Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Play211Sam 5 Sep - 12:53

On a passé la journée ensemble, j'ai bien vu que tu ne cherchais pas à en profiter. Pourtant, je suis novice pour beaucoup de chose et ... en venant dans ton appartement, je savais au fond de moi que c'était une chose qui pouvait arriver, mais tu m'as prise au dépourvu.

Alex remarqua la gène de la jeune fille, il en fût presque troublé, a peine s'apprétait-il à embrasser Anahys qu'elle ajouta :

Si je t'ai repousser ce n'est pas que j'avais pas envie que tu continue mais plutôt par peur de l'inconnu.

Etait-elle en train de lui avouer qu'elle ressentait réellement quelque chose pour lui mais qu'elle était juste craintive car c'est encore inconnu pour elle tout ça! Il n'en fallait pas plus à Alex... Il ne comptait certainement pas la brusquer et comptait y aller en douceur...
Alex carressait doucement le dos de la jeune fille tout en l'embrassant sensuellement puis lui dit :


Si jamais je vais trop vite n'hesites pas à me le dire, je vais essayer de faire en sorte que ce soit le plus agreable possible pour toi...

Le jeune homme afficha un sourire passionné et scrutait la jeune fille dans les yeux avant de l'embrasser à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Play211Sam 5 Sep - 17:12

Alex l'embrassa avec douceur avant de déclarer.

Si jamais je vais trop vite n'hesites pas à me le dire, je vais essayer de faire en sorte que ce soit le plus agreable possible pour toi...

Le coeur d'Anahys se mit à battre la chamade tandis qu'une certaine rougeur monta à ses joues.

D'a ... d'accord

La poufsouffle répondit au baiser de son compagnon à la fois avide de découvrir et timide de part sa novicité. Des pensées se mirent à tourner en tout sens. Elle avait largement l'âge de faire ça et en même temps elle se demandait ce que penserait son père s'il le savait. Elle chassa rapidement cette dernière pensée. Jamais il ne le saurait, c'était son secrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Play211Sam 5 Sep - 17:42

D'a ... d'accord

Alex resserrait un peu plus ses bras afin que leurs deux corps ne forment presque plus qu'un, il entamait une longue série de baisers sur les lèvres, dans le coup, sur les joues de la jeune fille tout en lui carressant le bas du dos tendrement. Au bout de quelques instants, il attrappait la jeune fille par les jambes, la souleva et tout en restant immobile continuait d'embrasser Anahys... C'était un moment de douceur, de complicité, de pureté comme les aime tant Alex. Finallement, il transporta la jeune fille vers la chambre. Il ne pût s'empêcher à cet instant précis de repenser à cette femme qui avait partagé sa vie seulement quelques jours mais qui l'avait transformé... Kendra était toujours la, quelque part au fond de la tête du jeune homme, il devait faire le vide car il ne pouvait rien envisager dans un tel contexte. Il était en présence d'une jeune fille vraiment adorable, plus que jolie et qui l'attirait beaucoup physiquement bref il n'y avait aucune raison de penser à autre chose qu'a elle. Il devait prendre sur lui et passer un bon moment avec Anahys, rien d'autre...

Une fois arrivés à hauteur du lit, Alex s'asseya sur le rebord tout en gardant la jeune fille sur ses genoux. Il commenceait à lui retirer son t-shirt délicatement, et lui dit :

Tu te sens prête? Non pas que ce soit désagréable loin de là mais je voudrais vraiment pas que tu regrettes de l'avoir fait avec la mauvaise personne...

Alex baissa le regard, semblait légèrement troublé puis redressa la tête affichant un large sourire destiné à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Play211Sam 5 Sep - 18:07

Ne cherchant même plus à réfléchir, la jeune fille passa ses bras autour du cou d'Alex et lui rendit ses baisers. Puis elle se sentit soulever par le jeune homme et conduite, elle s'en doutait, dans la chambre. Assis sur les genoux de son compagnon, Anahys frissonna quand Alex lui retira le tee-shirt.

Tu te sens prête? Non pas que ce soit désagréable loin de là mais je voudrais vraiment pas que tu regrettes de l'avoir fait avec la mauvaise personne...

Anahys sourit à la question d'Alex. Ainsi il avait des doutes, pourtant Ana avait tout fait pour lui faire comprendre qu'elle était bien avec lui. Peut-être lui fallait-il une preuve plus ... voyante.

Je ne me suis jamais sentie aussi prête, je veux le faire avec toi et personne d'autre !

Glissant ses mains le long des épaules du jeune homme, elle arriva au bas du tee-shirt de son compagnon et se chargea de le retirer. Puis, sourire aux lèvres, elle l'embrassa tendrement. Ses mains se posèrent sur le torse musclé d'Alex et le caressèrent avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Play211Sam 5 Sep - 19:27

Je ne me suis jamais sentie aussi prête, je veux le faire avec toi et personne d'autre !

Voila une phrase qui avait le mérite d'être clair! La jeune fille s'était soudainement dévergondée et semblait être prête à se donner entièrement à Alex. Alex ne pouvait plus vraiment faire marche arrière et puis tel que c'était parti il n'avait aucune envie de s'arrêter maintenant, il n'y avait plus que du bon à venir... Anahys ôtait le t-shirt du jeune homme et carressait son torse, c'était plutôt agréable pour ne pas dire très! Alex carressait toujours le dos de la jeune fille et passa ses mains vers son ventre pour finallement remonter vers sa poitrine assez lentement, il déposa quelques baisers sur le cou d'Anahys et dégraffa le soutien-gorge de celle qui allait peut être réussir à lui faire oublier Kendra presque entièrement... Mais assez parler de cette femme, aujourd'hui c'était une nouvelle vie que débutait Alex, et la jeune poufsouffle y jouait un rôle principal! Après quelques carresses mutuelles, Alex lança à la jeune fille :

T'as vraiment un corps magnifique Anahys... J'ai vraiment envie de toi...

Pour le coup Alex ne mâcha pas ses mots, il y était allé cash... Il ésperait tout de même que la jeune fille ne serait par un tel language...

Pour allier les paroles aux gestes, Alex souleva la jeune fille, bascula et la déposa sur le lit et s'apprétait a prendre les choses en main. ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Play211Sam 5 Sep - 19:39

Avec l'enthousiasme d'une débutante, Anahys reçut les caresses d'Alex en soupirant. Les baisers qui lui prodigea firent voler toutes réserve de la jeune fille qui se laissa aller entièrement au plaisir entre les bras du jeune homme. Celui-ci lui retira le soutie-gorge et la Pouffy se sentit rougir sous le regard prolongé de son compagnon.

T'as vraiment un corps magnifique Anahys... J'ai vraiment envie de toi...

Anahys cru que son coeur allait s'arrêter et elle s'arrêta pour regarder Alex dans les yeux. Etait-il vraiment franc ? Ses yeux brillants lui confirmèrent que oui. Alex la déposa en douceur sur le lit et parut attendre une sorte d'autorisation de la jeune fille. Elle l'attira à lui et l'embrassa comme si sa vie en dépendait.

Alex ... j'ai envie de toi moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Play211Sam 5 Sep - 20:04

Alex ... j'ai envie de toi moi aussi.

Les deux jeunes gens terminirèrent de s'ôter leurs derniers vêtements, s'en suivi un moment intense, sensuel, les deux corps ne formaient vraiment plus qu'un l'espace d'un instant de pur plaisir... la jeune fille semblait apprécier au maximum l'instant privilégié qu'ils passaient ensemble, rien ne semblait pouvoir interrompre cet acte si pur et passionné...

...

Allongés l'un à coté de l'autre, les deux jeunes gens se regardaient, Alex carressait l'avant bras de sa nouvelle petite amie, il se sentait vraiment bien à ses cotés... Il déposa un doux baiser sur ses lèvres.

Elle doit s'inquiéter ta gouvernante non ?

Alex afficha un large sourire comme s'il savait déja ce que la fille allait lui répondre. il se doutait bien qu'elle s'en moquait un peu de sa gouvernante à l'heure qu'il est mais bon, par respect il faudrait quand même la rassurer au fond, ce serait une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Play211Sam 5 Sep - 20:24

Ce fut le signal de départ. La suite fut un moment vraiment extraordinaire pour la jeune fille. Alex était à la fois tendre et passionné, ce qui lui procura énormement de plaisir. Elle-même osa quelques caresses qui, d'après le sourire du jeune homme, ne le laissait pas indifférent.

... ... ... ...

Sourire accroché aux lèvres, Anahys était heureuse, les doigts traçant des sillons sur le torse de son compagnon, elle le regardait dans les yeux.

Elle doit s'inquiéter ta gouvernante non ?

La jeune fille grimaça à cette remarque, elle l'avait complêtement oubliée !

C'est possible ... Aglaë était bien contente que je prenne une journée pour me divertir mais je ne crois pas que lui dire que j'ai passé toute la journée avec un garçon lui fasse tellement plaisir encore moins si elle savait tout ce qui s'était passé.

Ana embrassa Alex avant de sourire.

Par contre, je ne vais pas pouvoir rester ici toute la nuit.

Elle était déçue mais essayer de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Play211Dim 6 Sep - 9:03

C'est possible ... Aglaë était bien contente que je prenne une journée pour me divertir mais je ne crois pas que lui dire que j'ai passé toute la journée avec un garçon lui fasse tellement plaisir encore moins si elle savait tout ce qui s'était passé.

Anahys ne laissa pas le temps à Alex de répondre, elle l'embrassa puis afficha un joli sourire avant d'ajouter :

Par contre, je ne vais pas pouvoir rester ici toute la nuit.

L'un comme l'autre auraient souhaités que la jeune fille puisse rester plus longtemps mais il était en effet bien plus sage qu'elle rentre pour rassurer la dite Aglaë... Alex carressa quelques instants la joue de la jeune fille en la regardant d'un air passionné avant de répondre en fin de compte :

Oui tu as raison, il commence à se faire tard elle doit certainement se faire un sang d'encre...
Et puis on pourra trèe bien se revoir assez rapidement si tu es daccord!


Alex embrassa tendrement la jeune fille avant de se redresser, il était temps qu'elle y aille en effet, donc il la motiva un peu, de toute évidence ils se retrouveraient très vite...

Tu viens prendre une douche ma chérie?

Le mot "chérie" sorti naturellement de la bouche d'Alex pourtant c'est pas le genre de mot qu'il emploie très souvent mais ça fait toujours du bien de s'entendre dire ça... Et puis ça venait vraiment du coeur. Ie jeune homme se dirigea vers la salle de bain en ésperant que la jeune fille vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Play211Dim 6 Sep - 14:33

Oui tu as raison, il commence à se faire tard elle doit certainement se faire un sang d'encre ...
Et puis on pourra très bien se revoir assez rapidement si tu es d'accord !


Répondant au baiser d'Alex, la jeune fille était très heureuse en entendant la remarque du jeune homme. Il voulait la revoir ... Elle-aussi ! Si seulement elle avait pût rester plus longtemps mais Aglaë lui ferais une guerre pas possible.

Tu viens prendre une douche ma chérie ?

La demande d'Alex n'était pas pour déplaire à la jeune fille. Si elle était timide le soir même, après les évènements qui venaient de se passer, Ana n'avait plus une once de réserve en elle. Souriante, elle se leva et rejoignit son compagnon qui venait d'entrer dans la douche. Pendant qu'il réglait la température de l'eau, la jeune fille s'empara du gel douche.

Si monsieur veux bien me faire face, je pourrais le savonner !

Ses yeux brillaient de malice tandis qu'elle prononçait la phrase. Elle n'était plus la même. La petite princesse sage et timide avait laisser place à une jeune femme plus sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Play211Dim 6 Sep - 14:51

Suite à la proposition d'Alex, la jeune fille suivi le jeune homme, les deux jeunes gens entrèrent dans la douche, la jeune fille attrappa le gel douche et dit à Alex d'un air malicieu :

Si monsieur veux bien me faire face, je pourrais le savonner !

Alex se retourna afin de faire face à la jeune fille comme elle l'avait si clairement demandé, il en profita pour se verser du savon sur les mains, passa ses mains autour de la taille d'Anahys et commençait à lui masser les hanches et le bas du dos sensuellement. L'eau ni trop chaude, ni trop froide rajoutait un plus incontestable lors d'un tel moment, ça rendait le moment encore plus intense, l'air ambiant était chaud et humide, c'était vraiment très agréable!
Les mains d'Alex étaient un peu baladeuses sous la douche et allèrent se poser sur les fesses de la jeune fille et les carrèsserent tout aussi sensuellement... Pendant cet instant, Alex lança à Anahys :


J'ai pas envie que tu parte, vraiment pas! Mais bon on se reverra hein?

Il déposa un doux baiser sur les lèvres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Play211Dim 6 Sep - 16:07

Tandis que la jeune fille savonnait le torse de son compagnon, celui-ci en profitait pour la caresser. Un sourire était accroché aux lèvres de la jeune fille et ne semblait plus vouloir la quitter.

J'ai pas envie que tu parte, vraiment pas! Mais bon on se reverra hein ?

Anahys s'interromput et se laissa embrasser avant de regarder Alex

Moi aussi, j'ai pas envie de partir. Je suis peut-être majeure depuis peu mais je dois quand même un certain respect à Aglaë.

Elle déposa le gel douche avant de continuer.

J'espérais que tu voudrais me revoir parce que moi, j'en ai bien envie. Je ne pense pas que tu puisse te débarrasser aussi facilement de moi.

Anahys sourit franchement. Avec Alex, elle n'était plus la princesse qu'on choyait ou honorait mais une femme qui pouvait être aimer. Aimer ... la Poufsouffle commençait un peu à savoir ce que c'était maintenant. Grâce à Alex ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Play211Dim 6 Sep - 16:24

Anahys et Alex passaient un agréable moments à se carresser tout les deux, les mains enduites de savon et la chaleur de l'eau qui coulait sur la peau des deux jeunes gens... la jeune fille dit à Alex :

Moi aussi, j'ai pas envie de partir. Je suis peut-être majeure depuis peu mais je dois quand même un certain respect à Aglaë.

Elle posa le savon puis ajouta directement :

J'espérais que tu voudrais me revoir parce que moi, j'en ai bien envie. Je ne pense pas que tu puisse te débarrasser aussi facilement de moi.

Alex scruta sa chérie, se rapprocha d'elle, la poussa doucement vers le mur de la douche et se colla à elle tout en soulevant les jambes de la jeune fille. L'eau pouvait toujours les atteindre et un filet d'eau passait entre leurs corps. Alex embrassa assez sauvagement la jeune fille sans être pour autant brutal mais il avait juste envie de la dévorer toute crue enfin presque!

Puis il dit à Anahys en affichant un large sourire :

Ca te va comme réponse ou tu crois toujours que je compte me débarraser de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Play211Dim 6 Sep - 16:33

La réaction d'Alex fut immédiate. Alors qu'il la poussait doucement contre la paroi de la douche, le jeune homme l'embrassa avec une envie sans nom.

Ca te va comme réponse ou tu crois toujours que je compte me débarrasser de toi ?

Ana sourit avant de passer ses bras autour du cou du jeune homme et de l'embrasser.

Je crois que c'est une excellente réponse. Mais tu ne me trouve pas trop jeune pour toi ? Tu es mignon, tu pourrais trouver quelqu'un plus de ton âge.

Voilà l'ancienne Anahys qui revenait avec sa timidité excessive. Pourquoi avait-elle dit cela ? Peut-être parce que la Poufsouffle venait de se rendre compte qu'elle était en train de tomber amoureuse d'Alex. La réponse à sa question pourrait la rassurer sur la suite de leur histoire ou donner fin à une belle rencontre. Oui, car si Alex lui avouait qu'elle n'était qu'une passade, elle ne voudrait pas le revoir même pour quelques rendez-vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Play211Dim 6 Sep - 18:34

Je crois que c'est une excellente réponse. Mais tu ne me trouve pas trop jeune pour toi ? Tu es mignon, tu pourrais trouver quelqu'un plus de ton âge.

Alex regarda la jeune fille avec un air étonné, que sous-entendait elle par là ? L'idée ne traversa l'exprit d'Alex que quelques secondes avant ce que dernier replonge son regard dans les yeux d'Anahys et lui répondit :

Tu sais on est pas si éloigné en terme d'âge, j'ai que 21 ans même si j'admet en faire un peu plus... Et puis il existe des choses qui ne s'expliquent pas aussi... C'est avec toi que j'ai envie d'être maintenant, demain et plus tard encore...

Alex resserra un peu plus l'étreinte entre leurs deux corps, l'eau ne pouvait désormais même plus de frayer le moindre passage entre les deux jeunes gens, il embrassa une nouvelles fois la jeune fille assez fougueusement, la redéposa à terre et posa ses deux mains sur ses hanches avant de déposer quelques baisers dans le cou de la jeune fille qui n'avait pas l'air de détester ça loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Play211Dim 6 Sep - 21:13

Tu sais on est pas si éloigné en terme d'âge, j'ai que 21 ans même si j'admets en faire un peu plus... Et puis il existe des choses qui ne s'expliquent pas aussi... C'est avec toi que j'ai envie d'être maintenant, demain et plus tard encore...

Anahys s'apprétait à répondre quand la bouche d'Alex écrasa la sienne. Les baisers qu'il lui donna, la laissèrent sans voix et surtout les jambes tremblantes. S'accrochant au jeune homme, il lui fallut quelques minutes pour reprendre ses esprits.

Oui, mais ... je suis encore à Poudlard alors que toi ... je sais même pas dans quoi tu travaille ! Nos vies sont complètements différentes, crois-tu qu'on puisse réussir quelque chose ?

Qu'Alex est envie d'être avec elle aurait dû rassurer la jeune fille mais malgré cela, elle restait inquiète quant à un avenir possible entre eux. Lui tournant le dos, elle sortit de sous la douche et attrapa une serviette qu'elle posa sur ses épaules.

Moi aussi j'aime être avec toi, mais ... il ne faut pas oublier que je suis une princesse et tant que je serais fille unique, c'est le rêgne sur Rustin qui sera mon futur. Te vois-tu vivre sur une île sans ta liberté ?

Anahys ne pensait même pas à elle qui pourtant appréciait la vie ici. Mais toute son enfance elle l'avait vécue dans son royaume, loin de tout. Elle avait donc l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Play211Lun 7 Sep - 10:23

Oui, mais ... je suis encore à Poudlard alors que toi ... je sais même pas dans quoi tu travaille ! Nos vies sont complètements différentes, crois-tu qu'on puisse réussir quelque chose ?

Tandis que la jeune fille sortait de la douche et s'enveloppait avec une serviette, Alex lui répondit :

Je travaillais pour le ministère il y à encore quelques temps mais actuellement je n'ai plus de travail, je vais certainement rejoindre l'ordre du phoenix mais je ne suis pas encore vraiment sur de ce que j'ai vraiment envie de faire actuellement, tout ce que je sais c'est que j'ai envie de rester avec toi et c'est déja bien!

Alex suivit la jeune fille, prenant lui aussi une serviette et s'en entourant...

Moi aussi j'aime être avec toi, mais ... il ne faut pas oublier que je suis une princesse et tant que je serais fille unique, c'est le rêgne sur Rustin qui sera mon futur. Te vois-tu vivre sur une île sans ta liberté ?

Oh tu sais j'ai vécu dans pas mal d'endroits bien différents les uns des autres... je n'ai aucune difficulté pour m'adapter à une nouvelle région, des nouvelles moeurs et autre... Aujourd'hui je veux vivre ma vie à fond, j'ai passé trop de temps à vivre dans le passé, et ce que je veux là tout de suite et dans des années aussi c'est toi ma chérie!

Alex arriva dans le dos de la jeune fille et passa ses mains autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Play211Lun 7 Sep - 17:55

Je travaillais pour le ministère il y à encore quelques temps mais actuellement je n'ai plus de travail, je vais certainement rejoindre l'ordre du phoenix mais je ne suis pas encore vraiment sur de ce que j'ai vraiment envie de faire actuellement, tout ce que je sais c'est que j'ai envie de rester avec toi et c'est déja bien !

L'ordre du Phoenix ... Anahys avait déjà entendu parler de cette organisation mais n'avait jamais eu l'occasion d'en savoir plus. Le fait qu'Alex aime être avec elle lui réchauffa le coeur et accrocha un petit sourire sur ses lèvres.

Oh tu sais j'ai vécu dans pas mal d'endroits bien différents les uns des autres ... je n'ai aucune difficulté pour m'adapter à une nouvelle région, des nouvelles moeurs et autre ... Aujourd'hui je veux vivre ma vie à fond, j'ai passé trop de temps à vivre dans le passé, et ce que je veux là tout de suite et dans des années aussi c'est toi ma chérie !

Anahys arrêta de s'ennuyer et se raidit. Avait-elle bien entendue la fin de sa phrase ? Son compagnon l'attrapa par la taille et la serra contre lui. Sans se retourner Anahys demanda.

Pour tout de suite, j'ai bien compris que tu voulais être avec moi mais ... dans des années ? Qu'essaye-tu de me dire ?

Se retournant pour faire face à Alex, elle lui lança un regard interrogatif.

C'est le premier jour qu'on se connait. Comment peux-tu savoir si on pourrait s'entendre ! C'est vrai je ne connais rien à l'amour mais je sais que ça ne se décide pas comme ça sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Play211Lun 7 Sep - 23:55

La réponse d'Alex semblait géner un peu la jeune fille, elle prit un air un peu deconcerté et dit à Alex :

Pour tout de suite, j'ai bien compris que tu voulais être avec moi mais ... dans des années ? Qu'essaye-tu de me dire ?

Puis elle ajouta dans la foulée :

C'est le premier jour qu'on se connait. Comment peux-tu savoir si on pourrait s'entendre ! C'est vrai je ne connais rien à l'amour mais je sais que ça ne se décide pas comme ça sur un coup de tête.

Alex prit un air un peu amusé et répondit à Anahys :

Oh ne te méprends pas, je ne planifie rien du tout conçernant nous deux! C'est juste que tu es le genre de personne que j'ai l'habitude de fréquenter plus que quelques jours si tu vois ce que je veux dire, je dis pas pour autant que ce sera forcément le grand amour qui sais... peut être qu'au fond on deviendra très bons amis je sais pas... Seul le destin saurais le dire ...

Dans la tête d'Alex c'était très clair même si comme ça on pourrait penser que non, il savait parfaitement où il en était et savait ce qu'il voulait. Après tout... C'est l'essentiel.

Tu devrais rentrer ma puce, on se revoit très bientôt si ça te va ? J'ai encore pleins de choses à te faire découvrir!

Alex s'approcha de la jeune fille et lui déposa un doux baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Play211Mar 8 Sep - 1:51

Oh ne te méprends pas, je ne planifie rien du tout conçernant nous deux! C'est juste que tu es le genre de personne que j'ai l'habitude de fréquenter plus que quelques jours si tu vois ce que je veux dire, je dis pas pour autant que ce sera forcément le grand amour qui sais... peut être qu'au fond on deviendra très bons amis je sais pas... Seul le destin saurais le dire ...

Le regard amusé de son compagnon lui fit hausser les sourcils. Il était plus vieux qu'elle, il devait avoir eu plusieurs petites amies déjà. Se pourrait-il qu'elle ne soit qu'un nom sur une longue liste ? Non, Anahys n'y croyait pas du tout.

Tu devrais rentrer ma puce, on se revoit très bientôt si ça te va ? J'ai encore pleins de choses à te faire découvrir !

Oubliant cette mauvaise pensée, Anahys répondit au baiser d'Alex avait de retourner dans la chambre pour s'habiller, récupérant au passage son tee-shirt, désormais sec. Quelques minutes plus tard, dans le salon de son compagnon, la Poufsouffle était prête à partir. Sortant un objet et sa baguette de sa poche, elle posa la sorte de sphère sur le sol avant de regarder Alex en souriant et de lui tendre un petit bout de carton.

Appelle moi quand tu désire me voir.

Puis, après avoir déposer un rapide baiser sur ses lèvres, elle donna un coup de baguette sur l'objet avant de le toucher. Celui-ci, étant un portoloin, ramena la jeune princesse dans son appartement. Une Aglaë très inquiète apparut sur le seuil de la porte.

Vous voilà enfin mademoiselle ! Je craignais qu'il ne vous soit arriver quelque chose !

Ana lui souriait tout en retirant son manteau.

Oh oui, il m'est arriver quelque chose, mais en bien ...

La gouvernante regarda la jeune fille et récupera son manteau.

J'espère au moins que ce jeune homme est très doux, sinon il aura à faire à moi !

La femme sortit, laissant Anahys rêveuse. Tout doucement, elle monta tranquillement dans sa chambre et s'écroula sur le lit, un sourire aux lèvres. C'est ainsi que le sommeil la cueillit, l'emportant dans des rêves où bien sûr Alex avait le rôle principal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Play211Mar 8 Sep - 2:55

Anahys parti chercher ses effets personnel, et revînt quelques minutes plus tard aux cotés d'Alex vétue comme elle était arrivée chez lui, le t-shirt était à nouveau propre et sec visiblement. Alors qu'elle se préparait à repartir, elle dit à Alex :

Appelle moi quand tu désire me voir.

Oui j'y comptes bien, allez files rassurer ta gouvernante!

Alex lui adressa un sourire rassurant, pour sur ils se reverraient très bientôt mais peut être fallait-il attendre quelques temps afin que chacun puisse faire le point de son coté. Alex était certes un peu triste qu'Anahys s'en aille mais comme on dit si bien, toutes les bonnes choses ont une fin...

Peu après le départ d'Anahys, Alex utilisa la magie pour mettre un peu d'ordre et alla se coucher après cette longue journée, N'étant pas du genre à révasser il eu quand même une pensée pour la jeune fille avant de sombrer dans un long sommeil...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 5 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Paris, quand tu nous tiens
» fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser