-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 2:46

Mu par un mouvement qui lui était naturel, Chiyu s'était rapproché de la scène. Ca lui rappelait tant de bons souvenirs. Un petit sourire discret s'était dessiné, même s'il n'était pas évident à discerner pour toute personne ne le connaissant pas, et il jetait un regard connaisseur, quoiqu'éloigné, à la mise en place des instruments.

Tout à sa contemplation Chiyu ne put eviter de voir entrer la reine des pestes en personne. Sarah Nott, qu'il avait surnommée de façon fort peu elegante Sarah Nuts. Elle lui avait cassé les pieds pendant 5 ans, et c'était bien quelqu'un qu'il n'avait aucune envie de saluer. En revanche, elle s'était avancée vers l'un des garçons qui préparaient la scène, et ça, d'un point de vue purement subjectif, ça faisait serieusement descendre le musicien, il devait être musicien non? dans l'estime du japonais. IL s'éloigna donc. d'une part parce que la compagnie, même lointaine , de la jeune serpentard n'était jamais bonne, d'autre part parce qu'il se demandait quel materiel utilisaient les musiciens. On ne pouvait pas chancer ce qu'on avait été , et Chiyu se redecouvrait passionné par la musique, passion qu'il avait cru éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 4:57


    Puisque je n'attendais personne, je me pris quelques fruits à ma table car j'avais une petite faim qui s'était installée. C'est alors qu'une petite surprise se fit voir, la jeune Miley de Gryffondor vint à ma rencontre. Je lui rendis son sourire, je lui répondis donc :

    « Bonsoir à toi également, tu sais que tu es belle? Quoi que tu es toujours belle, la preuve que tu n'as pas besoin d'être maquillée comme un clown pour être belle. Ce que je veux dire, c'est que tu as une beauté naturelle. »

    Dis-je gentiment à son égard, j'étais ravi que quelqu'un vienne me parler. Miley a toujours été gentille avec moi et elle ne m'a jamais dénigré pour ce qui est de mon ''sang''. Puis elle me dit qu'elle voudrait que je reste pour la soirée et que je devrais aller voir le groupe de Chris pour le déstressé. Je ne savais pas trop là, je ne voulais pas décevoir Miley, mais je lui dis :

    « Peut-être, je ne sais pas. Je suis venu uniquement pour voir le spectacle de Chris car autrement, je n'aurai pas venu perdre mon temps ici. Puis j'aimerai rejoindre Chris, mais il est avec Calvin et disons que ce gars là ne m'aime pas alors j'aime mieux rester où que je suis. Je ne veux pas perturber le groupe vois-tu. »

    C'est alors qu'un vipère vint à notre rencontre, apparament, Miley était amie avec ce con là. Ouais, c'est cette merdique personne qui n'arrête pas de me traiter de sang-de-bourbe depuis quelques années. Ce que les Serpentards peuvent être gonflants, ils n'ont pas d'autres choses à faire? Du genre réviser ou apprendre quelque chose pour remplir ce qu'ils ont de peu dans leur cerveau?
    Je ne faisais qu'ignorer ce Félix, ah oui, je sais son nom depuis longtemps, il ne mérite même pas être ici. Je soupirai, puis une autre serpentard vint à notre rencontre en se défilant derrière Félix. Si mes informations étaient bonnes, elle était la soeur de lui. Je regardai cette Serpentarde, puis j'entendis des murmures provenant d'elle et Félix répondit de la même manière. Bon, j'en avais assez, c'était rendu ridicule, je m'adressai à la petite famille débile de Stunnings :


    « Ok, vous avez fini votre petit jeu? Vous n'en avez pas marre de me traiter de sang-de-bourbe? Est-ce que moi je vous dis que vous n'êtes pas intelligent et mauvais à l'école? J'en ai plus que marre de vos enfantillages. Non, Miley, je suis désolé mais je vais te laisser avec tes amis retardés de premières années d'âges mentales. Bonne soirée. »

    Je voulais juste regarder l'un de mes bons amis jouer et regarder son talent en musique. Mais non, il fallait que deux morrons viennent gâcher ma soirée en parlant dans mon dos en me traitant de sang-de-bourbe. Ils étaient vraiment impolis.
    Je me levai, je ne pris même pas le temps de regarder de nouveaux les deux vipères que je me dirigeai vers la porte principale. Je m'arrêtai juste avant de sortir, je pris ma baguette magique, puis sans prononcer aucune formules, je fis voler à moi une pomme rouge loin de moi afin de pouvoir manger quelques choses. Je quittai ces lieux en restant dans le couloir afin de me décompresser.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 8:35

Kyo était dans le dortoir des garçon, pour l'une des premières fois il y met les pied...Il fouilla dans ses vêtement se rendant compte qu'aujourd'hui commence le bal d'été. Il regarda partout et se dit qu'il ne pourrait pas y aller...Mais il se demande si sa douce May', serrait déjà sur place ? Ou encore si elle était prête pour danser avec lui et partager ce moment avec lui, il savait que si il y aller pas elle serrait déçu. Mais il ne pouvait pas y aller habiller comme un sorcier ! Il devait être présentable, et aussi se faire beau pour elle. Il regarda à gauche et à droite et vit une tenu de soirée. Du moins un avant gout, il n'était pas top mais c'était parfait pour lui, il l'enfila et ajusta les vêtement en épaule. C'était une tenu assez simple mais pour une fois il s'habiller pas en cuire ou en sorcier...Soudain il vit un colis du ministère de la magie, il l'ouvrit et vit une lettre et une élégante tenu de soirée.

Chèr kyo, aujourd'hui débute le bal d'été. Si tu n'a pas reçu ce colis plutôt nous somme extremement désolé, nous n'avons pas eu le temps de te trouver une tenue qui te conviendrai. J'espère que tu aimera cette tenue, elle m'appartenait quand j'avais ton âge.
PS ne l'abime pas !


En effet il était au ministère depuis que sa famille était morte, le ministère était devenu un peu son auberge, il y travail comme ballayeur et aussi y dort surveiller. Histoire qu'il n'est pas de problème avec le ministère car si quelque chose disparait ce serrait automatiquement lui qu'on accuserais.


Kyo eu un léger rire au poste post-scriptum, il ferra attention à la tenue évidement. Il mit le costume de soirée et puis se regarda dans une vitre, il était parfait le costume, juste à sa taille ! On aurait dit une tenue sur mesure. Il décida d'aller dans la salle commune quelques instant pour se coiffer, il mit ses cheveux en arrière et chercha May, mais personne l'avait vu. Elle était surement déjà sur place...Il prit un racourci qu'il connaissait bien, pour aller plus vite et ensuite une fois arrivé au rez de chaussé il commença à marcher vers la grande salle sans faire un bruit de pas, il vit May' seule et eu un léger moment de bonheur. Il aller enfin pouvoir dire : "Pourriez vous m'accordez cette danse ?" il a toujours rêver de dire cela...Ne pas demander pourquoi parce que c'était comme ça, il se colla derrière elle puis s'abaissa pour l'embrasser avec tendresse puis il s'arrêta et dit :

"Bonsoir May', tu est très belle aujourd'hui"

Il la prit par la main et lui fait un sourire attendant une réponse de sa part. Puis il leva la tête et ne vit pas grand monde pour le moment...Il repensa à tout les gens qui étaient là et sourit légèrement en disant qu'il avait de la chance d'avoir une aussi belle princesse comme cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 9:59

  • Miley sourit à David. Le compliment qu’il lui lança était tellement gentil et charmant que la petite gryffondor rougissait de plaisir.

    Miley : "-Bonsoir!"

    David : « Bonsoir à toi également, tu sais que tu es belle? Quoi que tu es toujours belle, la preuve que tu n'as pas besoin d'être maquillée comme un clown pour être belle. Ce que je veux dire, c'est que tu as une beauté naturelle. »

    Miley avait rencontré David grâce à son frère Chris. Chris lui avait alors expliqué qu’ils étaient meilleurs amis et qu’ils avaient été dans le même dortoir depuis le début de leurs années à Poudlard. Chris lui avait toujours dit à quel point David était un mec sympa et simple. En effet, David ne cherchait pas la complexité, il disait ce qu’il pensait et était ainsi d’une honnêteté impressionnante.

    La jeune gryffondor afficha un sourire à David, incapable de le remercier avec les mots, et lui dit :

    Miley : "-Chris voulait te remercier d'être venu. Il est stressé mais très très fier que tu sois venu pour lui. Tu l'excuseras, il est en compagnie de Perle...J'espère te voir dans la soirée... Et, viens voir le groupe de Chris, il serait heureux de te parler avant le concert. Peut être que ça le relaxerai un peu..."

    David : « Peut-être, je ne sais pas. Je suis venu uniquement pour voir le spectacle de Chris car autrement, je n'aurai pas venu perdre mon temps ici. Puis j'aimerai rejoindre Chris, mais il est avec Calvin et disons que ce gars là ne m'aime pas alors j'aime mieux rester où que je suis. Je ne veux pas perturber le groupe vois-tu. »

    Et, alors que la jeune gryffondor allait ajouter quelque chose, Félix, son meilleur ami arriva. Elle se tourna vers Félix et ils commencèrent tous deux à discuter lorsque soudainement, une Serpentarde arriva et lui chuchota des mots à l’oreille. Etait-elle sa petite amie ? Peut être n’était elle pas contente de le voir avec une jeune adolescente telle que Miley.

    Miley se risqua alors :

    « -Euh… »

    Mais, alors qu’elle voulut dire quelque chose, David lui coupa la parole :

    David : « Ok, vous avez fini votre petit jeu? Vous n'en avez pas marre de me traiter de sang-de-bourbe? Est-ce que moi je vous dis que vous n'êtes pas intelligent et mauvais à l'école? J'en ai plus que marre de vos enfantillages. Non, Miley, je suis désolé mais je vais te laisser avec tes amis retardés de premières années d'âges mentales. Bonne soirée. »

    Miley : « -Mais… David… »

    Voilà, elle qui voulait trouver l’amour en cette soirée et ce bal, elle n’avait absolument rien gagné… Elle regarda Félix et sa « petite amie »…

    Miley : « - Le pauvre… »

    Se dit-elle à elle-même. Elle regarda et le vit partir dans son coin. Que pouvait-elle faire ? Allait le voir ? Et s’il l’a jeté ? Et s’il ne voulait plus lui parlé à cause de ses relations ? La jeune Miley ne savait quoi faire. Elle regarda la fille à côté de Félix. Puis, elle posa ses yeux dans ceux de son meilleur ami et lui demanda:

    Miley:"-Tu savais que mon frère, Chris Stanford, va jouer dans quelques instants. Il fait partit d'un groupe de musique avec Calvin Walker et Nick Melster. Leur groupe se nomme "The 3 Broz'" et... Je vais chanter une chanson en principe... Donc, je ne vais pas tarder à les rejoindre..."

    En prononçant ces derniers mots, elle rougit légérement... Elle avait un peu le trac disons. Soudain, elle vit son frère, Chris emmenait Nick et Cal' dans les coulisses. Il lui fit un signe au passage comme quoi elle devait venir.

    Miley afficha un grand sourire à Félix et lui dit:

    "-Je vais devoir y aller. Chris et les autres garçons m'attendent. Gros Bisous, et, j'espère que tu viendras me voir au concert."

    Elle fit un gros câlin à son meilleur ami. D'habitude, elle n'était pas spécialement affectueuse, mais, il s'agissait d'un concert, avec beaucoup de monde... Elle lâcha Félix et lui afficha un dernier sourire avant de partir rejoindre ses frères :

    http://www.harry-potter-rpg.com/grande-salle-f68/le-concert-de-the-3-broz-bal-t25013.htm => Si tu veux participer au concert, c'est ici ^^


Dernière édition par Miley Stewall le Lun 27 Juil - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 10:39

Hm... La selle s'était considérablement remplie n'empêche à présent. La jeune Poufsouffle était encore et toujours intimidée en présence d'autant de monde, même qu'elle ne connaissait pas. Elle vit défiler plusieurs personnes, certains ressortaient en couple de la salle, surement allant profiter de la fête dans un endroit plus calme à deux.Isabella soupira... cela en devenait presque... embêtant, à se demander ce que des personnes venaient à faire ici. Isabella voulait s'amuser avant tout mais si elle était aller danser (en imaginant bien...), elle n'aurait jamais pu le faire devant tout ce monde... Isabella s'interrogea sur ce qui devait se dérouler dans la salle, pendant le bal. Il semblait que trois personnes se préparaient à monter sur l'estrade au loin. Elle s'excusa auprès de Zac' et alla se chercher un verre de jus de citrouille puis elle revint après avoir entr'aperçu un élève de Gryffondor sortirent de la Grande salle. Attardant son regard une seconde sur lui en se dégageant du passage, elle se demanda ce qui avait bien se passer si lui sortait alors que la plupart entraient... C'est après une seconde de flottement (pauvre Isa' elle est fatiguée c'pas sa faute..xD) qu'elle reconnut David Marshall, l'un de ses amis de Gryffondor... Elle fronça les sourcils, tout en ayant envie de savoir d'un coup ce qui pouvait bien lui arriver mais ne sachant s'il ne préférait pas être un peu seul, elle se replisa indécise vers son ami Poufsouffle...

C'est alors qu'elle se figea soudain. Il venait d'apercevoir une personne qu'elle n'aurait sans doute pas penser voir là... Quoiqu'il en soit, elle était contente pour lui. La jeune fille se fit le plus petit possible et longeant presque les murs de la Grande Salle, elle retourna auprès de Zac', le seul élève qu'elle connaissait plutôt bien... De sa Maison qui plus est.


Dernière édition par Isabella Cavaletti le Lun 27 Juil - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 11:01

Nick dit à Blake qu'il devait partir.

- Je dois y aller le groupe va bientôt commencer.

Soudain quelqu'un arriva. David un membre du fan club de leur groupe The 3 Broz'. Nick lui dit bonjour ainsi que la soeur de Chris et alla vers Chris et Calvin.

- Salut vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 11:09

La tenue

Nana venait de passer deux abominables heures... A se préparer pour le bal. Elle voulait être à la hauteur de son cavalier... Surtout que le dernier bal les avaient mènes à... Enfin beaucoup de choses dont celle qui avait consister de faire de Nana un véritable femme... Elle avait acheté sa robe l'avant veille chez Mme Guipure qui lui avait fait sur mesure(merci l'argent de l'heritage) . Sa robe était rose avec un voile d'orgenza noir par dessus et froncée,. Dans son dos les lacets d'un corset dorsale qu'elle l'espérait ne la bloquerai pas trop pour respirer... Elle serrat donc les lacets du corset et plaçât convenablement la robe (forcement étant une robe bustier). Elle liat aussi le lacet du bustier asymetrique puis elle filât à la salle de bain des dortoir et attrapât une brosse avec laquelle elle parvint à donnée du volume à ses cheveux maintenant coupé au carré. Elle attrapât son gloss à la mûre dont elle passat une couche sur ses lèvres et qu'elle mit dans son sac assortit à sa robe. Elle se mit un peu de poudre sur les joues et le tour était joué... restait le problème des chaussures mais contrairement à son habitude les bottes était rangé,elle avait acheté une paire d'escarpin haut tallons du même rose et noir que sa robe. Bon bah fallait y aller elle était surement déjà en retard . Elle rentrat à nouveau rapidement dans son dortoir mit son collier d'onyx et reparti pour de bon.

Elle descendit les marches du grand escalier de Poudlard en ayant un sourire encoré cachée sur ses lèvres. Bon Chiyu n'était pas dans le hall... Elle n'était peut etre pas en retard. Elle entrat dans la grande salle qui pour l'occasion était grandement décorée dans des couleurs vives... Elle cherchât son prince charmant du regard t le vit prêt de la scène ou il devait y avoir un concert... Il était bel et bien toujours le même... Elle s'approchait de lui et une fois arriver derrière lui lui murmurrat à l'oreille

-Tu m'as manqué...

En effet il ne s'était pas vu depuis bientot deux semaines Chiyu lui disant que c'était à cause du boulot... Elle n'en était toujours pas convaincu....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 11:20

Pas de problème, on se voit plus tard alors, bonne chance.

Elle l'embrassa puis lui sourit. Elle ne voulait pas se mettre en guerre avec lui à cause de Calvin donc elle se contenta de ne pas jeter un regard au brun et de ne pas jeter en plus de l'huile sur le feu. La blonde regarda ses amies et se tourna vers la scène pour voir le concert commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 11:29

Autour d’elle, des personnes étaient arrivées. Et…la demoiselle devait l’avouer, elle ne connaissait pas grand monde…Maylea sursauta lorsqu’elle sentit quelqu’un la caresser. Elle sut tout de suite qui c’était. Qui d’autre pouvait faire ça ? Un immense sourire se dessina sur ses lèvres et elle se retourna. Kyo l’embrassa en guise de salut et prit la parole…Elle ? Belle dans cet accoutrement ? Il devait se tromper de personne…Attends…Comment ça « aujourd’hui » ? Mais ce jour était l’un de leurs derniers avant l’été. Deux longs mois de séparation. Pff. Il fallait qu’ils profitent de cette soirée. Elle répondit, un sourire malicieux sur ses fines lèvres :

- Coucou ! Merci, tu n’es pas mal non plus.

Maylea était heureuse de voir son prince charmant en ces lieux. Ce fait la transformait-elle en une princesse ? Elle était sur son 31, Kyo aussi. Et ils étaient à un bal ! Peut-être bien que la magie de Poudlard allait opérer. Une douce musique flottait dans les airs. Kyo allait-il lui demander de danser ? Qu’est-ce que ça serait romantique s’il lui demandait…Par contre, une fille qui demandait, c’était légèrement…bizarre. D’ailleurs, elle espérait sincèrement qu’il savait danser afin qu’elle puisse se laisser guider par la musique et par son bien-aimé…Parce qu’elle, en matière de danse, à part la danse des canards que lui avait enseigné Tobey…c’était le néant absolu…Elle cachait son incompétence totale par un sourire, souhaitant du plus profond de son âme que personne ne remarquerait que la demoiselle ne savait pas danser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 11:34

A mi-chemin de la salle et de l'endroit vers lequel elle se dirigeait lorsqu'elle sentit soudain pas s'immobiliser d'eux-mêmes. Comme une force intérieure qui la soumettait peu à peu. Elle se retourna de nouveau vers l'entrée de la salle, les sourcils froncés, la musique ne parvenait même pas à la perturber dans ses réflexions... Elle en sortit néanmoins lorsqu'elle faillit se faire bousculer par un élève de Serpentard qui n'avait de toute évidence pas assez de place pour passer à côté d'elle... Elle se retint de l'envoyer sur les roses mais sa nature calme l'emporta et elle se contenta de l'ignorer totalement. Quoiqu'il en soit, elle avait pris sa décision. Elle bifurqua ses pas et repartit décidée en direction de la salle après avoir fait un signe de la main à Zac' au loin, lui signifiant qu'elle revenait...

Elle observait sans une seconde la lâcher des yeux les énormées portes en bois de la Grande Salle, se demandant s'il serait toujours devant... ou s'il avait décidé de rentrer déjà à sa salle commune... Lorsqu'elle fut dans la hall, les bruits des discussions s'apaisèrent, ne parurent presque que des murmures à ses oreilles. A n'en pas douter c'était bien plus reposant... Elle parcourut le hall du regard, ne mit guère de temps à apercevoir David seul dans le couloir. Une lueur d'inquiétude et de questionnement dans le regard, la jeune Poufsouffle parcourut la distance qui le sséparait et s'immobilisa près du jeune Gryffondor... Elle essaya de masquer son inquiétude et sa curiosité puis, elle lui demanda ...

- Ça va? ... Un... problème ? Ça ne va pas ??

Inutile de l'ajouter puisque c'était explicite, mais elle n'aimait pas voir ses amis emprunt d'un profond désarroi. Elle sourit alors et lui proposa...

- Ça ne te dis pas de venir avec nous avec nous, moi et Zac' dans la salle ? Au moins, tu ne resterais pas seul... Enfin je dis ça, tu n'es pas obligé...

Un sourire éclaira son visage, reflétant la sincérité de ses paroles. Cela lui ferait très plaisir... *Isa'... * sembla lui souffler cette même petite voix dans sa tête qui semblait apparaitre chaque fois au plus mauvais moment...*Ben quoi qu'est-ce que j'ai dit ???*... *Non...rien...*.

Elle attendit la réponse de David...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 11:53

Kyo regarda sa bien aimer puis les gens qui l'entoure, tous essaye d'être le plus beau les uns que les autres mais il était content des ses vêtement même si ce n'était pas les siens. Il n'avait pu de foyer à présent et c'était leur dernier jour !!! Il était un peu triste en penseant à ça mais toute chose à une fin. Elle retournera surement avec sa famille et lui il serra à nouveau au ministère. Mais peut être que cette année le ministère aller lui offrir quelque chose de particulier. En effet c'était bientot la fin de sa scolarité...Et étant au ministère il risquerait d'avoir des surprise dans le futur, peut être il partira en voyage quelques pas. Ou encore il lui laisseront carte libre pendant ces deux prochains et long mois.

"Merci...Oh mais j'y pense, aujourd'hui c'est notre dernier jour ensemble. Un au revoir de deux mois...Que va tu faire pendant les grande vacance ? "


Une question assez perspicace, il n'était pas un dieu donc ne pouvait pas savoir ce qu'elle faisait quand elle le faisait et où, il avait besoin d'informations quelconque. Ils lancèrent une musique douce qui aller bien pour un slow, mais le problème c'est qu'il ne sait absolument pas danser ! Il avait un peu honte de l'avouer. Mais il n'arrive pas a danser comme les autres...Même si il apprend à danser il n'y arrive pas. Mais il décida quand même à inviter sa princesse à danser en essayant de ne pas être trop mauvais. Mais il était pire que cela il était un boulet, vraiment maladroit en danse. Il se mit devant elle et s'inclina en disant :


"M'accorde tu cette danse ?"

Maintenant pu le droit à l'erreur ! Si il arrive pas a danser que pensera t'elle de lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 14:39

Isabella Cavaletti a écrit:
Plusieurs entrées successives avaient détourné l'attention d'Isabella qui aimait beaucoup observer les gens pour le simple plaisir de sa curiosité. Elle était particulièrement observatrice, et intéressée par les relations entre les personnes... Souvent, elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de devenir psychologue ou quelque chose du genre plus tard. C'est alors qu'elle manqua faire tomber son verre et retrouvant toute sa vivacité elel détourna les yeux de la porte... Elle venait de voir débarquer dans la salle un élève de Poufsouffle duquel elle avait été proche il y avait plusieurs années... Ils ne l'étaient plus guère à présent, cependant Zac' n'y était pour rien là-dedans... C'était entièrement sa faute à elle... Cette seule pensée avait assez le don de la culpabiliser ainsi... Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, comment avait-elle fait pour ne pas penser qu'il serait sans doute là ce soir au bal...

En même temps, elle ne pouvait pas toujours éviter tout le monde... Elle resta là, immobile, à tourner son verre entre ses mains pendant de nombreuses minutes... Après une minute de profond silence, (à part pour les autres discussions qui faisaient rage autour d'elle), elle pensa qu'elle ne pouvait toujours fuir...

Et puis, les années avaient passées, ils avaient grandi... Le temps ayant passé, ...

Isabella fit quelques pas en avant et effaçant de son visage toutes culpabilités, empruntant un visage détendu, essayant du moins, elle traversa la salle en direction du jeune Poufsouffle...Elle s'immobilisant devant Zac' , souriant...
difficilement.


- Bonsoir, comment ça va toi ?

Elle se sentait bizarre tout de même alors que des images du passé semblaient remonter à son esprit.

    « Ça pourrait aller mieux & toi »

    Zacharias avait répondu avec une certaine rancoeur dans la voix mais aussi une grande incompréhension. La rancune était assez compréhensive après tout elle l'avait laissé comme une vieille chaussette, sans qu'il n'ai fait quoi que ce soit qui puisse justifié cet acte, il avait eu confiance en elle, il s'était confié à elle souvent et elle le laissait sans explication, comme s'il avait fait quelque chose de mal qui avait pu la blesser. Il n'en était pourtant rien... Silencieusement, il continua de boire son jus de citrouille regardant le reste de la salle, pleine d'amoureux à se bécoter, ça lui faisait à la fois mal au coeur car il était seule lui, mais aussi plaisir de voir parmi eux son grand frère de coeur Nick Melster, heureux avec sa petite amie.

    S'il s'était écouté, il se serait enfui en courant e cet salle ou il était plus que mal à l'aise, mais il gardait en tête la raison pour laquelle il était venue, le concert que son meilleur ami et son grand frère de coeur faisait ensemble avec un autre, un serpentard, Calvin.

    Quand Isabella partit plusieurs fois Zacharias restait planter la à regarder le monde passer, danser sans pour autant leur accorder la moindre attention particulière, il regarda l'estrade se montait. Il se demandait si Lyne allait faire son apparition au bal ou si elle ne viendrait pas et si elle venait avec qui, seule ou accompagnée, il chassa ces idées de sa tête de peur de dériver vers des penser plus loin que de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 15:12

Pendant les vacances…c’était une bonne question…En général, elle ne partait pas. Elle restait dans sa chambre lisant la Gazette du Sorcier ou se baladant dans les rues. Parfois, elle se rendait à Londres à pied juste pour faire du lèche-vitrines. La plupart du temps, lorsqu’il pleuvait, elle s’ennuyait ferme et à part discuter avec ses parents ou sa chouette blanche, elle ne trouvait rien à faire. Mais quelque chose lui disait que pendant ces vacances là, elle allait bien s’amuser. Elle ne savait pas pourquoi. Mais elle répondit tout simplement à Kyo :

- Je ne sais pas, peut-être traîner dans les rues.

Il reprit ensuite la parole et lui demanda si elle voulait danser. Il s’était incliné. Tel un prince ou un chevalier. Elle ouvrit de grands yeux exorbités mais pourtant qui brillaient de bonheur. La musique en cours était un slow. Elle avait toujours voulu danser un slow avec son petit ami, tel les princesses. Evidemment, l’attention générale ne serait pas fixée sur eux mais c’était déjà ça. Elle sourit tendrement et dit :

- Avec plaisir.

Elle posa son verre de jus de citrouille sur le rebord du buffet. Il était presque vide, personne ne le prendrait ! Puis, elle prit doucement la main de Kyo et ils se dirigèrent tous deux vers la piste de danse. Pendant les premières notes de la musique, tout allait bien. Elle était enlacée à Kyo et ils tournaient tout doucement au rythme de la musique. Finalement, ce n’était pas si difficile de danser un slow !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 15:29

Kyo dansa pour la première fois de sa vie. Sans faire de faux pas en tout cas, cet instant précis où il se tenait dans les bras de sa tendre tout était devnu parfait, c'était un rêve bleu. Un rêve ou tout était possible...Non c'était réel, cette instant de bonheur qu'éprouver May et lui sans nul doute aller rester dans leur mémoire à tout jamais. Il baissa ses lèvres et les mit sur son coup et ses dent commença à pousser, il s'arrêta directement et se dit à lui même dans sa tête :

*NON ! Je ne vais pas faire d'elle vampire, je ne veut pas qu'elle vivent dans la souffrance par ma faute*

Ses dent reprirent forme normal, comme celui d'un être humain. Il lui fit simplement un bisou sur la nuque et murmure quelques mots doux tout en restant concentrer sur les pas de danse pour être synchronisé avec sa chérie, le monde autour de lui n'existe pu. Il n'y avait qu'elle et lui. Il avait l'impression que son bonheur était un rêve, mais ça faisait plusieurs jours que ça durer mais il est arrivé si vite...Tellement vite qu'il en était presque heureux, parce qu'il avait connus enfin ce mot...Dans son sens propre. Il dit calmement :


"Je ne sais pas pour toi...Mais depuis que je t'ai rencontrer j'ai pu envie de boire du sang humain...J'ai pas envie de devenir le monstre qu'on parle souvent. Pour tout le monde un vampire est un monstre, mais apparement non...Il est aussi doté d'émotion humain"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 16:09

Nana Matsato a écrit:
La tenue

Nana venait de passer deux abominables heures... A se préparer pour le bal. Elle voulait être à la hauteur de son cavalier... Surtout que le dernier bal les avaient mènes à... Enfin beaucoup de choses dont celle qui avait consister de faire de Nana un véritable femme... Elle avait acheté sa robe l'avant veille chez Mme Guipure qui lui avait fait sur mesure(merci l'argent de l'heritage) . Sa robe était rose avec un voile d'orgenza noir par dessus et froncée,. Dans son dos les lacets d'un corset dorsale qu'elle l'espérait ne la bloquerai pas trop pour respirer... Elle serrat donc les lacets du corset et plaçât convenablement la robe (forcement étant une robe bustier). Elle liat aussi le lacet du bustier asymetrique puis elle filât à la salle de bain des dortoir et attrapât une brosse avec laquelle elle parvint à donnée du volume à ses cheveux maintenant coupé au carré. Elle attrapât son gloss à la mûre dont elle passat une couche sur ses lèvres et qu'elle mit dans son sac assortit à sa robe. Elle se mit un peu de poudre sur les joues et le tour était joué... restait le problème des chaussures mais contrairement à son habitude les bottes était rangé,elle avait acheté une paire d'escarpin haut tallons du même rose et noir que sa robe. Bon bah fallait y aller elle était surement déjà en retard . Elle rentrat à nouveau rapidement dans son dortoir mit son collier d'onyx et reparti pour de bon.

Elle descendit les marches du grand escalier de Poudlard en ayant un sourire encoré cachée sur ses lèvres. Bon Chiyu n'était pas dans le hall... Elle n'était peut etre pas en retard. Elle entrat dans la grande salle qui pour l'occasion était grandement décorée dans des couleurs vives... Elle cherchât son prince charmant du regard t le vit prêt de la scène ou il devait y avoir un concert... Il était bel et bien toujours le même... Elle s'approchait de lui et une fois arriver derrière lui lui murmurrat à l'oreille

-Tu m'as manqué...

En effet il ne s'était pas vu depuis bientot deux semaines Chiyu lui disant que c'était à cause du boulot... Elle n'en était toujours pas convaincu....
le japonais était toujours en train de jauger d'un oeil critique la scène et les mouvements qui s'y déroulaient quand une présence se fit sentir dans son dos. son sourire en coin réapparu alors qu'il identifiait parfaitement ce parfum, mélange de gloss fruité et d'un fragrance beaucoup plus fine. il se retourna lentement vers sa jeune amie.

- J'espère bien que je t'ai manqué Puce! je me poserai des questions sinon.

La robe que portait la jeune femme, en dehors de ses couleurs habituelles, faisait ressortir à la fois ses courbes gracieuses et son minois de poupée japonaise. IL n'y a pas à dire, elle était renversante. Vous ai je deja dit que Chiyu était amoureux? Et bien il l'était. IL était même assez accroc, et le dernier bal n'avait en rien arrangé cette situation.

- J'espere au moins que tu as profité de ces 15 jours pour étudier.

Elle n'était pas au courant de ce qu'il avait fait et c'était trés bien comme ça. "Mission pour le ministère". En fait il n'avait pas tout à fait menti, à ceci prés que son bureau n'avait jamais été mis à contribution. Et puis vous le voyez dire "salut Puce! je viens de prendre d'assaut la maison des Malfoy pour aller chercher Lupin, on a failli se faire découper par une statue géante et se faire exploser par de la dynamite. Elle est jolie ta robe!" A tous les coups ce n'était pas ce qu'il y avait de plus sympa à dire en arrivant.
A titre de bonjour, et seulement à ce moment la, craquer sur un fille ne voulait pas dire ne pas être taquin, il salua sa douce amie d'un fort leger et fort discret baiser sur les lèvres à la mure.
Si nana était plutot démonstrative et du genre à se blottir, Chiyu était à l'inverse peu demonstratif en public. Chacun connaissant cette propension de l'autre celane posait pas de problèmes

La prenant doucement et toujours aussi discretement par la taille, plus un effleurement qu'un enlacement, il désigna la scène du menton.


- Ca me rappelle plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 16:59

Oui enfin qu'il lui ai manquer avait beau être normal ce n'en était pas moins génial de pouvoir enfin le retrouver... Son parfum si particulier? C'était celui qu'elle avait découvert au Japon en faisant un simple mélange: orchidée et vanille cela donner exactement la délicate et subtile odeur de la peau de la jeune nipponne. Elle lui sourit et répondit avec son habituel sens de la repartie

-Oui enfin tu n'es pas si exceptionnel que ça... Quoi que...Si...

Elle espérer qu'elle lui plaise ce soir,mais elle n'en doutait pas vraimment vu comme il l'avait détaillé de tout son long.. Elle lui sourit amusée,le sourire renforçant l'air de poupée en porcelaine. (Je suis une poupée de cire une poupée de son Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 663950). En effet depuis le dernier bal et les évènements qui avaient suivi,Chiyu et Nana avait crée un certaine...dépendance à l'autre ... Et oui après la clope sa drogue était Chiyu... Et peut être un peu d'alcool mais bon Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 663950

-Oh oui bien sur j'ai revise une fois chez moi dans un bon bain chaud...

Elle sous entendait qu'elle était rentré chez elle encore une fois ou lieu de rester à Poudlard,et c'était peut être bien vrai... Disons que la cabane hurlante de Pré Au Lard avait de nombreux avantages. Quand on les avaient découvert à force de recherche. Bon même si elle n'était pas convaincue que Chiyu soit parti en mission pour le ministère elle était convaincu que si il l'avait quitté quelques jours c'est que c'était inévitable. Après tout il l'aimait non? Donc pourquoi ne l'aurait il pas vu pendant quinze jour si c'était un choix ... La tromper,non elle n'y croyait pas le moins du monde. Et quelque chose lui chassât tout ces idées étrange de la tête... Quoi? Le baiser qu'il lui déposat rapidement sur les lèvres,elle savait très ben qu'il n'aimait pas montrer leur amour en publique et respecter cela,elle trouvait ça..mignon. Elle voulut prolonger un peu ce moment de tendresse ce qu'elle fit en espérant que cela ne le gêne pas trop et pour que ça ne soit pas le cas elle n'en fit pas un de leur baiser langoureux réserver aux instants en amoureux.

Elle se laissat prendre par la taille en souriant à son petit ami,statut qu'il avait depuis le dernier bal et elle reprit pour lui répondre

-Avoues le,ça te manque?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 17:37

Dernier coup d'œil au miroir. Sourire satisfait. L'effort aurait valu la peine. Ces derniers temps elle ne s'était guère trop préoccupée de son allure...Isela avait d'autres chats à fouetter. En ce cas, rendre la vie impossible à un Serdaigle en particulier. Embêter Adam Carter était devenu son passetemps favori. Elle n'avait jamais eu l'intention de jeter son dévolu sur un gars si peu amusant...mais voilà...d'une ou autre façon, elle attendait toujours avec impatience ses rencontres avec Carter. Il lui fallait reconnaitre que le Serdaigle avait été une aide précieuse pour réussir ses examens de fin d'année...

Bien sûr, il n'avait pas songé à l'inviter au Bal. Cela aurait été trop attendre mais quoiqu'il en soit Isela savait...espérait du moins qu'il serait là et se faisait le serment de, pour une fois, ne pas le faire enrager. Elle se montrerait sous son jour le plus charmant..au moins ça lui ferait un bon souvenir...à Carter, bien sûr!

La robe était parfaite et la faisait se sentir comme ue princesse de contes de fées. blanc et noir, en parfaite harmonie sur la large jupe gonflée de plusieurs jupons empesés d'amidon qui craquaient doucement à chaque pas. Chacun son petit cœur, Isela avait sa fantaisie...et c'était de valser dans la Grande Salle...au fait, cette gourde de Carter saurait il danser? Pas de souci, un coup de baguette remettrait les pendules à l'heure et elle valserait...

Discrète entrée en scène. Pas gai de se présenter en solitaire à un bal où tout le monde était en couple mais enfin...Isela n'était pas du genre timide et se fichait comme d'une guigne de l'avis des autres. En bonne Serpentarde, ce n'était pas l'aplomb qui lui manquait.

Wow! Pour peu et elle avouait le trouver sublime dans son smoking...Le pauvre homme mangeait tranquillement son aile de poulet dans un coin, sans doute pour voir sans être trop vu. D'un pas bien assuré, elle avança vers lui, un sourire conciliant aux lèvres...

Bonsoir, Adam!

Quelle tête!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 21:47

    Félix parlait tranquillement à sa meilleure amie quan sa soeur vint le voir pour lui chuchoter quelques pensées, qui étaient riddicules et complétement fausses, mais bon il avait l'habitude, il vallait mieux qu'ils se parlent de cette façon quie de se détester. Et puis il aimait se faire taquiner par sa soeur. Ce soir d'ailleurs, il avait décidé de la surveiller de près avec tous ces mecs dans les parages, on ne sait jamais. Il ne faisait jamais confiance aux autres élèves, sauf à ce de sa maison et en ses amis. Soudain il vit ce Gryffondor. Inférieur à lui. Il se crpyait plus fort peut-être. Attention dès qu'il prit la parole, Félix e retient de rire. Ce pauvre David. Ce pauvre Sang-de-Bourbe. Félix n'avait pas de préjugé, mais celui-là était une exception, il ne pouvait plus le supporter. Lui et ses airs supérieurs. Alors qu'il ne pouvait pas l'être, ce n'était qu'un sang "impur" et il osait s'adresser de cette façon à la famille Stunnings qui était de sang "pur". Tous avaient d'ailleurs été à Serpentard, on comprend le caractère des enfants. Il eut un petit ricanement méchant et le regarda dans les yeux.

    -Ah je t'avais oublié espère de Sang-De-Bourbe. Toujours là quand on n'a pas besoin de toi. Tu nous honores de ta présence. Mais tu n'es pas vraiment souhaité ici. Et je te signale pour ta gouverne que si nous les élèves de Serpentard nous n'hétions que des premières années sans cervelles, on ne serait pas en 7ème année comme moi. Et puis, tu montres que ton intelligence n'est pas supérieure à celui d'un hibou puisque tu oses nous insulter, alors que nous sommes dans un lieu où tout le monde aimerait se détendre. Si tu veux te donner en spectacle, pourquoi tu n'irais pas dans ton monde moldu, sous ce ce grand chapiteau où l'on trouve tous ces clowns, je crois que cela s'appelle un cirque non? Je pense que tu y ferais fureur.

    Félix eut un petit rire à la fin. Pour qui il se prenait ce pauvre petit Gryffondor sans cervelle? Il se prenait pour le directeur de Poudlard? Chose qu'il n'était pas. Bref, il regarda sa meilleure amie Miley et lui fit un grand sourire d'escuse. Il n'aurait pas du se rendre intéressant. Surtout à cause d'un Gryffondor qui n'e, valait pas la peine. Quand il l'entendit parler, enfin plutôt sa proposition, il eut un grand sourire sur ses lèvres. Il avait très envie de la voir chanter en plus comme ça il pourrait admirer les talents de musicien de son meilleur ami Calvin. Il acquiessa d'un signe de tête avant de lui dire.

    -Oh j'ai vraiment hâte de te voir chanter. Je viendrai ne t'inquiette pas. Je pense que beaucoup de personne apprévieront ton petit concert.

    Il lui souria de plus belle en ne sachant pas qu'elle coryait que sa petite soeur était sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 22:31

Le baiser de Kyo sur sa nuque la fit frémir. Oui, frémir. De plaisir et de bonheur surement. C’était la première fois qu’elle ressentait cela. Et puis, Kyo reprit la parole. Etaient-ils censés discuter lors de la danse ? La musique n’était pas trop forte et il était vrai que s’ils chuchotaient…tout allait bien. Pourquoi se sous-estimait-il ? Ok, elle aussi quand elle était petite, sa taille était un bien grand complexe. Elle se souvenait encore que sa mère disait qu’elle grandirait et qu’à un moment, elle serait même plus grande que Tobey. Mais ce ne fut pas le cas. Certes, elle avait grandit mais pas autant qu’elle l’avait voulu. Même là, l’adolescent faisait bien une tête de plus qu’elle ! Mais cela était du passé. Sa taille, maintenant, elle s’en fichait complètement…ou elle tentait de s’en ficher complètement. Cependant…Lui ? Un monstre ?! C'était impossible. Elle murmura :

- Non, Kyo. Toi, tu ne seras jamais un monstre. Et si quelqu’un s’avise de penser ça, eh bien, c’est une personne stupide qui ne sait pas ce qu’elle rate en n’apprenant pas à te connaître.

Elle lui sourit tendrement. Elle se rendit compte que les paroles qu’elle prononçait en ce moment-même ne seraient jamais sortis d’eux même il y avait à peine deux mois. Avant, était-elle vraiment à l’aise ? Devant Céleste ? Devant Ayim ? Devant ses camarades de dortoir ? N’était-ce pas seulement une façade qu’elle se donnait pour se prouver que oui, son enfance avait été merveilleuse et qu’il fallait qu’elle continue de vivre ce « merveilleux » ? Elle n’était pas tellement sûre de la réponse mais au moins, elle savait que depuis qu’elle connaissait Kyo, elle était plus souriante qu’elle ne l’était avant. Et tout ça, grâce à lui ? En général, on ne s’imagine pas que c’est la rencontre avec une personne en particulier qui change la personnalité d’une autre personne. On se dit que ce n’est qu’une coïncidence, que la dite première personne était arrivée par hasard dans la vie. Mais en ce moment, Maylea se disait parfaitement le contraire de cette pensée générale. Elle se disait même que c’était Kyo qui la changeait ainsi et qu’elle faisait tout pour le remercier. Elle reprit la parole, cette fois en murmurant à son oreille :

- Et tu me présenteras aussi la personne qui pensera ça de toi, ça me fera plaisir de lui expliquer deux ou trois petites choses…

Elle eut un petit rire. Cela, auparavant, elle n’aurait jamais eu le courage de le dire…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 22:37

[ Je crois qu'il était temps que je poste Shocked C'est court désolé et j'espère avoir oublié personne scratch MPayez moi si il manque Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 178366 ]

Le Serpentard, se sentait comme épié par la gryffondor, mais il n'en fit rien, ce soir c'était la fête ! D'ailleurs c'est au moment où il commença à fixer le sol, comme en attendant qu'on le reveil qu'il entendit des pas, plusieurs d'ailleurs s'approcher vers lui.

- Chris tu es enfin là !

Il lui tapa dans la main, comme pour lui souhaiter bonne chance pour ce concert mais également pour le bal même si Calvin était beaucoup plus stressé que lui, même s'il arrivait tant bien que mal à la cacher. Il vit arriver également Miley : elle était ravissante dans sa jolie robe rouge et n'oublia pas de le lui dire.

- Tu es...waouh ! Euh ravissante.

Il fit un petit sourire pour se rattraper de sa bêtise. Après l'avoir complimenté pendant quelques minutes sur sa tenue, son maquillage tout le reste, il vit sa meilleure amie Sarah se diriger vers lui.

- Tu m'excuses 5 secondes ?

Il n'attendit pas la réponse, c'était en quelque sorte un défaut qu'il avait (parmi tant d'autres). Il s'approcha de Sarah avant de répondre à sa remarque :

- Oui mademoiselle, le bal de la St Valentin il y a quelques années sa ne vous dit rien ? Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 37993

Elle aussi était également magnifique dans sa robe, mais il n'avait pas besoin de lui dire, tout se lisait dans son regard Shocked , un peu comme ça oui en un peu plus discret. Puis finalement il se retira également :

- Bon je monte sur scène, attention les yeux !

Dit-il en rigolant, n'oubliant pas d'ajouter :

- Tu me réserves une danse quand même ?

Il lui fit un clin d'oeil à cette dernière tout de même avant de rejoindre ses deux amis et Miley. Exceptionnellement, Miley se faisait membre du groupe le temps de deux chansons, dont une en duo avec le Serpentard. Cela promettait d'être du grand spéctacle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 22:56

Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Iconvanessahudgenscor13. Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Iconvanessahudgenscor3. Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Iconvanessahudgenscor12

    Aujourd'hui, Lyne n'avait rien fait d'intéressant de sa journée. Elle avait passé le plus clair de son temps libre, à réffléchir, et à penser à toute sorte de choses, n'oubliant pas par la même occasion de faire une petite ballade au parc, afin de profiter de l'air frais. Il n'y avait pas grand monde, tout le monde était sortit, où encore enfermée à choisir & à se préparer pour le bal. Oui, il y avait ce fameux bal, auquel, elle n'avait pas du tout envie d'assister . Ce n'était pas tellement son truc, de se présenter autres que sa robe de sorcellerie, où les vêtements simples de la vie de tout les jours. Disons qu'elle n'aimait pas être regardée. Elle aimait être naturelle, quoi qu'il arrive, et quoi qu'en pense les gens. Assise dans la pelouse du parc, les yeux rivés sur le lac, elle mourrait cependant d'envie d'y aller. De voir ses amis, car la plupart s'y rendrait aussi, d'ailleurs qui ne n'irait pas à part elle ? Doucement, elle fit un petit sourire, se disant qu'elle allait également revoir des personnes auxquelles, elle tiens énormément. La demoiselle se leva brusquement, et se dirigea en direction de las alle commune des Gryffondors. La plupart des filles, étaient prêtes, belles complètement éblouissante, alors que la jeune rouge & or, était sans grands intêret. La plupart des personnes présente dans la salle commune, partait pour le bal. Lyne allait être terriblement en retard, et puis elle savait que personne ne l'attendrait de toute manière. Disons qu'elle n'avait jamais mentioné ce bal ni même invité quelqu'un, et puis, elle savait qu'en venant, les personnes qui la cotoyaient, allait avoir un petit choc en la voyant ici. Elle, Lyne, jolie rouge et or, penseuse, préférant le naturel et le calme. Un doux sourire aux lèvres, elle prit vite fais une douche, mis son peignoire et chercha quelques choses. Quelque part au fond de sa valise, elle trouva une housse noir, où se trouvait une superbe robe saumon. Elle ne l'avait jamais mise, et d'ailleurs elle savait que sa tante avait quelques choses à voir là dedans. Elle se prépara donc, et au bout d'une demi heure, la demoiselle était coiffé, très légèrement maquillée, et enfin habillée. Une fois prête, elle sortit de la salle commune, il n'y avait plus personne, tout le monde était au bal sûrement. Au bout d'une dizaine de minute, elle fit son entrée; Elle portait une magnifique robe saumon, qui la mettait d'une façon étonnante en valeur. Ses cheveux était détachés, et formait de longue boucles brunes. Niveau maquillage, elle s'était contenté du minimum, ses yeux étaient mis en valeur, et redessinait les traits de son doux visages. La demoiselle resta quelques instants, à regarder tout autour d'elle, et marcha doucement, prenant le temps d'osberver. Plus loin, elle vit Félix, et à ses côtés, il y avait *David. Juste en lisant l'expression de son visage, elle se doutait bien que c'était pas des choses agréables à entendre qu'il se disait. C'était donc pour cela, qu'elle détourna brusquement la tête, observant ailleurs, tout les gens qui se trouvait dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 23:02

    [ David : « Ok, vous avez fini votre petit jeu? Vous n'en avez pas marre de me traiter de sang-de-bourbe? Est-ce que moi je vous dis que vous n'êtes pas intelligent et mauvais à l'école? J'en ai plus que marre de vos enfantillages . Non , Miley , je suis désolé mais je vais te laisser avec tes amis retardés de premières années d'âges mentales. Bonne soirée. » ]

    Elle observa le petit gryffon’ s’agiter . Mouha ! Ça crève les yeux qu’il en pince pour mil mil . Tiens , on en apprend tout les jours . Tu peux noter ça sur ton petit carnet Leila , David : Sang de bourbe , dommage . Elle arqua un sourcil et se tourna vers Félix en écoutant ce qu’il avait à répondre . Visiblement les deux garçons se connaissait . Quel associable ce Félix x) !

    - Un peu tendu le garçon . Dit-elle amusé en parlant de David .

    [ Miley:"- Tu savais que mon frère, Chris Stanford, va jouer dans quelques instants. Il fait partit d'un groupe de musique avec Calvin Walker et Nick Melster. Leur groupe se nomme "The 3 Broz'" et... Je vais chanter une chanson en principe... Donc, je ne vais pas tarder à les rejoindre..."
    Je vais devoir y aller. Chris et les autres garçons m'attendent. Gros Bisous, et, j'espère que tu viendras me voir au concert." ]


    The 3 Broz ♥ Et Soudain Mil mil remonte dans l’estime de Leila . Elle l’observa s’éloigner , puis se tourna vers Félix .

    - Chris Stanford ♥ . . . Jl’aime bien finalement . C’était trognon ! J’ai surtout adorer le moment ou elle t’a fait un câlin , ça me rappelle le jardin d’enfant tout ça . . . . Dit-elle dans une fausse nostalgie

    Elle regarda un peu autour d’elle . Ah ! Sarah localisé . Elle s’agita pour essayer de lui signaler sa présence . Pas question pour elle de rester là à ne rien faire , un peu d’action ne serait pas de trop .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 23:21

Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Img-194157evjzv


Sarah afficha un large sourire suite a la remarque de Calvin. Bien sur qu'elle se rappelait de ce bal, comment pourrait-elle l'oublier enfaite. Le truc cool avec Calvine et qui les a surement poussé tous les deux a devenir super proches c'est qu'ils ont toujours eu cette grande facilité a parler de leur couple, a evoquer leur passé ensembles sans vraiment se gener, enfin pour Sarah surtout.
Oui parce qu'elle voit vraiment pas pourquoi elle devrait se gener non? Ils ont passé de trés bons moments ensembles. C'était pas l'amour fou comme je l'ai souvent dit mais bon ils étaient super bien!

- Oh mais je me disais aussi que je vous ai aperçu quelque part!

Elle rigola puis Calvin lui dit alors qu'il allait monter sur scène. Zut elle avait complètement oublié que ce soit Calvin jouerait avec son groupe constitué de Chris et de Nick.

- Attends un seconde!

Bref, elle l'attrapa par la main pour le tirer vers elle et déposa un baiser sur sa joue droite avant d'ajouter avec un sourire:

- Pour te porter chance...et t'as interet a dédier une chanson ou je te tues!

Elle souria puis ajouta suite a la demande de Calvin:

- Et tu oses me le demander en plus? Mais bien sur...

Elle souria puis en se retournant elle vit de loin Leila. Oh super enfin un peu d'action au bal! A vrai dire, Leila et Sarah se connaissaient depuis longtemps. Disons que c'est la version de Fred et George au féminin en plus sadiques et surtout sexy :xm:
Les deux jeunes Serpentarde, ne font que contourner les règles tout le temps, faire des bétises surtout et se fouttre des autres. Bref, un large sourire aux lèvres elle se dirigea vers sa blondasse adorée et ajouta avec un sourire:

- Salut la Sadique! ça manque un peu d'action ici tu trouves pas?

Elle souria puis arcqua un sourcil en voyant un Bouffondor qui était en pleine discussion pour pas dire dispute et agitation:

- Qu'est ce qu'il a ce type a s'agiter comme une moustique depuis une heure?Atteds, me dis pas que c'est ton cavalier quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Lun 27 Juil - 23:29


    J'étais à l'extérieur de la Grande Salle, il fallait que je prenne de l'air, ah oui car une autre chose dîtes par ce petit Félix j'aurai sorti ma baguette magique sans hésiter. Mais je l'aurai reserré de nouveau car je ne voulais pas foutre en l'air la présentation médicale de Chris. Je ne voulais pas gâcher sa chance de pouvoir avancer dans son futur métier. Je m'étais adossé contre le mur de pierre, puis je me laissai glisser jusqu'au sol, je jouais avec ma baguette magique en la faisant tourner sur elle-même. Puis vint quelques pas qui se rapprochèrent. Ah non, j'espérais que ce n'était pas Félix. Mais je vis une autre personne venir, c'était Isabella. Une très bonne amie à moi de Poufsouffle. Je fis un petit sourire léger en la voyant. Elle me demandait si j'allais bien, oui et non. Je lui répondis calmement :

    « Et bien tout allait bien jusqu'à ce que ce crétin de Félix et sa soeur viennent voir Miley et qu'ils me disent en cachette sang de bourbe en cachette, juste pour m'énerver. Je lui ai dis ma façon de penser. C'était la goute du vase qui l'a fait débordée. Pourtant, sang de bourbe me n'atteignait plus durant toutes ces années. Je suis juste maudit d'être né de parents moldus c'est tout. »

    Je soupirai devant mon destin, mais est-ce que j'avais réellement un avenir? C'est alors que Bella me proposa d'aller avec elle et Zach dans la Grande Salle. Je ne savais pas trop si je vais devoir aller. Je refusai son invitation, mais je me souvenais le visage de Chris lorsque je lui avais dis que je serai là pour l'encourager. Dahhh, ok je vais venir. J'acceptai dont avec un petit sourire.

    « Bon d'accord...j'aurai ma vengeance de Félix tôt ou tard. Ce crétin ne mérrite pas d'être à Poudlard. Bon ok, je vais aller te rejoindre, je vais aller voir Chris dans les coulisses pour m'assurer qu'il aille bien. Merci de ton invitation.. »

    C'est alors que je lui fis un petit clin d'oeil, j'entrai de nouveau dans la Grande Salle, puis je vis Lyne, oh ma petite Lyne! Elle était extrêmement ravissante ce soir. Une vraie petite princesse, ma meilleure amie était très belle. J'arrivai en arrière d'elle, puis je mis ma main sur son épaule, puis je lui dis avec un sourire aux lèvres.

    « Alors la petite princesse a décidé de venir. Tu es superbe Lyne! Écoute, je ne resterai pas longtemps, je vais te laisser et je vais aller rassurer mon bon ami Chris dans les coulisses. Je reviens. »

    Je lui souris, puis je partis dans les coulisses afin de retrouver le groupe des 3 Broz.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211Mar 28 Juil - 0:13

Sur les lèvres de kyo se dessina un doux sourire, en la regarda dire cela. Cela le toucher beaucoup. Il la regarda et à chaque fois qu'il la voyait il avait l'impression qu'elle devenait de plus en plus belle. Déjà qu'elle était belle à leurs première rencontre...Et dire qu'avant c'était quelqu'un de solitaire. Quelqu'un qui ne sourit qu'avec le peu d'ami qu'il se faisait. Aujourd'hui il avait bien changer, son regard était plus doux...Il aime enfin quelqu'un du plus profond de son cœur, il est prêt à tout abandonner pour vivre avec elle pour toujours, mais le mot toujours dans son cas n'existe pas sauf si il fait d'elle vampire. Il aurait voulu faire d'elle une vampire, mais il avait peur qu'après ça pu rien n'était pareil entre eux deux. Il ne voulait pas être égoïste il murmure dans ses oreille un mot très doux qui était comme une sorte de remède :

"Je t'aime...Mon ange"

Il lui fit un sourire puis continuèrent de danser, il en avait malheureusement pas marre...Être avec celle qu'il aime était comme une sorte de moment de bonheur que personne ne pouvait retirer. Son amour pour elle était aussi beau qu'une fleur qui né...Il n'aime pas les fleurs mais il aime sa chérie qui est la plus belle des fleur qui existe.


"Tu as beaucoup changer depuis notre première rencontre..."

Il eu un léger rire en se souvenant de leur premier baiser un peu raté d'ailleurs...Enfaite May voulait l'embrasser, mais...Elle avait raté, et lui il avait donner une autre occasion pour qu'elle puissent l'embrasser. Et c'est comme ça que l'amour est né entre ces deux jeune gens. Une princesse maladroite qui rencontre le prince charmant. Il se souvient bien, c'était un matin. Et personne n'était à l'horizon quand il se sont rencontrer c'était calme. Il mit de nouveau une main sur la hanche de sa chérie et une autre qui tenait sa main et faisait le slow, ce moment était devenu magique pour lui surement pour elle aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]   Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de l'Eté : vous êtes tous invités ! [ Ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que vous etes jolie,que vous me semblez belle(fe Aena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser