Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Dim 26 Juil - 22:11

- Ah bas dès qu'il arrive je te le présente.

Blake embrassa Nick et celui-ci en fut très content. Il aimait sa copine et elle l'aimait aussi quoi de mieux pour un petit couple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Dim 26 Juil - 22:14

Non mais il était vraiment arrivé trop vite à son gout ce jour, jour fatidique dans sa vie qui plus est ! Les affiches pullulaient partout dans l’école de sorcellerie représentant un couple en train de valser, image totalement à vomir d’après notre belle blonde qui était d’une humeur massacrante en cette sombre journée. Rho, ce qu’elle pouvait détester être dans ce genre d’état tout de même. Et puis, ce qu’elle avait pu être bête également. Franchement, allez penser qu’un Serpentard inviterait une Gryffondor à ce genre d’évènement, vraiment pathétique tout de même. La belle blonde se dirigea d’un pas morne vers ses salles de cours toute la journée, se demandant si elle allait ou non se rendre à ce bal le soir même, seule. Non pas que Jade n’avait pas reçut des tonnes d’invitations de ses prétendants et amis mais elle les avait toutes éconduites, espérant secrètement que la seule personne avec qui la blondinette avait vraiment envie d’aller se fasse connaitre. Cependant, ça avait été totalement peine perdue, il n’en avait même pas parlé d’ailleurs. Et Jade n’avait pas été assez courageuse pour évoquer le sujet et le lui demander de peur de se faire à son tour éconduire, elle ne méritait pas les couleurs qu’elle arborait en cet instant d’ailleurs. La journée fut rude et longue surtout lorsque tous les élèves ne parlaient que de cette soirée autour d’elle. Toute la journée, la jeune femme avait espérer qu’il lui demanderait de l’accompagner lorsqu’ils s’étaient croisés entre deux cours ou qu’il lui enverrait un hibou mais rien. La journée se termina enfin et la jeune rouge et or fila come une flèche dans son dortoir histoire d’éviter d’entendre les projets de ses condisciples pour la soirée. La salle commune des gryffondors étaient noire de monde si bien que Jade ne s’y attarda aucunement malgré ses amis qui criaient son nom pour qu’elle vienne les rejoindre. Cependant, elle leur adressa un signe de la main leur faisant comprendre qu’elle n’était pas vraiment d’humeur et ils la laissèrent s’enfuir.

D’ailleurs, tous ses proches se posaient des questions quand à sa santé ces derniers temps car Jade se montrait assez souvent maussade ce qui n’était pas du tout dans ses habitudes. Différentes pensées se bousculant dans sa tête, la belle blondinette pénétra dans le dortoir qui était heureusement vide. Sans plus attendre, elle se jeta sur son lit pour se détendre et tenter de mettre de l’ordre dans ses pensées et de savoir pourquoi elle n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’elle ne l’intéressait certainement pas le moins du monde. Les minutes passèrent lentement mais elles eurent raison de la mauvaise humeur de Jade qui se dit qu’elle irait s’amuser, avec lui ou sans. L’heure du repas approchait et elle n’aurait pas beaucoup de temps pour se préparer ensuite et donc, la rouge et or s’en alla prendre une douche qui dura un bon moment. Elle en ressortit les cheveux dégoulinant avant de les sécher et d’enfiler un jeans et un pull. Ses amies pénétrèrent dans la chambre pour voir si Jade voulait les accompagner diné. Ayant retrouvé sa bonne humeur coutumière pour le moment, elle répondit positivement avec joie avant de les suivre dans la grande salle. Là, la belle blonde mangea rapidement afin d’avoir le temps de se changer et d’être parfaite pour la soirée qui s’annonçait amusante. D’ailleurs, comme elle ne voulait pas pénétrer dans la grande salle seule, elle s’était arrangée avec Jane, une élève de Serdaigle, pour y aller avec elle en toute amitié s’entend. C’est alors qu’il apparut un instant dans son champ de vision, comme toujours alors qu’elle allait remonter dans ses appartements. Leurs regards se croisèrent mais il ne vint pas vers elle, ses derniers espoirs furent réduit à néant et elle s’éclipsa alors sans un regard ni un mot.

Comme Jade s’en doutait, la salle de bain fut prise d’assaut par ses copines qui se battirent pour prendre leur douche en premier lieux. La rouge et or sourit devant tout se remue ménage tout en vaquant à ses propres préparatifs. De sa malle, la belle blonde sortit une housse contenant sa nouvelle robe de soirée qu’elle suspendit à un crochet avant de l’ouvrir pour s’assurer que sa tenue n’était pas froissée. Vérification faite, la jeune femme se dirigea vers sa coiffeuse et s’installa devant pour se coiffer et se maquiller. Elle pu y prendre tout son temps et faire quelque chose de vraiment bien. Ses cheveux relevés en un chignon au niveau de sa nuque laissant cascader quelques unes de ses boucles avaient été agrémenté de quelques petites roses d’une couleur rose pâle. La belle blonde se maquilla alors délicatement avant de s’observer une nouvelle dois dans le miroir, elle était fin prête, ne restait plus qu’à mettre sa robe. Elle sortit l’étoffe de sa housse, révélant une robe longue dans un magnifique rose ancien, bustier au niveau de la poitrine et fluide vers le bas. D’ailleurs, un ruban noir de trouvait sous la poitrine et se terminait par un nœud dans le dos qui cascadait presque jusqu’au sol. La jeune femme regarda la robe qu’elle avait choisie d’un œil critique avant de l’enfiler, une robe unique au monde d’après la propriétaire de la boutique dans laquelle elle avait fait cette acquisition, une certaine Miss Swann. D’ailleurs, ce nom de famille ne lui était pas étranger sauf qu’elle ne se souvenait plus où elle avait bien pu l’entendre. La robe trainait sur le sol malgré ses talons aiguilles ce qui ne la gênait aucunement. Depuis toute petite, Jade avait été habituée aux soirées mondaines aristocratiques et aux robes de soirée si bien qu’elles n’avaient pratiquement plus aucun secret pour elle. Bien entendu, la jeune femme agrémenta sa tenue d’une paire de gants noirs. Ses amies la trouvèrent magnifique même si Jade n’y croyait pas trop.

La belle blonde jeta un dernier coup d’œil par la fenêtre dans l’espoir de voit un hibou se poser sur le rebord de sa fenêtre, une lettre en main. Rien, la rouge et or leva les yeux au ciel et, avec un soupir résigné, la demoiselle sortit de sa chambre pour se diriger vers le grand hall d’entrée où Jane devait l’attendre. Oui, elle n’était pas en avance notre belle blonde. Jade croisa quelques têtes connues dans les couloirs qui la saluèrent chaleureusement et auxquels elle répondit de même avant de passer son chemin. Elle tenait un morceau de sa robe entre ses doigts gantés, évitant ainsi tout risque d’accident. La belle blonde entama alors gracieusement la descente du grand escalier qui la conduisait dans le hall d’entrée de Poudlard où déjà pas mal d’élèves se pressaient. La rouge et or jeta un coup d’œil circulaire et rapide à la recherche de ce vert et argent, persuadée qu’il allait venir au bal accompagnée d’une de ces poupées de Serpentard mais elle ne le vit pas. Jade arriva alors sur le sol plat et attendit de voir si Jane arrivait dans les parages avant d’entrer dans l’arène, seule. De nombreuses personnes étaient déjà présentes dans la grande salle, transformée en salle de bal pour l’occasion. La décoration était tout simplement magnifique. Les chandelles habituellement placées dans la grande salle avaient cédé la place à un immense soleil qui éclairait toute la pièce sans difficulté, les couleurs estivales régnaient en maitresse dans la grande salle toujours morne d’habitude. S’approchant un peu plus près de la salle spécialement décorée pour l’occasion, la belle blonde vit que des tables circulaires avaient été dressées, laissant une vaste piste de danse libre au centre de la pièce. Jade reconnu également un garçon de sa maison, accompagné de ses deux frères qui allaient jouer ce soir sur l’estrade située juste derrière eux. Ils étaient d’ailleurs en conversation avec d’autres élèves en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Dim 26 Juil - 22:17

Elle garda son regard tourné vers Calvin et Nick le vu tout de suite. Mais elle voulait que le jeune homme voit sa tête car ils ne s'aimaient pas du tout alors elle voulait lui faire comprendre une fois de plus en plus elle venait de découvrir que son petit ami & lui étaient amis donc elle pouvait se servir de ça, elle ne dit rien et resta fixée sur Calvin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Dim 26 Juil - 22:25

Nick ne comprenait pas pourquoi le regard de Blake était fixé sur Calvin. Il retourna sa tête et lui dit.

- Tu es avec Calvin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Dim 26 Juil - 22:27

J’appréciais beaucoup la présence de la Gryffondor. Mais c’est vrai qu’il voulait faire connaissance. Je lui demanda donc si elle voulait que l’on aille plus loin de la piste de danse. La différence d’âge ne me gênait vraiment pas, au contraire. Jorja accepta avec grand plaisir, j’avais bien vu qu’elle voulait que l’on discute pour faire plus ample connaissance. Je lui pris sa main et l’emmena avec moi dans un coin de la grande salle.

PV Jorja: http://www.harry-potter-rpg.com/grande-salle-f68/bal-de-fin-d-anne-pv-jorja-t25008.htm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Dim 26 Juil - 22:28

Elle regarda son petit ami et fit une drôle de tête quand il lui demanda ceci :

Non bien au contraire j'essaye de le faire craquer de tristesse car je l'aime pas, comme ça il partira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Dim 26 Juil - 22:29

Nick comprit que Blake voulait faire partir Calvin mais non il ne faulait pas.

- Ne le fais pas partir ! Y a un mec de l'Ordre qui s'ils trouvent bien notre musique va nous faire faire des disques...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Dim 26 Juil - 22:31

Mais tu comprend pas mais je le déteste ! Il fait tout pour me faire craquer lui aussi j'en peux vraiment plus !

Elle se leva prête à partir :

Alors c'est moi qui part je veux pas te faire de chantage mais je veux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Dim 26 Juil - 22:35

- Je savais pas que tu le détestais excuse moi...

Blake s'était levé pour partir mais Nick la retenut.

- Part pas je t'en supplie Blake
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Dim 26 Juil - 22:36

Elle se rassit et le regarda :

C'est pas grave mais bon j'ai pas trop d'affinités avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Dim 26 Juil - 22:40

Nick fut content quand Blake finit par s'assoir.

- Merci. Je suis désolé encore je le savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Dim 26 Juil - 22:41

C'est pas grave t'en fait pas tu pourras juste aller lui dire que je voulais pas qu'on en arrive la mais bon le mal est fait. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Dim 26 Juil - 22:42

Jorja aimait bien danser avec le jeune Gryffondor, cependant lui aussi voulait faire plus ample connaissaice avec elle. Jason lui demanda donc à la fin de la danse s'ils pouvaient s'écarter un peu de la piste pour aller discuter. Ils souhaitaient mieux se connaitre et donc ils s'assirent dans un coin tranquille.

PV jason http://www.harry-potter-rpg.com/grande-salle-f68/bal-de-fin-d-anne-pv-jorja-t25008.htm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Dim 26 Juil - 22:45

  • Chris arriva en retard. Il s'était préparé durant longtemps. Il vit la salle remplit de monde: le trac montait à son comble. Il regarda autour de lui, où était ses frères? Il regarda... Enfin, il les trouva. Il se dépêcha de les rejoindre. Mais, Nick semblait occupé, Chris s'approcha alors de Calvin qui, lui, était seul.

    Chris s'approcha de son frère de coeur et lui sourit:

    "-Salut Cal'! Ca va ce soir? Bon, on va y aller dans dix minutes, je pensais que nous pourrions vérifier les guitares, s'échauffer un peu et puis se rassurer!"

    Chris afficha un grand sourire à Calin. Il avait hâte de commencer leur concert. Chris était gêné et ne savait s'il pouvait intérompre son meilleur ami qui semblait avec sa copine...

    "-Euh... Cal', je vais voir Nick alors?"


Dernière édition par Chris Stanford le Dim 26 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Dim 26 Juil - 22:45

- Oui si tu le dis.

Nick était content d'être enfin avec Blake sans que personne n'ai aucune chose à dire. Il regardait les professeurs qui toussaient. Nick embrassa langoureusement sa compagne et lui sourit.

- Le mal est fais oui je pense...

Les yeux de Blake étaient magnifique. Nick avait été sous le charme dès le premier regard et il le serait toujours.

- Alors contente de cette fin d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Dim 26 Juil - 23:06

Miley était arrivée, comme prévue, toute seule... Elle portait une robe tout à fait magnifique de couleur rouge. Elle avait passé énormément de temps à se coiffer et à se maquiller. Lorsqu'elle arriva, elle se jeta directement vers la personne qu'elle connaissait: Chris. Elle arriva à sa hauteur et elle le serra dans ses bras.

"-Salut Chris!"

Elle lui afficha un grand sourire et remarqua que quelqu'un d'autre était à ses côtés. Elle leva les yeux: c'était Calvin. Elle ne savait pas quoi dire. Elle allait perdre son souffle... Il était là, bien habillé, et si beau... Elle reprit vite le contrôle d'elle même et s'approcha de Calvin.

"-Coucou!"

Elle lui afficha également un grand sourire. Elle était heureuse de le voir ce soir. Et, elle rêvait de pouvoir danser avec lui... Une fois... Miley regarda Chris et lui dit:

"-Je peux jouer une chanson ce soir avec vous? On s'était mis d'accord hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Lun 27 Juil - 0:01


    Durant ces dernières semaines, c'était l'enfer, tout le monde était excité du fait qu'il y aurait un bal de fin d'année, des groupes de filles par là qui tentaient d'inviter d'autres gars et vice-versa. C'était agacant à la longue, sérieusement, ce n'est jusqu'un bal de fin d'année. Moi, je ne voulais pas y aller, pour la simple et bonne raison que c'était ma dernière année à Poudlard, ce château était ma deuxième maison, c'était un endroit magique et magnifique. Le fait de quitter ces lieux prochainement me fend le coeur, je vais énormément m'ennuyer de cette école.

    Recemment, Chris mon ami m'avait invité à venir le voir avec son groupe de musique. Normalement, je n'aurai pas été à ce bal, mais je vais y aller quand même puisque je voulais encourager l'un de mes bons amis. J'avais envoyé un hibou à ma mère afin qu'elle puisse m'acheter de nouveaux vêtements. Je ne voulais absolument pas avoir un toxedo! Je vais mourrir fondu, tout de même, il ne faut pas exagérer car on est l'été. Je vais cuire comme une omelette si je viens en grand toxedo. De toute façon, je me fichais du monde qui vont me regarder de travers car je n'ai pas un toxedo, réveillez-vous! Ce n'est qu'un simple bal d'été, on est là pour s'amuser et non se pavaner.


    Bref, je mis le moin de linge possible. Je me mis qu'une belle chemise blanche toute propre ains qu'avec des pantalons noires et avec des souliers noires propres. Selon moi, ce n'était que suffisant. De toute façon, j'étais venu que pour bavarder et voir Chris en spectacle.
    J'entrai finalement dans la salle, je vis plein de belles jeunes femmes et de beaux petits monsieurs bien habillés. Je vis en premier Blake, ma jolie rivale académique avec..Nick! Ils sortent ensemble? Je ne le savais pas. Je m'approchai d'eux, puis avec un sourire je leur dis :


    « Salut Blake! Salut Nick! Je ne savais pas que vous étiez ensemble ^^ Vous faîtes un joli couple. Je suis venu vous voir Nick pour votre spectacle, Chris m'a invité à venir vous voir. Je suis l'un de vos plus grand fans tu sais..En tout cas, bonne soirée à vous deux! »

    Je vis Miley avec une jolie robe rouge qui lui allait à merveille. Je la trouvais très ravissante. Je croisai son regard puis je lui fis un beau sourire et un signe de la main pour la saluer de loin car elle semblait occupée avec d'autres personnes.
    Je m'assis non loin de Nick et Blake, je ne désirai pas tellement à aller danser. Je vis plus loin la jeune et belle Jade. Elle était très ravissante, mon regard était posé sur elle, je croisai son regard, puis je lui fis un beau sourire.
    Je restai à ma petite table tout seul, attendant ce qu'il va se passer, puis évidamment j'avais ma baguette dans ma poche. Il était devenu quelque chose d'essentiel pour tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Lun 27 Juil - 0:05

[David: une fois le concert commencé tu pourras poster directement dans le sujet The 3 Broz' dans la grande salle, tu verras ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Lun 27 Juil - 0:14

Chiyu passa la porte en rangeant l'invitation. Normalement, le bal était reservé aux élèves et aux professeurs et employés de l'école, mais les compagnons des eleves majeurs était invités. IL avait écrasé sa cigarette à l'entrée et penetré dans l'école puis dans la salle de balle. La décoration était lumineuse et agréable. des élèves, seuls , en couple, a l'aise ou genés, déambulaient dans la salle, se souriaient, se provoquaient ou se cachaient.

Il passa la salle en revue, cherchant dans la foule la dame de ses pensées, qui serait visiblement en retard. Cela arracha au japonais un sourire amusé . Aprés tout, c'était l'apanage des femmes! il s'adossa a un mur, regardant de son oeil adulte ce qu'il avait connu enfant. Il s'arreta soudain sur la scène ou s'activait de jeunes gens sur des instruments. EN l'absence de Nana, cette activité avait tout pour l'interresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Lun 27 Juil - 0:17

  • Miley regarda dans les alentours... Connaissait-elle du monde? Oui! Il y avait David. Elle avait remarqué qu'il jetait un coup d'oeil à leur groupe. Elle lança un regard à Chris qui comprit de suite ce qu'elle allait faire. Elle sourit à son frère, qui fut rejoint par Perle. Miley s'approcha de David et s'assit à vôté de lui.

    "-Bonsoir!"

    Elle était vraiment content de le voir. Elle lui afficha son plus beau sourire et lui dit:

    "-Chris voulait te remercier d'être venu. Il est stressé mais très très fier que tu sois venu pour lui. Tu l'excuseras, il est en compagnie de Perle..."

    Miley en disant ses quelques mots sous entendait la relation qui existait entre les deux adolescents. Puis, elle se leva, pensant gêné David qui n'avait pas dit un mot pour l'instant. Elle sourit à David et lui dit:

    "-J'espère te voir dans la soirée... Et, viens voir le groupe de Chris, il serait heureux de te parler avant le concert. Peut être que ça le relaxerai un peu..."

    Elle resta un instant devant lui... Il était réellement bien habillé, et, gênée, la jeune Miley regardait autour d'elle: les filles étaient toutes magnifiques, elle semblait faire tâche parmi toutes ces princesses. Miley s'était coiffée et maquillée d'elle même. Elle ne connaissait pas grand chose dans ce secteur, elle n'était pas très cosmetiques en réalité... C'était même la première fois qu'elle en mettait! Elle avait pris énormément de temps. Quant à la robe, c'était son père qui lui avait acheté et envoyé par hibou. Et, la coiffure n'était pas extraordinaire... Miley était un peu "sauvage", elle avait vécu en Afrique et en Australie, elle ne connaissait pas ce monde de filles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Lun 27 Juil - 0:58

    Ah le soir du Bal d'Eté. Un événement qu'attendait impatiemment les petits premières années et les amoureux. Pourquoi y aller après tout? Il n'avait même pas de cavalière. Ca faisait un peu pitier. Il était assied confortablement dans un fauteuil quand il regarda l'heure, le bal allait bienôt commencer. Il se leva à contre coeur et décida d'y aller. Il alla das les douches du dortoir et en prit une vite fait. Il se regarda dans la glace, ses cheveux étaient trempes et ils dégoulinaient sur le sol. Il se sécha et mit son peignoir pour se rendre vers son armoire. Il regarda dans ses affaires et tomba sur un costume à lui. Un nouveau et oui il avait prévu de venir au bal. Il l'avait acheté, il y a quelque jour, enfin c'était son père qui lui avait commandé et on lui avait livré. Félix le mit donc. Le tissus lui allait bien. Il ne le collait pas et heureusement car le tissus n'était pas extansible. Il arriva près de la glace et commença à se coiffer en mettant ses cheveux comme d'habitude dans un style mal coiffé. Ses cheveux étaient en l'air redressé n'importe comment par un peu de gel.Il mit à ses pieds des chaussures habillés et passa auprès de son lit pour prendre sa baguette magique. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Il prit les couloirs des cachots et monta jsuqu'à la salle commune. En arrivant, Félix eut un bref sourire. Il vit de nombreuses décorations lumineuses accrochés en l'air. Le bal avait commencé depuis une demi-heure. Félix marcha tranquillement et vit des petits clans sur les côtés. Il vit alors d'un côté Miley, sa meilleure amie. Super, il pourrait en profiter pour aller la saluer et lui parler un peu. Ca faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Entre les cours et tout ça pas une minute à perdre. Il s'avança du petit groupe et souria à Miley en s'approchant d'elle.

    -Salut Miley ! Ca va? Tu es ravissante, cette robe te va très bien !

    Il regarda le petit groupe et reconnu un petit Gryffondor qui était un Sang-de-bourbe. Généralement, il trouvait ces insultes et ces jeux de Serpentard complétement stupide. Mais celui-là l'énervait il ne pouvait plus le voir maintenant. Mais bon il n'allait pas l'insulter devant tout le monde surtout qu'en plus il ne voulait pas semer la pagaille. Et dire que ce pauvre Gryffondor ne lui avait rien fait. Mais bon, il fallait bien un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Lun 27 Juil - 1:11

  • Miley attendit la réponse de David. Elle regarda ailleurs et, vit que Chris avait fini de parler à Perle. Miley afficha un sourire à Dav' et, alors qu'elle allait rejoindre son frèro Chris, elle vit une personne devant elle: c'était Félix! Elle était vraiment contente de le voir. Cela faisait un bout de temps qu'il n'avait eu le loisir de se parler et de discuter. Et puis, Félix était son meilleur ami, elle lui confiait énormément de choses. Elle lui faisait totalement confiance bien sûr. Elle sourit à sa remarque, il avait toujours été charmant et, elle appréciait sa spontanéité. Elle lui afficha un grand sourire et dit:

    "- Salut Félix! Oui, je vais très bien et toi? Merci pour le compliment en tout les cas..."

    Elle continua de lui sourire. Il est vrai qu'au début, la première fois qu'elle l'avait rencontré, elle avait éprouvé plus que de l'amitié pour lui. Normal, Félix était très mignon et qui ne serait pas tenté de sortir avec lui? Mais, maintenant qu'elle avait grandi, elle prenait garde de ne pas retomber dans les mailles du filet. Il était en tout cas très bien habillé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Lun 27 Juil - 2:09

    Le bal c’est un moment très réjouissant . Plein de gens ensemble . On apprend généralement beaucoup sur pas mal de personne . Évidemment , pas question pour Leila de raté cela ! Elle avait préparé à l’avance ça tenu et c’était appliqué à être le plus présentable possible .

    - Tssssssssssss . Je vais être en retard .

    Grommela t-elle en apercevant l’heure tardive . Elle s’empressa alors de quitter sa chambre et trottina jusqu’au grand halle . Ses talons claquait bruyamment sur le sol dure et froid de l’école . Le bruit dérangeant cessa en même tant que sa course . Elle s’arrêta devant la large porte , reprit son souffle et pénétra enfin dans la salle . Le brouhaha de la salle était tel , qu’elle n’eut aucun mal à se glisser dans la fête sans bruit . Du monde , oui il y avait beaucoup de monde . Il profita d’un petit miroir pour s’inspecter . Sa longue crinière blonde et bouclé n’avait pas souffert de sa course , mais vu sous cette angle sa courte robe bustier avait quelque chose d’indécent . Néanmoins les jolies perles qui dessinait sa taille rendait la robe plus sophistiquer .
    Elle avançait un peu à l’aveuglette , à la recherche d’un visage familier . Elle passa à son grand regret devant miss Cruz qui ne cessait de geindre à cause de la présence d’un autre Serpentard . Calvin ? C’est ça . Le nom ne lui était pas étranger . Peut être l’avait-elle déjà entendu de la bouche d’Aude . Oui sûrement . Elle s’éloigna à grande hâte en ne manquant pas de regarder Black avec le plus grand mépris . Oh ! Oh ! Mais ce ne serais pas Félix ? Félix et … une fille . Elle s’avança et se glissa dans le dos de son frère . Et roucoula à son oreille assez bas pour que seul lui entende :


    - Dépêche-toi de conclure , tu vas te faire devancer sinon . Dit-elle en coulant un regard plein de sous-entendu à David .

    Pfiou . Qui aime bien châtie bien . Puis elle s’avança , regarda la jeune Gryffondor et sourit .

    - Leila . Enchanté .


Dernière édition par Leila D. Stunnings le Lun 27 Juil - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Lun 27 Juil - 2:25

Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Img-194157evjzv



- Nom d'une pipe! Elle est ou ma robe?

C'était environ 20h et Sarah était vraiment en retard. D'habitude ce n'était pas son truc vu qu'avec les horaires elle est plutot trop douée mais la bah elle est a la bourre et le problème c'est qu'elle n'a pas trouvé sa robe! Elle l'avait acheté il y a deux jours pour assister au bal et elle l'avait planqué surement quelque part et avec ses trous de mémoires ces derniers jours super elle va vraiment passer la soirée seule la.
Ne trouvant vraiment pas le temps de chercher, elle ouvrit sa garde robe et décida de se débrouiler toute seule, peu importe si elle va paraitre trop "décontractée" ou je ne sais pas quoi! Elle s'en fout des avis des autres et puis l'essentiel c'est qu'on s'amuse non?!
Bref, Sarah mit enfin une mini robe rouge décolletée que lui avait offert son ex petit ami le jour ou elle devait rencontrer ses parents. Elle adorait cette robe, déja que la couleur rouge lui va trés bien en plus elle mettait en valeur son corps de reve!
Elle mit aussi ses talents a aiguilles, détacha ses longs cheveux blonds, mit une touche de mascara et sortit du dortoir! Oui, elle était toujours comme ça, trés simple mais d'une beauté exceptionelle! Et puis comme on dit c'est la simplicité qui fait la beauté donc voila surtout dans le cas de Sarah!

Quand elle arriva enfin dans la grande salle, plusieurs sifflements retentirent et beaucoup de yeux se retournèrent pour l'admirer et Sarah afficha un mince sourire charmeur avant d'apercevoir de loin une bande de personnes qu'elle connaissait! Les bals ce n'était vraiment pas son truc mais disons qu'elle n'avait rien trouvé d'autres a faire alors pourquoi perdre cette journée comme ça pas vrai?!
Sarah, afficha un large sourire quand elle vit de loin Calvin qui regardait les autres tout seul...tout de suite, elle se sentit d'humeur plus joyeuse. Bon sang ce qu'elle adore ce mec...

- Salut beau jeune homme...on se connait?

Elle adorait taquiner Calvin et puis elle était toujours comme ça avec lui donc voila, elle était habituée. Déja qu'ils sortaient ensembles avant et maintenant ils sont devenus les meilleurs amis du monde donc leur relation est plutot spéciale!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211Lun 27 Juil - 2:30

    Félix était l'un des seuls serpentard dans la salle. Pour l'instant ils étaient deux Clavin son meilleur ami et lui. Il décida alors d'aller saluer sa meilleure amie. Il ne l'avait pas vu depuis si longtemps. Peut-être une ou deux semaines qui sait? IL regarda sa meilleure amie et lui offrit un grand sourire en coin. Lui n'avait jamais vraiment connu le grand amour, il ne cherhcait pas tellement ça à vrai dire. Il ne l'avait jamais vraiment cherché mais c'est vrai qu'elle était ravissante surtout dans cette tenue, dans pas longtemps beaucoup de garçons allaient lui demander de danser avec elle. Il souria de plus belle en la regardant et lui répondit :

    - Ouais ça va. Oh mais c'est la pure vérité.

    Il sentit alors dans son dos une présence. S'attendant au pire, il se raidit. Il entendit alors une petite voix familière. Il se tourna légèrement et vit une petite blondinette qui lui ressemblait un peu. Il avait reconnu sa soeur. A cet instant il avait envie de lui fouttre la honte de sa vie. Ah il aimait pas quand elle faisait ça. Il arcqua son sourcil et lui dit d'une petite voix :

    -Oh si j'étais toi, je me mêlerai de mes affaires avantque je ne m'en mêle. Et pour ta gouverne c'est ma meilleure amie.

    Il eut un petit sourire amusé en regardant sa soeur et la regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que vous etes jolie,que vous me semblez belle(fe Aena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser