-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin un peu de calme (avec Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Enfin un peu de calme (avec Harry) Empty
MessageSujet: Enfin un peu de calme (avec Harry)   Enfin un peu de calme (avec Harry) Play211Jeu 27 Aoû - 15:31

Enfin un peu de calme (avec Harry) 33v0l0z Enfin un peu de calme (avec Harry) 28086d0 Enfin un peu de calme (avec Harry) 5da4gm


    Harry avait réussi à créer un portoloin à partir d'une vieille chaussure qui traînait dans le coin. À toute vitesse, il s'empressa d'attraper ma main et toucha le portoloin. Dans un tourbillon de couleur et de paysages, nous arrivâmes directement devant le terrier. Cela faisait très longtemps que je n'avais plus utilisé ce moyen de transport et comme à chaque fois, nous tombâmes directement sur le sol. Un atterrissage pas très agréable, mais au moins nous sommes en sécurité ici.
    Je réussis à me relever et à chaque fois que je voyais cette scène qui s'offrait devant moi, je ressentais toujours la même mélancolie. Les deux derniers étages de la maison avaient été détruit après une attaque mangemorte. Seule la chambre de mes parents et la mienne avait survécu à ce désastre. Pour moi voir la maison ainsi me rappelait le décès des membres de ma famille. Je n'avais toujours pas réussi à accepter leurs morts, mais je n'avais pas envie de remettre ce sujet sur le tapis.
    Pour essayer de dissimuler mes larmes, discrètement, je m'abaissai et fis semblant de refaire mes lacets, je détestais pleurer et surtout devant mes amis.
    Une fois que j'avais réussis à me calmer, je me redressais comme si de rien n'était.


    " - Elle a bien changé n'est-ce pas ? "

    La dernière fois que Harry avait vu la maison, c'était bien avant ce désastre. Mais, le mal est fait et rien ne pourras le changer.
    Je me dirigeais vers l'entrée et entra dans la maison. Ron avait encore laissé traîner ses vêtements partout. Maintenant que sa chambre était détruite, Ron préférais dormir sur le canapé, il ne voulait en aucun cas dormir dans la chambre des parents et je comprends tout à fait son choix, j'aurais agi de la même façon.
    Je m'empressais de ramasser tout ce bazar pour que Harry est de la place pour s'installer, puis mon regard se posa sur Harry et sur ses vêtements, je lui avais proposé de lui prêter ceux de Ron.


    " - Je vais essayer de te trouver quelque chose, Ron doit bien avoir des vêtements à ta taille "

    Puis, je pris la décision de m'aventurer dans son bazar, je détestais ça, si cela ne tenait qu'à moi, je lui brûlerai tout ça, je comprends mieux maintenant pourquoi maman partait dans des crises de folies concernant le bazar des garçons.



Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 20 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin un peu de calme (avec Harry) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme (avec Harry)   Enfin un peu de calme (avec Harry) Play211Ven 4 Sep - 12:36

    Harry avait très rapidement agrippé le bras de Ginny et avait ensuite touché le portoloin qui les avait emmené loin de tout le grabuge dans lequel ils s' étaient fourrés tous les deux avec les deux mangemorts. La sensation du portoin n' était pas très agréable mais il s' en moquait car il se retrouvait avec Ginny à ses côtés. A l' atterrissage , les deux jeunes gens tombèrent sur le sol lourdement , leurs jambes se plièrent un peu mais beaucoup moins que la première fois que Harry avait prit le portoloin. Il se souvenait que Ron l' avait fait tombé et c' était Cedric Diggory alors son ennemi qui l' avait aidé à se relever. Harry se redressa entièrement et contempla la maison des Weasley '' le terrier '' enfin ce qu' il en restait. La maison avait été dévasté et Harry en eut le coeur retourné , pendant l' espace d' un instant , il avait cru qu' il allait vomir tout ce qu' il pouvait devant l' effroyable vérité. Il ne reverrait plus jamais les parents Weasley.... Harry vit Ginny se baissait mais il n' y fit pas attention , il était obnibulé par la vue qu' il avait devant lui et il ne pouvait s' empêcher de faire couler des larmes sur ses joues. Ne faisant rien pour cacher sa tristesse , il essuya d' un revers de main ses larmes et répondit à Ginny qui venait de lui parler...

    - Oui .. Mais elle restera toujours la maison qui m' a accueillit à bras ouvert...

    Harry suivit Ginny , et tous deux rentrèrent dans la maison , comme à son accoutumé Ron avait semer la pagaille un peu partout dans le salon et la maison. Il y avait des habits à lui dans tous les coins de la maison... Puis il vit Ginny posait son regard sur le sien. Qu' est ce qu' elle était belle. De la voir comme ça devant lui , c' était merveilleux , c' est tout ce qui lui restait de mieux dans sa vie avec Hermione et Ron. Mais bon ces deux derniers , il ne leur parlait plus donc bon... Enfin bref. Il entendit Ginny lui dire qu' elle cherchait des vêtements pour lui... Harry se rapprocha de Ginny , il était collé à elle , son dos venant se coller à son torse. Il la serra fort et lui dit...

    - On s' en fiche des vêtements, je veux juste être avec toi... tu m' as tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin un peu de calme (avec Harry) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme (avec Harry)   Enfin un peu de calme (avec Harry) Play211Ven 4 Sep - 20:39

    La maison dans laquelle nous avions tous grandis était bien différente maintenant. Ce qui nous ramène malheureusement à la triste réalité que nous sommes en train de vivre. Cette guerre se terminera t’elle un jour ? Beaucoup de gens ont souffert et cela doit s'arrêter.
    Je voulais tellement demander à Harry où il en était concernant sa mission, mais il ne parlera jamais c'était évident, mais juste savoir si il avait réussis le plus gros et quand tout ça se terminera.
    Harry avait raison, cette maison restera toujours la même, malgré ce qu'elle est devenue. De bons souvenirs font parties de cette maison et pour rien au monde je ne pourrais les oublier.
    Mais cette dernière était vraiment dans un état pitoyable, un coup de baguette et tous sera beaucoup mieux. Surtout la pagaille de Ron, celui là ne perd rien pour attendre. Et où est-il encore partit ? Il ne peut rester en place. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive en ce moment, mais ce n'est pas la grande forme. Je sais très bien que le départ de Harry et Hermione avait été quelque chose de très difficile pour lui, mais maintenant qu'ils était revenuent, il irait s'en doute beaucoup mieux, mais il va devoir laisser sa fierté de coté, ce qui ne risque pas d'être une tache facile.
    Ron avait été celui qui avait été le plus touché par le décès des parents et de Fred et George et malheureusement il s'est subitement refermé sur lui même. Il n'est pratiquement jamais là et les occasions où il m'adresse la parole sont très rares.
    Il a vraiment besoin de retrouver ses amis, plus que moi d'ailleurs.

    Alors que je m'apprêtais à chercher des vêtements pour Harry parmi cette montagne de vêtements, je n'avais pas entendu qu'il s'était déplacé et lorsque je me retrouvai coller à lui, je ne pu m'empêcher d'avoir un petit sursaut.
    Mais lorsqu'il m'enferma dans ses bras, je ne pu que me détendre. Ce n'était pas vraiment son genre d'être si "direct", mais je ne vais pas m'en plaindre. Je me retournai et me retrouva face à lui. Ses yeux verts étaient plongés dans les miens, je ne sais comment j'arrive à me contrôler et ne pas lui sauter au cou pour l'embrasser amoureusement. Dites-moi que je ne rêve pas. Nos visages étaient si proches l'un de l'autre, mais j'étais pétrifier, je n'arrivais pas à faire le premier pas et si il me repoussait ou autre chose ? Je ne savais vraiment pas quoi faire, j'étais idiote, angoissé mais tellement excitée de la situation. C'était la première fois depuis Poudlard que nous nous retrouvions aussi proches tout les deux. Notre dernier baiser remonte à très longtemps maintenant. Et durant toutes ces années je suis toujours resté fidèle, dans l’espoir qu’il revienne un jour. Mais je ne m’étais pas encore préparer à cette situation.


    " - Tu m'as manquée aussi Harry "

    "Tu m'as tellement manqué ..." Tiens voici un sujet qui m'était presque sortis de la tête. Je voulais qu'il éclaircisse ma lanterne car j'étais dans le brouillard depuis un moment maintenant.

    " Mais ... j'aimerais savoir une chose ... pourquoi est-tu partit aussi vite ? "

    Je n'étais pas la seule à avoir souffert du départ si rapide d’Harry. Pourquoi ne nous avait-il pas prévenus où même dis au revoir. Je n'avais cessé d'imaginer que ce dernier ne m'aimait plus ou autre chose et c'est pour cela qu'il était partit ainsi. Je savais très bien qu'il devait partir à la quête des Hocruxes, mais s'envoler comme un voleur, cela m'avait blessé. Mais par rapport à d'autre, ce n'était rien, je pense notamment à Ron et Hermione. Et puis Sirius.

    " - Je sais très bien que tu allais t'en aller un jour où l'autre, mais pourquoi t'es tu enfuis comme un voleur ? Tous le monde étaient très inquiet après ton départ"

    Je parlais bien évidemment de Ron, Hermione, Sirius, Lupin et moi même. Je m'étais toujous imaginer qu'il était en danger et qu'il devait partir vite ou sinon qu'il avait cessé de m'aimer et voulais partir loin de moi. Si je lui disais les raisons pour lesquelles je m’inquiétais, il me rirait au nez, mais bon le principal était qu'il soit de nouveau parmi nous, même si cette cicatrice restera à tout jamais ouverte. J'étais blottis dans ses bras et ne cessais de regarder son visage, je savais qu'en le fixant dans les yeux, je saurais s' il est sincère ou non. Harry n'était pas très doué pour cacher ses sentiments, tout comme moi d'ailleurs, je pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert et vis versa.
    J'étais si bien dans ses bras que je voudrais y rester pour l'éternité. Etais-je en train de rêver, l'homme que j'aime plus que tout se trouve réellement chez moi et suis-je vraiment dans ses bras ? Depuis longtemps j'avais espérer que cette scène se réalise un jour. J'étais aux anges à cet instant et pour rien au monde je ne voudrais que cela s'arrête. Mais je savais très bien que j'avais empiété sur un sujet tabou, mais je devais savoir la vérité. Cela m’aidera à oublier cette mauvaise période.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin un peu de calme (avec Harry) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme (avec Harry)   Enfin un peu de calme (avec Harry) Play211Mar 13 Oct - 1:08

    Le fait que Ginny , la femme qui lui avait manqué plus que tout , lui dise qu' il lui avait beaucoup manqué aussi le toucha beaucoup. Harry s' en voulait d' être partit sans prévenir personne mais il avait jugé que c' était la meilleure chose pour tout le monde. Ainsi, il ne mettrait pas en danger ceux à qui il tenait plus que tout au monde et il pourrait faire le point tout seul ,engranger de l' expérience et de la puissance. Quand on était tout seul face à une situation , on ne peut compter sur personne d' autre que soit même. On ne peut pas se reposer sur les autres et c' est ce que Harry avait réussit à accomplir durant ces nombreux mois passés loin de ses proches. L' élu s' était inquiété à leur sujet mais il avait préféré rester muet tout au long de sa quête des horcruxes histoire de ne pas penser à autre chose. Il avait découvert beaucoup de chose pendant son voyage et personnellement il ne regrettait rien. La seule chose dont il n' était pas fièr , c' était de ne pas avoir été là pour Ginny et Ron quand une partie de leur famille avait explosé en même temps que l' ancien QG de l' Ordre du Phoenix. Il aurait même voulu être là pour pouvoir empêcher ce tragique évènement... Alors qu' il était en plein dans ses pensées , mais toujours serré à Ginny dont il sentait les battements de coeur augmenter , il pu l' entendre lui demander pourquoi il était partit si vite... Le sujet dont il ne voulait absolument pas parler était sur le tapis... Mais d' un autre côté il savait qu' il était obligé d' en parler avec Ginny, il lui devait bien ça ... Harry la regarda dans les yeux , il ne pouvait lui mentir , tremblotant , il se confia.

    - Ecoute Ginny . Je savais que si je vous prévenais que je comptais partir , vous ne m' auriez pas laissé faire ... Et franchement je n' avais pas le cran de vous dire aurevoir à Ron , Hermione, tous les autres ... et surtout toi ...

    Harry venait de se dévoiler à la femme qu' il aimait , c' était l' une des seules fois où il se confiait vraiment...

    - Je sais que vous étiez inquiet .. mais ce qu' il faut que tu saches, c' était que j' étais très inquiet pour vous également... Il n' y a pas un jour où je n' ai pas pensé à vous . Pas un seul instant où je ne m' imaginais pas dans tes bras heureux d' être à tes cotés . Pas une seule minute où je ne pensais pas à te donner tout l' amour que tu mérites .. Pas une seule seconde où je ne rêvais pas de vivre pleinement notre amour au grand jour et dans la paix.... Tu dois bien comprendre cela.. Je ne l' ai pas fait dans mon propre intérêt mais pour le bien de tous.

    Harry se sentait de plus en plus mal à l' aise et les larmes dégoulinaient sur ses joues sans qu' il ne s' en rende compte mais il continua à parler à la femme qui faisait bondir son coeur...

    - Je suis le seul capable d' arrêter tout ce qu' il se passe. Mais pour sauver tout le monde , si je dois me sacrifier je le ferai car qu' est ce qu' une seule vie parmi des millions... Je suis prêt à tout pour que des gens soient enfin heureux... J' ai besoin que tu le comprennes.. et je dois profiter de chaque jour comme je peux car chacun de ces jours peut être le dernier...

    Harry se rapprocha de Ginny, la serra un peu plus fort dans ses bras comme s' il voulait lui transmettre tout l' amour qu' il avait envers elle. Rien ne pouvait être aussi fort et il voulait le montrer. Elle était tellement belle , si attirante , si intelligente , Harry était très attirée par elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin un peu de calme (avec Harry) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme (avec Harry)   Enfin un peu de calme (avec Harry) Play211Mar 13 Oct - 22:22

    Je compris dans son regard, qu'il était sincère. Parler de ça ne doit pas être évident pour lui. Mais mieux vaut s'occuper de ce sujet maintenant, plutôt que de recommencer une autre fois et ouvrir de nouvelles blessures. Et bizarrement, j'avais besoin d'être rassuré.
    Je savais très bien qu'il devait partirpour les hocruxes, mais cette quête devenait interminable, je m'étais imaginé tous les scénarios possibles, il avait été capturé, il avait torturé voir tué. Tout le monde s'était fait un cent d'encre pour lui. Dumbledore n'as pas fait que de lui confier une mission, il l'avait également formé et lui avait passé son don inné pour s'enfuir avec le plus de discrétion possible et se fondre dans le paysage. Personne n'avait réussis à trouver la trace de Harry et il n'avait jamais donné signe de vie, au moins c'était certain qu'il pouvait mener sa mission tranquillement.
    Son absence lors du décès des membres de notre famille avait été une épreuve vraiment difficile à surmonter. Et l'absence d'Hermione également. Nous étions seuls Ron et moi dans cette épreuve. Heureusement nous avons réussi à nous reprendre, mais je sais très bien que cela nous a fragilisé, en particulier Ron. Il ne veut pas en parler, mais ces décès l'ont beaucoup affecté. Et maintenant qu'Harry et Hermione sont de retour, je sais qu'il est dans de bonnes mains.
    Son absence lors du décès des membres de notre famille avait été une épreuve vraiment difficile à surmonter. Et l'absence d'Hermione également. Nous étions seuls Ron et moi dans cette épreuve. Heureusement nous avons réussi à nous reprendre, mais je sais très bien que cela nous a fragilisé, en particulier Ron. Il ne veut pas en parler, mais ces décès l'ont beaucoup affecté. Et maintenant qu'Harry et Hermione sont de retour, je sais qu'il est dans de bonnes mains.
    Lorsqu'il m'annonça qu'il avait préféré partir sans dire au revoir, car cela aurait été trop difficile, je le comprenais absolument et sincèrement, j'aurais agi de la même manière. Je ne pouvais lui en vouloir. Je savais qu'il venait de me dire quelque chose de très personnel. Harry n'est pas une personne qui parle facilement, j'étais flattée qu'il me fasse tant confiance.
    « Il n'y a pas un jour où je n'ai pas pensé à vous. Pas un seul instant où je ne m'imaginais pas dans tes bras heureux d'être à tes côtés. Pas une seule minute où je ne pensais pas à te donner tout l'amour que tu mérites... Pas une seule seconde où je ne rêvais pas de vivre pleinement notre amour au grand jour et dans la paix ». Quelle torture ! L'entendre dire cela était un vrai supplice, dans ma tête résonnait la même phrase « embrasse-moi » Comment pouvait-je résister à ça.
    C'est donc, grâce à un effort surhumain que je réussis à me contrôler pour ne pas l'embrasser avec tout l'amour que je lui porte. C'est alors qu'une larme coula sur le long de sa joue. Harry avait vraiment souffert durant cette quête, il ne pouvait pas avoir d'autre explication, la solitude, la peur ... tout cela a dû être vraiment horrible pour lui et surtout il porte sur ses épaules le devoir et surtout la possibilité de détruire Voldemort. Tant de pression, comment fait-il pour ne pas devenir fou ?
    Et arriva la conversation que je ne pouvais écouter, le débat Voldemort vs Harry. Je savais très bien que l'un des deux allait mourir et entendre Harry répété que s'il le faut, il est prêt à se sacrifier pour nous protéger. Je ne voulais pas accepter cette réalité. Je ne préférais pas y penser. Mais cela est inévitable, je suis lâche, je préfère fuir plutôt que d'affronter le danger, mais je ne peux imaginer un monde sans Harry. Pour moi il est le survivant, mon ami et surtout l'homme que que j'aime depuis que j'ai 11 ans. Je ne veux pas accepter la vérité et continuer à vivre dans un monde dans lequel Harry serait à mes côtés, peut être pas en tant que conjoint, mais il sera là, en ami avant tout.


    « - Arrête de dire sa Harry, je ne veux plus jamais t'entendre dire ça, nous sommes là, nous allons t'aider, mais arrête de parler ainsi, arrête silteplait ... »

    Des larmes commencèrent à couler, je n'arrivais plus à me contenir, je ne voulais pas imaginer Harry loin de moi, j'avais déjà perdu mes parents et mes frères, perdre l'homme que j'aime est atroce. Je ne veux pas penser à cela. Hermione, Ron et lui me permettait de ne pas devenir folle où faire quoi que ce soit. C'est grâce à eux que j'avais réussis à remonter la pente. Ne plus jamais les avoir à mes côtés est quelque chose d'inimaginable. Je me donnerai corps et âme pour que cela n'arrive jamais. Je ne pourrais pas surmonter une seconde tragédie.
    J'étais en colère mais triste en même temps, limite je n'arrivais plus à contrôler mes gestes, je frappai sur le torse de Harry, il est hors de question qu'il se sacrifie, pas lui ...


    « - Arrête ce n'est pas franchement le moment pour jouer les héros ... »

    Entre deux sanglots, je réussis à prononcer cette unique phrase qui voulait tout dire, je ne voulais plus l'entendre venant de lui. C'était impossible que cela arrive ... non ...
    J'étais perdu entre colère et tristesse, je ne savais plus où j'en étais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin un peu de calme (avec Harry) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme (avec Harry)   Enfin un peu de calme (avec Harry) Play211Mer 14 Oct - 1:21

    Harry était conscient que tout ce qu' il venait de dire était comme une grosse gifle pour Ginny mais il n' avait pas le choix , il devait lui dire ce qu' il risquait d' arriver. Bien sur il ferait tout pour qu' il ne lui arrive rien mais avec un tel ennemi en face de soi on était vraiment pas sur de rester en vie. Et puis , le fait de pouvoir sauver le monde de ce tyran était quelque chose d' extraordinaire , une chance inespérée de pouvoir enfin revivre heureux dans un monde où la paix serait partout. Mais si Harry ne faisait rien pour cela , rien ne se passerait jamais , car c' était lui l' élu , et on pouvait compter que sur lui pour se débarrasser du plus puissant mage noir de tous les temps. Lord Voldemort était rédoutable et tous ceux qui s' étaient dressés ou trouvés devant lui étaient morts dans d' atroce souffrance. Harry ne voulait pas que d' autres gens meurent par la faute de ce monstre . Il devait l' arrêter et le plus vite possible , il n' avait pas de temps à perdre. Il était partit loin avec pour but de collecter des informations sur les horcruxes histoire de les localiser et pourquoi pas d' en détruire quelques uns. Ses recherches avaient été interessantes et son expérience sur le terrain ainsi que sa puissance magique avait beaucoup augmentée. Mais voir Ginny devant lui ne pouvant pas supporter ses paroles lui brisait le coeur car il ne pouvait pas lui dire autre chose. Harry lui avait promit de lui dire la vérité et c' est ce qu' il ferait. Plus jamais il mentirait à ses proches sur ses véritables intentions , ça avait été beaucoup trop dur pour eux et même pour lui.

    « - Arrête de dire sa Harry, je ne veux plus jamais t'entendre dire ça, nous sommes là, nous allons t'aider, mais arrête de parler ainsi, arrête silteplait ... »

    Harry était triste de la voir ainsi , des larmes commençaient à couler de son joli visage. Elle était vraiment radieuse , l' élu était fou d' elle depuis qu' il avait prit conscience qu' il avait des sentiments pour la jeune femme. Ils s' étaient rapprochés et depuis il n' avait jamais cessé de l' aimer , personne n' avait pu la remplacer dans son coeur et cela n' arriverait jamais. Puis tout à coup elle se mit à lui frapper le torse avec ses bras , il sentait qu' elle ne pouvait pas s' en empêcher , c' est comme si elle venait d' entendre la pire des vérités...

    « - Arrête ce n'est pas franchement le moment pour jouer les héros ... »

    Harry devait bel et bien jouer les héros sinon le monde des sorciers et même des moldus serait un règne de malheur et de cruauté de la part de Voldemort et de ses partisans. S' il ne faisait rien , personne ne pourrait l' empêcher de rêgner sur le monde... Il était le dernier espoir pour tout le monde.. C' était bel et bien l' élu. Harry ne chercha pas à l' empêcher de le frapper mais délicatement il rapprocha son visage du sien.. et lui parla doucement comme un amoureux avec sa bien aimée..

    - Je sais que ce n' est pas le moment , mais un jour il faudra que je prenne cette décision et quoi qu' il se passe , je veux que tu respectes mon choix ... Je t' aime Ginny Weasley et même s' il m' arrive quelque chose je continuerai de t' aimer même au delà de la vie .

    Harry rapprocha encore plus son visage de celui de Ginny, avec ses mains il arrêta les bras de Ginny qui le frappait, il mit sa main droite sur sa joue gauche et l' embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin un peu de calme (avec Harry) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme (avec Harry)   Enfin un peu de calme (avec Harry) Play211Jeu 15 Oct - 21:15

    Je sais très bien ce qui attend Harry, mais je n'arrive pas à accepter la vérité. C'est peut-être puéril de ma part, mais c'est ainsi, je ne veux pas y penser, je préfère profiter de l'instant présent et oublier ce qui risque d'arriver. Je n'ai pas assez profité de mes parents et de mes frères et aujourd'hui on me les a enlevé, je ne referais pas deux fois la même erreur.
    Harry est un aimant à ennuis et je sais que cela ne changera pas aujourd'hui. Arrivera tôt ou tard le moment ou Harry devra combattre le seigneur des ténèbres, mais pour l'instant nous sommes enfin réunis après plusieurs années alors plutôt en profiter et ne pas penser à l'avenir.

    Harry ne me stoppa pas lorsque je le frappai sur le torse, il me laissa faire, me laisser évacuer ma colère, ma tristesse. Harry comprenait mieux que personne, ce que j'avais vécu et comment je suis à cet instant même. Un de nos points communs qui nous a permis de nous rapprocher, bien que cela aurait été préférable d'éviter ça.
    A bout de force je commençais à m'arrêter de lui frapper dessus, c'est alors qu'il s'approcha délicatement vers mon visage et me murmura à l'oreille, que je devais accepter cette horrible réalité, il voulait que je l'accepte, mais comment pouvais-je ? Comment voulait-il que je sois d'accord sur le fait que je dois laisser partir l'homme que j'aime vers une mort certaine. Je ne peux pas, c'est impossible, c'est peut-être égoïste de ma part, car je sais qu'il est le seul à pouvoir mettre un terme à cette guerre, mais à quel prix. Sacrifié sa vie pour laisser vivre les autres, je n'arriverai jamais à le suivre dans sa décision.


    " - Je respecte ton choix, je sais que tu es le seul à pouvoir mettre un terme à tout ça, mais c'est très difficile de l'accepter, je ne veux pas te perdre, je ne pourrais pas vivre sans toi ... "

    Il avait été sincère avec moi, c'est désormais à mon tour de l'être. J'arrivais doucement à me calmer et commença à arrêter de frapper Harry, ce dernier me pris les mains et me fit arrêter. Je plongeai mon regard dans le siens et je compris qu'il était dans une situation vraiment complexe. Il n'avait pas d'autre choix, c'était son destin, mais je compris qu'il avait de la peine pour moi. Je lui faisais pitié, je suis vraiment pitoyable, je ne pense qu'à moi, mais comment arriverais-je à vivre sans lui
    Je sentis son souffle dans ma nuque et ne je ne pu réprimer un frisson qui, je l’espère, lui a échappé.
    Les paroles qu’il prononça par la suite me firent manquer un battement de cœur. Alors Hermione disait vrai ?? Harry m’aime vraiment ! … même après toutes ses années, il m’aimait encore. Osant à peine y croire, je réprimai les larmes qui menaçaient de perler une fois de plus sur ma joue.
    "Je sais que ce n' est pas le moment , mais un jour il faudra que je prenne cette décision et quoi qu' il se passe , je veux que tu respectes mon choix ... Je t' aime Ginny Weasley et même s' il m' arrive quelque chose je continuerai de t' aimer même au delà de la vie."
    Je relevai les yeux timidement vers lui. Lentement, je le vis s'approcher de moi. Il posa doucement sa main sur ma joue et je sentis mon coeur battre à un rythme anormal. Mon regard croisa le sien et c'est à peine si je me rendis compte qu'il comblait l'espace entre nos deux bouches.
    Mon coeur s'arrêta vraiment de battre lorsque je pris conscience de l'acte d'Harry. Je restais interdite pendant une demi-seconde essayant, mais en vain, de rassembler une seule, ou même minuscule petite pensée cohérente. Mais franchement, comment voulez-vous penser « normalement » quand deux lèvres si douces, chaudes et si attirantes sont sur vos lèvres!
    Je passai mes mains dans ses cheveux ébouriffés comme toujours. Par merlin, comme c'est bon et rassurant de le sentir si près de moi!
    J'eus l'impression de retourner quelques années en arrière, à l'époque nous étions juste de jeunes adolescents mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Harry est devenu un homme et son baiser n'a plus rien à voir avec celui que j'ai connu, jadis, dans mon adolescence. Il est beaucoup plus doux, tendre, simple ... tout simplement parfait !
    Soudain, le peu d'espace entre nous me parut être une torture et sans vraiment m'en rendre compte, mes mains descendirent le long de sa nuque et je le collais plus contre moi. Depuis quand suis-je possessive à ce point ??


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin un peu de calme (avec Harry) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme (avec Harry)   Enfin un peu de calme (avec Harry) Play211Mer 18 Nov - 14:44

    A partir du moment où Harry mit sa main sur la joue gauche de Ginny et qu' il commença à l' embrasser , tout s' accéléra comme dans un rêve ... les minutes passaient beaucoup trop vite et Harry avait peur que cet instant se termine aussitôt commencer au moment où ça allait être le meilleur moment.. L' élu était aux anges , il embrassait enfin la femme qui lui faisait chavirer le coeur.. Le jeune Potter sentit la main de sa bien aimée se mettre dans ses cheveux ébouriffés , il aimait la sensation et les gestes de Ginny. Leur baiser n' était plus comme ceux aux temps de Poudlard , il était bien plus endiablé , et en même temps plus doux , plus sensuel , comme s' il ne s' étaient jamais quittés une seule seconde...
    Pourtant c' est bien plusieurs mois qui les avaient séparés.. A cause de qui , de Harry mais cette absence n' avait pas été en vain car pendant ces mois de recherches il avait enfin pu trouver le cinquième et le sixième horcruxe, il n' en restait maintenant plus qu' un mais n' avait absolument aucune piste le concernant. Harry avait même déjà pensé que Voldemort en avait peut être fait que six mais c' était peu probable quand on le connaissait. Il était persuadé qu' il aurait tout fait pour en avoir sept , le nombre magique le plus puissant. L' élu savait que le fait de devoir se sacrifier ne plaisait pas à Ginny mais il n' avait pas le choix, peut être ne le comprendrait elle jamais mais ça ne l' empêcherait pas de quand même le faire car il avait des convictions et il devait les accomplir...
    La main de Ginny descendit d' un cran et se retrouva sur la nuque de l' élu , son emprise fut doublée , HArry se sentait plus proque que jamais de Ginny et il adorait cette situation , il fit à son tour descendre ses mains jusqu' aux hanches de la jeune Weasley , il rapprocha son bassin de son corps pour que leurs corps se touchent et que la fusion se crée. Harry l' aimait tellement , il la désirait aussi fort à ce moment précis mais il n' osait pas la brusquer alors qu' ils se trouvaient au Terrier. Dans un petit effort , il la souleva à la force de ses bras et l' emmena jusqu' au canapé où il l' allongea... il vint se mettre près d' elle pour reprendre leur baiser passionné...
    Quand HArry pensait à Voldemort , il ne pouvait s' empêcher de penser à Ginny car s' il perdait il savait qu' il ne la reverrait plus jamais et qui plus est s'il lui arrivait de mourir , le jeune Potter savait ce qu' il ferait subir à ses proches. Harry mort , tout le monde allait souffrir et il fallait absolument empêcher cela...
    Les deux tourtereaux étaient toujours sur le canapé , Harry était dans un état second , tout exité par la jeune femme qu' il aimait... ses mains se baladaient maintenant sur le ventre de Ginny tout en continuant à l' embrasser fougueusement ...

    - Je t' aime Ginny !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin un peu de calme (avec Harry) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme (avec Harry)   Enfin un peu de calme (avec Harry) Play211Jeu 19 Nov - 20:02

    Avoir peur et être la plus heureuse des jeunes femmes en cet instant. Jamais je n’aurais cru que deux sentiments, si contradictoires l’un de l’autres pouvaient être si complémentaires en même temps.
    J’ai tout simplement peur du lendemain. En fait, il m’est impossible de ne pas y penser. J’ai tellement peur pour lui, de le perdre. Je me sens en quelque sorte égoîste puisque je pense à mon bonheur, notre bonheur, notre futur !! Cette situation est stressante et éprouvant psychiquement…
    Je suis aussi la plus heureuse parce qu’il ne m’a pas oublié … même après toutes ses années !! Sentir ses lèvres chaudes et douces sur les miennes, une sensation, un bonheur que je ne pensais jamais retrouver un jour … Comme quoi, tout vient à point qui sait attendre !!

    Malheureusement, ce bonheur incommensurable fut vite dissipé. Une question (une des plus importantes pour moi) subsistait dans ma tête. Et si ce moment était le dernier pour nous ?? Si, quand il repartirait, je ne le revoyais pas ? Tant de questions auxquelles je ne pouvais pas répondre mais qui me tourmentaient. Ma plus grande peur était de ne plus jamais le revoir. Lui. Le garçon, et maintenant l’homme, dont je suis tombée amoureuse depuis mes 10 ans !

    Ses gestes me laissent interdite un millième de seconde. Je réalise enfin que nous ne sommes plus des adolescents mais des adultes. Des adultes responsables !!
    Lorsque je passai mes doigts dans ses cheveux ébouriffés je crus le sentir réprimer un frisson et ce geste m’arracha un mini sourire. Que Merlin me pardonne, cet homme me rend dingue !!
    Ses baisers, jadis si timides, presque hésitants, n’avaient plus rien à voir avec ceux qu’il m’avait donné à Poudlard. Je n’en pris, cependant, pas conscience immédiatement mais savourais le moment présent rien que dans ses bras. Ses bras enserrant ma taille.
    A cour d’oxygène, nous dûmes nous séparer quelques secondes et je levai mes yeux vers lui. J’aperçu son sourire et le lui rendis. Merlin que j’étais heureuse !! Epanouie et rayonnante !! Je ne pensai à rien d’autre pendant quelques secondes.

    Lorsqu’Harry rapprocha nos deux corps, bassin contre bassin, j’eu comme un électrochoc et me rendis vraiment compte de la situation. J’allais …. On allait … !!!
    Mon cerveau me dictait la panique, mais mes lèvres, elles, se recollèrent contre celle de Harry qui du prendre ce geste comme une incitation à continuer là ou il en était.
    Rapidement je dois dire, il me souleva avec la force de ses bras et m’allongea sur le canapé avant de reprendre notre baiser. Je le sentais dans un état second. Moi aussi j’aurais aimé être dans le même état que lui mais je pensais à la suite … Suite que j’appréhendais au maximum !! Que dois-je faire ??

    Il me dit alors qu’il m’aimait. Cette simple phrase me fit sourire et notre baiser redoubla d’intensité. Il n’y a que lui qui pouvait me rendre si heureuse en me disant qu’il m’aimait parce que je le savais sincère !!

    Je n’osais pas interrompre notre baiser mais j’étais anxieuse.
    Ses mains s’arrêtèrent sur mon ventre qu’il se met à caresser et j’eu tout d’un coup très chaud … l’excitation du moment où justement l’appréhension de ce moment ?? Le mystère reste, pour l’instant, entier pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin un peu de calme (avec Harry) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme (avec Harry)   Enfin un peu de calme (avec Harry) Play211Jeu 26 Nov - 17:03

    Allongé sur le canapé et par dessus Ginny , Harry ne prenait pas vraiment conscience de ce qui se déroulait dans le salon du Terrier , ce moment privilégié avec la rouquine , il y avait pensé maintes fois mais en réalité ce n' était pas du tout la même chose. Le jeune Potter était à la fois effrayé et anxieux par rapport au fait de passer un cap avec la femme qui faisait chavirer son coeur. Il n' osait pas lui dire mais pour lui c' était vraiment important , il ne l' avait jamais fait avec une autre femme et cela comptait énormément . Mais en même temps il avait tellement envie de ne pas gacher ce moment avec sa bien aimée qu' il ne disait rien . Bien sur Harry était exité et il se trouvait dans un état second mais il ne voulait pas laisser penser à Ginny qu' il voulait lui faire l' amour juste une fois et basta... l'élu n' était pas ce genre d' homme et il ne voulait pas que la jeune femme pense ça de lui... Voilà c' était bien Harry , tout se chamboulait dans sa tête à une vitesse beaucoup trop grande pour être contenue. Lui même se détestait de ce qu' il allait faire mais le jeune survivant ne pouvait s' en empêcher... Il se retira de Ginny et s' assit à ses côtés pour la regarder droit dans les yeux , quand il était comme ça il y voyait beaucoup de choses , Harry se sentait comme tous les autres pour une fois , il était capable d' aimer et de se sentir aimé sans se soucier d' autre chose. Quand il posait le regard sur cette magnifique et flamboyante femme il s' imaginait un futur , un avenir digne de ce nom mais à chaque fois qu' il se laissait emporter par ses envies et ses imaginations sur son futur, le jeune homme repensait à Voldemort , à l' objectif qu' il devait accomplir. Tout était lié à la destinée du plus puissant sorciers de tous les temps avec celui du jeune Harry.

    - Je suis desolé ... de couper court comme ça .. mais j'aimerais clarifier certaines choses avec toi...

    Et bien c' était bien du Harry ça.. toujours aussi maladroit dans les moments où tout le monde se taierait mais pas lui.. Vraiment il ne changerait jamais et même l' élu ne se supportait pas à agir de la sorte mais quand il avait quelque chose en tête , ça ne cessait de tourner et de se retourner dans sa tête et Harry n' avait d' autres choix que de l' expulser en en parlant... Mais c' était quand même pitoyable de gacher un moment comme celui ci juste pour éclaircir certaines choses...

    - Je suis vraiment un boulet... mais j' avais besoin de te le dire , je ne suis pas un de ces hommes qui veulent coucher avec une femme et qui le lendemain disparaissent ... Et je sais qu' il peut se passer quelque chose entre nous c' est sur même car il y a une alchimie qui est installé mais si on faisait ça et que demain ou dans quelques jours je dois partir combattre Voldemort.. je ne sais pas si tu vois où je veux en venir...

    Comme à son habitude , il avait du mal à s' exprimer quand il parlait de ce qu' il ressentait mais il le fallait bien car il ne voulait pas la décevoir. Mais quand il la regardait il n' arrivait pas à lui dire des choses qui pourrait la faire souffrir , pourquoi cette vie et cette responsabilité était sur les épaules de Harry , qu' avait il fait pour que tout lui tombe dessus... Le destin avait mal choisit sa cible ...

    - Tout ça pour dire que je risque de partir et de ne jamais revenir et je ne veux pas que tu t' attaches trop à moi car je ne veux qu' une chose et c' est ton bonheur Ginny ! Et s' il se passe quelque chose ici et maintenant j' ai bien peur que s' il m' arrive quelque chose tu aies du mal à passer à autre chose , mais je veux que tu sois heureuse même si c' est avec un autre... Je serai prêt à tout pour que tu vives heureuse et en paix !

    Quand Harry était à Poudlard en sixième année et qu' il avait commencé à sortir avec Ginny , il avait passé les moments les plus heureux de sa vie , l' élu était tellement bien dans ses bras , ou à passer des moments avec la rouquiine. Le survivant s' était imaginé que cela pourrait durer toute leur vie mais ce n' était pas possible c' est pour ça qu' après il était partit à la recherche des horcruxes en lui disant qu' ils ne pouvaient continuer tous les deux ensemble mais de l' avoir revu à Londres avait tout chamoulé. Le jeune Potter était de retour et il n' avait toujours pas le droit d' être heureux... vraiment en cet instant il se rendit compte qu' il ne pourrait tout simplement jamais être heureux tant que Voldemort serait encore en vie...
    Harry reposa les yeux sur sa bien aimée et ne put s' empêcher de la contempler...


    - Tu veux quelque chose à manger , je suis prêt à être aux fourneaux ! Je pourrait te montrer un autre talent qui vient de moi :mrgreen !

    Et bien voilà un Harry qui changait de sujet comme de chemises mais c' était pour détendre un peu l' atmosphère qui était devenu beaucoup trop lourde à supporter , mais un Harry aux cuisines c' était à voir et ça devait être hilarant... :mrgreen Rien que d' y penser on pourrait se demander quel plat il allait concoter (heu .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin un peu de calme (avec Harry) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme (avec Harry)   Enfin un peu de calme (avec Harry) Play211Sam 28 Nov - 16:24

    Je mis beaucoup de temps pour comprendre ce qui était en train de se dérouler. Alors que Harry m'embrassait, tout d'un coup, il se retira et s'assit à mes côtés à me regarder. Avais-je fait quelque chose qui l'avait froissé ? A mon tour je me redressais et le fixa, que lui arrivait-il ? Avait-il entendu mes pensées ? Je m'en voulais à cet instant.
    L'homme qui faisait battre mon corps depuis des années venaient de prononcer une phrase qui me fit un choc, "j'aimerais clarifier certaines choses avec toi...", mon coeur venait de faire un bon, je sentais le coup venir, il allait une seconde fois me laisser tomber. C'était évident, cette scène allait recommencer une deuxième fois et j'allais souffrir une seconde fois.

    Je ne pouvais pas sortir un mot de ma bouche, j'écoutais attentivement ce qu'il avait à me dire sachant que cela allait me faire souffrir encore. Je savais très bien où il voulait en venir, mais je n'avais pas la force à lui répondre. Je devais encore une fois le laisser partir, cela faisait deux fois maintenant, je ne voulais pas recommencer.

    Dans ma tête résonnait toujours la même chose. Je sentis mon coeur battre tellement fort que cela en était presque douloureux.
    Avec cette maudite guerre, aucun de nous deux arrivera à être heureux. Harry sait qu'il a des obligations et cela l'empêche de vivre normalement et cela me fait presque mal au coeur pour lui. Il fait cela uniquement pour me protéger, mais je commence à en avoir marre qu'il pense à moi au lieu de penser à lui. Qu'il laisse apparaître ses sentiments, bon sang et tant pis pour les conséquences, de toute façon plus rien ne me retient aujourd'hui, j'ai tout perdu et le destin veut encore m'enlever quelqu'un de très cher à mon coeur.
    Mais je n'arrivais pas à lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, je ne pouvais pas.
    Son regard fixer sur moi, je sentais qu'il était concentré et avec une assurance que je n'avais pas revu depuis longtemps.


    " - Tu n'es pas un boulet, tu es courageux et je t'admire pour ça, mais je veux que tu arrêtes de vouloir me protéger. Je n'ai plus seize ans et je suis capable de me défendre toute seule. Je pensais te l'avoir déjà prouvé. Ne me traite plus jamais comme une gamine qu'on écarte et qu'on protège. Tu avais mis fin à notre relation avant ton départ, mais regarde où cela nous a amené, j'ai tout perdu. Alors qu'on soit ensemble ou pas, nous allons toujours souffrir, à quoi bon nous empêcher d'être un minimum heureux. Et ce n'est pas parce que je suis avec "toi" Harry, que cela risque de me mettre davantage en danger. "

    Le premier point était enfin sorti, maintenant restait plus que le deuxième. S'il ne revenait pas. Je sais très bien où il voulait en venir, si cette nuit il se passait quelque chose et que demain il ne revient pas, cela serait très douloureux. Mais je ne pense pas qu'il se rend compte de la gravité de mes sentiments pour lui. Si nous franchissons ce cap, ou pas, dans les deux cas je souffrirais.

    " - Et si demain tu pars et que tu ne reviens jamais ... dans les deux cas je serais triste Harry, ce n'est pas parce que nous aurons choisi de recommencer quelque chose que cela changera. Tu crois vraiment que j'arriverai à être heureuse dans ces circonstances ? "

    Si je lui disais tous ceux à quoi je pensais, cela pourrait durer une heure, je préférais me stopper maintenant, de toute façon je savais que je parlais dans le vide, Harry était têtu comme une mule et lorsqu'il avait quelque chose en tête, pour lui enlever c'est une mission impossible.

    Pour clôturer cette conversation, arriva quelque chose que je n'aurais jamais imaginé de lui, Harry venait de me proposer si j'avais faim et qu'il était prêt à aller aux fourneaux. C'est vraiment possible ça ? Depuis quand était-il devenu un chef en cuisine. Il se leva et se dirigea vers la cuisine. Au moins les choses étaient claires, notre discussion d'avant venait de se terminer ...


    " - Depuis quand tu sais cuisiner ? "

    A mon tour, je me levais et parti dans la cuisine, un autre talent de sa part qui promet d'être amusant. Je restais à côté de lui, impatiente de voir ça ...
    Et puis cela permettait de détendre l'atmosphère, je dus le reconnaitre, c'était mieux ainsi. Je n'avais pas envie que nous finissions par nous disputer à cause de nos points de vue différents. Avant tout, je ne veux pas perdre mon ami.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Enfin un peu de calme (avec Harry) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme (avec Harry)   Enfin un peu de calme (avec Harry) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un peu de calme (avec Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» au calme ?
» Que fais tu ici ? (avec Harry et des Mangemorts)
» Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry)
» Nuit calme... pas si calme en fait ! [ou]
» Un peu de calme [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser