Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 2:39

Ses yeux rencontrèrent ceux du jeune homme et là ... Son coeur manqua un battement. Avait-elle bien vu ce qu'elle pensait dans le regard d'Alex ? Ce n'était pas possible ... elle devait avoir rêver ... Baissant les yeux sur ses mains qu'elle venait de poser sur la table, Kendra resta silencieuse de longues minutes, jusqu'à ce que la voix du jeune homme vienne troublé le silence.

Pas de soucis, voyons... Tu aimes aller voir des matchs de quidditch de temps en temps ?

Enfin un sujet où la jeune femme était à l'aise. Relevant la tête, elle sourit à Alex.

Si j'aime ? J'adore ! A Poudlard, j'étais la meilleure batteuse des Gryffondor ! Sans mon caractère rebelle, j'aurais integrer une équipe nationale à ma sortie ! Enfin, ... c'est du passé. Mais voilà bien longtemps que je n'ai pas été à un match.

Jamais elle n'avait été aussi bien avec un homme sauf peut-être avec Michaël, non finalement, ce n'était pas pareil. Avec Michaël, c'était surtout physique. Avec Alex ... pour le moment c'était une rencontre ... magique. Pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 2:49

*Alors qu'alex formula sa question, Kendra esquissa un sourire et lui répondit*

- Si j'aime ? J'adore ! A Poudlard, j'étais la meilleure batteuse des Gryffondor ! Sans mon caractère rebelle, j'aurais integrer une équipe nationale à ma sortie ! Enfin, ... c'est du passé. Mais voilà bien longtemps que je n'ai pas été à un match.

*Ca faisait un point commun entre les deux jeunes gens, Alex était passionné de Quidditch et allait souvent voir les matchs invités par son tuteur aux meilleures places reservées au ministère.*

- Si ca te dis on pourrait aller voir un match ensemble, je sais qu'il y en un important entre l'equipe première de Durmstrang et l'équipe des Serdaigles ça peut être sympa!

*Alex avait eu l'impression de ne plus répondre de lui l'espace d'un instant. Au delà de l'attirance physique qu'il ne pouvait nier éprouver envers cette jeune femme il y avait bien plus que celà... Mais à ce moment précis Alex était bien incapable de se faire un avis précis sur la situation... Perdait-il la tête? Il devait se montrer fort, ne pas montrer la moindre faiblesse... Il se repentit en quelques secondes et reprit ses esprits à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 2:58

Si ca te dis on pourrait aller voir un match ensemble, je sais qu'il y en un important entre l'equipe première de Durmstrang et l'équipe des Serdaigles ça peut être sympa!

Les yeux de Kendra se mirent à briller de joie, comme une enfant devant ses cadeaux de Noël.

Avec plaisir ! J'ai entendu parler de l'équipe de Durmstrang et j'ai vraiment hâte de la voir jouer !

La salle s'était quelque peu vidée et une serveuse passa pour leur proposer une autre boisson. En attendant qu'ils soient servis, Kendra resta silencieuse, les yeux rivés sur Alex. Pourquoi ne pouvait-elle pas détaché son regard de cet homme ? Etait-elle en train de tombée amoureuse ? Ce n'était pas possible. La jeune femme était très gênée d'un seul coup. Les joues légèrement roses, elle baissa les yeux sur ses mains. Quand la serveuse arriva, Kendra prit rapidement son verre, en renversant la moitié sur la table. Elle lança un regard vers Alex et s'excusa.

Désolée, je ... Tu me rends nerveuse, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 3:15

- Avec plaisir ! J'ai entendu parler de l'équipe de Durmstrang et j'ai vraiment hâte de la voir jouer !

*Visiblement Kendra était entousiasmée par la proposition d'Alex*
*Il prit rapidement son portable en envoya un Sms à son tuteur pou qu'il lui prenne des places pour le match.*


- Ca c'est fait
*Alex souriait naturellement, comme si il en avait toujours eu l'habitude... Ou était passé l'être obscure et associable qu'était Alex il y a de ça une petit heure à peine?...*

- Désolée, je ... Tu me rends nerveuse, je sais pas pourquoi.

*Elle venait d'avouer ce qu'Alex aurait du avoir le courage de dire depuis le début... Elle ressentait donc la même chose? Etait-ce possible? Alex était prudent et ne voulais pas prendre le moindre risque il préférait attendre...*

*A vrai dire il ne savait pas trop quoi répondre à celà...*

- Je dois t'avouer que je ne suis pas insensible au fait de me trouver a coté d'une femme si intelligente et belle...

*... IL avait bien dit ça? Ales n'en revenait pas ... IL l'avait fait... Belle preuve de courage! Alex craignait le pire mais esperait aussi le meilleur... Seul l'avenir pourra nous dire ce qu'il va se passer...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 3:26

Je dois t'avouer que je ne suis pas insensible au fait de me trouver a coté d'une femme si intelligente et belle...

Kendra rougis de plus belle rien qu'aux phrases du jeune homme.

Arrête ... Tu me fais rougir ...

Faisant tourner son verre entre se mains, Kendra se demandait ce qu'elle devait faire. Si elle était comme avant, elle aurait déjà embrassé Alex, mais maintenant ... Non, elle ne pouvait pas faire ça.

Ecoute, je sais pas ce que tu veux maintenant mais je dois t'avouer que ... Non, j'ai rien dit. En fait, je devrais même pas être ici. Je ne veux pas redevenir comme avant, dépendante de la magie. Je ...

Elle se leva brusquement, faisant tombée sa chaise. Elle se recula et la releva, avant de jeter quelques pièces sur la table pour payer ses boissons.

J'ai été très contente de te rencontrer Alex, mais ... je sais pas ce que je veux alors ... je crois que le mieux et que je parte.

Tournant les talons, elle se dirigea vers la porte du bar, les yeux brillants. Brillant de quoi ? De larmes évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 3:42

- Arrête ... Tu me fais rougir ...

*Kendra semblait embarrassée et hésitante, Alex attendait une réponse claire de sa part.*

- Ecoute, je sais pas ce que tu veux maintenant mais je dois t'avouer que ... Non, j'ai rien dit. En fait, je devrais même pas être ici. Je ne veux pas redevenir comme avant, dépendante de la magie. Je ...

*Tandis qu'elle se levait brusquement, Alex devait se décider... Que devait-il faire? Devait-il garder sa vie d'avant? Rester seul, libre ... ? Ou devait-il tirer un trait définitivement sur cette vie qui ne menait à rien, depuis le début il ne cherche qu'une chose, faire en sorte que sa mère soit fière de lui... Mais il s'y prenait pas forcément bien... IL avait cependant beaucoup de circonstances qui faisaient qu'il ne pouvait pas s'en sortir correctement. Il ne savais pas ce qu'était une famille et ses parents ne lui ont pas offert l'affection dont il avait besoin étant jeune...*

*Alors il se parla seul... Tu dois être fort! La faiblesse c'est pour les moins que rien! Reprends toi! Il était très dur avec lui. Que ressentaiy-il vraiment pour Kendra?...*

- J'ai été très contente de te rencontrer Alex, mais ... je sais pas ce que je veux alors ... je crois que le mieux et que je parte.

*Le temps était compté, Alex devait trouver la solution... Que voulait-il... Aurait-il le courage de mettre fin à tant d'années de solitudes en quelques secondes à peine sur un simple coup de tête?*

*Elle partait... Arrivait au niveau de l'entrée ... Et ...*

- Attends!!!

- Je suis prèt à abandonner ma vie de sorcier si c'est ce que tu souhaites... Mais restes s'il te plait!

*Alex était t-il devenu ce genre de personne dévouée et prête à tout juste pour une autre personne? Il semblerait que oui...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 3:51

Attends!!!

Kendra stoppa net, la main sur la poignée de la porte. Elle n'avait pas la force de se retourner, de voir les yeux de cet homme qui la troublait tant ...

Je suis prêt à abandonner ma vie de sorcier si c'est ce que tu souhaites... Mais restes s'il te plait!

Les épaules de la jeune femme s'affaissèrent tandis que quelques sanglots passaient dans sa voix. Elle se retourna d'un seule coup et plongea son regard dans celui de l'homme pour qui elle épprouvait plus que de la simple affection. En quelques pas elle fut devant lui. Posant ses mains à plat sur la table, elle se pencha vers lui et parla d'une voix sans tremblement.

Je ne veux pas que tu abandonnes quoique ce soit, mais ... une petite place dans ta vie, ne serait pas de refus. Je crois que je tiens à toi plus que je ne le pensais.

Un sourire éclaira le visage de la jeune femme à la fin de sa phrase. Tant pis pour sa liberté, si son futur dépendait de sa rencontre avec Alex, alors il en serait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 4:01

- Je ne veux pas que tu abandonnes quoique ce soit, mais ... une petite place dans ta vie, ne serait pas de refus. Je crois que je tiens à toi plus que je ne le pensais.

*Sa voix était marquée par son émotion et ses sanglots, Alex fut pris au dépourvu par cette rélévation en retour... Son coeur battait la chamade, il n'avait jamais resenti une telle chose...*

*Kendra et Alex s'échangèrent un regarde qu'on pourrait qualifier de complice, tout deux le sourire aux lèvres...*

- J'ai besoin de toi, tu as reveillé quelque chose en moi... Je dois avouer que je n'ai pas fait que des belles choses dans ma vie mais tu m'a donné envie de changer, de me repentir, de réparer mes erreurs... Promet moi de pas m'abandonner ...

*Alex semblait bouleversé, il venait de demander à Kendra de ne pas le laisser tomber, était-ce le monde à l'envers? Non... Alex était cependant méconnaissable...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 4:11

J'ai besoin de toi, tu as reveillé quelque chose en moi... Je dois avouer que je n'ai pas fait que des belles choses dans ma vie mais tu m'a donné envie de changer, de me repentir, de réparer mes erreurs... Promet moi de pas m'abandonner ...

S'avançant vers la chaise à côté d'Alex, Kendra s'assit doucement avant de poser une main sur le bras de son compagnon. Comment pourrait-elle abandonner l'homme qu'elle aimait. Oui, qu'elle aimait. C'était bon, Kendra avait enfin mis un nom sur le sentiment qu'elle epprouvait. Bien sûr elle avait abandonné ses enfants mais ce n'était pas la nouvelle Kendra ! Et la nouvelle Kendra était prête à tout pour garder précieusement l'amour de cet homme.

Jamais, non jamais je ne t'abandonnerais. Moi aussi j'ai besoin de toi. Je serais à tes côtés quoiqu'il arrive.

Elle sourit avant de porter une main sur la joue d'Alex. Doucement, elle lui carressa la joue, indifférente du lieu où ils se trouvaient. Pourra-t'elle oublier Sarah et Lucas ? Non très certainement pas, ils resteront toujours dans un coin de sa mémoire. Mais avec Alex, une nouvelle page de sa vie s'ouvrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 4:23

*Kendra se réinstalla aux cotés d'Alex et posait sa main sur le bras d'Alex puis elle lui lui avoua finalement*
- Jamais, non jamais je ne t'abandonnerais. Moi aussi j'ai besoin de toi. Je serais à tes côtés quoiqu'il arrive.

*Alex n'avait beau pas être un cador en matière de sentiment, il faudrait vraiment qu'il soit inconscient pour ne pas réussir a interpreter ce que venait de lui dire Kendra...*

*Comme si ca n'était pas assez clair, elle posa délicatement sa main sur la joue d'Alex et lui carressa tendrement sa joue...*

*Alex en était sur désormais, sa mère appartenait désormais au passé, la première femme de sa vie c'était Kendra désormais... Il trouvait en elle un équilibre, de la joie et de l'affection... Tou ce qui lui manquait à ce jour... Alex posa sa main sur la jambe de Kendra, et avança son visage en direction du visage de Kendra et ferma les yeux, quelques centimètres à peine séparaient leurs lèvres désormais, ...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 4:39

La main d'Alex qui venait de se poser sur son genou, la fit frissonner doucement. Les yeux dans les yeux, Kendra savait exactement ce qui allait se passer maintenant. Et elle attendait avec impatience ... Quand leurs lèvres se rencontrèrent, Kendra perdit pied. La réalité lui semblait bien loin tandis qu'elle se perdait dans le baiser d'Alex. Combien de temps il dura ? Quelques secondes ? quelques minutes ? Kendra n'en savait rien mais quand ce dernier prit fin, elle ne souhaitait qu'une seule chose, c'était recommencer. Souriant doucement, Elle passa sa main dans les cheveux de son compagnon avant de s'éloigner légèrement à regrêt.

Je sais qu'on est bien ici, mais ... Tu ne crois pas qu'un lieu plus intime conviendrait mieux pour faire plus ample connaissance ? Je te laisse le choix, chez toi ou chez moi, c'est comme tu veux.

Avec Alex, elle savait qu'elle ne serait pas comme avec Michaël. Chacun avait le respect de l'autre et prenait en compte les désirs de l'autre. Pas un ne cherchait à prendre le dessus. S'ils fonctionnaient comme ça, pour sûr que leur couple avait toute les chance de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 4:52

*Au moment ou les lèvres de Kendr touchèrent celles d'Alex, il su que rien ne serait plus comme avant. Il y avait une réelle alchimie entre eux deux... C'etait fusionnel... Alex s'était vu au Paradis l'espace de ce simple baiser... Ca n'était pas vraiment un baiser... C'était une renaissance plutôt... Comme si la haine qu'éprouvait Alex pour tant de gens s'était dissipée comme par enchantement. Alex se sentait serein, heureux et surtout ... amoureux... Il venait de comprendre ce que c'était l'amour... Le coeur qui bat vite, l'angoisse au moment ou les lèvres se touchent, le plaisir durant le baiser... Alex n'était plus le même.*

*Kendra passa sa main dans les cheveux d'Alex délicatement et se recula légèrement avant de demander à Alex.*

- Je sais qu'on est bien ici, mais ... Tu ne crois pas qu'un lieu plus intime conviendrait mieux pour faire plus ample connaissance ? Je te laisse le choix, chez toi ou chez moi, c'est comme tu veux.

*Alex n'habitais pas Londres et logeait chez son tuteur quand il devait rester quelques temps. Il n'allait pas inviter Kendra chez ce dernier, ce serait irrespectueux... Il se sentait un peu honteux de ne pas vraiment laisser le choix à Kendra mais bon il n'y était pas pour grand chose au fond...*

- Je vis la plupart du temps à Paris personnellement, quand je suis sur Londres je dors chez mon tuteur et je me vois mal te proposer d'aller chez lui, il aime bien se reposer quand il rentre il a pas besoin de ça. Donc a moins que tu veuilles venir sur Paris je suis navré mais on à pas vraiment le choix!

*Alex prit la main de kendra et la lui caressa lentement et délicatement.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 5:10

Je vis la plupart du temps à Paris personnellement, quand je suis sur Londres je dors chez mon tuteur et je me vois mal te proposer d'aller chez lui, il aime bien se reposer quand il rentre il a pas besoin de ça. Donc a moins que tu veuilles venir sur Paris je suis navré mais on à pas vraiment le choix!

Kendra se mit à rire doucement tandis qu'Alex lui prenait la main. Son rire s'étrangla dans sa gorge à ce contact si agréable.

Je ... Paris est une belle ville mais pour ce soir, ce sera chez moi si ça te vas.

Main dans la main, les deux jeunes gens quittèrent le bar. Grâce à Kendra, ils transplanèrent directement dans la ruelle adjacente à l'appartement de la jeune femme. Saluant le portier, elle conduisit Alex au cinquième étage et le fit entrer dans sa demeure. Son appartement n'était pas un palace mais un salon, une cuisine, deux chambres avec une salle de bain entre les deux, c'était pas mal pour un début.

Voilà ... C'est ... chez moi.

Kendra lui fit faire le tour du propriétaire en évitant de poser les yeux sur son lit. Bien sûr, elle termina par le salon où elle laissa le jeune homme en plan, pretextant quelque chose à aller chercher à la cuisine. Tournant le dos à l'entrée, Kendra était appuyée devant l'évier. Les yeux fermés, elle cherchait à calmer les battements désordonnés de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 13:51

- Je ... Paris est une belle ville mais pour ce soir, ce sera chez moi si ça te vas.

*Alex acquiesca d'un geste de la tête, son estomac était noué, sa tête était ailleurs, son coeur battait excessivement vite, il ne pouvait pas décrocher son regard de Kendra...*

*Kendra et Alex sortirent donc du bar, Kendra les fît transplaner dans une rue proche de là ou elle habitait,puis elle invita Alex à rentrer chez elle. Son appartement était très agréable, ce n'était pas comparable à la grande propriété de son tuteur mais c'était plus grand que l'appartement d'Alex à Paris... *

- Voilà ... C'est ... chez moi.

*Elle lui fît faire le tour du propriétaire. Cet appartement respirait la solitude c'est vrai mais c'est pas Alex qui pourrait s'en plaindre.*

*Kendra s'arrêta un temps a la salle de bain, elle devait reprendre ses esprits... Alex s'en doutait et lui aussi en avait besoin, il en profita pour se poser contre un mur, ferma les yeux et médita un peu.*

*Quelques minutes sécoulèrent, Alex alla retrouver Kendra... elle se tenait appuyée sur l'évier.
Alex s'approcha et pris Kendra pas les hanches, il pencha son visage et embrassa Kendra tendrement dans le cou. Il se sentait si bien à ce moment présent, Il avait vécu tant de temps à fuire les autres, aujourd'hui Alex venait de remettre en cause la logique qui avait régie sa vie depuis qu'il est petit, il venait de réellement ouvrir son coeur à une autre personne...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 14:07

Comment pouvait-on tomber amoureuse aussi vite ? Kendra n'en savais rien mais le fait était là ! Alex était dans la pièce voisine à l'attendre. Perdue dans le labyrinthe de ses pensées, elle n'entendit pas le jeune homme entrait et sursauta légèrement en sentant ses mains sur ses hanches. Les yeux toujours fermés, la jeune femme savourait le baiser qu'il déposait dans son cou. Soupirant doucement, Kendra se retourna, ouvrit les yeux et passa ses bras autour du cou d'Alex.

J'espère que mon appartement te plaît. Il est ... simple mais je l'aime bien.

Embrassant doucement les lèvres de son compagnon, Kendra rêvait déjà à un avenir plus doux. La page était tournée, une nouvelle vie s'ouvrait à elle ... Il ne lui restait plus qu'à trouver un métier et sa vie serait combler. Finalement revenir à Londres avait du bon ... Prenant la main d'Alex, elle le conduisit au salon où ils s'assirent dans le canapé. Sans lui lâcher la main, elle posa son regard sur la pièce, la voyant d'un autre oeil. Quelques minutes plus tard, elle se reconcentra sur son compagnon et sourit franchement.

Raconte moi un peu pourquoi tu as choisi ce métier plutôt qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 14:25

*Tandis qu'Alex venait de déposer un baiser dans le cou de Kendra, celle-ci se retourna et passa ses bras autour du cou du jeune homme. Alex avait gardé ses mains sur les hanches de Kendra, Pour rien au monde il arrêterait ce qu'il se passait dans cet appartement. C'était vraiment fusionnel, il n'y avait rien à ajouter, tout parraissait si naturel, si pur...*

- J'espère que mon appartement te plaît. Il est ... simple mais je l'aime bien.

*Elle ne laissa pas le temps de répondre à Alex, elle posa ses lèvres sur les siennes... Alex ne répondait vraiment plus de lui, il était envouté par Kendra... C'était si agréable...*

- J'aime beaucoup ton petit chez-toi oui, c'est très cosi j'aime beaucoup!

*Kendra prit la main d'Alex et l'emmenait au salon où ils se posèrent sur le canapé qu'Alex trouvait très confortable au passage. Kendra eu l'air un peu ailleurs l'espace d'une minute ou deux, Alex connaissait bien celà et trouvait ça tout à fait naturel. Quand Kendra revint à elle même elle lui demanda.*

- Raconte moi un peu pourquoi tu as choisi ce métier plutôt qu'un autre ?


*Voila le genre de réponse à laquelle Alex aurait répondu évasivement jusqu'à aujourd'hui mais face à Kendra il ne pouvait pas mentir, s'en était fini de ce rôle qu'il jouait... Il regarda Kendra, lui adressa un sourire et lui répondit*

- Comme tu sais mon père m'avait abandonné, et je suis pratiquement sur qu'il est devenu un mangemort. Ma seule motivation à ce jour c'est de traquer ces renégats et de tomber sur mon père pour pouvoir l'envoyer moi même à Azkaban.

*Etrangement Alex ne semblait pas éprouvé d'avoir répondu si franchement, ça avait été naturel et il se sentait encore mieux après s'être libéré de ce poids.
Alex dévorait le doux visage de Kendra du regard, passa sa main délicatement sur sa joue et déposé un baiser sur ses lèvres qu'il trouvait si tendres.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 14:51

Comme tu sais mon père m'avait abandonné, et je suis pratiquement sur qu'il est devenu un mangemort. Ma seule motivation à ce jour c'est de traquer ces renégats et de tomber sur mon père pour pouvoir l'envoyer moi même à Azkaban.

Kendra baissa les yeux quelques instants avant de regarder Alex dans les yeux. Celui-ci en profita pour l'embrasser tendrement. Sa relation avec Alex était vraiment complête. Elle se sentait bien avec lui et n'avait rien envie de lui cacher.

Tu aurais pu devenir auror pour ça. Enfin, c'est ton choix et je le respecte. Moi ma mère est morte en me donnant naissance. J'ai vécu chez mon père et ma belle-mère mais ils avaient déjà 6 garçons alors je n'étais pas la bienvenue. Seul Mathias, le dernier n'appréciait. Quand je suis entrée à Poudlard, j'ai décidé de ne jamais revenir chez mon père. Depuis, je ne l'ai jamais revu.

Etait-il toujours en vie ? Kendra ne savait pas et ne voulait même pas le savoir.

Il y a deux ans Mathias et sa femme ont été tués par des mangemorts laissant une petite fille de 6 ans derrière eux. Je n'ai aucune nouvelle d'Elénaïs mais j'espère qu'elle est heureuse avec sa nouvelle famille. Quand à mes enfants ... J'ai fait des recherches depuis mon retour. Sarah et Lucas ont maintenant trois ans. Michaël s'est marié et à eut un autre enfant. Mes jumeaux sont bien entourés et je ne vais pas troublée cette famille. J'ai juste envoyer une lettre à Michaël pour qu'il sache que je suis revenue si les enfants éprouvaient un jour l'envie de me voir.

Bien qu'elle en doute, Kendra était sûr que Michaël choisirait ce qui est le mieux pour leurs enfants.

Maintenant, je repars à zéro, je veux commencer une nouvelle vie. Avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 15:21

- Tu aurais pu devenir auror pour ça. Enfin, c'est ton choix et je le respecte. Moi ma mère est morte en me donnant naissance. J'ai vécu chez mon père et ma belle-mère mais ils avaient déjà 6 garçons alors je n'étais pas la bienvenue. Seul Mathias, le dernier n'appréciait. Quand je suis entrée à Poudlard, j'ai décidé de ne jamais revenir chez mon père. Depuis, je ne l'ai jamais revu.

*Alex avait une excellente raison de ne pas être devenu Auror... Il était pacifiste, la violence c'est quelquechose de pathétique selon lui. Il se défend si sa vie est en danger mais il n'ira jamais provoquer un combat, Alex préfère passer par la voie de la justice et de la loi pour nuire aux Mangemorts.*

- En fait Je suis pacifiste, voilà pourquoi je ne suis pas devenu Auror et pour tout te dire je les aimes pas vraiment ces gens là... Bien sur certains aurors sont des personnes très sympathiques mais en général ils ont soif de puissance rien de plus... J'ai toujours été partisant de la justice, je ne suis pas quelqu'un de droit pour autant mais j'ai besoin de me sentir un peu honorable si tu vois ce que je veux dire.

- Il y a deux ans Mathias et sa femme ont été tués par des mangemorts laissant une petite fille de 6 ans derrière eux. Je n'ai aucune nouvelle d'Elénaïs mais j'espère qu'elle est heureuse avec sa nouvelle famille. Quand à mes enfants ... J'ai fait des recherches depuis mon retour. Sarah et Lucas ont maintenant trois ans. Michaël s'est marié et à eut un autre enfant. Mes jumeaux sont bien entourés et je ne vais pas troublée cette famille. J'ai juste envoyer une lettre à Michaël pour qu'il sache que je suis revenue si les enfants éprouvaient un jour l'envie de me voir.

*Alex regardait Kendra d'un air compréhensif, ca devait vraiment lui tenir à coeur le fait que ses enfants vivent dans de bonnes conditions.*

- Maintenant, je repars à zéro, je veux commencer une nouvelle vie. Avec toi ...

*Alex voulait proposer quelque chose d'original à Kendra, il voulait savourer chaque seconde passée avec cette femme qui avait un si fort pouvoir sur lui...*

*Alex avait remarqué une chaine Hi-Fi dans la pièce, il se leva alla l'allumer et mis une radio qui diffusait des slows... Il se retourna, tendit la main à Kendra et lui demanda*

- Tu danses?

*Il afficha un grand sourire et regardait tendrement Kendra*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 16:49

En fait Je suis pacifiste, voilà pourquoi je ne suis pas devenu Auror et pour tout te dire je les aimes pas vraiment ces gens là... Bien sur certains aurors sont des personnes très sympathiques mais en général ils ont soif de puissance rien de plus... J'ai toujours été partisant de la justice, je ne suis pas quelqu'un de droit pour autant mais j'ai besoin de me sentir un peu honorable si tu vois ce que je veux dire.

Kendra hocha la tête en parfait accord avec son compagnon. C'était fou ce qu'ils avaient comme points communs ... La jeune femme remarqua qu'Alex cherchait visiblement quelque chose dans la pièce. Elle s'apprétait à lui demander quand il se leva et alluma la chaine hifi. Un slown langoureux envahi la salle tandis qu'Alex vint se placer face à elle, une main tendue.

Tu danses?

Le sourire charmeur du jeune homme et son air si sûr de lui ravir la jeune femme qui éclata de rire.

Tu sais que tu es drôle quand tu t'y mets ? Avec plaisir.

Prenant la main de son compagnon, Kendra se leva et se blottit dans ses bras, un sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 17:01

- Oui il parrait!
*Son sourire ne s'effaça pas au contraire, il était encore plus prononcé...et il rougit légèrement*

*Alex posa ses mains dans le bas du dos de Kendra, et entamait la danse en faisant attention de ne pas écraser les pieds de Kendra.*
*Il sentait son parfum, sentait le corps de Kendra si proche du sien, il restait focalisé sur la danse pour qu'elle soit la pls agréable possible. Ses yeux pétillaient tandis que les deux jeunes gens dansaient avec une telle complicité, il ne pensait plus à rien si ce n'est au prochain pas qu'il ferait et a la douçeur de la peau de Kendra. *
*Peu apres la début de la danse, il s'approcha un peu plus de Kendra involontairement, ils se trouvaient désormais presque corps à corps et Alex ne pu s'empecher d'embrasser le cou de Kendra à quelques reprises*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 17:10

Dans les bras de son compagnon, Kendra se sentait ... à sa place. Comme s'il avait été créer spécialement pour elle. Soupirant doucement, la jeune femme se laissa aller, suivant les pas du jeune homme, frémissant sous ses baisers. Passant ses bras autour du cou d'Alex, elle posa sa tête sur son épaules et ferma les yeux.

La musique douce et enivrante les amenèrent à resserrer leur étreinte et bientôt, Kendra sentit le corps d'Alex contre le sien. Comme c'était bon ... Etre avec l'homme qu'elle aimait été une des choses les plus importante. Tout le reste ne comptait plus ...

La musique pris fin mais Kendra n'avait pas envie de quitter les bras d'Alex. Redressant la tête, elle le regarda dans les yeux. Allait-il comprendre la lueur qui brillait dans ses yeux ? La réponse dans quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 17:45

*Au fur et à mesure que la chanson avançait, Alex prenait d'avantage confiance en lui, les deux jeunes gens ne semblaient former plus qu'une seule et unique entité... Alex tâchait d'être le plus tendre, il descendait un peu le placement de ses mains tout en restant à une hauteur décente pour une première danse.*
*La musique s'arréta... Kendra releva la tête et là ... Alex fut subjugué par le regard que lui portait la jeune femme. Ses yeux brillaient tel un millier d'étoiles... La réaction d'Alex ne se fit pas attendre, il embrassa langoureusement le cou de Kendra, remonta vers la joue et fini son long périple sur ses lèvres qu'il trouvait si douces... Il y mit tout son coeur et plus encore, c'était un instant magique, si seulement il pouvait être éternel...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 18:36

Kendra sentait la chaleur des mains d'Alex sur ses hanches tandis qu'il commençait à l'embrasser doucement. Jamais Kendra n'avait ressenti un sentiment aussi profond. Elle avait trouvé son âme-soeur, celui avec qui elle voulait passer le restant de séjour, celui au côté duquel elle serait jusqu'à ce que la mort les sépare. Bien sûr elle espérait que cela arrive le plus tard possible mais dans le monde actuel, il était difficile de savoir si on serait toujours là le lendemain.

Pour ne pas perdre un seul instant de magie, Kendra se blottit un peu plus étroitement contre Alex et, tandis que leurs lèvres venaient de se séparer, les trois mots les plus difficile à prononcer sortir sans hésitation.

Je t'aime ...

Keny avait un peu peur de la réaction d'Alex et pour éviter de voir son regard, elle baissa les yeux, se mordant les lèvres. Avait-elle eut raison de dire ça ? Elle allait bientôt le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 18:45

- Je t'aime ...

*Waow se disait Alex... C'était donc réciproque! Elle aussi semblait totallement envoutée, celà rassura grandement Alex qui craignait que ses sentiments ne soient trop forts... Mais non, il étaient bel et bien sur la même longueur d'ondes. Kendra était donc son âme soeur, Elle venait de le lui confirmer en juste trois mots... Alex pensa un moment que son coeur allait exploser mais quel moment magnifique il était en train de vivre!*

*Que répondre à celà... pas grand chose... Alex embrassa de nouveau Kendra, lui carressant la joue en même temps et se serrant encore un peu plus au corps de la jeune femme, ils ne formaient vraiment plus qu'une et unique forme, c'était intense... Il essaye d'attrapper la jambe de Kendra afin de la soulever à condition qu'elle le veuille...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 19:11

Les yeux d'Alex et sa réaction furent immédiates et les baisers qu'il donna à la jeune femme la rassurèrent complêtement sur le fait que ses sentiments étaient partager. Leurs corps étaient presque collés l'un après l'autre et elle compris rapidement les intentions de son compagnon. S'accrochant à son cou, Kendra se lova contre Alex. Prête pour la suite ...

Qu'Alex ne prononce pas de mot n'inquiéta pas la jeune femme. Ses gestes étaient assez expressifs pour que Kendra sache exactement ce que voulait le jeune homme. Ce dernier la souleva, la tenant à la taille tandis que la jeune femme passait ses mains dans les cheveux de son compagnon.

Qu'allait-il se passer maintenant ? Exactement ce dont avait envie les deux jeune gens ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]
» La Naissance de la Gloire....[FE]
» L' amour est aveugle ou l' aveuglement de l' amour ! [Pv Ack']
» Amour, Amour[FEAlexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser