Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Le Concert de "The 3 Broz" = BAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Ven 31 Juil - 19:09

  • Play my music était un peu le 'bébé' de Chris. En effet, cette chanson avait été composée il y a longtemps, lorsque Chris était en deuxième ou troisième année à Poudlard. Bref, c'était l'une de ses première bonnes compositions musicales en quelque sorte...Enfin, pour cette chanson le gryffondor y avait mis tout son coeur. Et puis, lorsqu'il vit sa petite soeur, si jolie dans sa robe blanche... Il lui afficha un immense sourire... Son entrée arrivait dans quelques temps. Cependant, durant 'Supersition', Miley ne chantait pas beaucoup, ou en tout cas moins que pour 'Before the Storm' avec Calvin...

    Les dernières notes de Play My Music se firent entendre. Le public applaudit à tout rompre! Quel splendide chanson! Elle résumait la passion des trois frères pour la musique... Ainsi, à la fin de la musique, Chris regarda Miley et l'invita à venir sur la scène avec eux. Et, alors que Miley avec sa superbe robe blanche entrait sur scène, Chris dit au micro:

    "-Mesdemoiselles et messieurs, voici ma petite soeur Miley Stewall!!"

    Chris afficha un immense sourire à Miley et applaudit pour la réconforter et lui montrer qu'il était avec elle. Le public suivit les applaudissements... Chris regarda les musiciens, il alla en coulisses vérifier si pour les techniciens tout était ok. Puis, il regarda Miley, lui prit la main pour la mettre à l'aise et les yeux dans les yeux il lui chuchota discrétement:

    "-Tu vas y arriver, tu es géniale!"

    Et, Calvin lui demanda si elle était prête, la musique commença alors...


[une idée pour la musique (cette composition musicale n'est pas des jonas brothers ^^): ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Ven 31 Juil - 20:24

  • Miley était en train de stressée énormément dans les coulisses... Qu'allait-elle faire? Oui, chanter, mais, elle avait tellement peur de monter sur la scène. Ce qui était normal, elle n'était pas de nature 'sûre d'elle'... Ce qui n'arrangeait donc pas le trac ni le stress qui montait à toute vitesse! Mais, on lui avait toujours dit que c'était bien de stresser (enfin, un peu...). Elle continuait de regarder ses trois 'frères' qui jouaient sur la scène. Ils étaient vraiment très doués, et, on avait l'impression qu'ils avaient toujours fais de la scène jusque là... Ce qui n'était pas le cas, elle le savait pertinemment, mais, ils avaient l'air tellement à l'aise sur cette scène. Puis, les dernières notes se firent entendre. Ca y est, c'était terminé... Elle allait y aller. Elle n'arrivait pas à avancer, ses jambes ne le voulaient pas.

    Et, heureusement, elle vit le regard des trois frères posaient sur elle. Elle leur afficha un petit sourire timide. Elle ne savait pas si elle devait venir, un technicien venait de lui mettre le micro en main. Mais, Calvin vint la chercher dans les coulisses pour l'emmener sur la scène avec eux. Et, alors qu'elle entrait sur la plateforme, Chris annonça son arrivée. Le public applaudissait, Mley se sentait déjà un peu plus à l'aise (vraiment un peu...). Elle sourit au public malgré tout. Puis, Elle se mit entre Chris et Calvin, un peu en retrait. Chris lui souriait, et, Miley se sentait tout de suite 'entre de bonnes mains'. Il vérifia si tout était bien installé, et revint. Lorsqu'il revint, il prit la main de sa petite soeur et lui chuchota quelques mots à l'oreille. Et, ces quelques mots l'a rassura déjà beaucoup plus. Elle lui sourit, et, Calvin lui demanda si elle était prête. Elle regarda Calvin et, elle pri le micro et lui répondit:

    "-Let's go!"

    Les premières notes de la chanson se firent entendre... Miley tenait toujours la main de son grand frère et, le regardait de temps en temps... Pour l'instant, elle ne chantait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Ven 31 Juil - 22:47

Nana Matsato a écrit:
Elle le regardât avec un regard mitrailleur,quand il parlat de son âge il le prennait comme ça? Alors elle allait lui répondre sur le ton de l'amusement.. Elle shissat sur ses escarpins rose et noir dans lesquels elle avait finit par s'habituer après deux tentative de chutes,puis lui murmurrat à l'oreille

-Pour quelqu'un d'aussi vieux,tu es bien conservé...

Qu'il l'appelle puce ne la gênait pas elle préférait cela à mon coeur,ou mon choux ou tout autre surnom ridicule que se donne les couples.

-Ce n'est pas certain! Je chante surtout en Japonais et en anglais japoniser,et peu de gens en Angleterre apprécie la musique qu'ils ne comprennent pas..

Nana devait bien avouée que voir les garçons prendre autant leur pied sur scène lui donner très envies,mais seule,elle n'était pas sur de le vouloir... Elle avait passer sa vie depuis qu'elle était en âge d'alligner des mots et de tenir une guitare à composer.. Et si la cigarette avait rendu sa voix un tout petit peu plus grave cela restait merveilleux à entendre.

-Arretes de dire n'importe quoi... Je ne suis pas faites pour la celebrité,je ne supporterai pas de voir ma tête dans un magazine,comme j'ai pu voir la tienne des années durant...Ou alors je te veux avec moi!

Nana devait avouée qu'ils avaient du talent,ce n'était pas son genre de musique,mais ils avaient du talents... Elle s'etonnat même à fredonner les paroles à voix basse,sous le regard amusé de son nippon de petit ami.

-Ah ça oui!

Elle lui volat un tendre baiser sur les lèvres,avant de se concentrer à nouveau elle aussi sur la scène et les trois musiciens... Jouer ou plutot Re jouer avec Chiyu était toujours un pur bonheur pour la jeune Japonaise et ça n'importe ou.

Sur un ton parfaitement serieux, Chiyu rencherit aux paroles de sa jeune amie. La soirée s'annonçait particulierement réussie, et il était de bonne humeur.

- J'utilise énormement de crémes de jouvance. Sinon tu fuirais. Dis toi que j'ai presque 20 ans et que tu es au bras d'un vieillard!

Le japonais j'avais jamais songé à ce qu'ils avaient fait qu'en terme de musique. les concerts, les interviews, les rendontres, il avait toujours vecu ça comme un grand jeu auquel il prenait plaisir. il ne savait pas pour les autres, mais pour lui, c'était ça. un immense jeu de role ou il tenait une part importante. Le reste était le fait de leur impressario ou de leur agent, ce qui expliquait sans doute les fins de mois pas tout a fait lumineuses qu'il avait parfois. mais le fait de changer en japonais ne l'avait jamais géné. Il chantait dans les deux langues sans trop de problemes, même si, par habitude, il composait en anglais.
Cependant une question se posait suite a ce qu'elle avait dit. Il se tourna vers la jeune femme d'un air interrogateur.


- Si tu savais ce que nous faisions, ou nous étions, si tu venais aux concerts ... pourquoi n'as tu jamais essayé de nous joindre? Nous ne savois pas ou tu étais mais toi tu nous suivais. Pourquoi n'es tu pas rentrée en contact?

IL n'y avait pas de reproche dans ce qu'il disait. une simple interrogation. Aprés tout maintenant elle était la. mais il se demandait pourquoi.
IL salua au passage un ami avant de ramener son regard interrogateur sur nana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 19:28

    Après avoir souhaité bonne chance à Chris, tout s’était déroulé très vite. Il l’avait complimenté, et Perle avait rougit au possible. Le spectacle avait ensuite commencé, rythmé par des musiques aussi entraînante les unes que les autres. Perle s’était jointe à la foule entassée devant l’estrade. Jouant des coudes, elle s’était glissé au premier rang, et observait son ami. Il semblait tellement heureux. Au bout de quelques minutes, n’y tenant plus, Perle se mit à danser au son de la musique, en compagnie de quelques une de ses amies qui s’étaient jointes à elle. De plus en plus en forme, Perle commençait même à sauter plus qu’elle ne dansait. Hurlant avec le public, même si avec sa petite voix fluette, on ne devait pas l’entendre plus que ça. Les musiques commençait à s’enchaîner, suivant un rythme bien précis.

    Perle continuait de faire la folle avec ses amies, regardant Chris de temps en temps, même si celui-ci était concentré sur le concert. Finalement, avoir mis une robe à bretelle était une bonne chose, car Perle commençait à avoir chaud à force de sauter et de hurler. Au bout d’un moment cependant, elle stoppa net lorsqu’elle vit la personne qui venait de monter sur scène. Miley semblait commencer à stresser, et Perle croisa les doigts pour elle. Elle ne la connaissait pas énormément, juste comme ça, grâce à Chris, car elle savait que les deux étaient inséparable. Au début lorsqu’on lui avait dit ça, elle avait ressentit une énorme pointe de jalousie : jusqu’à ce qu’elle constate par elle-même l’étendue de leur relation. A présent, Miley était comme une sœur pour Perle, puisqu’elle l’était pour Chris, et espérait que tout allait bien se passer pour elle.


    - VAS-Y MILEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

    Elle avait hurlé le plus fort qu’elle le pouvait, espérant que son amie prenne confiance en elle et donne tout ce qu’elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 19:52

  • - Let's go !

    Sur ces mots, la chanson commença, Miley était au milieu de la scène à côté de Chris tandis que le reste du groupe se tenait sur les côtés, c'était leurs places de bases mais ils se déplaçaient au fur et à mesure pour s'approcher un peu plus près des gens. Superstition venait de commencer et tout le monde semblaient déjà de bonne humeur. Calvin jouait en compagnie de Chris, tous les deux se dirigèrent vers Chris et Miley et tous ensemble, ils metterent l'ambiance à cette soirée. Le serpentard savait qu'après cette chanson ce serai son duo avec Miley, il ne savait quoi penser. Il savait à peu près les sentiments qu'elle éprouvait à son égard, mais il ne savait ce qu'il éprouvait envers la gryffondor. En ce moment c'était un peu le grand bordel dans son esprit, qu'il s'agisse d'amour ou encore de son avenir. Tout à l'heure il chantera "Sorry", une chanson qui lui mettait encore plus le doute puisque cette chanson parle d'une relation qui c'était assez mal terminé à cause d'une personne: il s'agissait de Calvin. D'ailleurs personne ne l'ignorait...Il ne l'avait jamais fait écouter à Sarah, car oui, cette chanson parlait en partie de leur ancienne histoire qui c'était terminé en bon terme, voir excellent. Ce soir, elle allait enfin savoir comment il avait senti cette rupture. Le trac montait peu à peu, tellement que le jeune homme joua une fausse note lors de la chanson.

    * La honte...*

    Il se rattrapa vite et se reconcentra sur la chanson, tandis qu'il eut droit à un regard des plus effrayants de la part de Nick. Il arrêta d'y penser et cette fois-ci, seul les paroles de Superstition occupaient sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 20:02

Sarah, revint en courant de la volière. Bon sang elle n'aurait jamais du suivre Leila pour se fouttre de la gueule de David mais bon quand les deux jeunes blondes se retrouvent c'est vraiment wouah quoi?! ça fait des étincelles partout donc voila!
Ne sachant pas trop comment faire alors qu'elle portait une longue robe rouge et des talents hauts et qu'elle devait a tout prix se rendre vite a la salle de concert pour ne pas rater la partie ou Calvin chanterait a nouveau. Sarah s'arreta soudain avant d'ajouter:

- Euh désolée James...j'ai bien aimé ta robe mais bon la c'est une urgence!

Elle sortit sa baguette et lança un sortilège tout de suite. Heureusement que la magie est toujours la quand on a pas de ciseaux! Elle coupa alors une grande partie de sa robe et se retrouva alors avec une extra-mini robe! Bah ouais hein? On peut quand meme pas courir avec une longue robe non?

- Bon on y va?

Elle prit la main de Leila et toutes les deux, pliés en deux tellement elles rigolaient arrièverent enfin dans la salle de concert! Sarah poussa un soupir de soulagement au moment ou elle vit que c'était Miley qui chantait enfin en duo avec Calvin ce qui bizarrement poussa la jeune fille a afficher une grimace sur son beau visage! Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 837151
Bah ouais hein, disons qu'elle est un petit peu trop possessive quand il s'agit de ses amis et de calvin surtout...il compte tellement pour elle et en plus c'est tellement compliqué avec lui, meme si leur histoire est déja terminé depuis assez longtemps!

Bref, Sarah croisa les doights pour que Calvin ne se soit pas rendue compte de son absence et se mit au fond encore une fois pour afficher un large sourire réconfortant dans le but d'encourager le jeune homme qui avait vraiment l'air d'avoir le trac!

- Allez Calvin...courage! Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 20:58


    Son idée avait été très moyennement drôle , elle n’avait pas prévu de tombé sur les deux monsieur-et-madame-on-s’aime-à-la-folie . C’était d’un ennui . Vas-y que ça pleure et que ça te rejoue Titanic . Pathétique , pensa Leila . Sarah et la demoiselle dévalèrent les marches de la volière , puis elle vit son amie découper sa longue robe , rendant celle-ci beaucoup moins sage . Elle mit quelque seconde à comprendre ce que cela impliquait , elle grimaça et retira ses talons beaucoup trop haut pour espérer galoper dans Poudlard sans tomber .
    Sarah - Bon on y va ?
    Elle fit oui de la tête . D’un main elle tenait Sarah , d’une autre ses chaussures . Et c’est ainsi qu’elle courra jusqu’au Bal , plié de rire . On aurait vraiment dit qu’elle avait bu là [ XD ] .
    Enfin elles arrivèrent dans la salle de concert . Elle s’arrêta et reprit son souffle , elle en profita pour remettre rapidement ses chaussures . Les voix qui venait à ses oreilles lui indiquait que Chris avait laissé la place à Miley . Elle leva la tête et vit toute la joyeuse bande . Chris était toujours là , peut être pour soutenir Miley , car la demoiselle avait l’air un brin stressée . Calvin semblait lui aussi un peu tendu . . . Elle sourit et vira son regard sur Sarah , qui grimaçait . Leila explosa de rire , car la cause de cette grimace était tellement évidente . Elles reprirent la place qu’elles avaient occupées quelque minute plus tôt .

    Sarah - Allez Calvin . . . courage!

    - Je suis pas certaine qu’il t’est entendu tu sais , lui fit-elle remarquer amusé , la prochaine fois oublie pas ta banderole . . .

    Elle sourit et observa la scène . Puis ses yeux se fermèrent . Une foule de chose l’envahie soudainement , mais Leila les repoussa rapidement et r’ouvrit les yeux . Elle n’aimait pas tellement laisser les sentiments avoir une quelconque influence sur ses actions ou sa manière d’être . Elle rendait les autres fou , pas question que les choses s’inversent ! Elle secoua la tête et se concentra sur autre chose .

    - Et puis je suis pas certaine que ce soit lui qui est le plus besoin de soutien . Ya milmil , la copine de Félix , qui va tomber dans les pommes . . .

    Dit-elle en faisant un geste vers la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 21:11

Sarah avait toujours les yeux braqués sur Calvin meme si tous les autres regardaient la petit Gryffondor enfaite mais bon elle s'en foutait. Encore une fois, elle plongea dans ses pensées et des milliers d'images, de souvenirs refirent surface dans sa tete. Elle sortit soudain de ses pensées en écoutant la remarque de Leila..

"Je suis pas certaine qu’il t’est entendu tu sais"

Sarah soupira puis ajoua:

- Hein? Ouais je sais...enfaite c'est plus pour moi que je disais ça!

Oui, elle n'allait quand meme pas crier la hein? Sinon ils vont la tuer! -_-' Déja qu"ils sont tous entrain d'encourager la petite Gryffondor donc voila. Bref, Sarah jeta un regard noir a Leila suite a sa remarque avant d'ajouter:

- Mais j'en ai rien a fouttre moi de cette petite Milmoul ou je sais pas quoi! Qu'elle crève je....

Elle s'arreta soudain puis ajouta en se tournant vers Leila:

- Je voulais dire! Calvin est mon meilleur ami voila quoi! Mon meilleur ami...quand a Miley et bien euh...et puis elle n'a pas l'air d'avoir le trac la, si?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 22:38

Miley entra alors sur scène. La chanteuse du groupe. Il s'agissait d'une jeune Gryffondor qui était également une bonne amie de David dont ce dernier lui avait dit beaucoup de bien -par ailleurs la jeune fille avait ressenti une pointe de jalousie sans en connaitre le motif exact-. Un trac évident était peint sur son visage et Isabella ne put que se sentir compatissante vis-à-vis de ce sentiment... Chanter toute seule devant sa chambre, et chanter devant un public, il y avait une différence énorme... Isabella, à sa place, ne sait même pas si elle aurait osé entrer sur scène ! A coup sûrs, elle serait resté bloquée en coulisses, incapable de bouger les jambes. Elle était bien trop timide pour pouvoir chanter devant tout le monde. Ou alors, avec ses amis, et non toute l'école... En attendant, elle essayait au mieux de l'encourager, au même titre que Perle un peu plus loin. Elle l'encourageait, attendant le moment où elle commencerait à chanter... De temps à autre, elle ne pouvait s'empêcher de jeter quelques coups d'oeil en direction de la porte d'entrée,... Inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Lun 3 Aoû - 13:00


    J'avais dis ma façon de penser à la soeur de Félix, je m'en fichais carrément de ce qu'elle disait en défendant son gentil petit frèrot. J'avais que trop perdu de temps dans la volière avec elles, ca aurait été bénéfique pour seulement avec Zach, mais il fallait que ces deux fouineuses viennent foutre leurs nez là-bas. Heureusement que ma petite Lyne a prit les choses en main en amenant Zach avec elle.
    Maintenant, j'étais en direction de les portes en chaînes. Je pensais que j'avais loupé le spectable de mon meilleur ami, mais non apparament il y avait encore de la musique. Tant mieux!

    J'entrai de nouveau dans la Grande Salle, il y avait encore beaucoup de monde, mon regard se portait sur la table des professeurs qui apparament appréciaient le nouveau groupe de musique. Je fis mine de sourire à l'égard des réactions des professeurs. Mon regard se porta sur scène. Il y avait Miley qui était là ainsi qu'avec Calvin. Cool, je vais pouvoir entendre chanter mon amie Miley! Je repérai Isabella qui trippait beaucoup. Au moins elle s'amusait! Qu'attendais-je pour la rejoindre? Je me dirigeai vers Isabella, puis me fit une toute petite place à ses côtés, puis avec un sourire, je lui demandai :


    « Alors on s'amuse sans moi? En passant, pour Zach, ne t'inquiète pas, il est entre de bonnes mains! Hey c'est Miley qui va chanter! Vas-y Miley!! waouuuuh!! »

    Je vis Chris qui était là, j'envoyai un signe de la main, puis un autre à Miley, je lui fis un petit sourire accompagné d'un pouce vers le haut pour lui démontrer que tout allait bien aller. Puis mon regard se reportai sur Isa.

    « Ma vengeance contre Félix va débuter et commencer bientôt. »

    Ohhhh que oui, j'aurai ma vengeance contre ce serpentard incervelé. Il m'a fait souffrir pendant sept et pénibles longues années. Je vais lui pourrir la vie également. Je vais faire tout mon possible pour lui foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Lun 3 Aoû - 21:28

Isabella s'amusait... Oui, si l'on ne tenait pas en compte ses fréquents coup d'oeils inconscients vers l'entrée de la Grande Salle, elle s'amusait à chanter en chœur, encourageant de même aussi bien Miley que les musiciens. Elle sentit soudainement son cœur déraper et faillit faire un arrêt cardiaque en entendant la voix de David se frayer un chemin dans son esprit. Il était de retour ??? Elle sursauta et regarda de tous côtés pour finalement le voir. Ses yeux s'illuminèrent et un grand sourire éclaira son visage. Il venait de lui dire de ne pas s'inquiéter, que Zac' était entre de bonnes mains ! La jeune fille en fut ravie, bien qu'elle aurait aimé savoir entres de quelles mains il avait voulu parler. Soit, tant qu'il allait mieux, c'était le plus important ! En riant, elle répondit...

- Que crois-tu ! Il n'y a pas qu'avec toi que l'on peut s'amuser ! *Pourquoi ton regard dit tout le contraire alors Isa' ???*.. Zac' est entres de bonnes mains ? ajouta t-elle. Merci d'en m'en informer... Je n'ai cessé de m'inquiéter depuis que... vous êtes partis. Et puis, ajouta t-elle en souriant. Parfois, lorsqu'on donne l'impression de s'amuser, cela peut être seulement une apparence...

Mais déjà, David avait reporté son attention sur ses amis, Miley et Chris, les encourageant d'un signe de la main. Elle dû faire un immense effort pour tourner son visage vers la scène et ne pas conserver son attention rivée sur son ami. C'était particulièrement difficile lui semblait-il de sentir sa présence à côté d'elle sans tourner la tête pour l'observer. Elle tourna de nouveau son visage en l'entendant parler de nouveau et, particulièrement intriguée, elle lui demanda...

- Je me demande quelle sera ta vengeance...

En effet, bien qu'elle n'avait pas particulièrement quelque chose contre Félix, elle n'appréciait pas qu'il se moque de David... Mais cela, je l'ai déjà dit il me semble...

Rien qu'à la lueur allumée dans ses yeux, elle pouvait voir la détermination qu'il avait mis dans cette simple phrase. Elle fronça les sourcils, ne pouvant cesser de s'interroger sur la manière dont il allait se venger, ne pouvant non plus faire reprendre à son coeur un rythme normal. Elle détourna les yeux un instant, le reportant sur la scène. Malgré ses intenses effort, c'était plus fort qu'elle. Elle n'arrivait pas réguler les battements de son coeur ni à contrôler l'afflux de sang jusque ses joues lorsque...

... Elle croisait son regard. Et qu'il était là, tout près. Même ne serait-ce quand ses pensées se tournaient vers lui et qu'il n'était pas là. Isabella ferma les yeux, pensant que cela passerait et les rouvrit. Cette impression était toujours présente...


Dernière édition par Isabella Cavaletti le Mar 4 Aoû - 4:05, édité 1 fois (Raison : Correction de quelques fautes >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Lun 3 Aoû - 21:42

Chiyu Mizutani a écrit:
Sur un ton parfaitement serieux, Chiyu rencherit aux paroles de sa jeune amie. La soirée s'annonçait particulierement réussie, et il était de bonne humeur.

- J'utilise énormement de crémes de jouvance. Sinon tu fuirais. Dis toi que j'ai presque 20 ans et que tu es au bras d'un vieillard!

Le japonais j'avais jamais songé à ce qu'ils avaient fait qu'en terme de musique. les concerts, les interviews, les rendontres, il avait toujours vecu ça comme un grand jeu auquel il prenait plaisir. il ne savait pas pour les autres, mais pour lui, c'était ça. un immense jeu de role ou il tenait une part importante. Le reste était le fait de leur impressario ou de leur agent, ce qui expliquait sans doute les fins de mois pas tout a fait lumineuses qu'il avait parfois. mais le fait de changer en japonais ne l'avait jamais géné. Il chantait dans les deux langues sans trop de problemes, même si, par habitude, il composait en anglais.
Cependant une question se posait suite a ce qu'elle avait dit. Il se tourna vers la jeune femme d'un air interrogateur.


- Si tu savais ce que nous faisions, ou nous étions, si tu venais aux concerts ... pourquoi n'as tu jamais essayé de nous joindre? Nous ne savois pas ou tu étais mais toi tu nous suivais. Pourquoi n'es tu pas rentrée en contact?

IL n'y avait pas de reproche dans ce qu'il disait. une simple interrogation. Aprés tout maintenant elle était la. mais il se demandait pourquoi.
IL salua au passage un ami avant de ramener son regard interrogateur sur nana.

Le rire de Nana se fit franc et naturel à sa réponse. Elle qui cachait si souvent ce qu'elle ressentait n'avait pas senti le besoin de se cacher là dans l'instant et elle dit amusé en souriant à son vieillard de petit ami

-Alors donne moi la marque de ta crème de jouvence,je veux la même!

Nana était en effet principalement discrète. Limite féline. Elle parvennait à se glisser sans aucun bruit d'un pièce à l'autre,et n'aimait pas être particulièrement populaire. Mais si c'était le prix à payer pour pouvoir chanter sur un scène et partager quelque chose avec son public,n'était elle pas prêtes à faire ce sacrifice... Surement oui.. Plus elle réfléchissait aux propositions de Chiyu,plus cela lui semblait logique... Limite normal,elle était peut être bien faites pour chanter sur une scène comme il le lui disait... peut etre avait elle bien du talent...
Elle ecoutat sa question et baissat les yeux... Comment le lui expliquer,tout était si complexe dans la tête de Nana avant qu'elle ne revois celui qui à l'époque n'était qu'un ami... Mais bien plus dans son coeur.

-J'avais peur... peur que vous m'ayez oublier,peut que tu sois tomber amoureux,je t'aimais déjà à l'époque ne l'oublie pas... J'avez peur et je suis malgrè les apparence plus timide que j'en ai l'air... Alors jen'ai jamais oser risquer de soufrir si jamais vous m'aviez oublier ou autres... Je t'aimais trop pour cela,et je n'aurai pas supporter que Masato m'ai oublier.

Dit elle une lueur de tristesse dans la voix,se souvenant de cette période de sa vie qui n'avait pas été spécialement plaisant à vivre pour la jeune Japonaise.
Comme par réflèce elle vint se blotir plus encore contre son compagnon ressentant le besoin de ce contact... Puis elle dit d'une voix plus heureuse

-Chiyu,si tu dis oui,alors je suis prêts à me lancer sérieusement dans la musique,mais est tu prêt à monter sur scène avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Lun 3 Aoû - 23:09


    Sarah- Mais j'en ai rien a fouttre moi de cette petite Milmoul ou je sais pas quoi ! Qu'elle crève je . . .

    Elle regarda Leila avec les yeux grands ouverts , presque choqué . Et resta bugué . C’était si rare de voir Sarah s’emporter . Elle eut presque peur .

    Sarah - Je voulais dire ! Calvin est mon meilleur ami voila quoi ! Mon meilleur ami . . . quand a Miley et bien euh . . et puis elle n'a pas l'air d'avoir le trac la , si ?

    Elle rit et ajouta :

    - Eh bien si tu décroches les yeux de ton . . . Petit. . . . . . Euh meilleur ami , tu pourras constater que , si , elle a le trac .

    Ouhh le lapsus . Sarah va me tuer , pensa Leila tout en décrocha un grand sourire . C’est le sourire de la dernière chance XD . Elle se retourna vers la scène et laissant son regard vagabonder . La musique lui donnait l’impression d’être dans un film , dont cette mélodie était la bande son . Malheureusement son regard tomba sur David , ouais encore lui , l’insupportable . Une phrase qui lui avait dites lui revint à l’esprit : « Tu es totalement ignorante ma fille, si tu veux que j'arrête de penser que ton frère est un sale type et un écoeurant, et bien qu'il commence à me lâcher parce que je vais me venger de lui certainement . » . Elle lui lança un regard furibond et pesta :

    - Lui je vais le tuer . Ouais , monsieur je-suis-parfait . . . Ce sera moche , du sang , des tripes et des boyaux partout . . .

    Elle se tourna une nouvelle fois vers Sarah et la secoua :

    - Allez arrête de faire cette tête . Il va y arriver , Calvin est trop fort .

    Chris aussi d’ailleurs . Va te coucher toi le for intérieur à la noix Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 837151 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Mar 4 Aoû - 8:25


    J'avais remarqué qu'Isa avait fait un sourire rayonnant en me voyant arriver à ses côtés, euuu je faisais tant d'effets que ca? Je me demandais si cette jolie Poufsouffle ressentait quelque chose pour moi. Je n'en savais rien, je n'étais dans la tête de personne. Je ne savais pas, mais le regard rayonnant d'Isabella me distabilisa quelques instants, non de peur, mais...une nouvelle émotion. Elle était très jolie, elle avait une beauté que je pouvais qualifier de naturelle. Elle n'avait nullement besoin de se maquiller pour être belle, j'adore les filles qui ont une beauté naturelle, c'est ce que j'apprécie chez une fille car je déteste les filles superficielles qui se préoccupent juste de leur beauté! Isabella était différente, on dirait qu'elle avait des valeurs dont j'avais. C'était une vraie personne Isa. Sa voix est comme une mélodie infinie qui te berce à chaque fois que je l'entends parler. Je me sentais très chaleureux auprès d'elle, j'avais comme un instint protecteur amitié, mais je ne ressentais pas uniquement que de l'amitié. Je..ah la ferme David! Mais...pour une fois qu'une fille s'intéressait à moi pour ce que je suis, c'était rare. C'était peut-être la fille de mes rêves? Bref, j'espérais de ne pas avoir raté le slow..quoi que habituellement le slow est à la fin. Je vais inviter la Poufsouffle, donc je pourrai savoir si elle est vraiment intéressée à moi et aussi je pourrai la connaître d'avantage. Elle m'intéressait en tout cas, je voudrai bien aller plus loin avec elle, mon coeur s'était-il réouvert de nouveau? Probablement...

    C'est alors qu'elle dit en rire qu'on avait pas besoin de moi pour s'amuser, elle n'avait pas tord, je haussai les épaules en voulant dire : que veux-tu je ne suis pas amusant voilà tout. J'affichai également un sourire à Isa, elle était très ravissante, à voir même splendide, et moi je ne lui avais même pas complité je crois! Je la trouvais gracieuse et majestueuse dans sa robe, une vraie princesse qui vient de fleurir. Oui, tout le monde grandit. Oui, Zach allait bien, je la rassurai en mettant une main chaude sur son épaule qui avait une peau..assez douce, ma main finit par froler l'épaule d'Isabella...j'étais soudain dans ma bulle, un coté de moi me disant embrasse là! L'autre me disait non maudit con, ne l'embrasse pas, elle ne t'en voudra. Je décidai d'écouter personne, mon regard était ancré dans celui de la jeune demoiselle. Mes inspirations se faisaient plus lents. Je repris le contrôle de moi-même en lui disant un très court ''désolé''. Puis je repris un petit sourire gêné, je ne savais pas trop comment m'y prendre. Je vais attendre à la dance du slow, peut-être que j'aurai la chance de lui parler plus en profondeur.

    Elle me demanda ce que serait ma vengeance contre Félix, je lui fis un petit sourire faussement diabolique, en riant je lui dis :


    « Je vais l'attendre à la fin de l'année, je vais le kidnapper, je vais le découper en mille morceaux, puis je vais faire un ragout de Félix que je vais donner à manger à mes parents Moldus...Nah haha ! Je blague, non il n'y aura pas de sang, mais tu sais, il m'a humilié et ridiculisé pendant sept longues années. C'est à mon tour de le ridiculiser..Quoi que..non, je vais laisser faire pour ce soir, je ne veux pas déconcentrer nos musiciens et je ne veux pas foutre la merde ici, je ne veux pas faire manquer la chance à Chris de se faire remarquer par le producteur. Oui, Chris m'a dit qu'il y aura un producteur de disque va venir faire un tour alors..Tu vois, je peux attendre..ou rien faire, ouais c'est ça. Je ne m'abaisserai pas à son niveau, déjà qu'il n'est pas très haut. Je suis devenu un adulte moi, je suis pas con. »

    Dis-je en ayant un petit sourire charmeur, je la regardai quelques instants. Puis mon regard se portait sur la scène. Miley allait chanter dans quelques instans, j'étais curieux de savoir comment elle chantait, je pensais très fort à sa réussite, il fallait lui souhaiter bonne chance et j'ai confiance en elle. Let's go Miley!


Dernière édition par David Marshall le Mar 4 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Mar 4 Aoû - 16:49

Sarah n'avait meme pas remarqué que Miley avait le trac enfaite et le malheur c'est que cette petite Gryffondor fait partie de son cercle d'amis mais seulement parce qu'elle est la petite soeur de coeur de Chris donc voila! Sinon appart ça elles ne seraient jamais devenues amies je crois! Bref, la jeune Serpentarde jeta un autre regard noir a Leila au moment ou cette dernière fit une remarque suite a la réponse de Sarah.

- Ouais bah...j'éspère que tout ira bien pour elle et Calvin quoi!

Elle soupira puis tourna tout de suite la tete vers l'entrée de la salle au moment ou Leila commença a parler de David! Comment elle a deviné? Bah c'est simple! Leila le déteste tant et puis les deux Serpentardes viennent juste de le croiser dans la volière donc voila!
Bref, Sarah regarda David qui se dirigea tout de suite vers une jeune Poufsouffle qui changea tout de suite de visage ou d'humeur! Ouais Sarah est une pro dans ce domaine enfaite:

- Tiens je crois que c'est sa petite amie d'ailleurs!

Elle leur jeta un regard noir puis ajouta:

- Pff ils sont a pleurer ces bouffondors!

Elle explosa de rire encore une fois suite a la remarque de Leila puis ajouta en se tournant vers elle:

- Ouais ça sera pas trés beau a voir et pas a rater surtout...je suis déja super excitée a cette idée tiens!

Elle sourit puis regarda encore une fois la scène ou Calvin et Miley s'appretaient a enchainer avec leur duo:

- Tu parles! Il vient de faire une horrible fausse note! Zut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Mar 4 Aoû - 17:37

Nana Matsato a écrit:
Le rire de Nana se fit franc et naturel à sa réponse. Elle qui cachait si souvent ce qu'elle ressentait n'avait pas senti le besoin de se cacher là dans l'instant et elle dit amusé en souriant à son vieillard de petit ami

-Alors donne moi la marque de ta crème de jouvence,je veux la même!

Nana était en effet principalement discrète. Limite féline. Elle parvennait à se glisser sans aucun bruit d'un pièce à l'autre,et n'aimait pas être particulièrement populaire. Mais si c'était le prix à payer pour pouvoir chanter sur un scène et partager quelque chose avec son public,n'était elle pas prêtes à faire ce sacrifice... Surement oui.. Plus elle réfléchissait aux propositions de Chiyu,plus cela lui semblait logique... Limite normal,elle était peut être bien faites pour chanter sur une scène comme il le lui disait... peut etre avait elle bien du talent...
Elle ecoutat sa question et baissat les yeux... Comment le lui expliquer,tout était si complexe dans la tête de Nana avant qu'elle ne revois celui qui à l'époque n'était qu'un ami... Mais bien plus dans son coeur.

-J'avais peur... peur que vous m'ayez oublier,peut que tu sois tomber amoureux,je t'aimais déjà à l'époque ne l'oublie pas... J'avez peur et je suis malgrè les apparence plus timide que j'en ai l'air... Alors jen'ai jamais oser risquer de soufrir si jamais vous m'aviez oublier ou autres... Je t'aimais trop pour cela,et je n'aurai pas supporter que Masato m'ai oublier.

Dit elle une lueur de tristesse dans la voix,se souvenant de cette période de sa vie qui n'avait pas été spécialement plaisant à vivre pour la jeune Japonaise.
Comme par réflèce elle vint se blotir plus encore contre son compagnon ressentant le besoin de ce contact... Puis elle dit d'une voix plus heureuse

-Chiyu,si tu dis oui,alors je suis prêts à me lancer sérieusement dans la musique,mais est tu prêt à monter sur scène avec moi...

Chiyu retourna le regard vers la scène ou une nouvelle chanteuse venait de faire son apparition. Nouvelle était le mot en voyant le trac dont la jeune fille faisait preuve. D’ailleurs elle ne semblait pas la seule a le ressentir, et Chiyu grimaça discrètement en entendant une note discordante.

- Ouch ça fait mal ça…

Cependant, le trio continuait, malgré le regard meurtrier de l’un de ses membres, montrant par la qu’il savait se reprendre. Un bon point pour eux.

IL revint à sa discussion et esquissa de nouveau un sourire en coin en entendant l’explication de Nana. C’était sans doute la seule explication qu’il n’aurait pas imaginée et il se demandait comment elle avait pu y croire une seconde.


- Masato ? T’oublier ? alors qu’il nous a soulés pendant des années ? Même si on avait voulu, on n’aurait pas pu t’oublier pour la bonne raison qu’il a passé son temps à tenter de savoir ou tu étais. Et comme dit Lupin, personne n’est indispensable ! Tu t’en serais remise de me voir avec quelqu’un d’autre.

Connaissait elle seulement Lupin ? il en doutait. Nana était arrivée bien après l’année d’enseignement du loup garou . Et cette éminente citation avait été prodiguée alors qu’il était à moitié drogué par les médicomages.
Ceci étant, la situation présente convenait parfaitement au japonais qui n’y renoncerait pour rien au monde.


- de plus en grande fan tu aurais du comprendre de qui parlait certaines chansons.

Il redevint plus serieux pour répondre a la phrase de sa compagne.

- Le probleme n’est pas de savoir si je serai prêt à remonter sur scène, mais d’avoir de quoi manger à la fin du mois. Et je suis le seul à avoir un boulot. Mais crois moi, je ferai ce qu’il faut pour que tu puisses monter sur scène si tu le veux. J’ai encore pas mal de contact. Et certains me doivent des services. Ceci étant après t’avoir entendue je pense qu’ils m’en devront un autre.

IL porta une cigarette à ses lèvres sans l’allumer, d’un geste machinal.

- Pareil pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Mar 4 Aoû - 17:48

[ HJ : Faudrait peut-être que je me décide entre la 1ere et la 3e personne -_- ]

Mes yeux étaient rivés sur la scène, je m'efforçais de les y conserver... La soirée ne pouvait être plus parfaite j’avais ce que j’aimais à mes côtés ! … hein... Que venais-je … de dire ? Non Isa’ c’est juste… euh… J’avalais ma salive difficilement alors que je sentais mon cerveau m’échauffer. Je nouais mes bras autour de moi, comme essayant de me convaincre que la conclusion qui venait de s’effectuer dans mon esprit n’était que pure invention de mon imagination… Parfois, cela arrivait de confondre ses sentiments, non ? Par exemple, là, il s’agissait simplement d’une amitié très profonde envers David que je ressentais… Sans doute… Ou alors, peut-être que par crainte d’être déçue une nouvelle fois et que mon cœur se brise, je me racontais un mensonge de nouveau qu’au fond je savais en être un ?

Mon souffle devint court, se bloquant quasiment dans ma gorge. Qui plus est, le contact de la main de David sur mon épaule avait déclenché une curieuse impression au fond de moi et en ce moment même, mon estomac virevoltait tellement que de petits papillons paraissaient y loger.

C’est alors que la jeune Poufsouffle se sentit reconnecter d’un coup à la réalité de la salle de bal alors que David, ayant esquissé un sourire faussement diabolique, avait reprit la parole…

Mon regard devint sérieux. Je m’interrogeais sur ce qu’il avait bien put trouver comme vengeance. Je m’esclaffais soudain, quelque peu rassurée qu’il ne tente rien d’inégal tout cela pour se venger de Félix. Je hochai lentement la tête, alors que je l’entendais dire qu’il l’avait humilié pendant sept années… Oui, je ne le savais que trop bien. Et j’avais beau réfléchir et tourner dans mon esprit tout ceci, je ne voyais pas pourquoi Félix ne pouvait pas aimer David… oO Lui toujours si adorable … et … ! … On va s’arrêter là Isa pour les qualificatifs… Revenons au sujet : Félix. Il y avait forcément autre chose non ?... On ne pouvait pas détester une personne sous prétexte qu’il était né de parents moldus... ?! Qui plus est, il était certainement l’un des élèves les plus doués de son année. La jalousie ?... Peut-être qu’au fond Félix était jaloux de sa réussite ??? J’étais perdue…

Manquait plus que cela maintenant. Déjà que je me trouvais perdue déjà dans les méandres de mon cœur et de mes sentiments, manquait plus que d’ajouter toutes ces questions sur Félix… Un coup à s’y perdre totalement cela…

- Pour Félix, tu as raison… L’ignorance est la pire des choses, et c’est ce qu’il voudrait que tu lui répondes. Mais tu es plus intelligent que lui, termina t-elle en souriant. Rien ne sert de répondre à sa provocation. Du moins tout de suite… La vengeance est un plat qui se mange froid. Rien ne sert de lui répondre tout court…

J’esquissai un clin d’œil. Je lui faisais confiance. Il n’allait rien lancer contre Félix qui serait irréfléchi. Je le connaissais mon David n’est-ce pas ???... Je pâlis soudainement en me répétant ce que je venais de penser... Puis, après avoir pâli, je reprenais des couleurs, un rouge assez prononcé. Je me rassurai en songeant que les lumières avaient quelque peu diminuées dans la salle. Puis, sans tenir compte de ma pause soudaine dans mes paroles je continuais sur ma lancée, cette fois faisant allusion à ce qu’il venait de dire sur Chris ...

- C’est génial pour Chris ! m’exclamais-je avec enthousiasme. J'espère que tout se passera bien alors ! ... Et que ... personne ne viendra troubler le calme du concert...

*Calme du concert, façon de parler bien entendu étant donné qu'un concert n'est jamais calme... Tu es d'une logique Isa' ce soir...*

Comme si j’allais repérer un producteur de disque dans la foule immense présente ici, je cherchais dans la foule quelques secondes. Me trouvant ensuite totalement stupide d’agir ainsi, je laissais une étrange couleur rouge envahir mes joues…

« T’as pas l’air stupide ma chère Isa » … ! Non pas du tout…Tu les collectionnes les bourdes franchement… »
.

Mon cœur semblait avoir cessé de battre quelques longues secondes lorsque je voyais s’afficher sur ses traits ce même sourire dans lequel j’aimais tant m’y plonger, celui qui rallumait toutes les flamme de l’espoir quand on se trouvait dans les ténèbres les plus profondes. Celles qu’Isabella pouvait percevoir lorsque les nuits sans lumières envahissaient son esprit…


Alors qu’il tournait son regard ver la scène où Miley n’allait pas tarder à chanter –je croisais les doigts pour elle également-, je ne pus m’empêcher de l’observer à la dérobée, comme si… comme si une sorte d’aimant attirait mes yeux et dirigeait mon regard… J’en oubliais même de respirer un moment. Cependant que mon estomac se serra, je ne pouvais m’empêcher de songer avec une grimace de souffrance… J’allai entrer en septième année. Encore un an à faire à Poudlard (à l'origine je crois ils avaient le même âge -_- )… Si je m’écoutais, si j’écoutais mon cœur…

Si je l’écoutais pleurer aussi, ou s’il pouvait parler, il en dirait des choses… Une horrible incertitude se noua dans ma gorge et je tentais, enfin, de décrocher mes yeux de celui pour qui mon cœur battait si fort depuis quelques semaines…


Dernière édition par Isabella Cavaletti le Jeu 6 Aoû - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Mar 4 Aoû - 20:48

La jeune femme entendit une note dissonante mais à la guitare. Cela lui arrachât une grimace,elle tenter de se concentrer sur la voix de la jeune chanteuse,qui était très très différente de la sienne. La voix de Nana bien que pas très aigus pour une voix féminine était envoutante... Et à force de s'entendre chanter,il était difficile d'apprécier une autre voix féminine à sa juste valeur.

-Elle a l'air terrorisé...

Cependant les trois musiciens semblaient bien décidés à mettre leur chanteuse provisoires en confiance,en reprenant le morceau de plus belle.. C'était assez étrange. Pour elle qui n'avait jamais eut l'occasion de jouer avec un véritable groupe.

En effet peut etre qu'à Chiyu l'explication de Nana semblait impossible,mais elle tenait tellement à celui qu'elle appelait grand frère qu'elle n'aurai pas supporter qu'il l'ai oublier,elle et leurs nombreux souvenirs d'enfants.

-Dis,que entendre parler de moi t'ennuis temps que tu y es. -Dit elle amusée-Et puis,tu m'es nécéssaire... Et non je n'aurai pas supporter qu'une autre fille soit sérieusement à ton bras...C'est qui ce...Lupin? J'ai déjà entendu son nom mais j'ignore qui c'est.


Elle avait du mal à mettre un visage sur ce nom... L'avait elle seulement déjà vu. Elle en doutait,il lui semblait avoir entendu son nom dans la bouche de ses professeurs,mais jamais en dehors de Poudlard. Pourtant Chiyu semblait pour sa part,connaitre le fameux Mumus...
Elle lui lançât un regard,interrogateur en espérant qu'il lui explique qui était cette fameuse personne. Puis elle répondit

-J'esperer que certaine m'était adresser... Mais comment voulez tu que j'en sois sur? Dans la presse quand on vous demandez à qui s'était adréssé vous repondiez à une ancienne amie,sans donné plus d'informations.

Elle n'appréciait pas vraimment sa réponse.

-Mais,on pourrait vivre de la musique,si on passe pro... Regarde avec les garçons,tu gagnais ta vie... Et puis dans le pire des cas,je trouverai un petit boulot de serveuse ou autre. Et puis,me faudrai des musiciens,valables... Aussi bon que toi... Je ne suis pas si extraordinaire que ça,tu dis ça parce que tes sentiments t'influence.

Nana sortit elle aussi une cigarette qu'elle portat à ses lèvres l'allumant pour sa part,puis elle dit

-Tu crois qu'ils ont du potenciel?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Mer 5 Aoû - 4:29

Dans un geste quasi machinal, le japonais retira la cigarette des lèvres de sa petite amie et l'écrasa dans un bac à fleur proche. nana voulait monter sur scène? trés bien. Raison de plus pour qu'elle arrete de fumer. Lui par contre avait le droit bien sur. faites ce que je dis! ne faites pas ce que je fais!

- Rémus Lupin a été professeur ici une année. En DCFM. L'un des meilleurs qu'ai eu l'école à mon avis. Mais ils l'ont foutu dehors parce qu'il était un loup garou. La plupart d'entre nous ont trouvé ça injuste a l'époque et je continue à le penser. Aprés tout, les loups garou en dehors de la pleine lune ne sont que des hommes comme les autres.

Sa cigarette, toujours pas allumée, rejoignit la poche ou se trouvait deja le paquet alors que Chiyu jetait un regard amusé à Nana

- Puce, il y a beaucoup de choses sur lesquelles mes sentiments l'emportent. Je pourrais faire une liste. Mais question musique, je sais ce que je dis. Et je peux dire avec la même certitude que tu peux chanter aussi surement qu'eux. la seule différence entre vous, c'est qu'eux ont deja compris ce qu'était la relation à son public. regarde les , ils savent parfaitement comprendre les gens qui les écoutent. C'est ce qu'il te manque. C'est une question d'experience.

Il hocha la tête.

- Oh oui ils ont du potentiel. Sans aucun doute. Et si tu veux chanter, concentre toi sur tes chansons. Je m'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Mer 5 Aoû - 8:26

Elle se vit arracher sa cigaruette de la bouche,et cette dernière,à peine allumer,allat finir dans un pot de fleur. Elle lançat un regard meurtrier à Chiyu,ne supportant pas quand il se la jouer grand frère. Ce n'était pas à lui de faire ça. Et il n'avait aucun argument,lui fumer.

-Oh...J'avoue,que vu ce que j'ai lu dans l'histoire de Poudlard,les professeurs de DFCM ont changé souvent ... Oui,ce n'est pas très juste,il suffisait de lui trouver un remplaçant pour les périodes de pleines lunes... Surtout si c'était un excellent professeur d'après l'ensemble ou la majorité des élèves. Je ne comprendrai jamais les gens.


Elle l'observat rangeait sa clope et fini par abdiquer en rangeant elle aussi son paquet rectangulaire dans le sac qu'elle portait. Elle reprit:

Hum...Admettons alors,que j'ai le talent pour monter sur scène... J'ai encore du boulot j'imagine... Pour obtenir,ce rapport avec le public...Puis j'imagine que pour l'obtenir,il faut lui plaire... Et ça me plairai beaucoup mais....J'ignore comment j'agirai sur une scène avec tant de monde...Il me faudra une complicité comme celle que j'ai avec toi,avec mes musiciens,parce que sinon le trac l'emportera... Et je refuse,même pour mes débuts de laisser la peur l'emporter.

Elle lui sourit amusé

-Malheureusement,je suis plus complexe que ça monsieur Mizutani...


Dit elle en lui adressant un sourire en coin,en effet se concentrer sur une chose était compliqué pour Nana qui avec ls années seul avait prise l'habitude de tout gerer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Jeu 6 Aoû - 21:41

  • Chris, sous la lumière des projecteurs, en train de chanter et de vivre un rêve... Il voyait de nombreuses personnes hurlaient, les encourageant, des gens qu'il appréciait par dessus tout. Il cherchait vainement son meilleur ami David, et, il le vit enfin à côté de son amie Isabella, il le fixa durant un certain temps et lui afficha un grand sourire, espérant qu'il voit que ce sourire lui était adressé… Il avait aussi remarqué Perle, en train de crier le nom de sa très chère sœur. Chris pensa au fond de lui ‘Merci’… En effet, le public avait totalement compris qu’elle était stressée, ils l’avaient donc énormément encouragé.

    Chris avait vu d’autres personnes qu’il connaissait et souriait à chacune d’elle. En tout cas, il se donnait à fond pour cette chanson, qu’il aimait beaucoup d’ailleurs. Il avançait sur la scène, avec Miley. Elle, au bout de quelques secondes, semblait beaucoup plus zen qu’au début. Ce qui arrangeait drôlement Chris. Elle était contente de chanter, et, Chris était même impressionné ! Elle avait enfin un peu plus confiance en elle. Et puis, Chris trouvait qu’elle chantait tout simplement très très bien. Chris aimait beaucoup sa petite sœur, et, c’est lui qui l’avait forcé à chanter un peu plus. Chris entendit le petit ‘couac’ de son frère Calvin, mais, au lieu de s’énerver, il lui afficha un sourire rassurant, serait-il stressé ?

    Les dernières notes de ‘Supersitions’ se firent entendre. Ca y est, c’était la fin… Chris regarda Calvin, puis Miley et déclara :

    « -Allez ! Faites place à Calvin et Miley pour ‘Before the storm ‘ ! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Jeu 6 Aoû - 22:24

  • Bon, les débuts sont tous difficiles, et, celui-ci ne fit pas exception à la règle. En effet, Miley était frt mal à l’aise lors des premières secondes, mais, le public se leva avec elle, il la poussa à aller plus loin. D’ailleurs, Miley remarqua deux-trois personnes qui l’encourageaient : Perle, David, Leila… Sa confiance en elle revint rapidement, et, lorsqu’elle dut chanter, elle s’y donna à fond. Elle donna toute son énergie ! Et puis, dès qu’elle croisait Chris, Calvin ou Nick, elle reprenait un peu de punch et de confiance, par un simple regard ou un simple sourire.

    Elle était sur la scène, avançait et reculait. Tout en chantant, elle tapait des mains, allait vers Chris, lui souriait, rigolait légèrement, ou allait vers Calvin. Soudain, alors qu’elle s’amusait, elle comprit que les dernières notes et paroles arrivaient. Ca y est, Supersitions était finie, Chris annonça la prochaine chanson. Miley regarda Calvin dans les yeux, elle lui sourit et comprit que c’était parti… Before the storm était une chanson splendide, et, Miley l'aimaiit particuliérement parce qu'elle l'avait composé avec l'aide de Calvin. Miley commença à chanter... Et, lorsqu'elle releva sa tête pour regarder le public, elle vit David... Le fait de le voir, tandis qu'elle chantait cette chanson d'amour, elle fut un peu déstabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Jeu 6 Aoû - 23:09

Alors qu'elle se trouvait parmi tous ces gens, et aux côtés de David... Les dernières notes de musique de Superstitions s'égrenèrent. Presque aussitôt, Chris annonça la chanson suivante... Isabella n'eut pas le temps de reprendre son souffle, de se préparer... Cette chanson était interprétée par Calvin et Miley. Dès les premières notes, Isabella se sentit transportée par la douce voix de Miley, elle chantait vraiment superbement... Et transportait une telle émotion... La jeune Poufsouffle en ressentait des frissons dans le dos et elle était peut-être trop émotive mais, sans même qu'elle y songea, ses yeux se mirent à briller... D'une émotion intense. Elle se surprit à cligner plusieurs fois des yeux afin de réussir à voir toujours la scène avec netteté, mais elle n'osait pas essuyer ses yeux, elle ne voulait pas rater un instant de la chanson, de ce qui se passait sur scène... De toutes les manières, elle ne pouvait quasiment plus bouger, elle était...

... Jamais une chanson n'avait semblé plus la bouleverser... A un moment, elle sembla ne même plus se rendre compte que de véritables larmes s'écoulaient sur ses joues. Elle s'entendait dans chaque mots, il lui semblait que les mots lui étaient désigné, qu'il la montrait du doigts, se moquant d'elle.... Elle ferma les yeux à un moment comme si elle ne pouvait supporter qu'ils ne se moquent d'elle, presque imperceptiblement, elle s'était mise à murmurer comme pour elle-même, au même rythme que la musique, doucement, un seul visage ancré dans ses pensées en cet instant, effaçant tout le reste...

"Im standing out in the rain,
I need to know if its over,
Cause I will leave you alone"


La pluie, c'était ses larmes en ce moment...
Si c'était fini... ou commencé, ou si cela commencerait un jour... Isabella, se rendant compte de ses joues humides, passa le revers de sa main sur ses joues, essuyant ses larmes, dans la pénombre de la salle. Elle était rassurée que dans la pénombre personne ne la voyait pleurer, elle trouvait cela rassurant... Elle ne voulait pas expliquer les raisons pour lesquelles elle se mettait à pleurer... C'était déjà trop difficile de sentir son coeur s'étreindre à chacun des mots prononcés par Miley. Se mordant les lèvres, elle voulut s'arrêter de pleurer, se réveiller... Elle se mordit plus fort, mais ne se réveilla pas. Elle l'était déjà.

Mais pourquoi se sentait-elle ainsi ? Pourquoi pleurait-elle ?... Des larmes de bonheur ? Non ce n'était pas cela. Des larmes de désespoir... ? Quoiqu'il en soit, chaque mot de la chanson qu'elle écoutait étreignait un peu plus son cœur d'une indicible douleur. L'Amour était-il un sentiment si cruel ? ...L'Amour ??? Était-ce cela qui provoquait cette impression d'étouffement, de ne pouvoir respirer normalement ??? Était-ce cela qui lui provoquait cette montée de larmes ? Pourquoi devait-on souffrir ? Certes, c'était un magnifique sentiment, mais pourquoi pleurait-on lorsque l'on aimait ? Et pourquoi certaines chansons nous faisait plus d'effets que d'autres. Isabella se mordit les lèvres, pratiquement jusqu'au sang, essayant de se reprendre. Chaque mots, chaque son de la chanson résonnaient pourtant tout au fond de son esprit, de son cœur, comme un écho, un espoir... ou au contraire, la faisait encore plus souffrir. En tous cas, son cœur prit entre deux étaux, avait l'impression d'étouffer. Il lui fallait une bouffée d'air ! Un rayon de soleil...

"... And the clouds from ripping out my broken heart.
... We always say a heart is not whole without the one who gets You through the storm....".


Son coeur pleurait exactement cela, de ne pas être entier... De se briser de nouveau, il avait peur. Le regard ému, le regard d'Isabella se posa un instant, bref, afin qu'il ne se rende pas compte de son trouble, sur David. Un rayon de soleil... éclaira son coeur, semblant le réparer.

Puis, elle détourna les yeux, retenant les cris de son cœur le plus possible. Elle les reporta sur Miley et Chris qui chantaient, tentant d'ignorer le chant et les larmes que procurait cette chanson en son for intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Ven 7 Aoû - 2:05


    J’étais très bien aux côtés de la jolie et splendide Isabella. Je savais qu’elle détestait qu’on l’appel ainsi, mais je l’appelle comme ça dans ma tête. Une chance qu’elle ne savait pas lire dans les pensées des gens, et moi avec! Je regardai Chris sous les projecteurs, c’est alors qu’il se mit à chercher un peu sur la foule, j’espère qu’il ne m’en voudra pas d’avoir loupé la moitié de son spectacle, enfin, c’est mon best friend et je le considère comme mon frère. Je suis certain qu’il va comprendre. De toute façon, il le sait très bien ce que je pense de lui, c’est-à-dire qu’il chante super bien et qu’il a un talent immense. J’avais entendu la fausse note de Calvin. Même si il ne m’aimait pas, ce n’était pas une raison pour rire de lui, je me mettais juste à sa place et j’aurai le traque à sa place! Je ne faisais que le regarder en pensant : « Aller Calvin! Tu es capable! ». C’est alors que je vis Chris faire un grand sourire vers ma direction. Quoi que ca aurait pu être à n’importe qui >.<.

    Je lui envoyai la main avec un sourire amicale, je voulais le rassurer que j’étais là pour encourager lui et son groupe! J’aimais bien mon meilleur ami! Croire qu’il m’avait proposé de venir habiter avec lui à Londre dans un appartement! J’en revenais pas quand il me l’avait proposé. J’étais super heureux qu’il m’ait proposé ça.
    C’est alors que mon best annonca la prochaine chanson qui était Before the storm. Miley chantait en duo avec Calvin. J’envoyai un signe de la main à Miley afin de la rassurer. C’est alors que la musique commenca, je fis un sourire à ma chère Bella. Puis j’écoutai patiemment le numéro que je trouvai ma foie..très bon! Miley chantait très bien, mes yeux étaient rivés sur elle. Elle chantait super bien, lorsqu’elle croisait mon regard, je lui fis un sourire avec un signe de la main encore une fois pour la rassurer.

    Je trouvais la chanson très bonne, elle faisait un excellent duo avec Calvin, ils étaient mignons tous les deux! Plus que la chanson allait plus que j’appréciais celle-ci. Je trouvais que les paroles étaient belles. Je me laissais bercer par les voix de Miley et Calvin. Je n’avais pas remarqué qu’à côté de moi il y avait une personne qui laissait couler des torrents d’eau. Je me retournai vers Bella qui était en larme. Ohhhh….elle était surement touché par les paroles. C’est alors que je me collais à elle, j’entourai mon bras droit autour de son épaule opposé. Je voulais qu’elle sente ma présence. Je la regardai de côté, puis je lui fis un petit sourire comme pour lui remonter le moral, comme pour lui dire qu’elle ne craignait rien à mes côtés. Je continuai de regarder le groupe en compagnie de Bella. Je me serrai également contre elle pour lui assurer une présence. Je devais la consoler? Lui faire savoir que j'étais là.

    [Désolé du petit poste >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211Ven 7 Aoû - 5:18

Les mots résonnaient dans mon esprit, comme un chant mélodieux et miséricordieux qui ne me laissait aucun répit. Je ne pouvait les empêcher. Je ne pouvais m'empêcher de songer à tout ce que cette chanson me faisait penser... Je ne vis pas David se retourner ; je pensais d'ailleurs que mon état émotionnel ne se verrait pas dans la pénombre mais il le perçut quand même... Je n'avais pas prémédité mon geste, mes pleurs, le musique me portait tant au cœur que je n'avais pas prémédité la suite... Ce ne fut que lorsque je sentis son bras entourer mes épaules que je crus que mon cœur allait soudain lâcher sous le trop plein d'émotions qui m'envahit. Le sentit si proche d'un coup. Je cessais instantanément de respirer, je tentais de respirer calmement... Ne pas montrer l'excès d'émotion qui m'avait envahie d'un seul coup... Voulant sans doute me remonter le moral, il me sourit ; ce qui n'eut pour effet que de laisser prendre un triple galop aux battements de mon cœur alors que je baissais subitement le regard vers les pieds, gênée...

Je plongeais au fond de moi-même, décidais simplement de profiter de sa présence. Peut-être que je n'en aurais plus l'occasion de nouveau!!! Ma gorge se serrait à cette simple pensée qu'il ne s'éloigne. Essayant sans doute d'agripper chaque seconde, je ne pensais même plus à pleurer. Mes larmes s'étaient taries bien que mon visage demeurait humide. Je ne pensais même pas à avoir honte de montrer mes larmes, j'étais totalement déconnectée de la vie réelle... Nous continuâmes à regarder le concert... Du moins David. J'entendais moi-même toujours la musique, comment pouvais-je l'oublier ??? Mais j'avais oublié tout le reste... Si près, je pourrai presque le toucher... Isa' tu le touches déjà en quelque sorte réveille toi!!! Mais non! Je ne voulait pas dire ainsi en ce sens! Je... Mon cœur semblait faire des cabrioles dans ma poitrine et je prenais de jolies rougeurs sur les joues... Je pourrai... Pour m'empêcher peut-être de faire quelque chose que je regretterais si cela le faisait préférer s'éloigner par la suite, je fermais alors les yeux, essayais de ne plus penser à rien... A rien qu'à sa présence. Rien d'autre bien que cela me déclenchais des sortes de frissons au creux du ventre, comme si des papillons y voletaient. Peut-être que je n'aurai plus jamais cette occasion. Il faut savoir profiter un maximum d'une situation songeais-je. Chaque seconde, chaque minute... La vie est si courte... Je fermais de nouveau les yeux, déposait ma tête contre son épaule. J'espérais qu'il n'y verrait rien de mes sentiments dans mon attitude... Mon estomac se serrait doucement à ces pensées, de crainte.

J'avais peur mais ne pouvais m'éloigner de lui, comme un aimant m'attirerait. Je sentais mon sang battre jusque dans mes tempes tandis que mes joues m'échauffait. J'aimais néanmoins cette sensation, ne désirant plus qu'une chose, que les secondes s'arrêtent. Je la respirais à plein poumon, m'y raccrochait comme au dernier Espoir existant sur Terre. Je continuais d'écouter -car j'avais toujours les yeux clos- la musique. La musique, les paroles me transportaient toujours dans les méandres de mon cœur. Une larme solitaire, vestige du torrent, glissa sur ma joue. Je ne faisais pas un geste pour l'essuyer, je me contentais de rester là où j'étais, sans oser bouger, blottie contre l'âme de mon cœur... Oublier tout le reste peu importe ! Mais pas cela non ! Ma gorge se serrait alors que j'étais toujours bercée de un par la musique et la voix de Miley, et de deux par l'étreinte rassurante de David autour de mes épaules...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de "The 3 Broz" = BAL   Le Concert de "The 3 Broz" = BAL - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Concert de "The 3 Broz" = BAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au "Trois Balais" sans permission? Haaan, pas bien...[Chris]
» [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser