Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Lun 31 Aoû - 14:48

Bah voyons! Ca me fais plaisir alors arrêtes de faire la tétue qui veut absolument payer sa part! Et puis c'est pas comme si je te laissais pas le choix Anahys hein !

La Poufsouffle soupira. C'est vrai qu'Alex ne lui laissait guère la choix. Tant pis, elle se débrouillerait autrement pour le rembourser, elle trouverait un moyen sûr et efficace.

Alors tu as décidé ou tu voudrais faire le tatouage finallement?

Ana hocha la tête en lui faisant part de son hésitation entre l'épaule ou le bas du dos, avec une légère préférance pour la dernière.

Vous pouvez venir, on va s'occuper de vous. la demoiselle en cabine 4 et vous jeune homme en cabine 6 !

Suivant Alex et le jeune employé, Ana s'avança vers les cabines. Son coeur battait à tout rompre, se demandant si cela allait bien se passer. Installée dans la cabine, la séance commença. Anahys serrait les dents sous la douleur. Nom d'une citrouille, c'était que ça faisait vraiment mal ! Posant sa main sur sa baguette dans sa poche, elle utilisa un sortilège informulé pour calmer la douleur.

C'est terminé mademoiselle.

Essuyant les larmes qui avaient coulées sans qu'elle s'en rende compte, Anahys sortit de la cabine pour rejoindre Alex.

C'est fait, on y va ?

Elle voulait fuir ce lieu, plus jamais elle ne remettrait les pieds ici, non, plus jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Lun 31 Aoû - 16:28

C'est fait, on y va ?

Alex constatait qu'Anahys avait pas tellement apprécié cette experience, en même temps c'est pas vraiment fait pout être agréable. Elle avait eu le courage de tenir jusqu'au bout et c'était l'essentiel. Alex se doutait bien qu'elle avait eu la présence d'esprit de se lançer un sortilège pour atténuer la douleur mais même, ca n'est jamais de la tarte de se faire faire un tatouage même pour Alex, il faut être un peu fou pour ne pas profiter de ce que nous offre la magie dans de telles situations, oui Alex est fou...

Oui on y va Anahys, on va faire quelque chose de plus agréable!

Les deux jeunes gens sortirent du salon, saluant au passage la personne à l'accueil et se dirigèrent vers la place de la bastille ou se trouvait le métro... Une fois arrivés devant l'escalier menant au métro, ils s'arrétèrent, Alex déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille et lui demanda :

Tu as envie de faire quelque chose de particulier maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Lun 31 Aoû - 18:24

Oui on y va Anahys, on va faire quelque chose de plus agréable !

Hochant la tête avec plaisir, la jeune fille suvit Alex hors de la boutique. Quelques mètres plus loin, ils s'arrêtèrent pour échanger un baiser.

Tu as envie de faire quelque chose de particulier maintenant ?

Attrapant la main de son compagnon, Ana plongea son regard dans le sien.

J'ai juste envie d'être avec toi et ... dans un endroit calme si possible.

Elle l'embrassa tendrement avant de lui sourire. Elle avait faillit lui demander de l'amener chez lui mais il allait croire qu'elle avait un but précis. Ce qui n'était pas du tout son style.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Lun 31 Aoû - 18:36

J'ai juste envie d'être avec toi et ... dans un endroit calme si possible.

La première idée qui passait par la tête d'Alex c'était bien sur d'aller chez lui mais bon il n'était pas question de brusquer les choses, ils se connaissent pas depuis très longtemps et puis c'est vraiment pas le genre d'Alex... Il réflechit un instant et proposa plusieurs choix à la jeune fille, il commenceait à être tard et les activités possibles n'était plus vraiment les mêmes... :

Bon j'ai deux propositions... On peut aller en boite si tu veux, ou bien on peut aller chez moi se regarder un film tranquillement rien que nous deux, on pourrait commander des pizzas.

Bon pour le coup c'était pas original mais c'était les deux solutions les plus évidentes, les deux convenaient très bien à Alex d'ailleurs qui apprécierait de pouvoir rester encore un peu plus de temps avec la jeune fille, il se sentait vraiment bien avec elle et en oubliait vraiment presque tout ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Lun 31 Aoû - 18:48

Bon j'ai deux propositions... On peut aller en boite si tu veux, ou bien on peut aller chez moi se regarder un film tranquillement rien que nous deux, on pourrait commander des pizzas.

Levant son regard vers Alex, la jeune fille répondit rapidement.

Chez toi !

Une certaine rougeur monta à ses joues avant qu'elle ne se reprenne.

Je ... je voulais dire ... D'après mes quelques connaissances du monde moldu, une "boîte" n'est pas un endroit calme, alors ...

Le soir commençait déjà à tomber mais Anahys n'avait aucune envie de quitter Alex. Elle était vraiment bien avec lui et voulait le connaitre encore un peu plus. Aller chez lui serait très certainement une excellente idée. Un interieur montre un peu plus la personne qui l'habite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Lun 31 Aoû - 19:06

Je ... je voulais dire ... D'après mes quelques connaissances du monde moldu, une "boîte" n'est pas un endroit calme, alors ...

Au fond, Alex savait très bien qu'elle choisirait cette option là, et c'est celle qu'il voulait aussi. Se détendre un peu devant un bon film et de bonnes pizzas livrées à domicile en excellent compagnie c'est quand même l'une des activités favorites d'Alex!

Très bien, on est parti alors, direction mon modeste chez moi!

Alex prit la main de la jeune fille et il transplanèrent jusqu'à un parc situé non loin de chez Alex dans la banlieue proche de Paris. L'endroit ne payait pas de mine mais c'était calme et plutôt bien fréquenté, il marchèrent jusqu'à arriver devant un immeuble assez récent, un peu plus imposant que ceux qui l'entouraient. Le hall d'entrée était très propre et visiblement les habitants de l'immeuble respectaient les parties communes. Il montèrent au premier étage via l'escalier et Alex ouvrit les 3 verrous de la porte avant d'ouvrire finallement cette dernière...

Voici ce à quoi ressemble l'appartement d'Alex.

Spoiler:

A peine entrés, Alex pris les affaires de la jeune fille et alla les poser sur son bureau qui se trouve dans sa chambre, il en profita pour se mettre lui aussi à l'aise de son coté et revînt vers la jeune fille.

On va commander des pizzas si ça te va? Tu as une préférence ? Et puis fais comme chez toi hein ne te gènes pas!

Alex adressa un sourire à la jeune fille avant de lui prendre la main afin de la conduire au séjour afin de s'installer sur le confortable sofa qui se tenait contre le mur et devant lequel se trouvait un assez large écran plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Lun 31 Aoû - 19:38

Très bien, on est parti alors, direction mon modeste chez moi !

La sensation de transplanage n'était pas forcement très agréable, mais être entre les bras d'Alex, l'aida à mieux supporter cela. Très curieuse, la jeune fille observa avec attention les alentours. Quartier calme, immeuble très propre. Silencieuse, les yeux de la jeune demoiselle se posèrent un peu partout, avide de connaitre enfin l'appartement d'Alex.

On va commander des pizzas si ça te va? Tu as une préférence ? Et puis fais comme chez toi hein ne te gènes pas !

Le jeune homme la guida jusqu'au sofa où elle s'installa un sourire aux lèvres.

Je ne suis pas difficile ma préférée est la plus simple.

Regardant le salon, ses yeux se posèrent sur la télé. Ca c'était une chose qu'elle connaissait, elle en avait une à Londres, mais pas aussi grande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Mar 1 Sep - 11:47

Je ne suis pas difficile ma préférée est la plus simple.

Alex appréciait le fait que la jeune fille ne soit pas difficile, ça en disait long sur le fait qu'elle ne se reposait pas sur sa richesse et qu'elle appréciait les choses simples de la vie. Alex alla donc sur son ordinateur, alla sur le site internet de son livreur habituel, et commanda une pizza 4 fromages et une reine pour varier un peu. Une fois la commande passée, il alla rejoindre Anahys sur le sofa, passa son bras derrière la jeune fille et l'embrassa.

Bon vu qu'on à un peu de temps avant que les pizzas arrivent on peut déja allumer la tele voir si il y a pas un truc sympa pour patienter! Tu aimes regarder quoi à la télé dis moi ?

Alex prit la télécommande, mit en marche la télé et recherchait un programme sympa. Il y avait les experts sur tf1, un documentaire sur les oiseaux sur la 2, un match de football sur la 3, il continuait de zapper jusqu'a ce que la jeune fille émette un avis positif sur une chaine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Mar 1 Sep - 18:23

Curieuse, la jeune fille regarda son compagnon s'installer devant une sorte de télé avec une boîte longue sur laquel Alex était en train de taper. Enfin, le jeune homme revint s'asseoir à ses côtés, lui donnant un long baiser.

Bon vu qu'on à un peu de temps avant que les pizzas arrivent on peut déja allumer la tele voir si il y a pas un truc sympa pour patienter! Tu aimes regarder quoi à la télé dis moi ?

Pendant que son compagnon faisait défiler les chaînes, Anahys lui décrivit ses films et programmes télé préférés. Tout à coup, Ana se redressa, tout en posant la main sur la télécommande.

Alex ! Regarde ce film ! Je l'adore !

C'était seulement le générique de début, mais la passionnée, qu'elle était, avait reconnue "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux". Prenant ses aises, elle retira ses chaussures et remonta les pieds sur le canapé tandis qu'elle se cala contre le torse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Mar 1 Sep - 22:10

Alex ! Regarde ce film ! Je l'adore !

La jeune fille semblait avoir trouvé son bonheur, et pour cause c'était un célèbre film que connaissait assez bien Alex, il l'avait vu deux fois et ne se lasserait certainement pas de le voir encore une fois, il augmenta donc un peu le volume, ôta ses chaussures et passa ses bras autour de la taille d'Anahys. Puis il glissa un doux baiser dans le cou et lui carressait le bas du ventre et les hanches assez lentement.

Tu es vraiment une passionnée de chevaux, y'a pas à dire! Tu n'asque Topaze ou tu en as d'autres ?

Le film venait tout juste de débuter, ca promettais un bon début de soirée, les pizzas allaient arriver en cours de film en plus c'était l'idéal! Alex se sentait très bien à ce moment précis, il ne changerais aucun détail, c'était vraiment la soirée parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Mer 2 Sep - 12:45

Alex l'embrassait et la caressait tou en s'installant confortablement.

Tu es vraiment une passionnée de chevaux, y'a pas à dire! Tu n'as que Topaze ou tu en as d'autres ?

Le visage d'Anahys s'assombrit quelque peu.

Ma mère avait une jument pur-sang, Azuria, mais celle-ci est morte en donnant naissance à Topaze. Depuis, c'est moi qui est élevé Topaze. Mon père a quelques autres chevaux, mais ils sont sans importance pour moi. Topaze, lui, il m'appartient.

Regardant Alex en souriant, elle posa sa main sur son genou avant de se reconcentrer sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Mer 2 Sep - 13:26

Ma mère avait une jument pur-sang, Azuria, mais celle-ci est morte en donnant naissance à Topaze. Depuis, c'est moi qui est élevé Topaze. Mon père a quelques autres chevaux, mais ils sont sans importance pour moi. Topaze, lui, il m'appartient.

Visiblement Anahys regrettait vraiment la disparition de la jument, Elle devait s'être beaucoup attachée à elle et c'est normal que ça l'affecte un peu d'en parler. Alex se montra compréhensif. Il embrassa la jeune fille et lui présenta ses excuses :

Désolé... Je ne savais pas...

Les deux jeunes gens étaient absorbés par le film, il faut dire que c'est un grand classique et Alex et la jeune fille semblaient beaucoup l'apprécier au point qu'ils n'échangèrent pas un mot durant la demie heure qui suivi mais les baisers et autres pleuvaient si l'on peut dire... Soudain, la sonnette troubla le cours du film, Alex s'empara rapidement de la télécommande et mit le film en pause, il se leva du sofa et alla ouvrir au livreur attrappant au passage quelques pièces dans sa poche afin de les donner au livreur. Il récupéra donc les pizzas, les posa sur la table devant le sofa et demanda à la jeune fille :

Que veux tu boire Ana? j'ai à peu près tout...

Il afficha un sourire à destination de la jeune fille et se rapprocha d'elle afin de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Mer 2 Sep - 19:33

Désolé... Je ne savais pas...

Ana haussa les épaules d'un air dégagé avant de se replonger dans le film. De temps à autre, ils échangeaient un baiser comme pour être sur que l'autre était toujours là. Tout à coup, une sonnette retentit, faisant sursauter la jeune fille. Mettant le film en pause, Alex se leva et alla chercher les pizza.

Que veux tu boire Ana? j'ai à peu près tout...

Se redressant sur le canapé, la Poufsouffle répondit d'abord au baiser de son compagnon avant de déclarer.

Un jus d'orange si tu as, ça sera parfait.

Anahys sourit avant de l'embrasser à nouveau. Elle avait vraiment eu de la chance de tomber sur lui aujourd'hui. Rien qu'à la pensée que la journée était sur le point de s'achever, le visage de la jeune fille se referma. Bientôt elle devrait rentrer à Londres, avant qu'Aglaë ne panique ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Mer 2 Sep - 19:54

Après s'être échangé des baisers, la jeune fille répondit à Alex :

Un jus d'orange si tu as, ça sera parfait.

Anahys embrassa à nouveau Alex avant que ce dernier ne parte dans la cusine afin d'aller chercher les boissons. Il sorti une brique de jus d'orange et une canette de bière dans le rérigérateur, puis il s'empara d'un assez grand verre et le remplit de jus d'orange avant de ranger la brique. Il retourna sur le sofa, tendit le verre de jus d'orange à la jeune poufsouffle et ouvrit sa canette avant de prendre une bonne gorgée de bière et de se remettre dans la même position qu'avant l'arrivée des pizzas. Il rapprocha la petite table sur laquelle se trouvait les pizzas afin qu'elles soient a portée d'eux et relança le film tout en déposant un baiser sur les lèvres d'Anahys.

Tu es prête? je relançe le film! (oui ça a du bon les nouveaux décodeurs qui permettent de mettre pause sur la télévision afin de ne pas perdre une seule seconde d'un bon film!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Mer 2 Sep - 22:27

Regardant le jeune homme quittait la salle, elle reporta son attention sur les pizzas. Une roulette était posée sur les boîtes. S'en emparant, Anahys se chargea de couper les pizzas en part égales. Elle venait juste de terminer quand Alex revint de la cuisine. Elle se réinstalla confortablement, prit le verre que lui tendait son ami et lui sourit.

Tu es prête? je relançe le film !

Hochant la tête, Anahys se pencha vers la table basse et récupera une part de pizza qu'elle porta à la bouche. C'est délicieux.

Vas-y, quand tu veux. Je veux voir la fin ! Même si je le connais par coeur !

La jeune fille se mit à rire, tandis que le morceaux de pizza tanguait dangereusement dans sa main. Un petit bout s'en échappa et vient se déposer en beauté sur le tee-shirt de la jeune fille.

Nom d'une allumette en plastique ! Voilà que je sais plus manger !

Riant toujours, Ana reposa sa part de pizza et tenta de réparer les dégâts.

Tu peux me montrer où est ta salle de bain ?

Elle allait essayer de réparer les dégâts, bien que la sauce tomate, ça tache ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Jeu 3 Sep - 14:06

Vas-y, quand tu veux. Je veux voir la fin ! Même si je le connais par coeur !

Tandis qu'Alex s'apprétait à remettre le film en route, La jeune fille s'exclama :

Nom d'une allumette en plastique ! Voilà que je sais plus manger !

En effet Alex constata qu'elle venait de laisser s'échapper un peu de sauce tomate qui était tombé tout droit sur le t-shirt de la jeune fille, Les deux jeunes gens se regardèrent et rigolèrent de la maladresse d'Anahys, et puis l'expression qu'avait employée Anahys n'était pas des plus commuunes aussi il faut le dire...

Hé bien ils ont oublié de t'apprendre à manger dans ton île ma puce ?

Il afficha un grand sourire taquin en direction de la jeune fille et lui déposa un doux baiser.

Tu peux me montrer où est ta salle de bain ?

Alex se leva tranquillement, et dit à Anahys :

Viens je vais te montrer ou elle est ainsi que le produits détachant

Les deux jeunes gens se dirigèrent donc vers la salle de bain, au passage Alex ouvrit un placard ou se trouvait tout les produits ménagers, il prit un tube de produit détachant emmena Anahys dans la salle de bain, Alex étant presque à la pointe de la technologie il devait montrer à la jeune poufsouffle le fonctionnement de ses robinets éléctroniques. En effet il n'ya à pas de poignets mais juste des boutons pour régler la température de l'eau et le débit.

Avant de quitter la salle de bain afin d'aller manger un peu de pizza, Alex se rapprocha de la jeune fille, posa ses mains sur ses hanches et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Ven 4 Sep - 2:30

Hé bien ils ont oublié de t'apprendre à manger dans ton île ma puce ?

Ana fronça le nez et lui tira la langue d'un air boudeur avant de sourire.

Viens je vais te montrer ou elle est ainsi que le produits détachant.

Suivant Alex, la jeune fille prit la direction de la salle de bain. Rien à dire, c'était superbe, peut-être même plus que chez elle, mais elle n'allait pas le dire à son compagnon, qui ne le croierait pas. Après quelques explication, le jeune homme l'embrassa tendrement avant de sortir de la salle de bain, tirant la porte derrière lui.

Ne faisant ni une, ni deux, la Poufsouffle retira son tee-shirt et l'étala sur le bord de la baignoire. Un peu de produit, frotter, rincer sous l'eau et hop le tee-shirt était comme neuf. Neuf mais entièrement mouillé ! Anahys ne pouvait pas le remettre ainsi sous peine de se retrouver avec un gros rhume. Se mordant les lèvres, elle se souvint que sa baguette était dans la poche de son manteau qui se trouvait ... dans le salon. Pas question de sortir dans cette tenue. Passant la tête par la porte, elle osa timidement.

Alex ? J'ai un problème, mon tee-shirt est tout mouillé maintenant, tu peux m'apporter mon manteau ?

Se reculant, elle tourna le dos pour s'occuper d'essorer son vêtement en attendant l'arrivée du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Ven 4 Sep - 3:00

Alex était reparti s'installer sur le sofa, il prit une part de pizza et tandis qu'il était en terminer, la jeune fille l'appella.

Alex ? J'ai un problème, mon tee-shirt est tout mouillé maintenant, tu peux m'apporter mon manteau ?

Alex réflechit un bref instant... Elle n'allait quand même pas mettre un manteau en interieur... Alors il lui propose quelque chose de plus simple et qui lui conviendra certainement plus.

Si tu veux je peux t'apporter un t-shirt, ce sera un peu large mais tu sera plus à l'aise que dans un manteau. Tu préfères ça ou tu veux que je t'apportes ton manteau Anahys?

Alex se leva et attendait la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Ven 4 Sep - 3:04

Si tu veux je peux t'apporter un t-shirt, ce sera un peu large mais tu sera plus à l'aise que dans un manteau. Tu préfères ça ou tu veux que je t'apportes ton manteau Anahys ?

Anahys réfléchit au problème et trouva qu'Alex avait raison, un autre tee-shirt serait beaucoup plus confortable que son manteau et utiliser sa baguette pour un sort de séchage n'était pas très indiquer puisqu'elle n'avait pas le droit de pratiquer de la magie hors de Poudlard.

Heu ... oui Alex, je veux bien.

Etendant son tee-shirt sur le bord de la baignoire, elle se dit qu'elle pourrait toujours le récuperer au moment de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Ven 4 Sep - 12:06

Heu ... oui Alex, je veux bien.

Le jeune homme prit rapidement une gorgée de bière et lui répondit :

Entendu, je vais te trouver ça!

Le jeune homme se dirigea donc vers sa chambre, ou se trouvait une petite penderie assez bien rangée, il alla donc dans la penderie et chercha un t-shirt qui serait si possible trop petit pour lui, il devait certainement encore en avoir sous la main, après maintes recherhes il trouva un t-shirt qu'il à du mettre à peine deux fois lors de concerts, cétait un t-shirt noir avec marqué en gros dessus "Anarchy" pour le coup ce serait plutôt marrant de voir la jeune fille avec ça! Il emporta donc le t-shirt et se dirigea vers la salle de bain... La porte était fermée, il toqua et dit à le jeune fille :

Voila, je t'ai trouvé quelquechose, enfiles ça et viens on va continuer le film et manger les pizzas tant qu'elles sont encores chaudes

Alex tendit le t-shirt a bout de bras sans regarder la jeune fille, elle souhaitait certainement qu'il ne l'a voit pas sans t-shirt et il respectait celà, puis il alla se reposer dans le sofa en attendant que la jeune fille revienne pour relançer le film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Ven 4 Sep - 18:50

Entendu, je vais te trouver ça !

En attendant, la jeune fille, un peu pudique, referma la porte doucement. Comme ça elle était sur de l'entendre arriver. Quelques minutes plus tard, il frappa à la porte.

Voila, je t'ai trouvé quelque chose, enfiles ça et viens on va continuer le film et manger les pizzas tant qu'elles sont encores chaudes

Entrouvrant la porte, la poufsouffle passa la tête et un bras pour attraper le vêtement avant de s'engouffrer rapidement dans la salle. Refermant la porte, elle prit le temps de regarder ce qu'il lui avait apporter. Un sourire apparut sur ses lèvres en lisant l'inscription. Il avait bien choisis ! L'enfilant rapidement, elle rejoignit Alex sur le canapé du salon où elle se réinstalla confortablement.

Vas-y, quand tu veux, je suis prête.

Reprenant une part de pizza, elle fit attention cette fois à ne pas se tâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Ven 4 Sep - 23:38

Vas-y, quand tu veux, je suis prête.

Alex regarda la jeune fille et lui fît signe de se rapprocher de lui. Anahys se décala afin de pouvoir se blottir sur le jeune homme, Alex s'empara de la télécommande, relança le film et passa ses mains autour de la taille de la jeune fille, il était relativement tard et il savait que la jeune fille devrait bientôt rentrer chez elle, il profitait donc au maximum des derniers moments avec elle... Ce n'était peut être pas le grand amour mais il se sentait vraiment bien avec elle et il ne pouvait pas nier une certainer attirance envers la jeune poufsouffle. A vrai dire peut être que dans d'autres circonstances il pourrait ouvrir un peu plus son coeur à la jeune fille mais au fond de lui il n'oubliait pas Kendra... Oui dans la tête d'Alex ca bouillonne mais revenons en a l'instant présent, il a bien décidé de profiter des derniers moments qu'il allait passer avec Anahys avant qu'elle ne reparte sur son île... Se reverront-ils ?

Tu as passé une bonne journée j'éspère ma puce? En ce qui me conçerne j'aurait pas imaginer meilleure journée!

Alex carressait le ventre de la jeune fille puis remonta lentement jusqu'à sentir la poitrine de la jeune fille sous ses mains, il ésperait alors ne pas choquer la jeune fille tandis qu'il lui déposa un doux baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Sam 5 Sep - 0:46

Alex lui fit signe de s'approcher et Ana le fit sans aucune hésitation. Blottit dans les bras du jeune homme elle était bien. Il avait passer ses bras autour de sa taille et la tenait contre lui. Pour un peu, la demoiselle aurait fermer les yeux en soupirant de bonheur.

Tu as passé une bonne journée j'éspère ma puce ? En ce qui me conçerne j'aurait pas imaginer meilleure journée !

Souriant en se repassant la journée dans sa tête, la Poufsouffle se dit qu'elle n'aurait pas voulu autre chose.

C'était une excellente journée. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance.

Les mains du jeune homme lui caressèrent le ventre avant de remonter vers sa poitrine. Anahys se raidit quelque peu, retenant son souffle. Une vague de panique la submergea tandis qu'Alex l'embrassait tendrement dans le cou. Se mordant les lèvres, Ana sentit son corps parcourut de frissons. Elle avait peur ... C'était la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation pareille et elle ne savait pas que faire. Prenant son courage à deux mains, elle repoussa doucement son compagnon et s'éloigna légèrement avant de le regarder d'un air tremblant.

Je ... désolée Alex mais je ... je n'ai jamais ... enfin tu comprend, sur l'île je n'avais pas le droit de sortir alors je n'y connais rien aux garçons et à tout ça !

Sa voix était hachurée et surtout on entendait bien la peur qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Sam 5 Sep - 0:57

Je ... désolée Alex mais je ... je n'ai jamais ... enfin tu comprend, sur l'île je n'avais pas le droit de sortir alors je n'y connais rien aux garçons et à tout ça !

Alex venait de se rendre compte ce qu'il avair fait, c'était vraiment pas son genre... Il essaye d'être le plus respectueux possible en génétal mais là c'était une pulsion qui avait eu raison de ses gestes... Cette fille lui inspirait tout l'inverse de ce qu'elle était, quelque chose de malsain, de charnel... Alex se redresa, se leva, regarda la jeune fille d'un air désolé et lui dit :

Je ... Je ... Je suis désolé. Je voulais pas ... Enfin... Je sais pas ce qui m'a pris désolé c'est vraiment pas ma façon d'être en temps normal...

Alex prit une bonne gorgée de bière et continuait de regarder Anahys, il était désolé et se sentait un peu honteux mais il ressentait à ce moment un vrai désir envers la jeune fille, il arrivait à le contenir mais ça le rongeait vraiment... Il s'approcha de la jeune fille et la serra affectueusement dans les bras pour la rassurer et lui prouver qu'il pouvait se contenir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211Sam 5 Sep - 1:16

Alex se leva d'un bond et lui fit face.

Je ... Je ... Je suis désolé. Je voulais pas ... Enfin... Je sais pas ce qui m'a pris désolé c'est vraiment pas ma façon d'être en temps normal...

Ana était vraiment mal à l'aise, en faite, c'est surtout qu'elle ne savait pas où elle en était. Son coeur lui disait de se laisser aller tandis que sa tête lui disait tout autre. Alex s'approcha et la serra dans ses bras. C'était une étreinte très amicale et Ana s'en voulu d'avoir finalement interrompu Alex juste avant.

On a passé la journée ensemble, j'ai bien vu que tu ne cherchais pas à en profiter. Pourtant, je suis novice pour beaucoup de chose et ... en venant dans ton appartement, je savais au fond de moi que c'était une chose qui pouvait arriver, mais tu m'as prise au dépourvu.

La poufsouffle rougit avant de baisser les yeux.

Si je t'ai repousser ce n'est pas que j'avais pas envie que tu continue mais plutôt par peur de l'inconnu.

Cette fois, elle avait laisser parler son coeur et celui-ci venait de déclarer clairement ce qu'elle avait envie.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris, quand tu nous tiens
» fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser