Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Lun 24 Aoû - 18:18

Oh tu es de ces jeunes là qui travaillent plutôt trop que pas assez, qui donne la priorité aux études plutôt qu'aux loisirs, ce n'était pas mon cas mais bon après tout c'est pas si mal d'être motivé à ce point pour bien réussir. Mais il faut quand même que tu profites un peu d'être encore jeune, même moi j'en profite encore c'est pour dire!

Anahys hocha la tête en parfait accord avec les propos d'Alex.

Oui, tu as tout à fait raison et c'est l'une de mes raisons d'être ici en ce moment ! Mon père devait venir à Londres mais il a annulé. Pour me rebeller, j'ai décidé de ne pas travailler et de sortir me détendre. Même Aglaë, la domestique chargée de me surveiller, m'a dit de me trouver une occupation !

Une serveuse s'approcha de leur table et déposa leurs boissons avant de repartir aussi vite qu'elle était venue.

A la tienne!

Faisant de même, Anahys souleva sa tasse et y déposa les lèvres.

Hum ... C'est délicieux ! Encore merci Alex de t'occuper de moi !

Elle clotura sa phrase d'un large sourire à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Lun 24 Aoû - 18:41

Hum ... C'est délicieux ! Encore merci Alex de t'occuper de moi !

Alex retourna un sourire à la jeune fille et lui répondit :

Tout le plaisir est pour moi, A vrai dire j'avais pas trop envie de passer cette journée seul et je ne pouvais vraiment pas être mieux accompagné!

Rares sont les journées où Alex passait presque le majeur partie de son temps arborant un sourire non forçé et relativement prononcé! Cette jeune fille était vraiment fort sympathique et Alex s'imaginait déja les bons moments qu'ils allaient pouvoir partager.

Tiens au fait regarde là-bas.
Inquant la grande baie vitrée qui donner sur la grande arche de la défense, un monument à la pointe de la modernité qui refletait l'esprit de lé défense qui était en quelque sorte le quartier Affaire de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Lun 24 Aoû - 18:49

Tout le plaisir est pour moi, A vrai dire j'avais pas trop envie de passer cette journée seul et je ne pouvais vraiment pas être mieux accompagné!

Anahys plongea le nez dans sa tasse en rougissant. Les compliments venaient d'un homme, elle n'avait vraiment pas l'habitude mais c'était ... agréable.

Merci. Moi de même !

Ce n'était qu'un murmure mais avec le calme environnant, Alex l'avait très certainement entendu.

Tiens au fait regarde là-bas.

Tournant la tête dans la direction indiquée par Alex, la jeune fille s'émerveilla de la vue.

Waou ! C'est super beau !

Reposant sa tasse sur la table et se levant d'un bond, la jeune fille s'approcha de la baie vitrée. Silencieuse, elle admirait le panorama.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Lun 24 Aoû - 19:09

Waou ! C'est super beau !

Oui c'est vrai que la vue était vraiment très belle, Alex ne s'en lassait pas même au bout de 3 ans... Il emporta sa boisson ainsi que celle de la jeune fille et s'installait à la droite de la jeune fille en lui tendant sa boisson.

Oui on a une très belle vue d'ici c'est vrai!

Tu as une idée de ce que tu veux faire à présent? On peut aller au cinéma, se balader sur les champs-élysées ou bien aller faire un peu de shopping entres autres... C'est comme tu le souhaites Anahys!

Alex cherchait dans sa tête des idées d'endroits qu'il pourrait faire découvrir à la jeune poufsouffle, il était motivé pour lui faire découvrir Paris tel que lui le vivait quotidiennement, lui montrer la vie d'un habitant moyen de Paris comme elle le désirait. Y'a pas de doutes, c'était le début d'une journée riche en émotion!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Lun 24 Aoû - 19:52

Oui on a une très belle vue d'ici c'est vrai !

Reprenant sa boisson, Anahys remerçia Alex d'un sourire avant de reporter son regard sur le paysage.

Tu as une idée de ce que tu veux faire à présent? On peut aller au cinéma, se balader sur les champs-élysées ou bien aller faire un peu de shopping entres autres... C'est comme tu le souhaites Anahys!

Réflechissant aux propositions du jeune homme, elle les passa en revue. Le cinéma ? Elle ne connaissait pas, peut-être interressant. Se balader ? Sa marche dans le musée l'avait un peu fatiguée alors ça sera pour plus tard. Le shopping ? A vrai dire, la jeune fille avait tout ce qu'elle voulait.

Je serais plutôt tenter par le cinéma. J'en ai déjà entendu parler mais j'ai jamais eu l'occasion d'y aller.

Se tournant vers Alex, elle grimaça une sorte de sourire en excuse de son ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Lun 24 Aoû - 22:26

Je serais plutôt tenter par le cinéma. J'en ai déjà entendu parler mais j'ai jamais eu l'occasion d'y aller.

Alex remarqua le sourire d'Anahys qui trahissait sa gêne de ne pas savoir de quoi il en retourne, il lui expliqua donc assez rapidement en quoi consistait un cinéma :

En fait le cinéma c'est un endroit avec plusieurs salles, chaque salle est dédiée à un film. Le film est diffusé par un video projecteur sur une grande surface blanche qui sert d'écran. Il y a des centaines de places dans la salle pour que les gens puissent s'asseoir ou ils veulent. Il y a pas mal de bons films en ce moment donc ca vaut vraiment le coup, je te laisserais choisir le film si tu veux. Allez sur ce on est parti!

Alex prit la main de la jeune fille sans vraiment s'en rendre compte et les deux jeunes gens se dirigèrent avec leur café à la main vers le cinéma qui se trouvait un peu plus loin sur le même étage? Une fois arrivés au cinéma, ils constatèrent qu'il n'y avait pas grand monde et ce n'était pas plus mal. Alex montrait du doigt les films à l'affiche puis demandait à Anahys :

Alors quelquechose te donne envie? Qu'est ce que tu aimes comme genre de films exactement? Plutot action, comique, horreur?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Mar 25 Aoû - 14:00

En fait le cinéma c'est un endroit avec plusieurs salles, chaque salle est dédiée à un film. Le film est diffusé par un video projecteur sur une grande surface blanche qui sert d'écran. Il y a des centaines de places dans la salle pour que les gens puissent s'asseoir ou ils veulent. Il y a pas mal de bons films en ce moment donc ca vaut vraiment le coup, je te laisserais choisir le film si tu veux. Allez sur ce on est parti!

Main dans la main, les deux jeunes gens se dirigèrent vers le cinéma. Anahys était heureuse qu'Alex lui ai prit la main, elle se sentait mieux comme ça, plus en confiance.

Alors quelque chose te donne envie? Qu'est ce que tu aimes comme genre de films exactement? Plutot action, comique, horreur?...

Fronçant son nez, la demoiselle regarda avec attention les différentes affiches avant d'en désigner une du doigt.

Je serais assez tentée par de l'action. J'aime bien les choses qui bougent !

Elle se tourna vers Alex avec un sourire de petite fille qui découvre le monde.

On y va ?

Elle le tira par la main vers les guichets, pressée d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Mar 25 Aoû - 16:54

Je serais assez tentée par de l'action. J'aime bien les choses qui bougent !

La jeune poufsouffle pointa son doigt en direction de l'affiche du film X-men 3 avec Hugh Jackman et Halle berry notamment. Très bon choix pensait Alex qui apprécie beaucoup les films de ce genre.

On y va ?

Anahys semblait préssée de se rendre dans la salle et trainait presque Alex vers la file d'attente pour acheter les places.

Ok allez c'est parti ! très bon choix au passage, je pense que ca te plaira vraiment comme film!

Après quelques minutes passées dans la file d'attente, Alex acheta finallement les deux places pour la prochaine séance qui avait lieu dans 15 minutes. Après celà, les deux jeunes gens passèrent devant la boutique qui vendait des boissons, des glaces et du pop-corn.

Alex se tourna vers Anahys et lui demanda :

Tu veux du prendre quelquechose à boire ou à manger pour le film? Je vais prendre du pop-corn salé en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Mar 25 Aoû - 17:05

[mdr pour le titre du film ^^ Bon choix Wink]


Ok allez c'est parti ! très bon choix au passage, je pense que ca te plaira vraiment comme film!

Anahys était vraiment impatiente de découvrir ce film, il avait l'air génial et en plus Alex avait approuvé son choix. L'attente ne fut pas trop longue et bientôt ils entrèrent dans le cinéma.

Tu veux prendre quelque chose à boire ou à manger pour le film ? Je vais prendre du pop-corn salé en ce qui me concerne...

La jeune fille observa les différents choix possibles et opta finalement pour un sachet de bonbons en forme de petite bouteille.

J'aimerais bien ça s'il te plaît.

La jeune fille sourit et prit le sachet que lui tendait Alex, puis elle le suivit à l'interieur de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Mar 25 Aoû - 17:23

[Un classique j'ai pas pris trop de risques xD]

J'aimerais bien ça s'il te plaît.

Anahys montrait un paquet de bonbon, c'était les fameuses bouteilles de coka-cola acidulées, Alex se disait qu'il en prendrait certainement quelques unes, il adore ces bonbons!

Il passèrent donc à la caisse, il pris au passage une grande bouteille d'eau au cas ou l'un deux aurait soif durant le film, pour le coup Alex s'était débarrassé de toute la "feraille" qu'il avait dans les poches et c'était pas plus mal!

Les jeunes gens entrèrent dans la salle, il n'y avait pas grand monde et par conséquent ils pouvaient se placer là ou ils le souhaitait. Alex adressa un regard à la jeune fille afin de prendre son avis pour l'endroit où elle préferait se mettre, elle indiqua approximativement le milieu de la salle. Ils avancèrent donc de quelques rangées et s'installèrent en plein centre de la salle. Pour le coup ils verraient très bien le film.

Alex était vraiment aux petits soins pour la jeune fille et continuait ses petites attentions, Il trouvait ça plutôt sympa de pouvoir prendre soin de quelqu'un, c'est loin d'être désagréable en fin de compte.

Ca va, tu es bien installée Anahys? Ces places te conviennent?

Il lui adressait encore une fois un sourire assez prononcé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Mar 25 Aoû - 17:31

Alex lui demanda de choisir les places. Regardant l'emplacement de l'écran, vraiment très gran, la jeune fille désigna quelques rangées de sièges en plein milieu de la salle. S'installant confortablement dans le siège, la jeune fille sourit à Alex qui venait de s'asseoir à ses côtés.

Ca va, tu es bien installée Anahys? Ces places te conviennent?

Qu'il soit à ses soins ne la changeait pas beaucoup de chez elle. Encore que là, elle ne donnait pas d'ordre, il faisait ça par pur plaisir.

C'est parfait !

Elle était vraiment très heureuse avec lui. Souriante, elle se pencha vers lui pour déposer une bise sur sa joue. Quand elle se redressa un certain malaise lui prit. Avait-elle bien fait de l'embrasser ainsi ?



[Je suis trop nulle ! J'arrive pas à faire long !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Mar 25 Aoû - 18:07

C'est parfait !

Alex était content de voir que la jeune fille était à son aise et qu'elle semblait passer du bon temps. Soudain Alex sentit que la jeune fille lui déposait une bise sur la joue, c'était problablement une des meilleurs preuves que la jeune fille se sentait bien en sa compagnie. Alex se tourna vers la jeune fille, les deux jeunes gens se souriaient mutuellement. Les lumières s'éteignirent pour laisser place à la publicité. Alex ne se retourna pas pour autant, continuant de scruter la jeune fille dont les yeux brillaient avec les reflets du projecteur.

Alex prit une petite poignée de pop-corn et en proposa à la jeune fille avant de poser le pot sur le fauteuil à coté de lui qui était libre. Puis il lança à Anahys :

Franchement tu devrais essayer de gagner un peu en assurance, tu es vraiment très jolie, les jeunes hommes à Poudlard tomberaient comme des mouches!

Il affichait à ce moment un sourire très sincère, il avait l'impression qu'il n'avait pas rencontrée cette jeune fille par hasard, Alex prenait un tel plaisir à s'occuper d'elle, et puis ils s'entendaient vraiment très bien malgré les années lumières qui les séparaient au niveau de l'éducation et du niveau de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Mar 25 Aoû - 18:15

Le regard fixé sur celui d'Alex, la jeune fille n'arrivait pas à s'en détacher. Est-ce que c'était normal ? Anahys n'en savait rien si ce n'est qu'elle était très bien ici et qu'elle ne souhaitait pas être ailleurs. Alex lui proposa du pop-corn qu'elle prit sans même s'en rendre compte.

Franchement tu devrais essayer de gagner un peu en assurance, tu es vraiment très jolie, les jeunes hommes à Poudlard tomberaient comme des mouches!

Anahys plongea du nez sur ses mains tout en piquant un fard. Elle ? Avec un garçon ? Impossible ! Les garçons de Poudlard ne voyaient en elle qu'une petite princesse pourrie gâtée et ne s'en préoccupaient pas le moindre du monde.

Même avec de l'assurance, les garçons ne s'interresseraient pas à moi ! Je ne suis qu'une petite prétentieuse pour eux. J'y peux rien si je suis née princesse !

La jeune fille avait les larmes aux yeux de dire ça. Les essuyant d'un geste rageur, elle reporta son attention sur le film qui venait de commencer. Ce n'était pas le lieu ou le moment de s'apitoyer sur son sort alors qu'elle était en galante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Mar 25 Aoû - 18:41

Même avec de l'assurance, les garçons ne s'interresseraient pas à moi ! Je ne suis qu'une petite prétentieuse pour eux. J'y peux rien si je suis née princesse !

La jeune fille s'emportait un bref instant dans un élan de rage. Visiblement elle en avait vraiment souffert de cette différence avec les autres. Alex passa son bras autour de la jeune fille et lui dit :

Si tu étais vraiment prétentieuse je serais pa là en ce moment. Tu es quelqu'un de bien et on va s'occuper de ton cas, visiblement tu as honte de ton éducation et de tes origines c'est pas un péché, tout le monde à le droit d'avoir des regrets et d'avoir honte. On va essayer de te donner de l'assurance et tu verra tu deviendra bien plus interressante aux yeux des autres!

Le film venait de débuter et Alex se remit face à l'écran sans déplacer son bras. Alex avait beaucoup aimé les deux précédents films X-mens donc il s'attend à du grand spectacle et en plus il est bien accompagné donc c'était vraiment parfait!

Il jettait un coup d'oeil de temps à autres vers Anahys tout en suivant le début du film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Mar 25 Aoû - 19:07

Si tu étais vraiment prétentieuse je serais pa là en ce moment. Tu es quelqu'un de bien et on va s'occuper de ton cas, visiblement tu as honte de ton éducation et de tes origines c'est pas un péché, tout le monde à le droit d'avoir des regrets et d'avoir honte. On va essayer de te donner de l'assurance et tu verra tu deviendra bien plus interressante aux yeux des autres!

Le bras qu'Alex passa autour de ses épaules la rassura un peu. Elle se sentait moins seule.

Merci Alex ...

Si elle était interressante aux yeux du jeune homme, c'était déjà un bon point d'après la Poufsouffle. Un leger sourire apparut sur son visage tandis qu'elle regardait le film avec attention. Il était génial et la jeune fille s'amusait beaucoup. En plus elle était bien assise à côté d'Alex, son bras posé sur ses épaules. D'ailleurs Anahys était tellement bien qu'elle laissa aller sa tête contre l'épaule du jeune homme. Un soupir de bien être lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Mar 25 Aoû - 19:45

Merci Alex ...

La jeune fille posa sa tête contre l'épaule d'Alex ne pu s'empecher de rabattre a son tour sa tête. Le film avait déja bien débuté, on venait de voir l'enfance de Wolverine et de Sabretooth les deux futurs énnemis jurés qui étaient autrefois meilleurs amis...

Durant un passage calme du film Alex s'adressa à la jeune fille :

Si tu veux après on va s'occuper un peu de toi, on va te trouver des vêtements moins... conventionnels et on va passer chez le coiffeur, ta coupe fait un peu trop fille sage et modèle!

Alex se replongea dans le film en reserrant un peu plus son bras autour des épaules de la jeune fille.

Il jeta un coup d'oeil rapide au reste de la salle, ils semblaient presque êtres seuls, mais Alex avait vu entrer 2 ou 3 personnes avant le début du film, c'était pas plus mal, cette ambiance quelque peu intime Alex l'appréciait énormément, il n'aime toujours pas être entouré de monde, ca n'a pas vraiment changé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Mar 25 Aoû - 19:54

Si tu veux après on va s'occuper un peu de toi, on va te trouver des vêtements moins... conventionnels et on va passer chez le coiffeur, ta coupe fait un peu trop fille sage et modèle !

Anahys sourit en essayant de s'imaginer dans une tenue plus osée et avec une autre coiffure. Pour sûr que son père prendrait peur ! Mais de toute façon, elle se fichait bien de l'avis de son père.

Avec plaisir Alex.

Le bras d'Alex venait de se resserrer sur les épaules de la jeune fille. Anahys sourit doucement en se laissant aller contre le jeune homme. Fermant les yeux, elle s'imagina qu'Alex allait l'embrasser tendrement et ... Rouvrant les yeux vivement, Anahys se redressa et se mit à rougir. Heureusement que la salle était noire sinon le jeune homme aurait vu son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Mar 25 Aoû - 20:25

Avec plaisir Alex.

En regardant le reste de la salle Alex remarqua brièvement qu'Anahys avait fermé les yeux un court instant, il se demanda un court instant si elle s'attendait à recevoir un baiser ou autre mais oublia assez rapidement celà pour se replonger dans le film. Oui il y avait une sorte d'alchimie entre les deux individus mais Alex était encore bien incapable de dire de quoi il pouvait bien sagir. Ce n'était en tout cas pas comme avec Kendra un coup de foudre directe, une attirance physique directe, non Anahys était jeune, trop jeune?... Quelle place pourrait-elle bien occuper dans la vie du jeune homme ?

Le film avançait, il y avait des scènes un peu trashs et Alex sentait les mains de la jeune fille se resserrer sur son epaule, ca ne le génait pas du tout loin de là, c'était même plutôt agréable!

Une fois le film fini, les deux jeunes gens se levèrent, sortirent de la salle et Alex se tourna vers Anahys lui dit :

Bon maintenant comme promis on va s'occuper de toi! Première étape les vêtements! Bon je vais te laisser le choix! Tu veux un style plutot Grundge, plutôt branché ou plutôt classe?

Alex prit la main de la jeune fille et ils se dirigèrent vers le métro direction le shopping!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Ven 28 Aoû - 0:29

Le film était un peu violent par moment mais Anahys essayait de ne pas montrer sa peur. De temps à autre quand même, elle ne put réprimer quelques sursauts ou une certaine crispation, mais Alex ne semblait pas s'en rendre compte. Lorsque le générique se mit à défiler sur l'écran, la lumière revint et Ana ferma quelques secondes les yeux pour se réhabituer à la luminosité. Suivant Alex, elle sortit de la salle et se retrouva dehors.

Bon maintenant comme promis on va s'occuper de toi! Première étape les vêtements! Bon je vais te laisser le choix! Tu veux un style plutot Grundge, plutôt branché ou plutôt classe ?

Alors qu'Anahys était en pleine reflexion, Alex la prit par la main pour rejoindre le métro. Décidément, la demoiselle commençait à apprécier que son compagnon la tienne ainsi ...

Et bien ... j'en sais rien, j'ai toujours eu des habits ... classique, ou traditionnel. Peut-être qu'un style branché m'irait ? Je sais pas. Tu pourrais peut-être me conseiller.

Anahys sourit à son ami. Habituellement, elle souriait sur commande pour plaire à son entourage, mais avec Alex, c'était tout naturellement qu'elle arbhorrait cet air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Ven 28 Aoû - 15:35

Et bien ... j'en sais rien, j'ai toujours eu des habits ... classique, ou traditionnel. Peut-être qu'un style branché m'irait ? Je sais pas. Tu pourrais peut-être me conseiller.

Alex hésita un moment en regardant la jeune fille de haut en bas, certes il n'est pas spécialement calé en style vestimentaire mais bon il à quand même quelques connaissances.

Honnêtement je te verrais bien avec des vêtements un peu grundge, on va te donner un style un peu plus rock ca devrait très bien t'aller avec ton visage de jeune fille serieuse en plus ça fera contraste!

Ainsi, Alex savait donc où ils allaient pouvoir faire les courses! Direction Bastille!

Les deux jeunes gens s'orientaient donc vers la fameuse ligne 1 qu'ils avaient empruntés à l'aller mais cette fois dans le sens inverse, une quinzaine de stations les séparaient de bastille. Le métro n'étant pas très rempli ils s'installèrent encore l'un à coté de l'autre et discutèrent durant le trajet.
Alex voulait en savoir un peu plus sur cette jeune fille avec qui il se trouvait depuis déja 4 bonnes heures...


Alors comme ca tu veux devenir médicomage! Qu'est-ce-qui t'a orienté vers une telle voie? C'est assez particulier comme métier, personnellement j'aurai pas pu le faire je pense.

Malgré le fait que les deux jeunes gens ne soient pas en train de marcher et donc qu'il ne soit pas nécéssaire qu'Alex tienne la main de la jeune poufsouffle pour ne pas qu'elle se perde dans la foule, il posa sa main sur celle de la jeune fille et la regardait d'un air semi-protecteur et semi-mysterieux...

A vrai dire Alex ne savait toujours pas où il en était, repensant assez souvent à Kendra il ne savait pas trop ou donner de la tête. Anahys inspirait pas mal de choses à Alex, il fallait qu'il fasse le point pour savoir qu'elle place pourrait-elle bien occuper dans son coeur sur le long terme, une chose est sure... Elle a marqué Alex et il veillera sur elle aussi longtemps qu'il le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Ven 28 Aoû - 17:31

Honnêtement je te verrais bien avec des vêtements un peu grundge, on va te donner un style un peu plus rock ca devrait très bien t'aller avec ton visage de jeune fille serieuse en plus ça fera contraste!

Ana hocha la tête, laissant Alex prendre en main la chose. Pendant tout le trajet, ils discutèrent de choses et d'autres, passant d'un sujet à un autre sans aucun soucis. Anahys avait bien remarquer qu'Alex ne lui lâchait pas la main, mais elle ne disait rien, appréciant, elle aussi, la douce chaleur que lui procurait la main du jeune homme dans la sienne.

Alors comme ca tu veux devenir médicomage! Qu'est-ce-qui t'a orienté vers une telle voie? C'est assez particulier comme métier, personnellement j'aurai pas pu le faire je pense.

Ana baissa la tête et un voile de tristesse assombrit ses yeux.

Ma mère est morte alors que j'avais à peine quatre ans. Une maladie moldue la emportait sans que les médicomages ne puissent faire quelque chose. Depuis, je me suis promise de tout faire pour aider la science.

Regard posé sur ses main, la jeune fille resta silencieuse, attendant une réaction, ou pas, d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Ven 28 Aoû - 17:58

Ma mère est morte alors que j'avais à peine quatre ans. Une maladie moldue la emportait sans que les médicomages ne puissent faire quelque chose. Depuis, je me suis promise de tout faire pour aider la science.

Les yeux de la jeune fille trahissaient une grande tristesse. Alex avait fait un gaffe... Il posa sa main sur la joue de la jeune fille, lui adressa un sourire assez discret avant de lui déposer une bise sur le front. il passa sa main libre dans les cheveux de la jeune fille et essaya de se montrer rassurant et compréhensif

Je sais ce que ca fait de perdre un proche, c'est jamais agréable ... C'est très courageux de ta part de vouloir soigner les gens sachant que tu as perdu ta mêre faute de soins suffisants.

Alex serra un peu plus fermement la main de la jeune fille pour lui montrer qu'il la soutient entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Ven 28 Aoû - 18:14

La main qu'Alex lui posa sur la joue et celle qu'il passa dans ses cheveux la rassurèrent un peu. Elle n'était pas seule aujourd'hui. C'était bien la première fois qu'elle avouait à quelqu'un ce qu'elle désirait faire et surtout le pourquoi mais elle avait tout de suite sût qu'elle pouvait faire confiance à Alex.

Je sais ce que ca fait de perdre un proche, c'est jamais agréable ... C'est très courageux de ta part de vouloir soigner les gens sachant que tu as perdu ta mêre faute de soins suffisants.

Ana releva la tête et adressa un timide sourire à son compagnon. Ainsi il avait lui aussi perdu quelqu'un de proche ? Qu'il lui serre la main dans un geste compréhensif, faisait aussi beaucoup de bien à la jeune fille.

Merci Alex, d'être là. C'est la première fois que je dis ça à quelqu'un et je dois dire que ça fait du bien. Surtout quand on a une personne compréhensive en face de soi.

Jamais elle n'avait ressenti un bien être aussi grand en étant avec quelqu'un. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Anahys ne savait peut-être pas, mais pour le moment, elle aimait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Ven 28 Aoû - 18:37

Merci Alex, d'être là. C'est la première fois que je dis ça à quelqu'un et je dois dire que ça fait du bien. Surtout quand on a une personne compréhensive en face de soi.

Le visage d'Alex afficha un assez large sourire, très honnêtement à ce moment là il hésita vraiment à embrasser la jeune fille mais par respect envers elle et pour la mémoire de kendra il se retînt. Il continuait de carresser le visage de la jeune fille

C'est moi qui te remercie, ca me fait vraiment du bien d'être avec toi!

Quelques instants plus tards le métro arriva a la station Bastille et Alex toujours en continuant de tenir la main d'Anahys se leva et se dirigea en dehors du métro puis ils sortirent de la station.

Allez, il est temps de se changer un peu les idées, Tu es prête pour ton relooking Rock'n'roll ?
Alex afficha un sourire un peu niais histoire de faire rire Anahys... Esperons que ca marche car il a vraiment pas l'air malin comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211Ven 28 Aoû - 19:42

C'est moi qui te remercie, ca me fait vraiment du bien d'être avec toi!

Anahys sourit doucement. S'ils appréçiaient tout les deux, c'était aussi bien ainsi ! Toujours main dans la main, Anahys suivit son compagnon hors du métro et de la station. Le soleil violent, lui fit cligner des yeux, et elle faillit rater une marche.

Allez, il est temps de se changer un peu les idées, Tu es prête pour ton relooking Rock'n'roll ?

Le sourire simplet d'Alex la fit rire et toutes les pensées sombres qui habitaient la jeune fille s'envolèrent pour laisser place à la joie d'être avec un ami.

Je suis prête ! J'ai hâte de voir à quoi je vais ressembler !

Anahys essayait de s'imaginer autrement, mais elle n'y arrivait pas. Tant pis, elle verrait bien le moment venu. Regardant autour d'elle, elle se posa la question de où Alex allait l'emmener. Ce n'était pas qu'elle avait peur, nan, elle lui faisait entièrement confiance, mais elle ne savait pas si elle avait prit assez d'argent moldu et elle ne voulait pas devoir de l'argent au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]   [Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Paris, ses musées, ses bars, son coté obscur... [Fe Anahys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris, quand tu nous tiens
» fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser