Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le Concert de "The 3 Broz" = BAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 4 Play211Ven 7 Aoû - 11:59

[ Je vais tenter la 1ere personne attention XD ]

  • Tandis que j'entamais les toutes premières notes de 'Before the Storm' à la guitare (cette fois-ci acoustique), Miley se rapprochait de plus en plus de moi, ce qui était logique puisqu'il s'agissait d'un duo. Je ne pouvais m'empêcher de ressentir comme une gêne lorsque je devais la fixait dans les yeux, serai-ce le trac qui me jouais des tours ? Non, cela semblait être tout autre chose...Ma voix et celle de Miley resonaient dans toutes la salle du bal, alors que nous venions d'entamer le refrain. J'attrapais la main de Miley, comme pour la rassurer, et me rassurer en même temps. Et puis cela donnait un peu plus de conviction à notre duo. Parmi le public, j'apercevai David & Isabella, deux amis de Chris que je n'avais jamais pu supporter en parti parce-que l'un d'eux n'était pas un véritable sorcier. Eh oui, j'avais mes préjugés. Puis il y avait Sarah et Leila, que j'appréciaient beaucoup, je leur adressais un petit sourire puis je me reconcentrais sur le duo, c'était effectivement ce qu'il y avait de mieux à faire. A présent, je me laissais bercer par les paroles de ma propre chanson, je m'impregnais des paroles. Le trac avait presque totalement disparu, et Miley semblait également à l'aise. La chanson était un peu plus calme que les précédentes, l'ambiance changée dans la salle, des duos se formèrent. Je fixais Miley en lui adressant un petit sourire , ce duo était comme magique. Tandis que les dernières notes s'achevaient, je posais ma guitare non loin, j'étais essoufflé mais j'en redemandai toujours. Cette soirée, je venais de réaliser mon rêve : chanter mais surtout jouer devant un vrai public. Et les élèves semblaient tout aussi enchantés que moi. D'ailleurs je ne pu m'empecher de leur adresser un petit : Merci qui s'adressait également à Miley. D'ailleurs je lâchais sa main, que je tenais depuis un peu trop longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 4 Play211Dim 9 Aoû - 12:27

  • Cette chanson était tout simplement Magnifique. Chris avait un peu aidé Calvin et miley pour l'écrire. Mais, cette composition était bien le dur travail de son frère et sa petite soeur. Chris durant cette chanson jouait de la guitare, tout comme Nick. En regardant Miley et Calvin tous les deux, Chris se posait quelques questions. Même si Chris avait remarqué qu'ils étaient assez proches tous les deux, il n'avait jamais envisagé la possibilité qu'ils soient ensemble. Il est vrai qu'ils iraient bien tous les deux. Et, en les écoutant et voyant chanter, sur scène, Chris se rendait compte de la force qui régnait entre eux. Main dans la main... Chris continuait de s'amuser dans ce concert, cependant, il venait de réaliser quelque chose qu'il aurait du réaliser bien avant... Chris continua de jouer, en les regardant et en regardant des fois le public. Il affichait toujours un sourire radieux...

    Les dernières notes de la chanson se firent entendre. C'était la fin. Chris applaudit à tout rompre et déclara:

    "-Allez! On applaudit Calvin et Miley!! Bravo!"

    Chris s'approcha des deux chanteurs et dit:

    "-Et, je veux pleins d'applaudissements pour Miley qui est venue chanter!"

    Chris applaudit du plus qu'il pu et regarda Miley avec un grand sourire. Il la serra dans ses bras avec toutes ses forces et lui chuchota à l'oreille:

    "-Merci d'être venu. Je t'aime Tite soeur"

    Chris sourit à Miley encore une fois. Puis, Miley fit ses au revoirs au Public et repartit. Le gryffondor reprit son micro et dit:

    "-Et..... Maintenant! Solo de Calvin, faites place à 'Sorry'!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 4 Play211Dim 9 Aoû - 15:18

  • C’était sa chanson. Celle qu’elle avait composée avec Calvin, une après midi splendide passée à travailler. Miley avait trouvé une partie des paroles, et, Calvin en avait ajouté. Quant à la musique et la mélodie, ce fut un véritable travail de groupe. Chris était venu les écouter lorsqu’ils avaient terminés. Il avait donné son avis et les avait un peu aidés. En une après midi, la chanson avait été pratiquement prête. Cette après midi restait inoubliable pour Miley. Et, c’était lors de cet instant qu’elle s’était rendu copte à quel point elle était amoureuse de Calvin. Un amour qui datait, certes. Mais, ce dont elle avait peur maintenant, c’était qu’elle souffre. Elle ne voulait pas souffrir, plus souffrir. De plus, elle avait toujours été attirée par David, le meilleur ami de Chris. L’amour était complexe ! Et, au fond d’elle-même, Miley savait que Calvin aimait encore Sarah. Enfin, c’est l’impression qu’elle avait… Sarah ne semblait pas l’apprécié énormément d’ailleurs. C’est ce qui lui faisait dire cela.

    Calvin et Miley avait la scène à eux. Ils avançaient ensemble. Miley regardait Calvin… Les yeux dans les yeux, ce qui rendait un sens beaucoup plus fort à la chanson. Lorsque soudain, elle sentit la main de Calvin dans la sienne. Elle lui afficha un sourire et garda la main de Calvin jusqu’à ce qu’il décide lui-même de la lâcher. Elle regardait le public, des couples dansaient des slows, ou encore, des jeunes s’embrassaient… Miley étaient un peu triste en les regardant, heureux, ensemble. Mais, quand elle regardait Calvin, son bonheur revenait. Elle était heureuse… Elle entendit les dernières notes. La musique qu’elle espérait tant jouer était terminée. Déjà… Elle sentit alors la main de Calvin s’enlevait de la sienne. Une chaleur absente… Ce moment de joie… Envolé… Calvin remercia le public. Miley fit de même. Mais, lorsque Calvin posa son regard dans le sien, elle comprit que ces remerciements lui étaient aussi accordés.

    Soudain, elle entendit la voix de Chris : elle avait complètement oublié qu’elle était dans un concert, et, que, ses deux autres frères étaient aussi là. Miley se tourna vers Chris et lui sourit. Le public applaudissait apparemment content de la performance. A la seconde remarque de Chris qui remerciait tout spécialement Miley, la jeune adolescente déclara :

    « -Merci à tous ! Bon Concert ! Et, BRAVO AU GROUPE THE 3 BROZ'! que je remercie ce soir! »
    Chris la serra dans ses bras, et chuchota quelques mots qui fit énormément plaisir à Miley. Elle lui sourit tout en le serrant et lui répondit :

    « -Merci à toi grand frère, je t’aime aussi »

    Miley fit un dernier signe d’au revoir au public et partit de la scène. Ca y est, ce magnifique rêve était fini. Toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 4 Play211Dim 9 Aoû - 18:32

Sarah etait toujours la, au fond de la salle entrain d'assister au concert aux cotés de Leila. Elle leva les yeux au ciel quand elle vit quelques couples s'embrasser ou s'enlacer au moment du duo de Miley et Calvin. C'est pas qu'elle aimait pas ça c'est juste qu'ils pourraient peut-etre respectrer les autres celibataires non? Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 4 837151 Oh mais non je rigole! Sarah n'a jamais trouvé de problèmes par rapport au faite qu'elle soit celibataire surtout qu'enfaite cela n'a jamais duré comme maintenant par exemple, disons qu'il y a deja un autre Serpentard qui veut sortir avec elle mais elle n'est pas encore sure. Elle voulait un peu de recul, penser un peu a sa vie, a tout quoi! Bref, Sarah fit une petite grimace quand Calvin prit la main de Miley et qu'ils commencèrent a chanter tous les deux. Ouais bon elle etait possessive et jalouse avec lui j'avoue d'ailleurs elle aussi ne comprend pas pourquoi vu qu'ils sont seulement Best! Ou peut etre que justement c'est ça le probleme! Peut etre qu'enfaite ils ne sont pas que meilleur ami?!

Sarah afficha tout de meme un petit sourire en direction de Calvin pour l'encourager esperons qu'il l'ait vu et jeta un dernier coup d'oeil a Leila qui arretait pas de jeter des regards noir a David! Ohlalala ce petit Gryffondor! Patientez un peu vous voulez! Il va recevoir ce qu'il merite pour tres mais alors la tres bientot!
Sarah sortit vite de ses pensées ou Chris annonça la fin du duo de Miley et Calvin et qu'il annça aussi le solo de Calvin "Sorry"! Sarah afficha un autre sourire pour encourager Calvin encore plus! Elle etait emerveillée par ce que son meilleur ami pouvait faire. Il avait du talent et on pouvait remarquer en le regardant chanter et jouer de sa guitare que la musique etait sa passion, sa vie...!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 4 Play211Dim 9 Aoû - 22:17

Nick continuait de jouer de la guitare. Il n'était pas le meilleur mais pas le plus nul non plus. La chanson du moment c'était Before The Storm de Calvin et Miley. Le membre de l'Ordre alla prendre sa guitare accoustic pour jouer, parce que à l'éléctrique ce n'était pas possible, une chanson douce avec une guitare éléctrique était impossible à jouer.

Donc Nick regardait Miley et Calvin ce prendre la main. Dire que Nick avait aimé Miley quant-il était encore à Poudlard... C'était vraiment une sensation étrange mais maintenant qu'il était avec Blake c'était le contraire. Il n'aimait plus Miley, encore heureux il ne voulait pas tromper Blake. Nick commença de jouer en même temps que les autres. Chris était tout content, Calvin encore plus, et Miley toute rouge. C'était sûrement la scène ou alors Calvin.

A la fin de la chanson Nick sourit à Miley. Elle avait très bien chanter ce soir.

- Merci à toi Miley ! Tu sais tu pourrais aller loin dans la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 4 Play211Lun 10 Aoû - 12:47

Le concert des garçons battait son pleins quand la blonde vu que son petit ami regarder Miley avec insistance. Elle ne su pas quoi faire puisqu'ils étaient ensembles mais elle ne savait pas si la scène les avaient rapprochés mais elle n'était pas d'une nature trop jalouse alors continua à danser & à chanter sur la musique qui était en train de passer. il y avait assez de monde à présent dans la salle et les garçons continuait de chanter, son meilleur ami, son petit ami et son ennemi voila les membres du groupe. Elle regarda à présent Nick mais ne le adresse aucun regards ni sourires et continua de danser et de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 4 Play211Ven 21 Aoû - 6:43

[Je vais conclure pour moi, j'aimerai bien que le bal finisse pour qu'on puisse avancer dans le rp. Car personnellement, je suis bloqué en rp à cause du bal.]


    Miley chantait très bien, je devais avouer qu'elle avait autant de talents que mon best friend Chris. Je devais avouer également qu'elle était vraiment jolie à regarder. Mon bras droit était enrolé autour de l'épaule droit d'Isabella. J'espérai qu'elle ne prendrait pas mal le fait que j'ai fais ça. Je voulais juste me rapprocher d'elle c'est tout. C'est alors qu'elle finit sa chanson avec une belle note. Je retirai mon bras qui était autour d'Isa, afin d'utiliser mes deux mains pour siffler très fort mon amie qui venait de faire une excellente prestation. Je dis très fort :

    « BRAVO MILEY!! »

    Je n'étais même pas sur si elle m'avait entendu car tout le monde criait et applaudissait. Par la suite, mon best annonca que Calvin ferait un numéro en solo. J'applaudissais encore une fois Miley et Calvin qui avaient chanté en duo. Maintenant, c'était le tour de Calvin. Juste par pur respect au groupe, je l'applaudis puisqu'il faisait parti du groupe de mon bro'. Calvin ne m'aimait peut-être pas, mais ca ne veut pas dire qu'il n'a pas le droit à un encouragement.

    Je restai jusqu'à la fin du concert, quand le concert avait fini, je me fis un petit chemin jusque dans les coulisses, puis je félicitai mon bro'.


    « Chris! C'était super! Je suis vraiment fier de toi! Hey, on se reparle dans le dortoir. Moi je vais y aller. En tout cas, vous faîtes un excellent groupe. »

    J'étais vraiment fier de lui, il a fait du mieux de ce qu'il pouvait et son groupe m'a fait une bonne impression. Je revins vers Isabella, je lui dis :

    « Écoute Isa, j'ai passé une belle soirée en ta compagnie, moi je vais retourner dans mon dortoir ou dans la salle commune. Passe une bonne soirée... »

    Puis je lui déposai un petit bec sur sa joue, je quittai la salle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 4 Play211Ven 21 Aoû - 17:03

Le concert avait filé à toute allure. Calvin avait joué son solo avec une force et une sensibilité incomparable. Chris et Nick avait alors joué à la guitare à ce moment. Chris avait un peu stressé au début de la chanson. Il se sentait plus à l’aise au chant qu’à la guitare en réalité. Mais, contrairement à ce qu’il pensait tout se passa pour le mieux. Chris savait les raisons de la chanson de Cal’, il savait qu’elle tenait beaucoup pour lui. Et, à vrai dire, il trouvait ça mignon. Il sourit le peu de fois où Calvin le regarda, il l’encourageait à continuer cette chanson, qui, était splendide.
Puis, ce fut le tour de Nick de présenter son solo.

« -Bravo Cal’ ! Allez ! Je veux vous entendre applaudir ! »

Le public applaudit à tout rompre, apparemment, il avait beaucoup apprécié la performance de son frère. Puis, Chris prit son micro pour déclarer ce qui suivait :

« -Eh bien, désormais, applaudissements pour le solo de Nick ! »

Calvin s’installa à la batterie, et, Chris attendit qu’il soit prêt. Calvin lui fit signe qu’il était ok, et, Chris leva son pouce en direction de Nick pour lui dire qu’il pouvait commencer.

Là aussi, pour cette chanson, Chris était à la guitare. La chanson se passa très bien aussi. Nick avait aussi écrite cette chanson pour des raisons personnelles. Donc, Chris savait qu’il y tenait énormément. Il lui affichait de temps en temps des sourires pour le rassurer le plus possible.

***


Ils arrivèrent finalement au grand final, qui était une chanson qu’ils avaient écrite tous les trois. Elle était vraiment géniale ! Enfin, Chris l’adorait ! Et, c’est bien pour cela qu’ils l’avaient mise à la fin. Elle se nommait ‘Tonight’. Chris se donna à fond, il y mit toute l’énergie qui lui restait. Lorsque les dernières notes se firent entendre, les trois frères se prirent par les mains pour saluer leur très cher public. Leur premier public. Chris ne put s’empêcher d’avoir une petite larmichette. Il regarda ses frères, un sourire aux lèvres.

Ils sortirent de la scène, le public applaudissant et hurlant de toutes ses forces. Chris prit ses trois frères dans ses bras.

« -Merci les gars ! Sans vous je ne l’aurai pas fait ! Merci ! »

Miley était déjà reparti dans le public. Chris voulut y aller lorsqu’il se retrouva nez à nez avec David. Son très cher Best le complimenta sur sa performance. Chris lui tapa l’épaule de façon amicale et lui dit :

« -Merci mon vieux ! T’inquiètes on se retrouve au dortoir ! »

Puis, Chris suivit Cal’ et Nick dans la loge…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 4 Play211Ven 21 Aoû - 22:40

Everything has an End... Even the best things...

Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 4 1249419869_iconeliza

Le concert avait passé bien vite, songeait Isabella. Bien vite et pourtant, il resterait à jamais graver dans ses souvenirs, comme l'un des plus magnifiques souvenirs auquel elle n'eut jamais assisté. Elle se sentait dans un autre monde, à part, dans ses pensées. Un monde qu'elle se créait souvent et qui semblait prendre forme ici, maintenant, ce soir. Dans la pénombre, la jeune Poufsouffle sentit ses joues s'empourprer. Et le rêve se brisa... Bien entendu, toutes bonnes choses doit avoir une fin dans notre monde ! Il y avait les rêves d'un côté, et de l'autre la réalité. Et Isabella ne devait pas vivre dans ses rêves. Ainsi, le rêve se brisa. Le concert lançait ses dernières notes dans la salle et David enleva son bras de ses épaules. Quelque chose sembla se briser au fond d'elle... Elle soupira en se répétant incessamment...
"Toutes bonnes choses ont une fin... Hélas...". Elle sentit David s'éloigner pour aller voir son meilleur ami, Chris, et le féliciter sans aucun doute. Sans y faire attention, je ne pus m'empêcher de le suivre des yeux, comme si le voir s'éloigner me rendant encore plus malheureuse... Isabella se gifla intérieurement, revint durement à la réalité, s'empêchant de divaguer dans ses rêves ans doute ... impossibles. Du moins, elle devait bien admettre que ça l'était. Sans aucun doute. Bien souvent, des relations demeuraient amicales quand peut-être 20 % d'entre elles évoluaient.. .autrement. Sans doute que pour lui, elle demeurerait une très bonne amie. C'est tout... Sa gorge se serra mais elle se ressaisit. Elle devait être forte. Ne pas se laisser passer avant ses amis. Penser avant tout à eux. Le plus important... était de ne pas sombrer en soi, de rester présent pour ses amis.

C'est alors qu'elle vit David revenir vers elle, et s'arrêtant près d'elle, il lui dit qu'il allait rejoindre sa salle commune, qu'il avait passé une bonne soirée en sa compagnie... es mots qu'elle voulut prononcer ensuite ne purent sortir d'entre ses lèvres lorsque se penchant vers elle, il lui déposa un bisou sur la joue. Son estomac semblait danser la farandole alors qu'elle était parcourue d'une frisson. Son coeur fit un de ces bonds dans sa poitrine, comme à chaque fois qu'il faisait ce geste mais davantage ces dernières semaines. Enfin, avant qu'il ne s'éloigne elle put enfin prononcer quand même !

- Merci pour ... tout. A plus tard !

Sa voix s'éteignit. Il était partit. Enfin, pas partit pour de bon, non. Mais partit pour ce soir ; Isabella sembla se senti aussi vide que... Elle ne savait quoi d'ailleurs. Rien d'autre de ce qu'elle connaissait ne pouvait être plus vide. oO Elle restait un moment interdite puis reprit le contrôle de ses membres... Elle avança dans la Grande Salle, et recouvrant un air enjoué en apparence, elle se dirigea vers le groupe afin de les féliciter...

- Franchement, toutes mes félicitations Chris Votre groupe est sublime ! Vous formez un super quatuor vous quatre ! Les chansons étaient tellement... émouvante ! C'était vraiment très beau !

Avec un sourire, elle alla de même faire le compliment aux autres, même à Calvin pour qui elle avait un petit ressentiment pour un fait qui lui tenait à coeur, néanmoins elle passa outre et alla tous les féliciter.

- Votre duo était tout simplement parfait, en symbiose ! s'enthousiasma t-elle à l'adresse de Miley et Calvin. C'était tout simplement magnifique !

Rien qu'à penser à l'effet provoqué par ces simples paroles, Isabella faillit à nouveau tomber en larmes... Néanmoins, inspirer un bon coup lui fit du bien. Puis, sur un dernier sourire, elle s'en fut de la salle vers sa salle commune, des souvenirs éternels plein la tête...

It's like a dream...
Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 4 Eliza111
Unforgivable...

Some things disappear. Others stay forever...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Concert de "The 3 Broz" = BAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Au "Trois Balais" sans permission? Haaan, pas bien...[Chris]
» [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser