Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 10:18

Le Bal de l'Eté à Poudlard est ouvert !


  • Voici le sujet concernant le bal. Il s'agit d'un sujet ouvert pour tous les élèves, ainsi que pour le personnel de Poudlard voulant y participer (professeur, concierge). Vous êtes tous invités cordialement à y participer.

  • Petit rappel de comment cela va se passer : Tout d'abord, en arrivant au bal, vous allez tous passer par ici, puisque c'est le sujet général. Si durant vos rps, vous souhaitez avec un autre joueur vous mettre à part pour danser, discuter, mais juste entre vous, il vous suffit de poster ici un post dans lequel vous signalez que vous partez avec le lien vers le nouveau sujet ou vous ne serez qu'avec l'autre joueur. A la fin de ce nouveau sujet, vous pouvez revenir ici si vous le souhaitez en postant votre retour avec en premier le lien du sujet d'où vous venez.

    Et pendant ce temps, les autres joueurs ont tout à fait le droit de continuer les discussions ici. Pas parce que des personnes partent de leur côté, qu'ici cela ne doit pas jouer, au contraire Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] 178366 Surtout que durant une danse, tout le monde ne danse pas, donc la discussion sera toujours animée ici.

  • Pourquoi ce bal ? Le personnel enseignant de Poudlard voulant souhaiter le début des grandes vacances, et surtout faire oublier la menace mangemorts ainsi que le désastre du Ministère, organise ce bal pour donner un peu de joie pour les étudiants durant ces temps incertains.

    La décoration était digne finalement de la saison, couleur de l'été, couleurs assez voyantes, chaleureuses, la Grande Salle avait été métamorphosée pour l'occasion. Le plafond de la salle, avait également changé. Exit le décor de nuit et les chandelles, désormais on dirait qu'un beau soleil venait d'être mis en place, au moins il y avait de la lumière finalement. Le contraste était fort avec le décor durant l'année, on essayait de rendre cela plus chaleureux. Les tables rondes avaient été disposées tout autour de la grande salle, laissant une large place à la piste de danse au milieu de la salle. Une estrade était présente également dans le fond, pour les futurs musiciens, ou les groupes qui allaient se jouer. Sinon de la musique enchantée prendrait place. De toute façon il y aurait toutes sortes de musique, allant du slow, en passant par des rythmes bien plus enflammées pour revenir à la valse. Il y en aura pour tous les goûts. Un bar était également présent, bien qu'il ne servait pas d'alcool fort aux élèves, seulement au personnel enseignant, les elfes de maison ayant eu quelques ordres là-dessus. Désormais cela pouvait commencer, il ne restait plus qu'à attendre les élèves.

  • Après à vous d'imaginer votre entrée, comment vous voyez la pièce, ceci n'est qu'un petit post général d'introduction pour disons vous donner un peu l'ambiance de la grande salle.

  • Dernière petite chose, je vous souhaite de passer un bon moment, amusez vous bien, jouez bien, et pas de bêtises Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 18:47

Il y avait eu pleins de petites affiches pour prévenir du bal de l'été à l'école. Pendant près de deux semaines Blake avait hâte d'y être et allait souvent avec ses meilleures amies essayer des robes dans différentes boutiques de robes. Mais maintenant que le bal était arrivé elle était encore plus exitée et se prépara pendant une heure. Quand elle arriva dans la salle elle fut habillée d'une longue robe blanche paillètes avec des talons hauts de la même couleur. Ses cheveux étaient détachés et tombaient à présent sur ses épaules. Elle ouvrit les porte et vu tout de suite le décors de la salle. C'était tout simplement magnifique. Elle sourit puis s'avança jusqu'à des chaises et s'assit en attendant les autres & surtout son petit ami, elle ne savait pas si il devait venir mais elle resta quand même à l'attendre, on ne sait jamais comme disait sa grand-mère paternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 18:58

Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Iconnickjonasbr17 & Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Iconkevinjoenick21


  • Ce soir, c'était le grand soir. Un moment que chaque élève attendait avec plus ou moins d'apréhension mais dont chacun sortirai grandit. En effet, il s'agissait de l'ultime bal de Calvin, un des derniers instants importants à Poudlard avant de s'envoler à dos de balai dans la vie active. Mais pour aller où ? Les parents du Serpentard insistait fort sur le fait qu'il devait les rejoindre au Ministère qui subissait une refonte complète dans chacun des départements. La plupart de ses amis, les verts et argent eux, s'orientaient la plupart dans une sombre carrière : mangemort. Calvin ne voulait surtout pas finir comme sa cousine, forcé de tuer des gens, ce n'était pas une vie que le jeune homme voulait avoir. Bref, ses pensées concernant son futur hors-poudlard fut vite évincées lorsque le jeune homme se retrouvait face à un choix primordiale : Qu'allait-il porter pour ce fameux bal ? :star: Le Serpentard opta finalement pour un smocking (la grande classe Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] 37993) associé à une chemise rayé comme il avait l'habitude d'en porter. Le jeune homme ne supportait pas les noeuds papillons et les cravates, et même sans, il arrivait à avoir fière allure, enfin d'après lui seulement. Une fois la question vestimentaire réglé, Calvin ne voulait surtout pas se prendre la tête sur la question de la cavalière, il s'y était pris bien trop tard et finalement il avait décidé de rester seul mais s'était promis de reserver une danse à Sarah et surtout à Miley. Il savait que cela ne plairait pas à son frère Chris, mais il s'était contenu assez longtemps, et ce soir, c'était LE soir. Cette soirée était aussi une grande opportunité pour son groupe qu'il formait avec son frère de coeur Chris et son ami Nick : il avait enfin jouer devant ses amis (et aussi devant ses ennemis :star: ), le Serpentard avait passé un temps fou à accorder sa guitare dans le dortoir mais finalement il y arriva à temps.

    Quelques heures après avoir fini de se préparer, et après être allait faire le tour de l'école comme pour dire adieu à Poudlard, le jeune homme se présenta enfin dans la grande salle. Elle avait était totalement décorée pour l'occasion dans une ambiance assez estivale. Il entra timidement et s'aperçu qu'il était le premier.

    * Je savais que j'aurai dû attendre avant de venir . *

    Il salua des professeurs déjà présent, surtout pour la forme en fait. Et commença à monter sur l'estrade afin de poser sa guitare. Il était légèrement anxieux à l'idée de présenter quelques unes de ses compositions mais ce qui le géné le plus c'était le fait qu'il allé chanter devant tous les élèves, ainsi que quelques adultes. Finalement il redescendit de l'estrade et se dirigea vers l'entrée de la salle en attente d'une personne. Cela le mettait légèrement mal à l'aise d'être le seul élève présent dans cette salle, toujours si remplie en temps normal. En semblait en effet trop grande pour lui.Finalement il vit arrivé Blake, une élève que Calvin n'appréciait pas vraiment, il fit mine de l'ignorer et s'asseya sur l'une des nombreuses chaises présentes généralement occupées par les gens qui ne souhaitaient pas danser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 19:13

Au départ, je ne devais pas vraiment venir, d’une car je n’avais pas de cavalière et de deux, parce que je ne sais pas trop danser. Mais étant donné que j’avais trouvé une cavalière et que j’avais appris tous seuls à danser, comme je pouvais, j’étais venu. Puis poser un lapin à ça cavalière, je ne crois pas que ça ce fait. Justement en parlant de cavalière, Jorja et moi, nous étions donné rendez-vous devant la grande salle. J’avais revêtu un costar, une cravate et un jolie neuf papillon. Je ne savais pas si elle allait apprécier, c’est ce qui m’angoissait le plus à vrai dire. J’avais vraiment hâte de la voir, sa robe devait être magnifique. Sans trop me presser je descendais les marches du dortoir des garçons, me refis une petite beauté et me dirigea dans la salle commune. Déjà beaucoup d’élèves se préparaient pour ce bal. Au moins on ne sera pas seul. C’était déjà ça.
Je souhaita bonne chance à tous mes camarade, bien que j’étais un peu renfermé sur moi même, je trouvais ces quelques paroles respectueuses.
J’arrivais devant la grande salle. J’étais un peu essoufflé, toutes ces marches et ces couloirs. On pouvait s’y perdre facilement. Il était fréquent que des élèves de première année se perdent dans ce labyrinthe. De plus ça ne servait à rien de demander son chemin à un fantôme, il pourrait envoyer l’élève au fin fond de l’école. Je croisa Nick casi sans tête. Je le saluai et il me demanda où est ce que j’allais. Je lui répondis donc que je me rendais au bal de fin d’année que les professeurs avaient organisés. J’étais étonné qu’il ne le sache pas. Pourtant les fantômes étaient toujours au courrant de tous quand il se passait des choses dans l’école. Bref assez discuté, il ne fallait pas que je fasse attendre ma cavalière. Sur le chemin, je croisai pleins d’autres élèves dont certains que je connaissais beaucoup pour avoir fait des cours avec eux.
Un sentiment de joie s’emparait de moi, quand on y repensait, c’était la fin de l’année, en gros plus de cours, plus de professeurs et totale, enfin presque, liberté. Je sautillais un peu partout. Les gens qui me regardaient me prenaient sans doute pour un fou. Peu importe !
J’étais enfin arrivé devant la grande salle. Au départ je vis beaucoup de monde mais pas ma cavalière. Puis en cherchant bien je la vis assise sur une marche pas très loin de la porte. Elle était sublime, je n’avais encore rien vu d’aussi beau. C’était indescriptible, j’étais sous le charme dès que je l’ai vu. Je m’avança près d’elle et lui proposa ma main. En espérant qu’elle la prenne pour l’accompagner au bal. Je lui chuchota :

- Excuse- moi, j’ai été retenu par un fantôme.

Je lui souri tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 19:16

La jeune brune était assise sur une chaise en train de parler avec ses amies quand elle entendit les portes de la Grande Salle s'ouvrirent alors elle tourna la tête et vu Calvin un jeune homme avec qui elle n'avait pas d'affinités. Il s'étaient d'ailleurs embrouillés une semaine avant et elle le mitrailla du regard avant de l'ignorer totalement en continuant de parler avec ses amies. Elle ne voulait pas aller lui parler ni aller l'insulter car elle perdrait son temps et sa bonne humeur alors que ce soir la c'était un bal d'été il fallait donc le fêter dignement selon la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 19:25

Non. Ce n’était pas vrai. Maylea ne pouvait pas sortir comme ça. La demoiselle se regardait dans le miroir depuis…à peu près le début de l’après-midi. Elle ne savait toujours pas l’heure qu’il était. Mais ça, ce n’était pas important. Pour l’instant, seule sa tenue comptait. Et... elle n’arrivait pas à se décider. Enfin si, mais elle refusait de sortir du dortoir des filles. Elle était vêtue d’une robe de couleur bleue foncée qui descendait jusqu’à ses pieds. Bon sang, elle allait faire tache. Mais c’était soit ça, soit la mini-jupe que ses parents lui avaient offerts l’année précédente pour faire « in et fashion » d’après leurs propres mots. De plus, elle s’était maquillée et avait attachée ses cheveux en un magnifique chignon qu’elle avait réussi au bout de 20 tentatives. Sur ses deux oreilles trônaient fièrement deux petites mèches. Si elle bougeait trop rapidement la tête, il serait foutu. FOUTU. Au sol, les sandales à talons compensées de sa mère…Talons compensées…Pff…ça n’allait pas être fameux pour danser. Si Kyo la portait lors de la danse, ça ferait un meilleur effet…Elle finit par s’asseoir sur son lit, légèrement dépitée. Que faire ? Sortir dans cette tenue ? Le bal devait déjà avoir commencé. Elle ne pouvait pas rester ici toute la soirée. Elle finit par se lever et par chausser ce qui allait lui servir d’échasses pour la soirée. Même avec, elle n’était pas si grande que ça. Elle inspira une fois et expira deux fois. Puis, elle fit un léger sourire à son reflet et quitta le dortoir des filles. Bizarrement, elle arrivait à marcher. Tant que sa démarche ne ressemblait pas à celle d'un canard, tout allait bien. Elle remercia mentalement sa mère de ne pas lui avoir prêter des talons aiguilles...

Dans la salle commune, il n’y avait pas grand monde. Tout le monde était occupé à se préparer pour le bal. C’était quand même mal de s’être préparée juste après le déjeuner… Pas de Kyo à l’horizon non plus. Il devait se faire beau. Plus qu’il ne l’était déjà. Etait-ce possible ? Elle s’accouda à la fenêtre de la salle commune. Etait-elle réellement en avance ? Peut-être bien. Dans les contes de fées qu’elle lisait toute petite, les princesses arrivaient longtemps après le début du bal et en entrant dans la salle de fêtes, attiraient tous les regards. Mais Maylea était consciente qu’elle n’était pas une princesse et qu’elle ne vivait pas un conte de fées. Elle était juste une jeune fille qui allait à un bal d’été. Juste ça. Elle sortit de la salle commune, décidant d’attendre son prince charmant dans la Grande Salle. D’ailleurs, quand elle entra, il n’y avait pas foule. Elle ne tint pas vraiment compte des quelques personnes déjà présentes. Elle jeta juste un regard neutre à Calvin, la seule personne de la salle avec qui elle avait échangé une dizaine de mots. Elle alla ensuite se servir toute seule et comme une grande un verre de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 19:58

Un bal en fin d’année ? Pourquoi pas ? Il n’avait été sollicité par personne ni n’avait cru bon d’inviter qui que ce soit. Qui se soucierait de lui, du reste ? Toujours aussi modeste et timide, Adam se mit pourtant sur son trente et un. Smoking noir, cravate assortie, chemise blanche, il se compara à un pingouin issu d’un dessin animé. Il haussa les épaules à son reflet dans le miroir avant de descendre à la salle des fêtes.
Serait-elle là ?
Pourquoi cette diablesse d’Isela le turlupinait-elle autant ? Il n’en avait rien à cirer de cette fille si fantasque.
Elle était si… incisive, volubile, maniaque ! Lui ne désirait que la paix. Etudier était le meilleur remède à tous ses maux. Les examens s’étaient bien passés, il le savait. S’il n’avait pas dû pousser la Poufsouffle à acquérir des notions supplémentaires, peut-être aurait-il gagné quelques O de plus au lieu de E ? Bah ! A part lui, qui s’en souciait.
La grande salle était sympathique dans sa déco champêtre. L’été était là, douceur du climat, floraison aussi.
Un grand buffet était dressé. Sans regarder personne en particulier, il s’y attarda. Jus de citrouille, une aile de poulet, il gagna un coin discret d’où il pouvait tout observer sans être en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 20:01

Une chaussure traversa l'espace des dortoirs en volant à une vitesse folle... Alors qu'un juron étouffé était soufflé dans le silence. Isabella, habillée d'une robe robe légère d'été de couleur bleue ouverte jusqu'au mi-dos et lui descendant jusqu'aux chevilles, venait de jeter sa chaussure à travers la salle comme vous avez pu vous en douter. Elle lui faisait trop mal, cette chaussure, elle aurait dû l'essayer bien avant ce jour ! Finalement, elle choisit une paire de chaussures plus simple et sans talons aiguilles, ce qu'elle détestait par-dessus tout, mais que de temps en temps elle portait... même si elle en souffrait pas mal. Souffrir pour être belle, mon oeil, elle aurait tuer dix mille fois celui qui avait inventé cette expression !!! Après avoir enfilé ses chaussures plates, elle se plaça devant la glace et défit ses cheveux, secouant un peu sa crinière puis, attrapant une brosse, elle entreprit de dêmeler sa chevelure ...

Lorsqu'enfin elle fut satisfaite, elle fut fin prête à descendre. Oh elle n'attendait pas forcément une personne quelconque, n'ayant aucun prince charmant qui l'attendait, cependant ce n'était pas car on était célibataire qu'on ne pouvait s'amuser un peu et aller danser !! Ce ne serait pas amusant sinon... Quoiqu'il en soit, Isabella avait envie de se changer les idées de la lettre de ses parents qu'elle avait reçue, cette même lettre lui annonçant qu'elle rentrerait à la maison à la fin de l'année pour els vacances. Certes, elle ne comptait pas obéir, mais elle avait tout de même peur qu'ils ne trouvent un moyen quelconque de la ramener de force... Par conséquent, elle ne désirait pas le moins du monde rester à se morfondre dans sa salle commune !

Entrant dans la grande salle métamorphosée pour l'occasion, Isabella se snetit enchantée... Enchantée par l'ambiance régnant dans la salle, le plafond magique où resplendissait un magnifique soleil... La jeune Poufsouffle se sentit entrer dans un autre monde. Elle fut bien vite revenue à la réalité lorsqu'elle faillit se faire renverser par un jeune garçon de troisième de Serdaigle sembla t-il, et elle s'en fut en direction des chaises installée plus loin, s'éloignant volontairement de la piste de danse...

Il n'y avait pas encore ebaucoup de monde mais parmi celles déjà là, elle en reconnut certaines avec qui elle avait participé à un match de Quidditch amical - match qu'elle avait d'ailleurs terminé bien ml en point -. Telle une ombre parmi les ombres, malgré sa robe bleue claire, elle passa inaperçue et atteingnit la table où elle se servit un verre de jus de citrouille...

Elle s'était arrêtée devant les bierreaubeurres mais un coup d'oeil à un elfe de Maison qui l'observait attentivement la fit dévier vers les boissons SANS alcool. Elle n'était pas encore majeur... Isabella avait 16 ans seulement, les elfes de Maison semblaient avoir eu les directives necessaires afin qu'aucun élèves ne boivent d'alcool... Vive les 17 ans !!! Hum, hum...

Isabella se saisit donc d'un verre de jus de citrouille et le sirota en embrassant la salle du regard du petit coin où elle se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 20:05

    Le bal de l'été était enfin arrivé... Nick savait qu'il n'était pas un élève mais il avait le droit de venir tout de même ! En plus il devait jouer devant tout Poudlard. Il espérait que les professeurs se rappellent de lui. Quant-il poussa les portes du châteaux des gens retenurent leur cris et certains allèrent lui dire bonjours dont Lyne sa cousine. Nick lui dit qu'il devait jouer quelques unes de ses compositions pour le bal. Il avait sa guitare éléctrique et acoustic sur le dos et poussa les portes de la Grande Salle... presque vide !

    Nick en fut tout étonné. Il voyait Calvin posé sa guitare sur scène, tout géné et redescendre en vitesse. Nick le prit par surprise. Il avait vu aussi Blake sa copine et il decida d'aller lui dire bonjour après avoir été posé ses affaires pour qu'elle le remarque bien.

    - Je reviens Calvin... Lyne m'a dit qu'elle avait vu Chris dans la salle commune et qu'il n'avait pas très envit de venir...

    Il rigola... Nick se dirigea vers l'estrade. Les professeurs se levèrent et vinrent lui dire bonjour. Ouha tout ses professeurs qui se levaient juste pour lui sa lui mettait la larme aux yeux. Y a des professeurs que Nick avait eut mais qu'il n'avait pas aimé mais que maintenant il adorait.

    - Merci et je vous souhaite une très bonne année prochaine ! Je viendrais vous voir Mr le Directeur...

    Nick fit un clein d'oeil au Directeur qui lui sourit avant de descendre de l'estrade. Il se dirigea vers Blake. Se n'était pas très difficile de la perdre car il n'y avait presque personne dans la salle. Calvin aurait bien voulu les rejoindre mais apparament il n'aimait pas beaucoup Blake et inversement. Par chance Blake n'avait pas entendu les pas de Nick derrière elle et il lui déposa des doux baiser dans la nuque.

    - Salut chérie sa va ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 20:12

Un bal de l'été ? Pourquoi ça ! Les professeurs mettaient la présion à leur élèves toutes l'année et c'est maintenant qu'ils leur mettent un bal ? Le bal de Noêl avait été le pire bal que Lucas n'est jamais connu alors pourquoi en refaire un autre. En tout cas la salle serait vide et c'était sur et certains. Elle ne serait pas remplis comme à chaque bal.

Lucas ne voulait pas s'habiller. En vérité il ne savait pas quoi mettre et il voulait invité Sarah Nott au bal mais celle-ci avait sûrement déjà quelqu'un. Si elle n'avait personne Lucas pourrait toujours aller lui demander au bal. Les habilles que celui-ci voulait mettre était trop moche ou trop petit de taille. Lucas n'arrivait presque même plus à rentrer dans un de ses caleçons ! Heureusement que c'était la fin de l'année.

Heureusement qu'il réussit à trouver quelque chose pour s'habiller. Il mit une chemise, jeans et avait même trouver que les chaussures noirs faisaient classe alors pourquoi pas ? Lucas sortit de la salle commune des Serpentards et s'engagea dans les Cachots. Une odeur de pourrit s'installa dans ses narines et Lucas du tousser pour s'en débarasser. Il traversa les Cachots avant de monter des escaliers qui menaient au Hall d'entrée.

Arrivé dans le Hall, Lucas se sentait merveilleusement bien, il n'avait ni peur ni un mal de ventre affreux comme certains ont avant d'y aller. Certains Serpentards n'avaient pas voulu y participer mais Lucas Smith avait sauté sur l'occasion. Pour une fois que quelque chose lui tombait dessus, une grosse ocassion il faulait la prendre. Il poussa les portes de la Grande Salle et émit un petit :

- Oh...

La Grande Salle était vide... Vide de chez vide ! C'était vraiment étrange. Quelque part se trouvait Blake Cruz, une Bouffondor, et un de ses amis Calvin Walker. Lucas décida d'aller voir se dernier en éspérant qu'il allait leur jouer un petit morceau avec son groupe.

- Alors Calvin tu vas jouer se soir avec tes potes ? Tu vas jouer avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 20:13

Jorja était dans la salle commune de gryffondor en train de lire un livre qu'elle avait emprinté à la bibliothèque quelques heures plus tôt. Soudain elle regarda sa montre, il allait bientot être l'heure d'aller au bal d'été et la jeune fille devait se préparer. En plus elle avait été invité, et oui elle avait un cavalier. Cela étonnait pas mal de gens surtout certains Serpentard taquin mais Jorja s'en fichait complètement, le principal était qu'elle avait un cavalier et qu'elle pourrait donc danser durant le bal. Ce jeune homme se prénomait Jason et il avait deux ans de moins que Jorja. Il est vrai que la gryffondor était en septième année et que donc elle était plus grande que la plupart des garçons sauf ceux de sa classe. Jorja alla donc dans son dortoir pour se faire toute belle, elle devait faire honeur à son cavalier et à sa maison. Elle regarda dans son armoire et sortit tout d'abord une robe noir, c'était sa préféré mais c'était un bal pour l'été et donc elle ne pouvait pas mettre du noir. Jorja rengea donc cette robe et en pris une rouge. La jeune fille n'avait pas beaucoup de robe, elle n'avait pas assez d'argent mais celle ci était un cadeau. Elle l'enfila, la robe était au couleur de Gryffondor avec des reflet or sur les côtés. Jorja enfila ensuite des chaussures noires puis leur lança un sort pour qu'elles deviènent rouge et or, assorties à sa robe. Elle rengea sa baguette dans une poche de sa robe puis alla se regarder dans la glasse. Lorsqu'elle fut satisfaite de sa coiffure assez simple elle sortit du dortoir.

Jorja avait rendez vous devant la grande salle et elle ne voulait pas être en retard, en avance serait mieux. Elle sortit donc de la salle commune de Gryffondor et descendit les escaliers et prenant grand soin de ne pas marcher sur sa robe. Sur son passage quelque tête se tournait mais Jorja ne savait pas si c'était à cause de sa belle tenue ou tout simplement parcequ'elle ce dirigeait vers la grande salle pour assister au bal. Enfin c'était le cadet de ses soucies, pour l'instant elle se sentait légère même si elle se trouvait un peu trop voyante en rouge. D'habitude elle portait du noir ou du bleu. Jorja arriva devant la grande salle, Jason n'était pas encore arrivé, normal car elle était en avance. la jeune fille regarda autour d'elle et vit que certains élèves était déjà présent dans la grande salle, elle fut aussi émerveillé par la transformation de la grande salle. le décor allait très bien avec le thème principal de la soirée, l'été. Jorja s'assis sur une marche, il est vrai que ses chaussures à talon commençait à lui faire mal, d'habitude elle portait des basket beaucoup plus confortable. La gryffondor apperçut soudain Jason, son cavalier. Il était en smoking très jolie. jorja le trouvait beau, certes il avait deux ans de mons qu'elle mais il restait assez grand. jason lui tendit une main qu'elle pris volontier puis se laissa entrainer par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 20:21

Blake était toujours en train de discuter avec ses amies. Elles parlaient de la décoration de la Grande Salle qui était vraiment magnifique ce soir la. Elle avait vu Calvin un élève qu'elle n'aimait pas tellement car ils ne se parlaient que vous s'embrouiller. Ils avaient juste échangés des regards quand il était entrés et c'est tout. Tant mieux car la blonde n'allait pas supportée qu'il vienne lui dire quelque chose. Elle tourna quelques fois la tête pour voir qui était dans la salle mais il n'y avait pas trop de monde pour l'instant, ça se comprenait la fête venait de commencer. Elle tourna alors la tête vers ses amies pour continuer de parler quand elle sentit quelqu'un lui faire des bisous dans le cou, elle tourna la tête quand elle vu son petit ami, elle était contente de le voir depuis les quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vu. Il lui demanda si elle allait bien alors elle lui sourit puis l'embrassa tendrement avant de lui répondre :

Bonsoir, je vais bien & toi ? A part que je t'es vu avec un garçon que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 20:25

    Nick était content de voir Blake. Il lui rendit son baiser. Il l'aimait beaucoup et il s'était connu dans cette salle. Les copines de Blake avait l'air très étonné qu'elle sorte avec Nick mais elle devrait si faire car Blake et Nick s'aimait et pour toujours... enfin espérons le !

    - Oui je vais bien ! Oui mais tu sais ils ont dit qu'il y allaient avoir un groupe qui va venir : The 3 Broz' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 20:30

Ah je ne savais pas, mais pour revenir au sujet que fais- tu avec Calvin ?

Elle le regarda, il pouvait faire ce qu'il voulait il était libre mais elle voulait savoir pour il était ami avec le jeune homme qu'elle n'aimait pas tellement. Elle le regarda donc tout en souriant à ses amies qui les regardait à présent, elle ne leur avait pas dit qu'elle sortait avec lui sauf à sa meilleure amie qui n'était pas étonnée et qui souriait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 20:41

    Zacharias avait beaucoup hésité à venir au bal, non seulement parce qu'il trouvait qu'il dansait très mal & aussi parce qu'il n'avait pas de cavalière et qu'il trouvait cela minable de venir seul en même temps il n'avait pas trop chercher de demoiselles avec qui venir, il n'osait pas demander à Lyne et c'était bien la seule avec qui il souhaitait venir en ce moment en tant que cavalier. Qu'est ce qui l'avait poussé à venir alors... ? Le fait que son meilleur ami jouait ce soir là et en tant qu'ami il semblait déplorable de ne pas y aller. Alors à contre coeur et magnifiquement habillé d'un smoking blanc, il alla vers la grande salle les yeux baissés vers ses converses blanches il se dirigea vers le buffet ou il prit un verre de jus de citrouille. Il vit non loin de là Isabella, une élève de Poufsouffle de qui il avait fait la connaissance dès sa première année, il se demandait s'il devait aller la voir, ben sur ils étaient amis, ils avaient même été très proche à une époque mais celle-ci s'était inexplicablement éloigné e lui & lui respectait ce choix et la laisser tranquille probablement avait elle envie d'être seul, tant pis il resterait dan son coin, il aurait bien demander des explications mais à quoi bon aggraver les choses surtout en une si jolie soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 20:54

- En faite il fait partit de notre groupe... Comme c'est le frère de coeur de Chris Stanford et Chris c'est mon meilleur amis on a fait un groupe tout les trois... T'es facher ?

Nick savait que la réponse serait oui car personne ne serait pas facher si sont petite amie trainait avec son pire ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 21:04

Nous entrions main dans la main dans la salle commune. Il n’y avait pas beaucoup de personne, mais déjà quelques couples dansaient. Nous nous engageâmes dans la foule. Et oui j’allais danser, moi ! Et en plus avec une ravissante Gryffondor. Que pouvais-je rêver de mieux ? Probablement rien. J’entraîna Jorja sur la piste de danse. J’étais plus grand qu’elle, mais elle était plus vielle que moi, par l’âge. Je n’en avais strictement rien à faire. Une fois sur la piste, je me mis en place pour danser. La musique était très reposante, c’était de la musique classique. J’attrapa tendrement Jorja par la taille, lui tenais la main, et une fois en position, nous nous laissions entraîner par la musique. Je n’étais pas si mauvais que je le croyais. C’était vraiment bien de danser avec Jorja. Comme si tout autour de moi s’arrêtaient, et juste elle et moi étions entrain de danser. Je ne croyais que cela n’existait que dans les contes de fées ou encore dans les rêves. Mais non. Je ne pouvais pas m’empêcher de regarder sa robe. Elle était vraiment belle, tout comme celle qui la portait. Mes yeux dérivèrent dans ces yeux. Je lui dis doucement :

- Tu es très ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 21:16

Je suis un peu fâchée mais je vais pas t'empêcher de voir tes amis.

Elle le regarda en attendant sa réponse, en effet il pouvait voir qui il voulait sans se sentir espioné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 21:19

Plusieurs entrées successives avaient détourné l'attention d'Isabella qui aimait beaucoup observer les gens pour le simple plaisir de sa curiosité. Elle était particulièrement observatrice, et intéressée par les relations entre les personnes... Souvent, elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de devenir psychologue ou quelque chose du genre plus tard. C'est alors qu'elle manqua faire tomber son verre et retrouvant toute sa vivacité elel détourna les yeux de la porte... Elle venait de voir débarquer dans la salle un élève de Poufsouffle duquel elle avait été proche il y avait plusieurs années... Ils ne l'étaient plus guère à présent, cependant Zac' n'y était pour rien là-dedans... C'était entièrement sa faute à elle... Cette seule pensée avait assez le don de la culpabiliser ainsi... Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, comment avait-elle fait pour ne pas penser qu'il serait sans doute là ce soir au bal...

En même temps, elle ne pouvait pas toujours éviter tout le monde... Elle resta là, immobile, à tourner son verre entre ses mains pendant de nombreuses minutes... Après une minute de profond silence, (à part pour les autres discussions qui faisaient rage autour d'elle), elle pensa qu'elle ne pouvait toujours fuir...

Et puis, les années avaient passées, ils avaient grandi... Le temps ayant passé, ...

Isabella fit quelques pas en avant et effaçant de son visage toutes culpabilités, empruntant un visage détendu, essayant du moins, elle traversa la salle en direction du jeune Poufsouffle...Elle s'immobilisant devant Zac' , souriant...
difficilement.


- Bonsoir, comment ça va toi ?

Elle se sentait bizarre tout de même alors que des images du passé semblaient remonter à son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 21:21

- je suis désolé...

Nick regarda les filles qui l'avaient entouré avec Blake. Elles cherchaient quoi ? Que Nick et Blake s'embrassent Et bien certe il approcha ses lèvres de celle de sa compagne et l'embrassa langoureusement. Les filles émirent un petit : "Oh" persant et c'était tout. Nick vut Chris qui arrivait au loin un peu gêné. Calvin venait de lui sauter dessus maisBlake ne l'avait pas vu.

- Tu connais Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 21:23

  • Tandis que la salle se remplissait à vue d'oeil, Calvin observait de loin Blake et Nick, d'abord il ignorait qu'ils étaient en couple, mais il compris de suite en voyant Nick embrasser la jeune Gryffondor sur le cou. Il ne voulait surtout pas s'interposer, d'ailleurs l'idée ne lui avait même pas effleurée l'esprit. Mais à présent il se sentait épié par le couple, sans trop savoir ce qu'il disait, le Serpentard se doutait qu'il parlait de lui, mais il n'en fit rien paraître et fit comme si de rien n'était. Pas loin de lui il vit Jason, qui n'était pas venu seul. Jason, il le connaissait grâce à leur match de Quidditch, jamais en temps normal il aurait sympathisé avec un gryffondor (excepté Chris qui était effectivement une exception). Le vert et argent salua poliment son coéquipier d'un signe de main, il était en compagnie d'une fille alors il ne voulait surtout pas s'interposer. C'est à ce moment là qu'il se dit qu'il n'aurait pas du venir seul, ils étaient tous en couple ce soir, sauf Calvin. Ah non ! Il y avait cet élève là-bas, le Serpentard avait du le croiser deux ou trois fois sans jamais y prêter attention, il portait un prénom compliqué comme Zachary...Zacharia, ah oui ! La mémoire lui revenait : il s'appelait Zacharias. Nick venait lui annoncer que Chris ne voulait finalement plus venir, leur concert tombait-il à l'eau ? Calvin était toujours anxieux, il se demandait si tout était près pour ce soir, si il arriverait à jouer toutes les notes, à chanter juste... Il avait le trac ! Difficile à admettre pour lui, il baissa les yeux au sol, en croisant secrètement les doigts en souhaitant de tout coeur que son frère allait venir et ainsi le sauver de cette solitude monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 21:32

Elle sourit quand elle entendit ses amies faire des petits "oh !" et elle l'embrassa également langoureusement. Puis il lui demanda si elle connaissait Chris, en effet elle le connaissait et elle lui répondit donc avec un sourire très joli :

Oui je le connait mais je ne lui est pas parlée trop longtemps pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 21:38

Jorja suivie donc son cavalier jusqu'à la piste de danse, elle ne détestait pas danser et encore moins lorsqu'elle était acompagné d'un garçon. Lajeune fille pris donc le jeune homme à la taille et il fit de même et tout deux se mirent à danser au rhytme poser de la musique. Jorja se débrouillait plutôt bien en danse, les bal de Poudlard étaient aussi fait pour cela et elle en avait fait depuis son entrée à l'école. Tout en dansant avec légèreté elle regarda Jason dans son élégant costume. Il était très beau pour son age mais jorja ne jugeait pas les gens qu'à leur apparence. Elle ne connaissait pas encore ce garçon et après quelques danses elle aurait bien voulu entamer la conversation. Il est vrai qu'ils ne c'étaient pas beaucoup parlé, Jason était juste venu vers elle en lui demandanr si elle pouvait être sa cavalière pour le bal. Jorja qui avait vu un beau jeune homme et qui n'avait pas encore de cavalier avait donc accepté la proposition de ce dernier. La jeune Gryffondor ne s'en plaignait pas, elle était bien dans les bras d'un homme grand et beau en train de danser sur une musique douce et entrainante. Jason lui dit qu'elle était très ravissante. Jorja rougie un peu mais essaya de le cacher, elle n'avait pas l'habitude de recevoir des compliment et surtout de la part d'un garçon. Elle lui retourna bien sur le compliment tout en souriant.

-Tu n'es pas mal non plus je dois dire.

Jorja le taquinait un peu mais c'était très gentil. Elle parlait avec esence même si elle n'était pas très populaire. Elle préférait avoir quelques très bon amis que plein d'admirateur et d'envieur. Cependant lorsqu'elle parlait avec quelqu'un qui était gentil elle n'avait aucune difficulté à entamer la conversation. Cependant si cet homme voulais rentrer dans son cercle d'amis il devait respecter certains critère qui pouvait paraitre évident mais qui ne l'était pas pour certains.Enfin Jason était à Gryffondor et il était encore jeune il ne devrait donc pas y avoir le moindre problème.

-Tu danse bien dit donc, as tu pris des cours, car lorsque je regarde tes camarades qui ne danse pas je suis plutôt contente que tu ne sois pas comme eux.

Jorja montra du regard certains garçons de gryffondor qui ne dansaient pas et se goinfraient au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 21:54

Ah elle ne lui avait presque jamais parler en gros Nick ne s'en doutait pourtant pas. Pourquoi ? Calvin était son ami, Chris sont meilleur amis et Blake sa chérie il pourrait rêver de quoi de mieux à part de voir Zac en pleins milieu de la foule.

- Et le Zac des Pouffy tu le connais ? Tu veux en faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211Dim 26 Juil - 22:01

Lui par contre non je le connait pas.

Elle lui sourit puis s'assit, ses amies étaient toujours en train de les regarder mais elle s'en fichait et l'embrassa donc tendrement en regardant Calvin avant de lui faire un sourire ironique puis continua de le regarder pour voir sa réaction et sa tête.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que vous etes jolie,que vous me semblez belle(fe Aena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser