Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Concert de "The 3 Broz" = BAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Dim 26 Juil - 22:49

THE 3 BROZ' EN CONCERT CE SOIR AU BAL

Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Headerjonasbleu

[Je poste le poste que j'ai au bal et on continue là]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Dim 26 Juil - 22:51

J'ai trop envit de chanter dépêche poste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Dim 26 Juil - 22:52

  • Chris arriva en retard. Il s'était préparé durant longtemps. Il vit la salle remplit de monde: le trac montait à son comble. Il regarda autour de lui, où était ses frères? Il regarda... Enfin, il les trouva. Il se dépêcha de les rejoindre. Mais, Nick semblait occupé, Chris s'approcha alors de Calvin qui, lui, était seul.

    Chris s'approcha de son frère de coeur et lui sourit:

    "-Salut Cal'! Ca va ce soir? Bon, on va y aller dans dix minutes, je pensais que nous pourrions tous les trois nous rassembler, vérifier les guitares, s'échauffer un peu et puis se rassurer aussi!!!"

    Chris afficha un grand sourire à Calin. Il avait hâte de commencer leur concert. Chris était gêné et ne savait s'il pouvait intérompre son meilleur ami qui semblait avec sa copine...

    "-Euh... Cal', je vais voir Nick alors?"


Dernière édition par Chris Stanford le Lun 27 Juil - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Lun 27 Juil - 0:04

    Perle avait enfiler sa plus belle robe et Jane l'avait aider à faire tout ce qu'une fille se doit de faire pour un bal : se coiffer et se maquiller entre autre. Sa robe rose pâle, en accord avec ses cheveux se soir là, fendue sur le coté. Sa préférée. Sa meilleure amie lui souhaita bonne chance, peut-être se recroiserait-elle pendant le bal ? Perle avait était invitée par Chris et elle voulait à tout prix lui souhaiter bonne chance avant que celui-ci ne commence à jouer su scène. Elle se dépêcha donc de desecendre les escaliers et arriva dans la salle.

    Il commençait à y avoir du monde et les conversations battaient leur pleins. Perle essaya de chercher son ami du regard et le trouva tout au bout, en train de parler avec .... Calvin à première vue, mais celui-ci n'était pas seul. Se frayant un chemin parmi la foule, Perle arriva à destination.


    - Chris !

    Elle sauta dans ses bras, signe d'encouragements. Elle était aussi trés heureuse de le revoir. Lui aussi c'était mis sur son 31 et Perle ne manqua pas de le remarquer. Toussotant, la blonde s'écarta de lui et lui sourit.

    - Bonne chance, je suis sur que vous allez tout casser !

    Façon de parler bien sur, elle était sur et certaines que tous les élèves allaient apprécier ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Lun 27 Juil - 0:45

  • Soudain, Chris entendoit une personne crier son nom, il voulut regarder d'où provenait cette voix, mais, alors qu'il lançait un coup d'oeil dans la salle, il eut une femme dans ses bras! Il baissa son regard et vit Perle. Il la serra aussi dans ses bras, très heureux de la sentir contre lui. Puis, ce bref instant de bonheur s'arrêta puisque Perle le lâcha.

    Chris admira alors la magnifique robe qu'elle portait en ce soir très spécial. Elle était splendide, Chris était complétement sous le charme... Ses cheveux étaient très bien coiffés et son maquillage mettait en valeur les yeux magnifiques et charmeurs de la jeune Serdaigle. Bref, Chris était bouche bé. De plus, elle ajouta des mots pour encourager le groupe. Chris lui afficha un grand sourire charmeur et dit alors:

    "-Merci beaucoup. Nous nous regroupons tous les trois... Nous n'allons pas tarder à monter sur le podium! Merci encore..."

    Il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille:

    "-Tu es superbe ce soir."

    Puis, il pris Calvin par l'épaule et l'emmena plus loin pour qu'ils se préparent et qu'ils récupèrent Nick au passage
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Lun 27 Juil - 11:21

Nick dit à Blake qu'il devait partir.

- Je dois y aller le groupe va bientôt commencer.

Soudain quelqu'un arriva. David un membre du fan club de leur groupe The 3 Broz'. Nick lui dit bonjour ainsi que la soeur de Chris et alla vers Chris et Calvin.

- Salut vous allez bien ?

Mais ils n'eurent pas le temps de répondre et ils l'embarquèrent par les épaules vers la scène. Nick regarda les deux autres membres du groupes.

- J'ai une nouvelle chanson que je chante tout seul : Black Keys.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Lun 27 Juil - 11:52

Chris était avec Cal', et, il se retourna: Nick était là. Chris souffla un grand coup, tout le monde était là, tout allé bien. Il les emmena dans les coulisses et commença son speech:

"- Bon, Il va falloir tout donner cette fois les mecs. Je crois en vous, d'accord? Vous êtes géniaux! Alors, voici le programme, si vous voulez ajouter des choses, dites-le, alors, voilà:

Nous allons commencer tout d'abord par la chanson S.O.S. qui me semble tout de même la meilleure pour mettre les gens dans l'humeur! Puis, nous allons continuer par BB Good, tous ensemble avec Nick et Cal' à la guitare quant à moi je chante et vous aussi bien évidemment. Ensuite, nous allons chanter That's just the way we roll... On chantera après "Play My Music"

Puis, voilà, je voulais vous demander si vous étiez d'accord que ma petite soeur, Miley participe à deux chansons dans le concert... Nous en avions travaillé certaines avec elle [jinvente les gars hein...Sinon, ça ne le fait pas]. Et nous pourrions ainsi jouer "Superstitions" pour la faire venir sur scène. Et, Cal', tu serai d'accord de jouer "Before the Storm avec elle?

Ensuite, nous reprenons avec chacun un solo. Cal', je te propose "Sorry", ta fameuse composition! Quant à toi Kévin, je te propose "Hey Baby"...

Puis, je pense que nous devrions avoir un petit moment "Slows", donc je propose les chansons: "Gotta Find You" et "Turn Right" et "Lovebug"

Enfin, nous terminerons sur deux chansons que j'aime énormément: "Live to Party" et "Tonight" "

Citation :
¤¤POGRAMME¤¤

1. S.O.S.

2. BB Good

3. That's just the Way we Roll

4. Play My Music

5. Superstitions

6. Before the Storm

7. Sorry (= Solo Cal'//Chris et Nick à la guitare)

8. Hey Baby (= Solo Nick// Guitare: Chris et Batterie: Calvin)

9. Gotta Find You

10. Turn Right

11. Lovebug

12. Live to party

13. TONIGHT// Grand Final!

Chris regarda ses amis... Ce soir était le grand soir... Il n'avait pas eu énormément de temps pour préparer, peu importe... Ils allaient le faire. ENSEMBLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Lun 27 Juil - 13:03

Nick écoutait bien ce que Chris avait à dire et lui répondit parfaitement. Il était belle et bien d'accord et c'était obligé car au dernier moment...

"- Oui t'inquète on va tout donner se soir pas vrai Calv' ? Attention le programme !

S.O.S ? Pas mal pour commncer je trouve sa bien... This is S.O.S ! NOn je blague. BB Good c'est la chanson que tu nous avais fait à Pré-au-lard ? Cool Play My Music je l'adore trop cette chanson !

T'inquète Chris moi je suis partant... En plus ta soeur chante vraiment bien. Superstition c'est moi qui chante et Calv' on fait comme à la répète où tu tape sur ta guitare ok ?

Tout à fait d'accord chacun le solo de sa composition !

Gotta Find You, Turn Right et Lovebug mes chansons dingues quoi !

Nick sourit aux autres membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Lun 27 Juil - 13:19

Chris sourit à ses deux amis. Les yeux du Gryffondor brillaient... Il n'avait jamais été aussi heureux de sa vie. Oui, ils allaient jouer, oui, ils étaient tous très soudés, oui, c'était un groupe, trois frères, The 3 Broz'! Chris était vraiment content et ému à cet instant. Les remarques que fit Nick à chaque instant rajouter un peu plus de confiance en Chris. Ces amis étaient vraiment les meilleurs du monde! Qu'aurait-il fait sans eux? Chris était tout excité.

"-Super! Si ça te plaît Nick, c'est cool, et toi Cal', c'est Ok?"

Puis, le directeur de l'école arriva soudainement dans les coulisses, il sourit aux trois artistes et leur déclara:

"-C'est à vous de jouer! Bonne chance! Et, vous commencez quand vous voulez, tous les élèves ne sont pas encore arrivés, vous pouvez vous échauffer un peu et vérifier que tout marche parfaitement! Bonne chance encore!"

"Merci professeur" déclara Chris alors que le directeur repartait de son côté...

[HJ: Bon, Calvin m'a envoyé un mp, il n'est pas là de la journée, il poste ce soir, donc, on ne commence pas le concert sans lui... On peut s'échauffer dans les coulisses si tu veux... Mais, je préfère attendre pour commencer le concert :):)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Lun 27 Juil - 13:40

Nick était prêt toujours prêt à jouer. Chris le remerçia. Mais se n'était rien rien du tout. Calv' avait un peu le regard vide. Aurait-il peur ? Quand même pas un Serpentard tout de même. Il dit quand même derien à Chris c'est tout demême la moindre des choses.

- De rien Chris...

Puis le directeur rentra et leur dit :

"-C'est à vous de jouer! Bonne chance! Et, vous commencez quand vous voulez, tous les élèves ne sont pas encore arrivés, vous pouvez vous échauffer un peu et vérifier que tout marche parfaitement! Bonne chance encore!"

Nick avait un peu le trac et sa se voyait sur sa figure. Chris avait juste dit un "Merci" et Nick finit.

- Merci d'avoir dit oui pour qu'on passe... On va mettre le feu à cette salle comme avant il n'y avait pas.

Le directeur partit sans rien dire. Nick sortit sa guitare et commença à jouer S.O.S et se mit à chanter les trois premières phrases...

- Told you I made dinner plans
For you and me and no one else
That don't include your crazy friends

Je suis chaud c'est bon Chris si tu veux je vais l'intro ?

[HJ : Ok donc faudra attendre Calv' oui faut pas le faire sans lui c'est pas marrant on répété pendant se temps]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Lun 27 Juil - 15:20

Zach regardait les trois jeunes hommes se préparait de loin en attendant qu'ils commencent, il ne voulait pas les déranger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Lun 27 Juil - 15:21

  • Miley avait laissé Félix et sa soit disant "petite amie" derrière elle. Elle devait rejoindre ses 'frères' afin de s'entraîner elle aussi avant le grand Show. Elle avait énormément le trac. Elle arriva dans les coulisses et trouva les trois jeunes hommes devant elle. Elle leur afficha un sourire et se jeta dans les bras de Chris, puis Calvin, puis Nick. Elle était stressée, il lui fallait du réconfort, il fallait la comprendre la pauvre.

    "-Je suis excitée..."

    Elle leur afficha un sourire. Elle espérait qu'elle ne gênerait pas, et, surtout, plus que tout, elle espérait qu'elle ferait le duo avec Calvin. Les premières fois qu'elle avait rencontré Nick et Calvin, elle était tombé amoureuse d'eux. Il faut le dire, ils sont incroyablement mignons et tout à fait adorable. Mais, avec le temps, elle avait laissé tombé l'idée. D'une Nick avait une copine désormais, et de deux, Calvin ne semblait pas intéressé par une relation...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Lun 27 Juil - 15:39

  • Chris allait répondre à son camarade Nick lorsque soudain il vit Miley entrer dans leur coulisse. Il lui afficha un grand sourire: Miley était très stressée, cela se voyait sur son visage, mais, Chris croyait énormément en elle et connaissait le potentiel qu'elle avait. Sa voix était splendide et elle était vraiment jolie, elle réussirait sans soucis. Mais, alors qu'il ne s'y attendait pas, Miley le serra dans ses bras. Toujours aussi affectueuse avec les autres, pensa le jeune adolescent.

    "-Je vois que tu es excitée oui. Ne t'inquiète pas en tout cas, tu réussiras"

    Il lui fit un petit clin doeil pour la rassurer, puis, il regarda Nick et lui dit:

    "-Ouais, parfait, pour l'intro. Je reviens je vais voir les techniciens pour les guitares et les micros. Commencez des exercices pour échauffer votre voix. Je reviens dans quelques secondes."

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Chris alla voir les techniciens, il parla avec eux un petit moment: tout était prêt, c'est bon. Chris les remercia mille fois et repartit voir ses camarades. Il revint et le petit groupe était toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Lun 27 Juil - 15:47


  • Nick voyait que Chris allait lui répondre lorsque Miley entra dans les coulisses. Elle était très stressé sa se voyait sur son visage. Chris la consolait très bien. Nick était en train de se dire que Blake était en train de dire à toutes ses copines qu'il allait jouer pour le bal. Il essaya de rassurer Miley lui aussi.

    "- T'inquète pas on est tous stressé pas vrai Chris ? Calv' ?

    Chris leur dit de répété leur voix pendant que celui-ci allait parler aux techniciens. Nick reprit sa guitare et s'échauffa la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Lun 27 Juil - 15:57

  • Chris sourit à sa petite soeur. Le trac était un ressentiment normal et même quelque chose de bien d'une certaine manière. En effet, si l'on avait trop confiance en soi, l'on ne pouvait être un bon musicienn ni chanteur. Le trac permettait de faire attention à tout et, il permettait de rapprocher chacun...

    "-Bah ouais, on est tous un peu stressé!"

    Chris s'approcha de Miley et la prit dans ses bras. Il la garda un certain temps tout en commença à chanter pour s'échauffer. Miley était posée sur son torse... Il la rassurait un peu et puis, la pauvre, elle n'avait pas le même âge qu'eux! Nick était bien évidemment le plus mur de tous et le plus âgé, ainsi, il savait bien maîtrisé son stress et, semblait très décontracté.

    Puis, Chris lâcha Miley et commença à s'étirer quelque peu. En effet, avec Calvin, les deux garçons ne faisaient pas que chanter, ils faisaient pleins d'acrobaties. Chris posa son pied sur le mur et tenta de toucher son pied avec sa main. Une façon de s'exercer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Lun 27 Juil - 16:01

Blake alla devant la scène et sourit à son petit ami pour l'encourager et attendit le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Lun 27 Juil - 16:08

  • Chris avait toujours su la réconforter, elle sourit à la remarque de Chris et Nick. Heureusement qu'ils étaient là, elle se sentait beaucoup mieux désormais. Bien qu'elle soit toujours un peu stressée, ce qui était normal. Le stress n'allait partir que lorsqu'elle sera sur la scène et qu'elle aura chanté un peu...

    Miley se retrouva donc seule avec les Nick et Cal'. Chris était partit voir les techniciens. Décidément, son fréro était un bon organisateur. Lorsqu'il revint, il la serra dans ses bras. Miley fit de même et le serra du plus qu'elle pouvait, elle voulait être réconforté à cet instant. Il chanta pour s'échauffer et, étant donné que Miley connaissait sa chanson, elle fit de même et chanta aussi.

    Puis, il la lâcha, elle se décala pour le laisser faire ses exercices d'assouplissement. Quant à Miley, elle s'approcha de Nick et chanta avec lui pour continuer son échauffement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Lun 27 Juil - 23:20

  • Calvin rejoignit le groupe avec un léger retard puisqu'il discutait avec Sarah. Il avait répondu à la positive à presque toutes les questions qu'on lui posait sans arrêt et poussa un léger soupir afin de soulager ce stress présent en lui. Le Serpentard allait enfin prouver ses talents de guitariste , chanteur et batteur ( Shocked ), il était heureux certes mais surtout anxieux. L'heure était aux calins à présents, puisque par tradition tous les membres et même Miley s'étaient pris dans leurs bras en se glissant un "bonne chance". L'ordre des chansons établit à Calvin lui convenait parfaitement. Tout était prêt, le vert et argent répétait quelques notes difficile de Sorry ou de S.O.S puis s'étira quelques peu, il devait être dynamique sur la scène afin de ne pas endormir ni les élèves ni les professeurs présent ce soir. D'ailleurs il avait même prévu de faire une petite dédicasse à sa meilleure amie lors de son solo Le Concert de "The 3 Broz" = BAL 37993 . Le Serpentard joua quelques notes avant de lancer un très sûr de lui :

    - Je suis prêt !

    A cet instant, on l'aurai cru capable de déplacer une montagne, mais en réalité cette certaine sur-estime de lui-même cachait un trac qui montait de plus en plus. Il poussa de nouveau un soupir, discret, afin d'évacuer cette pression, cette montée d'adrénaline que Calvin n'avait jamais vécu auparavant. Oui, c'était la première fois qu'il montait sur scène. Le jeune homme attendit les deux autres membres du trio avant d'entrer sur la scène, puisqu'ils commençait par S.O.S, une chanson assez rythmée, parfaite pour mettre une ambiance festive et estivale à ce bal, même s'ils allaient passés par des moments plus tristes ou plus lent. Calvin observa d'un coin de l'oeil, les gens qui attendaient devant, dont la plupart soit il les connaissait, soit ils le connaissaient. Il baissa la tête, ferma les yeux et récita une dernière fois quelques paroles difficile à retenir, quelques notes difficiles à chanter et attendit un signal de quelqu'un pour monter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Lun 27 Juil - 23:31

  • Chris se préparait aussi. Il tentait d'évacuer tout ce stress en lui. Il bougea sa nuque, se craqua quelques doigts, cette action le faisait décompresser. Puis, il regarda chacun des membres de 'son' groupe. Ils étaient tous les deux là, stressés, mais pourtant Chris savait que tout allé bien se passer. Ils étaient géniaux et très doué, ils mettraient le feu, il en était certain! Il avait tellement confiance en ses deux frères qu'il ne doutait pas du tout de leur performance. C'était plus la sienne pour laquelle il doutait.

    Chris regarda la petite Miley. Si jolie et adorable... Il lui sourit alors qu'elle semblait le regarder. Puis, il regarda Cal': il était fin prêt. Enfin, c'est ce qu'il leur dit. Chris le regarda et dit:

    "-Moi aussi... Nick?"

    Il ne manquait plus que Nick... Et, ils allaient partir sur la scène!!


[HJ: Donc, le prochain poste sera de Nick, puis, vous attendez que je poste, je déclarerai officielement le début du concert... Et, je vous propose de poster chacun notre tour après. Pour pas faire de jaloux, on fait par ordre alphabétique. Donc, on fait Chris en premier (moi ><), Calvin puis Nick. Et, on ne poste que selon cet ordre pour éviter le bazard. Aussi, quand il y aura Miley ce sera donc Chris/Calvin/Miley/Nick. Je pense que c'est une bonne idée, si cela ne vous convient pas dites-le =)

J'ajoute que ce sera moi qui décidérai lorsque nous changeons de chanson... (il faut bien que quelqu'un le fasse -_-). Mais, si vous n'êtes pas ok, encore une fois, dites-le WinkWink

Donc, j'attends ton poste Nick et je déclare officielement le début du concert, on monte sur scène quoi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Lun 27 Juil - 23:41


    Isabella avait su me remonter le moral et elle m'avait convaincu de revenir dans la Grande Salle, mais avant d'aller rejoindre Zach et Isa, j'avais décidé d'aller voir comment mon meilleur ami se sentait. Quoi que c'était prévisible qu'il serait stressé et c'était tout à fait normal. J'allais donc dans les coulisses à la recherche du groupe. Je vis Miley avec leur compagnie. Tien, qu'est-ce qu'elle faisait là? Elle était surement en train d'encourager ses amis tout comme moi je vais le faire à présent. J'adressai un petit sourire à Miley, puis je m'adressai à Chris, puis ensuite à Nick et Calvin. Même s'il me détestait, il méritait tout de même un petit encouragement. Je déposai une main amicale sur mon meilleur ami, puis je le rassurai :

    « Alors Chris? Tu es prêt? Comme promis, je suis venu te voir. Ait confiance en toi et à tes musiciens. Nick et Calvin, je vous souhaite bonne chance et surtout amusez-vous. Ayez le plaisir de jouer et exploiter votre talent. Je suis avec vous! Bon et bien moi je vais retourner avec les autres...ah et Chris, je ne resterai pas jusqu'a la fin du bal...disons que je me suis pris contre Félix et depuis je me sens pas très à l'aise. Mais je vais rester pour plusieurs musiques, ne t'inquiète pas. Et encore une fois, amusez-vous bien! »

    Je leur adressai un sourire et un signe de tête amical, pis je sortis des coulisses pour aller rejondre Isabella ainsi que Zach.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Lun 27 Juil - 23:51

  • Chris ne s'attendait pas à voir son meilleur ami débarqué. Il lui adressa un grand sourire. Chris était vaiment heureux et plutôt rassuré de le voir ici. Il posa sa main sur l'épaule de David lui rendant ainsi sa petite tape amicale. Chris souffla un grand coup et, remarqua le petit sourire que David lança à Miley... Chris se demandait s'il avait raté un wagon... Il en parlerait plus tard à Miley.

    Il écouta avec attention le speech de son ami et, avec un grand sourire et en lui faisant une autre tappe amicale sur l'épaule:

    "-Merci beaucoup David! Merci pour tout, c'est génial que tu sois venu. "

    Et, il lui dit plus bas:

    "-T'nquiète pour Félix je comprends."

    Il le laissa ensuite repartir des coulisses. Et, voyant Miley, Chris dit à David juste avant qu'il s'en aille:

    "-Au Fait, Miley chante deux chansons avec nous ce soir!"

    Chris lança un clin d'oeil à David et ce dernier s'en alla. Chris avait énormément apprécié son geste et, espérait pouvoir le remercier encore une fois avant la fin de la soirée...

[HJ: Je réponds à David, xD. Mais, cela ne change en rien l'organisation et, Nick on t'attends xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Mar 28 Juil - 10:35

    Nick était toujours en train de régler sa guitare lorsque Chris vint lui annonçer le début du concert. Le début d'une fin et d'un long trajet ? Chris leur avait dit qu'il y aurait un mec dans la musique alors ils faulaient qu'ils sois au top du top. Nick regarda Chris avant de lui dire.

    "- D'accord je finis d'accorder ma guitare et je suis à vous !"

    Nick continua d'accorder sa guitare. Alors que tout le monde l'attendait pour le concert David arriva et parla un peu avec Chris se qui ralentit les choses. Quand Nick eut enfin finit d'accorder sa guitare et regarda Chris, Calvin et Miley d'u air absent tout en disant :

    "- Vous ètes prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Mar 28 Juil - 10:58

THE 3 BROZ' CONCERT STARTS!!!!!!!!!!!


[Explications pour l'organisation:
-Les fans postent lorsqu'ils le souhaitent :)
-Les membres du groupe respectent cette ordre: Chris- Calvin - Nick - [Miley]
Voilou! Bon spectacle tout le monde!]


Chris regarda ses trois frères, et puis sa petite soeur Miley, et, déclara:

"-C'est parti!"

Il leur afficha un grand sourire et cria aux techniciens:

"-ON Y VA!"

Les techniciens commencèrent à tout préparé, puis une voix se fit entendre dans la salle de bal. Elle annonçait:

"- The 3 Broz' débarquent à Poudlard!"

Oui, nous arrivions. La musique commença à se faire entendre. Calvin, Nick et Chris descendirent sous la scène et se positionnèrent comme prévu. Ils montèrent sur un petit podium qui allait se lever lorsqu'ils commenceraient à chanter. Et voilà, Chris cria:

"- S.O.S"

[ une idée du podium: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL 425.jonas.bros3d.022409]

La chanson:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Mar 28 Juil - 17:25

  • Le Serpentard s'était comme défoulait sur cette chanson. C'était une chanson rythmée, on bouger facilement dessus. Et même si le jeune homme jouait de la guitare, et chantait quelques fois, il n'oubliait pas de se donner à fond sur la scène, il savait qu'il ne pourrait pas être comme ça pendant tout le concert, il fallait donc en profiter. Le tremplin était assez petit, mais qu'importe, le principal était qu'ils se donnaient tous à fond pour faire ce dont ils avaient toujours rêvé. Le vert et argent jeta un coup d'oeil vers la scène, il y voyait tout les élèves, également des adultes et ne pouvait s'empecher de leur envoyer des regards, des signes de mains, rien que pour les motiver. Et puis la plupart il les connaissait puisque la "promotion" du concert de ce soir s'était fait uniquement grâce à du bouche à l'oreille. Une fois "S.O.S" terminé, il n'avait pas une seconde à eux. Calvin but vite fait un verre de jus de citrouille (puisqu'il n'avait pas le droit aux boissons alcollisés) et remonta vite sur scène pour enchaîner avec la chanson de Chris : BB Good. Il reprit vite sa guitare et en un temps record, le Serpentard couru vers le micro principal, légèrement éssouflé par sa course et annonça le morceau suivant :

    - Et maintenant... vous avez le choix : soit vous demandez à Rusard de vous chanter une chanson, soit vous écoutez BB Good, une composition de Chris ici présent !

    Il montra Chris du doigt puis attendit une réaction du public. Rusard avait un peu mal prit la remarque du Serpentard, mais comme c'était l'un des derniers instans à Poudlard, Calvin ne s'en préoccupait pas plus que ça. Calvin couru de nouveau vers son micro et prit vite sa guitare, puis ils commencèrent à jouer.



BB GOOD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211Mar 28 Juil - 17:43


  • Le membre de l'Ordre se défoullait sur S.O.S. C'était une très belle chanson et ils étaient dans le rythme. Nick était content d'être avec eux et d'être ici présent se soir. Pendant la chanson Nick sauta de la scène et alla dans le public pour voir Blake. Il revint après et remonta sur scène. Après quelques autres minutes de chanson Nick commença à danser en mettant sa guitare derrière lui puis il a reprit. A la fin de la chanson Calvin et Nick allèrent boire un petit coup vite fait et remontèrent sur scène reprendrent leur guitare. Calvin dit que s'il ne voulait plus d'eux Rusard chanterait une petite chanson. Nick déclara :

- Je pense qu'on est mieux que Rusard pas vrai ?

    Nick écouta ce que Calvin disait et montra à son tour Chris du doigt. Il se dépêcha de revenir vers son micro. Que c'était bien de chanter surtout avec eux et ici à Poudlard. Calvin et Nick commençèrent à jouer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Concert de "The 3 Broz" = BAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au "Trois Balais" sans permission? Haaan, pas bien...[Chris]
» [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser