaient les derniers arrivés comme Dorian et Jude. Elle espérait qu'ils ne louperaient pas quelque chose par sa faute. Elle remarqua aussi que pour l'occasion Dorian n'avait pas pris son chapeau et arborait le même maillot qu'elle-même. Elle sourit en voyant aussi pleins de gens autour d'eux le porter, elle avait dut choisir le bon, celui de Liverpool, quelle chance ! Elle remarque aussi que Dorian n'avait pas son habituel arme à feu. Elle ne devait cependant pas être loin selon elle, elle le voyait mal se déplacer sans alors elle imaginait qu'il l'avait dissimulé d'une façon quelconque aux yeux des moldus pour ne pas faire paniquer tout le monde. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Dim 28 Juin - 1:05 | |
| - Salut ! Désolée.. D'être en retard.. j'avais oublié d'acheter.. le maillot.Elle avait de la chance d'être arrivée. Il aurait pu croire qu'elle venait de lui poser un lapin après tout, et cela ne se faisait pas ! Enfin si cela se faisait, de nos jours ce n'était pas vraiment rare, bien au contraire. Mais bon, elle aurait mieux fait de le prévenir. Enfin sur le moment, la question ne se posa pas vraiment car elle venait tout juste d'arriver. Et apparemment elle était assez essouflée, la prochaine fois il faudrait vraiment malgré tout qu'elle pense à arriver à l'heure, elle éviterait tant d'efforts après tout. Il esquissa un sourire amusé, elle n'avait pas de maillot. En même temps, elle n'était pas obligée d'en acheter un, bien que cela faisait plus se fondre dans la foule à vrai dire, mais bon ce n'était pas une obligation. Néanmoins, il voyait quand même qu'elle faisait des efforts, pour en quelque sorte se plonger dans l'ambiance d'avant match et d'après aussi. En tout cas, c'était joyeux, tout autour les supporters faisaient déjà la fête, alors que le match n'avait pas encore commencé. A croire que la fête ne se passait pas vraiment sur le terrain après tout."Tu n'étais pas obligée d'acheter le maillot, même si maintenant tu as l'air d'une digne supportrice des Reds ! Et bonsoir, juste à l'heure en tout cas pour le début du match."D'ailleurs, il faudrait penser à se bouger malgré tout si on ne voulait pas éviter de perdre les premières minutes de toute façon.- Il est immense ce stade ! Merci de m'y avoir emmené ! Je n'y serais jamais allée toute seule.C'est vrai que mine de rien les moldus savaient construire pas mal de bonnes choses, notamment ce genre d'oeuvre pour permettre ce rassemblement autour de plusieurs personnes, et pour soutenir toute une ville. C'était comme si finalement toute la ville retenait son souffle à chaque match à domicile pour ses champions. En fait, c'était réellement ça, et bien que le stade ne pouvait accueillir tous les supporters de la ville, les pubs aux abords devaient pouvoir le faire, tout du moins ce soir il serait difficile de trouver une place tranquille pour boire un verre. En tout cas en regardant bien le stade qui était derrière eux, on pouvait remarquer que cela était déjà bien commencé niveau fête. Notamment à l'intérieur."Je te l'avais proposée et je tiens toujours mes promesses !"Le tout accompagné d'un sourire et d'un regard malicieux, aller on n'allait quand même pas rester dans les parages à attendre le déluge malgré tout. Il était temps de se bouger et d'aller voir tout ceci de plus près, en tout cas c'est elle qui entama la marche à suivre pour se diriger vers les entrées du stade. De toute façon, c'était lui qui avait les places. ()- On rentre ?Ni une, ni deux les voilà partis. Enfin pour aller quand même plus vite, et pour ne pas rater le début du match malgré tout, après tout, il ne restait que quelques minutes avant le coup d'envoi tout simplement, il prit d'autorité - façon de parler - la main de Jude dans la sienne avant de l'amener rapidement, en courant presque vers les entrées. Présentant les deux pass, ils purent passer avant de se soumettre à une fouille bien entendu. Fort heureusement que les sortilèges de désillusion étaient là quand même, enfin Jude eu à faire avec une femme normal. Mais apparemment tout se passa bien. Aller arrêtons les préliminaires avant l'agent de police avant de recommencer le manège et d'emmener Jude en direction de leur pièce.
Entrant dans le stade, grimpant les marches, on filait en direction des places. Une fois au niveau tant attendu, on pouvait déjà entendre les supporters entamaient les chants à la gloire de leur équipe. On était bien au bon endroit. Bien maintenant, on pouvait se permettre de marcher, d'ailleurs, en entrant cette fois dans la tribune pour trouver la place, c'était une véritable marée rouge qui était présente dans les environs. Tous avec le même maillot, et pour parler, il allait falloir crier un peu vu qu'autour d'eux cela criait déjà. Les joueurs s'échauffaient encore sur le terrain, c'est bon, on avait encore le temps."Ce sera comme ça tout au long du match ! Habitues toi au bruit !"Sourire amusé, bien sur pour parler il aurait pu utiliser un sortilège pour augmenter le volume de sa voix, mais il avait préféré le faire à la façon moldue. Enfin de toute façon pas vraiment le temps d'en ajouter plus, que cela bousculait beaucoup dans les environs."Restes près de moi, ou on va se perdre et après bonjour pour se retrouver ! Et bienvenue à Ansfield !"Tout en montrant d'un geste de la main le stade, le terrain et bien sur tous les supporters, de tous les horizons chantaient, pas forcément avec la bonne intonation ou timbre de voix, mais le principal était de donner du coeur à l'ouvrage. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Dim 28 Juin - 2:11 | |
| "Tu n'étais pas obligée d'acheter le maillot, même si maintenant tu as l'air d'une digne supportrice des Reds ! Et bonsoir, juste à l'heure en tout cas pour le début du match."
Jude regarda alors son maillot, elle le trouvait tellement beau de toute façon qu'elle savait parfaitement qu'elle ne regretterait jamais de l'avoir acheté. En plus de ça, il ferait un très bon souvenir pour dans plusieurs années, elle savait qu'elle se souviendrait toujours de ce moment, quoiqu'il arrive une fois à l'intérieur du stade. Et puis, elle n'avait pas voulut arriver ici habillée comme une moldue, quitte à jouer le jeu, autant le jouer jusqu'au bout. Et puis surtout, elle n'avait pas l'habitude d'aller au stade en tant que simple spectatrice, quand elle y allait c'était une supportrice, à fond derrière son équipe, le maillot, l'écharpe, les couleurs sur le visage.. D'ailleurs, Dorian avait lui peint son visage aux couleurs de Liverpool ce qui lui donnait l'air étrangement.. Moldu ?
- Oui vraiment désolée pour le retard, mais je n'aurais pas put me présenter ici sans le maillot de Liverpool ! Dit-elle en prenant un faux ton offensé. Quand je vois comment tu as "prit" les couleurs de ton équipe, je me dis que j'aurais carrément put acheter l'écharpe !
Elle avait volontairement accentué le mot "prit" en référence à son visage peinturluré aux couleurs des Reds. Tout en lui faisant remarquer qu'elle ne serait jamais venue sans lui et en le remerciant, elle jeta un coup d'oeil à la foule qui se pressait encore à l'entrée du stade, on avait l'impression pourtant que le stade était déjà plein à craqué en entendant le bruit qui s'élevait des tribunes depuis qu'elle était arrivée.
"Je te l'avais proposée et je tiens toujours mes promesses !"
Elle lui rendit son sourire. Elle n'oubliait pas elle non plus sa promesse, mais peut-être lui l'avait-elle oublié, aussi elle attendrait la fin du match pour lui rappeler qu'elle lui devait un verre. Puis Jude sembla revenir à la réalité en entendant le speaker à l'intérieur du stade, le match allait commencer d'ici à quelques instants peut-être et ils n'étaient toujours pas à l'intérieur ! Elle lui proposa de se diriger vers l'entrée du stade et de nouveau, comme quelques jours auparavant, Dorian prit sa main et l'entraina à travers la foule, doucement quand même () pour l'emmener vers les entrées du stade. Ils courraient presque à présent avant d'arriver à l'entrée, Dorian montra les billets aux moldus qui bloquaient l'accès au stade et ils les laissèrent passés. Ensuite les deux jeunes membres de l'Ordre durent subir une fouille au corps. Heureusement, la femme faisait nonchalamment son travail et ne sembla pas s'étonner au contact de la baguette de Jude. Après la fouille, celle-ci recommença à marcher vers les escaliers qui menaient aux gradins, Dorian juste à ses côtés. Elle reprit automatiquement la main de Dorian, sans trop savoir ce qu'elle faisait, et se laissa entrainer vers les gradins. Ils montèrent finalement les marches deux à deux, impatients d'entrer dans l'enceinte du stade et surtout, angoissés de rater la moindre seconde du match. Ils arrivèrent enfin à leur niveau et Dorian entraina doucement Jude vers leurs places. Ils continuaient à avancer tandis que Jude regardait la pelouse. Les joueurs continuaient à s'échauffer ce qui devait vouloir dire qu'ils avaient encore quelques minutes avant le début du match. Elle ne put détacher ses yeux de la pelouse pendant au moins trente seconde, fascinée par la perspective qu'offrait leur place et aussi par l'habileté avec laquelle les joueurs conduisaient le ballon avec leur pieds. Mais elle finit par détacher ses yeux du bas du terrain car elle entendit des cris provenant des gradins. Elle regarda alors les gradins et vit une véritable marée rouge dans tout le stade. C'était comme si un avion était passé par-dessus le stade et avait répandu une peinture rouge dans tous les gradins. C'était tout simplement impressionnant et Jude ne se souvint pas d'avoir jamais vu un tel spectacle. Elle se tourna vers Dorian qui lui dit :
"Ce sera comme ça tout au long du match ! Habitues toi au bruit !"
Il avait dit ça en hurlant presque, elle en était sur à l'intonation de sa voix, et pourtant elle avait à peine entendu ce qu'il lui avait dit. En effet, le bruit était incessant dans l'enceinte d'Antfield et ils pouvaient à peine s'entendre parler. Mais c'était aussi un peu ça la magie du stade, non ? D'ailleurs, elle s'était déjà tellement bien fait à l'ambiance du stade, que s'il ne lui avait pas fait remarqué en criant qu'il y avait un bruit d'enfer, peut-être ne l'aurait-elle remarqué que dix minutes plus tard.
- Ça va, ça ne me dérange pas !
Dit-elle en criant à son tour vers Dorian. Ce n'était surement pas le meilleur endroit pour avoir une discussion mais ce qu'ils s'apprêtaient à partager était plus fort, était au-delà des mots, c'était ça la beauté du sport et la beauté du football. D'ailleurs, quand elle avait dit ça, elle avait senti l'euphorie monter peu à peu en elle et un large sourire commença à s'étaler sur son visage. Elle était complètement emportée dans l'ambiance électrique et survoltée du stade et elle pensa que Dorian avait raison d'apprécier ce spectacle.
"Restes près de moi, ou on va se perdre et après bonjour pour se retrouver ! Et bienvenue à Ansfield !"
Jude sourit encore plus largement, si c'était possible néanmoins et se contenta d'acquiescer, ne voulant pas se casser la voix avant même d'avoir put chanter un peu. En parlant de chanter d'ailleurs, Dorian avait montré d'un geste de la main l'enceinte du stade et Jude fut de nouveau subjuguée par son immensité mais surtout par l'uniformité presque parfaite de ses supporters. C'était hallucinant ! Le stade était complètement rouge et Jude ne regretta pas d'avoir acheté son propre maillot. Puis Dorian l'entraina vers leurs places un peu plus loin dans l'une des rangées. Ils se firent bousculés de toute part mais Jude s'en fichait complètement, elle tenait fermement la main de Dorian et se laissait entrainer. L'euphorie l'avait gagné, elle savait que plus rien ne pourrait venir gâcher cette soirée. Jude jeta un coup d'oeil encore au stade si plein, essayant quand même de ne pas s'exploser par-terre tandis que Dorian l'emmenait vers leurs places, et tenta d'entendre les chants des supporters des Reds. Elle finit d'ailleurs par comprendre ce qu'ils disaient. Ils chantaient ce qui semblait être une sorte d'hymne du club "You'll never walk alone..". L'air était assez entrainant d'ailleurs et Jude finit par le chanter à voix basse, en choeur avec les milliers de supporters présents un peu partout dans Antfield.
- C'est énorme.. Je n'en reviens pas c'est carrément génial !
Dit-elle finalement, les yeux toujours fixés alternativement sur la pelouse puis sur les gradins. Elle trébucha d'ailleurs au passage sur le pied d'un supporter et se retourna pour s'excuser, mais celui-ci semblait tellement absorbé par son chant qu'il ne l'avait surement même pas senti. Elle s'excusa quand même, mais à voix tellement basse qu'il n'avait surement aucune chance de l'avoir entendu de toute façon. Elle se tourna vers Dorian l'air de dire "Oups", mais elle n'était pas sure qu'il l'ait vu. Ils finirent cependant par atteindre leur place - la terre promise - mais Jude ne s'assit pas. De toute façon, des gens passaient sans arrêt devant eux pour rejoindre leurs places alors elle n'avait pas l'occasion de rester assise plus de deux secondes. Mais de toute façon, elle n'avait pas l'intention de s'asseoir, elle ne voulait pas rater une miette du spectacle qui allait s'offrir à eux. Elle se tourna vers Dorian, un large sourire sur son visage :
- Jamais je n'aurais put imaginer que ce serait comme ça.
C'était limite si elle n'avait pas des étoiles dans les yeux. Puis soudain elle se rendit compte qu'elle n'avait pas lâché la main de Dorian depuis tout à l'heure, mais elle n'en avait pas franchement envie. Aussi elle se contenta de la garder dans la sienne, de rosir très légèrement - il ne l'avait probablement pas remarqué, du moins elle l'espérait ! - et de se retourner vers la pelouse. A présent les joueurs étaient rentrés dans une espèce de tunnel et Jude en déduisit qu'ils devaient rentrer dans leur vestiaire avant le match.
- Ça ne devrait plus tarder, non ? Si j'ai bien compris, le but c'est de mettre un ballon rond, un peu comme un souafle, dans ces espèces de grands rectangles blancs ?
Dit-elle en montrant de sa main gauche libre, les cages d'un des deux côtés du terrain. Elle n'avait pas eut l'occasion de se renseigner sur le football, elle n'avait fait que des recherches sommaires et avait abandonné en voyant l'explication de la règle du "hors-jeu". |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Dim 28 Juin - 13:01 | |
| - Oui vraiment désolée pour le retard, mais je n'aurais pas put me présenter ici sans le maillot de Liverpool !
Quand je vois comment tu as "prit" les couleurs de ton équipe, je me dis que j'aurais carrément put acheter l'écharpe !
Sourire amusé, on n'allait jamais voir un match de football sans prendre totalement les couleurs de l'équipe à domicile quand même ! Sinon disons qu'on ferait un peu, intrus dans ce monde. Oui, il faut dire qu'il s'en était donné à coeur joie niveau couleur sur le visage, fort heureusement cela s'enlevait à l'eau, en même temps, il suffisait d'un bon petit sortilège pour faire disparaitre tout cela. Beaucoup plus rapide que de devoir frotter le visage à l'eau. On tenait à sa peau de bébé quand même. Enfin toujours est-il que sur le moment, on avait quand même réussi à atteindre les places qu'on avait. Bien sur, pas la peine de s'asseoir, il suffisait de voir que des personnes passaient encore entre eux pour atteindre leurs places pour comprendre qu'il faudrait toujours se relever après tout. De plus étant quand même dans une des parties ou il y avait les plus fervents supporters des Reds, on aurait pas vraiment le temps de s'asseoir, vu que cela n'arrêterait certainement pas de bouger dans tous les sens.
"On aime le foot ou on aime pas !"
C'était comme pour le quidditch après tout, certains aussi prenaient les couleurs de leurs équipes durant les grands matchs. C'était sensiblement la même chose pour l'occasion.
- Ça va, ça ne me dérange pas !
Il valait mieux, de toute façon, il serait difficile de discuter tout au long du match. Bien sur, il y aurait des moments plus calmes dirons nous au cours du match ou on pourrait échanger quelques paroles, mais en général, dans ce genre d'évènements, il était toujours impossible de parler. La plupart du temps, on se contentait de suivre tout le monde et de chanter. De toute façon les seuls moments pour parler, c'était à la mi-temps et encore. En tout cas pour le moment, il reprenait en coeur également la chanson qui était en cours. Comme si apparemment il la connaissait, ou tout simplement il s'était renseigné. Possible aussi. En tout cas, à côté de lui, Jude avait l'air de ne pas vouloir chanter ou simplement elle ne connaissait pas les paroles, mais elle s'y faisait, juste pour se mettre dans l'ambiance également.
- C'est énorme.. Je n'en reviens pas c'est carrément génial !
Il ne put que se contenter de sourire malicieusement, il savait que c'était une bonne idée finalement tout cela. Comme quoi, il avait bien fait quand même de l'amener voir ce match, même si pour le moment ce n'était pas encore commencé. Cela avait l'air de lui plaire en observant son visage. Du fait qu'elle n'arrêtait pas de sourire, c'était bon signe non ? En tout cas, c'était comme cela qu'il le voyait. Bien sur il avait également remarqué que leurs mains étaient encore liées l'une à l'autre, mais il ne dit rien. Après tout, cela n'avait pas franchement l'air de le déranger plus que cela. D'ailleurs, il ne venait pas de resserrer cette emprise, doucement bien entendu, de mêler ses doigts au siens ? Bien sur que oui.
- Jamais je n'aurais put imaginer que ce serait comme ça.
- Ça ne devrait plus tarder, non ? Si j'ai bien compris, le but c'est de mettre un ballon rond, un peu comme un souafle, dans ces espèces de grands rectangles blancs ?
Pour le moment, les équipes entraient sur le terrain, avec les arbitres et tout ce qui allait avec. Présentation des équipes par le speaker avant le coup d'envoi, mise en place des équipes sur le terrain avant que l'arbitre central ne vienne pour siffler le coup d'envoi. En même temps, dans les tribunes, une "Ola" commença à se former, d'ailleurs, il suivit le mouvement quand elle arriva sur eux, faisant lever donc en même temps forcément la main de Jude toujours dans la sienne. Comme quoi, il avait peut-être remarqué, sur même, mais il ne disait rien, au contraire. Le match commença avec le coup d'envoi et de suite les supporters étaient déjà entrain de s'enflammer alors que le jeu ne faisait que commencer. Cela promettait pour la suite.
"Les mi-temps durent 45 minutes, et le but est en effet de mettre le ballon rond dans les filets, dans les grands rectangles blancs, sans s'en prendre. Si les joueurs sont en forme, on peut voir de très grands matchs. Ca marche un peu comme l'autre sport, sauf que c'est au sol tout simplement et qu'il y a plus de joueurs."
Pas vraiment le temps d'en dire d'avantage qu'il y avait une action pour les Reds, en effet, un de leur attaquant venait de réussir à se faufiler sur le côté gauche de la défense de Manchester, tout le monde était déjà debout, observant dans un silence quasiment total l'action. Comme si tout le monde retenait son souffle en rapport avec ce qui se passait. Quand on disait qu'une ville était derrière son équipe, ce n'était pas rien quand même ! Enfin l'action ne mena à rien sur le moment vu que les défenseurs réussirent à dégager le ballon de leur surface et à la remettre en jeu au milieu de terrain. Les chants reprenaient. On ne les connaissait pas tous, loin de là, après tout, il était de Londres pas de Liverpool, donc initialement pas vraiment supporter des Reds.
"C'est pareil en fait, on a des défenseurs, un gardien, des milieux et des attaquants. Les attaquants peuvent être comparés aux poursuiveurs, les batteurs à la défense et le gardien, il reste le gardien."
On avait continué la conversation au final, alors que l'arbitre sifflait une faute sur un joueur de Manchester et que les supporters commençaient déjà à siffler l'arbitre, comme s'ils n'étaient pas d'accord avec la faute. Que voulez-vous, c'était ça aussi le côté des supporters. En tout cas dans les tribunes c'était l'effervescence, d'ailleurs, c'était comme s'il y avait un match entre les supporters des Reds, à domicile et ceux de Manchester qui avaient fait le déplacement. Ce serait à celui qui ferait le plus de bruits en fait. Des banderoles étaient dépliés, des fumigènes étaient craqués, c'était un spectacle bien à part en tout cas que de voir un match de football. Espérons en tout cas qu'il n'y ait pas de débordement. En tout cas, pour l'instant Dorian se pencha légèrement vers Jude, vers son oreille pour lui murmurer - de toute façon, c'était plus calme de leur côté pour le moment - quelques petits mots.
"Alors on ne peut plus se passer de moi ?"
Sourire malicieux, bien entendu c'était en rapport avec leurs mains toujours l'une dans l'autre et les doigts entremêlés. Mais c'était plus pour la taquiner qu'autre chose, d'ailleurs, il n'avait toujours pas enlever sa main, bien au contraire. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Dim 28 Juin - 16:12 | |
| Jude était complètement prise dans l'ambiance de folie qui régnait ce soir là à Antfield. Elle en avait même des frissons et un large sourire restait fixé constamment sur son visage, sans qu'elle arrive à l'en enlever. Non pas qu'elle en avait envie, mais elle avait peur d'attraper une crampe à force ou d'avoir mal à la mâchoire le lendemain. Ses yeux étaient fixés sur la pelouse, vide cependant pour le moment. En effet, els joueurs venaient juste de rentrer dans leur vestiaires et Jude s'attendait à les voir ressortir d'un instant à l'autre, trépignant presque d'impatience. Cependant, même si tous ses sens étaient dirigés vers la pelouse ou sur le bruit qui s'élevait continuellement des gradins, elle avait ressenti les doigts de Dorian se mêler un peu plus encore aux siens. Elle ne s'était cependant pas tournée vers lui et n'avait montré nullement qu'elle avait ressenti ce changement, assez agréable en somme. Elle sourit encore un peu plus - si c'était possible toutefois - et recommença à chantonner les chansons qu'elle commençait à connaître en choeur avec tous les supporters anglais présents dans le stade. Soudain la foule explosa encore plus fort qu'elle ne l'avait fait jusqu'à présent et Jude comprit assez vite pourquoi : les joueurs étaient rentrés sur la pelouse. Elle aussi faisait du bruit mais elle ne pouvait pas applaudir, en fait, elle n'avait aucune envie de lâcher la main de Dorian pour pouvoir applaudir, c'était étrange comme sensation. Soudain, sans qu'elle eut compris d'où cela venait, elle sentit la main de Dorian dans la sienne lever son bras en l'air et la jeune Auror vit qu'autour d'elle, tous les supporters avaient imités leur geste. Elle se tourna pour voir ce qu'il se passait et elle vit une sorte de vague traverser le stade de part en part, se faufilant de tribune en tribune comme une onde qui matérialisait en quelque sorte l'ambiance électrique dans laquelle le stade était plongée. Elle trouvait cela magnifique et au deuxième tour de la "Ola", elle leva les bras en même temps que les autres supporters de Liverpool. Finalement un coup de sifflet strident se fit entendre et les joueurs se mirent en mouvement. De toute évidence le coup d'envoi avait été sifflé et il s'était accompagné de nouvelles exclamations venant des tribunes, auxquelles d'ailleurs, Jude avait allègrement participé.
"Les mi-temps durent 45 minutes, et le but est en effet de mettre le ballon rond dans les filets, dans les grands rectangles blancs, sans s'en prendre. Si les joueurs sont en forme, on peut voir de très grands matchs. Ça marche un peu comme l'autre sport, sauf que c'est au sol tout simplement et qu'il y a plus de joueurs."
A vrai dire, avec l'ambiance et tout le reste, Jude avait presque oublié qu'elle ne connaissait pas les règles, aussi elle sourit malicieusement quand Dorian entreprit de lui inculquer les bases de ce sport. Elle tenta d'en retenir le maximum, surtout quand il rentra dans ses explications un peu plus théoriques. Il devait toujours crier pour se faire entendre parmi les hurlements de la foule en délire. Mais avant qu'il n'ait put continuer, il se retourna vers le terrain en entendant des hurlements encore plus forts. Visiblement Liverpool avait une occasion. Elle regarda elle aussi la pelouse, toujours debout et tenant fermement la main de Dorian, elle vit l'un des joueurs avec un maillot rouge comme celui qu'elle portait, courir sur le côté du terrain - le long de la touche quoi - et shooter dans le ballon. Celui-ci vola vers les espèces de grandes cages rectangulaires vers le milieu mais l'un des joueurs de Manchester - Jude le reconnut grâce à son maillot - prit le ballon avec sa tête. Jude ouvrit grand la bouche, comment avait-il put le prendre avec la tête comme ça ? Il devait avoir mal ! Mais avant qu'elle n'ait put dire autre chose, Dorian avait repris ses explications.
"C'est pareil en fait, on a des défenseurs, un gardien, des milieux et des attaquants. Les attaquants peuvent être comparés aux poursuiveurs, les batteurs à la défense et le gardien, il reste le gardien."
Jude acquiesça silencieusement. Tandis que les supporters avaient commencés à siffler pour une raison qui li était inconnue, Jude tentait de retenir le maximum d'informations pour essayer de comprendre ce qui se passait sur le terrain. Mais elle ne voyait pas où il voyait des batteurs et d'ailleurs, aucun joueur sur la pelouse ne semblait avoir de batte ! Mais plus encore comme mystère, elle se demandait toujours si elle avait bien vu et que le joueur avait prit le ballon avec sa tête. Elle ne put s'empêcher de lui demander :
- Mais j'ai mal vu ou bien le joueur a prit le ballon avec sa tête ?
De sa main gauche libre, elle montra la sienne en faisant une grimace comme si cela lui faisait mal. C'était peut-être plus simple pour communiquer que de hurler pendant tout le match. Certes, elle devait avoir l'air un peu idiote mais elle espérait qu'il aurait compris ce qu'elle avait voulut dire.
- Et il n'y a personne avec une batte sur le terrain.. Du moins je n'en vois pas !
Elle ne comprenait pas pourquoi il les avait comparé à des batteurs et elle était entrain de se demander s'ils ne les avaient pas cachés quelque part. Mais elle imaginait mal les défenseurs sortir des battes de leur short pour taper sur les adversaires. Elle avait beau avoir entendu dire que ce sport était violent, elle n'imaginait pas qu'ils aient le droit de faire ça, surtout qu'avec la médecine moldu, les dégâts étaient beaucoup plus difficiles à réparer. Pendant ce temps là, Jude était absorbée alternativement par la contemplation soit de la pelouse où les actions s'enchainaient à une vitesse effarante, soit par celle des tribunes où des lumières rouges vives semblables à des sortilèges s'élevaient des gradins, mais il y avait beaucoup de lumière pour un simple sortilège et Jude se demandait bien comment ils avaient réussit à faire ça. Mais elle fut vite entrainé sur un autre sujet de réflexion puisque les supporters commencèrent à rechanter un choeur ce qu'elle avait pris pour l'hymne de Liverpool tout à l'heure et elle se mit à chanter avec eux, se souvenant assez approximativement des paroles malheureusement. Mais le coeur y était, c'était l'essentiel.
"Alors on ne peut plus se passer de moi ?"
Jude revint à la réalité et se tourna vers Dorian qui lui lança un sourire malicieux, qu'elle lui rendit d'ailleurs. Cela n'avait pas spécialement de le déranger lui non plus alors hein ! Elle rit doucement et lui répondit :
- Je crois bien ! Mais je ne crois pas que ça te dérange non plus, sinon tu l'aurais retiré depuis le temps.
Elle sourit et décida de ne pas lui faire remarquer qu'elle avait même senti tout à l'heure qu'il avait mêlé encore plus ses doigts aux siens au lieu de les enlever. Elle ne voulait pas lui dire qu'elle avait ressenti ce détail. Pendant ce temps là sur la pelouse le jeu s'était un peu calmé et les supporters en avaient profité pour lancer de nouveau une "Ola. Lorsqu'elle arriva vers la tribune où Jude et Dorian étaient, elle se tourna vers lui et lui sourit malicieusement. Elle leva sa main qui tenait celle de Dorian en même temps que la sienne. Peu après, le jeu avait retrouvé toute son intensité sur la pelouse et les fautes s'accumulaient, et à chaque fois, les supporters sifflaient, Jude aussi d'ailleurs qui avait finalement compris pourquoi ils sifflaient. Elle avait aussi finit par comprendre ce qu'un homme en noir fabriquait au beau milieu de la pelouse, de toute évidence, c'était l'arbitre du match. Après une faute qui déchaina encore l'indignation dans le public, l'arbitre - ou du moins l'homme en noir au milieu de la pelouse - se dirigea vers le joueur qui semblait avoir commit la faute, et leva le bras avec au bout une espèce de rectangle jaune. Jude fronça les sourcils et se tourna vers Dorian :
- C'est quoi ce truc jaune ?
De toute évidence, ce petit bout de papier avait une signification importante puisque les milliers de supporters de Liverpool applaudirent en hurlant. Jude, elle, ne comprenait pas pourquoi ils étaient contents, ce n'était qu'un bout de carton jaune.. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Dim 28 Juin - 16:39 | |
| - Mais j'ai mal vu ou bien le joueur a prit le ballon avec sa tête ?Eh bien il avait quand même du travail pour tout lui expliquer. Le plus dur finalement c'était de réussir à le faire alors qu'on continuait de regarder le match de foot. D'autant plus qu'au vu de l'ambiance, on ne restait pas de simples spectateurs, loin de là à vrai dire. On chantait en coeur avec les supporters, on imitait les gestes de chacun en fin de compte. Alors si en plus à côté de cela on devait se concentrer pour expliquer tout le sport, bonjour les quiproquos. Pour cela que parfois on ne disait pas grand chose, on était comme tout le public plongé en transe dans le match, comme si on était soi-même sur le terrain finalement. Enfin façon de parler bien entendu. Au vu de l'ambiance actuelle de toute façon, il serait difficile de réussir à expliquer quelque chose à moins d'hurler encore un peu plus. Ce qu'on allait éviter quand même. On tenait quand même à garder les tympans intacts pour la suite."On appelle ça faire une tête. Et oui ils prennent parfois le ballon avec la tête, ils ont le droit. Et ça ne fait pas si mal que ça au final, ils ont l'habitude de tout cela. La seule partie qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser dans ce sport, et sur le terrain ce sont les bras et les mains. C'est interdit."Comment expliquer de toute façon que les joueurs faisaient des têtes et que c'était tout à fait normal en somme ? Non franchement il ne voyait pas. Il avait quand même essayé de faire le plus simplement possible, mais difficile d'y arriver. En attendant on suivait le groupe de supporters dans les chants mais également dans les différents mouvements de foule, comme refaire les olas par exemple. Cela donnait un sens plus réel finalement au fait de supporter une équipe. On faisait cela avec plaisir en somme. Enfin toujours est-il qu'on suivait le match également, c'était fluide malgré tout, même si le jeu anglais était réputé pour être assez dur, cela se voyait rien que dans les tacles ou même simplement dans le jeu.- Et il n'y a personne avec une batte sur le terrain.. Du moins je n'en vois pas !Sourire amusé en la regardant, oui sur ce point là, il avait peut-être mal expliqué. Il avait comparé les défenseurs à des batteurs. Bien qu'il y ait une très grande différence en fin de compte. Il faudrait qu'il explique mieux ce point là. En même temps, il ne pouvait lui en vouloir quand même, elle débarquait dans le monde du football, elle ne pouvait pas tout savoir dans la seconde. Surtout en n'étant pas une moldue de naissance ou même à moitié en fin de compte."Non, non, ce sont comme des batteurs, ils font tout ce qu'ils peuvent pour éviter que la balle n'aille dans le but du gardien. Et au lieu d'utiliser une batte, ils utilisent leurs pieds pour récupérer le ballon dans les jambes des attaquants. C'est la défense, ils sont là pour éviter que les autres passent."Malgré tout, cela restait encore assez difficile de comparer le Quidditch avec le football. Certaines choses différaient. Et on ne pouvait pas tout comparer. Fort heureusement également.- Je crois bien ! Mais je ne crois pas que ça te dérange non plus, sinon tu l'aurais retiré depuis le temps.Regard malicieux, là-dessus, elle n'avait pas vraiment faux loin de là. C'est vrai qu'il aurait pu retirer sa main, mais comme il ne l'avait pas fait, ça ne dérangeait pas vraiment. Et à elle non plus d'après ce qu'il pouvait constater quand même. Elle n'avait rien contre le fait qu'il lui tienne la main de la sorte durant le match alors qu'ils auraient pu se lâcher désormais. Mais d'ailleurs il préféra ne rien répondre pour l'occasion, de toute façon qu'est-ce qu'il pourrait bien dire ? Pas grand chose. De toute façon le match continuait, les minutes passaient et l'ambiance restait toujours égale à elle-même en fin de compte. Sans oublier les cris, indignations des supporters des Reds quand il y avait des fautes sur leurs joueurs. Notamment celle qui venait d'arriver et qui fit sortir un carton jaune par l'arbitre pour un des joueurs de Manchester. De toute façon même si on ne suivait pas le match, on l'aurait compris en voyant les supporters des Reds applaudir en hurlant.- C'est quoi ce truc jaune ?Aïe, expliquer ce que cela signifiait. Plus difficile quand même."C'est un carton jaune. Ca veut dire que le joueur qui vient de se prendre le carton a fait une faute assez grave pour mériter le carton. Au bout de deux jaunes, c'est le rouge et il est expulsé du terrain. C'est en quelque sorte pour éviter que le jeu ne devienne trop dangereux. Des avertissements."Voilà comment il voyait expliquer les choses à vrai dire. Il espérait que ce soit quand même assez cohérent pour l'occasion. Toujours est-il qu'il y eut coup franc pour les Reds. Coup franc rapidement joué par l'équipe d'ailleurs, alors que le ballon remontait dans la ligne du milieu de terrain. On dirait en tout cas que les Reds avaient l'avantage sur le moment, disons qu'ils maitrisaient mieux le ballon que Manchester et tant mieux pour eux. Le ballon naviguait de chaque côté du terrain grâce à des changements d'ailes. Cela donnait un effet plus fluide au jeu en tout cas. Et tout le monde dans le stade avait l'air d'apprécier le fait que Liverpool avait une possession de balles plus importante que celle de Manchester. Le match continuait ainsi, bien sur il y eut quelques occasions, de part et d'autres des deux équipes qui manqua d'ailleurs de faire quelques frayeurs aux supporters. Ou de manquer l'exaltation du but. Et à chaque fois on dirait bien que le stade retenait son souffle pour l'occasion.
Enfin les minutes passaient, on arriva rapidement malgré tout à la mi-temps, tout du moins au niveau des 45 minutes. Encore une nouvelle action de Liverpool, une contre attaque notamment grâce à la récupération de la balle par la défense des Reds. Le ballon remonta rapidement aux pieds d'un des attaquants de Liverpool qui déborda sur l'aile gauche avant de center à nouveau. Tout le stade était debout, retenant son souffle, crispé. Le ballon fut légèrement repoussé hors de la surface par un des défenseurs de Manchester de la tête, mais Fernando Torres reprit la parole à la limite de la surface, décochant une frappe surpuissance qui finit en pleine lucarne. But pour Liverpool !
Le stade exulta, tout le monde sautait dans tous les coins, c'était l'euphorie du moment. Difficile de voir ce qui se passait sur le stade vu comment cela bougeait dans les tribunes, mais à priori c'était une communication de joie entre joueurs et supporters, ceux-ci d'ailleurs n'arrêtant pas de sautiller partout, de se serrer dans les bras, d'hurler. Dorian euphorique également sur le moment se retourna sur le moment, grisé par le but de Liverpool avant de prendre Jude dans ses bras, la serrant légèrement contre lui et de l'embrasser.....
Oui que voulez-vous quand on était dans un match de football, lors d'un but, on ne se tenait plus vraiment à vrai dire. Il n'avait pas vraiment réfléchi aux conséquences, loin de là, il s'était contenté d'agir selon son instinct, c'était venu comme ça, il avait voulu communiquer sa joie avec elle et avec tout ce qui les entourait, voilà ce qui arrivait. La magie du football (). D'ailleurs, il n'était pas le seul à agir ainsi, d'autres faisaient de même. Enfin les conséquences arriveraient bien assez vite, une fois l'euphorie du but passait.
Il faudrait peut-être qu'il l'emmène plus souvent voir un match de football ( ). |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Dim 28 Juin - 17:52 | |
| "On appelle ça faire une tête. Et oui ils prennent parfois le ballon avec la tête, ils ont le droit. Et ça ne fait pas si mal que ça au final, ils ont l'habitude de tout cela. La seule partie qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser dans ce sport, et sur le terrain ce sont les bras et les mains. C'est interdit."
Jude acquiesça silencieusement pour lui faire comprendre qu'elle avait compris ses explications. Il avait au moins le mérite d'être clair quand il expliquait quelque chose. Elle s'était cependant demandé pourquoi le joueur qui était toujours près des cages prenaient le ballon à la main sans que l'arbitre lui dise rien mais elle en avait déduit que c'était alors autorisé, comme pour les gardiens de Quidditch. Après c'était vrai que ça n'aurait pas été franchement évident d'attraper le ballon avec les pieds, surtout si les joueurs tiraient en hauteur. Elle sourit légèrement en imaginant le gardien de but s'envoler pour tenter d'arrêter une frappe en lucarne à l'aide du pied. Pendant ce temps là le match continuait toujours sur la pelouse, au fur et à mesure que l'heure tournait et que la mi-temps approchait. Jude était complètement absorbée par le ballon et par les passes que les joueurs ne cessaient de se faire. Elle n'avait aucune idée de si c'était dur ou pas à faire, mais elle était impressionnée de voir les joueurs se faire des passes d'un bout à l'autre du terrain sans la moindre difficulté apparente. A chaque fois, elle ouvrait la bouche d'étonnement. Elle remarque cependant que les joueurs étaient franchement violents. Et à plusieurs reprises, les joueurs de Manchester et de Liverpool se jetèrent à terre, le pied en avant, pour tenter de reprendre la possession du ballon, fauchant au passage le joueur adverse. A chaque fois, des hurlements provenaient des gradins, soit des exclamations de fureur devant une décision de l'arbitre jugée excessive, soit jugée trop indulgente, selon qui commettait la faute, bien entendu. Comme quoi, l'objectivité crevait les yeux dans les stades de football, mais Jude n'était pas là pour être objective, et elle-même criait comme tous les autres supporters à la moindre faute.
"Non, non, ce sont comme des batteurs, ils font tout ce qu'ils peuvent pour éviter que la balle n'aille dans le but du gardien. Et au lieu d'utiliser une batte, ils utilisent leurs pieds pour récupérer le ballon dans les jambes des attaquants. C'est la défense, ils sont là pour éviter que les autres passent."
Jude ouvrit légèrement la bouche, comprenant soudain comment les défenseurs défendaient justement leur but. Elle les avait d'ailleurs déjà vu à plusieurs reprises "tacler" - du moins c'est comme ça qu'elle pensait que ça s'appelait d'après les explications de Dorian - pour récupérer le ballon et parfois, commettre une faute. Il y avait même eut un blessé du côté de Manchester à un moment, mais il avait finit par re-rentrer sur la pelouse, ne boitant bizarrement plus du tout.
- Ah d'accord. Tacler c'est quand ils se jettent par-terre ?
Elle voulait quand même vérifier, sait-on jamais, elle aurait put se tromper complètement sur le sens de ce mot et elle voulait comprendre du mieux qu'elle pouvait ce nouveau sport si exaltant. Nul doute qu'elle reviendrait souvent au stade à présent, avec ou sans Dorian, elle verrait ça après. Et puis, tout pouvait encore changer.. Puis Jude lui fit sa remarque sur le fait qu'il n'avait pas semblé impatient lui non plus de retirer sa main de la sienne, accompagnée d'un sourire malicieux comme souvent lorsqu'elle parlait avec lui. Elle appréciait ces moments de rigolade qu'ils passaient ensemble. C'était très agréable. Mais elle nota quand même que Dorian choisit de ne rien répondre à sa remarque, comme quoi, elle avait vu juste. Bien sur, ils rigolaient, mais tout de même, elle ne s'était pas trompée. Elle ne put réprimer un sourire à cette pensée mais bientôt, son attention fut de nouveau reportée sur le match qui avait lieu sous leurs yeux. Puis, un joueur de Manchester commit une faute particulièrement grave sur l'un des joueurs de Liverpool et l'arbitre sortit un carton jaune. Jude ne comprenait pas ce que cela signifiait bien sur, et elle attendait toujours l'explication de Dorian. Ce qu'il fit d'ailleurs après quelques instants de réflexion, surement histoire de trouver l'explication adéquate :
"C'est un carton jaune. Ça veut dire que le joueur qui vient de se prendre le carton a fait une faute assez grave pour mériter le carton. Au bout de deux jaunes, c'est le rouge et il est expulsé du terrain. C'est en quelque sorte pour éviter que le jeu ne devienne trop dangereux. Des avertissements."
Jude acquiesça de nouveau silencieusement, c'était plus facile de communiquer par des gestes quand on était entourés de supporters qui hurlaient depuis une demi-heure sans sembler s'en lasser le moins du monde. Certes, Jude & Dorian criaient aussi, chantaient avec eux, mais ils essayaient aussi d'avoir une conversation à peu près normale et ce n'était pas des plus évidents dans l'enceinte d'Antfield, en plein match. Quand elle y repensait, cela la rassurait qu'on puisse expulser un joueur s'il devenait trop dangereux pour les autres. Après tout, il ne fallait pas le laisser blesser tout le monde sans rien faire. Elle comprit alors pourquoi les supporters de Liverpool avaient applaudis l'arbitre lorsque celui-ci avait sortit de sa poche le fameux carton jaune. Pendant ce temps là, le temps continuait d'avancer, et le match progressait de plus en plus. Les actions ne cessaient quasiment jamais et la tension était palpable dans tout le stade, que ce soit dans les gradins ou sur la pelouse. A un moment même, Jude avait crut que deux joueurs allaient se mettre à se taper dessus. Heureusement, ils se calmèrent quand leurs coéquipiers vinrent vers eux. Le jeu reprit donc son cours et Jude avait l'impression - mais elle n'en était pas sure, cela aurait put être dû à sa partialité - que Liverpool dominait la rencontre. Ils avaient mieux la maitrise du ballon, avaient aussi plus d'occasions.. Et pourtant Manchester semblait jouer très bien aussi, ils se passaient la balle sans la contrôler, avançant rapidement, mais presque à chaque fois, un défenseur ou le gardien de but intervenait pour empêcher que le ballon n'aille dans les filets. Pendant les phases offensives de Liverpool aussi d'ailleurs. En effet, le score était toujours de 0-0 après la 40ème minute. Jude avait regardé un écran géant situé derrière l'un des deux buts pour voir combien de temps il restait à jouer avant la mi-temps. Dorian lui avait dit qu'elle arriverait à la 45ème minute, alors il ne restait plus que 5 minutes à jouer, un peu moins maintenant. Vers la 45ème minute de jeu cependant, la défense des Reds récupéra magnifiquement le ballon, sous les applaudissement de Antfield et les joueurs remontèrent rapidement le terrain en direction des buts de Manchester. La foule poussait ses joueurs, chantant, hurlant, applaudissant à tout rompre. Le ballon arriva dans les pieds d'un des joueurs que Jude avait identifié comme l'un des milieux de Liverpool, qui courut le long du côté gauche - ou en langage footballistique que Jude ne connait pas, il déborda sur l'aile gauche - et décocha un magnifique centre. Un défenseur mancunéen reprit cependant le ballon de la tête mais celui-ci arriva sur un attaquant de Liverpool, qui frappa le ballon avant qu'il n'ait eu le temps de rebondir même sur la pelouse, et le ballon finit sa course dans le coin des cages, faisait bouger le filet. Jude mit une petite seconde pour réaliser que l'attaquant de Liverpool avait marqué, mais quand elle vit les supporters exulter et hurler autour d'elle, elle comprit qu'il venait de marquer et les imita, prise d'une véritable euphorie et d'une envie irrépréssible de prendre tout le monde dans ses bras. Jude n'avait plus aucune idée de ce qui se passait autour d'elle, trop occupée à sautiller dans tous les sens, à agiter les bras et à hurler de joie. Cependant, son désir antérieure de prendre quelqu'un dans ses bras fut soudain réalisé, sans qu'elle s'en rendre vraiment compte. Elle eut le temps de voir les bras de Dorian se refermer autour d'elle et avant qu'elle n'ait eu le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, elle sentit son visage s'approcher de sien et les lèvres de Dorian se poser sur les siennes. Dans l'euphorie du moment, sans réfléchir à ce qu'elle faisait, elle lui rendit son baiser, désormais imperméable aux cris et divers hurlements qui étaient émis par les supporters tout autour d'eux. Elle avait en quelque sorte perdu le sens des réalités. Jude n'avait pas du tout réfléchit à ce qu'elle faisait, c'était venu comme ça, dans l'euphorie du moment, et elle n'avait pas du tout pensé aux conséquences. Sur le moment, elle avait juste cherché un moyen d'exprimer sa joie de voir un but de Liverpool et quand Dorian l'avait embrassé, elle lui avait rendu son baiser. Voilà ce qui arrivait quand on allait au stade, il faudrait qu'elle y retourne . Puis leurs lèvres se quittèrent et Jude s'écarta légèrement de Dorian. Elle venait soudain de réaliser ce qui venait de se passer, désormais que l'euphorie l'avait quitté. Elle détourna vivement son regard de celui de Dorian rougissant soudainement. Elle mit sa main sur sa bouche par réflexe, comme si ses lèvres la brûlait. Ce baiser n'avait pas été désagréable, loin de là, mais il était venu si soudainement que Jude était encore largement sous le choc. Elle ne savait plus trop quoi en penser et le mi-temps fut sifflé pile à temps. Tandis que les supporters applaudissaient et chantaient pour accompagner la rentrée de leurs joueurs au vestiaires, Jude s'écarta des bras de Dorian, fixant ses chaussures, pour éviter de croiser le regard de son ami. Elle se recula légèrement, manquant encore une fois de trébucher sur le pied de quelqu'un. Elle dit :
- Je reviens.. Je vais me chercher.. Quelque chose à boire.
Et sans regarder la réaction de Dorian elle parcourut la rangée, bousculant légèrement les gens au passage qui eux aussi se pressaient pour aller chercher quelque chose à boire ou à manger. Elle était perdue dans ses pensées et ne savait plus quoi en penser justement. Elle était paumée, il n'y avait pas d'autres mots. D'ailleurs une fois arrivée à l'endroit où ils vendaient des boissons et des choses à manger, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas d'argent moldu et que cela n'avait servi à rien. Bah, de toute façon, elle n'avait pas vraiment eu l'intention d'acheter quelque chose, c'était surtout pour éviter le regard de Dorian qu'elle s'était éloignée. Elle n'aurait sut dire ce qu'elle ressentait, elle était choquée, inquiète qu'il lui en veuille de s'être enfuie comme ça ou même d'avoir répondu à son baiser - ce qui était peu probable étant donné que c'était quand même lui qui l'avait embrassé ! -. Mais plus que ça, elle se sentait aussi heureuse, et cette joie n'avait rien à voir avec le but. Elle sentait une vagu de félicité se propager en elle en même temps qu'une vague d'appréhension. Elle ne comprenait d'ailleurs pas l'origine de ce premier sentiment.. Mais peu importait pour l'instant. Cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes qu'elle était là et le match allait reprendre. Elle se redirigea vers sa place, assez lentement bizarrement. Elle appréhendait de recroiser le regard de Dorian. Quand elle arriva finalement à sa place, elle regardait toujours fixement le sol, mais consciente d'être revenue les mains vides, elle dit d'un ton encore plus gêné :
- J'avais oublié que je n'avais pas d'argent..
Mais elle ne l'avait probablement pas dit assez fort pour que Dorian puisse l'entendre correctement. Mais après tout, c'était le cadet de ses soucis. Elle se tourna de nouveau vers la pelouse en entendant les cris du public tout autour d'eux, les joueurs revenaient finalement sur la pelouse. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Dim 28 Juin - 18:38 | |
| - Ah d'accord. Tacler c'est quand ils se jettent par-terre ?
Oui on pouvait dire cela comme ça, c'était une vision assez basique du fait de prendre le ballon à l'adversaire, mais c'était ça. Enfin de toute façon pas vraiment besoin d'épiloguer là-dessus, surtout que par la suite, malgré les nombreuses fautes et les quelques actions du match, la mi-temps arriva rapidement et ce qui en découla après le but de Liverpool également. Au moins il ne venait pas de se prendre une baffe, bien au contraire. Elle lui avait rendu le baiser, oui cela avait été des plus agréables en effet. En tout cas sur le moment, même après vous me direz. Non c'était surtout quand tout le monde se calma et se sépara qu'on comprit quand même ce qu'on venait de faire. On l'avait embrassée sur une impulsion mine de rien. Lui aussi pour une fois restait sans voix. En tout cas il ne voyait pas vraiment quoi dire pour le moment et du coup la mi-temps venait de sonner. Il y avait une pause d'un petit quart d'heure sur le moment, peut-être qu'on pourrait disons en parler plus calmement. Si encore on arrivait à trouver les mots pour dire quelque chose.
Mais non, Jude filait, apparemment sous le choc de ce qui venait de se passer, d'ailleurs elle ne l'avait même pas regardé après cet échange pour le moins peu habituel entre eux deux dirons nous. Et avec la mi-temps de sifflée, maintenant elle s'était écartée et partait.
- Je reviens.. Je vais me chercher.. Quelque chose à boire.
De toute façon qu'est-ce qu'il pourrait dire franchement pour la retenir ? Même lui sur le moment ne saurait dire pourquoi il avait fait cela. L'euphorie du moment, oui certainement, mais on aurait du savoir quand même qu'il y aurait des conséquences sur cet acte. Que forcément par la suite il faudrait s'expliquer sur ce qui venait de se passer. D'ailleurs qu'est-ce qu'on pourrait dire ? On efface tout et on recommence comme avant ? C'était quand même un baiser. Bon d'accord, ce n'était pas comme s'ils avaient couché ensemble à vrai dire, loin de là, mais malgré tout et même en essayant toutes les meilleures excuses du monde en rapport avec le match en cours, on ne pouvait se défiler trop longtemps.
De toute façon il eut toute la pause pour se demander ce qui s'était passé et pourquoi ? Bien la première fois qu'on réfléchissait autant après un tel acte. Il faut dire qu'habituellement cela n'arrivait pas comme ça, et surtout pas forcément aussi vite. Bon vous me direz, ils ne s'étaient qu'embrassés, surtout que c'était en rapport avec l'euphorie du but, l'exaltation du public, mais malgré tout en tout cas, tous les deux étaient sobres n'est-ce pas ? Pas d'alcool, pas de drogue dans le sang, ils n'étaient pas sous l'emprise de l'Imperium. Bon donc ils étaient totalement conscients de leurs actes non ?
Et puis il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir d'être sortie et d'avoir filée aussi vite à la mi-temps. Si encore il avait tenté d'être encore plus entreprenant, mais ce n'était pas le cas. Non on comprenait qu'on se pose des questions, d'ailleurs, il était aussi dans le même cas, même si au final, il ne saurait réellement répondre face à tout ceci. Il en avait de bonnes parfois comme réactions, il faudrait quand même qu'il pense parfois à réfléchir, cela pourrait être une bonne idée de temps en temps. Pour le moment, il était resté dans les tribunes, comme tant d'autres d'ailleurs au cours de la mi-temps en cogitant sur tout cela. D'ailleurs, même s'il cogitait, un sourire malicieux se présenta un moment quand même en repensant au baiser. Que voulez-vous, normal d'y repenser non ?
De toute façon au bout d'un moment, il n'eut plus vraiment besoin d'y repenser à tout cela et aux conséquences car Jude revenait, et apparemment les mains vides pour l'occasion. En tout cas elle ne lui adressa toujours aucun regard, gênée par ce qui s'était passé ? Dans ce cas, il devrait l'être également.
- J'avais oublié que je n'avais pas d'argent..
"Je ne regrette rien."
Il n'avait pas vraiment entendu ce qu'elle avait dis, faut dire qu'il avait parlé quasiment en même temps. Autant mettre finalement le malaise tout de suite à l'eau pour éviter que cela dure jusqu'à la fin du match. Il venait d'exprimer simplement une réalité. Bien que ce baiser se soit fait dans de drôles de circonstances, il ne le regrettait pas en tout cas. A elle de voir ensuite ce qu'elle en répondra, mais en attendant les joueurs venaient de refaire surface sur le terrain, applaudit bien entendu par le public toujours en grande forme cela va sans dire de toute façon. L'ambiance repartit au beau fixe dans le stade au moment du coup d'envoi de la seconde période.
En tout cas, dans ce début de seconde période, les Reds avaient l'air en difficulté, Manchester voulait sa revanche après le but d'avant la fin de la première mi-temps, il suffisait de voir comment ils poussaient les Reds vers leur défense tout simplement. Le tout, sous les cris des supporters et les huées du public. Apparemment, on n'aimait pas vraiment Manchester dans les parages. Tout le monde en tout cas avait l'air de se replonger dans le match tout simplement, lui aussi pour l'occasion, bien que parfois on jetait des coups d'oeil à Jude. Allait-elle oui ou non recommencer à le regarder ou elle resterait avec le regard rivé au sol ou sur le terrain jusqu'à la fin ?
Aller comprendre les femmes, toujours très difficile à faire, surtout pour un homme en fin de compte. Au moins, il avait dis quelque chose quand elle était revenue, c'était déjà cela. Mais bon, franchement après cela et vu que tous les deux n'avaient pas vraiment l'air de savoir comment se comporter, on se demandait bien comment cela pourrait finir.
Mais retournons notre observation au match qui avait lieu à ce moment même, il avait fait le premier pas pour parler à nouveau et crever l'abcès comme on dirait, à elle de voir si il était percé définitivement ou si on gardait ce malaise encore présent. Et puis, on n'allait quand même pas raté le match du moment, surtout qu'apparemment les fautes furent de plus en plus violentes, surtout quand l'arbitre sortit à nouveau et à plusieurs reprises des cartons jaunes. Si cela continuait, on allait finir par voir un rouge et une des deux équipes allait finir à dix. On le sentait arriver tiens. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Dim 28 Juin - 19:40 | |
| Jude était finalement revenue un peu avant le début de la seconde mi-temps. Elle était toujours assez gênée, car après tout, même si ce qu'ils avaient fait était naturel et pas franchement honteux en soit, ça s'était passé si vite et c'était arrivé si soudainement qu'il y avait de quoi être perdu franchement ! Comment aurait-elle put prévoir qu'il l'embrasse comme ça ? Elle se doutait bien que Dorian l'avait embrassé dans le feu de l'action mais en tant que fille, c'était dans ses gênes de se prendre la tête pour essayer de chercher une signification plus profonde ou une explication plus compliquée à ce simple baiser, déclenché par l'euphorie (). En plus de ça, il fallait bien se l'avouer, ce baiser avait été loin de lui déplaire et elle y avait d'ailleurs répondu. Ce qui la positionnait elle aussi, dans une situation des plus gênantes. Elle ne voyait pas quoi dire, quoi faire pour se sortir de cet embarras qui la gagnait un peu plus à chaque instant. Et en plus de ça, elle s'interrogeait elle-même sur les raisons qui l'avaient poussés à faire ça. Certes, elle, à la limite, elle pouvait dire qu'elle s'était laissé entrainé par l'euphorie et par la situation car elle n'avait pas pris l'initiative. Mais quand même, pourquoi quand elle y repensait, elle devait se forcer à ne pas sourire ? Elle avait beau être gênée par ce moment, elle savait qu'elle y garderait un sourire positif. C'était assez bizarre comme sensation à décrire. Peut-être était-ce de l'intuition ou tout simplement qu'elle avait apprécié ce moment partagé avec Dorian.. En tout cas, quand elle était revenue, gardant son regard fixé sur ses chaussures, elle avait tenté vainement de s'expliquer sur le fait qu'elle revienne les mains vides, en partie pour échapper à une autre explication, beaucoup plus importante mais aussi beaucoup plus embarrassante. Mais sa voix s'était perdue dans les cris des supporters mais aussi dans la voix de Dorian qui lui avait dit en même temps, et lui d'une voix parfaitement audible et compréhensible :
"Je ne regrette rien."
Elle leva les yeux vers lui par réflexe presque plus qu'autre chose, comme pour vérifier s'il était sérieux quand il disait cela ou s'il blaguait comme ils le faisaient depuis qu'ils s'étaient rencontrés au final. Mais une fois qu'elle eut vu qu'il était parfaitement sérieux, elle rebaissa doucement les yeux vers la pelouse où les joueurs entraient à présent. Elle non plus ne regrettait pas et elle savait qu'elle ne le regretterait surement pas dans le futur. Après tout ce n'était qu'un baiser, et ça n'engage à rien non ? Et puis, elle avait apprécié ce moment avec lui, donc pour le regretterait-elle. Elle se tourna vers lui - enfin façon de parler étant donné qu'elle regardait à côté de lui, toujours incapable de recroiser vraiment son regard - et dit, un peu plus fort cette fois-ci pour que Dorian puisse l'entendre :
- Moi non plus..
Elle sourit timidement puis se retourna vers la pelouse où le match avait déjà repris. A peine quelques secondes plus tard, elle était de nouveau prise dans l'ambiance si particulière du match et ne pensait presque plus à ce qui venait de se passer. Elle était tellement prise par le jeu qu'elle en oubliait tout ce qui se passait autour d'elle. Sur le terrain, le jeu était devenu de plus en plus haché. En effet, les joueurs mancunéens, pressés par le but de Torres en fin de première période, devaient absolument marquer s'ils voulaient repartir avec une bonne place dans la course au titre. Bien sur, les joueurs de Liverpool ne les laissaient pas passer si facilement, quitte à commettre quelques fautes par-ci, par-là. Les cartons s'accumulèrent, au grand dam des supporters de Liverpool, qui sifflaient dés que l'arbitre indiquait un coup franc pour Manchester. Pendant ce temps là, Jude, elle, s'efforçait de ne pas croiser le regard de Dorian, ce qui était assez facile en fin de compte étant donné qu'elle était complètement absorbée par le match. Elle sentait cependant le regard du jeune homme se poser de temps en temps sur elle, mais dans ces cas là, elle restait les yeux fixés sur la pelouse, sans pour autant rien voir de ce qui se passait, trop occupé à sentir ou non le regard de Dorian sur elle. Déjà, elle avait arrêté de se poser des questions, c'était déjà un point positif, non ? Au bout d'un moment cependant, l'attention de Jude et de tout le stade fut attiré sur la pelouse. En effet, après une faute particulièrement méchante pour stopper une attaque mancunéenne, l'arbitre sortit un carton jaune à un joueur de Liverpool déjà averti, et sortit donc le carton rouge de sa poche. Le stade explosa, sifflant l'arbitre, les supporters hurlant ou sifflant selon les personnes. Jude, elle était tout bonnement indignée. Elle avait bien vu la faute et savait que le deuxième carton jaune était largement mérité, le défenseur de Liverpool méritait d'être sorti de la pelouse, mais elle était partiale, c'était ça de supporter une équipe, et la mauvaise foi s'emparait d'elle dans le feu de l'action. Elle se tourna vers Dorian, oubliant complètement son embarras d'il y a quelques instants, et dit :
- Non mais c'est n'importe quoi ! Il y avait même pas faute !
Elle plongea son regard dans le sien et à ce moment là elle se souvint de ce qui s'était passé la dernière fois qu'elle s'était laissée emporter par ses émotions. Certes, là, ça ne risquait pas de se finir pareil. Mais elle ne baissa cependant pas les yeux. Au contraire, elle esquissa même un léger sourire, un sourire d'excuse à la fois pour son comportement de tout à l'heure, et de joie en comprenant qu'elle n'allait pas mettre leur amitié à la poubelle à cause de ce qui s'était passé tout à l'heure. Finalement, après lui avoir sourit, elle se tourna de nouveau vers la pelouse, heureuse d'avoir finalement put le regarder de nouveau en face et lui parler. C'était déjà un bon point. Mais voilà, sur le terrain, les conséquences de l'expulsion du défenseur des Reds se faisait sentir. L'entraineur avait certes fait un changement pour remettre une défense normale, mais c'était désormais les joueurs de Manchester qui contrôlaient le match et qui avait la possession du ballon. Les joueurs de Liverpool, eux, courraient derrière le ballon, sans arriver à le rattraper. Certes, pour le moment ils tenaient, mais Jude savait que tôt ou tard, la défense craquerait sous les assauts répétés des joueurs de Manchester, et l'équipe des visiteurs égaliseraient. Cependant, dans le stade, l'expulsion du joueur de Liverpool avait certes provoqué un froid au départ, mais désormais, les supporters s'étaient bien réchauffés et encourageaient leur équipe, les soutenant en les voyant se faire dominer ainsi. Jude avait recommencé à crier et à chanter en choeur avec tout le stade. A présent, on aurait dit que les joueurs étaient en communion avec leurs supporters. Mais la réalité des faits étaient indéniables, la défense de Liverpool allait craquer..
- Je le sens mal..
Dit Jude en se tournant vers Dorian, presque comme si de rien n'était à présent. Elle avait momentanément oublié le baiser qu'ils avaient partagés quelques minutes auparavant pour se laisser de nouveau totalement envahir par l'ambiance si particulière du match. Elle avait à présent beaucoup moins de difficulté à communiquer à Dorian et à le regarder. Elle sourit doucement. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Dim 28 Juin - 20:02 | |
| - Moi non plus..
Bien, au moins comme cela, c'était réglé. Enfin tout du moins c'était une façon de parler bien entendu, difficile de régler une telle chose en disant simplement deux mots. Même si au final, ils n'avaient rien fait de mal. En attendant il avait simplement esquissé un sourire amical suite à ces dires avant de reprendre sa position dans le match. Bien entendu, et bien qu'on jetait toujours des coups d'oeil sur Jude, comment ne pas le faire après ce qu'ils avaient fait ?, on était toujours pris dans le match. On était même stressé dirons nous par le match. Il faut dire qu'actuellement ce n'était pas vraiment bon pour Liverpool en tout cas, ils se faisaient ballader comme on pouvait le dire, dominer complètement par Manchester. Comme s'ils avaient perdu totalement espoir, ou même simplement qu'ils n'avaient plus de force. Non, on dirait qu'ils se laissaient faire. Il n'y avait que la défense qui essayait de limiter les dégâts, mais bon, personne n'est irréprochable durant un match de football et l'arbitre le remarqua facilement quand une faute méritant un carton jaune arriva sur un des libéraux de Liverpool.
Oui en observant bien la scène, il y avait faute et il méritait le carton, mais on était justement pour cette équipe donc de mauvaise foi, tout le monde huait l'arbitre.
- Non mais c'est n'importe quoi ! Il y avait même pas faute !
Il sourit amusé, elle prenait parti en tout cas. Il faut dire qu'on tenait avec Liverpool quand même et donc c'était logique qu'on soit solidaire avec les jours et notamment concernant les fautes. Donc il n'y avait pas faute, même si l'arbitre disait le contraire, on restait des mauvais joueurs façon de parler bien entendu. En tout cas au moins désormais on se parlait à nouveau, en tout cas elle lui parlait à nouveau et elle l'avait regardé. Et elle ne s'était pas défilée. D'ailleurs, lui aussi l'avait fixée quand elle s'était tournée vers lui pour parler avec tant de passion sur ce qui se passait sur le terrain. On dirait que tout revenait comme avant finalement.
"Je doute que l'arbitre ait la même opinion que toi sur ce qui vient d'arriver."
Bien sur on taquinait à nouveau sans que ce soit trop poussé malgré tout, on n'allait pas perdre les bonnes vieilles habitudes malgré tout. En tout cas la conversation était revenue entre eux deux finalement, un bon point dirons nous. Et surtout ils étaient passés au-dessus de ce qui s'était passé, bien sur, il y pensait encore, il suffisait qu'il la regarde pour savoir exactement ce qui s'était passé et le fait qu'on s'était laissé submerger par l'émotion. Enfin pour le moment on voyait surtout le fait que Liverpool venait de perdre l'un de ces jours et se retrouvait à dix. Ce n'était vraiment pas bon, d'ailleurs, il grimaça légèrement en voyant le fait que l'équipe à domicile se faisait vraiment dominer cette fois.
Bien sur tout avait été remanié, la défense notamment, elle tenait encore le choc mais maintenant les Reds ne faisaient que subir les attaques de Manchester et rien d'autre. Parfois il suffisait comment le stade pouvait se taire à l'approche d'une occasion de Manchester pour comprendre combien tout était tendu dans ce match. On se rapprochait quand même de la 70 minutes à force. L'expulsion ayant eu lieu à la 62ème minute.
- Je le sens mal..
Elle n'était pas la seule en tout cas, loin de là.
"Tu n'es pas la seule."
Et malgré le fait que les supporters de Liverpool poussaient leur équipe à continuer le combat, ils ne pouvaient empêcher les joueurs de Manchester d'arriver en surnombre dans la surface de réparation de Liverpool, d'ailleurs, bien que le premier tir fut dévié par le gardien, Rooney, l'attaquant de Manchester était juste derrière pour reprendre le ballon et le mettre au fond des filets. Le stade tomba dans un silence de mort, tandis que les supporters de Manchester, le parckage visiteur hurlait de joie, cela constrastait avec l'ambiance précédente en tout cas. Pire que le jour d'un enterremment.
"Ca va être dur de remonter maintenant et de gagner le match. Surtout à dix contre onze."
L'engagement se fit après ce but ramenant les deux équipes à égalité finalement. Malgré la douche froide que venait de se prendre les supporters de Liverpool, ils avaient encore l'air d'y croire finalement, il suffisait de voir la ferveur qu'ils mettaient dans les champs. D'ailleurs Dorian s'y mettait de bon coeur également, reprenant en choeur les paroles, à force on commençait sérieusement à les connaître quand même. En tout cas, cela avait eu le don de faire bouger l'équipe de Liverpool et bien qu'ils n'étaient que dix, ils faisaient à nouveau jeu égal avec les mancuniens.
"J'espère que les Reds vont se réveiller !"
Car malgré tout, cela serait d'autant plus la fête si Liverpool arrivait à nouveau à marquer et à gagner le match. Et en tout cas, durant tout ce temps, on aurait dis qu'on avait oublié le baiser et que c'était comme avant, enfin presque. Deux amis qui venaient simplement voir un match de football. La psychologie humaine et même sorcière, était franchement incompréhensible quand même parfois. Mais au moins cela avait le mérite de ne pas les laisser en froid, au contraire. Ils se parlaient à nouveau et ils étaient toujours plongés dans le match.
On approchait de la fin du temps réglementaire en tout cas.... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Dim 28 Juin - 21:18 | |
| "Je doute que l'arbitre ait la même opinion que toi sur ce qui vient d'arriver."
Avait finalement répondu Dorian lorsque Jude avait daigné lui reparler, ou plutôt lorsqu'elle en avait été de nouveau capable. Elle savait parfaitement en plus que l'arbitre avait raison, mais dans l'ambiance du match, et sa volonté que Liverpool gagne, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que l'arbitre était un crétin fini et que même un gamin de cinq ans connaissaient mieux les règles que lui - d'ailleurs, elle n'était pas franchement bien placée pour dire ça étant donné qu'elle-même ne comprenait pas la moitié des fautes sifflées. Mais bon, elle était partiale, ça faisait partie des conditions pour pouvoir entrer dans un stade de football presque . Tout supporter qui se respecte n'est pas capable d'admettre quand une décision arbitrale juste joue en la défaveur de son équipe. Mais bon, du moment que ça n'avait ne donnait pas lieu à des débordements..
- Ouais mais bon.. Quand même !
Bien sur elle n'avait aucun argument valable à opposer à ça, et cette remarquela fit sourire elle-même. Il fallait quand même savoir admettre que notre équipe n'était pas parfaite au lieu de se borner à penser que c'est la faute de l'arbitre. Mais avec cette expulsion, le match qui était déjà à l'avantage des joueurs de Manchester, se radicalisa encore plus. A savoir que les joueurs de Liverpool ne touchaient presque plus aucun ballon, et dés qu'ils le récupéraient, ils le perdaient quasiment automatiquement. Cela sentait le roussi pour Liverpool, mais pour l'instant, au tableau d'affichage, il était toujours écrit 1-0 et Liverpool gagnait toujours. Restait plus qu'à prier pour que Manchester soit en manque de réussite et ne réussisse pas à marquer avant la fin des 90 minutes réglementaires. On en était désormais vers la 70ème minute, et Jude ne le sentait pas bien du tout comme elle l'avait fait remarqué à Dorian.
"Tu n'es pas la seule."
Lui avait-il d'ailleurs répondu. Jude commençait à se ronger les ongles par pure nervosité. Mais à peine quelques minutes après leur brève conversation, une frappe d'un des joueurs de Manchester se vit repoussée par le gardien, mais malheureusement, Rooney trainait pas là et expédia le ballon au fond des filets. Soudain, ce fut comme si tous les supporters de Liverpool du stade venaient de prendre une douche froide, glacée même. Un silence de mort, plus un bruit si ce n'était les quelques supporters de Manchester rassemblés dans un petit kop. Jude et Dorian se regardèrent en grimaçant légèrement. Ils savaient tous les deux ce que cela signifiait, et d'ailleurs, Dorian le dit.
"Ça va être dur de remonter maintenant et de gagner le match. Surtout à dix contre onze."
Jude acquiesça silencieusement. Déjà qu'à onze contre onze, les joueurs de Liverpool avaient subit la domination de Manchester, elle les voyait mal reprendre l'avantage après cette expulsion et ce but. Tout du moins, pas s'ils continuaient à jouer comme ça. Cependant, après le froid qui avait suivit ce but, les supporters des Reds s'étaient réveillés et chantaient à présent avec plus de ferveur qu'ils ne l'avaient fait de tout le match. Ils sentaient bien que c'était le moment ou jamais de supporter leur équipe et que leurs joueurs avaient grand besoin de leur soutien.
"J'espère que les Reds vont se réveiller !"
Jude se tourna de nouveau vers Dorian. Elle sourit en pensant que leurs relations étaient revenus à la normale, tout du moins, tant qu'ils seraient au stade, devant le match. Après que l'ambiance soit retombée, il faudrait bien réfléchir aux conséquences de ce fameux baiser..
- Oui moi aussi !
Lui dit-elle avant de se rencontrer sur le match. Il avait d'ailleurs doublé d'ampleur, les tacles se faisaient plus appuyés encore et de nouveau, deux joueurs faillirent se battre. Heureusement, l'arbitre était intervenu en même temps que leurs coéquipiers. Le jeu était à présent très équilibré et les occasions allaient d'un but à l'autre, sans qu'on puisse déterminer qui de Manchester ou de Liverpool dominait, ou méritait le plus de marquer. Le temps réglementaire restant diminuait de plus en plus jusqu'à ce que finalement, il ne reste plus que 3 minutes, plus le temps additionnel. A présent, la pression et la tension étaient telles, qu'au lieu de continuer à se ronger les ongles, et abaissa son bras et reprit la main de Dorian, la serrant si fort qu'elle enfonçait ce qui lui restait d'ongle dans la peau. Elle se tourna vers lui avec un regard d'excuse, mais le stress était tel, qu'il lui fallait un moyen plus efficace de faire baisser la tension. Il ne restait à présent plus qu'une petite minute avant la fin du temps réglementaire et le speaker du stade avait annoncé qu'il n'y aurait que deux petites minutes de temps additionnel. Pendant tout ce temps, Jude et Dorian, ainsi que tous les supporters des Reds présents dans le stade, et même surement dans les bars aux alentours, avaient recommencés à chanter, sans jamais s'arrêter, à chanter à s'en casser la voix et à s'époumoner. Ce spectacle était tout simplement magique. La 90ème minute était à présent dépassée et on entrait dans le temps additionnel. Après une minute à gagner du temps, les joueurs de Manchester se décidèrent à attaquer et tout le stade trembla à l'unisson en voyant Rooney armer sa frappe. Heureusement, sa frappe s'écrasa lourdement sur le poteau, provoquant un bruit sourd entendu probablement dans tout le stade. Les supporters de Liverpool exultèrent mais ce ne fut rien par rapport à ce qui venait après. En effet, le défenseur de Liverpool avait récupéré la balle, et ce qui s'annonçait comme la dernière contre-attaque du match s'amorçait du côté des Reds. Le défenseur mit une balle en profondeur pour son milieu sur le côté gauche. Ce dernier accéléra et crocheta un joueur de Manchester avant de faire une transversale tout simplement parfaite pour passer côté droit, sur l'un des milieux qui s'était excentré. Celui-ci s'appliqua et délivra un centre absolument parfait. Crouch, un grand dadet de presque 2mètres de hauteur, entré en cours de jeu, plaça alors une superbe tête qui vint mourir au fond des filets du gardien de Manchester, qui semblait ne pas en croire ses yeux, et resta à terre, la tête dans ses gants. Pendant ce temps là, ce fut l'euphorie dans le stade, tous les supporters de Liverpool hurlaient, criaient, sautaient sur place, se jetaient dans les bras de l'autre et nos deux sorciers ne firent encore une fois pas exception à la règle . En effet, à peine le filet eut-il commencé à trembler que Jude lâcha la main de Dorian, commença à crier comme une dingue et à sauter sur place avant de se jeter tout bonnement dans ses bras. Au début elle le serra si fort contre elle, qu'elle crut qu'elle allait étouffer. L'émotion était telle que Jude se sentait à deux doigts de pleurer de joie, mais elle réussit à se retenir, calmée par le contact de sa peau avec celle de Dorian. Puis, au fur et à mesure que l'ambiance retombait dans le stade, que les gens arrêtaient de hurler pour recommencer à chanter, à manifester leurs joies à leurs joueurs, l'étreinte de Jude se fit moins brutale et plus douce. Cependant, elle ne s'éloigna pas le moins du monde de Dorian, bien au contraire. C'était juste, que cette étreinte était plus douce, calme. pourtant, l'émotion était toujours bien présente, mais elle avait quelque peu changée, voilà tout.. Jude sentait le battement du coeur de Dorian contre elle et ce battement régulier la rassurait, elle n'avait soudain plus envie de quitter ses bras pour retourner chanter avec les autres supporters. Encore une fois, elle se laissait déborder par ses émotions et au diable les conséquences. Et puis il ne fallait pas exagérer, elle ne l'avait pas embrassé à son tour. Elle se sentait juste si bien contre lui.. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Dim 28 Juin - 21:40 | |
| - Ouais mais bon.. Quand même !
- Oui moi aussi !C'était ça l'argument qu'elle avait, eh bien en tout cas pas très prolifique. En même temps, il savait qu'elle était partiale pour l'occasion et il en avait joué. Beaucoup même. Enfin de toute façon l'important n'était plus vraiment là, d'ailleurs de toute façon tout ce qui concerne la discussion fut bien vite relégué à un plan très éloigné. Il faut dire qu'avec le match actuel, on ne pensait plus vraiment à parler. D'abord en menant 1-0, puis le retour de Manchester à 1-1, la suite était vraiment prenante au niveau du match. De toute façon on le voyait bien dans le stade, tout le monde, malgré le fait que ça chantait, criait, tout le monde était encore sur les dents, attendant simplement une réaction de la part de leur équipe.
Mais bon au vu du match actuel difficile malgré tout de savoir qui gagnerait ou non le match, ou même si cela finirait tout simplement par un match nul. D'ailleurs, tout le monde devenait tendu alors qu'on approchait la fin du temps réglementaire. Il suffisait de voir que les supporters bien que toujours à fond dans le match, gardaient toujours un oeil sur le chronomètre. Quand on vous dit que parfois, même un match de football c'était prenant, ce n'était pas rien, c'était valable également pour les sorciers. D'ailleurs c'était peut-être même plus prenant qu'un match de quidditch, car là, pas de vif d'or à attraper de toute façon. Mais bon on ne pouvait pas comparer sur le moment. Et oublions le quidditch pour le moment pour revenir sur le match actuel.
En effet, l'équipe de Manchester avait encore eu une nouvelle action, une action assez chaude d'ailleurs, il suffisait de voir comment cela avait frappé le poteau du but du gardien des Reds. Ils avaient eu chaud pour l'occasion, mais pas vraiment le temps de s'éxalter face à la chance d'avoir eu le poteau sur la route du ballon que les Reds récupéraient adroitement le ballon à l'arrière, le remontant rapidement au milieu de terrain avant de s'enfoncer dans la partie de terrain adverse. Tout le monde retenait désormais son souffle, ce qui était compréhensible, avant qu'un nouveau but retentisse dans le Stade d'Ansfield, et un but pour l'équipe à domicile. Désormais ce fut une joie incommensurable qui prit tous les supporters de Liverpool. Il faut dire que ce but avait eu lieu dans les toutes dernières minutes en tout cas. En tout cas durant ces derniers instants, on n'avait même pas pensé à la main de Jude dans la sienne, on l'avait sentie bien entendu, pas tendu également à l'extrème par ce qui se passait, on n'avait pas senti qu'elle enfonçait ses ongles dans sa main. Il verrait les résultats de cela plus tard, car le coup de stress serait passé en tout cas.
Ce qui arriva bien assez vite étant donné que le stade fut rapidement en liesse sur le moment, cela sautait de partout, tout le monde s'enlaçait, fêtant joyeusement ce but qui donnait la victoire à Liverpool pour ce match de championnat. D'ailleurs, pour l'occasion quand Jude lui sauta dans les bras, il fut quand même un peu surpris, surtout avec ce qui s'était passé au premier but. Bon le premier but, il faut dire que c'était lui qui avait commencé les hostilités avouons le. Mais pas là, au début, peut-être surpris, il ne réagit pas de suite, mais rapidement malgré tout ses bras vinrent entourer sa taille, la serrant doucement dans ses bras, la faisant même tournoyer quelque peu. Oui on se laissait aller à cette victoire, à cette euphorie. Et bien que Jude serrait assez fort, il n'avait pas l'air de détester ça. Mettons les choses au clair de suite, il n'était pas masochiste quand même. Simplement, une victoire de l'équipe qu'ils soutenaient et forcément ensuite on n'était pas forcément conscient de ce qu'on faisait. D'ailleurs, bien que l'euphorie passait, Jude restait dans ses bras, mais l'étreinte fut largement plus douce.
Il se permit par la même occasion vu qu'elle restait collée à lui, de laisser aller ses mains dans son dos, comme des petites caresses. Rien de bien obscènes, au contraire à vrai dire, sinon il aurait déjà mis les mains aux fesses, mais comme il est un gentleman, on se contentait de ce qu'on avait dis avant. D'ailleurs, on n'avait même pas entendu le coup de sifflet final, le match était terminé, mais ils restaient encore tous les deux enlacés de cette manière. Oh il n'avait rien contre à vrai dire, mais à un moment il faudrait quand même bouger et sortir du stade. Souriant pour lui-même, il se pencha vers son oreille, vu qu'il serait difficile de pouvoir la regarder étant donné qu'elle était contre lui (), et lui murmura."Pas que je suis contre ce genre de traitement, d'ailleurs j'adore t'avoir dans mes bras. Mais tout le monde commence à partir, le match est fini."D'ailleurs, on avait parlé avec un peu de regret quand même. On était bien là avec elle dans ses bras et pour une fois disons qu'il ne faisait pas l'insouciant, enfin dans sa façon d'agir, mais bon il faut bien quand même que cela finisse. Bien que c'était quand elle voulait pour des câlins de ce genre et plus si affinités ( ). On était bien, tout simplement, pas envie de bouger même s'il le fallait."Je vais m'habituer à t'avoir contre moi à force. Fais gaffe à ce que je ne devienne pas accroc."Semie vérité cachée derrière une petite taquinerie. En tout cas, la soirée ne faisait que commencer et voilà déjà ou ils en étaient arrivés. On ne vous dit pas la suite ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Lun 29 Juin - 1:14 | |
| Au moment où Jude lui avait sauté dans les bras, Dorian avait semblé assez surpris, pour le moins même. Il n'avait pas réagit tout de suite, mais visiblement, lui aussi pris par l'euphorie du but et surement aussi parce que c'était dur de résister quand on avait une femme dans ses bras (), il l'avait enlacé à son tour, passant ses bras autour de sa taille. Ce contact ne semblait pas le déranger le moins du monde, et d'ailleurs, soyons honnêtes, cela ne dérangeait pas non plus franchement Jude. Faut dire aussi que c'était elle qui l'avait cherché pour le coup. Puis après quelques secondes à le serre si fort contre elle qu'elle en avait du mal à respirer, elle desserra peu à peu son étreinte, à mesure que l'euphorie la quittait à vrai dire, et que la réalité reprenait peu à peu sa place dans sa vie. Et pourtant, elle ne s'éloigna pas de lui, étrangement, elle n'en avait aucune envie. Elle était bien là, comme ça, sa tête contre son torse, écoutant les milliers de supporters autour d'eux qui continuaient à chanter et à acclamer leur équipe qui venait de leur apporter une magnifique victoire en championnat. Visiblement, Dorian aussi se laissait aller à cette étreinte et à cette douceur nouvelle. Il commençait à caresser doucement le dos de Jude et celle-ci faillit frissonner. Elle réussit cependant à le retenir et se contenta de rester là, à profiter de ce moment avec lui. C'était arrivé assez vite lorsque l'on y pensait, mais contrairement à tout à l'heure, ils avaient continués à s'enlacer, alors qu'avant la mi-temps, ils n'avaient pas continué à s'embrasser. Bon, il fallait quand même dire que cette étreinte était légèrement plus innocente quand même, le baiser de tout à l'heure était sans sous-entendu et sans équivoque. Jude n'avait même pas entendu le coup de sifflet final, mais au moment où les milliers de supporters de Liverpool commencèrent à hurler de plus belle, elle comprit que l'arbitre avait mis fin à la rencontre. En tout cas, son instinct ne l'avait pas trompé, elle se souviendrait toujours de cette soirée et pour le moment, en bien. Et ceux, malgré le moment si embarrassant de tout à l'heure. Cette victoire et ce moment là, voilà de quoi elles se rappelleraient en premier lorsqu'elle y repenserait. Du moins pour l'instant.. Mais ses rêveries furent interrompus par un léger mouvement que Dorian avait fait, immédiatement ressentie par la jeune Auror en raison de leur extrême proximité, et de la voix du jeune homme qui lui murmurait à l'oreille :"Pas que je suis contre ce genre de traitement, d'ailleurs j'adore t'avoir dans mes bras. Mais tout le monde commence à partir, le match est fini."La jeune Auror sourit légèrement en entendant la remarque de Dorian. Elle enleva légèrement sa tête du torse du jeune homme et regarda autour d'eux. En effet, le stade s'était assez considérablement vidé et ils étaient surement restés ainsi pendant deux trois bonnes minutes. Pourtant, elle avait plus envie de dire "Et alors ?" que "Tu as raison allons-y". Elle ne voulait pas que le match soit déjà fini, elle avait passé un si bon moment ! En tout cas, une chose était sure, elle retournerait au stade pour voir un autre match de football ! Il faudrait qu'elle le fasse promettre à Dorian - Ouais on ferait surement mieux de sortir du stade..Elle aussi ce fut avec une pointe de regret dans la voix qu'elle prononça cette dernière phrase. Et pourtant, malgré ce qu'elle venait de dire, elle ne bougea pas d'un pouce, souriant malgré elle. Mais il fallait quand même qu'ils bougent, ils n'allaient pas rester ici à rien faire, et puis elle n'oubliait pas que la soirée n'était pas finie, elle s'était promis de l'inviter à boire un verre après le match et elle avait bien l'intention de tenir sa parole !"Je vais m'habituer à t'avoir contre moi à force. Fais gaffe à ce que je ne devienne pas accroc."Elle s'écarta légèrement de lui et lui sourit malicieusement. Ils reprenaient déjà leurs anciennes habitudes de se taquiner comme ça continuellement et elle-même ne put s'empêcher de lui rétorquer :- Tu penses bien que c'est la dernière chose que je voudrais.Elle prit un faux air choqué puis un sourire malicieux. A vrai dire, sa remarque avait été à moitié vraie quand même, mais elle préférait s'exprimer par sous-entendus qu'en disant clairement ce qu'elle pensait. D'ailleurs ne venait-il pas lui-même d'utiliser le même procédé ? Elle se détacha légèrement de Dorian, déserrant son étreinte qu'elle maintenait derrière son dos, sentant également les bras du jeune homme déserrer à leur tour leur étreinte autour de la taille de la jeune Auror. Elle plongea son regard dans le sien et sourit malicieusement. Mais l'euphorie retombait de plus en plus vite et elle finit par revenir presque entièrement à la réalité. Elle avait remis sa main dans celle de Dorian, comme si c'était naturel, comme s'il s'agissait d'une vieille habitude. Elle lui sourit et lui proposa finalement ce qu'elle avait prévu depuis le jour où elle avait reçut le message de Dorian en fait :- Viens je t'invite à boire un verre. Tu n'as pas le droit de refuser, je t'en dois un, tu te souviens ?Elle sourit malicieusement et tâta sa poche de sa main libre pour vérifier qu'elle avait bien de l'argent, sait-on jamais avec une tête en l'air comme Jude ! Elle se dirigea ensuite vers la sortie du stade, l'avantage qu'il y avait à être sortis si tard, c'est qu'il n'étaient pas bousculés en tentant de sortir de l'enceinte de Antfield. Quand ils arrivèrent finalement devant les marches du stade, ils virent une marée rouge dehors qui continuait à scander le nom des joueurs, ou encore à chanter l'hymne de Liverpool ou d'autres chants de supporters encore. Jude sourit en les voyant, ils étaient assez magnifiques selon elle. Une chose était sure, Liverpool était et resterait à jamais le club de son coeur. Heureusement, l'ambiance et la magie de la soirée n'était pas encore partie et empêchait la jeune Auror de réfléchir et surtout de se projeter dans un futur, même proche, tel que serait le lendemain. Après tout, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle était entrain de faire, mais elle n'avait pas envie d'y réfléchir, elle souhaitait plutôt suivre son instinct, faire ce qu'elle avait envie de faire sur le moment, et réfléchir plutôt aux conséquences ensuite. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Lun 29 Juin - 1:30 | |
| - Ouais on ferait surement mieux de sortir du stade..
On dirait bien en tout cas qu'aucun des deux ne voulait briser l'instant. Et pourtant il le faudrait bien malgré tout, ce qui arriva. Bien que l'étreinte ne fut pas totalement brisée sur le moment. Ils restaient encore assez proches l'un de l'autre, à croire que le stade faisait encore opérer sa magie sur le moment. Habituellement, on ne vivait pas autant d'émotions en allant voir un match de football, mais bon en même temps c'était la première fois également qu'il emmenait quelqu'un avec lui, enfin quelqu'un, une femme plus précisemment, une amie... Mais est-ce qu'on pouvait vraiment la qualifier d'amie là actuellement ? Avec tout ce qui s'était passé ? Ca restait ambiguë quand même, et on se posera la question bien plus tard, en attendant on avait mieux à faire.
Eh bien oui, sortir du stade tout simplement.
- Tu penses bien que c'est la dernière chose que je voudrais.
Air faussement choqué de la part de Dorian, c'était blessant ce qu'elle venait de dire quand même ! Enfin on faisait semblant quand même, surtout après un regard de chien battu qu'il venait d'avoir tout simplement. Enfin l'air partit aussi vite qu'il était arrivé en somme pour finir par un regard malicieux. Et apparemment les vieilles habitudes ont la vie dure vu qu'elle venait de reprendre sa main dans la sienne, comme si c'était quelque chose de tout naturel et à vrai dire il se laissait faire. C'est vrai ils auraient très bien pu marcher côte à côté tout simplement, mais apparemment ni l'un ni l'autre n'avaient vraiment envie de se séparer sur le moment. Et elle lui rappella qu'elle devait lui payer un verre. Il n'y pensait plus d'ailleurs.
- Viens je t'invite à boire un verre. Tu n'as pas le droit de refuser, je t'en dois un, tu te souviens ?
Il sourit, amusé, c'est vrai qu'il l'avait invitée la dernière fois et cette fois elle lui retournait l'appareil, toujours est-il que pour le moment ils se dirigèrent vers la sortie du stade. La magie du stade, des supporters et même simplement du match était toujours là en fin de compte, l'euphorie de la victoire aussi, cela ne retomberait certainement que tard dans la soirée au vu des supporters encore fervents à la sortie du stade. Certains prêts encore à faire la fête. D'ailleurs, maintenant que le stade se vidait, la plupart se dirigeait vers les pubs dans les alentours.
"On devrait trouver notre bonheur dans les parages, il y a pas mal de pubs aux alentours du stade. Prévoyants en cas de victoire !"
En tout cas direction le pub le plus proche, ils avaient quand même l'air de deux personnes totalement insouciantes sur le moment, se contentant simplement de profiter du moment actuel sans réfléchir. D'ailleurs, pourquoi réfléchir ? La soirée se passait de la meilleure façon que ce soit, pas vraiment besoin d'aller chercher plus loin pour le moment. Enfin pour le moment alors qu'on marchait tranquillement dans la rue, traversant parfois quelques groupes de supporters hurlant toujours leurs chants de victoire à la gloire de Liverpool, on finit quand même par arriver à l'un des pubs présents en ville et encore ouverts à cette heure-ci. D'ailleurs, bien qu'on soit encore euphorique suite à la victoire de Liverpool, on n'en restait pas moins gentleman, pour preuve, il venait de lui tenir la porte de sa main de libre pour la laisser passer la première.
"Si Mademoiselle la fidèle supportrice veut bien se permettre."
Sourire malicieux, quand on vous dit qu'on était encore en plein dans le match, ce n'était pas rien. Sur qu'on se rappellerait de cette soirée encore pendant longtemps, bien qu'elle ne soit pas encore finie loin de là. En tout cas toujours est-il qu'une fois entrés, le plus dur, trouver une table, fort heureusement la plupart des personnes étaient au bar, toujours parlant avec ferveur de la victoire de l'équipe, il fut aisé de trouver une place et d'aider tout simplement Jude à s'y installer. Que voulez-vous, les bonnes habitudes ne se perdent pas si facilement quand même !
"Alors ? Heureuse ?"
Habituellement c'était les machos qui sortaient ça après s'être envoyé en l'air avec une fille, mais comme ce n'était pas le cas, ne le prenons pas dans ce sens quand même. Allons il n'était pas un macho et Jude n'était pas une fille, non une magnifique jeune femme qui apparemment avait apprécié le spectacle de ce soir, malgré quelques moments embarrassants. Enfin surtout le premier. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Lun 29 Juin - 13:11 | |
| "On devrait trouver notre bonheur dans les parages, il y a pas mal de pubs aux alentours du stade. Prévoyants en cas de victoire !"
A présent, Jude et Dorian descendaient ensemble les marches qui les feraient définitivement sortir du stade. Ce fut avec un peu de nostalgie et d'amertume qu'elle quitta finalement le stade. Mais bon, la soirée ne faisait que commencer après tout, et elle promettait d'être tout aussi géniale que le match. De toute façon, l'euphorie dans laquelle le match les avait plongé n'était pas prête de s'en aller et durerait probablement encore quelques heures avant de vraiment s'estomper. Ça leur laissait de la marge. Jude ne répondit rien et se contenta d'acquiescer silencieusement. Ils continuèrent à avancer, gardant toujours leurs mains liées, à travers la foule de supporters qui s'était rassemblée au-dehors du stade, continuant à chanter, à hurler, à manifester leurs joies, et à chambrer les supporters de Manchester, qui eux, étaient déjà repartis - comme c'est étrange . Ils avançaient, se faufilant parmi les supporters qui tentaient de les entrainer avec eux à cause de leurs maillots, pour leur faire rejoindre la fête, insouciants de tout. Les deux jeunes membres de l'Ordre semblaient avoir trouvé un bouton pour arrêter leur cerveau et semblaient ne plus réfléchir du tout en cette belle soirée, après tout, à quoi bon se prendre la tête ? Pourquoi ne pas simplement profiter de l'instant présent, de ce beau moment qui s'offrait à eux, sans réfléchir aux conséquences et aux raisons qu'ils avaient d'agir comme ça ? C'était bien ce que Jude avait l'intention de faire, elle se prendrait la tête le lendemain, ce serait déjà largement suffisant. Après quelques minutes de marche silencieuse à travers les supporters de Liverpool, qui continuaient à chanter en choeur, les deux jeunes sorciers finirent par arriver dans un pub. Quand ils s'approchèrent de la porte, Dorian fit un pas de plus en avant et de sa main libre, ouvrit la porte devant Jude en disant :
"Si Mademoiselle la fidèle supportrice veut bien se permettre."
Jude sourit malicieusement et fit une minuscule révérence, tout en lui rétorquant, prenant un faux air aristocrate qui ne lui allait pas du tout :
- Merci mon cher.
Elle sourit de nouveau. Elle aimait tellement se moquer de lui, et puis il fallait avouer que cette attitude contrastait assez fortement avec leur comportement de tout à l'heure au stade. Rien que le fait d'être aller voir un match de football qui semblait être un sport pour le moins populaire, d'avoir chanter et hurler pendant 90 minutes à s'en casser la voix contrastait avec cette autre partie de la personnalité de Dorian. C'était vrai que c'était un gentleman, et ne vous méprenez pas. Ce n'est pas parce qu'elle venait de se moquer de lui qu'elle n'appréciait pas cette facette de sa personnalité, au contraire, elle trouvait ça assez charmant et c'était toujours mieux que de se faire traiter par un mec, comme son meilleur ami. En parlant de ça d'ailleurs, il fallait bien avouer qu'elle se posait des questions sur la nature de leur relation. C'était pour le moins ambigüe.. Mais alors qu'elle commençait à se poser des questions et à se prendre la tête, elle se rappela sa promesse de tout à l'heure et se laissa de nouveau gagner par l'euphorie de la victoire et chassa ses pensées de sa tête. Elle ne voulait pas gâcher ce moment en réfléchissant trop. Lorsqu'ils entrèrent dans le pub donc, ils crurent redécouvrir l'ambiance du stade. Tous les supporters de Liverpool étaient accoudés au comptoir, discutant du match en criant plutôt qu'autre chose, et buvant ce qui ressemblait à une bière. Jude crut entendre parmi ces hurlements les mots "Torres, poteau, magnifique but, faute inexistante" et cela la fit sourire largement. Elle se rappelait elle aussi de toutes les actions en détail, de tout ce qui s'était passé pendant le match, sur le terrain comme en dehors d'ailleurs . Mais encore une fois, elle chassa cette image de sa tête, non pas parce qu'elle n'était pas agréable, soyons honnête () mais parce qu'elle savait que si elle y repensait, elle recommencerait à se poser des questions et pour le moment, leur relation ambigüe lui allait. Dorian aida Jude à s'asseoir et elle le remercia doucement avant de s'installer confortablement autour de la table qu'il avait choisit. Ils entendaient encore très clairement les hurlements de supporters au comptoir et leurs réfléxions sur le match la firent sourire légèrement. C'était comme de se sentir dans une grande et très belle famille, tout du moins, c'était comme ça qu'elle le ressentait en ce soir même. C'était assez magique comme sentiment.
"Alors ? Heureuse ?"
Jude sourit largement quand Dorian lui posa cette question. Il fallait bien avoué qu'elle était heureuse, voire même plus. Plus elle y repensait, et plus elle était certaine qu'elle ne garderait que des bons souvenirs de cette rencontre. En tout cas pour le moment. Et ce, magré le moment légèrement embarrassant avant la mi-temps.
- Oh oui ! C'est dommage que ça ne dure pas plus longtemps c'est tout ! Mais bon, il faudra absolument y retourner.
Elle sourit malicieusement. Bin quoi ? Elle avait passé un très bon moment, rien de mal à vouloir recommencer, si ? Oh et puis de toute façon, elle avait le droit de vouloir y retourner, zut à la fin. D'ailleurs si elle s'écoutait, elle y serait retourner le samedi suivant, si les Reds jouaient à domicile bien sur. Mais bon, il faudrait voir ça plus tard, elle ne voulait pas forcer Dorian à y retourner s'il n'en avait pas envie. Et soudain, peut-être était-ce le fait d'être sorti du stade et de s'être installé, mais elle ressentit le contre-coup d'avoir chanté et hurlé pendant 90 minutes. Elle eut mal à la gorge et eut une irrépressible envie de boire quelque chose. Cela tombait bien, me direz-vous, puisqu'ils se trouvaient dans un bar. Mais un pub moldu, elle ne savait pas du tout ce qu'elle pouvait commander, mais elle avait la nette impression, que si elle demandait une Bièraubeurre, le serveur la regarderait bizarrement. Simple intuition . Elle demanda donc à Dorian :
- Vous buvez quoi, vous ?
Non, elle ne se mettait pas à le vouvoyer, elle parlait des moldus en général, mais elle n'aimait pas utiliser ce terme lorsqu'elle était entourée de moldus justement. On ne sait jamais qui peut nous entendre, même dans un endroit aussi bruyant que le pub dans lequel ils s'étaient installés. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Lun 29 Juin - 13:33 | |
| - Merci mon cher.Léger sourire amusé alors qu'ils pénétraient tous les deux à l'intérieur du bar. C'est vrai qu'en ce moment l'euphorie était toujours présente, il suffisait de voir qu'on rejouait le match parmi les supporters présents pour comprendre que finalement la soirée était loin d'être finie quand même. Ce qui était bien malgré tout, c'était que Liverpool venait de gagner mine de rien, sinon on doutait que l'ambiance aurait été aussi festive malgré tout. Non, cela aurait été bien calme. Mais comme il s'agissait d'un soir de victoire finalement, on ne pouvait qu'en profiter. Il suffisait de voir comment l'alcool coulait à flot dans les environs pour comprendre que les gens fêtaient cela d'une manière des plus festives en tout cas.- Oh oui ! C'est dommage que ça ne dure pas plus longtemps c'est tout ! Mais bon, il faudra absolument y retourner.Y retourner ? Déjà ? Eh bien ce match avait vraiment du faire une sacrée impression mine de rien. Bien sur, il n'avait rien contre le fait d'y retourner, mais le prochain match à domicile, cela ne sera pas pour tout de suite en tout cas. Non car déjà la semaine suivante, le match ne se jouait pas à Ansfield, donc on pouvait rayer cette date du calendrier. Et puis, le soucis, restait encore de trouver des places. Bien sur, pour cette fois, on avait eu de la chance, étant donné qu'on s'y était pris dès le début, dès les premières ventes. Après pas sur qu'on arrive quand même à en avoir. Il faudrait déjà planifier quand ils iraient à nouveau au stade. Mais oublions ces petits problèmes de gestion du temps pour s'occuper simplement de ce qui se passait autour d'eux et en face de lui tout simplement."Pas tout de suite, Liverpool ne joue pas toutes les semaines à domicile quand même !"Quel dommage quand même, on ne pourrait pas tenter à nouveau tout ce qu'on avait fait ce soir. Oui on disait bien tout, car malgré tout, et malgré le moment embarassant qu'on avait pu avoir, on avait pas vraiment l'air de s'en faire actuellement, ou simplement on évitait d'y penser. C'était beaucoup plus pratique et cela évitait les mal de crânes à force. Non profitons simplement de cette félicité pour fêter dignement la victoire de l'équipe devant une boisson. Il restait encore à voir ce qu'on allait prendre comme boisson finalement.- Vous buvez quoi, vous ?Bonne question, cela dépendait ce qu'elle aimait après tout. Surtout qu'elle n'avait pas vraiment du boire beaucoup d'alcool moldu, sans vouloir l'offenser, alors il pouvait toujours sortir des mots, des noms d'alcool, ce n'était pas pour autant qu'elle en connaitra la signification."Il y a le choix tu sais comme alcools par ici."Bon qu'est-ce qu'on allait prendre ? Se tournant vers le bar pour voir ce qu'il y avait de disponible tout simplement, il sourit en voyant quelques bouteilles avant de retourner son attention en direction de Jude. Faisant un clin d'oeil, il se leva de sa chaise. Apparemment, il savait déjà ce qu'il allait prendre en tout cas."Je reviens."Sourire malicieux alors qu'il se dirigeait vers le bar. Ce qui était bien pour une fois c'est qu'on ne contrastait pas vraiment avec l'ambiance locale. Bien au contraire à vrai dire. On était dans les mêmes couleurs, avec les mêmes maillots, non, on dirait quand même de parfaits petits moldus en fin de compte. Sauf qu'ils ne l'étaient pas. Se penchant au-dessus du bar tout en faisant signe au barman pour qu'il vienne, il lui parla par la suite pour demander les boissons. Aller c'était soir de fête, on pouvait se permettre de se laisser un peu. Le barman sortit une bouteille, et deux verres et Dorian le remercia rapidement avant d'embarquer le tout en direction de leur table. Posant le tout sur la table, il se réinstalla par la suite. La bouteille, c'était du Jack Daniel's. Du whisky. Bien sur cela ne valait pas du whisky pur feu mais avec une bouteille, ils en auraient largement assez."Tiens, tu vas goûter ça, tu m'en diras des nouvelles."C'était fort bien sur, mais bon on pouvait bien se faire plaisir de temps à autres n'est-ce pas ? Versant deux verres, il en tendit un vers Jude alors qu'il prenait le sien dans la main."A ta santé ! Et à Liverpool !"Regard malicieux alors qu'on vidait son verre d'un seul trait. On sentit sa gorge le brûler par l'alcool, oui ce n'était pas non plus un petit alcool malgré tout. On le sentait passé bien qu'au final, cela ne fit rien de bien méchant. Juste le sensation de brûlure avec le passage de l'alcool au niveau de l'oesophage. Mais bon ce n'était que le premier verre après tout (). Espérons quand même qu'ils en aient assez avec une bouteille de 75 cl. Normalement oui quand même, surtout s'ils la buvaient de cette façon. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Lun 29 Juin - 14:57 | |
| "Pas tout de suite, Liverpool ne joue pas toutes les semaines à domicile quand même !"
Jude n'aurait pas crut qu'il aurait tout de suite prit sa phrase comme une invitation à y retourner, mais elle en était contente. C'était que lui aussi avait dut passer un bon moment et que lui aussi voulait y retourner avec elle. Elle sourit malgré elle en y repensant. C'était vrai qu'il y avait peu de chances que cette soirée lui ait déplu à lui, mais bon, sait-on jamais. Elle ne voulait pas le forcer à faire quelque chose qu'il ne voulait pas, mais si les deux jeunes membres de l'Ordre le voulaient tous les deux, c'était tant mieux. Ils pourraient y retourner dés qu'ils auraient des places, et cette fois-ci, pas question qu'elle le laisse les payer ni rien ! Fallait pas exagérer . Mais, elle n'avait aucune idée de quand serait le prochain match et des difficultés qu'ils pourraient rencontrer pour obtenir des places. Au pire, s'il fallait attendre un certain temps, elle lui rappellerait encore une fois qu'il lui avait promis d'essayer son balai lors de leur rencontre. Et non, elle n'oubliait jamais rien comme promesse faites. Dommage pour Dorian pour le coup, il allait souffrir . Quand ils furent finalement assis à leur table, et que Jude ressentit une légère brûlure dans sa gorge à force d'avoir chanté et hurlé toute la soirée, elle demanda à Dorian ce que les moldus buvaient. Elle n'en avait aucune idée, et elle faisait confiance à Dorian pour lui proposer quelque chose de bon. Après tout, il fallait bien qu'elle goûte de toute façon !
"Il y a le choix tu sais comme alcools par ici."
Jude acquiesça. Elle s'en doutait, le monde moldu ressemblait beaucoup au monde sorcier par certains côtés, et sur ce point là, les deux mondes étaient assez semblables. Pendant ce temps là, Dorian, lui, semblait réfléchir à ce qu'il allait leur prendre. Il se tourna vers le comptoir et sourit en apercevant une bouteille que Jude n'arrivait pas à bien voir, en tout cas pas assez pour l'identifier. Et même si elle l'avait mieux vu de toute façon, pas sure qu'elle aurait put dire de quoi il s'agissait. Dorian de retourna vers Jude et lui sourit, il lui fit un clin d'oeil avant de se lever de sa chaise.
"Je reviens."
Il sourit malicieusement et Jude sourit à son tour. Elle tenta d'apercevoir ce que Dorian faisait, mais encore une fois, même si elle avait vu ce qu'il faisait et entendu ce qu'il disait, elle n'aurait probablement pas compris ce que cela voulait dire. Pendant qu'il était au comptoir à discuter avec le barman, Jude regarda les autres personnes qui étaient présentes dans le pub. Il y avait en grande majorité - pour ne pas dire quasi-totalité - de supporters de Liverpool, buvant, chantant, arborant fièrement leurs maillots et leurs écharpes, tenant des propos de plus en plus insensés au fur et à mesure que la boisson dans leur verre diminuait. Cette remarque la fit sourire. Elle vit le barman donner à Dorian une bouteille et deux verres, celui-ci les prit et revint vers leur table. Elle regarda curieusement la bouteille que Dorian était entrain de ramener, la couleur légèrement orangée lui faisait penser à du whisky pur feu, mais elle ne pouvait pas en être sure.
"Tiens, tu vas goûter ça, tu m'en diras des nouvelles."
Jude sourit malicieusement tandis que Dorian les servait tous les deux. Il prit un verre et tendit l'autre à Jude.
- On verra ça !
Elle saisit le verre qu'il lui tendait et le leva en l'air au moment où il disait :
"A ta santé ! Et à Liverpool !"
- Santé ! A cette merveilleuse victoire, et à cette splendide soirée !
Elle sourit malicieusement avant de trinquer avec Dorian. Quoi, c'était vrai que cette soirée avait été pour le moins splendide. Elle vit Dorian boire son verre contenant un peu de ce fameux liquide orange cul-sec, et elle décida de l'imiter, emportée dans son élan, sans vraiment réfléchir à ce qu'elle faisait. Si Dorian le faisait, pourquoi pas elle ? Et puis, elle n'avait aucune idée du goût ni du pourcentage d'alcool de la fameuse boisson qu'il avait ramené. Elle amena donc son verre à ses lèvres et le versa d'un coup dans sa bouche. Elle avala cul-sec et ressentit aussitôt une brûlure encore plus intense que la précédente dans sa gorge. Elle crut qu'elle allait s'étouffer avec la boisson qu'elle venait d'avaler. Elle ouvrit la bouche et se retint au dernier moment de taper sur la table. Ouah, c'était fort ! . Elle regarda tout autour d'elle, mais heureusement personne ne les regardait, ils étaient tous occupés à boire au comptoir. Tandis que sa gorge la brûlait toujours, elle sortit discrètement sa baguette, la pointa vers son verre et dit doucement :
- Aguamenti.
Aussitôt son verre se remplit d'eau, elle rangea en quatrième vitesse sa baguette et se rua sur son verre qu'elle but de nouveau cul-sec. Elle le posa sur la table et sentit la sensation de brûlure diminuer un peu. Elle regarda Dorian et au bout de quelques petites secondes, elle se mit à rire de bon coeur. Peut-être était-ce l'alcool qui faisait déjà effet, mais elle était soudain prise d'une folle envie de rire. Visiblement, Jude ne tenait pas vraiment bien l'alcool, c'était le moins qu'on puisse dire. Et dire que c'était seulement le premier verre .
- C'est fort ! Qu'est-ce-que c'est ? En tout cas c'est pas mauvais.
Dit-elle en se rappelant vaguement le goût que la boisson avait avant qu'elle ne lui brûle la gorge. Elle sourit en y repensant. Les alcools moldus étaient franchement forts elle trouvait. Il devait y avoir moins fort, mais celui-là, il arrachait. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Lun 29 Juin - 18:21 | |
| - On verra ça !
- Santé ! A cette merveilleuse victoire, et à cette splendide soirée !
Allait-elle digérer le whisky ? Là était toute la question, à première vue en tout cas on ne put pas vraiment dire si cela faisait effet. Enfin toujours est-il que lorsqu'il la vit lancer un sort pour avoir un verre d'eau bien fraîche, il sourit malicieusement. Apparemment la boisson devait être un peu trop forte pour elle. Cela devait être ça. En tout cas, on espérait qu'elle tienne l'alcool quand même, sinon il était bon pour la raccompagner chez elle dans un sale état. Espérons que cela n'arrive pas, enfin difficile à dire quand on vit la première réaction qu'elle eut après avoir ingurgité tout cela. Elle rit. C'était amusant, elle ne tiendrait pas l'alcool comme cela ? Enfin en même temps, il n'allait pas la pousser à boire non plus. Il faudrait qu'elle se calme sur sa descente, sinon on allait rapidement la retrouver à même le sol. Et surtout entrain de débiter des inepties, voir même finalement parler du monde sorcier, alors qu'il ne vaudrait mieux pas.
- C'est fort ! Qu'est-ce-que c'est ? En tout cas c'est pas mauvais.
Oui c'était fort, et il était d'accord sur le fait que ce n'était pas mauvais, mais il faudrait qu'elle pense à ralentir le rythme. En attendant, lui se versa à nouveau un verre. Il aimait la sensation de brûlure de l'alcool brut dans sa gorge, mais bon, il n'était pas alcoolique quand même. Simplement un verre de temps à autres, cela ne faisait de mal à personne après tout si ? Il tendit la bouteille en direction du verre de Jude, histoire de voir si elle en voulait encore. Il était raisonnable après tout, il ne la forçait pas à boire, il proposait simplement de lui verser à nouveau un verre, voilà tout.
"Ca s'appelle du Whisky. C'est assez fort oui, faut aimer. Bien sur il y a pire comme alcool mais bon commençons doucement."
Sourire amusé, on aurait mieux fait de commencer simplement avec de la bière finalement. Déjà parce que c'était moins fort que cette boisson là, et elle ne risquait pas de cuver son vin avec un verre de bière. Enfin pour maintenant il était trop tard n'est-ce pas ? Et puis ce n'était peut-être pas l'alcool qui faisait effet, simplement la baisse de l'euphorie du moment, la chute du stress de fin de match. Cela pouvait arriver après tout, à n'importe qui. De plus chacun tenait l'alcool à sa manière, certains en buvaient très peu, d'autres beaucoup trop. Et d'autres, c'était le parfait milieu. On n'allait pas la juger parce qu'elle ne savait pas boire, il y avait plus important dans la vie...
....
Le sexe.....
Arrêtons de divaguer quand même et soyons sérieux. Revenons à la conversation du moment ou plutôt le moment en général.
"Tu veux peut-être quelque chose de moins fort ? Petite nature."
On la taquinait à nouveau, comme avant finalement, l'air de rien. Tout du moins on faisait tout pour qu'au final ce qui s'était passé n'était rien. Bon ce n'était pas rien, il le savait parfaitement, mais on n'était pas vraiment là pour se prendre la tête loin de là. Autant simplement profiter de cet instant pour déguster une bonne bouteille entourés des supporters du club de la ville. Surtout que c'était festif. Tout le monde chantait encore, on entendait bien entendu les exclamations de chacun face à ce qui s'était passé sur le terrain, sur qu'on entendrait encore parler demain dans les journaux moldus. D'ailleurs, la télévision, écran plasma oblige pour la retransmission des matchs, repassait en boucle les images fortes du match, bien que le son soit éteint. Il faut dire que désormais, l'ambiance était plus à mettre de la musique, ce que venait de faire le tenancier du pub. Bien sur, c'était pour avoir un fond sonore.
"Alors déjà venu dans ce genre d'endroit ?"
Tiens il faudrait aussi qu'il pense à se débarbouiller le visage, il ira dans quelques instants après son second verre tout simplement. Histoire d'avoir l'air plus présentable quand même et il se doutait qu'en rentrant chez lui, il aurait le courage d'enlever ce maquillage de rigueur pour ce soir. Donc autant le faire de suite. Mais essayons également de discuter tranquillement avec Jude, si bien sur, elle arrivait à supporter l'alcool, mais sur le moment on était plus amusé qu'embarassé bien entendu. Il faut dire que cela faisait longtemps qu'on n'était pas sorti de la sorte mais également avec quelqu'un.
"Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait cela en tout cas." |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Lun 29 Juin - 19:33 | |
| Pendant que Jude essayait de calmer sa gorge en feu, Dorian, lui, se réservait. Il avait même posé la bouteille à côté du verre de Jude, pour lui montrer qu'elle pouvait en reprendre si elle voulait. En attendant de décider de ça, elle écouta la réponse de Dorian sur la boisson qu'elle venait d'ingurgiter.
"Ça s'appelle du Whisky. C'est assez fort oui, faut aimer. Bien sur il y a pire comme alcool mais bon commençons doucement."
Heureusement que Jude n'était pas entrain de boire pour le coup ! Il y avait pire, qu'est-ce-que ça devait être. Elle sourit malgré tout et dit :
- Promets-moi de ne jamais me les faire goûter ceux-là alors.
Elle sourit malicieusement et fixa la bouteille de whisky, pesant le pour et le contre. A présent que la sensation de brûlure passait légèrement au niveau de sa gorge, l'envie de reprendre de cette fameuse boisson qu'il appelait "whisky" devenait de plus en plus forte. La soif la tiraillait de plus en plus, à mesure que sa capacité à réfléchir était atteinte par l'alcool dirons-nous. Comme quoi ceux qui disent que l'alcool n'est pas une drogue et qu'elle n'est pas addictive se foute la baguette dans l'oeil, franchement. Pour preuve, Jude avait encore soif, mais elle n'avait pas envie de reprendre de l'eau, non. Vous savez ce que c'est le problème quand on boit ? C'est que notre faculté de réflexion baisse au fur et à mesure qu'on boit. C'est une sorte de cercle vicieux. Plus on boit, moins on réfléchit, et moins on réfléchit, plus on boit . Disons plutôt que plus on boit et moins on est capable de prendre des décisions sensés et raisonnables.
"Tu veux peut-être quelque chose de moins fort ? Petite nature."
Pour le coup, Jude qui hésitait entre reprendre du whisky ou demander quelque chose d'autre au barman, quelque chose d'un peu moins fort, n'hésita plus du tout. Elle répondit en lui souriant malicieusement :
- Non ça ira, je ferais avec.
Ce fut d'ailleurs pour cela que Jude choisit de se resservir. Elle savait que Dorian la taquinait mais que voulez-vous, l'euphorie du match de tout à l'heure additionné à un verre de whisky avalé cul-sec et voilà notre petite Jude presque incapable de réfléchir normalement. Comme quoi, elle ne tenait vraiment pas l'alcool. Elle prit la bouteille de whisky et se servit un fond de verre. Comme quoi, c'était de la faute de Dorian et pas de la sienne ! Pendant ce temps là, le barman avait allumé un objet étrange qui émettait des images. Jude fixa l'objet en question pendant une petite trentaine de seconde, le regard légèrement vide.. Puis elle se rappela qu'elle avait déjà entendu parler d'un tel objet moldu par Arthur Weasley à l'Ordre. Il avait dit que ça s'appelait.. Comment déjà ? Elle n'avait déjà pas vraiment retenu le nom de l'objet sur le coup mais avec la fatigue et l'alcool qui commençait à faire effet, c'était encore plus dur. Elle crut se souvenir que c'était quelque chose comme une "télivésion" mais elle n'était pas sure. Toujours est-il que ce drôle d'objet montrait des images du match qu'ils venaient de voir et Jude en profita pour revoir les magnifiques buts de Liverpool. Il y avait aussi de la musique qui semblait ne venir de nulle part, elle ne voyait pas d'orchestre ni même d'instruments. Bah, tant pis, encore un mystère de moldu surement.
"Alors déjà venu dans ce genre d'endroit ?"
Dorian venait de la ramener à la réalité en relançant la conversation. Elle sourit en lui répondant :
- Non jamais. Et toi tu viens souvent ?
Elle regarda son verre, à peine rempli. Elle pesait toujours le pour et le contre mais malheureusement pour son pauvre cerveau déjà bien assez ramolli, le pour l'emporta et elle but son verre (certes moins rempli que la première fois, soyons raisonnable quand même ! ). Cette fois-ci, la sensation de brûlure fut moindre, peut-être n'était-ce qu'une question d'habitude à vrai dire. Qui sait ? Pour le coup Jude avait réussit son coup, elle était sure de ne pas se prendre la tête ce soir, son cerveau en aurait été incapable. Et comme je l'ai dis plus haut, le problème quand on commence à boire, c'est que c'est dur de s'arrêter, surtout quand on a décidé de ne pas être raisonnable. Elle attendrait néanmoins un petit moment avant de se resservir, ne sachant pas comment son corps allait réagir, et surtout, ayant encore un petit élan de lucidité lui intimant l'ordre de ne pas perdre complètement le contrôle de sa raison et de sa conscience d'esprit.
"Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait cela en tout cas."
Jude semblait légèrement dans le brouillard. Quand elle entendit finalement la remarque de Dorian, elle rit doucement, sans aucune raison valable d'ailleurs. Que voulez-vous, l'alcool faisait effet et elle riait bêtement.
- Fait quoi ? ... Ah tu veux dire venir dans un pub ?
Elle regarda la salle dans toute sa grandeur - enfin façon de parler, le pub était plutôt petit en lui-même -, s'attardant sur les supporters de Liverpool qui continuaient à hurler et à chanter pour leur équipe. On aurait put croire qu'ils n'allaient jamais s'arrêter.
- C'est dommage, c'est sympa comme endroit !
En tout cas, l'alcool rendait la conversation beaucoup plus facile. Complètement oublié le moment d'égarement de l'avant mi-temps, l'embarras qui en avait suivit plus particulièrement. L'alcool obscurcissait le jugement de Jude et la rendait plus spontané encore qu'elle ne l'était déjà. La conversation en était donc encore plus facile, avec moins de sens surement plus tard dans la soirée, mais plus facile quand même. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Lun 29 Juin - 20:29 | |
| - Promets-moi de ne jamais me les faire goûter ceux-là alors.Ah bon ? Elle était sure ? Pourtant on pourrait essayer non ? Enfin non quand même pas. D'ailleurs, il garda un sourire amusé en la regardant. Oui elle ne tenait vraiment pas l'alcool, bon d'accord le premier verre, il l'avait légèrement obligée à boire, mais pas la suite en tout cas. Malgré tout, elle avait l'air d'en avoir encore envie de boire un peu de ce breuvage si délicieux. Mais d'accord, hochant simplement de la tête, il confirma le fait qu'il ne lui ferait pas boire d'autres mélanges encore plus forts. Tout du moins tant qu'elle ne savait pas tenir l'alcool en tout cas."Promis, on évitera. Pour l'instant."En tout cas elle n'avait pas l'air de vouloir autre chose que cette boisson. Bon par contre, il devrait peut-être quand même la surveiller. Franchement actuellement avec simplement quelques verres, elle n'avait pas l'air tout à fait bien. De là à ce qu'il soit obligé de faire un transplanage d'escorte pour la ramener il n'y avait pas loin en tout cas.- Non ça ira, je ferais avec.Bon courage ! En attendant lui il vida par petites gorgées son deuxième verre, en tout cas, elle ne se gênait pas pour se resservir, lui non plus d'ailleurs, bien qu'il sache ou s'arrêter pour éviter de partir quand même dans des délires d'alcooliques anonymes. Enfin il la gardait à l'oeil pour le moment, bien sur lui aussi il buvait, on le voyait clairement, mais apparemment c'était déjà plus résistant de son côté que chez elle. Peut-être aussi parce qu'il connaissait cette boisson et qu'il en avait déjà bu, donc à force il commençait à prendre quand même l'habitude de ne pas être ivre au bout du deuxième verre. Il la laissa fureter en observant les alentours en tout cas, tandis que la conversation devenait plus légère. Il faut dire que l'alcool cela pouvait aider dans bon nombre de situations.- Non jamais. Et toi tu viens souvent ?Se versant à nouveau un verre, il reprit néanmoins la parole, elle avait quand même l'air de partir dans le brouillard."Plus souvent que toi j'imagine."Regard malicieux sur le moment, bien il faudrait arrêter les frais. Bon de son côté aussi l'alcool montait doucement mais sûrement mais bon il était encore parfaitement lucide pour savoir ce qu'il faisait malgré tout. Pour cela qu'on évitait quand même de trop boire, va savoir ce qui allait se passer ensuite entre ces deux là.
Si ça continuait ils allaient finir par se retrouver chez l'un ou chez l'autre à s'envoyer en l'air avant d'avoir tout oublier le lendemain tiens !
Mais bon, on n'était pas là pour penser à ça, d'ailleurs cela ne lui avait même pas traversé l'esprit à vrai dire. Non, faut dire qu'on se laissait quand même distraire par le fond sonore qu'il y avait. C'était apaisant mine de rien, en même temps, il faut dire que l'adrénaline se calmait après le match de ce soir, donc forcément, il y avait le contrecoup qui s'annonçait. Peut-être aussi pour ça qu'on évitait de trop boire. Il fallait être capable de repartir, tout du moins un pour les deux quand même.
Il était plus raisonnable, d'ailleurs son verre ne se vidait que par petite gorgée, bien que la bouteille diminuait également, cela va sans dire. Il avait également observé la télévision, juste pour revoir le match de ce soir. Bien différent de voir un match au travers d'un écran et être sur place mine de rien.- Fait quoi ? ... Ah tu veux dire venir dans un pub ?
- C'est dommage, c'est sympa comme endroit !La conversation virait quand même au banal mine de rien. Bon ce n'était pas si grave que cela après tout, loin de là, mais on se demandait si par la suite, elle serait capable d'articuler encore quelques mots. Enfin à tout problème, il y avait une solution, et c'est pour cela qu'en la voyant encore s'enfiler des verres, à un moment donné on préféra stopper le massacre en attrapant son verre dans les mains. Bon certainement qu'elle ne sera pas contente de ce qu'il venait de faire, mais c'était pour son bien. Déjà là, elle ne devait plus vraiment réussir à comprendre grand chose, voir à réfléchir. Certainement qu'elle se laissait porter par l'alcool. Et ça, ça pouvait faire des dégâts."Je crois que tu ne tiens pas vraiment l'alcool, on va arrêter le massacre pour aujourd'hui."Vu la quantité quand même qu'elle avait prise pour une débutante, on comprenait qu'en ce moment même, les paroles étaient vraiment des choses assez simples, et qu'elle ne cherchait plus à comprendre. D'ailleurs, il aurait du l'arrêter bien avant, mais bon, fallait trouver l'excuse, au risque de voir Jude s'énerver d'avoir perdu son verre ()."Aller, viens danser !"De toute façon on ne lui laissait pas vraiment de choix, vu qu'on venait de lui prendre la main, gentillement bien entendu, pour l'amener sur la pseudo piste de danse. Peut-être d'ailleurs que ce n'était pas une si bonne idée après tout, avec l'alcool qu'elle venait de prendre, nul doute qu'en la faisant danser cela remonterait peut-être même plus vite au cerveau et que le brouillard allait s'intensifier. Enfin c'était toujours mieux quand même que de la regarder vider la bouteille sans rien faire. Et pour la musique on laisse le choix à sa partenaire de jeu, on n'allait quand même pas tout faire non plus ! ()
A moins qu'elle ne souhaite un tango ou une salsa ! ( ). |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Lun 29 Juin - 22:08 | |
| "Promis, on évitera. Pour l'instant."
Pour le coup le "pour l'instant" ne la rassurait pas vraiment, mais heureusement elle n'était plus franchement en état de débattre ou de dire quoi que ce soit de sensé. Faut dire aussi qu'elle était à présent presque incapable de réfléchir et commençait à perdre toute notion de la réalité. Le pire, c'était qu'elle pensait qu'elle allait très bien. Après, allez me dire que l'alcool ne fait pas des ravages En plus de ça, comme si cela ne suffisait pas, elle avait encore continué à boire. Vous vous souvenez de ce fameux cercle vicieux, et bien à moins que quelqu'un ne l'arrête, elle n'allait pas tarder à s'enfiler le reste de la bouteille en moins de dix minutes. Son esprit se brouillait encore de plus en plus, la déconnectant encore plus - si c'est possible toutefois - de la réalité. Dorian, lui, continuait aussi à faire diminuer le volume de whisky restant mais lui, au contraire, semblait encore ancré dans la réalité, du moins un minimum. Il avait même plus but que Jude, d'après ses estimations - certes peu fiables je vous l'accorde - mais il avait l'air de bien mieux tenir l'alcool qu'elle, ou alors il savait très très bien le caché. Pendant, les deux jeunes membres de l'Ordre continuaient leur conversation. Certes, elle devenait assez banale, mais Jude n'était pas franchement capable de mieux en ce moment même. Et c'était peut-être mieux qu'elle dise des banalités plutôt qu'elle ne se mette à dire des bêtises à tout va ou à hurler des informations secrètes sur le monde des sorciers ou sur son travail au Ministère ou encore sur l'Ordre. Il fallait avouer que pour les moldus, elle avait pas mal de choses à cacher alors restait plus qu'à prier pour qu'elle ne fasse pas de gaffes. Mais étant donné que le sujet de la conversation n'était pas du tout sur leur monde à eux, il n'y avait que très peu de risques qu'elle fasse une boulette, heureusement.
"Plus souvent que toi j'imagine."
Dit finalement Dorian quand elle lui demanda s'il venait souvent. Sur le coup elle ne comprit pas du tout et lui demanda l'air perplexe, parlant un peu plus fort qu'il n'était nécessaire pour se faire entendre d'ailleurs :
- Comment ça ? Qu'est-ce-que tu veux dire.. ?
Puis soudain, comme un éclair, elle comprit ce qu'il insinuait et elle se mit à rire légèrement, et à sourire malicieusement. Elle reprit :
- Aaaaaaaah, d'accord. Je t'assure, je vais très bien.
Discours habituel des gens qui ne tiennent pas l'alcool "sisi je t'assure je vais très très bien, je suis pas bourrée du tout". Généralement c'est ce qu'ils disent avant de filer aux toilettes pour tout vomir, mais fort heureusement, ce ne fut pas le cas de Jude. Elle était peut-être ivre mais au moins, elle n'était pas malade ! Il fallait lui accorder ça . Pendant ce temps, elle finit son verre mais le re-remplit presque aussitôt. Elle attendit cependant un moment avant de l'entamer, elle était absorbée par la contemplation de ce petit écran où se succédaient des images du match. Elle ne comprenait pas du tout son fonctionnement mais elle était impressionnée par la technologie moldue à vraie dire ! C'était assez hallucinant ce qu'ils arrivaient à faire et ce, sans aucun pouvoir magique. Heureusement, elle n'y fit pas allusion à haute voix. Mais il fallait dire qu'elle avait eut un autre sujet de préoccupation pour le coup. En effet, Dorian avait attrapé le verre qu'elle venait de se servir et l'avait ramené vers lui, non pas pour le boire détrompez-vous (étonnant d'ailleurs ) mais plutôt pour empêcher Jude de le faire. Il avait surement raison mais sur le coup, elle trouva ça tellement injuste ! Elle avait d'ailleurs accompagné le mouvement du verre avec ses bras, comme un bébé à qui on retire sa tétine . Elle était sur le point de commencer à bouder comme une gamine lorsque Dorian dit :
"Je crois que tu ne tiens pas vraiment l'alcool, on va arrêter le massacre pour aujourd'hui."
- Mais j'ai soif !
En voilà un argument percutant non ? Ahlala ce qu'elle pouvait être puérile lorsqu'elle avait but, c'était surement sa véritable nature qui ressortait en ces rares occasions. Car vous l'aurez compris, Jude n'est pas franchement habituée à boire, surtout du whisky et surtout cul-sec. Ce qui explique assez clairement l'état dans lequel elle était désormais.
"Aller, viens danser !"
Sans lui laisser le temps de réagir - de toute façon, en aurait-elle été encore capable ? - il lui prit la main - décidément une fois n'est pas coutume - et l'entraina sur la pseudo piste de danse. Disons plutôt l'espace vide du pub qu'avaient laissés les supporters de Liverpool pour aller s'accouder au comptoir. D'ailleurs, ceux-ci les avaient regardés bizarrement lorsqu'ils s'étaient levés. Mais Jude ayant tellement perdu la notion de la réalité de ce qui se passait autour d'elle, elle les vit mais ne s'en formalisa pas le moins du monde. Au contraire, elle venait d'entendre une chanson de rock qui passait dans le pub et se mit à danser comme une dératé au ryhtme des guitares et de la batterie. Bizarrement, l'alcool semblait l'avoir rendu plus adroite que d'ordinaire . C'était effrayant de constater que ses gestes étaient moins gauches et qu'au bout de deux minutes à tournoyer dans tous les sens, elle ne s'était pas encore ramassé ! C'était un véritable miracle. Comme quoi l'alcool peut avoir du bon . A vrai dire, on avait souvent entendu dire que l'alcool débridait un peu les gens coincés, mais c'était la première fois qu'on voyait quelqu'un s'improviser une bonne danseuse alors qu'habituellement, c'était un miracle ambulant. Soit dit en passant, tant mieux, demain au moins elle se ne réveillerait pas avec des bleus partout sur le corps à force d'être tombé par-terre en dansant. Pendant qu'ils dansaient cependant, l'état de Jude ne s'améliorait pas du tout, bien au contraire. Les choses devenaient de plus en plus flous et lointaines pour elle mais malgré tout, elle s'amusait comme une petite folle. Lorsque la chanson fut terminée, Jude rit de bon coeur et lâcha doucement la main de Dorian. Ne vous y méprenez pas, elle avait bien une idée derrière la tête. Elle sourit innocemment et dit, croyant qu'il ne la verrait pas venir avec ses petits pieds et ses gros sabots - ahlala la naïveté des gens bourrés, c'est beau quand même :
- Ouah.. J'ai soif après avoir dansé comme ça moi..
Elle entreprit de se rendre vers leur table pour aller finalement boire ce verre qu'elle s'était servi un peu auparavant. Elle commença à marcher en direction de la table - la terre promise en ce moment même - mais allait-elle arriver au bout ? Vous le saurez dans le prochain épisode, la balle est dans ton camp camarade |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Lun 29 Juin - 22:53 | |
| - Comment ça ? Qu'est-ce-que tu veux dire.. ?
- Aaaaaaaah, d'accord. Je t'assure, je vais très bien.Une vraie calamité finalement. Oui bien sur, il était vraiment censé la croire sur le moment ? La croire que tout allait très bien ? Lui aussi allait très bien quand il commençait à avoir une goutte, c'était juste les heures ensuite ou on ne se souvenait plus de ce qu'on avait fait qui était moins bien dirons nous (). Alors qu'elle ne vienne pas dire quand même qu'elle allait très bien, petite dévergondée sur le moment. On ne s'attendait pas, c'est vrai à une telle réaction de sa part. En même temps, est-ce qu'on aurait pu imaginer une seule seconde que finalement elle serait complètement HS avec seulement quelques verres ? Bien sur, il aurait du s'en douter quand il avait pris la bouteille, mais bon, il y avait pire comme boisson dans le monde sorcier et donc on pensait que cela aurait pu marcher. Mal lui en a pris quand même.
Il sourit amusé en la voyant essayer de reprendre son verre. Fort heureusement, il était bien moins imbibé qu'elle niveau alcool, donc il maitrisait largement. Mais le plus amusant restait quand même le fait qu'on dirait une enfant qui ne voulait pas lâcher un jouet, ou simplement la têtine de sa maman. Il était rare quand même de voir les gens comme cela.- Mais j'ai soif !Eh bien, en l'emmenant danser, on ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle se comporte ainsi à vrai dire. Elle était vraiment déchainée sur la piste, elle ondulait les hanches, ne se gênait pas pour se laisser aller. Lui qui pensait que cela pourrait la calmer, il avait eu tout faux finalement, elle était encore plus "folle" dirons nous qu'auparavant. Fort heureusement, de son côté, on tentait de rester sobre. Enfin rester sobre sur du rock bien difficile, donc on s'y mettait également. Bien qu'on évitait d'être trop, d'être aussi....bref de faire comme elle finalement. En tout cas, cela avait eur l'air de lui plaire malgré tout de danser de cette façon, bien que cela n'eut pas vraiment de sens dans les pas qu'ils avaient fait malgré tout.
Mais la suite, on s'y attendait. Bien sur, comme par hasard après la danse, il fallait boire quelque chose, et ce n'était pas ce petit regard qui allait l'avoir de toute façon. Il était rodé, il avait déjà eu à faire à ce genre de choses et ce n'était pas avec des regards de ce genre qu'elle l'aurait ()
En revanche si elle lui promettait une nuit de folie ( )
Pardon le narrateur divague comme toujours dans ses rps. ()- Ouah.. J'ai soif après avoir dansé comme ça moi..En fait, il avait à peine eu le temps de se retourner, histoire que le barman rajoute une danse qu'elle avait déjà filé en direction de leur table, et l'avait atteinte en fin de compte. Je vous jure, quand c'était pour boire, ces jeunes, ils étaient capables de tout. Pestant contre sa propre stupidité, il n'aurait pas du la lâcher des yeux, il arriva rapidement à la table, mais trop tard, elle avait déjà le verre dans les mains et le vidait cul sec. Il était arrivé trop tard, tout du moins un peu trop tard dirons nous. Maintenant il faudrait la jouer fine quand même pour éviter qu'elle ne s'énerve pour rien. Les gens complètement bourrés, difficile de savoir comment ils allaient réagir de toute façon. Toujours est-il qu'il déposa quelques billets sur la table, Jude n'était pas en état de payer."Aller viens, je te ramène chez toi."Pas sur que ce soit la meilleure solution à adopter, mais il avait un plan. Il avait toujours un plan, si si c'est vrai. On fonce d'abord, on libère les gentils, on tue les méchants et on repart. Ca c'était les plans en général. Mais pour ce coup-ci, on avait un véritable plan. D'ailleurs, le fait qu'il ait laissé des billets sur la table, beaucoup plus que pour les verres, montrait que la bouteille, il allait l'emmener avec lui."On finira ça chez toi !"Regard malicieux, bien que pour le moment, le but étant quand même de la faire sortir du pub pour la ramener en un seul morceau chez elle. C'était une bonne technique non ? L'apâter avec la bouteille, bouteille d'ailleurs qu'on était sur qu'elle voulait finir. Suffisait de voir avec quelle vitesse elle s'était précipitée vers la table pour récupérer son verre. Espérons que cela marche en tout cas. On n'était sur de rien pour l'occasion, mais on tentait. Et puis si cela ne marchait pas, on lancerait un petit sortilège pour l'endormir ou même la stupéfixier, histoire de ne pas faire d'histoire justement. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Lun 29 Juin - 23:36 | |
| Jude avait dansé pendant bien cinq minutes au rythme des guitares et de la musique rock que le barman avait décidé de passer pour mettre sonore. De toute évidence, même lui ne s'était pas attendu à ce que quelqu'un se mette à danser dessus et surtout pas à la manière de Jude. Disons qu'elle n'était pas gênée et qu'elle se laissait aller. Les supporters de Liverpool les regardaient danser, soit en applaudissant, soit en riant, cela dépendait aussi de leur taux d'alcoolémie à eux. Heureusement Jude ne se sentait pas tellement seule, vu que, même s'il y allait moins fort qu'elle-même, Dorian dansait lui aussi avec elle. Ils se déchainèrent ainsi sur un morceau de rock bien anglais avant que finalement, la chanson ne se termine. L'instant d'après, Dorian avait déjà fait un signe au barman d'en remettre une autre, surement histoire de garder Jude sur la piste de danse. Mais ces jeunes gens, quand ils ont but, deviennent malins comme des singes et Jude ne faisait pas exception à la règle. En effet, à peine son camarade de l'Ordre avait-il eut le dos tourné qu'elle avait exprimé son désir de boire, lançant un sourire innocent que Dorian capta en entendant la voix de Jude, et se dirigea, étonnement vite pour quelqu'un qui avait l'air aussi ivre, vers la table où elle avait laissé le verre qu'elle s'était précédemment servi. Avant que Dorian n'ait put la rejoindre, elle attrapa son verre, et même si elle avait eu l'intention de le boire doucement, en voyant Dorian arriva vers elle pour lui reprendre son verre des mains, elle réagit exactement comme une enfant à qui l'on veut retirer son jouet, sauf qu'au lieu de serrer son verre fort contre elle - quand même pas - elle le but cul-sec. Mauvais réflexe je vous l'accorde, mais bon, quand on est bourré, on a tendance à réfléchir nettement moins et après ce verre, sa capacité de réflexion allait encore prendre un sacré coup. Elle se tourna vers Dorian, hésitant entre exploser de rire et lui lancer un regard d'excuse, finalement elle opta pour le seconde solution avant de commencer à rire dix secondes plus tard, même pas. Décidément, le comportement des gens ivres était vraiment lamentable, mais amusant quand on y repensait après-coup. Elle vit Dorian déposer des billets sur la table mais n'eut pas cette fois-ci la présence d'esprit de lui dire qu'elle aussi devrait payer pour la bouteille, surtout après ce qu'elle avait but. Et de toute façon elle n'aurait eut le temps de rien dire du tout. En effet, Dorian avait déjà recommencé à parler en lui disant :
"Aller viens, je te ramène chez toi."
L'information mit bien cinq secondes à arriver à son cerveau. Quand finalement elle comprit ce qu'il voulait dire, elle n'en rajouta pas, décidant de ne pas en discuter. Après tout, elle n'avait rien contre le fait de retrouver son lit à présent, le contre-coup du match et surtout de tout l'alcool qu'elle avait but se faisait finalement ressentir. Elle tenait encore debout, rassurez-vous, mais elle sentait la fatigue commencer à arriver. Elle était toujours tenté par la bouteille de whisky mais bizarrement, l'impératif de la phrase de Dorian la rendit plus docile et elle décida de le suivre sans faire de vague. Du moins, dés qu'elle aurait récupéré sa bouteille.. Elle tenta de s'approcher de la table pour l'attraper au passage mais cette fois-ci, Dorian fut le plus rapide. Il ne se laisserait visiblement pas avoir deux fois par la Jude bourrée qui était à ses côtés. Dommage ! Au moins elle avait essayé.
"On finira ça chez toi !"
Bizarrement cette fois-ci, elle comprit tout de suite ce qu'il voulait dire Comme quoi il fallait juste lui parler des sujets qu'elle comprenait, en l'occurrence l'alcool (t'y as cru hein ). D'ailleurs Dorian lui avait sourit malicieusement. Bah, pour le coup, elle n'avait plus tellement le choix. D'un, le ton autoritaire de Dorian la forçait à obéir, et de deux, il avait la bouteille quoi ! Il en lui laissait pas le choix.
- Bon d'accord.
Dit-elle en faisant semblant de bouder. Elle sourit malicieusement à son tour néanmoins. Dorian entreprit de sortir du pub, marchant presque à reculons, laissant bien en évidence la bouteille de whisky pour que Jude puisse ne pas la quitter des yeux, et il sortit finalement du pub. On aurait dit une scène de dessin animé ou de comédie, avec un personnage qui tente la technique de l'âne et de la carotte . Visiblement, cela marchait assez bien sur Jude quand elle était bourrée. Ils finirent par sortir du pub et se retrouvèrent dans une rue désormais beaucoup plus calme de Liverpool. Les derniers échos des hurlements des supporters du pub s'estompèrent lorsque la porte se referma sur elle-même. Le silence était à présent de nouveau parmi eux, cela faisait bien longtemps d'ailleurs et cela donnait une ambiance particulière car on ne l'avait pas connu depuis un bon moment.
- Alors euh.. J'habite..
Elle se frotta la tête, manquant de se ramasser en descendant du trottoir en ayant raté la marche, mais à la limite, ça, elle aurait put le faire, même sobre, donc n'allez pas croire que c'est encore un signe de son taux d'alcoolémie bien trop élevé pour avoir les idées claires.
- Si je sais. J'habite juste à côté.. Du chaudron baveur.
Elle ne savait pas si le véritable plan de Dorian était de la ramener chez elle mais en tout cas maintenant, il savait où aller si tel était le cas . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] Lun 29 Juin - 23:59 | |
| - Bon d'accord.Non elle allait réellement le suivre ? A priori on dirait bien que oui, il faut dire qu'il avait la bouteille avec lui quand même. D'ailleurs pour sortir du bar, il le faisait à reculons, histoire de voir déjà si elle suivait et de l'autre pour la garder à l'oeil quand même. On ne sait jamais si elle s'arrêtait en cours de route tout simplement pour faire un arrêt au stand, autrement dit le bar, pour prendre le ravitaillement. Mais fort heureusement cela n'arriva pas étant donné qu'on réussit, par on ne sait quel miracle à sortir de là pour se retrouver en pleine rue. Rue étonnament calme d'ailleurs, il faut dire que vu l'heure qu'il était désormais, plus personne ne devait se trouver dans les rues ou tout le monde était entrain de cuver son vin tout simplement.
Enfin maintenant le plus dur restait encore à faire, la ramener chez elle. Après tout, il ne savait pas du tout ou elle habitait quand même. D'ailleurs, elle faillit tomber à nouveau en sortant, heurtant le trottoir ou je ne sais quoi, enfin toujours est-il qu'il y avait plus de peur que de mal en fin de compte.- Alors euh.. J'habite..
- Si je sais. J'habite juste à côté.. Du chaudron baveur.Il avait quand même eu la présence d'esprit de prendre les clefs de son appartement. Bien qu'on doutait qu'il n'ait besoin que de clefs, il devait certainement y avoir les protections basiques chez les Aurors, tout du moins pour protéger leurs habitations. Mais bon, cela pouvait se déjouer malgré tout, bien qu'on allait quand même éviter de faire sauter la porte de ses gonds. Enfin toujours est-il que d'autorité, sans nul y allait comme un boeuf, il la colla à lui. Il était temps de transplaner. Enfin surtout de faire un transplanage d'escorte. Ce qui arrive. ils disparurent dans un pop sonore avant de réapparaitre au niveau du chaudron baveur tout simplement.
C'était tout aussi calme par ici en tout cas, enfin de toute façon on n'allait pas rester dans la ruelle en attendant de savoir comment cela allait tourner. Direction l'appartement de Jude. Fort heureusement avec les clefs, on savait à peu près ou elle habitait, sans oublier qu'il faudrait certainement la soutenir un peu, histoire qu'elle cuve tranquillement dans ses bras. Et surtout qu'elle ne tombe pas."Ca va aller ?"Quand même ! Prendre un peu de ses nouvelles pour savoir si elle avait supporter le voyage. Enfin pour le moment, vu qu'il s'agissait d'un appartement, entrer dans le hall d'accueil avant d'accéder aux escaliers pour permettre l'ascension vers le Saint Graal. Ah non le Saint Graal c'était elle (). Enfin son appartement, tout le monde aura compris quand même. La montée ne se fit pas sans douleur malgré tout. Il fallait éviter de réveiller déjà les voisins, ce qui serait une bonne chose et ensuite atteindre l'appartement de Jude. Il fallut donc un certain temps avant d'y arriver et par la suite, le plus dur fut à faire. Laisser Jude rester sagement à côté de lui, tandis qu'il ouvrait les portes avec les clefs et bien sur se chargeaient de vérifier les protections, histoire que cela n'hurle pas et que les Aurors ne débarquent pas en force. Mais on y arriva quand même. Bien maintenant attendre que Jude entre et la laisser faire, à vrai dire, ensuite, il ne savait pas vraiment. Il avait toujours la bouteille dans la main à vrai dire. Il attendait simplement de voir ce que ferait Jude en rentrant chez elle, il n'allait pas non plus s'inscruster mine de rien.
Quoique si elle lui demandait de rester ( ).
Mais laissons la quand même se remettre dans son espace vital, et ne l'empiétons pas pour le moment. Restons un gentleman avant d'être un homme, attendons simplement de voir ce qu'elle allait faire. Et si elle ne se cassait pas la figure aussi. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] | |
| |
| | | | Liverpooool ! Liverpooooool ! [ Fe Jude ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |