Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 19:30

*Alex souleva donc Kendra la tenant par les jambes tandis qu'elle passait ses mains dans les cheveux du jeune homme. Alex avait remarqué ou se trouvait la chambre et y alla en marchant lentement tout en embrassant Kendra de temps en temps.*

*Ils arrivaient dans la chambre, Alex s'avançait vers le lit tout en embrassant toujours avec plus de passion Kendra...*

*Il laissa Kendra tomber sur le lit et la rejoigna dans la foulée... il maintenait son regard vers les yeux de Kendra, il s'avanca dans le lit parcourant ainsi les douces courbes de Kendra et l'embrassait à nouveau dans le cou tout en la carressant le long des hanches*

*Il remonta un peu de manière à pouvoir lécher les oreilles de la jeune femme tout en maintenant ses carresses. Puis il approcha ses lèvres de celles de Kendra et leurs langues s'entremélèrent le temps d'un moment de pur bonheur. Alex recula légèrement son visage et adressant un regard amoureux à Kendra, il lui dit*

- J'ai envie de toi...

*il osa poser une main sur la poitrine de Kendra et attendait son accord pour tenter quoi que ce soit, Il traitait cette jeune femme avec tout le respect dont il était capable.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 20:26

Kendra avait confiance en Alex. Elle le laissa avancer, lui offrant quelques baisers de temps à autre Sa chute sur le lit fut vite atténuer par l'arrivée d'Alex à ses côtés. Les caresses qu'il lui prodigueait faisant fondre la jeune femme qui s'enhardit à les lui rendre.

J'ai envie de toi...


Les mots que prononça Alex ainsi que le geste qui s'en suivit furent une révellation sur ce qui allait arrivé. Alex attendait son approbation pour continuer, approbation qu'elle lui donna.

Moi aussi Alex ...

Ce fut une nuit magnifique tout en geste tendre et doux, entrecoupé de baiser et de moment plein de passion. Ils s'endormirent sur le matin, dans les bras l'un de l'autre.

------------------------------------

C'est un doux rayon de soleil qui réveilla Kendra. A peine avait-elle ouvert les yeux que les évènements de la veille lui revinrent en mémoire. Doucement, elle se tourna vers son compagnon et le regarda dormir pendant quelques minutes. Tout doucement, pour ne pas le réveiller, elle se leva et se dirigea vers la salle de bain où elle entra sous la douche, laissant le jet d'eau chaude coulait sur son corps dénudé. Fermant les yeux, Kendra s'adossa à la paroi en proie aux souvenirs de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 20:43

*La nuit fût douce et sensuelle c'est le moins qu'on puisse dire... Les deux jeunes gens s'étaient finalement endormis cote à cote.*

/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

*Il faisait jour, Tandis que Kendra se levait discrètement, Alex se réveillé ayant le sommeil assez léger mais celà ne le dérangeait pas du tout. Il eu le temps de voir Kendra s'en aller se doucher revoyant les belles courbes de la femme sa vie...*

*Il se redressa et dit à haute voix de manière à ce que Kendra l'entende*

-Je t'aime Keny...

*Oui... Il avait bien dit Keny, l'intimité qu'il avait avec elle ne devait pas y être pour rien!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 20:53

Je t'aime Keny...

Le jet d'eau devint tout à coup glacé et Kendra ouvrit grand les yeux en se demandant si elle avait bien entendu. D'un, Alex n'était que peu bavard alors qu'il aligne ces quelques mots la touchèrent beaucoup. De deux, le fait qu'il avoue ce qu'elle même lui avait déjà dit la veille ne fit que renforcer son amour pour lui. Et de trois, qu'il emploie le diminutif de son prénom était un pas en avant d'après elle.

Coupant l'eau rapidement, ne prenant même pas le temps de s'essuyer, Keny retourna dans la chambre et s'assit sur le bord du lit. Elle fixa d'abord Alex pendant quelques minutes sans dire un mot avant d'éclater de rire. C'était vraiment un fou rire qui la prenait et elle ne savait pas pourquoi. Quand enfin elle put parler à nouveau, Kendra se pencha vers son compagnon et déposa un baiser au coin de ses lèvres.

Désolée, je sais pas ce qui m'a prit mais ... Moi aussi je t'aime Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 21:03

*Alex ne compris pas trop sur le coup le fou rire de Kendra mais bon, ca arrive à tout le monde. Il ne lui en tenait aucunement rigueur. Elle retrouva ses esprits embrassa Alex*

- Désolée, je sais pas ce qui m'a prit mais ... Moi aussi je t'aime Alex.

*Alex se leva, lui fit un baiser en retour et lui répondit*

- Sois pas desolée va... Ca arrive à tout le monde de rire pour pas grand chose

*Alex adressa un sourire à Kendra*

- Tu veux que je vienne prendre la douche avec toi?

*Il prit un air un peu coquin et amoureux surtout. Il déposa à nouveau ses lèvres sur celles de la jeune femme, il prenait toujours autant de plaisir à l'embrasser que la première fois!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 21:14

Sois pas desolée va... Ca arrive à tout le monde de rire pour pas grand chose. Tu veux que je vienne prendre la douche avec toi?

Promenant son regard sur le corps de son compagnon, les yeux de Kendra se mirent à briller.

Et bien ... Pourquoi pas !

Se levant du lit, elle tira Alex par la main et le conduisit dans la douche. là elle ouvrit les robinets, laissant un jet d'une chaleur confortable glisser sur leur deux corps. Sourire aux lèvres, Keny attrapa le gel douche et commença à se savonner tout doucement sans quitter son compagnon des yeux.

Tu veux bien m'aider ?

Elle lui tendit la bouteille avant de lui tourner le dos pour qu'il puisse lui savonner le dos. Elle savait que ce jeu, en apparence sans intention précise, pouvait tourner tout autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 21:36

- Et bien ... Pourquoi pas !

*Alex se laissa emporter par Kendra tel le chant d'une sirène qui entrainerait un marin vers les profondeurs... La jeune femme fit couler la douche, l'eau était ni trop chaude ni trop froide selon Alex c'était très agréable. Tandis que Kendra se savonnait, les deux jeunes gens se dévoraient du regard quand soudain Kendra lui demanda*

- Tu veux bien m'aider ?

*Elle tendit la bouteille de savon et tourna le dos à Alex... Il s'imprégna donc les mains de savon et se mit à carresser délicatement le dos de Kendra, puis il passa au ventre de la jeune femme avant de remonter vers sa poitrine qu'il carressa tendrement... Il se rapprochait de Kendra et lui fit des baisers dans le cou. il approcha ensuite ses lèvres de l'oreille de Kendra et lui murmura à l'oreille.*

- Tu as vraiment un corps de rêve Keny

*Il repri ses baisers dans le cou de sa moitié.*

*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 21:47

Tu as vraiment un corps de rêve Keny.

Kendra ferma les yeux tout en laissant Alex la savonner. Oh pas seulement dans le dos non, tout son corps y passa et Kendra ne s'en plaignait pas. C'était tellement agréable ...

Et toi Alex, tu as un corps à croquer. dit-elle en se lêchant les babines.

Se retournant, Kendra lui reprit la bouteille et commença à son tour à savonner le corps du jeune homme. Avec douceur, elle le frotta partout, s'attardant à certains endroits quand elle voyait qu'il y était plus sensible. Ils passèrent ainsi un long moment à se prodiguer des caresses et à s'embrasser. Enfin ils se décidèrent à sortir et s'enroulant dans de grandes serviettes allèrent s'asseoir sur le bord du lit. Kendra avait prit sa brosse à cheveux au passage et commençait à les demeller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 22:02

*Tandis qu'Alex carressait le corps de Kendra avec douceur et envie, Kendra prenais du plaisir et ne le cachait pas*

- Et toi Alex, tu as un corps à croquer.

*Kendra se retourna donc et rendit la pareille à Alex, le carressant ainsi où bon lui semblait, pendant ce temps Alex embrassait la jeune femme et continuait lui aussi de la carresser.*
*Une fois eurent-ils fini de se "savonner" ils s'enroulèrent dans de grandes serviettes et allèrent se poser sur le bord du lit. Tandis qu'elle se coiffait, Alex se posta dans le dos de Kendra et lui fît un massage de l'ensemble du dos et des épaules...*
*Il en profita pour lécher de temps à autres les oreilles de la jeune femme et lui déposer des baisers dans le cou*


- Je ne te fais pas trop mal Keny?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 22:13

Je ne te fais pas trop mal Keny?

Kendra secoua la tête avant de se retourner vers son compagnon.

Non, c'est même très agréable. Tu sais, je ne suis pas douillette. Une fois, je me suis fais attaquer par des loup-garous. Ils étaient quatre et je les ai tous mit en fuite après que l'un d'eux emporte un morceau de ma cuisse en souvenir.

C'était aussi ce jour-là qu'elle avait connu Michaël mais ça elle ne voulait pas y penser. Non, correction, elle ne voulait PLUS y penser ! Soupirant le plus silencieusement possible, Kendra se leva et sourit à son compagnon.

Et si on se faisait un petit déjeuner ? Ca te dit ?

Sans attendre, elle s'habilla puis fila dans la cuisine. Sortant bol et cuillère, Kendra s'activa comme une parfaite moldue, très à l'aise dans sa cuisine, se surprenant même à fredonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 22:27

*Alex était rassuré de voir que son massage avait fait du bien à Kendra.

- Non, c'est même très agréable. Tu sais, je ne suis pas douillette. Une fois, je me suis fais attaquer par des loup-garous. Ils étaient quatre et je les ai tous mit en fuite après que l'un d'eux emporte un morceau de ma cuisse en souvenir.

*Alors là... Alex restait bouche bée l'espace d'un court instant... Elle se laissait pas faire malgré son air innocent, ça plaisait vraiment à Alex.*

- Et si on se faisait un petit déjeuner ? Ca te dit ?

*Alex regarda Kendra et acquiesca de la tête, c'était une très bonne idée, tout ça lui avait donné faim.*

*Kendra s'éloigna donc vers la cuisine et préparait le le déjeuner. Alex alla la rejoindre peu de temps après, se mis derrière elle et lui passa les bras autour du bassin tout en lui laissant la mobilité nécéssaire pour poursuivre ce qu'elle faisait. Puis il massait sa moitié à nouveau, il adorait le contact de sa peau et de celle de Kendra, elle avait une peau si douce...*

- Tu nous fais quoi de bon ma chérie?

*Encore une fois Alex se surprenait! Il ne saurait pas dire à quand remonte la dernière fois qu'il avait prononcé ce mot... L'avait-il déja prononcé au moins? Il se passait un truc inexplicable et ce n'était pas pour déplaire à Alex qui en avait marre de tout calculer auparavant... Il se sentait libéré enfin...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 22:40

Kendra entendit les pas dans le couloir mais continua à vaquer à ses occupations. Bientôt le déjeuner fut prêt et la jeune femme se libéra des bras d'Alex.

Tu nous fais quoi de bon ma chérie?

Posant deux bols sur la table, Kendra ouvrit un placard et en sortit une brioche ainsi qu'un pot de Nutella Wink .

J'ai du café, du thé, du chocolat, c'est comme tu veux. Moi je suis plus chocolat. Sers-toi ce que tu veux mon amour.

Elle déposa un rapide baiser avant de s'installer à table. Il faut dire qu'elle avait faim. La veille au soir, ils n'avaient rien mangé, ils étaient trop occupés ... Qu'allaient-ils faire aujourd'hui ? Alex devait très certainement travailler ? Si c'était le cas, elle en profiterait pour chercher un peu plus activement du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 22:48

- J'ai du café, du thé, du chocolat, c'est comme tu veux. Moi je suis plus chocolat. Sers-toi ce que tu veux mon amour.

*Alex n'est pas vraiment difficile donc il acceptait volontiers une tasse de chocolat.*
*Alex regardait sa montre, il était 7h35 il avait encore un peu de temps il devait être à 9h au ministère.*
*Il s'installa à table en face de Kendra...*
*Ils avaient faim tout les deux, et il y avait de quoi c'est vrai...*
*Durant le petit déjeuner Alex fit du pied à Kendra tout en affichant un large sourire, il avait envie de la taquiner un peu.*
*Une fois le petit déjeuner terminé, Alex aida Kendra à deservir et alla s'installer sur le canapé en invitant la jeune femme à s'installer sur ses genoux.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 23:11

Servant son compagnon, les deux jeunes gens déjeunèrent tout en s'amusant et riant de bon coeur. Ils étaient heureux et ça se voyait. A peine le petit déjeuner fini, ils débarrassèrent puis allèrent dans le salon. Alex s'installa sur le canapé et l'invita à s'asseoir sur ses genoux. Sourire aux lèvres, Kendra n'hésita pas et posant une main sur l'épaule de son compagnon lui sourit.

J'ai vu ton regard sur ta montre. J'en déduis que tu travailles aujourd'hui ? Tu veux qu'on se retrouve quelque part ce soir ou ... tu préfère rester seul ?

Kendra ne voulait pas bousculer Alex. Elle avait bien vu qu'il avait déjà changer de comportement depuis leur arrivée à l'appartement. Il était beaucoup plus ouvert, beaucoup plus détendu. Mais elle ne voulait en aucun cas le bloquer. Elle l'aimait et si elle devait attendre quelques jours avant de le revoir, c'est ce qu'elle ferait. Elle ne s'attendait pas à vivre tout les jours avec lui comme ça d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 23:20

- J'ai vu ton regard sur ta montre. J'en déduis que tu travailles aujourd'hui ? Tu veux qu'on se retrouve quelque part ce soir ou ... tu préfère rester seul ?

*Alex regarda à nouveau sa montre il était désormais 7h58.*

- Je dois partir dans 45 minutes, j'ai encore un peu de temps

*Il fit un large sourire à Kendra et l'embrassa.*

- Pour ce soir je dois repasser sur Paris rapidement, si tu as envie je peux t'inviter dans un bon restaurant là bas ca te changera de Londres

*Il carressait les jambes de Kendra et se nourrissait de son odeur si agréable.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 23:29

Je dois partir dans 45 minutes, j'ai encore un peu de temps. Pour ce soir je dois repasser sur Paris rapidement, si tu as envie je peux t'inviter dans un bon restaurant là bas ca te changera de Londres.

Kendra se leva rapidement et s'avança vers la fenêtre.

Non, tu as beaucoup de travail, je ne veux pas être un élément perturbateur. Je préfère qu'on se revoit plutôt à ton retour.

Kendra croisa les bras sur sa poitrine et se mordit les lèvres. Comme il était dur de prononcer ces mots ... Mais la jeune femme était réaliste, ils ne pouvaient pas devenir un véritable couple du jour au lendemain. C'était tout bonnement impossible.

En plus ça nous permettra de voir si on est sur de nos sentiments. Je ne veux pas me tromper. Pas une nouvelle fois ...

*je n'y résisterais pas ...* murmura-t'elle encore plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 23:38

- Non, tu as beaucoup de travail, je ne veux pas être un élément perturbateur. Je préfère qu'on se revoit plutôt à ton retour.

*Alex alla rejoindre Kendra...*

- J'ai pas mal de travail c'est vrai mais... mais.... ca me ferait vraiment plaisir de te voir au moins le temps d'un bon dinner ce soir, mais si tu préfères attendre un peu je comprends!

*Alex était du même avis que Kendra au fond, mais ca lui ferait très plaisir de la revoir pour dinner comme il l'avait justement dit.*

*Alex s'approcha de Kendra et la chatouilla histoire de la taquiner un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Dim 2 Aoû - 23:48

J'ai pas mal de travail c'est vrai mais... mais.... ca me ferait vraiment plaisir de te voir au moins le temps d'un bon dîner ce soir, mais si tu préfères attendre un peu je comprends!

Alex s'était approchait d'elle et commençait à la chatouiller. Dans un geste d'humeur, elle le repoussa brusquement et lui lança un regard noir avant de se diriger vers la porte du salon. Elle se stoppa net juste avant celle-ci en réalisant le geste qu'elle venait de faire. C'était exactement ce qu'aurait fait l'ancienne Kendra ! Se pouvait-il qu'elle redevienne comme avant ? Sentant ses jambes tremblaient, elle s'accroupit, la tête dans ses mains en proie à une immense culpabilité.

Je suis désolée Alex ! Je voulais pas te repousser comme ça, c'est pas moi, je t'assure, je sais pas pourquoi.

Des larmes se mirent à couler, tandis qu'elle s'asseyait à même le sol.

Je ne veux pas redevenir comme avant, je ne suis pas folle, je ne suis PLUS folle. Je t'aime Alex et je veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Lun 3 Aoû - 0:02

*Tandis que Kendra repoussait assez directement Alex alors qu'il voulait juste la chatouiller et qu'elle lui jetais un regard bien noir, Alex resta perplexe... Il connaissait bien le principe d'humeur changeante il en était un bon exemple, mais lui c'était l'alcool a la base qui changeait sa personnalité, alors que la c'était venu de nulle part.*

- Je suis désolée Alex ! Je voulais pas te repousser comme ça, c'est pas moi, je t'assure, je sais pas pourquoi.

*Alex voyait qu'elle pleurait, il se sentait vraiment mal à ce moment precis, il ne savait pas quoi faire et ses vieux démons revenaient le hanter... Agis en homme Alex, Ne sois pas faible! Elle avait réussi a le libérer de son coté obscur et en quelques secondes elles venait de les faire réapparaître... Au dela du fait qu'Alex ne voulais plu de son ancienne vie, il était subjugué par le fait qu'elle puisse avoir une telle influence sur son comportement...*

- Je ne veux pas redevenir comme avant, je ne suis pas folle, je ne suis PLUS folle. Je t'aime Alex et je veux pas te perdre.

*Alex sécroula au sol, et semblait perdu à cet instant précis, rongé par ses démons, il devait agir! Il ferma les yeux quelques instants... C'est alors qu'Alex fit une proposition ahurissante à Kendra...*

- Viens vivre avec moi à Paris, j'abandonnerais ma carrière d'avocat pour toi, je trouvais un emploi en france même si je dois travailler chez les moldus...

*Alex ne manquait vraiment pas de courage... Serieusement il fallait oser vu le contexte. Kendra avait le coeur d'Alex entre ses mains et pouvait le détruire à tout instant, il s'était totalement découvert...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Lun 3 Aoû - 0:19

Viens vivre avec moi à Paris, j'abandonnerais ma carrière d'avocat pour toi, je trouvais un emploi en france même si je dois travailler chez les moldus...

Retenant sa respiration, la jeune femme se retourna doucement. Les yeux écarquillés sous la surprise.

Tu viens de dire quoi ? Non, attend, en faite, j'ai bien compris, mais ... Je ne veux pas que tu quitte ton travail. C'est ce que tu veux faire ! Va au bout de tes envies ! Jamais, tu m'entends, jamais je ne serais un poids ou une entrave à ton boulot.

Se levant rapidement, la jeune femme s'avança vers Alex et s'accroupissant devant lui, posa ses mains sur ses joues.

Je t'aime Alex. Assez pour accepter de vivre avec toi mais pas pour te voir renoncer. Ou que tu aille, j'irais avec toi, je vais trouver un travail, dès aujourd'hui. Comme ça, je serais occupée la journée et ce sera mieux pour nous.

Elle l'embrassa dune façon assez inattendue. Toute la rage qu'elle avait mis dans ses mots, se retrouver dans son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Lun 3 Aoû - 0:27

-Tu viens de dire quoi ? Non, attend, en faite, j'ai bien compris, mais ... Je ne veux pas que tu quitte ton travail. C'est ce que tu veux faire ! Va au bout de tes envies ! Jamais, tu m'entends, jamais je ne serais un poids ou une entrave à ton boulot.

*Alex vit Kendra s'accroupir et il sentait ses mains sur son visage, c'était une agréable sensation malgré qu'il soit encore sous le choc*

- Je t'aime Alex. Assez pour accepter de vivre avec toi mais pas pour te voir renoncer. Ou que tu aille, j'irais avec toi, je vais trouver un travail, dès aujourd'hui. Comme ça, je serais occupée la journée et ce sera mieux pour nous.

*Kendra embrassa alex d'une manière assez directe et sauvage mais ca n'était pas désagréable loin de là...*

- Tu sais, je ne fais avocat que pour faire condamner mon père... C'était pas vraiment un choix, plus un besoin. Grâce à toi je sens que je peux tirer un trait sur mon passé et je m'en porterais vraiment mieux je pense. Peut-être qu'on pourrait ouvrir une boutique au Pré au lard qu'en dirais-tu ?

*Alex avait retrouvé le sourire et embrassa à nouveau Kendra longuement tout en lui carressant la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Lun 3 Aoû - 0:40

Tu sais, je ne fais avocat que pour faire condamner mon père... C'était pas vraiment un choix, plus un besoin. Grâce à toi je sens que je peux tirer un trait sur mon passé et je m'en porterais vraiment mieux je pense. Peut-être qu'on pourrait ouvrir une boutique au Pré au lard qu'en dirais-tu ?

Kendra resta silencieuse pendant quelques minutes. Serait-elle capable de tenir une boutique ? malgré son caractère trop changeant ? Avec Alex à ses côtés, Kendra se sentait capable de tout. Oui, ils pourraient très bien réussir. Se laissant tomber assise, elle aussi, Kendra baissa les yeux sur le sol, en quête d'un quelconque problème. Mais elle se rendit compte rapidement qu'il n'y en avait aucun.

Je ... Oui ... Non ... peut-être ... Si tu crois ...

Ses pensées s'emmellèrent les pinceaux et la jeune femme se mordit les lèvres avant de regarder Alex. Il avait l'air des plus sérieux en disant ça. Oui très sérieux. Cette fois, Kendra était rassuré et elle lui sourit avant de répondre.

Oui, c'est une excellente idée ! Il va falloir cherche un local, ce qu'on désire vendre, une enseigne, oui il faut une belle enseigne pour qu'on voie la boutique de loin, il faut aussi ...

La jeune femme s'était remise debout et faisait des allées retour dans la salle tout en ennumérant les choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Lun 3 Aoû - 0:50

- Je ... Oui ... Non ... peut-être ... Si tu crois ...

*Alex vit que Kendra hésitait, elle ne semblait pas être sure qu'avec son caractère elle puisse faire ce genre de métier.*

*Kendra lança un sourire à Alex et se décida en fin de compte.*

- Oui, c'est une excellente idée ! Il va falloir cherche un local, ce qu'on désire vendre, une enseigne, oui il faut une belle enseigne pour qu'on voie la boutique de loin, il faut aussi ...

*Alex avait du mal à la suivre mais il adorait ce genre de caractère incertain, ca rend la vie plus épicée, ça évité la routine...*

*Tandis que Kendra énumérait les choses à faire pour créer une boutique, Alex s'approche de la jeune femme, la souleva, la porta jusqu'au lit en la portant comme une mariée, l'allongea sur le lit et s'allongeait a coté. Il commença par lui carresser le visage et la dévorait du regard*

- On a tout notre temps pour y penser désormais, on à la vie devant nous à vrai dire!

*il embrassa langoureusement la femme de sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Lun 3 Aoû - 1:00

Kendra poussa un cri de surprise quand Alex l'attrapa au passage et l'emporta dans leur chambre. Allongée au côté de l'homme qu'elle aimait, Kendra ne put s'empêcher de rire. Le revirement de son caractère était vraiment spectaculaire mais là, on voyait une femme heureuse qui avait tout pour plaire. Un homme qui tenait à elle, un superbe appartement et bientôt, une boutique ...

On a tout notre temps pour y penser désormais, on à la vie devant nous à vrai dire!

Le baiser qu'ils échangèrent ne fut pas un tout petit ! La jeune femme passa ses bras autour du cou de son compagnon et se pressa contre lui. Quelques secondes plus tard, les habits se mirent à voler à travers la pièce tandis que des soupirs de bien-être échappaient aux deux amoureux ...

--------------------------

La tête posée sur le torse de son compagnon, Kendra sourit aux anges. Elle était bien avec Alex et pour rien au monde elle ne voudrait changer ça ! Elle soupira avant de lever la tête et de regarder son homme.

C'est fou comme une vie peut changer en peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211Lun 3 Aoû - 1:12

*Après qu'Alex portait Kendra jusqu'au lit, il s'en suiva un déshabillage délicat et sensuel et ce qui devait arrivé arrivé on va dire...*
/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

*Les deux amoureux étaient allongés sur le lit, corps contre corps, un sentiment de bien être s'emparait d'Alex, il se demande si un jour il avait été aussi heureux, pas qu'il se souvienne en tout cas...*

- C'est fou comme une vie peut changer en peu de temps ...

*A qui le disait-elle, Alex était probablement l'un des êtres les plus antipathiques avant de la rencontrer. Elle l'avait transformé en gentleman ou presque et lui avait donné quelquechose qu'il recherchait depuis si longtemps, la confiance en soi...*

*C'est à ce moment qu'Alex eu une idée lumineuse!*

- Conçernant la boutique, que dirais-tu de faire un restaurant spécialisé dans ce que les moldus appellent le speed-dating? Je suis sur que ca ferait fureur un truc pareil et puis c'est plutôt sympa à gérer.

*Avant même que Kendra puisse répondre, il l'embrassa à nouveau,.. Ses lèvres, sa langue, sa bouche en général... Alex en était simplement dingue...*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]   [Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Amour, gloire et beauté [Fe Kendra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]
» La Naissance de la Gloire....[FE]
» L' amour est aveugle ou l' aveuglement de l' amour ! [Pv Ack']
» Amour, Amour[FEAlexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser