-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny]   Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Play211Dim 12 Juil - 14:56

La brume matinal reignait sur la maison de Nick et en dehors des fênetres on ne voyait rien à part de la brume à perte de vu. Il était 13h34 et on aurait dit qu'on était au beau milieu de la nuit. Les évènements qui s'étaient passés ses derniers temps étaient tout des plus déséspérent. Le Ministère avait perdu le contrôle de tout le monde et tout les départements avaient été touchés et maintenant plus de nouvelle de Poudlard c'était alarmant même et en plus le Ministère veux élir un autre Ministre et un autre chef d'Auror car celui-ci est mort. Les nouvelles matinales étaient du n'importe quoi ce matin. Des Mangemorts avaient été repéré à Pré-au-lard, près de la cabane hurlante, et disaient cette fait attaquer par un membre de l'Ordre et une élève de Gryffondor qui s'appellait Blake Cruz. Nick tapa du poing sur la table.

- Pourquoi ses mangemorts en ont parlés à la gazette du sorcier et comment ont-ils faient pour parler car ils sont recherchés.

Nick plia son journal et le jeta sur le canapé. La télévision était éteinte et il n'avait pas le goût de regarder les infos se matin. Encore des "explosions" étrange dans le Sud-Ouest du pays comme quand le Terrier avait été détruit et la famille Weasley morte. Enfin la famille pas tous car Ron et Ginny on survécu mais Percy et Bill n'était pas là donc rien ne leur a été fait. Molly, Arthur, Fred et George ont été tués dans cette bataille et c'était un honneur pour Nick d'aller à leur enterrement comme un amis de la famille Weasley. Et oui quand Nick était à Poudlard il connaissait déjà Fred et George et Ginny et Ron donc la famille Weasley et sa a été un choc pour lui de savoir qu'ils étaient morts dans une bataille au Terrier.

Nick se décida enfin à allumer la télévision mais se dit qu'il y aurait encore des étranges fénomènes qui vont se produire. Et il avait raison. Après que la metéo soit passé, bon orageux sur toute la côte et le sud, les infos du matin. Soudain ils mirent une petite page de pub avant ce qui énervait Nick. C'était agassant quand tu te retrouve dans une télévision avec l'envie de la regarder et ils mettent une pub quel odace ! Nick alla donc s'assoir dans le canapé. Il était franchement très dur et Nick n'aimerait pas beaucoup dormir dessus toutes les nuits. Et encore heureux qu'il est un lit parce que sinon il serait obligé de dormir dessus.

Il commençait à en avoir mart alors il éteigna la télé et partit de chez lui. Il ne savait pas très bien où aller mais il se disait que le Terrier n'était pas une très mauvaise idée. La famille Weasley s'étaient conduitent en héros et Nick en était fier mais bon ils étaient morts et... Il ne comprennait vraiment pas pourquoi on s'en était pis à eux, ils vivaient tranquillement dans leur maison et voilà qu'on les attaquent sans aucune raison. Ce n'était pas loyale tout ça c'est comme si on arrivait chez les Mangemrots et qu'on cassait tout et qu'on tuait tout le monde alors que pour l'instant ils ne nous ont rien fait. Quant-il arriva au Terrier il trouva Ginny devant il alla à côté d'elle et lui dit.

- Tant de moment que j'ai passé ici à jouer avec Fred et George et toi aussi Ginny... Je suis désolé pour ta famille mais Harry n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny]   Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Play211Dim 12 Juil - 15:18


    J'avais décidée de partir au terrier aujourd'hui, j'avais envie d'y passer la journée, ce n'était pas une bonne idée, mais j'en avais besoin, c'est donc par portoloin, que je me rendis chez moi. Un chez moi vide et pratiquement détruit. Lorsque j’arrivai enfin, ma première pensée avait été d'aller voir notre photo de famille qui se trouvait au dessus de la cheminée, toute la famille est présente sur cette photos. Fred et George qui ne peuvent pas s'empêcher de faire les idiots, maman qui les réprimandes, papa qui rigolent des bêtises des jumeaux et Ron toujours fidèle à son sourire en coin, sur la photo se trouvait également Perçy, avec son air sérieux et insupportable et mes deux grands frères Charlie et Bill, qui ne sont je ne sais où ? Cette photos remonte à longtemps maintenant, Percy ne nous avais pas encore trahis, cette photos avait été prise le soir de Noel, ce qui explique la présence de Charlie et Bill. Même si maman était en colère après les jumeaux, on pouvait bien voir, qu'elle était heureuse de voir toute sa famille réunis, ce qui n'allait pas durer. Et aujourd'hui tout ça n'existe plus, c'est difficile à croire mais c'est la vérité.
    Perdue dans mes souvenirs, je n'avais même pas entendu quelqu'un entrer dans la maison, je n'avais même pas bougé, s’il s'agissait d'un mangemort et bien tant pis pour moi, je n'avais pas l'envie de bouger, il me tuera et j'aurai tout gagné.
    Mais je reconnu la voix de Nick, un membre de l'Ordre du Phénix, il avait été très proche de Fred et George avec qui ils partageaient leurs 400 coups, des phénomènes ces trois là, lui aussi à été très affecté par le décès des membres de ma famille.

    " - Merci Nick "

    Que pouvais-je répondre de plus, ce qui est fait est fait, et personne ne peux réécrire le passer. Et surtout je n'avais pas très l'envie de parler, et surtout pour dire quoi, que les mangemorts continue de dévasté le monde des sorciers et également des moldu, nous étions faible et peu nombreux face à eux, un miracle pourrais nous sauver.
    Puis Nick me demanda si Harry était avec moi.

    " - Je ne sais pas où il est "

    Dans ma voix on pouvait sentir de la tristesse et surtout de la solitude, car en ce moment je me sentais vraiment très seule, mais Harry ne doit pas faire passer mes problèmes avant sa mission qui est plus importante que tous le reste, même si j'aurais aimé plus que tous qu'il soit à mes cotés et qu'il m'aide dans cette sombre période. Maintenant je comprenais Harry mieux que personne, ayant perdu mes parents, je comprends sa souffrance et ce qu'il a du endurer. Et je ne le souhaite à personne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny]   Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Play211Dim 12 Juil - 16:05

Nick regardait la photo de famille des Weasleys. Il était triste car il avait partagé les 400 coups avec Fred et George et sa a été très triste pour lui de les voirs mourirs. Il avait été au courrant de la bataille et avait voulu se rendre là-bas mais quelqu'un l'en a empêcher un mangemort l'avait jeté par terre et depuis il ne savait plus ce qui s'était passé. Il se rappelle du mangemort mais pas du reste : de la bataille ou des cris des Weasleys. Pourquoi avait-il fait cela hein ? Pourquoi avait-il frapper les Weasley de se terrible sortillège ?

Il était triste et en même temps se disait que sa devait être la vie. Maintenant Ginny devait comprendre Harry et Nick. Nick lui avait perdu son père dans la cabane hurlante, tué par un mangemort du nom de Lucius Malfoy, et sa mère avait disparut du jour au lendemain sans laisser de trace ni de mot. Nick n'avait que 15 ans quand tous cela c'est passé et sa à boulversé sa soeur Chloé Melster qui ne s'en ai toujours pas remit. Pendant les vacances ou Chloé va chez Julian et Nick vient la voir de temps à autre ou elle vient chez lui ou Julian vers leur rendre visite quelques fois.

- Hier j'étais au cimetière et j'ai regardé la tombe de mon père. Jérémy était la pour m'aider à me sortir de l'horrible flash-back que j'avais dans la tête et ma mère est partit sans laisser de trace ni de mot alors je suis orphelins et je peux comprendre ce que tu ressens et au bout du compte je crois que ma mère est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny]   Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Play211Dim 12 Juil - 16:17


    Nick me raconta qu'il s’était rendu au cimetière, lui aussi avait perdu un membre de sa famille, et pas seulement un, sa mère avait disparu. En ce moment de nombreuse personne meurt et cette guerre commence à prendre une tournure dramatique, nous allons tous y passer si cela continue

    " - Je suis désolée Nick "

    Nous étions tous les deux orphelins désormais, je posa ma main sur son épaule pour qu'il comprenne que je le soutien, que je serai là s’il a besoin de quoi que ce soit, et il ferait pareil pour moi, je le savais, Nick était comme ça.

    " - Tu en pense quoi de cette guerre ? "

    Savoir s’il était comme moi, partager par la peur, la tristesse, le désespoir, où s’il y croyait toujours, qu'il voulait se battre. Je l'étais aussi, mais je me demande si un jour tous cela se termine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny]   Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Play211Dim 12 Juil - 16:30

Nick savait que Ginny serait toujours là pour l'aider et il ferait pareil pour lui et Harry et si Ginny et Harry avait des fils ils faudraient leur raconter certains histoires sur leur tantes et oncles qu'ils ne verront jamais. C'était très malheureux à dire et très difficile de le penser mais il faulait y arriver à le surmonter.

- Non se n'est pas grave ne t'inquète pas.

Nick sentit la main de Ginny se poser sur son épaule. Harry aurait du être là et personne ne savait où il était peut-être au Ministère ou ailleurs encore qui sais où il peut aller Harry Potter.

- Il faut l'arrêter elle ne peut plus continuer, parce que un combat pour tuer des gens sa ne sert à rien et puis sa fait beaucoup trop de dégat et nous trois avec Harry ont est déjà affécté par ça et beaucoup d'autres dans le monde mais il ne faut pas que sa continue. On se demande bien ce que fait le Ministère... A part chercher un nouveau Ministre qui sera gérer toutes leur données et dire qu'un nouveau Ministre va arriver sa ne rime à rien franchement à quoi bon nommer un nouveau Ministre si personne ne veux de lui ? Et puis tu vas te présenter pour devenir Minsitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny]   Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Play211Dim 12 Juil - 21:35



    Mais comment faire pour qu'elle s'arrête ? Cela fait des années que nous essayons et cela est de pire en pire, les pertes se multiplient, les gens sont corrompus, c'est vraiment une époque noire, ont ne sait plus as qui faire confiance, cela devient vraiment inquiétant.
    Le Ministère, bonne question, ils n'ont jamais fait quelque chose qui puisse nous faire avancer bien au contraire, avec les détraqueurs qu'ils n'arrivent plus à contrôler, cela devient vraiment angoissant. Même lors de la création de l'Armée de Dumbledore, le Ministère a fait son possible pour nous ralentir avec cette Ombrage de malheur. Ont ne peux vraiment pas compter sur le Ministère, seulement les Aurors

    " - Le Ministère ne nous aide pas, elle ne fait qu’empirer les choses, seul les Aurors sont fiables, j'espère qu'un Ministre compétent et qui sera efficace se montrera un jour "

    Puis Nick me fit rigoler en e demandant si j'allais postuler pour être ministre,

    " - Pour rien au monde, je ne souhaiterai devenir ministère, membre de l’Ordre me suffit amplement "

    Percy peut être, mais me concernant, pour rien au monde je ne voudrais être ministre, membre de l'Ordre me suffit amplement. Et puis, je n'ai pas les compétences requises et puis la politique n'a jamais fait partie de mes préférences, loin de là.

    " - Tu y pense à devenir ministre ? "

    Non franchement, cette idée, ne met jamais venu à la tête, et puis le ministère... n'as jamais fait parti de mes lieux favoris, lorsque papa nous racontait ce qu'il s'y passait, cela ne me rassurait en rien, même si parfois j'aime bien l'être pour pouvoir botter les fesses à ses ministres, secrétaire et tous les employés du ministère, l'envie ne me manque pas et surtout, je remplacerai les détraqueurs par des sorciers qui ne seront pas de terribles et sombres créatures.

    " - Concernant l'enlèvement de Lupin tu as des nouvelles ? "

    Personne ne m'avait mise au courant du déroulement des opérations, depuis l'attaque du QG de l'Ordre, je ne suis plus considéré comme un membre à part entière, enfin si, mais ont m'exclu de certaine mission, dans le but de nous protégés Ron et moi, ce que je trouve complètement stupide, ce n'est pas en restant à l'arrière que les choses vont s'améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny]   Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Play211Lun 13 Juil - 12:16

Ginny avait raison, le Ministère n'avait rien fait pour nous aider l'hors des batailles, ils étaient sans pitiée et quand Harry à crée l'Armée de Dumbledore ils ont tout fait pour nous ralentir et c'était franchement pas cool. Les aurors sont les plus fiables et personne n'est plus fiable avec nous que eux car le Ministre en personne n'était qu'une brèse un nul dans son genre heureusement qu'ils en ont changer.

- Oui le Ministère n'est pas de notre côté mais peut-être qu'avec un nouveau Ministre cool sa pourrait tout aranger...

Apparrament Nick fit rigoler Ginny au sujet de l'ambition de devenir Ministre et même Nick ne voulait pas le devenir.

- Oui moi aussi en plus mes capacitées politiques ne sont pas super bonne et comme je parle aux gens je peux te dire que je vais vite est mit au trou à Azcaban...

Puis Ginny lui parla de Lupin. Ah non pas lui ! Pourquoi il avait été enlevé ? Parce que c'était le membre le plus fort de L'Ordre ? Parce que c'était un loup-garou ? La question n'était plus là et Nick n'aimait pas beaucoup parler de son enlèvement. Nick lui était à l'arrière pour certaines missions car l'ancienne avait été trop dur pour lui et il avait faillit se faire prendre alors il était revenu. Depuis la déstruction du QG Ginny et Ron sont à l'arrière de toutes les missions pourquoi ? Ils sont forts mais personne ne le sait sauf Harry et Nick.

- Aucune nouvelle de Lupin.


[Tu fais comment pour écrire comme tu le fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny]   Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Play211Mar 14 Juil - 12:22


    Personne n'avait de nouvelle, j'espère que Lupin allait bien et que la mission de sauvetage aboutira à quelque chose. En imaginant le pire, ma souffrance refis surface, mais je ne voulais pas le montrer à Nick, donc je fis mon possible pour la dissimuler.

    " - J'espère qu'ils vont réussir à le ramener "

    Nous n'avions pas bougé de notre emplacement et nous avions l'air un peu stupide à rester planté devant la photo. Je proposai donc à Nick quelque chose à boire

    " - Tu veux quelque chose à boire Nick "

    Je partis dans la cuisine et me servis un thé glacé, par la fenêtre de la cuisine ont pouvait voir le jardin où auparavant nous étions de corvées à débarrasser le jardin des gnomes, Harry était encore présent à cette époque. Mais cela remonte à bien longtemps maintenant. Je dois arrêter de vivre dans le passé et souffrir avec les souvenirs, mais cela est difficile surtout avec la tournure qu'ont pris les événements. Je dois me montrer forte et ne pas montrer mes sentiments.

    " - On t'as confié une mission récemment ? "

    Vu que personnes ne m'informent des événements qui se déroulent en ce moment, je trouverai par mes propres moyens des nouvelles.


    PS : comment ça, la police ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny]   Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Play211Mer 15 Juil - 14:49

Nick regardait toujours la photo quand Ginny parlait de Lupin. Il ne s'en fichait pas, ce n'était pas sa la mission était extrêment grave, mais la mort était plus grave et si Lupin mourrait sa serait le désastre pas possible au QG et tout le monde serait pris de panique. Au début Nick commençait à paniquer car il avait peur que Lupin dise tout aux mangemorts mais il ne le connaissait pas encore et il sait qu'il est mieux que sa.

- Ils vont réussir Ginny et Harry travaille où ? Au ministère ?

Puis Ginny lui proposa d'aller boire un coup. Il ne pouvait pas refuser et quant-il entra dans la cuisine il avait les larmes aux yeux. Et oui il avait vu le jardin où des années avant la destruction du terrier, Fred George et lui jouait dans se jardin avec les gnomes. Ah que de bon souvenir. Il se servit un thé glacé comme Ginny.

- Merci. Sa me fais bizarre de voir le jardin dans cette état. Pourquoi on-t-il attaqués ici ?

Ginny aborda le sujet des missions. Bien qu'on dirait que Nick est actf dans l'Ordre, il ne l'ai pas tellement que ça, au contraire il ne fait que quelques missions et là Jérémy et lui ne sont pas encore en mission mais la prochaine était pour eux.

- Non mais dès qu'ils ont retrouvés Remus je pars en mission normalement.

[Non pour écrire aussi loin de la marge ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny]   Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Play211Jeu 16 Juil - 22:24


    J'espère vraiment qu'ils vont réussir, ils le doivent, si Lupin mourait, cela serait une catastrophe pour l'Ordre, c'est un membre important et nous avons trop perdu de sorciers.
    Puis Nick essaya une nouvelle fois de savoir où se trouvait Harry, mais il ne devait pas savoir qu'il était partit à la recherche des Hocruxes et tout le monde me le demande à moi, justement je n'en sais pas plus que d'autre

    " Je ne sais pas et cela change quoi d'ailleurs ? "

    Mensonges... mais je ne voulais pas montrer aux autres que j'étais encore attachée à lui et que quelque chose s'était passer entre nous, c'est pour cette raison que nous avons choisis de nous séparé. Mais ce que je venais de dire était vraiment stupide, pourquoi dire cela, il allait deviner immédiatement.
    Et puis, le dernier mot que j'avais dit avait été fatal, d'ailleurs. Je dois reconnaître que j'étais un peu en colère contre Harry car il n'avait pas été là au moment ou nous avions le plus besoin de lui, mais je ne peux pas lui en vouloir, sa mission était plus importe que tous. Mais sa présence nous aurait certainement aidé. Mais les hocruxes avant tous...

    " - Pour nous faire passer un message "

    Le terrier était dans un sale état, les mangemorts l'avaient attaqué et notre maison d'avant n'avait plus du tout le même aspect. Ils avaient voulu nous faire comprendre que nous n'avions aucune chance face à eux. Et cela est très regrettable... pour eux. Ils vont en payer les conséquences, j'en fais la promesse

    " - Depuis l'attaque du QG de l'Ordre, je suis exclu de toutes missions, réunions de l'Ordre, et cela me tape sur le système, ce n'est pas caché et en retrait que je vais apporter mon aide "

    Cette situation m'énervait au plus au point et je détestais ce genre de méthode, fuir est la manière la plus lâche qui puisse exister, mais me cacher et m'empêcher tout contact avec l'Ordre est encore pire, je suis membre de l'Ordre du Phénix, pas une célébrité qu'il faut cacher des médias. Je veux me battre et je finirai bien par trouver une solution à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny]   Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Play211Ven 17 Juil - 14:51

Quand Ginny commença à parler avec un ton assez fort Nick crut qu'elle était en colère. Bon c'est vrai que sa ne changeait rien de savoir où était passé Harry et puis en même temps Nick s'en fichait un peu. Il n'avait que très peut vu Harry dans les réunions de l'Ordre car il avait des missions à faire.

- Sa ne change rien Ginny... Pourquoi tu t'es énervé ?

Un message? De quoi parlait Ginny ? Il ne comprennait pas beaucoup ce qui se passait car on dirait qu'elle parlait un peu dans le vide.

- Un message ?

Puis elle dit qu'elle n'avait plus le droit de venir au réunion de l'ordre et de participer au mission depuis que le QG avait été détruit. On aurait dit qu'elle se sentait coupable dans sa voix.

- Oui mais il n'y a pas que toi. Les réunions de l'Ordre je ne peux pas y aller souvent et les missions j'en ai fait que 2 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny]   Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Play211Sam 18 Juil - 15:08


    A faire l'idiote j'ai gagné le gros lot, Nick me demanda pourquoi j'étais énervée, moi énervée ??? Vraiment ??? Tout le monde était au courant que Harry était en mission, il état un membre important pour l'Ordre et cela fait maintenant presque un an que personne n'as eu de nouvelle, tout le monde... C'est pour cela que je lui en veux. Un petit signe, personne ne sait s’il est encore en vie, où s’il est mort, et cela pèse énormément sur la conscience, même son parrain n'est pas au courant et je sais que cela n'est pas facile pour Sirius, cela ne l'est pour personne.

    " Je ne suis pas énervée, j'ai dis cela comme ça "

    Puis Nick me demanda de quel message il pouvait s'agir, lorsque les mangemorts ont attaqué notre maison. Ils avaient touché en pleine cible, en voulant attaquer notre maison, ils nous avaient bien fait comprendre que face à eux, nous n'avions aucune chance.

    " - Ils nous ont m'y en garde, pour nous faire comprendre que nous n'avions aucune chance face à eux "

    Et ils avaient eu raison, mes parents et frères étaient morts de leurs propres mains, mais les guerres se déroulent souvent ainsi, nous ne pouvons pas rien faire, notre devoir est d'empêcher les mangemorts et Voldemort de venir à bout de leurs plans, et nous sommes là pour les contrer, même si certains doivent mourir dans leurs devoirs.

    " - Je ne sais pas ce qu'il se passe avec l'Ordre en ce moment, mais je trouve qu'il va de plus en plus mal, tu n'es pas d'accord ? "

    Lupin qui se fait enlever, l'attaque et la destruction du QG, la morts de nombreux sorciers, la situation est en train de nous filer entre les doigts.
    Je m'avança vers le bureau de mon père où se trouvait encore de la paperasse. Je pris une feuille et me m'y à lire, il s'agissait d'une chanson que je ne connaissais pas du tout, sûrement une chanson moldue.

    "Qu'elle dansait, qu'elle dansait, qu'elle dansait bien
    Qu'elle chantait, qu'elle chantait, qu'elle chantait bien
    Qu'elle m'aimait, qu'elle m'aimait, qu'elle m'aimait bien
    Qu'elle mentait, qu'elle mentait, qu'elle mentait bien

    Rosalie, Rosalie - Oh
    Rosalie, Rosalie - Ah

    Rosalie, Rosalie, ma rose à moi
    C'est comme une maladie qui n'guérit pas
    J'ai le pouls, ma doudou, qui bat trop fort
    Donne-moi rendez-vous ou je suis mort "


    Mais qu'est ce que c'était que tout ce charabia, je tendis la feuille à Nick pour qu'il l'a lise, peut être connaît-il ? . Enfin bref, cette musique m'a bien fait rire, car elle me rappelait mon père et son obsession pour les moldus, je ne le savais pas obnubiler à ce point pour lire des chansons moldus. Lorsque je repensa à toutes ses inventions, la Ford Angelina etc... cela me fit mal au cœur, il était vraiment le meilleur père au monde et voila comment il a été remercié...
    Ils ne l'emporteront pas au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny]   Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Play211Lun 20 Juil - 15:15

    Nick écouta ce que Ginny avait à dire. Elle n'était pas énervé elle le disait mais dans sa voix un petit truc d'énervement (et quoi encore comme mot inventé) était dans sa voix.


    - D'accord j'ai rien dit.


    C'était vrai que les mangemorts les avaient mis en garde pour faire croire que c'était eux les plus forts, mais les membres de l'Ordre sont plus forts qu'eux et tout le monde le sait et le croit sauf les mangemorts.

    - Ils ne sont pas plus fort que nous c'est ce que tu crois, mais moi je ne le crois pas... Et je ferais tout pour que sa se sache que les membres de l'Ordre sont plus fort que les Mangemorts !

    Nick n'était pas énervé mais bon sa commençait à lui taper sur les nerfs que les mangemorts se croivent au dessus de tout le monde. Ginny lui dit que l'ordre allait de plus en plus mal il aquéçia c'était vrai.

    - Oui c'est vrai mais s'il y a une mission dangereuse je pourrais risquer ma vie, et même mourir pour mon devoir, et pour honnorer mon père et ma famille et pour honnorer la tienne et celle de Harry. Je vais me venger auprès de Lucius, Volodemort et tout ses mangemorts !

    Ginny alla chercher une feuille sur le bureau de son père, enfin l'ancien bureau. Elle chantonna la chanson, qu'elle n'avait jamais connu d'ailleurs. Puis elle la passa à Nick qui ne comprit rien non plus mais il se souvenait de la Ford Angelina et que quelques jours avant le masacre, Fred George et lui même l'avait caché dans un endroit bien caché. Il sortit de la maison et se dirigea vers le jardin. Tout en bas se trouvait une cabane caché derrière les arbres. Une immense et longue cabane. Nick y entra et vit la Ford Angelina. Il appella Ginny qui vint aussitôt.

    - Tu voulais savoir pourquoi tes frères et moi quant-on est n'est rentré trois jours avant le masacre on était tout boueux et pleins d'essence ? Et bien voilà le résultat on l'a caché mais on ne savait pas encore pour la bagarre et elle a été gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny]   Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Play211Lun 20 Juil - 15:40


    Nick était courageux et voulais se venger, et c'était tout à fait compréhensible, je suis animée de la même vengeance que lui et je sais que si Voldemort se trouve en face de moi, je vais me souvenir de cette triste période et je ferai sûrement des actions idiote et téméraire. Nick, Harry et moi étions désormais pareil, la même souffrance nous réunissait, maintenant qu'il en parlait, je savais que je ne suis pas la seule dans cette situation et qu'avec du temps et de l'amour, cette douleur finira par s'en aller pour laisser place à la vengeance.
    Le mangemort qui avait tué son père était Lucius Malefoy, le père de Drago. Pourquoi n'était-il pas rester moisir à la prison d'Azkaban où que quelqu'un ne l'arrête avant la bataille du ministère. Encore une fois, le ministère et les autres n'avaient pu empêcher cela. Personne n'avait pu faire quelque chose au retour de Voldemort, je ne cesse de repenser au passé à tout ce qui aurait pu être éviter et cela me faisait culpabiliser. Nous n'avions rien fait et nous continuons de le faire, des innocents meurent tous les jours ainsi que des sorciers exemplaires. Cela est vraiment injuste.


    " - Tu as absolument raison, c'est dans cet état d'esprits qu'il faut être, ton père sera venger Nick, je te promets "

    S’il le faut, j'aiderai Nick à se venger de Lucius Malefoy, j'ai également une dent contre lui, pour déjà être un mangemort, mais également pour ses insultes et remarques désagréables envers notre famille, plus jamais je ne laisserai quelqu'un dire des choses sur ma famille sans avoir affaires à moi.
    Puis Nick me parla du jour où lui et George et Fred étaient rentrés tous sales et tout boueux, maman avait fait son possible pour leurs faire cracher le morceau, mais ils n'avaient jamais parlés, Nick remit le sujet sur le tapis.


    " - Evidemment que je veux savoir, qu'est ce que vous faisiez encore tous les 3 ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny]   Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Play211Lun 20 Juil - 18:05

    Nick était très content quand Ginny lui dit que ses parents allaiet être venger. C'était une bonne chose pour lui car son père avait été tué par Lucius Malfoy et celui-ci allait e payé dès que Nick se retrouverait devant lui il n'hésiterait à utliser sa baguette et les sortillèges impardonnable. Avada Kadavra serait la meilleur solution mais après il serait sûrement renvoyer de l'ordre ou bien mis à Azacaban mais cela l'importait peu car si Sirius Black avait réussir à s'en sortir lui aussi le pourrait.

    - Merci je sais qu'il va être venger et les tiens aussi de parents et... tes frères aussi.

    Sa avait été une énorme tristesse que d'apprendre que la famille Weasley avaient été tué. Au début il avait crut que Ginny et Ron avait été tué mais non pas eut les plus courageux mais les autres sont mort. Alors Ginny lui demanda pourquoi ils étaient revenu boueux. Il lui montra un objet énorme qui se trouvait sous un draps. Nick souleva le drap. La Ford Angelina.

    - VOilà pourquoi ! Si on n'avait pas fait sa tu aurais perdu tous les souvenirs de tes parents et regarde y a des photos à l'intérieur. Et Fred et George on laissé un mot pour toi et Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny]   Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Play211Mar 21 Juil - 21:50


    Je n'en croyais pas mes yeux, c'était pas possible qu'elle soit ici, Ron l'avait perdu après avoir été à Poudlard avec. La Ford Angelina se trouve ici, devant mes yeux, dites-moi que c'est un rêve. J'étais vraiment impressionner et surtout très surprise de la voir ici, c'était comme si elle était revenue d'entre les morts. Pendant plus de 5 ans et encore, personne n'avait eu de nouvelles.
    J'avança bêtement vers elle, comme si j'avais vu un fantôme, mais pour moi c'était le cas.

    " - Mais où l'avez vous trouvée ? "

    Je vis Nick rentré dans la voiture et en ressortis avec quelque chose dans les mains, il me le tandis qu'il m'expliquait pourquoi ils avaient gardé ça cacher pendant si longtemps. C'était une pochette avec des photos, il y en avait une où nous étions tous réunis, Papa, maman, Charlie, Bill, Percy, Fred et George, Ron et moi. Puis la deuxième on pouvait voir Fred et George sur un balai dans le jardin, la troisième, Ron était en train d'enlever les gnomes dans le jardin.
    Tous ces souvenirs... c'était vraiment incroyable, mais le reste est à venir, une lettre se trouvait à l'intérieur, je commença à la lire et reconnu immédiatement l'écriture de Fred et les dessins de George qui se trouvent autour.
    En lisant la première ligne, je sentis des larmes couler sur mon visage.
    La première phrase était : " si vous lisez cette lettre, c'est qu'il nous ai arrivé quelque chose à l'un de nous deux ", comme s’ils s'attendaient à mourir.
    Je continua à lire, toujours en pleurant, mais j'avais la force de terminer à lire.
    Une fois arriver à la fin, je leva la tête vers Nick avec mes yeux remplis de larmes. Ce qu'ils avaient écrit était beau.

    " - Ils sont vraiment partis... "
    Non, je ne voulais pas réaliser, je devais être forte et ne pas pleurer, ils n'auraient jamais voulu me voir ainsi, mais ils étaient vraiment partis, pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny]   Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Play211Mer 22 Juil - 12:49

  • Nick comprennait la douleur que ressentait Ginny c'était la même que quant-il avait ouvert cette lettre pour la première fois. A la fin de la lettre se trouvait une signature et parmis elle se trouvait Nick Melster lui même. Il avait voulut signer et personnes ne l'avaient empêcher. Fred et George avait dit à Nick que si ils devaient mourir et que quelqu'un de leur famille pouvaient survivre il devait leur montrer cette lettre. Il l'avait déjà montrer à Ron mais pas à Ginny et maintenant c'était fait. Elle lui demanda comment ils avaient fait pour la retrouver.

    - Poudlard... fôret interdite... je l'ai retrouvé... avec des araignées dedans... j'ai tout de suite pensé à... Aragog qui est morte... et je n'arrive plus à y croire pour ta famille...

    Il avait dit tout sa en pleurant et quand Ginny lui dit qu'ils étaient vraiment partit c'était trop pour lui. Il se mit à pleurer à chaude larme et mit sa main sur l'épaule de Ginny qui devait pleurer elle aussi.

    - Y a aussi un mot de tes parents cachés sous l'un des sièges et des photos de Ron, toi, Harry, Hermione et moi dans la voiture. On était trop séré et on arrivait pas à avancer donc c'était Fred et George qui poussait... tiens j'ai trouvé la photo. Tiens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny]   Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Play211Mer 16 Sep - 20:33

    Je prie la lettre que Nick me tendait et commença à lire la lettre. C'était vraiment incroyable qui nous ai écrit, comme si ils s'attendaient à mourir. Ensuite j'observais les photos, il y en avait une que nous avions prise lors de noël.
    Tout le monde était présent, Bill, Charlie, Percy, maman, papa, Fred, George, Ron, Harry, Hermione et Nick. C'était l'un des rares moments où nous étions tous présents. En voyant cette photo de nombreux souvenirs refirent surface dans mon esprit. Nous avons tous passé d'excellents moments dans cette maison. Tout ça va beaucoup me manquer. Mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Et nous allons tous faire pour que cette guerre cesse enfin et pour pouvoir vivre une vie normale, heureuse pour toujours.


    " - Regarde cette photo "

    La photos de Noel. Nick était présent. S'était un ami fidèle des jumeaux et un garçon vraiment gentil. Même après la mort de ses amis, il reste aux cotés de Ron et moi, c'est vraiment une personne sur qui ont peut vraiment compter.

    " - C'est incroyable que la Ford Angelina existe encore "

    Après ce que nous avais raconté Ron et Harry, personne ne s'attendait à revoir cette voiture. Mais la voilà devant moi aujourd'hui, lorsque je vais raconter ça aux garçons ils vont halluciner. Tout comme moi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny]   Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Play211Mer 16 Sep - 20:48

C'était vraiment un des rares moments ou Nick pleurait mais aujourd'hui c'était le moment de pleurer. La mort de la famille Weasley l'avait complètement éteint il ne trouvait plus beaucoup le goût à s'amuser. Avant la mort de Fred et George, Nick jouait presque tout le temps avec eux, ils étaient comme des frères pour lui... Mais malheureusement ce jour arriva. Et c'est depuis ce jour que Nick a quitté les mangemorts, depuis qu'il s'est rendu compte que c'était vraiment nul de tuer la famille des autres. Heureusement que Nick ni était pas à ce moment là il aidait les membres de l'Ordre.

- Je me souviens... On s'était bien amusé ce jour là...

Nick regardait la photo, les yeux en larmes, et le nez qui était rouge. Quand le jeune pleurait il le faisait pour de vrai, et surtout jusqu'au bout. Sur la photo le sourir des élèves et des parents ce montraient mais celui de Nick ne voulait pas s'afficher.

- Oui finalement on a bien fait de la rammenner.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny]   Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir de Grande Bataille et de morts [Pv Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Temps Morts [pV. Ginger]
» Souvenir perdu ? [FE]
» Chez ma grande soeur.
» grande nouvelle a annoncer(FE)
» Souvenir, souvenir } Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser