Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Lun 15 Juin - 10:13

POST MJ



Une nuit profonde couvrait le comté de Wiltshire. Tout était calme dans la campagne environnante. Seul le hululement des rapaces nocturnes et le cri de paons rompait le silence régnant autour de la splendide bâtisse implantée dans un parc gigantesque.
Nul ne pouvait se douter que ce havre paisible serait bientôt le théâtre d’événements mémorables.
Un voyageur égaré aurait pourtant été surpris de discerner çà et là, au hasard d’une éclaircie lunaire, des silhouettes furtives en approche de l’habitation principale. Deux groupes d’une dizaine d’individus progressaient à pas de loup, l’un vers les grilles du domaine, l’autre vers le mur arrière de l’enceinte. Leur but était évident : pénétrer discrètement chez les Malefoy.
Dans le premier groupe, en tête marchait une jeune femme aux cheveux teintés de rose terni. Très nerveuse, elle serrait fortement sa baguette dans son poing. Là, à proximité se trouvait celui pour qui battait son cœur. L’échange prévu entre son époux et une Mangemorte retournée n’aurait pas lieu. Risquant le tout pour le tout, la jeune femme était allée plaider sa cause auprès du dirigeant des Aurors : John Mc Donald. Celui-ci, après de hauts cris, se laissa convaincre. Lupin détenait des secrets que le Seigneur des Ténèbres lui extorquerait tôt ou tard si l’on n’intervenait pas. Il mena les choses rondement et leva une petite armée d’élite, celle qui se rapprochait maintenant de l’antique demeure.
A l’intérieur, les époux Malefoy discutaient en agréable compagnie. Ils étaient huit Mangemorts à assurer la garde du prisonnier. Leur maître avait ameuté le gros de ses troupes dans une action de haute importance, ailleurs. L’ambiance était détendue, personne ne connaissait le lieu où croupissait gentiment un vulgaire loup-garou ; ils n’avaient rien à redouter… du moins, ils le pensaient.
Soudain, des explosions retentirent. Tous se levèrent, intrigués…


Groupe 1 :

Les aurors : Tonks et Chiyu peu importe l’ordre de passage, vous êtes aux grilles, vous devez les franchir (transplanage interdit) et pénétrer dans le petit parc face à l’entrée principale du manoir. Il y a des pièges, méfiez-vous !
Vous pouvez parler d’autres compagnons en pnj, 8 maxi (inventez des noms au besoin)

Les mangemorts : Narcissa et Luc (aidés d’Albert Deptshell et Sylphide Drake en pnj) vous protégez la partie avant du manoir


Dernière édition par Angel Grisham le Mar 16 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Mar 16 Juin - 19:08

IL faisait nuit. Le genre de nuit que d'habitude Chiyu passait à dormir. La lune était présente, bien que partiellement recouverte par les nuages, et un petit vent faisait bruisser les feuilles des arbres du parc. Les chouettes, hiboux et autres volatiles nocturnes poussaient parfois un cri auquel répondaient les paons qui se pavanaient, même la nuit, sur la pelouse.

L'endroit aurait pu sembler idyllique entre le grand parc et la magnifique demeure, si un groupe de n'était rapproché discrètement de la porte. Le japonais regardait la monumentale grille de fer forger en se disant qu'il était peu probable qu'un simple alohomora en vienne à bout. Après tout, c'était la demeure des Malfoy, et le couple n'était pas connu pour offrir du thé à leurs visiteurs surprise.

IL lança doucement un Hominum Revelio et se tourna vers la jeune femme au cheveux jadis rose flashy qui menait l'expédition.


- Personne alentours. Mais je doute que le jardin nous accueille avec des fleurs. Ou alors carnivores. 2 propositions : on réduit la porte ce qui nous permet d'entrer ou on passe par dessus. Je serai plutot favorable à la seconde solution.

Il regarda le haut du mur qui enserrait la propriété et tenait les deux battants de la grille.

Un sortilège de lévitation devrait suffire en deux vagues. Qu'en pensez vous Miss Tonks?

Elle était le chef, c'était à elle de donner les ordres. Lui ne faisait que proposer. Mais a voir comment était faite la maison, il n'y avait sans doute pas de trou dans le mur ou de vieille porte oubliée.
Le japonais laissa ses pensées dériver le temps que la metamorphomage décide de la marche à suivre. Finalement, l'Ordre s'était décidé à aller chercher son chef. Et Chiyu ne savait toujours pas comment il avait pu se retrouver avec une équipe d'aurors. Certes il aurait aimé être des leurs, mais ce n'était pas le cas et il était dans une mission officielle.

Un homme d'une quarantaine d'années s'approcha du petit groupe.


je n'ai rien trouvé. Pas d'entrée de ce coté.

Les regards se tournèrent de nouveau vers Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Ven 19 Juin - 10:45

Première véritable mission pour le jeune Luc. Il était assez content d'avoir été choisi avec sept autres de ses compagnons pour surveiller le prisonnier Remus Lupin. Dévisageant tour à tour les mangemorts, il réalisa qu'il était le plus jeune. Un leger sourire apparut sur son visage. Il n'était pas un mangemort sanglant comme la plupart. Il avait rejoint les mangemorts dans le seul but d'apprendre des choses sur la disparition de sa soeur. Mais rejoindre les rangs de Voldemort n'étaient pas de tout repos. Il avait fallu qu'il prouve sa "loyauté" à un être sanguinaire qu'il n'aimait pas trop, mais c'était pour la bonne cause.

Ce soir, assis sur l'accoudoir d'un canapé en cuir, sa baguette en main, il attendait ... Il attendait qu'il se passe quelque chose, ou bien que la nuit s'achève mais espérait ne pas rester ainsi à rien faire. Il avait besoin de se dépenser, de se défouler. Sylphide entamma une discution et le jeune mangemort prit quelques plaisirs à converser pour passer le temps. A première vue, la nuit serait longue, très longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Ven 19 Juin - 21:54

Le temps était délicieusement agréable chez les Malefoy. Narcissa et Lucius étaient ensemble dans leur magnifique résidence et étaient parfaitement heureux. Durant cette radieuse journée de Juin, ce qui était extrêmement rare en Angleterre il faut bien l’avouer, Cissy s’était tranquillement occupée de son jardin et plus particulièrement de ses rosiers qu’elle avait eut la brillante idée d’ensorceler de telle façon que quiconque pénètre dans sa propriété sans l’autorisation d’un membre de la famille soit criblé d’épines de roses. Jusqu’à présent, il était certain que personne n’avait eu à en faire les frais. Cette idée quelque peu saugrenue lui était apparue après la malheureuse attaque dont son fils bien aimé, Drago et elle avaient été victimes quelques mois plus tôt. De plus, la belle blonde était persuadée que cette protection se révélerait utile, d’autant plus que son époux et elle étaient à présent les gardiens d’un prisonnier d’une haute importance dans le camp s’opposant au Seigneur des ténèbres et que les mangemorts étaient persuadés qu’une action visant à libérer ce cher Lupin ne tarderait pas à survenir. Comme peu de gens le savent, Narcissa était devenue le bras droit de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom à la place de sa sœur Bellatrix que le Lord ne jugeait plus vraiment digne de confiance. De plus, Cissy avait un atout hors paire, la plupart des sorciers ne la connaissant pas bien pensait qu’elle était une sorcière totalement médiocre et une simple suiveuse des idées de son époux ce qui n’était aucunement le cas. En effet, on pouvait même affirmer que Cissy était plus haut placé dans la hiérarchie mangemorte que Lucius. De plus, la belle blonde était une sorcière hors paire lors des batailles, cachant extrêmement bien son jeu en public, une très bonne comédienne en quelque sorte ! Soit, revenons à nos moutons au lieu de nous enfoncer dans des élucubrations n’ayant pas grand intérêt pour la pauvre populace ! Soit, le soir commençait à tomber sur la vaste demeure des Malefoy et la belle blonde savait qu’elle aurait des invités ce soir là. Ainsi, après avoir donner ses derniers ordres en cuisine, la mangemorte monta se préparer.

La belle blonde pris sa douche tranquillement et sortit s’apprêter plus rapidement. Elle se vêtit d’une robe rouge et or qui aurait aisément pu faire songer à la couleur des gryffondor ce qui n’était aucunement le cas. Après d’être maquillée en un tourne main, la belle blonde s’attaqua à ses cheveux grâce à la magie, relevant ses mèches blondes ondulées en un magnifique chignon ouvragé auquel elle ajouta quelques petites roses rouges. Sans plus attendre, Cissy descendit rejoindre son époux dans la salle de réception et elle se plaça à ses cotés, face à la grande baie vitrée qui donnait sur leur magnifique jardin. Les minutes passèrent lorsque leurs invités commencèrent à arriver petit à petit. Tandis que Lucius discutait avec les premiers venus, tous des hommes, l’hôtesse en profita pour descendre le repas de leur captif dans les sous-sols de la maison. Bien qu’elle n’ait aucune sympathie pour les membres de l’ordre qui leurs mettaient toujours des bâtons dans les roues, Narcissa se voyait mal laisser son prisonnier mourir de faim alors qu’il représentait une monnaie d’échange des plus intéressantes. La belle blonde n’adressa même pas la parole à Lupin, se contentant de lui déposer son plateau à proximité avant de refermer la porte qu’elle scella par divers enchantements avant de remonter s’occuper du diner à venir et de ses convives. La jeune femme afficha un sourire resplendissant tout en se mêlant à la conversation. Soit, les minutes passèrent et les hors d’œuvres firent leur apparition dans différents endroits de la pièce bien visible ainsi que l’apéritif. La soirée commençait dans la bonne humeur lorsqu’un drôle de bruit tira les convives de leur bonne entente. Sans même avoir le temps de dire ouf, Narcissa tenait sa baguette de bois de rose à plume de phénix entre ses doigts délicat, une cape noir ébène était apparue sur ses épaules et le masque argenté typique des partisans du Seigneur des ténèbres recouvrait son magnifique visage angélique. Autant éviter de se faire trop facilement repérer.

Sans prendre le temps de réfléchir, Lucius se retrouva aux cotés de son épouse et l’informa qu’il partait en compagnie d’autres mangemorts surveiller le mur arrière du manoir, celui qui les séparait des autres propriétés. La belle blonde l’informa alors qu’elle s’occuperait du jardin et de l’entrée principale de la maison en compagnie des trois mangemorts restant avec elle. Lucius l’embrassa tendrement avant de partir de son coté. Le plus important pour la belle blonde était qu’aucune personne étrangère aux mangemorts ne puissent pénétrer dans sa demeure. Les tenir loin de l’entrée lui permettrait de maintenir le prisonnier en sécurité. La belle blonde se retourna alors vers les recrues qui combattraient à ses cotés en cas d’attaque. Bref, ils n’étaient pas ceux qu’elle aurait préféré avoir à ses cotés ! C’est dans ces cas là que la belle blonde regrettait que ses mangemorts habituels dont Solal Grey, Kyo To Akizuki, Kiara Ellinger, Elisabeth Swann et bien entendu sa sœur Bellatrix ne fusent pas à ses cotés. Soit, elle devrait faire avec sans pour autant bien les connaitre. Elle se retourna alors vers eux et s’exprima d’une voix claire.


« Je vous pries de bien vouloir revêtir vos masques. Ce n’est pas la peine de risquer d’être reconnu et par la même occasion de devoir se terrer. Dans ce cas, vous ne nous serez plus d’aucune utilité malheureusement pour vous. Nous n’allons pas nous séparer, seul le cas d’une bataille rangée nous y obligera. Nous serons sans aucun coute plus fort ensemble. Nous allons donc rester à proximité de la porte d’entrée tout en essayant de distinguer quelque chose dans la pénombre. Malheureusement, la luminosité ne joue pas en notre faveur. Bref, avez-vous des questions ?? »

Narcissa resta statique un moment, regardant tour à tour les trois autres mangemorts qui l'accompagneraient dans cette mission et attandant une quelconque réaction de leur part, les bras croisé, mais sa baguette toujours prête à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Ven 19 Juin - 22:19

[désolée pour le retard. Le bac m'a forcé à réviser un peu ...]



    Quelques ombres furtives, un manoir en vu, aucun chuchotement. Une nuit calme, et pourtant ...

    Une fois son choix arrêté, Tonks ne s'arrêtait plus. Car il n'existait pire que l'indécision, et se trouver face à des questions insolubles menait forcement à l'incertitude. Ainsi, elle était partie maintenant, retrouvant une partie de son sang froids, trop heureuse de diluer son chagrin et sa nervosité dans cette imperturbabilité qui était alors sienne. Ses fines mèches reposaient autour de son visage, et elle fixait la grille avec une intensité remarquable. Comme si avec la force de son regard, elle pouvait percer le métal froid ou le rendre mou, et rentrer sans anicroche. Mais ce ne serait pas le cas. L'Auror, la membre de l'Ordre le savait instinctivement. Rien n'était jamais simple, et quand ça semblait l'être ce n'était en réalité que pire. Car quand un piège était caché, il était la preuve que la personne l'ayant tendu savait ce qu'il faisait.

    Ainsi, elle paraissait calme, pleine d'assurance devant cette demeure qui l'enfermait. D'un côté, elle devait afficher cette froideur face aux évènements, même si elle brûlait intérieurement. D'une façon tout à fait incompréhensible, le chef avait décidé qu'elle dirigerait l'expédition. Ne croyant pas une seconde qu'il lui offrait une chance de se racheter, elle attendait plutôt le retour du bâton. Il n'empêche que maintenant les choix allaient venir d'elle, et indirectement la réussite ou non de tout ce qui allait se dérouler.


    Lorsqu'une voix brisa le silence, elle se décida enfin à quitter du regard la grille, pour le poser sur celui qui parlait. Chiyu. Autant qu'elle savait, elle l'appréciait. Peu de rapport, mais il lui semblait gentils, agréable. Ainsi, ce fût avec attention qu'elle suivit ce qu'il disait, et qu'elle acquiesça sans le quitter des yeux. Plein de sagesse, ce petit, et il avait raison. Mais elle s'offrit quelques secondes pour réfléchir, peser le pour et le contre, et surtout attendre l'éclaireur qui faisait en parti le tour de la propriété.
    Bien sûr, il ne revint pas avec de bonnes nouvelles, et un sourire amusé naquit aux lèvres de celle qui portait habituellement des cheveux rose fushia.

    « C'aurait été trop simple de trouver une porte grande ouverte … »

    Observant le parc d'un regard songeur, elle reprit la parole.
    « Faire du bruit est impensable. Pour l'instant, ils ne savent pas que nous sommes là, et plus longtemps cela durera, mieux ce sera. Donc ... »
    Ses yeux brillant d'une nouvelle flamme, celle qui annonçait qu'elle se préparait à entrer dans l'action, elle reposa son regard sur Chiyu.
    « Donc, Mister Mizutani, vous êtes dans le vrai. Allons pour la lévitation. »

    Elle s'avança d'un pas, frôlant le froids métal.
    « Quelqu'un pour lancer la première vague? Une fois de l'autre côté, je vous léviterais juste qu'ici … »
    Puis, soudainement, son visage se fermant un peu, elle murmura
    « Mais n'oubliez pas. Pas de bruit. Le moins possible. Il faut aller le plus loin, pour garder nos forces pour ceux qui garderons Lupin. Ils ne feront pas dans la dentelle. »
    Une mince sourire revint sur ses lèvres, alors qu'elle se reculait d'un pas tout en lâchant la grille. Elle était prête à passer, prête à continuer, comme toujours.
    « O'Neilly, Walter, Miller, on passe maintenant. Mister Mizutani, ceci étant votre idée .. si vous vous sentez prêt à nous passer, n'hésitez-pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Sam 20 Juin - 11:20

Post MJ

Dans le silence absolu, juste troublé par leurs murmures, les forces du « bien » décollèrent une à une du sol afin de franchir la haute grille en fer forgé qui fermait le domaine. Beaucoup de concentration était nécessaire à cet exercice. Une fraction d’inattention et le corps en lévitation s’empalerait sur les pointes acérées garnissant le sommet. Voltiger à quatre mètres de hauteur en gêna plus d’un.
Miller vit le pan de sa cape accrocher un pic. Le déchirement du tissu fit trembler tout le monde. Pourtant tout demeura clame du côté de l’habitation. Quand ils furent tous groupés face au petit parc, Tonks, par geste, leur indiqua les positions à prendre pour avancer.
Les graviers crissaient sous les semelles, mieux valait de marcher sur les bouts de pelouse amortissant les bruits de pas.
Si Walter s’attendait à des pièges, celui qu’il reçut le sidéra douloureusement. Frôlant un rosier enchanté, une méchante volée d’épines telles des dards de guêpes le frappa au visage. Le malheureux hurla. Se débattant pour éviter d’autres piqûres, il fonça droit sur un piège fumigène. Comme reliés en série, plusieurs se déclenchèrent en pétaradant. Un épais brouillard s’éleva dissimulant la maison aux yeux des Aurors embarrassés. Pour la discrétion, c’était raté.


Ordre de passage : Chiyu – Luc – Cissy – Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Sam 20 Juin - 22:07

Chiyu avait beau en avoir eu l’idée, la lévitation d’êtres humains doublement stressés par la situation et par la mission n’était pas des plus évidente. Malgré leur entrainement, les aurors avaient du mal à rester totalement immobiles, et la lévitation même était parfois aléatoire, comme ce pauvre Miller qui avait du avoir la peur de sa vie en sentant son manteau menacer de l’envoyer se faire empaler sur la grille. Mais le pire était à venir. Du moins le moins pire du pire pressentait le jeune japonais.

Tonks, tout à a sa mission de chef, donnait les ordres et menait l’attaque, silencieusement, professionnellement, en montrant par geste les positions à occuper. Les aurors obéissaient sans un mot, dans le même silence, habitués à agir en équipe. Ce n’était pas le cas de Chiyu. Membre de l’ordre, il n’avait pas reçu l’entraiment des aurors et il avait parfois un temps de réaction de retard. En l’occurrence, ce fut ce qui le sauva. Du moins si le MJ y consent, mais le MJ n’est pas mauvais n’est ce pas ? Mais l’auteur de ces lignes se rend compte du lapsus, et il conviendra au lecteur de remplacer « MJ » par « destin ». Et le destin n’est pas si mauvais donc !

Chiyu avançait donc sur sa position. Un soudain remue ménage attira son attention au moment ou il allait traverser un magnifique par terre de roses parfaitement épanouies. Pour ce qu’il en connaissait des fleurs, voir des roses épanouies en pleine nuit n’était pas vraiment ce qui l’interpellait le plus. Le pauvre Miller qui s’agitait, les mains sur le visage, par contre, si.
Soudain ce fut la nuit. Ou plutôt le brouillard.

Chiyu murmura un « décidément je préfère les lotus » désabusé et tenta de se frayer un chemin hors les roses et dans le brouillard. Pour l’effet de surprise, c’était raté. Ce qu’il s’empressa de formuler.


- On ne va pas rester tranquilles longtemps pour peu que Miller trouva que c’était tranquille, le pauvre homme tentant de se débarrasser des épines – on fait quoi ? Dans la dentelle ou comme prévu ?

Il faisait confiance à Tonks. Elle avait l'experience et la motivation pour conduire l'expedition et s'en remettait à son jugement. Le japonais n'avait jamais été un meneur. TOut au plus un conseiller avisé, ce qui l'avait souvent amené à cotoyer les meneurs.
En tout état de cause, sa baguette était déjà prête à agir. La pointant devant lui, il projeta un ventus . Leurs ennemis connaissaient les lieux, pas eux. Les fumigènes seraient donc un désavantages pour les attaquants qui non seulement ne verrait pas leurs ennemis mais ne connaissaient pas les pièges posés. Si son sort fonctionnaire, la fumée se lèverait … et les rendrait plus vulnérables tout en leur donnant une chance d’anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Lun 22 Juin - 22:54

Sa discution avec Sylphide commençait à devenir intérressante quand un bruit sortant de l'ordinaire se fit entendre. Faisant ni-une, ni-deux, Luc se leva d'un bond, sa baguette à la main et les sens complêtement aux aguets. Bien que jeune, il n'avait pas l'habitude de partir au quart de tour pour un rien. Posé, il pivota vers Narcissa prêt à agir si elle en faisait la demande.

Suivant ses indications et d'un geste rapide, il fit apparaitre son masque et le mit en place. De cette manière, personne ne pouvait voir les sentiments mélés qui agitaient le jeune mangemort. Sa toute première mission prenait des allures de films d'horreur, film qu'il détestait par-dessus tout. Prêt à prouver sa valeur au sein des mangemorts, il fit un pas vers Narcissa, hochant la tête à ses propos. Un rapide regard vers ses compatriotes le rassura. Ils agissaient comme lui, prouvant ainsi à la jeune femme qu'ils étaient prêt à agir.

Nous sommes prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Mar 23 Juin - 21:52

Soit, le bruit ayant attiré l’attention de nos mangemorts, le groupe s’était divisé en deux parties, chacune dirigée par un des époux Malefoy. Narcissa examina rapidement son groupe. Elle n’en connaissait aucun correctement et ne leur faisait pas confiance à cent pourcent. Comment avoir confiance en des personnes aux cotés desquelles on n’a encore jamais combattu ?? Cissy ne connaissait rien de leur aptitude à se défendre mais espérait qu’ils étaient tous assez doués en magie pour lui servir à quelque chose. Ainsi, après quelques instants de silence, la belle blonde donna ses instructions tout en revêtant sa cape noire d’encre par-dessus sa robe, ses gants de cuir assortis et son masque. Et oui, élégante même dans la bataille la demoiselle. Soit, ses instructions étaient apparemment des plus claires et le jeune Luc lui répondit qu’ils étaient prêts. C’est ce moment là que la belle blonde décida de se rendre sur le perron, suivi de prêt par toute sa bande de serviteurs. La jeune femme pensa à appeler ses elfes de maison et à les obliger à se rendre auprès du prisonnier et leur ordonna de ne donner le prisonnier sous aucun prétexte quitte à mourir pour retarder l’envahisseur. Lorsque Narcissa et ses mangemorts arrivèrent sur le devant du manoir, un cri étouffé leur parvint. Un large sourire totalement sadique se dessina sur les lèvres boutons de rose de notre belle blondinette. En effet, ses cris signifiaient que le sortilège qu’elle avait lancé précédemment à ses roses avaient fait son effet et qu’un ennemis venait de se prendre pas mal d’épines dans le corps, une bonne chose. Narcissa du se retenir de ricaner tellement elle était satisfaite de son piège.

Soit, la situation commença néanmoins à changer. En effet, il faisait déjà sombre à l’extérieur et un nouvel obstacle vint s’ajouter à cette pénombre. En effet, un épais nuage de brouillard s’éleva dans les airs, coupant la maison du jardin et le jardin de la maison. Cette supercherie pouvait se révéler un véritable atout s’il ne provenait pas des envahisseurs. Les mangemorts allaient sans conteste devoir redoubler de prudence pour éviter d’être pris par surprise. La belle blonde envoya deux des siens dans la maison afin qu’ils protègent l’entrée de l’intérieur tandis qu’elle et Luc resteraient tous les deux sur le pas de la porte. Tous les sens aux aguets, Cissy attendait un quelconque évènement, prête à bondir et à se défendre. Si le brouillard restait, cela donnerait un avantage aux mangemorts et notamment aux maitres de maison qui connaissaient parfaitement les lieux, en particulier Narcissa qui s’occupait quotidiennement de son jardin et des pièges qu’elle avait installé. De plus, elle pourrait donner des indications précises à ses mages afin d’éviter que quiconque soit blessé par mégarde. La belle blonde se retourna quelques secondes vers le jeune homme à ses cotés.


« Nous n’allons pas nous risquer à descendre et risquer d’être atteint. Nous attendrons tranquillement que nos ennemis viennent à nous s’ils arrivent jusqu’ici cela s’entend. Mon jardin recèle bien des découvertes intéressantes pour les étrangers à ma famille qui rentrent sans y être invité. Le brouillard jouera très certainement en notre faveur pour le moment mais restons sur nos garde ! »

Soit, la belle blonde commença à faire les 100 pas devant l’entrée de sa demeure, attendant impatiemment que ces chiens galeux de membre de l’ordre du phénix et d’aurores osent se présenter devant elle pour y recevoir le traitement que les mangemorts réservaient tout spécialement à ce genre d’individus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Mar 23 Juin - 22:26

    Il s'en manqua de peu pour que la sueur coule du front de Tonks, alors qu'ils transportaient dans un silence presque religieux les membres du groupes. Et si l'un tombait, et si l'autre restait accroché à ces piques vicieuses? Alors ce serait le début de la fin, de leur fin du moins. Mais la demoiselle s'obligea à ne pas y penser. Rien de grave n'arriverait. Ou du moins, elle tentait de s'en persuader.

    Mais voilà que tout le groupe était passé. Parfait. Presque comme sur des roulettes, sauf pour ce pauvre Miller qui y avait laissé un bout de son manteau, dans un bruit qui avait réussit à la faire frémir. Mais rien de bien méchant en somme, rien qui ne semblait marquer le début de la fin.
    Rapidement, dans des gestes qu'elle connaissait par cœur, et qu'ils pouvaient interpréter sans aucun problèmes. Sauf Chiyu. Si ça la froissa un court instant – lorsqu'elle était juste avec l'élite, tout glissait parfaitement et il n'y avait de place pour aucun accroc -, elle félicita presque le jeune garçon de m'être un peu de temps pour réagir.

    Car si ce n'était pas le cas, il aurait pût se retrouver salement amoché. Ou mourir. Car rien n'était aussi parfait qu'aux entrainements. Ils étaient face à la réalité, et elle était plus cruelle peut-être que ce McDonald pouvait imaginer. N'avait-elle pas insisté sur les pièges? Peut-être pas assez.
    Ils ne troublaient presque pas le silence, marchant sur les rebords de la pelouse. Trop près des arbres sûrement, puisque soudainement un hurlement perça la nuit calme, et elle se retourna, le cœur battant la chamade. Quelque chose s'était passé. Un drame, sans doute, mais elle n'y voyait rien. Saleté de brouillard, saleté de piège, saleté de liaison. Un grognement étouffée et un mot grossier passa la barrière de ses lèvres, alors qu'elle se retournait rapidement pour jeter un coup d'œil aux autres. Finit pour la discrétion, n'est-ce pas?

    Chiyu émit encore quelques idées. Il avait raison. Ils ne seraient plus tranquille, et bientôt on viendrait sûrement à leur rencontre. Il n'y aurait plus d'effet de surprise, aussi. Merlin, c'était pas de chance.

    Alors, elle acquiesça doucement. Tant pis, il fallait faire preuve de réactivité, et pouvoir s'adapter à toute les situations.
    « Si Miller est capable de nous suivre, qu'il le fasse. On avance. »
    Jetant un dernier coup d'oeil en arrière, Tonks chuchota encore.
    « Préparez vous. Ils ne nous louperont pas, et nous n'aurons pas d'autre chance. Croyez-moi, c'est en quelque sorte eux, ou nous aujourd'hui. »
    Laissant au japonais le soin de dégager la vu – Merlin, il avait de bonnes idées! De très bonnes idées même! -, elle fit signe de continuer d'avancer, baguette tendue droite devant elle, un Experliarmus prêt à être chuchoté au moindre mouvements ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Mer 24 Juin - 1:54

Post MJ

Pourquoi ne pas sonner la charge de la cavalerie légère, tant qu’à faire ? Franchement, quelques-uns des Aurors recrutés auraient sur leurs doigts de la part de McDonald s’il apprenait jamais les bourdes accumulées. Bien connu pour son caractère intransigeant, le chef châtierait tout manquement. « L’élite » avait intérêt à se magner le train ou gare à ses fesses.
Le jeune Chiyu paraissait être à la hauteur des espoirs placés en lui. Il suggéra judicieusement d’employer un ventus. Un Spiro ventus aurait été plus puissant mais, dans le fond, mieux valait quand même y aller en douceur… L’idéal serait de voir sans être vus.
Une douce brise s’éleva donc devant les pieds des Aurors, leur permettant d’observer les alentours directs tandis que le principal du rideau opaque masquait encore entièrement la façade. Devant celle-ci, attendant l’apparition de l’ennemi, la maîtresse de maison flanquée d’un jeune masqué faisait les cents pas prête à fustiger le moindre gêneur.
Perry Westlake et Mandy Smith prirent une initiative allant à l’encontre des ordres de Tonks. Loin de viser l’entrée principale, ils s’écartèrent des huit autres en voulant gagner l’aile Ouest du manoir. Mal leur en prit ! Leurs cris retentirent dans la nuit. Un filet du diable les étrangla gentiment… Bart Howl et Katy Brown, eux, avaient foncé sur l’aile Est avec plus de chance. Une belle palissade leur offrit un escalier idéal pour gagner l’étage…


Ordre de passage : ChiyuLuc Cissy Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Jeu 25 Juin - 15:20

Ce jardin apparaissait de plus en plus comme un piège mortel qui se refermait sur les aurors présents. Si Chiyu ignorait tout de ce qui se passait pour l’autre groupe, il se doutait que ce devait être du même genre. Il aurait largement préféré un attaque de front. Au moins ils n’auraient pas à se demander quel serait le prochain à risquer l’énucléation ou de mourir par le poison d’une plante quelconque. Bien sur pour l’instant aucune plante n’avait tenté de les empoisonner, mais ça devait bien exister quelque part dans ce maudit jardin et il n’avait pas envie de tenter quoi que ce soit, sa vie moins que le reste. Même si en y repensant il l’avait déjà mise en jeu en venant. Ca tombait bien non ? Juste au moment où il se disait que sa vie, justement, prenait la bonne direction, il décidait d’aller la risquer. Sa mère devait avoir raison, il avait des penchants au mieux masochistes, au pire suicidaires.

Ses pensées furent interrompues par un double cri. Ce n’est qu’a ce moment qu’il s’aperçu que leur flanc gauche (ou droit !) avait été déserté. Cette observation se fit jour alors qu’il s’élançait dans la direction des cris sans même demander l’avis de son chef de groupe. Une sorte de reflexe. Mi courant mi rampant, profitant du terrain et de sa végétation, profitant également du brouillard toujours présent, il se dirigeait au jugé vers l’origine des hurlements.
Jusqu’à l voir. Un filet du diable de bonne taille tenait dans es racines Westlake et Smith, les étranglant peu à peu, leur cri se transformant en plainte puis en silence à mesure que la plante les étranglait.

Chiyu hésita à peine une seconde. La solution était évidente, mais serait un nouveau moyen de dire où ils étaient … et s’ils avaient des pertes. En même temps, les cris lancés par les deux victimes de la plante ne laissaient pas trop de doutes sur le fait qu’ils avaient été touchés par quelque chose. Le sort ne ferait que définir le piège qui s’était enclenché. Et il ne pouvait pas laisser mourir, si ce n’était fait, les deux aurors.
Ce raisonnement s’était tenu en une fraction de seconde, et le japonais avait levé sa baguette, juste après avoir exprimé à haute voix sa contrariété dans un style que sa grand-mère lui aurait fait payer par des heures et des heures de cérémonie du thé, et lancé le sort de lumière.


- Lumus solem !

Si personne n’avait jugé bon de changer la nature de la plante, celle-ci se replierait et relâcherait ses victimes. Chiyu pourrait alors constater leur état. Fort heureusement, les Malfoy ne semblaient pas être des maitres en biologie végétale, et la plante réagit comme elle le devait. Le jeune homme ne pu dés lors que constater que leur groupe venait de perdre deux membres. Un nouveau juron sorti de sa bouche – pardon grand-mère – et il ne s’attarda pas. Les morts ne demandaient plus rien. Les vivants, si.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Dim 28 Juin - 12:11

Narcissa faisait les cent pas le long du perron de sa demeure. Elle ne voyait personne ce qui la perturba, elle ne devenait pas paranoïaque quand même ?! Soit, la belle blonde commençait à trouver le temps long et surtout à croire qu’ils avaient tous été victime d’hallucinations auditives. Alors que Cissy allait donner l’ordre de regagner le manoir, de nouveaux cris étranglés fusèrent dans le silence de mort de cette sombre soirée. Son filet du diable avait fait ses premières victimes comme elle l’avait espéré et ce dans le camp adverse. Si les membres de l’ordre et les aurores s’amusaient a rester encore un moment dans le magnifique jardin des Malefoy, les mangemorts n’auraient aucune bataille à mener, leurs ennemis tous anéantit par les nombreux pièges du jardin. C’est à ce moment là qu’elle aperçu également deux silhouette se diriger rapidement vers l’aile Est de l’immense bâtisse. Non mais les gens étaient parfois très bêtes. C’est ainsi que Narcissa adressa un signe à Luc, lui interdisant de bouger d’un pouce. La discrétion était de mise dans cette situation. Un sourire sadique accroché à ses lèvres, Cissy se déplaça jusqu’à l’extrémité gauche du perron pour avoir une bonne vue sur le rempart Est. Elle aperçu alors les deux ennemis grimper le long de la façade, s’aidant de la palissade de lierre fin que Narcissa avait jugé bon de placer à cet endroit et dont ses ennemis s’aidaient actuellement pour envahir sa demeure. La belle blonde sourit alors, tout en pointant sa baguette magique vers le sommet de la palissade.

« Incarcarem »

Ce sortilège fut lancé en sort informulé, évitant ainsi de se faire repérer et espérant que sa palissade prendrait feu, mettant hors course deux autres de ses ennemis sans beaucoup d’effort il faut bien l’avouer. Sa mission accomplie, Narcissa revint se poster sur le perron, juste à coté de son partenaire qui n’avait pas bougé d’un pouce. La belle blonde adressa un signe de la main aux deux autres mangemorts restés à l’intérieur de la maison pour veiller qu’aucun ennemis ne parviennent à passer les portes de cette demeure et n’atteignent surtout jamais ce cher Lupin. Alors qu’elle se retournait de nouveau vers son jardin afin d’observer une quelconque avancée des envahisseurs, la belle blonde perçut un éclair de lumière à l’endroit même où se trouvait son filet du diable chéri. Non mais ils étaient vraiment débiles ces membres de l’ordre quand même ! Soit, la maitresse de maison pointa sa baguette magique vers sa cible sans être certaine de l’atteindre à cause de ce satané brouillard qui ne daignait pas se dissiper ! Elle agissait donc un peu à l’aveugle, se plaçant devant Luc afin d’avoir un meilleur angle de tir.

« ENDOLORIS »

Cette fois Narcissa lança son sort à haute voix afin de lui donner encore plus de portée et de puissance au cas où elle toucherait sa victime, ce qu’elle ne pouvait s’empêcher d’espérer malgré elle. Sans attendre plus d’une seconde, la belle blonde fit deux pas de coté, s’éloignant un peu de son partenaire de bataille, qui ne lui servait pas à grand-chose jusqu’à maintenant, afin de pouvoir tranquillement maintenir son sortilège au cas où elle toucherait un membre du clan adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Mar 30 Juin - 0:10

    Pendant quelques secondes, Tonks resta interdite. Incrédule. Qui lui avait refilé une telle bande d'incapable? Car là, elle n'avait envie que de murmurer ça. Des incapables. Les ordres étaient pourtant clairs : on bouge si le chef le dit, on s'immobilise s'il le murmure. En bref, on obéit et sans se poser de question – si possible -. Quand ce n'était pas effectué, on courrait à la catastrophe. Aujourd'hui le démontrait, une nouvelle fois. Une équipe bien rodée connaissait les moindres gestes. Ils étaient censé être rodés. Paradoxalement, Chiyu semblait être celui qui réagissait le mieux. Mais n'allons pas trop vite.


    Le groupe continuait donc à s'avancer, et Tonks espérait que dans leurs malheurs ils apprendraient, et vite de préférence. L'idée de perdre des membres de l'équipe n'était pas des plus tentantes. Savoir que quelqu'un était mort alors qu'on était supposé le guider était ignoble. Inconcevable pour la Tête Colorée. Et puis, elle ne pourrait plus affronter le regards de McDonald. Elle n'était déjà pas bien sûre de pouvoir le faire, alors … Enfin.

    Ils avançaient sans bruit. Pour un peu, elle soupirerait, elle se détendrait. Mais un sixième sens la tenait en éveil, et Tonks ne pouvait s'empêcher de regarder nerveusement autour d'elle. Et à l'instant même où elle s'apprêtait à stopper le groupe pour observer de vagues ombres à travers la fumée, un double cri retentit derrière eux … ou bien sur le côté. Sursautant presque, l'Auror tourna la tête tout en s'apprêtant à hurler à son tour, refusant d'imaginer le pire, préférant croire qu'ils s'étaient fait peur eux même. Mais c'était oublier qu'elle était avec l'Elite. Ils ne se faisaient pas peur. Certains se vantaient même de ne rien craindre. Non, s'ils avaient hurlé, il existait bien une raison. Une tragique raison.

    Merlin. Pourquoi n'avait-elle pas dit à haute et intelligible voix : on ne s'écarte pas, on ne touche pas aux fleurs, on ne s'avance pas sans être sur?! Parce que c'était logique, et qu'ils accumulaient tous les erreurs. Elle comme les autres. Bon sang, ce n'était pas le jour pour l'équipe. Mais encore une fois, Chiyu eût une réaction des plus logiques, des plus instinctives, des plus dangereuse sûrement. Il se précipita sur ses compagnons d'infortunes, et trouva le moyen de les sortir du piège .. un peu trop tard, apparemment, puisqu'il n'y eut pas de bruit. Et puis, de toute façon, Tonks eût autre chose à penser.

    Par la même occasion, une autre partie de l'équipe s'était dispersée. Howl et Brown étaient partis à droite, vers quelque chose qu'elle ne pouvait voir – satanée brume! -. Apparemment, le camp d'en face lui savait où ils étaient. Et une voix qu'elle identifia rapidement comme celle de sa très chére cousine s'empressa d'attaquer. Sentant le vent tourner, l'Auror leva sa baguette, et sa voix perça le silence sèchement, avec force et presque hargne.
    « Protego! »
    Et comme elle n'avait guère l'habitude d'être attaquée sans réagir, elle gronda aussitôt, plus sourdement, n'étant même pas sûre de pouvoir enchainer ainsi les sorts.
    « Experliarmus! »

    Enfin, la main de la jeune chef moulina, invitant les autres à avancer alors qu'elle commençait à accélérer. Maintenant, c'était coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Mar 30 Juin - 14:38

Post MJ


Les Aurors de la façade tardaient à atteindre leur objectif. Enervée, Tonks se maudit de ne pas avoir été plus précise dans ses directives. Maintenant, ils avaient perdus Westlake et Smith qui, malgré le Lumos Solem de Chiyu, avaient perdu connaissance. Le jeune homme, grâce au couvert de la brume, réussit à échapper à l’Endoloris fulgurant lancé par une Cissy déterminée. Il réagit d’instinct, lançant un puissant « Bombarda » en direction de la voix féminine. Il ne le vit pas mais son sort rata la maîtresse des lieux. Par contre, le Mangemort situé à moins d’un mètre d’elle se le prit en pleine poitrine. Il fut projeté une bonne dizaine de mètres en arrière et atterrit malencontreusement empalé direct sur les piquets de la palissade escaladée par Howl et Brown. Ces derniers furent secoués par le choc. Le bruit affreux des chairs transpercées, leur retourna le cœur mais ils avaient d’autres chats à fouetter puisque la délicieuse Cissy n’avait rien trouvé de mieux que d’envoyer un incendio à sur son lierre. Leurs aguamenti éteignirent rapidement ce feu minable et ils purent gagner la fenêtre en hauteur. Tonks s’était cru visée par l’endoloris et s’était entourée d’un protégo tout en expédiant un expelliarmus à sa cousine. Narcissa, un peu ébranlée par la perte de Endrick, jugea bon in extremis de rentrer dans sa demeure dont elle referma la porte à double tour.

A l’intérieur, ça se gâtait aussi. Malefoy par un expluso parvint à éviter à une condisciple d’être écrasée par la chute du lourd lustre de cristal. La seconde paraissait frappée de stupeur. Il se retrouva bientôt face Stilford sur qui le floodus fonctionna. Le pauvre se mit à parler de tout et de rien à grande vitesse, le laissant incapable de répliquer verbalement mais pas d’échapper au Stupéfix. Un bond de côté le lui évita. Farell déboula à ce moment, tentant de pétrifier Lucius qui ne dut son salut qu’à un repli vers le hall, entraînant avec lui la jeune Sadie . Aleera eut moins de chance, Farell la stupéfixa de maîtresse façon avant de se précipiter à la poursuite des deux fuyards par une voie détournée qui le mena non loin d’Aubry planquée près de l’escalier sous lequel s’était engouffré Justin. La porte empruntée ne se souda pas comme l’escomptait Miss Craig.
Par un jeu étrange que nul n’avait prévu, une sorte de mur invisible se dressa entre les opposants qui ne tardèrent pas à se rendre compte qu’aucun sort ne le franchissait ni le l’abattait. Pire, ils rebondissaient dessus au risque de blesser le lanceur. Comble de malheur, toutes les issues se verrouillèrent avec fracas, à croire que la maison se refermait sur tous comme un tombeau. Certains, sentant un vent de panique, tentèrent de transplaner… en vain…

Situation : Sont à l’intérieur : à l’étage Howl et Brown.

Au rez-de-chaussée côté porte principale : Tous les mangemorts sauf Aleera stupéfixée, Albert Deptshell suspendu au plafond par le gonflus de Justin et de Luc décédé.

Côté escalier : Stéphanie et Farrel

A la cave : Tonks, Chiyu, deux PNJ et Davenport.

Ordre de passage et d’actions :

Lucius : Tu tractes avec toi Sadie qui est un peu sonnée. Tu déboules dans le hall et voit Steph que rejoint Farell. Tu dois comprendre l’existence du mur et agir en fonction…

Stéphanie : Tu essayes de frapper les Mangemorts…

Cissy : Tu appuies ton époux…

Justin : tu fouilles la cave et découvres Rémus.

Tonks : tu découvres un soupirail dehors, c’est par là que tu passes avec Chiyu et deux autres. Rencontre avec Rémus, et réaction vis-à-vis de ce qui se trouve à côté…

Isabella : Tu agis comme tes condisciples : sortilèges de combat ou tentative de fuite.

Chiyu : Tu agis comme Tonks. Impossible de transplaner… Tu aides tout le monde à remonter vers le hall et constates l’étrangeté de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Mar 30 Juin - 15:47

Lucius avait évité à la jeune Sadie de se faire écraser litéralement par un lustre vieux de plus de 100 ans. Autant dire qu'il pesait très très lourd, et que son bout pointu et tranchant n'aurait lassé aucune chance à la jeune Mangemorte qui avait vu passer sa vie devant ses yeux. Mais Lucius avait bvesoin d'elle et elle allait devoir reprendre ses esprit ou alors il devrait la laisser se débrouiller toute seule. Le floodus qu'il avait lancé sur l'un des Auror lui avait permis de reprendre son souffle, mais le stupefix ne marcha pas et sa stratégie tomba à l'eau. Sans réfléchir à ce qui aurait pu lui arriver, Lucius prit Sadie par les épaules et se dirigea vers l'entrée principale ou étaient réunis presque tout les autres mangemorts. Ils n'avaient perdus que une ou deux personne et s'en sortait plutot pas mal fâce au nombre assez important d'Aurors qui commencaient à investir la maison à petit feu.
Pour l'heure, il était hors de question de fuire, car ils avaient encore quelques chances. S'ils ne fesaient pas trop d'erreur, leur chance de réussite pourrait se révéler au grand jour. Malefoy rencontra une Auror qui lui rappelait quelqu'un, comme s'il l'avait déjà vu. Pourtant, il ne voyait pas comment cela aurait été possible. Elle fut rejoint par un autre Auror. Lucius crut sa vie finit, lorsque tout à coup, le sort qu'envoya Farell sur le mangemort se retourna dans sa direction. Par quel étrange magie cela était-ce possible. Puis, il remarqua que cela était identique pour tout le monde. Un fracas se fit entendre, comme si les issues se vérouillaient automatiquement. Lucius posa Sadie contre un mur et se mit à parler à sa femme, qui était proche d'elle, en murmurant afin que les Aurors ne les entendent pas.


- Je ne me souviens pas d'un tel sortilège protégeant la maison, est-ce toi qui l'a mis en place ?

Il regardait sa femme avec une béatitude déconcertante. Elle ne semblait être la source de se maléfice...Se devait donc être un caprices de la maison. Peut-être en avait-elle assez de recevoir des sortilège sur ses murs. Pourtant, c'était la première fois qu'il voyait ca, et attendit une réponse de sa femme afin de savoir ce qu'elle en pensait et si cela allait pouvait tourner en notre avantage ou non. Heureusement pour lui, elle était très intelligeante et elle trouverais sans doute une stratégie afin que le Maître puisse être fier d'eux.
Lucius dirigea tout de même sa baguette sur Sadie et lanca :


- Enervatum !!!

Peut-être ce sortilège l'aiderait-elle à se remettre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Mer 1 Juil - 0:28

Malefoy rimait avec lâche, cette famille fuyait devant le combat quand ils savaient que leurs vies étaient en danger, pour Steph c'était le contraire plus elle avançait dans la bataille et plus l'adrénaline montait, elle adorait se battre contre ces fourbes, même si sa vie était en danger elle savait pourquoi elle le faisait, la vie de Lupin était en jeu comparé à elle, il était quelqu'un d'important pour l'ordre du Phénix, elle donnerait sa vie si il le fallait pour le sauver.
Farrel avait rejoint la jeune femme au pied de l'escalier et avait envoyé un sort à Lucius, mais rien ne se passa comme à d'accoutumé, le sortilège s'était arrêté à quelques mètres du maître des lieux et était revenu en sens inverse, à croire qu'un mur invisible avait été érigé entre les mangemorts et les aurors.
Stéphanie ne put rien faire qui puisse atteindre ces mécréants, il fallait trouver un moyen pour que eux ne puissent pas non plus franchir ce mur. Un bruit métallique ce fit entendre dans la demeure, toutes les issues venaient de se fermer ils étaient prit au pièges comme de vulgaires rats, peu importe, il ne fallait s'en faire pour ça, du moins pour le moment....
Laissant derrière elle Farrel, la jeune infirmière se dirigea au plus près du mur et tenta de le toucher, elle sentit le froid sous ses doigts, cherchant un moyen d'atteindre les mangemorts pour les prendre par surprise, elle demeura devant l'invisible.... Une idée fulgurante vient à son esprit, reculant le plus loin possible elle lança devant elle tout en étant prête à se baiser un Lanceflèche pour essayer de percer ce mur....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Jeu 2 Juil - 12:19

Le sortilège lancé par Narcissa n’eut pas l’impacte voulu et donc, il tomba rapidement dans l’oubli sauf qu’un bombarda maxima fonça à toute vitesse sur la magnifique face de la demeure Malefoy. L’impact retentit alors dans le silence de cette fin de soirée et un morceau du porche s’effondra sur la tête de ce pauvre Luc qui n’avait pas eut les réflexes nécessaires pour se protéger de ce sortilège par un simple Protego, comme quoi, le jeune homme n’aurait jamais été un bon mangemort aux yeux de notre belle blonde. Soit, Narcissa fut heureuse d’avoir eu la présence d’esprit de faire quelques pas de coté et d’échapper ainsi de justesse à une mort certaine, quoi que, elle aurait eu l’intelligence d’utiliser un sortilège de protection ! Soit, la belle blonde n’eut pas le temps de penser à ces choses bien plus longtemps car son incendio n’avait pas fonctionné comme elle l’avait espéré à cause de ces foutus membres de l’ordre et aurores et donc, les deux mécréants présents sur la palissade avaient réussi à pénétrer dans l’enceinte du manoir au plus grand désarroi de notre Cissy. Soit, la belle blonde décida qu’il était temps de se replier en des lieux normalement plus sur et mieux connus des époux Malefoy. Narcissa ferma alors la porte en acier à double tour tout en lançant un sortilège qui empêcherait quiconque d’entrer au sein de la propriété. Soit, la belle blonde se retrouva alors en compagnie de son époux dans le grand hall d’entrée.

Deux membres de l’ordre étaient à présent dans le même espace qu’eux deux. Ils se devaient de protéger leur prisonnier jusqu’au bout, au péril de leur propre vie. Soudain, des bruits survinrent de tous les cotés de la bâtisse comme si une force invisible venait verrouiller toutes les issues possibles et imaginables. C’est alors que Narcissa sentit le parfum de Lucius non loin d’elle. La belle blonde réfléchit à toute vitesse afin de trouver une explication plausible à ce phénomène bizarre. La voix de Lucius parvint à son épouse dans un murmure, il lui demanda si elle était responsable de ce sortilège protégeant leur maison. Cissy posa son regard bleu sur son chéri qui la regardait avec une béatitude totale. En d’autres circonstances, Narcissa aurait trouvé cette attitude totalement adorable mais là, les circonstances étaient particulières bien que cette réaction flattait l’égo de la belle mangemorte. Le fait que son mari la pense aussi intelligente ne pouvait que faire plaisir à Cissy bien qu’elle ne soit pas à l’origine de ce sortilège. A elle de lui répondre sur le même ton.


« Désolée de te décevoir mon coeur mais je ne suis pas responsable de ce qui arrive mais eux ne le savent pas, tirons-en avantage chéri. Peut-être tes ancêtres n’étaient-ils pas aussi bête qu’on le pensait et qu’ils ont mis ce sortilège au point. »

Bon, il était vrai que certains ancêtres des Malefoy, tout comme des Black, n’étaient pas des lumières ! Mais il était possible qu’un petit rusé ait mis ce sortilège au point quelques décennies plus tôt pour protéger la demeure en cas d’intrusion intempestive. En tout ça, si sa supposition se révélait être juste, elle serait vraiment agréablement surprise ! Soit, revenons à nos moutons. Les deux ennemis se trouvaient au pied de l’escalier. Le sourire sur le visage de notre belle blonde s’agrandit lorsqu’elle vit que les sortilèges de l’ennemi n’avaient aucun effet sur eux. Le problème était que la même chose se produisait de leur coté. Il fallait trouver une solution et vite. La belle blonde voulait à tout prix descendre devant la salle où résidait ce cher Lupin afin d’éviter que quiconque tente d’y pénétrer malgré les elfes de maison postés devant et prêt à donner leur vie pour ne pas décevoir la maitresse de maison.

« FINITE INCANTATEM. EXPELIARMUS »

Ces deux sortilèges basiques furent lancés en sortilège informulé par notre belle blonde. Certes ils étaient un peu plus fatigants que les sorts formulés mais en même temps, ils étaient beaucoup plus rapides et vicieux sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Jeu 2 Juil - 21:20

Tout heureux de ne rencontrer aucune résistance sur le panneau visé, Davenport franchit allègrement la porte sous l’escalier. Elle claqua derrière lui, il se retrouva comme en pleine nuit. Un « Nox » alluma sa baguette, il examina les lieux. Comme il s’en était douté, il se trouvait sur un petit palier par lequel descendait un escalier en pierre.
Pas à pas, il emprunta les marches, extrêmement concentré à ne pas en rater une ou à ne pas tomber dans un piège.
L’endroit lugubre et humide, n’avait rien de réjouissant. De plus, aux remugles de moisissure s’ajoutait une odeur lourde, écoeurante. Pour l’avoir, hélas, déjà flairée trop souvent à son goût, Justin l’identifia aisément : du sang !
Un instant, cette constatation le choqua. Avaient-ils investis inutilement ces lieux ? Sans doute allait-il découvrir le cadavre du prisonnier avant peu ? Une pensée émue vola vers Tonks à qui la perte serait la plus cruelle.
Attristé, l’Auror poursuivit la prudente descente. Ce que la clarté de sa baguette lui révéla le révulsa. Là, sous ses yeux exorbités, gisait une petite dizaine d’elfes domestiques. Baignant dans une énorme flaque brunâtre, les créatures avaient sauvagement été exterminées. Membres arrachés, poitrine perforée, tête manquante… Si Davenport avait déjà assisté à des massacres, celui-ci, perpétré sur d'innocents esclaves, le révolta davantage. Que s’était-il passé ? Qui avait fait ça ?
Pas le temps de s’interroger, il devait retrouver Lupin, mort ou vif. Tant pis si un geôlier veillait, il donna de la voix :


Rémus ? Rémus Lupin, êtes-vous là ?

Gag si l’on veut penser que ce haut membre de l’ordre était loup-garou à ces heures… Pourquoi ne pas crier « loup, loup es-tu là ? » N’empêche que l’heure n’était pas à la rigolade. Malgré ses précautions, Justin ne put éviter de patauger dans le sang des victimes. Il se concentra sur son objectif. A son cri, il lui avait semblé ouïr une sorte de raclement qui, heureusement, se répéta lui permettant de s’orienter. Les bruits le guidèrent jusqu’à une lourde porte soigneusement cadenassée. Un « alohomora » suffit à la déverrouiller. Dans un coin, l’Auror avisa une torche qu’il s’empressa d’allumer. La luminosité avivée lui révéla un triste spectacle. Sur une paillasse grouillant de vermine était allongé celui qui fut une des têtes pensantes de l’Ordre du Phénix. Justin eut du mal à le reconnaître sous la couche de crasse qui le couvrait ainsi que de multiples hématomes déformant ses traits.
S’approchant, il posa la main sur l’épaule amaigrie. Ce simple contact déclencha un gémissement de douleur. Ce corps avachi devait être rompu de sévices.


Ne vous en faites pas Lupin. On vient vous sortir de là !

Jugeant que l’inconscience serait la meilleure tactique pour le transporter, Justin expédia un "grosdodo" au supplicié qu’il chargea ensuite sur ses épaules. Quand il sortit de la cellule avec son fardeau, l'auror marqua un temps d’arrêt aux sons perçus ! Brandissant sa baguette, il fut prêt à défendre sa peau quand la lumière dévoila les reflets rosâtres d’une chevelure connue.

Tonks ? souffla-t-il. J’ai votre époux. Par où êtes-vous passée ?

Mais ce fut à peine s’il entendit la réponse. La lueur de la torche révélait autre chose qu’il n’avait pas encore distingué bien que passant devant tout à l’heure. Muet de saisissement, il allongea Lupin sur le sol, le laissant aux bons soins de la jeune femme tandis qu’il détaillait la… chose.
Qu’était-ce ? Une statue ? Une fameuse statue, alors ! Même accroupie comme elle l’était, sa tête dépassait celle de Davenport dont le mètre 90 s’accommodait déjà assez mal avec les voûtes de la cave. Le volumineux crâne de l’objet touchait le plafond, s’y enfonçant jusqu’à l’arrête du nez, dissimulant la moitié de ses traits. Vu la taille des biceps et mollets… c’était un titan en armure! Que diable faisait-il là ? D’autant que, sans oser le toucher, Justin estima qu’il était fait de métal…


Je ne sais pas ce que c’est que ce machin mais j’ai comme le pressentiment qu’on aurait intérêt à foutre le camp. On transplane ?

Il essaya…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Jeu 2 Juil - 22:22

    Tonks grondait sourdement, ses cheveux rosâtres voletant autour de son fin minois. Fin minois qui, pour l'occasion, affichait une moue particulièrement revêche et fermée, alors qu'elle se récapitulait les erreurs commises en cette fameuse soirée. C'était presque pitoyable. Elle ne dirigeait pas correctement, ils ne réagissaient pas mieux. Le scénario parfait pour mourir en revenant au QG. Mais le temps n'était pas à penser à ça, et l'Auror se précipita vers la maison.

    Un poil trop tard. Tout était fermé. Les portes s'étaient claquées, sinistrement et empêchant aux attaquants de pénétrer dans la maison. Super. Ils n'avaient même plus de moyens pour rentrer … n'était-ce pas totalement catastrophique, pitoyable aussi? Comment allait-il faire, maintenant?
    Chacun s'était arrêté, et semblait attendre son moindre geste. Et comme c'était son rôle, elle devait choisir, et décider. Bon sang, que c'était rageant d'être arrêtés si prés du but! Il devait être là, derrière un de ces murs, il devait attendre, sûrement dans un état qui laissait à désirer. Non. Ne pas penser à ça, et se concentrer sur l'instant.

    Toujours doucement, elle murmura, alors que raisonnait dans la maison des bruits de combats.


    « Puisque l'autre groupe a réussit, on va tenter de contourner la maison, de voir s'il n'existe pas un passage vers le sous sol. Il doit être là. On se sépare en deux groupe, et on essaye de rentrer. »

    La détermination se lisait à nouveau dans ses yeux. Il n'était pas question d'abandonner, et l'idée même qu'elle puisse envisager une telle traitrise monta un goût de bille dans sa gorge. Aussitôt, pour faire refluer cette désagréable sensation, elle s'élança à moitié courbée, dans un simple réflexe de protection – mais Merlin, ces murs étaient sûrement aussi épais que ceux du Square Grimmaud, et rien ne pouvait passer à travers. Sauf que Tonks ne savait ce qui était entrain de se dérouler dans ce même Square, justement -.

    Au bout de quelques secondes dans un silence pesant, une grille d'aération en fer forgé brilla sous l'éclat de la lune. C'était ça! Fébrilement, le cœur battant à tout rompre, elle l'arracha, goutant au plaisir d'être proche de lui. Dans quelques secondes, oui, quelques secondes ... Tonks fit signe à Chiyu et deux autres de l'équipe de la suivre. Et l'instant d'après, elle était déjà dedans, se laissant glisser sans un bruit. Et à l'instant même, elle blanchit, hoquetant presque. Mais en silence. Face à ce désastre, Tonks ne pouvait que se taire. Pourtant, à l'instant même où Davenport le déposa au sol, elle se précipita, ignorant ce qui habituellement la faisait éclater de rire jaune – non, ce n'était pas son époux -.
    Ses doigts s'affairèrent à frôler le corps inerte, alors que la bille remontait doucement dans le fond de sa gorge. Merlin .. que lui avait-il fait? Jamais elle ne l'avait vu si maigre, jamais si mal en point. L'auror s'était attendue à ressentir du bonheur, à se jeter dans ses bras, à pleurer de joie. Ce n'était pas ça.

    Mais à l'instant même où elle déplorait cet état, Justin fît une remarque qui lui fît relever la tête, la sortant de la bulle de douleur qui l'envahissait. Quel était cet éclat de métal? Bon sang! Une statue! Une immense statue.
    Un peu déboussolée, frôlant sans même y faire attention le front de celui qu'elle aimait, elle déglutit légèrement.
    « Merlin .. c'est quoi ça?! »

    Il essaya de transplaner, il ne pût. Elle déglutit de nouveau.


    « Passer par le trou est inconcevable. Il ne pourra jamais …. »
    Sinistrement, son regard se posa sur l'escalier de marches sombres.
    « Quelqu'un d'autre à une idée …? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Ven 3 Juil - 14:09

    Cette mission devenait une descente aux enfers. Bella n'en pouvait plus. Elle voulait se lâcher, tuer tous les aurors qui n'étaient pas censés être venu ce soir. Tout ne se passait pas comme prévu et une forte colère vint secouer les entrailles de Bella. Malheureusement, le sortilège de Bella pour fermer la porte et la souder à jamais n'avait pas fonctionné alors Devenport était rentré tranquilou et bien sûr il allait trouver Lupin. Non! Non! Pourquoi tout devait se passer de cette manière. Voldemort serait furieux. Ils les tueraient presque. Les aurors se rendaient-ils compte de ce qu'ils faisaient en reprenant lupin... ils enlevaient la vie d'une multitude de mangemorts. Enfin, ce serait surtout elle et Lucius Malefoy. Sa femme aussi. Les autres étaient trop blessés pour réagir. Quelle excuse aurait-elle? Aucune. Rien. Elle avait fait ce qu'elle avait pu mais bien sûr, ce n'était jamais assez pour celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Inquiète pour son futur et dévastée par l'avance des choses, Isabella restait immobile face à la trappe qui venait de se fermer en quatre vitesse. Il fallait que la situation se retourne! Il le fallait! Il fallait un miracle! Vite! Un miracle. Sous sa cagoule, Isabella avait chaud et n'en pouvait plus, elle regarda autour d'elle et vit Lucius faire quelques sortilèges très utiles qui sauvèrent de peu leurs condisciples. Il ne faudrait surtout pas que les aurors gagnent. Ce serait une catastrophe totale. En plus, comment allaient-ils récupérer Kiara après? Énervée, les larmes aux yeux, Isabella ne savait plus quoi faire. Ils n'étaient plus que trois mangemorts, Lucius, Cissy et puis elle même. Aleera avait été stupéfixée, Albert Deptshell suspendu au plafond par le gonflus de Justin et de Luc était décédé. La première idée qui lui vint à l'esprit fut d'aider au maximum ses collègues. Elle prononça le sortilège pour dégonfler Deptshell vers lui afin que le sortilège ne rebondisse pas malencontreusement sur le mur. Car ce mur séparait à présent les deux camps. Il était totalement invisible mais les sortilèges ne passaient pas, c'était la plus bizarre des situations! Puis on entendit la maison se verrouiller. Nul ne pouvait sortir, c'était si bizarre. Un petit sourire s'étala sur les lèvres de Bella impressionnée avec quelle ferveur les Malefoy avaient réussis à protéger leur manoir. A moins qu'ils soient très forts, les aurors en possession de Lupin ne pourraient plus transplaner. Ils étaient tous coincés à l'intérieur. Elle regarda autour d'elle, paniquée, se demandant vraiment ce qu'il allait se passer. Elle vit Aubry lançant un lance flèche pour percer le mur. Puis Bella avança vers ses deux collègues, et ils regardèrent tous les trois le murs. Elle entendit ensuite Narcissa lancer deux sortilèges Finite Incantatem et Expelliarmus. N'ayant pas le temps de voir si son sort avait marché, Bella marmonna un sort vers elle qui sera très utile lorsque le mur déscendra. Désillusion.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Sam 4 Juil - 14:47

A sa connaissance, ils étaient sensés attaquer la demeure par surprise, et pourtant Chiyu se trouvait à présent pris dans une bataille rangée. A preuve l’endoloris qu’il avait évité avec maestria bien qu’il n’ignorait pas que la chance avait joué son rôle. La chance. Une compagne qui apparemment avait décidé de l’accompagner ou qu’il aille. Il se rappelait comment, à l’école, alors que les mangemorts tentaient de gagner le bureau du directeur, elle lui avait permis d’une part de survivre, d’autre part de participer à la semi défaite des acolytes du mage noir. Ca et la puissance inconnu qui avait laissé un étrange message. Encore une fois, elle lui avait évité des ennuis. Il avait répliqué dans un reflexe en lançant un bombarda aussi puissant que l’absence de concentration le lui permettait avant de retrouver le groupe mené par Tonks. Il ignorait si son sort avait touché ou non sa cible, mais l’important était que lui s’en soit sorti finalement. Après tout il se devait de rentrer.

Ils s’approchaient de la maison, Tonks montrant de façon évidente son mécontentement au vu du déroulement actuel de la mission. Soudain, comme mue par une défense imprévisible, la maison sembla réagir a quelque chose. A quoi ? A leur présence ? Au danger ? À autre chose ? Chiyu n’aurait su le dire mais une chose était sure : elle s’était fermée. Littéralement. Les volets et les portes avaient claqué, faisant de la demeure une forteresse imprenable. Ce qui n’empêchait pas d’entendre, à l’intérieur, le fracas des combats qui s’y déroulaient.

Silencieusement, suivant la femme aux cheveux roses, Chiyu avançait, lançant parfois un regard autour de lui, la baguette à la main. Finalement, ce fut encore Tonks qui trouva le moyen d’accès. Un soupirail dont seule une grille de fer forgé obstruait l’entrée. Dérisoire obstacle face à l’inquiétude de la jeune femme qui l’arracha sans ménagement et se glissa à l’intérieur, suivie de son équipe. Tonks était fine. Il lui fut aisé de passer pour l’ouverture, mais l’expérience, bien que n’ayant rien d’insurmontable, se révéla plus douloureuse pour l’épiderme des hommes du groupes. Finalement, l’équipe complète se retrouva dans une sorte de cave. Quelqu’un était déjà la. Chiyu le connaissait de vue mais n’aurait pu mettre un nom sur ce visage. Un auror sans aucun doute, membre de l’ordre a sa connaissance et surtout … surtout il supportait ce qu’ils étaient venu chercher. Lupin était mal en point. Amaigri, affaibli, il portait les stigmates de son passage chez les mangemorts. Chiyu serra les dents sans rien laisser paraitre des sentiments que cela déclenchaient en lui. Colère, pitié, peur aussi peut être … Lupin était un homme averti, aguerri et le voir dans cet état montrait qu’il n’était cependant qu’un homme. Si lui avait était mis dans cet état, comment se retrouverait un japonais à peine sorti de l’école ? Il se reprit et se pencha sur le blessé avant de tourner le regard vers la lucarne. Il ne fallait pas y penser. Bien qu’amaigri, il restait suffisamment large d’épaule pour souffrir du passage par la petite fenêtre. Le tenter aurait été mettre en danger celui qu’ils étaient venu chercher. Le transplanage peut être ?
Une tentative dans ce sens lui prouva que c’était exclu. Son attention se fixa alors sur la seule autre sortie.


- Nous n’avons pas le choix. Il faut tenter de sortir par la porte principale. J’imagine que ce sera la seule sortie accessible.

Il se tourna résolument vers l’auror , conscient que ce qu’il disait n’était pas vraiment à son avantage.

- Mais il faudra faire vite. Si je puis me permettre … je m’occuperai de Lupin. Vous êtes entrainés, vous réagissez vite, pas moi.

Le jeune homme n’avait accordé qu’une attention distraite a la statue qui semblait attirer les regards il était plus attiré par la façon dont ils s’en sortiraient, de préférence en vie. Pourtant elle était impressionnante cette statue. Sa taille, sa position, tout donnait l’impression qu’elle soutenait la maison, ou que la maison avait été construite autour. Mais pour l’instant l’impressionnante œuvre de métal ne l’intéressait pas. Il se pencha sur Lupin.

- Désolé Professeur. Ca ne va pas être confortable mais dites vous qu’après vous aurez droit à un lit, des soins, de vrais repas et quelqu’un à vos cotés qui va y rester. Je vous rassure ce n’est pas moi.

Tout en parlant, il avait doucement soulevé le loup garou pour le poser sur son épaule. Cette technique avait l’avantage de lui permettre d’avancer plus vite qu’en le soutenant. Mais aussi l’inconvénient d’être plus fatigante.
Sur un ordre de Tonks, qui semblait plus abattue que soulagée, le petit groupe se mit en route. Ils marchaient depuis quelques secondes a peine quand une odeur désagréable vint cingler les narines du jeune homme. Une baguette projetant de la lumière lui expliqua bientôt pourquoi. Les reste d’elfes de maison gisaient par terre, dépecés, démembrés et tout aussi morts qu’on pouvait l’être. Le japonais tourna un regard interrogateur vers Davenport.


- Ils ont résisté à ce point ?

Il ne pouvait cependant croire que l’auror avait procédé à une extermination d’une telle sauvagerie. Les mangemorts ? Non. Les elfes coutaient cher et étaient entièrement aux ordres de leurs maitres, leurs puissants pouvoir étant une source considérable d’appui. Alors quoi ? La seule réponse qui lui vint fut

- faut vraiment qu’on sorte d’ici.

Traversant le champ de cadavres, ils finirent par arriver à l’escalier et gagner le hall. Hall dans lequel se passait quelque chose, c’était évident, mais quoi ? Trois mangemorts regardaient avec colère un rien dans lequel fonçait tête baissée Stephanie Aubry. A moins qu’elle ne soit suicidaire et ne fonce sur les mangemorts, mais le jeune homme en doutait. Au plafond, un autre édile de Voldemort descendait doucement vers ses compagnons. L’ensemble avait un aspect largement surréaliste. L’aventure de l’école revint en mémoire au japonais.

- Ca recommence comme à Poudlard … Une force nous a systématiquement séparé. Il était impossible de blesser son adversaire, du moins directement. Les seules techniques qui aient eu une chance de marcher étaient indirectes. Il faut en profiter, trouver une porte et partir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Sam 4 Juil - 15:55

Post MJ


Que se passait-il ? La situation n’avait rien de banal. En parvenant dans le hall après avoir traversé le champ des cadavres d’elfes, les Aurors chargés de Lupin se trouvèrent face à… l’incroyable. D’un côté cinq Mangemorts dont deux en piteux états malgré l’énervatum sur l’une et le finite sur le « gonflé » ; de l’autre Aubry et Farrel assez effarés. Rapidement des commentaires fusèrent de part et d’autre. Les partisans de Voldemorts semblaient assez décontenancés aussi. Les époux Malefoy particulièrement. Si aucun d’eux n’avait sécurisé la maison de cette façon qui en était la cause ? Les deux camps s’étudièrent un moment en silence. Les « bons » possédaient ce qu’ils étaient venus chercher mais ne pouvaient plus sortir. Les « méchants » voulaient leur reprendre le prisonnier mais ne pouvaient agir.

Lucius crut en une idée brillante. Il ressortit par où il était entré, espérant prendre ses adversaires à rebours. Mal lui en prit, il se retrouva devant une porte hermétiquement close contre laquelle tous ses sortilèges échouèrent. Force fut de rebrousser chemin. Les « bons » avaient aussi essayé la voie suivie par Farrel, en vain.
Des pourparlers s’engagèrent. Que faire d’autre ? Howl et Brown étaient parvenus à descendre l’escalier, si bien que le groupe des « Bons » se constituait maintenant de 10 individus, soit le double de leurs adversaires.
Se regardant en chien de faïence, les discussions volèrent de part et d’autre, puis... Un fracas énorme retentit. Pile à l’endroit du mur invisible, quelque chose surgit du sous-sol. Eclatant le marbre du hall, un casque de guerrier antique sur le crâne se dressa la « statue » entrevue en bas. Vu ses traits, elle n’était pas contente. Un bras gigantesque armé d’un glaive fendit l’air, pourfendant Sadie dont le corps fut expédié contre un mur. L’épée se leva à nouveau…


Situation : Vous êtes tous dans le hall. Le mur invisible est remplacé par une vision infernale : un titan de métal. Il vous attaque, les « bons » comme les « méchants ».

Ordre de passage et actions souhaitées :

Lucius : tu as essayé de sortir pour revenir dans le hall. Le monstre de métal surgit. Que feras-tu ? Fuir ? L’attaquer ? Tenter d’abattre les Aurors malgré la menace ?

Stephanie : Tu es heureuse de voir les autres arriver avec Lupin. Tu vois le monstre surgir. Réactions… ?

Cissy : tu ne comprends rien (normal vu les circonstances) Lucius a l’air de déserter puis revient et le monstre débarque. Réactions… ?

Justin : tu sais quoi

Tonks : tu t’inquiètes pour ton mari (normal) ce qui se passe dépasse l’entendement. Réactions… ?


Isabella : tous tes efforts ont été vains. Tu essayes de iger mais la « statue » te vise… fais gaffe.

Chiyu : Tu es remonté, comme tous. Tu constates la situation et réagis à l’apparition du monstre de métal.

PS : parlez-vous entre clan, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Dim 5 Juil - 13:44

Ce mur n'était pas l'oeuvre de sa femme non plus. Peut-être avait-elle raison, les ancêtres de Lucius avaient peut-être eut la bonne idée d'installer cette défense afin que en tout dernier recours, personne ne puisse s'échapper de la maison le temps que les propriétaires d la maison trouve une solution. Soit, Lucius n'avait donc pas à s'inquiéter, du moins pour l'instant. Les Aurors étaient désormais tous regroupés, et avaient réussi à libérer Remus de la ou il était caché. Cela n'était pas le plus important, ils étaient tout de même 10 contre 5 Mangemorts, et si le mur partait, ils ne feraient sans doute pas le poids...
Une petite embuscade les surprendrait, et Lucius décida de faire le tour de la maison, afin de les prendre par surprise. Il se dirigea vers l'arrière de la maison, en étant le plus discret possible, et arrivé à la sortie, il remarqua que la porte était comme blindée, comme s'il n'y avait plus de porte, mais un mur à la place. Il lanca un Bombarda, mais son sortilège ne réussi qu'à salir un peu plus la maison. Ils ne pouvaient donc pas sortir, ils étaient enfermés et aucune sortie n'était disponible. Il retourna donc auprès de sa femme, sans plus aucune idée en tête. Ils allaient devoir coopérer avec les Aurors s'ils voulaient pouvoir sortir d'ici sans perdre leur otage.


-Que dites-vous de ma proposition ? Vous nous laissez le chien gâleut, et vous pourrez sortir d'ici sans aucun dégâts. Profitez-en, je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui !!!

Lucius se doutait bien de la réponse qui allait suivre, mais il n'y réfléchit pas plus longtemps, car fracas se fit entendre. Le mur disparut et laissa place à un espèce de guerrier en métal, qui surgit du sol, cassant le marbre du sol du salon. Les dégâts commencaient à devenir considérables...et leurs elfes de maison allaient avoir du travail pour tout réparer. D'ailleurs, ou étaient-ils passé, ils n'avaient même pas essayé de sauver protéger leur Maîtres des assaillants. Lucius ne perdit pas des yeux le glaive de la statue, qui fendait l'air de tout les côtés. Sadie n'eut pas de chance, puisqu'elle se retrouva juste devant la trajectoire de celui-ci...
Puis, le colosse leva de nouveau son arme. Il fallait réagir, et vite ! Lucius se dit qu'une statue en métal devait bien rouiller si elle était aspergée d'eau. Il dirigea donc sa baguette sur celle-ci, en éspérant que sa femme le protégerait si un gros malin d'Auror l'attaquait par derrière.


-Aguamenti !

Puis, il compléta ce sort par un :

-Ventus !!!

Le vent accélèrerait le processus, et la rouille empêcherais peut-être la statue de métal de bouger. Lucius espérait que ce sort marcherait, car la statue ne leur laisserait pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211Dim 5 Juil - 22:00

Stéphanie avait essayé toutes sorte de sortilèges mais aucun n'eut l'effet escompté, le mur invisible persistait, impossible de lui faire une seule entaille. Réfléchissant à une tactique de replis elle chercha dans les yeux de Farrel une solution mais il n'avait aucune idée du pourquoi et de comment faire pour faire disparaitre ce satané mur qui les empêchaient de passer.

La jeune femme entendit un bruit derrière elle, se tournant elle vit apparaitre Justin en compagnie d'autres aurors et Rémus, enfin ils l'avaient trouvé, mais le pauvre loup garou était dans un piteux état. S'approchant de Justin elle déclara :


Nous sommes séparé par un mur invisible et n'avons aucune solution pour le détruire....

Pendant qu'elle attendait la réponse de l'auror, elle entendit Lucius faire une proposition :

-Que dites-vous de ma proposition ? Vous nous laissez le chien galeux, et vous pourrez sortir d'ici sans aucun dégâts. Profitez-en, je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui !!!


Ni une, ni deux, Steph se plaça devant le mur et ne pouvant se retenir elle lança à grand cri :


D'humeur généreuse ? Non mais personne ici ne va croire en vos quolibets...... Vous n'avez que faire de Rémus et encore moins de nous alors je suis sûr que c'est une ruse, jamais au grand jamais vous ne le récupérerez..... Je le protégerai jusqu'à la fin.....


Steph était dans une colère noire, mais elle ne put débiter autre chose car un bruit fracassant se fit entendre et le sol sous ses pieds se mit à trembler dangereusement, faisant plusieurs pas en arrière, elle regarda une immense statut de métal brandissant une épée sortir du plancher.
Un vrai colosse, son épée fendait l'air avec intensité et la jeune femme se prit un mauvais coup au thorax, elle alla se fracasser la tête contre un mur et perdit conscience......
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)   Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manoir Malefoy (Echec et Mat) Groupe 2
» Manoir Malefoy [Fe]
» Manoir Malefoy [Mission #83]
» Manoir Malefoy [FE Mission Potter RP]
» Manoir Malefoy - Chez nous, tous les deux [FE Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser