Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Ven 28 Aoû - 19:54

Je suis prête ! J'ai hâte de voir à quoi je vais ressembler !


Les deux jeunes gens se dirigèrent vers la rue de la roquette qui se trouve à deux minutes a pieds de la station et arrivèrent devant une petite boutique qui paye pas de mine nommée "L'indien". Alex ouvrit la porte, laissa passer Anahys et entra à son tour. La boutique est remplie de vêtements à l'éffigie des plus célèbres groupes de rock et de métal moldus. Il y en avait pour tout les gouts entre les vêtements style "Emo", "punk" et "grundge" on peut dire qu'il y avait le choix.

Et voila l'antre parisienne du Rock ! s'exclama Alex

Alex regardait un peu partout et tomba finallement sur un corset noir et rouge un peu style vampire qui semblait être à la taille de la jeune fille.

Tiens regarde! Ca te plais? Faut aimer mais bon!

Il afficha un assez large sourire en attendant de voir la réaction de la jeune fille. Allait-elle aimer ce genre d'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Ven 28 Aoû - 21:45

Suivant Alex, ils marchèrent quelques minutes avant d'arriver devant un magasin. Levant les yeux vers la pancarte, elle lut le nom. "L'indien". Haussant un sourcil, elle reporta son attention sur Alex qui lui ouvrait déjà la porte. Anahys entra et posa les yeux sur les habits qui l'entouraient. C'était un style complêtement ... différent du sien, ça c'était déjà sûr.

Et voila l'antre parisienne du Rock !

Avançant doucement dans les allée, la jeune fille posa sa main sur deux ou trois vêtements avant de se retourner vers Alex, en attente de conseil. Ce dernier était déjà en train de farfouiller, à la recherche d'un habit qui pourrait plaire à la demoiselle.

Tiens regarde ! Ca te plait ? Faut aimer mais bon !

Anahys s'avança et prit le vêtement entre ses mains. Rouge et noir ... deux couleurs que la jeune fille avait déjà mis mais jamais ensemble. C'était assez joli et malgré qu'elle n'en avait jamais vu avant, elle trouva à son goût.

C'est beau ! Tu veux que je l'essaie ?

Regardant la taille, elle remarqua qu'Alex ne s'était pas trompé et que c'était parfait pour elle. Cherchant du regard une cabine, elle attendit l'approbation du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Ven 28 Aoû - 21:52

C'est beau ! Tu veux que je l'essaie ?

Oui va l'essayer les cabines sont là bas Anahys dit-il en montrant le fond de la salle

La jeune fille s'éloigna et Alex farfouilla encore quelques temps afin de trouver des tenues qui pourraient aller à la jeune fille. Il trouva notamment un pantalon noir avec des chaines, 2 t-shirts à l'effigie de groupes de métal qui avait un certain style selon Alex et enfin une jupette rouge avec des motifs noirs un peu courte certes mais très sympa.

Il emporta tout ça dans ses bras et se posa près de la cabine en attendant que la jeune poufsouffle en sorte et il dit à haute et intelligible voix avec un arrière goût d'humour

Le mannequin est attendu devant la cabine d'essayage!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Ven 28 Aoû - 22:00

Oui va l'essayer les cabines sont là bas Anahys.

S'orientant dans la direction qu'avait désigné Alex, La jeune fille trouva rapidement les cabines. Entrant dans la première disponible, elle commença à se déshabiller et enfila le corset. Celui-ci lui allait comme un gant et Ana était très surprise par le reflet que lui renvoyer le miroir.

Le mannequin est attendu devant la cabine d'essayage!

Anahys sourit en reconnaissant la voix d'Alex. Elle hésita quelques secondes à sortir. Devait-elle se changer d'abord ou bien montrer le résultat à son compagnon ? Elle opta pour la seconde solution et ouvrit la porte.

Alors ? Tu en pense quoi ?

Elle était passée au tutoyement sans même s'en rendre compte. Guettant le regard approbateur ou non d'Alex, elle remarqua qu'il avait trouvé d'autres habits.

Je dois aussi essayer ça ? dit-elle en désignant les vêtements que tenaient le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Ven 28 Aoû - 22:10

Alors ? Tu en pense quoi ?

En voyant Anahys sortir de la cabine Alex resta bouche bée.... Elle était simplement très ... hum ... ... Sexy ... Oui Alex avait un peu de mal à l'admettre mais il l'a trouvait vraiment resplendissante dans cette tenue, y'a pas de doute ca lui va dix fois mieux que se tenue un peu ringarde d'étudiante modèle, Ca faisait resorti tout son charme naturel et Alex voyait bien qu'elle en avait à revendre! Mais ne nous égarons pas..

Tu... tu es simplement magnifique!

Je dois aussi essayer ça ?

Après un bref instant de reflexion Alex lui répondit :


Tu devrais essayer de mettre ça à la place de ton pantalon dit-il en tendant la jupette. Il n'en fallait pas plus à Alex pour comprendre qu'il avait trouvé la tenue qui irait le mieux à la jeune fille du premier coup, il alla remettre le reste en place et attendais à nouveau qu'elle sorte de la cabine après avoir enfilé la jupette cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Ven 28 Aoû - 22:18

Le regard du jeune homme était assez expressif pour qu'elle comprenne ce que ça voulait dire. La tenue devait lui aller à ravir.

Tu... tu es simplement magnifique!

Baissant les yeux en rougissant, elle essaya de se reprendre quand Alex lui dit.

Tu devrais essayer de mettre ça à la place de ton pantalon.

Prenant la jupette, la jeune fille entra à nouveau dans la cabine. En quelques minutes, elle enfila la jupe et se regarda dans le miroir.

Nom d'une citrouille en caoutchouc !

Anahys ne se reconnaissait pas du tout ! Il faut dire que la jupe était plutôt ... courte par rapport aux tenues habituelles de la princesse.

Alex ... Tu es sûr que ...

Ouvrant la porte, la jeune fille sortit timidement pour se montrer au jeune homme. Les joues rouges, elle attendait son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Ven 28 Aoû - 22:26

Alex ... Tu es sûr que ...

En voyant sortir la jeune fille, Alex était subjugué mais comprenais néanmoins la crainte de la jeune fille. Ca faisait beaucoup quand même. heureusement, Alex avait remarqué une jupe de taille moyenne toute noire, il alla la chercher et la tendit à Anahys.

Essaye plutôt ça ca te fera moins de différence je pense et tu te sentiras plus à l'aise! Après faudra te trouver des chaussures sympa mais c'est pas ici qu'on en trouvera!

Alex adressa un large sourire à la jeune fille, s'approcha un peu d'elle et sans vraiment s'en rendre compte il déposa une bise sur la joue de la jeune fille... Il rougit un peu et repartit s'asseoir tandis que la jeune fille allait se changer pour la troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Ven 28 Aoû - 22:34

Sans un mot, Alex repartit dans les rayons, laissant la jeune fille plantée devant la cabine. Soupirant, Anahys se demandait ce qu'elle faisait là, habillée si court. Son compagnon revint, un cintre à la main et le lui tendit.

Essaye plutôt ça, ca te fera moins de différence je pense et tu te sentiras plus à l'aise ! Après faudra te trouver des chaussures sympa mais c'est pas ici qu'on en trouvera !

Prenant le vêtement, la Poufsouffle s'apprétait à repartir quand Alex se pencha vers elle et déposa un baiser sur sa joue. Surprise, la demoiselle resta immobile quelques instants avant de regarder le jeune homme qui venait de s'asseoir l'air de rien. Persuadée d'avoir rêver, Anahys entra à nouveau dans la cabine et changea de jupe. Pour sûr elle était mieux ainsi vêtue. Son style lui plaisait beaucoup et la jeune fille s'admira dans le miroir. Peut-être que ... Levant les mains à l'élastique qui retenait ses cheveux, elle le retira, laissant sa chevelure ondulée sur ses épaules. Oui comme ça, elle était bien mieux ! Reprenant un peu plus d'assurance, Anahys ouvrit la porte un sourire aux lèvres.

Alors Alex, que penses-tu de la nouvelle Anahys ?

Se faisant, elle pivota sur elle-même pour permettre au jeune homme de l'admirer, ses cheveux vollant sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Ven 28 Aoû - 22:47

Alors Alex, que penses-tu de la nouvelle Anahys ?

Tandis que la jeune fille sortait, Alex n'en revenait pas. Oui c'est fou de voir à quel point un style vestimentaire peut tout changer. C'est une jeune fille vraiment très belle, qui a envie de plaire qui se tient devant lui, rien à voir avec la fille qui est entrée avec lui dans la boutique qui manquait cruellement d'assurance. C'est là qu'Alex fût le plus tenté de faire ce qu'il ne devait pas faire d'un point de vue moral, mais vous le savez bien Alex n'est pas vraiment quelqu'un de très moral...

Sans répondre à Anahys, il se leva, s'approcha une nouvelle fois de la jeune fille mais cette fois sans rien sur les bras posa ses mains sur les hanches de la jeune fille et l'embrassa tendrement tout en faisant attention au moindre geste de la part d'Anahys qui pourrait vouloir dire "stop". Puis il fait un petit pas en arrière et répondit finallement à la jeune poufsouffle :

Ca te va comme réponse Anahys où faut que je sois plus explicite?

Il arbhorait alors un large sourire, il sentait le bien être et la joie de vivre comme si rien de ce qui s'était produit il y a de ça quelques temps n'avait vraiment eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Ven 28 Aoû - 23:01

Souriant au jeune homme, Anahys attendait une réponse de sa part. Réponse qui arriva bien sûr mais pas du tout comme la jeune fille s'y attendait. D'abord il s'avança d'un pas très énergique vers Ana avant de poser ses mains sur ses hanches et de l'embrasser tout doucement ... Jamais la jeune fille n'avait ressentit cela. Une myriade d'étoiles lui passa devant les yeux alors qu'Alex mettait fin au baiser.

Ca te va comme réponse Anahys où faut que je sois plus explicite ?

Anahys avait du mal à penser, du mal à parler et même du mal à voir clair ...

Et bien ... je ... dois dire que ... balbutia-t-elle. C'est quoi ta réponse plus explicite ?

Là, sans même lui laisser le temps de répondre, ce n'était plus la même Anahys qui s'avançait vers Alex et l'attrapa par la nuque avant de l'embrasser à son tour. Le baiser d'Anahys était un peu plus violent que celui du jeune homme mais il exprimait une chose ... L'envie de la jeune fille d'avoir une place dans le coeur d'Alex.

Enfin, elle se recula, relachant Alex presque à regret mais toutes les bonnes choses ont une fin et il ne fallait pas jouer avec le feu. Regardant autour d'elle, la jeune fille ramassa ses habits et se dirigea vers la caisse.

Tu viens Alex, je vais acheter ces vêtements.

Vu l'effet qu'ils avaient fait sur Alex, elle ne voulait pas les retirer. Elle avait vraiment envie de plaire aux hommes et surtout un qui se tenait d'ailleur pas très loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Sam 29 Aoû - 0:34

Le baiser d'Anahys était presque agressif mais pourtant si agréable et il refletait très bien l'instant présent, une relation pour le moins étrange, mais qui n'avait pour le moment que du bon.

Tu viens Alex, je vais acheter ces vêtements.

Alex regarda Anahys dans les yeux et lui répondit :

Oui, on a encore pas mal de choses à faire tu as raison.

Pendant que la personne a la caisse s'occupait de passer les vêtements et des les ranger dans un sac, Alex en profita pour embrasser à nouveau la jeune fille, assez sèchement cette fois-ci mais et avec passion.

Une fois les achats effectués, Alex prit la main d'Anahys tout à fait naturellement cette fois et les deux jeunes gens se dirigaient vers la sortie. Alex se souvenait donc qu'il fallait encore trouver des chaussures pour Anahys mais avant ça il avait quelque chose de spécial à lui proposer!

Dis, ca te dirais d'aller nous faire faire un tatouage? Je sais c'est une drôle d'idée mais dans ta démarche de rebellion ce serait un peu la cerise sur le gateau si je puis dire...

Alex savait très bien que la proposition était quelque peu indescente mais l'ancien Alex reprenait un peu le dessus concernant le comportement d'Alex qui redevenait très marginal tout en restant très agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Dim 30 Aoû - 15:08

Oui, on a encore pas mal de choses à faire tu as raison.

Alex l'embrassa à nouveau alors que la jeune fille attendait que le vendeur mette ses vêtements dans un sac en plastique. Anahys commençait à vraiment apprécier cela. La main dans celle du jeune homme, elle salua le vendeur et suivit Alex vers la sortie.

Dis, ca te dirais d'aller nous faire faire un tatouage? Je sais c'est une drôle d'idée mais dans ta démarche de rebellion ce serait un peu la cerise sur le gateau si je puis dire...

Anahys le regarda en haussant les sourcils. Un tatouage, ça avait l'air interressant.

Et bien ... pourquoi pas !

La demoiselle ne savait pas du tout ce que c'était mais si Alex le lui proposait ça devait être bien. Elle déposa un leger baiser sur ses lèvres puis lui sourit.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Dim 30 Aoû - 17:43

Et bien ... pourquoi pas !

Alex compris que la jeune fille ne savait pas du tout de quoi il sagissait vraiment. Sinon elle aurait quand même hésité comme n'importe quelle personne un tant soit peu censée... Il expliqua donc à Anahys ce qu'est un tatouage.

Avant d'y aller il faut quand même que je t'expliques ce que c'est un tatouage c'est quand même assez particulier. En fait c'est une sorte de mini opération on te fait un dessin sur la peau avec de l'encre, c'est assez douloureux car ca doit passer sous la peau. Il faut savoir qu'un tatouage c'est définitif, une fois que tu t'en fait un tu peux plus le retirer, enfin si mais c'est vraiment pas simple. Donc faut quand même que tu reflechisse si tu veux vraiment le faire ou pas...

Alex déposa un baiser sur la joue de la fille avant d'ajouter :

J'ai aucune envie que ton père puisse te reprocher d'avoir fais ça donc faut vraiment que tu en sois sure, faudra de toute façon le faire à un endroit ou tu pourra facilement le cacher.

A ce moment là Alex pensa qu'il aurait pu faire la comparaison avec la marque des tenebres que portent les mangemorts mais bon c'est pas forcément de très bon ^goût comme comparaison il valait mieux éviter donc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Dim 30 Aoû - 18:00

Avant d'y aller il faut quand même que je t'expliques ce que c'est un tatouage c'est quand même assez particulier. En fait c'est une sorte de mini opération on te fait un dessin sur la peau avec de l'encre, c'est assez douloureux car ca doit passer sous la peau. Il faut savoir qu'un tatouage c'est définitif, une fois que tu t'en fait un tu peux plus le retirer, enfin si mais c'est vraiment pas simple. Donc faut quand même que tu reflechisse si tu veux vraiment le faire ou pas...

Anahys se mit à réflechir rapidement. Que ce soit douloureux ? Pas un problème pour elle, elle savait endurer le mal. Par contre, qu'on ne puisse pas le retirer donna à la jeune fille quelques soucis. Un baiser d'Alex la sortit de ses pensées.

J'ai aucune envie que ton père puisse te reprocher d'avoir fais ça donc faut vraiment que tu en sois sure, faudra de toute façon le faire à un endroit ou tu pourra facilement le cacher.

L'allusion à son père fit redresser la tête à la demoiselle. Son père n'aurais bientôt plus rien à dire puisque sa majorité était toute proche ! Et comme le disait si bien Alex, il faut le faire à un endroit facile à cacher.

C'est tout décider Alex, je veux un tatouage ! Ne t'inquiète pas pour mon père, je n'apparais jamais devant lui en petite tenue donc aucune raison qu'il le voit !

Une pensée traversa la tête de la demoiselle. Elle en petite tenue devant Alex ... Devenant aussi rouge qu'une tomate, Anahys baissa les yeux et attendit que le jeune homme prenne la suite en main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Dim 30 Aoû - 19:56

C'est tout décider Alex, je veux un tatouage ! Ne t'inquiète pas pour mon père, je n'apparais jamais devant lui en petite tenue donc aucune raison qu'il le voit !

La réponse d'Anahys rassura Alex, il pouvaient donc aller se faire tatouer sans le moindre soucis! Il sembla un peu ailleurs l'espace de quelques secondes, il reflechissait ou ils pourraient bien aller et se souvint d'un tatoueur non loin d'ici donc lui avait parlé une connaissance.

Très bien, tu as l'air d'avoir bien réflechi donc on est partis! Je connais un endroit ou ils font de très beaux tatouages c'est à quelques minutes de marche d'ici. Tu as une idée de ce que tu voudrais te faire comme tatouage et à quel endroit?

Alex prit la main de la jeune fille et ils se dirigaient donc vers l'endroit ou ils allaient se faire faire leurs tatouages. sur le chemin Alex en profita pour glisser quelques baisers à la jeune fille. Malgré son jeune âge, elle plaisait vraiment à Alex, les deux jeunes gens étaient a peu près sur la même longueur d'ondes malgrés les années lumières qui les séparaient au niveau de leur éducation. Ne dit-on pas que les opposés s'attirent?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Dim 30 Aoû - 20:11

Très bien, tu as l'air d'avoir bien réflechi donc on est partis! Je connais un endroit ou ils font de très beaux tatouages c'est à quelques minutes de marche d'ici. Tu as une idée de ce que tu voudrais te faire comme tatouage et à quel endroit?

Répondant aux baisers de son compagnon, les deux jeunes gens se remirent en marche vers leur destination.

Comme ça rapidement, ma première pensée irait à un mustang sur l'omoplate, mais je sais pas si c'est une bonne idée. C'est vrai que j'adore les chevaux. Topaze, mon cheval est un mustang et mon patronus aussi. Mais ...

Haussant les épaules, elle embrassa à nouveau Alex sans le lâcher. Si on lui avait dit un jour qu'elle apprécierais un homme comme elle appréçiait Alex, jamais elle ne l'aurait cru ...

Tu en pense quoi ? Tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Dim 30 Aoû - 20:38

Comme ça rapidement, ma première pensée irait à un mustang sur l'omoplate, mais je sais pas si c'est une bonne idée. C'est vrai que j'adore les chevaux. Topaze, mon cheval est un mustang et mon patronus aussi. Mais ...

La jeune fille semblait hésitante, après tout cette idée de tatouage est toute neuve c'est normal qu'elle ne sache pas vraiment. Alex essaya de trouver des idées de tatouages qui pourraient lui plaire tandis que la jeune fille lui demandait finallement son avis.

Tu en pense quoi ? Tu as une autre idée ?

A vrai dire il y a beaucoup de tatouages qui pourraient te plaire je pense. Voyons... Tu pourrais peut être te faire faire un dragon, une licorne ou encore un tatouage tribal ou bien d'autres choses, tu peux te faire tatouer n'importe quoi tu sais!

Il eut un petit moment de réflexion et ajouta ensuite :

Personnellement j'ai déja un tatouage dans le dos, un grand serpent, je pense que je vais me faire faire une croix celtique sur l'épaule, j'aime beaucoup la culture celte.

Les deux jeunes gens arrivèrent sur place et entrèrent dans l'établissement. Sur les murs de nombreuses photos de tatouages réalisés par eux, il y avait de très belles choses ca donnait davantage envie à Alex de se refaire un tatouage. Il s'approchèrent du comptoir, il y avait deux gros classeurs contenants tout les tatouages qu'on pouvait demander ici. Alex en tendit un à Anahys et en pris un pour regarder un peu si il trouvait pas quelquechose d'encore plus interressant. Après quelques minutes il demanda à la jeune fille :

Alors t'as trouvé ton bonheur Anahys?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Dim 30 Aoû - 21:17

A vrai dire il y a beaucoup de tatouages qui pourraient te plaire je pense. Voyons... Tu pourrais peut être te faire faire un dragon, une licorne ou encore un tatouage tribal ou bien d'autres choses, tu peux te faire tatouer n'importe quoi tu sais !

Oui, c'était des idées interressantes qu'Anahys écouta avec beaucoup d'attention.

Personnellement j'ai déjà un tatouage dans le dos, un grand serpent, je pense que je vais me faire faire une croix celtique sur l'épaule, j'aime beaucoup la culture celte.

Anahys haussa un sourcil, surprise de cet aveu. Ainsi il en avait déjà un ... La jeune fille se mordit les lèvres, elle avait faillit lui demander à le voir mais ce n'était pas décent. En entrant dans le local, la jeune fille fut très surprise du nombre de style de tatouage qu'il existait. Feuillettant le classeur qu'Alex lui avait donné, elle tomba en admiration devant une photo.

Alors t'as trouvé ton bonheur Anahys?

Les yeux brillant, la jeune fille fit pivoter le classeur vers Alex, désignant l'image en question.

Spoiler:

Tu en pense quoi ?

Si Alex le trouvait bien, la jeune fille n'hésiterait pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Dim 30 Aoû - 22:17

Tu en pense quoi ?

Alex regarda le tatouage que lui indiquait la jeune fille et se souvenait avoir vu un tatouage illustrant un cheval bien mieux dessiné! Il lança donc à Anahys :

Oh attend! J'ai peut-être vu le tatouage qui ferait ton bonheur si tu veux un cheval!

il feuilleta rapidement le classeur, et après quelques instants il trouva le fameux tatouage et le pointa du doigt, c'est un très beau tatouage illustrant un cheval dans un style moderne!

Spoiler:

Qu'en penses tu? Personnellement je préfère celui là mais tu préfère peut-être le style de l'autre!

Laissant un peu de temps à la jeune fille pour reflechir Alex cherchait un tatouage pour lui, et il trouva son bonheur dans une des dernières pages du classeur... Un très belle croix celtique avec deux dragons qui irait très bien sur son épaule!


Spoiler:




[Alex risque de pas être le seul à se faire faire ce tatouage d'ailleurs! Je viens d'avoir un coup de coeur irl lol !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Dim 30 Aoû - 22:34

Oh attend! J'ai peut-être vu le tatouage qui ferait ton bonheur si tu veux un cheval !

Anahys se pencha sur l'épaule du jeune homme pour voir le modèle qu'il avait reperait.

Qu'en penses tu? Personnellement je préfère celui là mais tu préfère peut-être le style de l'autre!

Trop heureuse du choix de son compagnon, elle l'embrassa rapidement avant de répondre.

Il est parfait ! Je prend celui-là !

Anahys vit Alex en pleine contemplation devant une croix comme il désirait.

C'est très joli ...

La jeune fille s'appretait à dire autre chose mais elle s'arrêta, trouvant la phrase trop directe. Se redressant, elle regarda autour d'elle avec une légère pointe d'appréhension.


[lol ^^ Moi c'est pas du tout mon truc]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Dim 30 Aoû - 22:53

C'est très joli ...

La jeune fille semblait ne pas être tout à fait sincère, Alex le remarqua et revînt sur sa décision. Après tout il y avait pleins d'autres tatouages très sympathiques!

Tu as peut-être raison, je me vois mal porter ça toute ma vie au fond... Tu me conseillerais quoi?

Au tour du jeune homme de demander l'avis de la jeune poufsouffle, elle pouvait avoir une bonne idée pour le tatouage et Alex comptait là dessus! Le jeune homme déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille et cherchait un autre tatouage en feuilletant avec la jeune fille le même classeur donnants leurs avis au fur et à mesure sur chaque tatouage! Après quelques instants le jeune homme montra un autre tatouage à Anahys, il ésperait qu'elle aimerait ce nouveau choix qui était bien différent du premier!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Dim 30 Aoû - 23:14

Tu as peut-être raison, je me vois mal porter ça toute ma vie au fond... Tu me conseillerais quoi?

Ensemble, ils cherchèrent un modèle susceptible de plaire à Alex et surtout qui mériterait d'être pour les cinquante ans à venir ... Ils arrivèrent à la fin du classeur quand le jeune homme lui désigna un modèle. Le premier réflexe de la jeune fille fut d'éclater de rire sous le regard perplexe de son compagnon.

Excuse-moi, j'ai juste imaginer une véritable paire d'aile sur ton dos. Mais ... en tatouage, c'est très beau. Ca donne un sentiment de pureté, de légèreté, un peu comme la licorne que tu me parlais tout à l'heure.


Reprenant le modèle de cheval qu'elle avait choisit avec l'aide d'Alex, elle le fixa un moment avant de montrer à son compagnon.

Si c'est possible, je voudrai ajouter une corne pour transformer ce cheval en licorne, je crois que ce sera parfait !

Souriant à son ami, elle attendait la suite, ne sachant ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Dim 30 Aoû - 23:43

Excuse-moi, j'ai juste imaginer une véritable paire d'aile sur ton dos. Mais ... en tatouage, c'est très beau. Ca donne un sentiment de pureté, de légèreté, un peu comme la licorne que tu me parlais tout à l'heure.

Alex se joigna à Anahys et ils rirent un bon moment en imaginant ça, oui Alex avec des ailes d'ange c'était un peu comme le diable avec une auréole au fond...

Si c'est possible, je voudrai ajouter une corne pour transformer ce cheval en licorne, je crois que ce sera parfait !

Alex réflechit un court instant et lui répondit d'un air un peu hésitant :

Honnêtement je sais pas trop, ca doit être faisable je pense... On va demander a la personne qui se trouve à l'accueil!

Les deux jeunes gens se dirigèrent vers l'accueil, il y avait un grand guichet avec une personne qui se tenait derrière, elle était couvert de tatouage et il s'occupait certainement des tatouages aussi. Alex s'adressa à lui en lui tendant les classeurs ouverts aux bonnes pages.

Bonjour, voila la demoiselle et moi voudrions nous faire faire ces tatouages. Cependant est-il possible de transformer ce tatouage de cheval en licorne?

L'homme regarda le tatouage, reste perplexe un moment et appella un collègue

John viens voir, j'ai besoin d'une info...
Qu'est ce qu'il y a Patrick?
Ce tatouage là tu saurais le faire avec une corne, la jeune fille voudrait ce modèle la mais en licorne...
Ouais pas de soucis, on me demande souvent ça! Par contre pour le prix tu rajoutes 10 euros au prix de base tu tatouage.

Le deuxième homme se retira et celui au guichet s'adressa aux deux jeuns gens :

Ok donc ce tatouage là dit-il en pointant les ailes d'ange et celui là avec une corne dit-il en montrant le cheval que souhaitait Anahys c'est bien ça?

Oui c'est bien ça, je vous règle maintenant ?

Oui, Anahys est certainement 10 fois... Que dis-je ... 100 fois plus riche que le jeune homme mais Alex aime respecter certaines règles de galanterie, il ne roule pas sur l'or mais il n'est pas pauvre pour autant, il a les moyens de vivre correctement...

L'homme au guichet prit une calculatrice et au bout de quelques instants annonça à Alex :

Ca fera 160 euros pour le cheval avec une corne et 140 euros pour les ailes soit un total de 300 euros. Mais vu que vous êtes très sympathiques et que la jeune fille est très charmante je vous fait une remise de 10% Ce qui nous fait un total de 270 euros mon bon jeune homme.

Alex tendit sa carte bleue, composa son code et récupéra sa carte et le reçu.

L'homme leur lança alors :

Il vous faudra attendre quelques minutes que mes collègues terminent, ils sont actuellement en plein travail, je pense que dans 10 minutes on pourra s'occuper de vous deux, installez vous là-bas

Anahys et Alex allèrent s'installer sur le fauteuil, à peine assis, Alex embrassa langoureusement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Lun 31 Aoû - 0:11

Honnêtement je sais pas trop, ça doit être faisable je pense... On va demander a la personne qui se trouve à l'accueil !

L'hésitation d'Alex la fit grimaçer. Tant pis si ce n'était pas faisable, elle garderais simplement le cheval. Se dirigeant vers le comptoir, un échange rapide entre deux employeurs du magasin et l'affaire était validée. Souriant de voir sa demande acceptée, la jeune fille s'apprétait à sortir son argent.

Oui c'est bien ça, je vous règle maintenant ?

Anahys regarda Alex, d'un air surprit. Bien élevée, elle ne dit rien le temps qu'ils étaient à proximité de l'employé. Elle remerçia ce dernier suite au rabais qu'il fit à son compagnon. Enfin, ils allèrent s'asseoir un peu plus loin. Alex l'embrassa, très certainement pour l'empêcher de parler, mais dès que le baiser prit fin, la jeune fille attaqua.

Pourquoi t'as tout payé ? Je suis assez grande pour utiliser mon argent ! Je ne veux pas que tu te ruine pour moi ! Si tu recommence une seule fois, je te laisse tomber et je retourne à Londres !

Ca c'était autre chose ... Elle commençait à éprouver des sentiments pour Alex et n'allait certainement pas le laisser et partir comme ça, mais la menace prendrait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211Lun 31 Aoû - 11:29

Pourquoi t'as tout payé ? Je suis assez grande pour utiliser mon argent ! Je ne veux pas que tu te ruine pour moi ! Si tu recommence une seule fois, je te laisse tomber et je retourne à Londres !

Alex regarda la jeune fille d'un air pas du tout serieux, il se doutait bien qu'elle n'en pensait pas un mot. Puis il lui répondit :

Bah voyons! Ca me fais plaisir alors arrêtes de faire la tétue qui veut absolument payer sa part! Et puis c'est pas comme si je te laissais pas le choix Anahys hein!

Il afficha alors un large sourire, posa sa main sur la jambe de la jeune fille et lui demanda :

Alors tu as décidé ou tu voudrais faire le tatouage finallement?

Les deux jeunes gens discutèrent encore un peu jusqu'à ce que l'homme à l'accueil les appellent :

Vous pouvez venir, on va s'occuper de vous. la demoiselle en cabine 4 et vous jeune homme en cabine 6!

Les deux jeunes gens se quittèrent donc pour entrer dans leurs cabines respectives, il y avait un long couloir avec 8 cabines au total à gauche les numéros impairs et à droite les numéros pairs, il étaient donc dans deux salles voisines.
...
Concernant Alex, l'intervention se passa assez tranquillement, certes ça fait quand même assez mal! Cependant s'étant déja fait tatouer il était en parfaite connaissance de cause!

Une heure plus tard Alex sortait de sa cabine, il avait assez mal à l'épaule mais la douleur était largement supportable, en retournant dans le hall d'entrée il constata qu'il était le premier des deux à être sorti, il s'installa sur le fauteuil en attendant Anahys.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris, quand tu nous tiens
» fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser