Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 2:46

Adossé contre le mur, David jouait avec sa baguette. Il était si... *gifle mentale*... Reprenons. Dans la salle, elle avait reconnu Félix de loin, elle se doutait un peu qu'il ne devait pas être étranger à ce qui arrivait à David. Isabella ressentait si tel était possible une sourde colère qui augmenta régulièrement par les paroles qu'il lui répondit. Il avait parlé d'un calme, contrôlé, mais sans aucun doute qu'il brûlait de colère. Ses dernières paroles pourtant me révoltèrent. Moi qui était de famille de sang pur, et cela c'était certain que cela ne pouvait être faux, je n'étais entièrement pas d'accord avec ma famille. Et j'étais bien placée pour affirmer qu'une personne de sang pure ne valait pas forcément mieux qu'une personne venant d'une famille moldue ! Alors que David se traite lui-même d'être maudit car il venait d'une famille moldue... !? C'était bien trop à supporter pour la jeune fille ! Elle ne put s'empêcher de répliquer avec énergie, n'étant pas d'accord avec ce qu'il avançait ! L'énergie du désespoir, ou de l'espoir, l'animait !

- C'est faux... Pour parler en connaissances de causes, je peux te dire et répéter que la valeur d'une personne n'a rien à voir avec ses origines !

Son regard se referma pendant un moment alors qu'elle ajoutait... Son cœur battait plus fort à ce moment mais elle l'ignora totalement, trop emportée par la hardiesse qu'elle mettait dans ses convictions !

- Tu vaux dix mille fois mieux par exemple que toute ma famille réunie dont les réactions ressembleraient étrangement à celles de Félix... J'ignore vraiment d'où lui vient cette réaction excessive à ton égard mais il ne faut pas l'écouter ! Certains apprécie notre valeur à sa juste valeur, d'autres non, c'est comme ça. Certains sont aveugles en quelque sorte ! Ou ne veulent pas voir les qualités de certaines personnes, peut-être par jalousie cachée ou je ne sais quoi... !... Tu sais, la meilleure façon de frustrer quelqu'un est de l'ignorer totalement ! C'est la meilleure façon..., termina t-elle en fixant David de ses yeux noisettes sans ciller.

Elle laissa échapper une grimace alors qu'elle mesurait l'ampleur de ses paroles...

- C'est difficile, je me doute... Mais c'est tout ce que je peux dire ! Ne redis juste plus que tu es maudit d'être de famille moldus s'il te plait, ce n'est pas vrai... Et puis, les gens qui nous aiment nous apprécient comme nous sommes, et ils voient nos qualités telles qu'elles le sont. Quant aux autres et bien tant pis pour eux...

Elle continuait à le fixer de le fixer presque d'un regard implorant et surtout déterminé à lui enlever cette idée de la tête qu'il avait émise.

David ajouta par la suite qu'il allait la rejoindre, après avoir encore une fois pesté contre Félix en disant qu'il finirait par avoir sa vengeance. Isabella eut un vague sourire;, elle préférait le voir ainsi. Était-ce de sa faute si elle n'aimait pas voir les gens tristes ???? ...*ouais surtout certains en fait... Non, j'dis ça j'dis rien...*... La jeune Poufsouffle tut la petite voix qui lui étaient décidément imprévisibles et surtout... très énervante...!!! Lui faisant un clin d'oeil, il s'éloigna ensuite, rerentra dans la salle. Il avait dit vouloir aller dans les coulisses pour voir Chris, l'un des chanteurs du groupes qui allait chanter ce soir. Isabella avait vraiment hâte de voir tout ceci !!! d'entendre surtout en fait... David lui avait un peu parlé de ce que ce groupe faisait, avec tant d'enthousiasme qu'Isabella s'était sentit directement emportée par cette nouvelle !!!

La jeune Poufsouffle se rendit compte alors que cela faisait... environ cinq bonnes minutes qu'elle restait à poireauter dans le hall... Elle s'ordonna alors à bouger, à regagner la salle, inspirant profondément. Dès en entrant, elle aperçut au loin Félix entouré d'un groupe de personnes qu'Isabella ne connaissait pas vraiment. Elle se souvint aussitôt des paroles de David et elle retint une grimace alors qu'elle ressentait comme une pointe de douleur lui enserrer le coeur. Elle secoua la tête. Il avait quand même bien changé, ou avait-elle été toujours naïve??? Il n'avait jamais été pourtant méchant avec elle... ou d'autres Gryffondor. Pourquoi David ?... Quoiqu'il en soit, il était certain que le choix du cœur avait eu raison d'Isabella...

Tiens, en parlant du cœur, elle venait de revenir vers Zac'. Il fallait vraiment qu'elle fasse table rase du passé. Elle voulait profiter qu'ils soient un peu seuls pour s'excuser. Elle était décidée, aujourd'hui, cela ne pouvait continuer ! Mais... Elle avait peu. Elle ignorait comment il allait réagir... Elle poussa un soupir à fendre l'âme puis, elle prit la parole....

- Écoute, je sais que tu dois m'en vouloir... (une grimace de douleur s'afficha sur ses traits) et que c'est entièrement de ma faute ! Mais il m'a fallu cette mise à distance.. Je... Je ne peux pas expliquer pourquoi, et de toute façon cela n'a plus d'importance... Je sais que je t'ai fait du mal, moi aussi je m'en suis fait... Mais c'était nécessaire. Parfois, mieux vaut souffrir soi-même que de perdre des amis entièrement... J'espère que tu pourras me pardonner... un jour. Et que l'on pourra recommencer tout du début... ou presque. Je l'espère simplement.

Voilà, c'était dit, partiellement du moins. Maintenant si elle le perdait entièrement, elle n'aurait qu'à s'en prendre à elle, et ce serait tant pis tant pis pour elle. Elle avait parlé avec un débit plutôt rapide, comme craignant qu'elle n'aurait pas le courage d'aller jusqu'au bout. Isabella tourna son visage vers le reste de la salle, sentant les larmes lui monter, mais les retenant du mieux qu'elle put.

Ses yeux rencontrèrent David à un endroit de la salle où il parlait à Lyne, sa meilleure amie. Une jeune fille qu'elle ne connaissait pas réellement mais qui lui semblait vraiment très sympathique. Un vague sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'elle laissait ses pensées s'évader dans un monde dont elle seule avait le secret.

*Le temps passe oui, les temps changent... Les émotions évoluent*. Par cela, elle entendait simplement le rapport avec Zac', et non avec David. Du moins consciemment elle ne faisait pas cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 3:05

Nana Matsato a écrit:
Oui enfin qu'il lui ai manquer avait beau être normal ce n'en était pas moins génial de pouvoir enfin le retrouver... Son parfum si particulier? C'était celui qu'elle avait découvert au Japon en faisant un simple mélange: orchidée et vanille cela donner exactement la délicate et subtile odeur de la peau de la jeune nipponne. Elle lui sourit et répondit avec son habituel sens de la repartie

-Oui enfin tu n'es pas si exceptionnel que ça... Quoi que...Si...

Elle espérer qu'elle lui plaise ce soir,mais elle n'en doutait pas vraimment vu comme il l'avait détaillé de tout son long.. Elle lui sourit amusée,le sourire renforçant l'air de poupée en porcelaine. (Je suis une poupée de cire une poupée de son Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 663950). En effet depuis le dernier bal et les évènements qui avaient suivi,Chiyu et Nana avait crée un certaine...dépendance à l'autre ... Et oui après la clope sa drogue était Chiyu... Et peut être un peu d'alcool mais bon Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 663950

-Oh oui bien sur j'ai revise une fois chez moi dans un bon bain chaud...

Elle sous entendait qu'elle était rentré chez elle encore une fois ou lieu de rester à Poudlard,et c'était peut être bien vrai... Disons que la cabane hurlante de Pré Au Lard avait de nombreux avantages. Quand on les avaient découvert à force de recherche. Bon même si elle n'était pas convaincue que Chiyu soit parti en mission pour le ministère elle était convaincu que si il l'avait quitté quelques jours c'est que c'était inévitable. Après tout il l'aimait non? Donc pourquoi ne l'aurait il pas vu pendant quinze jour si c'était un choix ... La tromper,non elle n'y croyait pas le moins du monde. Et quelque chose lui chassât tout ces idées étrange de la tête... Quoi? Le baiser qu'il lui déposat rapidement sur les lèvres,elle savait très ben qu'il n'aimait pas montrer leur amour en publique et respecter cela,elle trouvait ça..mignon. Elle voulut prolonger un peu ce moment de tendresse ce qu'elle fit en espérant que cela ne le gêne pas trop et pour que ça ne soit pas le cas elle n'en fit pas un de leur baiser langoureux réserver aux instants en amoureux.

Elle se laissat prendre par la taille en souriant à son petit ami,statut qu'il avait depuis le dernier bal et elle reprit pour lui répondre

-Avoues le,ça te manque?



Le japonais regarda sa compagne d'un air taquin.

- Pas si exceptionnel hein ... mais c'est que je pourrais croire que tu as comparé

Avec un sourire qui démentait ses propos. Son regard se reporta sur la scène alors que Nana lui demandait si celle ci lui manquait. Il avait vecu des moments inoubliables sur scène. certains complétement déjantés qu'il ne recommencerait certainement pas aujou'dhui, mais aucun qu'il regretta. La seule ombre au tableau avait été l'absence de Nana. Le groupe aurait été complet avec elle et sa sa voix. Mais les années avec le groupe avaient été riches en enseignement. Aujourd'hui encore, il gardait des contacts avec certaines musiciens, certaines composieteurs et même certaines groupes en vue qu'il avait rencontré à l'époque. il s'amusait parfois à écrire avec eux, mais son nom n'apparaissait pas. une demande expresse. Il vivait avec la musique mais ne se sentait plus l'envie d'en vivre. Jusqu'a maintenant.
Oui, ça lui manquait.
Il hocha la tête.


- J'ai de nouveau envie d'écrire, de jouer ... oui ça me manque.

Sa voix avait une intonnation rêveuse assez inhabituel. mais ce fut trés bref. il redevint trés vite ce qu'il était et regarda Nana comme s'il lui proposait un défi.

- Qu'est ce que tu en dis? ça ne te tenterait pas les planches? tu as le talent pour ça.

Sur la scène, ça commençait à bouger. sans doute le concert allait il bientot commencer. il exerça une legère pression sur la hanche de Nana, qu'il n'avait pas lachée, comme pour lui dire que de toutes façons, elle restait sa vedette, avant de la lacher. Comme d'habitude, les expansions publiques ce n'était pas son truc. Ce qui ne voulait pas dire qu'il ne faisait pas attention. Ni qu'ils s'éloignait. les deux japonais restaient physiquement trés proche. Bras passé ou pas, c'était presque la meme chose.

- On dirait que ça va commencer. Tu les connais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 3:11

    Félix venait de prendre sa meilleure amie dans ses bras. Il lui embraassa le front en lui murmurrant un "bonne chance". Il regarda ensuite sa soeur et écouta son commentaire. Il lâcha un léger soupir, il ne valait mieux pas parler de certains sujets avec lui. Ca pouvait vite le rendre comment dire désagréable. Et non Félix n'était pas associable, il ne parlait qu'à des gens qui en valait vraiment la peine pas comme ce sang-de-bourbe. Ce vulgaire David, lui et ses critiques à deux gallions. Il fit un petit sourire à sa soeur et lui dit :

    - Tu as vu ça c'était magique hein? C'est vrai que ça doit pas trop t'arriver souvent.

    Il la vit faire un signe à Sarah. Il regarda autour de lui et vit soudain Lyne. Il lui fit un grand sourire en cherchant à pénétrer son regard ce qu'il arriva. Il vit soudain arriver ce David Marshall. Il lui faisait un clin d'oeil là ! Non mais il se prennait pour qui celui-là? Pour Dieu peur-être? Pff. Il posa sa main sur l'épaule de Lyne... En effet, il se prennait pour ce qu'il n'était pas, il faudrait que quelqu'un lui rappelle les règles. Il le fusilla du regard en ne voulait qu'une chose c'était qu'il prenne feu, là tout de suite. Devant tout le monde, il s'en fichait, c'était devenu son plus grand souhait. On voyait la colère sur le visage de Féix, il était jaloux lui maintenant? Pff n'importe quoi. Il regarda sa soeur et les autres élèves qui étaient autour et dit comme un véritable gentleman, il devait énerver certaine personne avec son comportement :

    -Si vous voulez bien m'escuser.

    Il passa le groupe d'élève et alla rejoindre Lyne en ayant un grand sourire sur les lèvres. Elle était vraiment ravissante. Elle allait facilement attirer l'oeil de tous les jeunes hommes de cette salle. Il se présenta devant elle en ayant un grand sourire sur les lèvres.

    - Bonsoir Lyne ! Tu es ravissante dans cette tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 10:43

Elle lui répondit un sourire amusé sur les lèvre mais pourtant n'étant qu'a moitié présente

-Remarque,en quinze jour j'en aurai eu le temps...


Dit elle comme pour lui faire remarqué qu'elle n'avait pas spécialement apprécier son absence de deux semaines,sans qu'elle n'ai pu ni le voir ni le contacter... Elle avait d'ailleurs passé ses journées enfermé soit chez elle,soit à Poudalrd en allant dans les cours qui lui plaisait en revisant pour ses ASPIC ainsi qu'en prenant des bains brulant et en faisant des longues journées shopping avec Suchi(le chien de Nana)

Nana avait plus ou moins fait partie du groupe de son point de vue,elle était allé à un tas de leur concert en restant toujours dans l'ombre pour ne pas qu'il la remarque... Elle avait acheté chaque ,magazine ou autre parlant d'eux. Il fallait dire que parler des années ou de son côté Chiyu faisait parti du groupe et du sien Nana était en France,n'était pas vraimment une bonne idée, ce sujet était un des seul à les mettre en colère l'un contre l'autre ou a leur donné les moyens de se disputer. Elle ne doutait pas qu'il ai envie de remonter sur scène, elle en avait eut la preuve chez elle durant leur soirée en amoureux qui avait suivit le bal de la St Valentin. Il lui avait dit qu'il désirait monté un groupe avec elle,mais cela lui paraissait une folie si il n'était qu'a deux. Elle sourit amusé en le voyant hoché la tête son envie se voyait comme le nez au milieu du front... Il lui demandât si ça ne l'intéresser pas elle de monter sur les planches:

-Chiyu...Tu devrai chercher ou fonder un groupe... Tu es fais pour vivre de ta musique...

Elle lui volat un petit baiser dans le cou,bref et rapide pour ne pas le gêner... Puis ce qui lui proposat la fit rougir.... Elle? Sur un scène?

-Je.. N'ai jamais vraiment chanté ou jouer devant un public... Apart une fois avec toi... Puis on en déjà parler,il nous faudra un autre musicien au minimum voir deux...Mais..Disons que c'est mon rêve de gosse....

Elle sentit une pression de la main de Chiyu sur sa hanche,elle lui sourit et lui déposât un rapide et bref baiser sur les lèvres... L'agitation sur scène,et le public se rapprochant de la scène elle comprit rapidement qu'elle allait devoir dire au revoir au bras de son petit ami autour de sa taille. Il préférait être discret en public,et si ce n'était pas forcement l'avis de Nana elle préférait garder une certain discrétion plutôt que de finir chez GG. Puis ils étaient très très proche l'une de l'autre,par reflexe quand elle n'avait pas son bras autour d'elle,elle attrapat sa main dans la sienne,en lui souriant.

-J'en connais un,Calvin,il est à Serpentard en septieme année,les autres non,il y a un gryffondor et un que je ne connais pas du tout,il est plus vieux je crois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 11:32


    [Hj : lol Félix, c'est à Isa que j'ai fais le clin d'oeil et non à Lynou xD]

    Mon meilleur ami me remercia pour tout ce que j'avais dis, je lui avais fais un petit sourire puis c'était tout à fait normale. Puis il me dit qu'il comprenait pour Félix, ouais, si seulement je pouvais être comme tout le monde et avoir un sang mêlé, je n'aurai peut-être pas eu la malchance d'avoir Félix Stunnings sur mon dos. Quel peste celui là, il avait du temps à perdre à s'acherner sur moi. J'ai juste hâte qu'il se trouve une autre victime, à mois que je sois son seul ennemi? Dans ce cas là, il avait un sérieux problème dans la tête ce gars là. C'est alors que juste avant de quitter les coulisses, Chris m'avait révélé que Miley serait parmis eux pour le spectacle. Je regardai tout d'un coup vers Miley, puis je ne fis qu'un faible sourire. J'étais vraiment surpris de ca. Je quittai finalement ces lieux afin de me rendre vers Lyne...mais le taré de Félix était à ses chevilles, c'est alors que je bifurquai vers Isa et Zach. Je souris à ces deux là, puis je leur dis :

    « Tien salut Zach! Ca fait un petit bout qu'on ne sait pas parlé. »

    Je pris place à côté de Isabella. Mon regard était porté vers elle, on dirait qu'elle était sur le point de pleurer ou quelque chose du genre. Je mis doucement ma main vers son bras, près de son épaule. Puis je lui demandai :

    « Ca va Isa? Tout va bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 12:21

    - Écoute, je sais que tu dois m'en vouloir... (une grimace de douleur s'afficha sur ses traits) et que c'est entièrement de ma faute ! Mais il m'a fallu cette mise à distance.. Je... Je ne peux pas expliquer pourquoi, et de toute façon cela n'a plus d'importance... Je sais que je t'ai fait du mal, moi aussi je m'en suis fait... Mais c'était nécessaire. Parfois, mieux vaut souffrir soi-même que de perdre des amis entièrement... J'espère que tu pourras me pardonner... un jour. Et que l'on pourra recommencer tout du début... ou presque. Je l'espère simplement.

    Zacharias baissa les yeux en faisant la moue, il se devait de lui dire ce qu'il avait sur le coeur s'il voulait vraiment revenir à de bonnes relations ensemble, et ce même si ça devait faire mal à elle comme à lui. Il ferma quelques instants les yeux puis les releva vers elle, elle tournait la tête, il fit de même et commença à parler cependant sa voix contrairement à ce qu'on pourrait penser n'était plus amère et rancunière mais douce et chaleureuse afin qu'elle ne prenne pas trop mal ses remarques.

    - Oui, j'ai pris mal le fait que tu t'éloignes, et j'ai encore une certaine douleur dans le coeur par rapport à ce que tu viens de me dire parce que ça n'expliques pas pourquoi tu es parti et ça montre à quel point tu n'a pas confiance en moi, c'est fou quand même la première année je te parlais je te confiais des choses que je n'avais jamais confié à part à Chris & Lyne, et je pensais bêtement que la confiance et l'immense amitié que j'avais pour toi était réciproque comme quoi on peut etre à Poufsouffle est etre un vrai crétin naïf... honnêtement même si j'aimerais beaucoup que ça redevienne comme avant entre nous, je sais pas si j'arriverais un jour à oublier cette souffrance que j'ai eu quand t'es "partie" et à te rouvrir mon coeur comme je l'avais fait... chat échaudé craint l'eau froide comme on dit

    Zach leva les yeux au plafond pour retenir les larmes lui aussi qu'avait pu provoquer cette discussion, quand David arriva il dut forcément rabaisser la tête et il se gratta le coin de l'oeil genre non non c'est pas une larme ça me gratte c'est tout.

    -Tiens salut Zach! Ca fait un petit bout qu'on ne sait pas parlé.
    - Oui un peu, ça va bien depuis le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 12:59

La jeune blonde était toujours assise sur sa chaise en train de parler avec ses amies quand elle voulut aller s'expliquer avec Calvin. De toute façon elle ne risquait rien car son petit ami n'était pas loin et les connaissaient tout les deux donc il pouvait les arrêter si ça dégénérait. Elle dit alors à ses amies qu'elle allait voir quelqu'un puis se leva et alla devant lui. Elle vu qu'il était tout seul donc elle en profita alors et réfléchit à ce qu'elle allait dire puis au bout de quelques dire elle se décida puis lui dit alors en le regardant :

Heu...je peux te parler s'il te plait ?

En plus elle était polie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 13:18

Sohalia était au courant du bal de l'été qui devait se passerce soir même. Elle hésitait à y aller. Durant une heure, la jeune fille resta assise sur son lit, sa robe et ses chaussures en face d'elle, hésitante. Devait-elle s'y rendre ? Ne devait-elle pas ? Elle hésitait assez...beauoup même.
Une heure passa puis Sohalia se dit que ce n'était pas la mort d'aller à un bal...enfin...elle l'éspérait du moins. Elle était assez maladroite et était la meilleure pour se mettre dans des situations plus farfelues les unes que les autres. Il ne faudrait pas qu'elle tombe sur la piste de danse devant tous les élèves présents dans la salle.
Sohalia se dirigea vers sa robe. Celle si était noire, simple. Elle lui arrivait aux genoux. Un petit décolété ornait celle-ci. Elle enfila ensuite des talons noirs assortis à la robe. Sohalia se brossa les cheveux, prit son sac puis sortit.
Arrivée à l'intérieur, Sohalia resta ébahie devant la beauté de la Grande Salle. ls étaient vraiment forts pour les surprises. Le bal avait déjà assez avancé. Certains élèves dansaient, d'autres étaient assis et étaient occupés à discuter entre eux.
Sohalia marcha lentement d'un pas incertain, son sac à la main, se dirigeant vers l'une des nombreuses chaises. Elle regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 13:24

Isabella encaissa ses paroles sans broncher... Après tout, elle s'était préparée à cela même si elle avait espéré le contraire... Sa réaction était prévisible. Isa' ne comprenait même pas aujourd'hui pourquoi elle avait agit ainsi, pensant agir au mieux pour eux deux... Sa seule priorité avait été de penser qu'elle ne voulait pas gâcher leur amitié, et ainsi elle avait choisi de s'éloigner un peu...

- Je comprends, dit-elle seulement lentement. Je... Mais je ne sais pas si je pourrai le dire un jour. C'est difficile pour moi de remuer le passé...

*Pourtant, tu dois TOUT expliquer Isa' ! Il en va de ta v... ta vie ??? Euh, ouais ben n'exagère pas quand même hein... Du moins de ta conscience, et de quelque chose que tu ne veux pas perdre. Qu'est-ce qu'on peut être bête qu'on est jeune ... *qu'est-ce que j'étais stupide...*

- Je...Tu comptais aussi beaucoup pour moi, j'avais confiance, je n'en ai jamais douté !!! ... Mais trop peut-être. Sans doute que tu as finis par trop compter pour moi... C'était ça le problème..., ajouta t-elle à voix basse alors qu'elle détournait le regard afin d'éviter son regard. Et je n'avais aucune envie de gâcher notre amitié...

*Aussi, j'avais besoin de m'éloigner quelques temps... *

Maintenant, reste plus qu'à attendre et savoir s'il avait compris ou non. Isabella ne se sentait pas la force de s'expliquer plus explicitement... Elle avait toujours été meilleure pour conseiller ses amis sur leur vie sentimentale ou autre, mais quant à ses propres sentiments, c'était une une autre histoire... Pour s'expliquer...

- Je suis désolée... Je comprends que ça ne puisse plus être comme avant... Je veux faire bien, et je fais toujours tout mal...

Elle détourna les yeux, dissimulant ainsi les étoiles brillants dans ses yeux. Plongée dans ses pensées, elle ne vit pas revenir David, d'ailleurs elle ne voyait plus rien en ce moment que ses propres pensées. C'est alors qu'elle sursauta soudain, sentant une main se poser sur son épaule et elle reprit pieds dans la réalité et alors qu'elle tentait de sécher ses larmes en clignant successivement des yeux, elle se tourna vers David qui semblait avoir détecté que quelque chose n'allait pas avec elle...

Ignorant le soudain sursaut qu'avait eu son cœur au retour soudain de David, elle secoua vivement la tête vivement... et répondit en s'efforçant de sourire...

- Ça va bien t'inquiète ... Certaines choses sont seulement difficiles à évoquer...

Le regard sombre, elle laissa son regard s'égarer dans la salle, et se rendant compte alors que plusieurs personnes se dirigeaient vers l'estrade au devant, elle comprit que le concert des 3 Broz' n'allait pas tarder à commencer !

- On se rapproche ? demanda t-elle alors en se retournant vers les deux garçons... vers ses deux amis... ??? Je ne veux pas rater le début, ajouta t-elle enthousiaste. Elle n'osait toujours pas rencontré le regard de Zac', de crainte de sa réaction...

Tu agis mal ma Isa'... Tu agis toujours mal alors que tu penses agir pour le mieux. Tu crois toujours bien faire, et résultat c'est le contraire ! Tu fais tout à l'envers et tu ne fais pas que du mal à toi ! Elle espérait seulement avoir appris de ses erreurs et ne pas récidiver, par exemple avec d'autres personnes qui lui tenaient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 13:32


    «Je suis sur de l'avoir mise quel que part par là ! C'est pas possible d'être aussi tête en l'air !»



    Comme vous pouvez le constater la jolie Bleu et Argent n'était pas de ses filles très organisé. Surtout que dans la précipitation rien ne marche comme on le veut. Ah, vous vous demander peut-être ce qu'elle cherche avec tant d'ardeur ? C'est sa robe bleu nuit broder avec des fils d'argent qui lui avait coûter une petite fortune. Elle avait économisé toute l'année pour cette robe et maintenant qu'elle l'avait enfin acheté elle l'a perdait... C'était un comble, non ? C'était enfin le soir du bal et toute les demoiselle de son dortoir se préparait pour aller dans la Grande Salle qui devait être majestueuse. Elena devait retrouver cette foutu robe ! Aider d'une camarade, elles la retrouvèrent dans la penderie avec les autre robe. Tout en remerciant chaleureusement la demoiselle qui lui était venue en aide, Elena se dirigea vers la salle de bain blindé. Pour une fois elle n'était pas seule dans la salle de bain et franchement elle n'aimait pas être autant entouré pour se laver. Mais elle le fit quand même. Elle se lava même les cheveux et elle ne vit plus personne quand elle sortit de la douche. En effet il était déjà tard et tout le monde devait déjà être en bas. Peut-être verrait-elle Adrian là bas... Pour cela elle devait être la plus belle !



    Elle coiffa ses cheveux en un superbe chignon d'un coup de baguette magique - elle c'était entrainé au paravent -, El' alla dans le dortoir pour enfiller sa robe qui lui arrivait juqu'au chevilles , avec un superbe dos nu et un petit décolté. Une vrais robe de bal. Et puis elle retourna dans la salle de bain vide pour se maquiller. Elle ne s'était jamais aussi bien maquiller. Elle se maquilla très légèrement : une pointe de far à paupière bleu avec du mascara et du crayon pour faire ressortir ses yeux noisettes. Retournant dans son dortoire une dernière fois, elle mit un colier et des boucles d'oreilles.



    Elle était enfin prête à descendre... A non, il lui manquait les chaussures ! Heureusement elle savait où elles étaient. La sorcière les trouvit vite. Elle les mit, des escapins à talon. Et elle put descendre. Se demandant 36 fois ce qu'elle avait oublié, mais rien ne lui vint à l'esprit alors elle descendit vers la Grande Salle.


    Là bas il y avait beaucoup de monde, tous très bien habillé. Elle se rendit dans la Grande Salle et ne put s'empecher de l'admirer. En effet, la salle était magnifique et les yeux de la jeune fille ne savait pas où se poser. Par ci, par là quelques groupes discutaient entre eux et Elena ne savait pas trop où se mettre. Elle attendait avec impatience de voir si le Serpentard de ses pensées allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 13:41

*Au secours !*

Voilà ce que pensa Carter en voyant se pointer, narquoise, la dernière fille qu’il souhaitait rencontrer ou la première à éviter, au choix.
Pimpante – ça, il devait le reconnaître, même à contre cœur – Isela de La vega –Parke se tenait devant lui.


*Misère, elle est à…*

A couper le souffle, la chique ? N’empêche que lui, se cherchait vivement une échappatoire.

Bonsoir, Isela, déglutit-il en faisant disparaître ses restes de volaille dans une serviette. Je ne savais pas que tu viendrais *Si je l’avais su, j’y serais pas*Euh… Belle soirée, non ? Tu veux boire quelque chose ?

Etonnant, elle ne se ficha pas de sa poire pour une fois. Il fila au buffet prendre la boisson demandée, se servant lui-même d’un verre de jus de citrouille. Il ramena le tout dans le coin d’où elle n’avait pas bougé. Faisant gaffe à ne rien renverser, il lui tendit son verre, puis se dandina un pied sur l’autre, mal à l’aise :

Tu… tu es très en beauté… ça veut pas dire que tu ne l’es pas d’habitude, juste que c’est… différent. Agréablement différent.

Qu’allait-elle encore inventer pour lui gâcher la soirée ? Depuis qu’il la connaissait, cette fille était devenue son poison particulier. Il ne parvenait pas à oublier les heures de retenues qu’il lui devait ni leurs éternelles disputes, ni… un certain baiser donné et rendu.
Pourtant, à la voir ainsi sapée avec un air presque angélique, jamais on ne pouvait penser à quel point cette fille savait se montrer une enquiquineuse finie. Il se rappellerait longtemps les heures passées à bûcher. Elle n’était pas idiote du tout ; peut-être un poil fainéante, et lui… Ben lui était celui qui se dévouait même si ça lui en coûtait.
A qui refilerait-il bien le coli piégé ? Au loin, il apercevait Daid, Zak et Chiyu… tous très bien entourés. Il se voyait très mal en train de planter là la Miss en prétextant qu’il avait un besoin urgent ou tout autre raison. Au moins ne persiflait-elle pas. On aurait dit qu’elle attendait quelque chose… A moins que ce soit quelqu’un ? ça ce serait génial…
Quelques minutes de silence s’écoulèrent. Le ridicule ne tuant plus depuis longtemps (faute de munitions) Carter ne trouva rien de plus intelligeant à dire :


Tu… Tu veux danser ?

La meilleure est qu’elle accepta. Sans doute espérait-elle démontrer la nullité de son cavalier… Elle serait déçue. Sous ses dehors de rat de bibliothèque amateur de Quidditch, Adam avait de l’entraînement. Ses moldus de parents avaient tenu à l’éducation de leur seul fils. Tous les étés en famille, il avait eu droit à des cours particulier ; sa sœur Babe – chose étonnante – l’avait même complimenté. Les accords d’une valse anglaise résonnaient. Peu de monde semblait disposé à utiliser la piste. Tant mieux.
Enlaçant la taille d’Isela, son autre main dans la sienne, il les fit glisser en rythme parfait. Eh bien, la demoiselle se débrouillait très bien ! Même mieux que bien. A sa grande surprise, Carter devait reconnaître prendre un réel plaisir à évoluer en sa compagnie.
La mélodie achevée, il raccompagna sa cavalière comme il se devait, par la main jusqu’à un siège.


Je… C’était… euh… gentil. Dommage qu’ils préfèrent tous ces rythmes de sauvage ! Gesticuler de la sorte, n’est pas mon style… tu t’en serais doutés. Veux-tu une autre boisson ? Ou que nous passions au buffet. Il n’est pas encore dévalisé et tu n’as encore rien mangé…

Se traitant d’idiot de se transformer en chevalier servant de la diablesse, il guetta sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 14:35

Elle réalisa qu’ils étaient de nouveaux plongés dans leur bulle, leur protection au monde réel. Il y avait du monde et si on regardait vers la scène, placée un peu plus loin des jeunes tourtereaux, on pouvait voir un groupe qui se préparait à chanter. Peut-être après le slow. Maylea fut légèrement étonnée en reconnaissant l’un des musiciens du groupe. Le Serpentard mystérieux. Mais elle reporta son attention sur Kyo et sur la musique lente qu’elle entendait. D’ailleurs, Kyo lui disait qu’elle avait beaucoup changé. D’après ce qu’il disait, oui. Et puis, elle ne l’imaginait pas qu’il puisse lui mentir. Elle lui murmura :

- C’est vrai ?

En fait, elle avait changé. Réellement. Mais les deux adolescents sortaient toujours ensemble. Cela voulait donc dire que la demoiselle avait changé…en bien. C’était d’ailleurs ce qui la rassurait. Cette relation aurait très bien pu la transformer en une peste. Déjà que de temps en temps, elle était prétentieuse (elle le savait et l’assumait). Alors, elle aurait pu se dire « whoua je plais à quelqu’un et si je tentais d’aller voir ailleurs… ». Bon, ça ne lui correspondait pas vraiment mais tout pouvait arriver. A ce moment-là, la musique ralentit, puis s’arrêta. Elle sourit tendrement à son cher et tendre (normal…) et dit :

- Je vais aller me resservir un verre de jus de citrouille, tu veux boire quelque chose ?

Ok ok, cela ne valait pas du sang mais c’était déjà ça… En plus, maintenant qu’elle avait fait ses recherches sur les vampires, elle se sentait plus à l’aise. De peur que cela ne vexe Kyo de la voir chercher des informations sur son statut, elle était sortie de la salle commune à exactement 21h55 et avait dévalé les escaliers pour chercher. Les livres sur ce sujet ne manquaient pas et elle put rapidement trouver son bonheur. Seulement, elle avait été surprise par le couvre-feu, la bibliothécaire l’avait ainsi chassée. Discrète et consciente de commettre un piteux délit, elle avait caché le livre dans son sac en bandoulière et était partie telle une voleuse. Peut-être qu’elle devrait cesser de vouloir devenir médicomage ou auror. Peut-être qu’elle devrait se mettre au cambriolage, étant donné qu’elle était devenue maître en la matière…Durant toute la nuit, elle avait lu le livre et l’avait reposé tout aussi discrètement dès l’ouverture de la bibliothèque le lendemain matin. Et là, elle pouvait passer tous les examens du monde, elle était calée sur le sujet…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 14:52

Il était si bien avec elle dans ses bras dansant au rythme de la musique, elle était douce et lui fit des petit mouvement avec elle. Il avait une mains sur sa hanche et l'autre qui tenait l'une des main de sa chérie et c'était pareil pour elle. Ils étaient tout les deux dans une sorte de bulle métaphore pour dire qu'ils étaient tout les deux isolé des autres qui étaient rapproché de la scène. Il lui fit un sourire quand elle demanda si c'était vrai, il était sûr d'une chose...C'est que avant c'était une simple étrangère et que maintenant c'est son essentiel il répondit légèrement :

"Oui..."

Il se colla un peu plus à elle et soudainement elle recula quand la musique s'arrêta, elle avait soif...Lui aussi avait soif mais d'une façon plus sauvage. Effectivement son côté vampire avait besoin de se nourrir de sang frais. Cela faisait 2 jours qu'il n'avait pas bu de sang pourtant il était encore en forme...Mais la il avait très soif et il avait un peu peur de perdre contrôle de ses fait et gestes. Elle lui demanda si il voulait boire quelque chose il répondit en baissant un peu la tête :


"Oui...De l'eau si il y en a pas...Je tenterais le jus de citrouille moi aussi..."

Mais sa princesse...Ne savait pas qu'il n'avait pas bus de sang, et c'était dangereux surtout pour lui parce qu'il risquait d'être en manque...Et risquerait de perdre le contrôle. Il repensa au jour où il était partit dans une étrange ville...Il faisait toujours nuit et quand il s'attendait le moins on le plaqua contre le mur et le type bu son sang. Mais il s'arrêta avant de le tuer...Et devint un vampire...Il chercha l'identité du type mais aucune réponse...D'ailleurs l'état de la magie ne veut pas parler de cette ville (dans l'ile de nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 15:09

Liam s'était angoissé toute la journée. Il brûlait de revoir Aude, cela faisait une semaine qu'il ne s'étaient pas vu. La dernière fois c'était au lac, quand ils avaient fait une petite baignade tout les deux. C'était d'ailleurs là qu'elle lui avait demandé de l'accompagner au bal. Et bien sûr, il avait accepté : comment faire autrement ? Quand un eau brin de fille comme elle vous demande ça, c'est dur de dire non. Même s'il connaissait la réputation de cette fille de casseuse de couple, lui s'en fichait pour deux raisons : de un il n'était pas en couple, et de deux elle lui avait avoué la première fois qu'ils s'étaient rencontrés qu'elle ne faisait plus ce genre de chose. Et Will avait confiance en elle.
C'était la première personne en laquelle il avait autant confiance, il ne saurait dire pourquoi. Il hésita un moment sur le type de vêtement qu'il allait porter. En tout cas, ni costard/cravate, ni smoking ça c'était sûr et certain. Il n'avait aucune envie de ressembler à un pingouin, même s'il savait que la plupart des garçons en aurait un. Après avoir passé un très long moment à fouiller ses affaires, il finit par retrouver son tout dernier jean intact. C'est à dire sans trou, très correct, et en plus il était teinté en noir. Il se dégota un chemise blanche légère et enfila les deux après être passé à la douche. Les couloirs étaient bondés de Serdaigles qui s'habillaient et se préparaient pour la soirée. Liam savait que l'agitation était la même, ou pire du côté des filles, mais les garçons n'étaient pas mal non plus dans leur genre. Il se brossa rapidement les cheveux, mais ils ne tardèrent pas à se remettre comme d'habitude : dans tous les sens.

Ils s'étaient fixé un point de rendez-vous dans le Hall, pour entrer dans la Grande Salle ensemble. Il descendit rapidement les marches de la tour pour arriver rapidement dans la Hall, comme prévu. Il balaya rapidement la salle du regard, essayant de repérer Aude dans le grand brouhaha ambiant. Non, elle n'était pas encore arrivée. Il se posta à côté de la porte de la Grande Salle, meilleur endroit pour être sûr de ne pas la rater. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre, et une boule d'appréhension se formait dans son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 15:27

[sa robe de devantde derrière]

Aude courrait dans tous les sens et ça depuis hier. Elle devait rejoindre William pour le bal qui avait lieu ce soir. Mais sans qu'elle ne sache pourquoi elle voulait etre la plus magnifique possible à ses yeux. Sa meilleure amie Jessica qui lui avait dit qu'elle n'y allait pas s'occuper de l'aider à ses préparer. Elle l'aidât à enfiler sa robe. Robe qu'elle avait dessiner et que sa mère lui avait fait faire. Finalement elle était bleu. Bleu et noir avec un corset dans le dos que Jessica s'occupat de serrer. Elle lançât un sort pour que son vernis à ongles bleu seche plus vite,elle enfilat ses escarpin assortit à sa robe .
Bon maintenant: opération visage. Au programme coiffure et maquillage du visage. Pour ses cheveux elle avait décidé de les laisser tomber mais d'onduler certaine mèche pour donner une autre tête à ses cheveux. Pendant que Jessica s'occuper de ses cheveux à l'aide de leur fer à frisé,la jeune femme s'occuper du maquillage. Elle passât du mascara sur ses cils,mit du fard à paupière bleu très léger,un gloss au pamplemousse sur ses lèvres et un peu de fard à joue légèrement rose sur ses joues. Elle était magnifique de l'avis général des filles du dortoir...Elle fouillât dans sa boite à bijoux et trouvât un ras de cou noir avec un pendentif en forme de cœur en argent sertis de diamant. Elle le mit,enfilât la bague qu'elle portait toujours(celle de sa mère) et mit dans ses cheveux un peigne de beauté avec le même dessin que celui de son ras de coup.Et se rendit compte qu'elle était déjà en retard sur l'heure de rendez vous qu'elle avait fixé avec William.

Elle partit donc sur ses hauts talons du dortoir pour rejoindre William dans le Hall. Elle sortit de la salle commune et croisat un tas de Serpentard partant vers le bal plus ou moins tous en couple avec un autre serpentard. Elle ferai l'exception. Elle partit d'un pas décidé vers l'escalier menant au hall. Elle le descendit très lentement en cherchant d'or et déjà William du regard . Elle le vit pret de la porte... Il était magnifique. Elle descendit encore un peu des escaliers et vint le rejoindre en souriant,un peu intimide...

-Excuse moi d'etre en retard... Tu es...très beau ce soir...

Elle attrapat la main du jeune homme dans la sienne et l'entrainat à l'intèrieur en lui souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 15:52

    " Sans doute que tu as finis par trop compter pour moi...", "Et je n'avais aucune envie de gâcher notre amitié... "

    Parlait-elle de ... ? Non ! C'était impossible, il l'aurait vu autrement... Peut etre pas en fin de compte, il était peut etre trop absorbé par ses réflexions sur la relation avec Lyne qu'il en avait totalement occulté ce que pouvais ressentir Isabella, il s'en voulait maintenant de n'avoir rien vue * quel c** mais quel c** c'est pas possible * Zach fronça les sourcils, comme avait-il pu etre aussi bête et aussi aveugle ça ne lui ressemblait pourtant pas de ne pas voir ce que ressentait ses amis, surtout ses amis proches comme Izzie l'était à l'époque.

    Il se mordilla la lèvre pour ne pas crier contre lui même, il tourna la tête pour ne pas montrer sa colère envers lui même, son regard se posa sur Lyne et sur un jeune homme qui la dévisageait comme si il allait la manger, le coeur de Zach fit un bon dans sa poitrine, c'était fou à quel point elle était belle dans cette tenue et à quel point il lui était invisible, comment pouvait il penser qu'ils pourraient un jour etre plus que des amis, il comprenait en voyant cette scène de Lyne se faisant plus ou moins draguer ce qu'avait pu ressentir Isabella qui l'avait pousser à s'éloigner de Zach, d'ailleurs Zach se serait encore une fois volontiers enfuit en courant mais le concert allait bientôt commençait et il avait promis à Nick & Chris qu'il serait au premier rang pour les applaudir, il ne pouvait pas manquer ça, il connaissait toutes les chansons par coeur ou presque puis que Chris lui avait fait écouter des maquettes de beaucoup d'entre elles.

    Il serra les points qu'il fourra dans ses poches crispées autour du tissu blanc de coton. Il soupira retournant son regard vers les deux autres personnes en sa compagnie et surtout sur Isabella, il reprit à nouveau après qu'elle se soit excuser, il reprit la voix serrée de douleur et de colère.

    - T'as pas à t'excuser Izzie, c'est plutot à moi j'aurais du voir ce qui se passait et je sais ce que c'est maintenant alors je peux pas t'en vouloir, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir été aveugle et imbécile...

    Sa mâchoire se crispa une fois encore pour ne pas laisser échapper un cri de douleur intérieure, finalement c'était peut etre lui qui agissait trop mal, il était incapable de garder des amis à part des hommes mais les femmes s'étaient trop compliqué à gérer pour lui, il faut croire. Son regard s'était assombrir et rempli de toute la douleur qu'il ressentait à ce moment là, ne voulant pas imposé un tel regard à ses amis, il le baissa au sol, essayant de faire comme si de rien n'était.

    " On se rapproche ? "
    - Oui allons y, c'est pour ça que je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 16:37

Will observait avec amusement les couples entrer dans la salle, avec de temps en temps des personnes entrer seuls. Si Aude ne lui avait pas demandé, il ne serait sans doute jamais venu, en général les bals, c'était pas trop son truc. Mais il ne voulait pas lui refuser ça. Soudain, elle apparut comme dans un rêve, sortant de l'escalier qui menait à sa salle commune. Sa robe était sublime, et ses cheveux... Déjà qu'elle était magnifique au quotidien, mais là... même le dictionnaire serait en panne d'adjectifs^^. Il se leva instinctivement, et fit une petite courbette. Il avait l'air un peu ridicule à côté d'elle, avec son jean et sa chemise... Il lui adressa son plus magnifique sourire, en réponse à celui, un peu intimidé, qu'elle lui accorda.

- Excuse moi d'être en retard... Tu es...très beau ce soir...

Sa remarque lui fit vraiment plaisir, c'était toujours aussi agréable de passer du temps avec elle. Il rougit presque, il ne faisait pas le poids par rapport à elle ce soir, c'était clair, sûr et certain. Il fit un petit signe de dénégation et lui répondit gentiment :

- Aucun problème, tu n'es presque pas en retard. Et merci beaucoup pour le compliment, mais c'est toi qui mérite des compliments. Tu es réellement magnifique, à en tomber... Je crois que beaucoup vont être jaloux de moi ce soir, j'ai tellement de chance...

Il se fit soudainement happer par la jeune fille et ils entrèrent dans la salle... Qui était superbe. Ils s'arrêtèrent un instant pour contempler la salle, apprêtée pour l'occasion. Les elfes de maison avaient vraiment fit du beau travail. Elle était toute chatoyante, pleine de couleurs vives, glorifiant l'été et son énergie. Un magnifique soleil illuminait la salle, bien qu'il fasse nuit au-dehors. Le bar était plein de milles choses différentes, et la piste de danse pleine à craquer. Tout était parfaitement soignée, rien ne clochait, tout s'accordait parfaitement. Il ne pu retenir un murmure impressionné :

- Wouaw... Les elfes se sont appliqués, ça se voit...


Ils gênaient un peu le passage, et se dépêchèrent de le libérer. Ils avancèrent, restant sur le côté de la piste de danse. Liam était un peu gêné, il ne savait pas très très bien danser, il n'avait jamais appris. Il était un peu gêné, surtout que beaucoup de regard se tournaient instinctivement vers eux, sa cavalière étant tout simplement à couper le souffle. Il la laissait prendre les initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 16:59

Peut être que William n'était pas en smocking,mais il était habillé très bien et son look reflétait sa personnalité à merveille. Et puis,les pingouins ce n'a jamais été vraiment le truc de la jeune Serpentarde habiller pour l'occasion dans les couleurs de la maison de son cavalier et du regard de ce dernier. Elle fut heureuse de voir qu'apparement elle lui plaisait. C'était étrange mais elle aimait savoir qu'elle lui plaisait et qu'il la trouvait jolie. Elle était tellement heureuse qu'il ai accepté de l'accompagner au bal,alors qu'elle en été sur ce ne devait pas être son genre d'aller au bal justement. Et puis les bals ont quelques choses de ...magique donc peut être quelque chose d'inattendu arriverai durant la soirée après tout... On pouvait toujours esperer.

- Excuse moi d'être en retard... Tu es...très beau ce soir...

Le look de Aude la reflétait tout aussi parfaitement: elle aimait les soirée,et se montrer contrairement à William mais tout deux faisait un duos véritablement très interessant et qui se complétait parfaitement.

- Aucun problème, tu n'es presque pas en retard. Et merci beaucoup pour le compliment, mais c'est toi qui mérite des compliments. Tu es réellement magnifique, à en tomber... Je crois que beaucoup vont être jaloux de moi ce soir, j'ai tellement de chance...

Elle ne répondit rien trop occupé à rougir déjà en lui accordant un petit sourire gêné ... Il la trouvait magnifique? Il trouvait qu'il avait de la chance d'être avec elle... Cela lui faisait tellement plaisir. Elle l'avait donc entrainée avec un grand sourire dans la Grande Salle. Elle avait l'habitude des bals et était allé à chacun de ceux ou elle avait pu aller durant sa scolarité. Lui ne sembler pas être venue aux autres bals qu'ils avaient pu connaitre . Mais cela lui faisait encore d'avantage plaisir... Cela signifiait qu'il venait au bal aussi un peu pour elle ... Elle en était deux fois plus heureuse...

- Wouaw... Les elfes se sont appliqués, ça se voit...

Ils bougèrent un peu pour libérer l'entrée à la grande salle car de plus en plus d'élèves pénétrait dans la salle aujourd'hui transformer en salle de bal. Elle avait envie de danser un peu avec lui,même si pour l'instant ce n'était que de la musique sur CD... Elle lui prit donc la main à nouveau et l'entrainât vers la piste. La chanson était douce et sans aucun doutes c'était un slow... C'était un peu géant de danser en tant...qu'amis? Sur un slow. Mais elle en crevait d'envie... Elle se rapprochât de lui et pour le guider plaçât les mains de Will sur ses hanches tandis qu'elle rejoignait ses mains dans le cou de son cavalier avant de lui murmurer à l'oreille

-Excuse moi... J'ai très envie de danser cette danse avec toi..

Elle logat son visage dans le cou du jeune homme se laissant enivrer par l'odeur qu'elle déguageait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 17:18

La jeune Poufsouffle se sentait véritablement misérable en cet instant. Bon sang, on était censé être à un bal, les gens riaient, pleuraient... mais de joie, certain dansaient, d'autres discutaient gaiement, et Isabella se morfondait, se confrontant aux erreurs qu'elle faisait. Lorsque Zac' reprit la parole pour lui répondre, elle daigna enfin porter son regard sur lui, la gorge serrée par l'angoisse. Ce qu'elle vit la bouleversa. Un regard torturé. Torturé par le fait qu'il n'avait rien vu du tout de ce qui cachait derrière l'attitude de Bella à l'époque. Ou d'Izzie comme il l'appelait.

- Pourquoi je t'en voudrai ?... C'est moi qui culpabilise de t'avoir abandonné comme je l'ai fait... Je n'en avais pas le droit... Chaque jour j'étais tenté d'aller te voir mais il me fallait toute la force de ma volonté pour m'en empêcher, ... ce que je faisais bien contre moi. Si tu savais comme je me sentais mal...

Isa' n'abandonnait jamais ses amis. A cette époque, elle n'avait pas été suffisamment forte pour réussir à faire face à la fois à ses sentiments et à Zac'. Combien de nuits en avait-elle eu les larmes aux yeux alors que toute la journée elle s'évertuait à éviter au plus la présence de Zac'. Le cœur serrée par ce qu'elle faisait à ce moment-là, alors qu'elle imaginait toutes les questions que devait se poser Zac' en ce même instant... Pendant des mois jusqu'à maintenant, elle n'avait pu dormir d'un sommeil tranquille. Bien qu'un poids lui soit enlevé à présent qu'elle s'était libérée, ce soir, elle se sentait toutefois perdu que Zac' se sente tout aussi coupable qu'elle, elle qui s'était accusée de tous les maux, le voilà qu'il culpabilisait également... Le cœur serrée, Isabella s'approcha et posa une main sur bras. Elle voulait le réconforter, comme elle le faisait auparavant mais sans doute avait-elle perdu la main. Elle ne put réussir qu'à sourire douloureusement et à laisser échapper...

- En fait, nous n'avons de chance ni l'un ni l'autre... Rassure-toi, je ne t'en veut pas. Tu n'as pas à t'en vouloir. Nous sommes souvent aveugles sur beaucoup de choses. C'est... humain je dirai. Nous faisons tous des erreurs. Cela n'enlève rien à ce que j'ai fait. Je m'en voudrai quand même longtemps même si je me sens plus légère à présent...

Des étoiles, à nouveau, brillaient dans ses yeux. Tristesse, peine... Le regard de Zac' en direction d'une certaine élève de Gryffondor ne lui avait pas échappé et un sourire désolée apparut sur ses lèvres. Malgré les mois, il était sans nul doute toujours amoureux de Lynn. Isabella ne pouvait que savoir ce qu'il ressentait... Elle aurait voulu l'aider mais ne savait comment. De toute façon, mieux vaut qu'elle ne fasse rien, elle risquerait de tout gâcher... Ah elle n'était vraiment pas douée dans les relations avec les autres. Tout dépendait du moins de quelle genre de relations il s'agissait...

Lui pardonner ? Elle ne lui en avait jamais voulu?... C'était à elle qu'elle en avait voulu. Ah pourquoi le cœur était un organe si imprévisible, le seul sans doute qu'on ne pouvait contrôler...

- Oui allons y, c'est pour ça que je suis là...

Isa' se souvint alors de sa question. Le concert allait commencer dans peu de temps. Il fallait oublier maintenant, même si elle ne le pouvait pas. Du moins l'espace d'une soirée afin qu'elle puisse s'amuser.

Le cœur plus léger d'un énorme poids qui avait semblé l'empêcher de respirer et compresser sa poitrine douloureusement, elle prit sur elle et afficha un sourire puis regarda tour à tour Zac'... et David.

... Pourquoi le cœur était-il l'organe le plus compliqué qui existait ??? Parfois, Isabella souhaitait ne pas en avoir... Mais elle s'enlevait rapidement cette idée en se disant encore qu'elle préférait souffrir plutôt que de ne plus rien ressentir... Inconsciemment, Isabella laissa échapper un triste soupir...

- Oui, allons-y ! ...Sinon, toutes les places devant vont être prises, termina t-elle en riant.

Elle tourna le visage vers David qui n'avait pas parlé encore... A quoi songeait-il donc ? :heart:

*T'es trop curieuse Isa' ! *


Dernière édition par Isabella Cavaletti le Mar 28 Juil - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 17:38

    Lyne observait toujours, tout autour d'elle avec un très mince sourire. Elle examinait les moindre détails, prenait le temps d'ovserver les gens, leur sentiment, s'ils s'amusaient ou non. Et à en juger par ce qu'elle voyait, elle constata, que tout était vraiment magnifique, cela donnait une sensation agréable & de bien être. Tout était fait de sorte pour que tout se passe dans une excellente ambiance. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Car oui, sa soirée avait disons mal commençée pour elle. Elle avait à peine vue la petite altercation entre David & Félix, qui à priori, n'était pas du tout une entente positive, peut-être même qu'ils se détestaient. Ensuite, en détournant la tête, elle vit le regard de Zach, c'était une sorte de regard qu'il ne se permettait jamais de le lui lancer, comme si, cette fois si, il était vraiment achevé et impuissant face à ce qu'il voyait. Il ne pouvait pas la regarder ainsi, alors qu'il était avec une fille, qu'il semblait beaucoup aimer ! Il n'y avait rien à dire de plus, elle ne savait même pas qu'il sortait avec une Poufsouffle. Quoi, il ne sort pas avec ? Alors pourquoi, cette jolie Poufsouffle, le regarde ainsi ? C'était pas du tout un regard amical, et on pouvait lire dans ses yeux, de belles étoiles, ainsi que de la tristesse. Elle détourna la tête, décidant de ne plus écouter ni de regarder autour d'elle. Qu'allait-il arriver désormais ? Elle soupira tristement, et ne bougea pas durant quelques instants. Au bout d'un petit moment, elle sentit une main sur son épaule, doucement, elle releva la tête, et reconnu David. Se reprenant en main, elle se força à sourire et murmura à son tour ;

    «- Oui j'ai réussi à me convaincre d'y aller. Merci, toi aussi ! Oh, tu t'en va déjà ? D'accord, bon et bien, à plus tard.»

    Elle fit un bref sourire, et le laissa s'en aller sans rien dire de plus. Elle le regarda partir, puis détourna le regard. Mais qu'elle soirée ! Voilà pourquoi elle n'aimait pas trop ça. Elle n'avait plus envie de regarder les personnes qu'elle connaissait pour ne pas être trop perturbée. Elle préférait profiter de sa soirée à sa manière, pour en penser à autre chose. C'est pas tout les soirs le bal ! Quelques minutes plus tard, du moins une seconde fois, elle se laissa plonger dans le regard de Félix. Son regard s'illuminait, elle était heureuse de le voir, juste un regard suffisait à raviver sa soirée. De loin, elle le vit en compagnie de deux très jolies filles... Mais en fit abstraction, car quelques minutes plus tard, elle le vit se détacher de ce groupe pour se diriger dans sa direction. Elle ne lâcha pas son regard, ses yeux parcouraient les siens avec une sensation étrange qu'elle refusait d'identifier. De loin, elle avait remarquée de la colère sur le visage de Félix, lorsque David était tout proche d'elle. Elle se demandait bien comment allait se passer sa soirée. Pour le moment David n'était pas là, mais connaissant bien son caractère protecteur, elle savait que si il la voyait avec Félix, il ne pourrait pas se contenter de regarder. Surtout si, il ne le supporte pas. Elle eût d'ailleurs, une petite grimace en pensant à ça. Et fut sortit de ses pensées par la voix du jeune Serpentard qui se présentait juste en face d'elle. La demoiselle lui fit également un grand sourire en le dévisageant, il était encore plus magnifique ce soir, elle était complètement ravie de le voir près d'elle. Puis ajouta à son tour ;

    «- Bonsoir Félix ! Merci.. Toi aussi tu as beaucoup de classe dans cette tenue.»

    Sur ses mots, elle se contenta de sourire joliement, apparement contente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 18:04

Nana Matsato a écrit:
Elle lui répondit un sourire amusé sur les lèvre mais pourtant n'étant qu'a moitié présente

-Remarque,en quinze jour j'en aurai eu le temps...


Dit elle comme pour lui faire remarqué qu'elle n'avait pas spécialement apprécier son absence de deux semaines,sans qu'elle n'ai pu ni le voir ni le contacter... Elle avait d'ailleurs passé ses journées enfermé soit chez elle,soit à Poudalrd en allant dans les cours qui lui plaisait en revisant pour ses ASPIC ainsi qu'en prenant des bains brulant et en faisant des longues journées shopping avec Suchi(le chien de Nana)

Nana avait plus ou moins fait partie du groupe de son point de vue,elle était allé à un tas de leur concert en restant toujours dans l'ombre pour ne pas qu'il la remarque... Elle avait acheté chaque ,magazine ou autre parlant d'eux. Il fallait dire que parler des années ou de son côté Chiyu faisait parti du groupe et du sien Nana était en France,n'était pas vraimment une bonne idée, ce sujet était un des seul à les mettre en colère l'un contre l'autre ou a leur donné les moyens de se disputer. Elle ne doutait pas qu'il ai envie de remonter sur scène, elle en avait eut la preuve chez elle durant leur soirée en amoureux qui avait suivit le bal de la St Valentin. Il lui avait dit qu'il désirait monté un groupe avec elle,mais cela lui paraissait une folie si il n'était qu'a deux. Elle sourit amusé en le voyant hoché la tête son envie se voyait comme le nez au milieu du front... Il lui demandât si ça ne l'intéresser pas elle de monter sur les planches:

-Chiyu...Tu devrai chercher ou fonder un groupe... Tu es fais pour vivre de ta musique...

Elle lui volat un petit baiser dans le cou,bref et rapide pour ne pas le gêner... Puis ce qui lui proposat la fit rougir.... Elle? Sur un scène?

-Je.. N'ai jamais vraiment chanté ou jouer devant un public... Apart une fois avec toi... Puis on en déjà parler,il nous faudra un autre musicien au minimum voir deux...Mais..Disons que c'est mon rêve de gosse....

Elle sentit une pression de la main de Chiyu sur sa hanche,elle lui sourit et lui déposât un rapide et bref baiser sur les lèvres... L'agitation sur scène,et le public se rapprochant de la scène elle comprit rapidement qu'elle allait devoir dire au revoir au bras de son petit ami autour de sa taille. Il préférait être discret en public,et si ce n'était pas forcement l'avis de Nana elle préférait garder une certain discrétion plutôt que de finir chez GG. Puis ils étaient très très proche l'une de l'autre,par reflexe quand elle n'avait pas son bras autour d'elle,elle attrapat sa main dans la sienne,en lui souriant.

-J'en connais un,Calvin,il est à Serpentard en septieme année,les autres non,il y a un gryffondor et un que je ne connais pas du tout,il est plus vieux je crois
La pique n'avait pas echappé au japonais qui lança à sa compagne un regard contrarié ou passait une trace de froideur. Il n'avait pas demandé à être absent si longtemps ni ne pas être joignable. ces deux semaines avaient été éprouvantes, et c'est a peine s'il avait eu le temps d'y dormir quelques heures par ci par la entre son boulot ou il devait bien faire acte de présence et les projets de l'ordre. mais la encore, il ne pouvait rien dire à Nana. Et la encore, finalement, c'est lui qui avait crée cette situation. pas elle.
Et ce fut elle qui trouva un moyen de ne pas épiloguer sur cet épisode. Adorable Nana. C'était sans doute pour ça , et pour tout un tas d'autre chose qu'il avait l'impression de ne plus pouvoir se passer d'elle. Proche ou lointaine, elle restait son petit ange perché sur son épaule. Et la, elle venait de trouver le truc pour ne pas rester sur un discussion qui risquait de s'envenimer.

- je suis trop vieux pour ça et on ne ressort pas du jour au lendemain aprés presque trois ans d'absence.

trop vieux . il n'avait pas encore 20 ans et il se disait trop vieux! le japonais leva les yeux au ciel avant de revenir à la discussion, offrant à sa mie un sourire alors qu'elle déposait discretement un leger baiser dans la portion de son cou découverte par le col mao.

- Jouer dans le club de Jonathan est deja pas mal. En regle général, ce sont des gens qui aiment la musique qui viennent.

De nouveau il haussa les épaules.

- Les musiciens ne sont pas un problème. il faut juste ... avoir envie! la scène est quelque chose de grisant, une sorte de grande osmose. je suis certain que tu y brillerais.

Ca il en était certain. Nana était née pour chanter. il suffisait qu'elle ouvre la bouche pour que les notes prennent vie. Mais il n'était pas la pour la pousser sur scène, même s'il était certain qu'elle y ferait un tabac. le concert avait commencé et il y avait nettement quelque chose d'electrisant qui sortait de cette musique. Chiyu leva un sourire en coin de connaisseur.

- Tu penses que tu pourrais me présenter?

POur remonter sur scène? non. par contre pour discuter avec les trois adolescents qui se donnaient à fond sur leur musique. Ca lui rappelait tant de choses!

[Si tu peux répondre >> la << ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 18:17

Voyant Lyne faire comme Félix avait auparavant c'est à dire le dévisager avec un sourire qui en disait long, Zac fit tomber son verre de jus de citrouille par terre, la boule qui était quelques instants auparavant logé au creux de son ventre s'était tracé un chemin tout droit vers sa gorge, il sentait la douleur profonde émergée de plus en plus et cette fois ci, concert ou pas, il ne pouvait pas rester de marbre à faire comme si de rien n'était. D'une voix étranglée, il se tourna d'abord vers Isa puis vers David qui connaissait mieux les 3 Broz' qui était plus à même de transmettre le message.

- tu pourras dire à Chris & Nick .... et Calvin que je suis désolé mais il faut vraiment que j'y ailles

Des plis s'était formés au coin de ses yeux et sur son front, il fronçait les sourcils pour retenir les larmes, c'était un homme après tout il ne devait pas pleurer, c'était pas en pleurnichant qu'on arrivait à etre un membre de l'ordre du phoenix, loin de là, pourtant l'envie était si forte... Non il ne devait pas il devait sortir, se défouler sur n'importe quoi mais dehors pas ici, le spectacle se jouait sur scène pas dans la salle...

En courant, bousculant au passage sans le vouloir certains élèves, il sortit de la salle.

DIRECTION SUJET ( http://www.harry-potter-rpg.com/volire-f78/je-peux-plus-la-seule-solution-que-j-ai-trouv-c-est-fuire-comme-un-lache-peut-importe-t25101.htm#475253 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 19:20

La demoiselle se fraya un passage dans la foule vers le buffet, sa main toujours bien fermée dans celle de Kyo. Qu’est-ce que ce serait si elle le perdait dans cette masse informe de personnes… Elle évita de penser à cette éventualité et chercha des yeux le verre qu’elle avait laissé auparavant. En vain. Trop de monde. Trop d’élèves et…trop de verres posés là. Ne prenant pas le risque de piocher un verre au hasard et de ne pas tomber sur le bon, elle en prit deux neufs, tout propres, tout « sans bave dessus. Elle chercha ensuite l’eau. Toujours en vain et ne trouva que le jus de citrouille. Elle versa celui-ci dans les deux verres et en tendit un à son bien-aimé. La boisson la rafraichit. Elle guetta la réaction de son petit ami. Elle se tourna vers Kyo et lui dit, un sourire sur ses lèvres :

- C’est bon ?

Il avait dit qu’il allait tenter. Donc peut-être qu’il n’en avait jamais bu avant étant donné que sa seule boisson auparavant était du sang. D’humain ou d’animal. Peu importait, bien que le premier choix soit plus…succulent. Ces remarques là étaient difficiles à penser pour la jeune fille. Elle n’aurait jamais pu imaginer que le sang puisse être une boisson succulente. Mais d’après ce qu’elle avait lu, les vampires étaient immortels…cela leur fournissait donc un précieux avantage. Elle reporta son attention sur le buffet. Oh ! Il y avait un chocogrenouille là. Elle reposa son verre et dévora la friandise. Un peu de chocolat faisait toujours du bien. La carte collée là était…Rowena Serdaigle. Elle était une des fondatrices de Poudlard et son nom avait ainsi été donné aux…Serdaigles…Maylea ne faisait pas la collection de ces cartes (à force de manger des chocogrenouilles, son porte-monnaie allait devenir léger…) mais pourtant, nombreux étaient les élèves qui le faisaient. Autour d’eux, la musique avait changé : c’était maintenant une valse. Ou quelque danse du même genre dont les mouvements étaient extrêmement rapides et inconnus à l’adolescente. Cette dernière espérait en secret que Kyo n’allait pas l’inviter à danser pour cette musique-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 20:20

Pourquoi certaines personnes étaient heureuses ? Et d'autres ne l'étaient-elles pas ? Pourquoi le bonheur semblait en frapper certaines seulement alors que d'autres semblaient plongées dans le noir éternellement ? ... Telles étaient les pensées d'Isabella lorsque voyant Zac' se tourner vers elle puis vers David, il prit la fuite. Elle faillit se précipiter à sa suite : Comprenez la, elle venait de retrouver un ami, alors qu'elle l'avait abandonné assez longtemps, alors ... Elle n'avait pas envie de le laisser tomber maintenant ! Pas encore... Pourquoi certaines personnes étaient heureuses ? Et d'autres ne l'étaient-elle pas ? ... Ces incessantes questions ne cessaient de la hanter en cet instant... Pourquoi tout s'écroulait pour certaines personnes, alors que tout se déroulait super bien pour d'autres... ?

Lentement, elle baissa les yeux vers ses chaussures, tâchant de ne pas faire remarquer son air maussade à David, tâchant de ne pas gâcher sa soirée de trop. Il y avait assez avec Félix... C'était jour de bal bon sang, on ne pouvait pas être tristes... Hélas, quand elle voyait tous ses couples autour, toutes ces personnes heureuses, tous ces gens qui rigolaient, et de l'autre côté toutes celles à qui la vie ne souriaient pas et qui toujours, seraient confrontées à la même situation du "Je t'aime moi non plus"... La jeune Poufsouffle avait envie de se laisser tomber, de tout oublier...

Se souvenant de la présence de son verre qu'elle tenait toujours à la main, elle le leva et le termina. Le jus de citrouille n'eut pas l'effet escompté de la rafraichir... Son esprit bouillonnait, tant de questions existentielles la hantaient.

Au loin, elle vit la silhouette de Zac' disparaitre par les portes de la Grande Salle. Il avait sans doute envie d'être seul. Elle, c'était ce qu'elle aurait voulu, si sa situation avait été la sienne. Mais elle ne voulait pas non plus l'abandonner. Mais... La situation ne l'était-elle pas d'ailleurs pareille??? ... Isa', c'est quoi cette question là?? Bien sur que non, pourquoi donc ??? ... Non rien, j'ignore pourquoi j'ai dit ça...

Pour la première fois, elle se sentait impuissante. Elle avait envie de pleurer pour son ami, de porter à sa place toute la souffrance qu'il portait, et peu importait celle qu'elle possédait déjà en elle. Mais était-elle assez forte pour porter tout le poids du monde sur son dos ... ou celui de deux personnes ??? Certainement...

*J'aurai mieux fait de rester coucher aujourd'hui...* songea t-elle. *Enfin non, je me suis libérée d'un poids quand même, j'ai retrouvé un ami.. Pour le perdre aussitôt j'ai l'impression... Aidez-moi, je suis perdue, ... je ne sais plus à quoi me raccrocher du tout... Je vais vraiment finir par lâcher!*

Comme si quelqu'un dans cette salle bondée et encombrée de bruits de conversations et de musique pouvait l'avoir entendu... Isabella rêvait trop. Beaucoup trop... Comme si quelqu'un pouvait lire ses pensées.

Et heureusement, non !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211Mar 28 Juil - 20:43

LE CONCERT DE THE 3 BROZ' POUR CE BAL DE FIN D'ANNEE A COMMENCE =)=) VENEZ!!!

http://www.harry-potter-rpg.com/grande-salle-f68/le-concert-de-the-3-broz-bal-t25013-20.htm#475197
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que vous etes jolie,que vous me semblez belle(fe Aena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser