|
| Que fais tu ici ? (avec Harry et des Mangemorts) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Que fais tu ici ? (avec Harry et des Mangemorts) Mar 7 Juil - 0:36 | |
| Aujourd'hui j'avais décidée de partir me balader seule, pour essayer de faire le vide dans ma tête, j'avais besoin de prendre l'air, j'avais beaucoup changer depuis l'attaque du QG de l'Ordre le décès des membres de ma famille, l'Ordre qui perd de son ampleur et beaucoup de ses membres, l'enlèvement de Lupin et surtout l'arriver de beaucoup de mangemort et Voldemort qui prend beaucoup de force et de pouvoir. Lorsqu'on voit tous ça, on pense tout de suite, qu'il n'y as plus aucun espoir, il faut dire que cela risque d'être très difficile, mais nous devons continuer à garder espoir, si nous baissons les bras, c'est certain nous serons cuits. Et je me suis promis de venger mes parents, nous allons réussir, juste un peu de patience, et tout changera, du moins je me force à le croire. Et Hermione qui ne donne plus de nouvelle, cela m'inquiète, peut être lui est il arriver quelque chose, et Ron qui continue à être aussi têtu, il ne veut pas prendre contact avec ses deux meilleurs amis. J'avais donc besoin de rester un moment, je me baladais dans les rues du centre ville de Londres, je ne voulais pas aller sur le chemin de traverse, des mangemorts s'y trouvais surement, et beaucoup de moldu était présent, j'étais en quelque sorte cachée, mais je sentis quelqu'un qui m'attrapa par le bras, je me retourna paniquée, pensant à un mangemort ou je ne sais quoi, et j'eu la surprise de découvrir Harry cacher sous sa capuche.
" - Harry qu'est ce que ... "
Toujours en tenant mon bras, il me tira de façon à que nous nous retrouvions loin de cette foule, comment a t'il fait pour me trouver parmi tous ces moldus. Mais il était fou de venir ici, depuis la dernière que je l'avais vus, c'était la seule fois, je n'avais pratiquement pas pût lui parler. Et après il s'était de nouveau envolé, cela m'avais fait beaucoup de peine, mais je savais à quoi m'attendre, je sais très bien que lorsque cela ne sera pas terminer, que cette guerre n'aura cessé, il ne faut pas que je m'attende à revivre ce que nous avions vécu lorsque nous étions à Poudlard. C'est de l'histoire ancienne, j'ai toujours eu du mal à accepter ce qu'il m'avait demandé, mais je ne pouvais faire autrement. Je devais être forte. Mais le revoir me faisait le plus grand bien, en espérant qu'ils ne nous arrivent rien, peut être est il venu ici pour me prévenir de quelque chose ou peut être pour me faire ses adieux ! Non je dois arrêter et rester calme, je ne suis plus la fille de 17 ans qu'il a connu à Poudlard, beaucoup d'année et d'événements se sont passé et m'ont transformé.
Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 23:20, édité 5 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Que fais tu ici ? (avec Harry et des Mangemorts) Mar 7 Juil - 11:38 | |
| Le temps est plutôt bon , c' était un bon présage pour Harry , au cours de ses années passées hors de Poudlard , il était devenu très superstitieux et faisait plein de choses qui auraient pu paraître dingue aux yeux des autres mais pour lui c' est ce qui le gardait encore en vie. Il était revenu déjà depuis un certain moment mais il n' avait pas pu parler à ses meilleurs amis et encore moins à Ginny. Harry était déprimé depuis qu' il ne pouvait plus avoir de nouvelle de Ron ou de Hermione. D' ailleurs quand il avait apprit que sa meilleure amie était partie travailler dans le Grand Nord il n' y avait pas cru mais il avait bien du se rendre à l' évidence que c' était le cas. Quand à Ron , il lui faisait la tête puis Harry n' était pas resté très longtemps donc les retrouvailles seraient pour un autre jour. L' élu savait qu' il était extrèmement recherché par les mangemorts mais il commençait à en avoir l' habitude. Le survivant eut l' idée de se rendre à Londres en plein centre ville moldu pour aller acheter de nouvelles affaires car avec toute ses péripéties , il avait déchiré de nombreux vêtements . Alors qu' il avait une capuche sur la tête pour pas qu' on le reconnaisse , il faisait un peu penser aux mangemorts, c' était le combe de l' ironie pour lui. Alors qu' il marchait en direction du magasin voulu , il la vit... à quelques pas de lui.. elle ne l' avait pas encore remarqué.. Son coeur se mit à battre très intensément et toutes sortes de sentimens se mélangèrent en la regardant.. Harry était toujours dingue d' elle.. Cette jeune femme était de plus en plus belle au fur et à mesure qu' elle vieillissait, il se mit de côté , attendit le bon moment et la tira par le bras.. il la vit réagir comme il s' y attendait avec beaucoup de surprises..
" - Harry qu'est ce que ... " - Je t' expliquerais plus tard.. suis moi !
Il continua à la tirer par le bras jusqu' à ce qu' il soit dans un coin où personne ne viendrait les déranger. Harry se mit en face d' elle et enleva sa capuche..
- Desolé de t' avoir surprit mais je prends déjà un grand risque en te rencontrant et en te parlant ...
Harry était tellement content de la voir en bonne santé , il l' avait en face de lui et il aurait pu la regarder toute la journée s' il avait pu.. Ginny était la femme qui faisait chavirer son coeur mais leur amour était quasi impossible en ces temps si durs. En tout cas , ça lui faisait du bien de la voir en vrai et non dans ses pensées.. Il pensa à leurs moments de complicité passés ou bien tant de choses... Mais si elle avait trouvé quelqu'un d' autre.. C' était possible après tout , il était partit longtemps... Tout d' un coup l' élu se sentit moins fièr mais il avait une grande tâche à accomplir. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Que fais tu ici ? (avec Harry et des Mangemorts) Mar 7 Juil - 12:04 | |
| Il avait l'air d'aller bien, seulement son visage avait changé, mais le principal était qu'il soit toujours en vie. Mais que venait il faire ici ? Il risque gros en venant ici. Mon cœur continuait de battre vite, la peur qu'il m'avait faite lorsqu'il avait attrapé mon bras, et surtout il portait sa capuche, il m'avait fait penser à un mangemort, je m'étais imaginer le pire. J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras pour ne plus le laisser partir, mais il allait repartir à la recherche des derniers Hocruxes. Mais pour qu'il soit revenu et qu'il s'aventure ici, c'est qu'il doit se passer quelque chose, il ne serait pas venu ici sans raison.
" - Harry tu es fou de venir ici, si tu te fais repérer, tu... "
J'avais préféré ne pas terminer ma phrase, c'était évident de ce qu'il allait arriver si les mangemorts le trouvait, au moins dans ce coin, nous serons tranquilles et nous ne serons pas repérés, saleté de mangemorts, je ne souhaite qu'une chose, que tout cela soit terminé. Il venait de me dire qu'il avait pris un très gros risque en me retrouvant pour me parler, mais de quoi s'agit-il ?
" - De quoi veut-tu me parler ? "
Toujours le regard fixé vers lui, j'avais pu remarquer certaine chose, il était fatigué, il avait maigri et surtout j'avais l'impression qu'il était triste. Et moi qui ne pouvais rien faire pour l'aider, puis mon regard s'arrêta sur ses vêtements qui étaient sérieusement endommagés. Il faudrait qu'il passe au terrier, du moins, ce qui en reste, et il emprunterait les vêtements de Ron. Mais le voir ainsi, en face de moi, j'avais l'impression d'être en plein rêve, cela faisait depuis très longtemps qu'il n'était pas revenu et pourtant il n'avait pas changé, mais peut être ses sentiments à mon égare ont changé. C'est pour cela que je n'avais rien tenté, je voulais le prendre dans mes bras, l'embrasser... mais cela était une mauvaise idée, nous avons tous les deux mûris et nos points de vue ont peut être changer, à cet instant j'avais pris la décision d'être une amie et non plus, mais le revoir me faisait beaucoup de bien, cela m'avait permis d'évacuer tous ces souvenirs douloureux de ma tête.
Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 23:21, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Que fais tu ici ? (avec Harry et des Mangemorts) Mar 7 Juil - 14:25 | |
| D' avoir en face de lui la femme qui lui faisait ressentir tant de choses ravivait le peu de bons sentiments encore présents en lui. Harry avait rêvé de ce moment , et il ne pensait qu' à une chose , la serrer dans ses bras . Mais il n' avait pas le droit de lui faire sa , car si elle avait retrouvé quelqu'un ça ne ferait qu' embuer son esprit et Harry ne voulait absolument pas ça.
" - Harry tu es fou de venir ici, si tu te fais repérer, tu... "
Il savait très bien ce qui l' attendait si il se faisait prendre par des mangemorts mais il ne se laisserait pas faire comme toujours puis il s' était sortit de situation bien pire par le passé et même très recemment. Honnêtement Harry ne craignait plus rien mais il préférait tout de même être prudent , au cas où.. Puis c' était surtout la présence de Ginny à ses côtés qui l' inquiétait car si il lui arrivait quelque chose il ne pourrait jamais s' en remettre ..
" - De quoi veut-tu me parler ? "
Harry avait tant de choses à lui dire mais au sujet d' eux et non pas au sujet de cette guerre sans fin. Harry n' avait pas de renseignements à donner à Ginny sur les horcruxes ou quoi que ce soit car les mangemorts pourraient très bien se servir d' elle par la suite pour récolter des informations et sa serait vraiment la fin de tout...
- J' ai découvert pleins de choses pendant mon absence et ma quête mais je ne peux rien te révéler car je ne veux pas qu' ils se servent de toi pour arriver à leur fin..
Harry rêvait de lui dire qu' il l' aimait , qu' il voulait l' embrasser , la serrer dans ses bras... Il avait du mal à résister mais si elle refusait.. Et puis même il ne pouvait pas.. Le plus important était de se débarasser de Voldemort , les sentiments devront passer après mais avec Ginny devant lui , il avait du mal à tenir ces paroles.
- Je suis content de te voir Ginny et surtout de voir que tu as l' air en pleine forme ... Tu as apparament prit du recul sur nous ...
La dernière phrase lui avait échappé et il regrettait de l' avoir sortit , il n' aurait jamais du lui montrer qu' il était inquiet au fait qu' elle est pu trouver quelqu'un d' autre que lui dans sa vie.. D' un certain côté il montrait un peu de jalousie mais il n' aurait pas du... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Que fais tu ici ? (avec Harry et des Mangemorts) Mar 7 Juil - 15:11 | |
| Cela était évident qu'il ne pouvait pas me faire-part de ses découvertes, suffit de quelques gouttes du Verita Sérum pour que son plan tombe à l'eau par ma faute, j'étais certes, curieuse de savoir s’il avait avancé, mais je préférai rester dans l'inconnu, pour le mieux de tout le monde. J'espère vraiment qu'il a bien avancé avec la quête des hocruxes pour que tout ça se termine pour de bons, cette guerre commençais à devenir très longue et très douloureuse.
" - Tu devrais passer au terrier pour te changer "
En disant cette phrase, je commençai à sentir une boule dans ma gorge, je n'allais pas pleurer maintenant, cela n'était pas mon genre, mais accepter ce qui s'est passer est très difficile, mais c'était la réalité et Harry à autre chose à faire plutôt que de me supporter en train de pleurer. Puis il m'avoua qu'il était content de me revoir, moi également, j'allais en forme ? Moi ? En plus d'être fatigué le pauvre est devenu aveugle, d'un coté c'est mieux ainsi, je n'avais pas la force de lui avouer ce qui s'était passer au QG de l'Ordre, mais il doit sûrement être au courant. Je me contenta de sourire pour oublier cette remarque, mais lorsqu'il m'annonça que j'avais pris du recul sur nous... cette remarque me vexa légèrement, sourcil froncer, je m'empressa de lui répondre
" - C'est ce que tu penses ? "
Ceux à quoi je pensais est bien réel, Harry a tiré un trait sur nous. Cette remarque voulait tout dire, mais j'avais beaucoup de mal à l'avaler, ma voix avait été limite froide mais directe. Au moins les choses étaient claires maintenant.
Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 23:22, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Que fais tu ici ? (avec Harry et des Mangemorts) Mar 7 Juil - 15:25 | |
| " - Tu devrais passer au terrier pour te changer "
C' est à ce moment là que Harry comprit qu' il avait fait une boulette en disant qu' elle avait l' air en pleine forme , on l' avais prévenu que les parents de Ginny étaient décédés récemment tout comme son frêre.. C' était une grande perte pour lui mais il s' imaginait la douleur qu' elle pouvait ressentir à l' idée de cette atrocité , ça ne devait pas être simple tous les jours et en plus elle ne pouvait même pas compter sur lui . Harry savait pourquoi Ron lui faisait la tête .. parce qu' il n' avait pas été present pour lui et sa soeur à un moment où ils en avaient besoin mais c' était une guerre et il n' avait pas été au courant des évènements. Le plus important était de faire tomber Voldemort malgré tous les sacrifiés. Le fait qu' elle lui demande de passer au terrier devait être quelque chose de vraiment difficile pour elle mais il la savait forte , il la connaissait suffisament pour pouvoir le dire. Puis il entendit la voix de Ginny ..
" - C'est ce que tu penses ? "
- Tu sais Ginny , si tu es avec quelqu'un d' autre ça ne me gêne pas... alors n' hesites pas à me le dire je comprendrai. Et oui c' est ce que je pense sinon je ne te l' aurais pas dit..
Harry commençait à vraiment regretter tout ce qu' il disait car ce n' était pas du tout ce qu' il pensait , il était même terrifié à l' idée qu' elle lui dise qu' elle avait bel et bien quelqu'un d' autre dans sa vie. Mais dire sa , c' était bien les hommes, faire croire que tout va bien alors que derrière , il crève d' envie d' être avec elle et de la prendre dans ses bras pour la consoler. Mais bon c' est un homme donc il en rajoute forcément des couches.
- Je pensais juste pas que tu tirerais un trait sur nous comme ça...
Et encore une boulette pour notre cher Harry , il avait le don de dire ce qu' il craignait au fond de lui.. c' était dingue quand même , il ne savait pas trop comment elle allait réagir mais elle avait l' air un peu furieuse... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Que fais tu ici ? (avec Harry et des Mangemorts) Mar 7 Juil - 15:52 | |
|
Harry n'avait pas changé après toute ces années, toujours aussi gaffeur et il continue à s'enfoncer ce qui commence à m'énerver, mais cela ne servait à rien, j'essayais de garder mon calme. Pour qui me prend-il ? je ne change de copain à volonté et puis ce n'est pas franchement le moment que je m'embrouille la tête avec des histoires comme ça, je n'arrivais plus à tout garder pour moi tant pis, je lui dis ce que j'ai sur le cœur et tant pis pour les conséquences
" - Tu pense vraiment que j'ai la tête à ça, mes parents et mes frères ont été tués sous mes yeux, nous sommes en pleine guerre et contrairement à toi, MOI je n'ai pas tiré un trait sur nous "
Enfin c'était sortit, mais j'avais sentit que ma voix commençait à partir en vrilles, les sanglots prêt à couler d'un instant à l'autre mais dans ma voix on pouvait sentir également que j'étais en colère et c'était le cas, j'arrivais plus à contenir mes larmes, c'est donc vite fait que je les essuya en espérant que Harry n'est rien vu. Prise de colère, je me retourna me retrouvant dos à lui, le temps que j'arrive à calmer mes nerfs, je détestais pleurer, je ne voulais pas, mais depuis tellement de temps je me suis retenue que maintenant je n'arrive pas à me contrôler. J'étais triste et en colère à la fois, et il continuait à enfoncer le couteau dans la paix, bon sang sil vous plait faite qu'il arrête. Cela ne me ressemble pas de m'emporter ainsi, mais là, c'était la goutte qui avait fait débordée le vase. En face de moi se trouvait une grande rue, la où Harry m'avait attrapé le bras, je n'avais pas été discrète, que certains passants regardaient dans notre direction. Je n'ai pas été très intelligente sur ce coup là. Mais il fallait que ça s'arrête, je ne pouvais suporter l'entendre dire ça, il as passer l'éponge si facilement que je ne voulais pas entendre la suite ...
Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 23:24, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Que fais tu ici ? (avec Harry et des Mangemorts) Sam 11 Juil - 0:53 | |
| Harry était vraiment le roi des gaffeurs et les gens de son entourage en avaient l' habitude depuis qu' il le connaissait surtout Ginny mais dans une telle situation lui même se rendait compte de sa stupidité.
" - Tu pense vraiment que j'ai la tête à ça, mes parents et mes frères ont été tués sous mes yeux, nous sommes en pleine guerre et contrairement à toi, MOI je n'ai pas tiré un trait sur nous "
Quand il entendit cette phrase c' est comme s'il venait de se prendre un mur en pleine figure. Quel idiot il était , son égoisme avait accru pendant son absence et cela n' avait fait qu' empirer la situation avec Ginny. Il se rendait maintenant compte qu' il ne méritait vraiment pas Ginny. Mais quel abruti quand on y pensait .. D' une il avait fait une enorme erreur en disant ça alors qu' il savait très bien le mal qu' elle ressentait d' avoir du subir les lourdes pertes de sa famille et de deux avec ce qu' elle venait de dire il savait maintenant qu' elle pensait qu' il avait tiré une page sur leur relation. Mais cette dernière chose était evidemment fausse pour le jeune Potter et ça lui faisait mal de la voir penser cela à son sujet. Il la vit se retourner en colère et en larmes , Harry avait vu peu de fois Ginny pleurait . Il la savait forte mais n' importe quelle personne pouvait craquer dans ce genre de circonstances et il la comprenait parfaitement , lui même avait déjà craqué plusieurs fois après les terribles conséquences de cette guerre sans fin. Il était derrière elle et hésitait à agir mais quelle importance à présent... il venait de la faire souffrir et ce n' est pas du tout ce qu' il voulait. Il se rapprocha tranquillement derrière son dos sans qu' elle s' en aperçoive et la prit dans ses bras de derrière , lui faisant ressentir tout son amour. Même s' il ne lui avait pas dit depuis un certain moment , depuis très longtemps même il continuait à l' aimer comme lors de leurs années à Poudlard.
- Ginny je suis vraiment desolé... je me suis montré égoiste et je .. vraiment... je comprends ce que tu ressens ...
Harry n' osait pas encore lui dire qu' elle comptait toujours autant pour lui . Il en avait très envie mais le jeune homme hésitait à lui dire pour sa sécurité mais d' un autre côté pourquoi refouler ses propres sentiments ? Il l' aimait et apparament elle aussi alors pourquoi ne pas satisfaire leurs envies communes, ça paraitrait plutôt logique mais avec cette guerre ce n' était pas aussi simple que ça en avait l' air... Il resserra un peu plus son emprise avec ses bras autour de celle qu' il aimait..
- Je.. je .. n' ai pas tourné la page sur nous ... la seule chose qui me fait encore tenir dans cette guerre ... c' est .. toi ! Tu es dans mes pensées depuis que je suis partit et tu n' en pars pas.. il n' y a que toi et il n'y aura toujours que toi...
Harry n' avait pas pu résister plus longtemps à la tentation , il avait été obligé de lui déclarer ce qu' il pensait vraiment au fond de lui .. Tant pis pour les conséquences , au moins il pourrait vivre leur amour unis et s' il arrivait quelque chose à l' un d' entre eux , ils auraient au moins vécut en quelque sorte heureux pendant quelques temps ensemble.
- Je t' aime Ginny... et ce depuis quelques années déjà.. mais mes sentiments n' ont jamais changé à ton égard.. j' ai juste fait ce que je devais faire... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Que fais tu ici ? (avec Harry et des Mangemorts) Sam 11 Juil - 1:55 | |
|
Bizarrement je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer, j'avais besoin de pleurer et c'est ce que je faisais maintenant. Je n'arrivais plus à me contrôler, et quand je sentis les bras d’Harry m'enlacer cela était pire encore. Depuis la mort de mes parents et de mes frères, je n'avais jamais pleuré leurs pertes, ce qui m'énervait beaucoup, surtout je ne voulais pas réaliser. Mais maintenant je devais m'y faire, cela était vrai et rien ne pourra y changer, Arthur, Molly, Fred et George Weasley sont définitivement décédés. Cette phrase résonnait encore et encore dans ma tête et ne voulait jamais s'arrêter et entendre que Harry m'avait oublié et était passé à autre chose ne m'aidait pas à aller mieux, mais je savais que cela allait arriver, avec cette guerre et cette mission, il n'avait plus le temps de se prendre la tête avec moi. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il n'avait pas franchement le temps, ni la tête de pensée à nous, mais l'entendre était tout de même difficile. Mais je m'étais également trompée, comme lui d'ailleurs, c'est à l'instant même qu'il venait de m'annoncer qu'il tenait toujours à moi et ce qui lui permettait de tenir était moi, c'est ce que je ressens également. Si j'aurai voulu, j'aurai pu mettre fin à mes jours et rejoindre les membres de ma famille, mais je voulais le revoir, je voulais me venger et surtout je voulais que nous gagnions cette guerre. J'étais toujours dans ses pensées mêmes lorsque nous étions séparés, entendre cela me fit pleurer d'avantage, mais la joie s'était mêlée à la tristesse. Je me retournai et passa mes bras autour du cou de Harry, sans mettre arrêter de pleurer, j'avais enfoui mon visage dans son cou, je me sentais en sécurité, je me sentais bien, j'arrivais tout de même à évacuer ma tristesse et ma peine. Harry continuait à me serrer fort dans ses bras.
" - Je suis désolée de pleurer ainsi, c'est juste que ... je dois me faire à l'idée qu'ils sont vraiment partis " Puis Harry me dit cette phrase que j'avais cru entendre "il n’y a que toi et il n'y aura toujours que toi... ", Et c'était la réalité, il avait vraiment dit cela, je relevai la tête et plongea mes yeux dans les siens, en voyant son visage, je savais qu'il était sérieux et déterminer. Puis lorsque je l'entendis dire qu'il m'aimait, j'avais l'impression de rêver, ne sachant quoi dire, je replongeai mon visage dans son cou et lui caressa la nuque. " - Tu ne changeras jamais, tu es toujours le roi pour faire des idioties " Je releva la tête et pris son visage dans mes mains pour qu'il me regarde dans les yeux et qu'il comprenne bien ce que j'ai à lui dire. Je suis sur le point de me dévoiller comme jamais je ne l'ai fait auparavant. Je l'aimais tellement, malgré qu'il soit le roi niveau maladresse, il était le plus adorable garçon que j'ai jamais connu et il était mignon quand il se dévoile, chose qu'il fait très rarement, les grands esprits se rencontrent. " - Moi aussi je t'aime Harry Potter et je ne veux plus jamais que tu doutes de nous, j'attendrais le temps qu'il faudra, si il le faut "Au moins c'était clair et précis, le seul homme avec qui je veux être est Harry et je l'ai toujours voulu, même si les choses ont pris une tournure différente, mais j'étais amoureuse de ce garçon depuis notre première rencontre et jamais je ne pourrais oublier nos moments passés ensemble qui ont été fabuleux et pour rien au monde je voudrais les oubliers ou ne plus jamais qu'ils se reproduisent. Notre relation n'est pas évidente j'en suis consciente et je ne peux pas l'empécher de faire ce qu'il a as faire, même si cela est difficile as accepter, je le soutiens à 100% dans ses décisions et si je le pourrai je l'accompagnerai." - Je sais très bien que ta mission est plus importante que tous, c'est juste que cela est difficile pour moi, je suis en permanence inquiète pour toi, et ne pas avoir de nouvelles ne m'aide pas, et puis Hermione qui est partit, l'Ordre qui va au plus mal, tout cela n'est pas facile à gérer, nous avons tous, perdu notre sang froid "C'est certain que en ce moment, pour ne pas perdre la tête, il faut un bon contrôle de sois même, beaucoup de personnes sont persuadés que l'Ordre ne sert plus à rien et que Voldemort gagnera. Parfois je pense à ça, beaucoup de membres importants de l'Ordre sont morts, il reste encore de nombreux sorciers, mais jamais ils n'arriveront à la cheville de Maugrey Foeil et encore ... L'espoir fait vivre, mais là, c'est pratiquement du suicide, je continue à espérée mais je doute que cela puisse continuer. J'avais tellement envie d'en savoir plus sur les Hocruxes, savoir si Harry avait réussit sa mission, que bientôt nous serons débarrasser de ses mangemorts, je voulais tellement l'entendre dire. Mais il ne pouvait m'en parler, mais j'avais bien l'intention de le découvrir d'une manière ou d'une autre.
Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 23:26, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Que fais tu ici ? (avec Harry et des Mangemorts) Sam 18 Juil - 15:51 | |
| Elincia se baladait et comme a son habitude, elle ne se souciait de rien. Sa marque la brûlat tout d'un coup, elle se cacha puis transplana. Une femme, Bellatrix Black Lestrange... Elle donna un ordre à Elincia qui mit son capuchon sur la tête.
Pendant ce temps, en centre ville, à Londres, deux jeunes gens se retrouvent, discutent, s'aiment. Et le ciel est beau, les oiseaux chantent, les moldus se promennent. Une trainée noir passe à toute vitesse et casse des vitrines dans vacarmes et explosions. Un rire méchant et sadique retentit de nulle part. La trainée noir se dirige vers le beau couple et passe entres eux... Les repoussant loin l'un de l'autre. Harry Potter et Ginny Weasley sont à terre. Elincia se matérialise alors sous son masque argentée et sa cape noir au capuchon relevé sur la tête. Elle protége Ginny même si elle est censé la tuer. Tant de chose contradictoire dans son esprits. Mais il faut qu'elle joue les méchante, elle sait que quelqu'un la surveille, alors:
- Vous êtes niais...
Lance-t-elle.
- Stupefix!!!!
Ginny Weasley se retrouve stupéfixée, à terre, sa baguette sur le côté. La mangemorte se retourne vers le jeune homme à terre. Sa capuche à glisser de sa tête et:
- Harry Potter!!! Tu sais que tu nous donne du fil à retordre? Je n'étais pas venus ici dans ce but mais je dois dire que je me retrouve dans une bonne position!
Harry reprend conscience et Elincia rit de son rire sadique.
Deprimo!
La surface sous les pieds de L'Elu explose et Elincia se retourne vers l'endroit où Ginny se trouve et murmure:
- Excuse moi!! Ils me surveillent... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Que fais tu ici ? (avec Harry et des Mangemorts) Sam 18 Juil - 17:06 | |
| C’est à l’instant où Artémidore poussa la porte de chez Derviche et Bang qu’il ressentit une vive brûlure sur l’avant-bras, qu’il identifia instantanément comme l’appel de son maître. Non pas qu’il ait des tendances masochiste, mais il ne put s’empêcher de frissonner de plaisir en même temps que de douleur : Le Seigneur des Ténèbres le demandait ! le Seigneur des Ténèbres avait besoin de lui ! En un éclair, il retourna dans la rue et y transplana dans un « plop » sonore.
Atterrissant sur un sol de pierre dur, il fut rassuré d’être entier : Sa précipitation l’avait empêché de se concentrer autant qu’il le fallait, et il avait craint d’avoir perdu une jambe en route. Epoussetant sa robe de sorcier, il leva les yeux vers Bellatrix Lestrange, enveloppée elle aussi dans une robe de velours couleur prune, sobre mais élégante. Il fut presque déçu de ne pas voir Voldemort en personne, mais s’inclina quand même avec déférence.
Bellatrix n’attendit pas qu’il ouvrit la bouche, ne lui proposa pas non plus de s’asseoir : Elle était fébrile et parlait vite, en remuant à peine les lèvres : Elle lui ordonna de se rendre en plein cœur de Londres pour prêter main-forte à un autre Mangemort dont elle refusa de lui révéler l’identité. Arpentant la pièce de long en large, elle ajouta qu’on avait retrouvé Harry Potter en compagnie de la fille Weasley. L'occasion était inespérée : il ne devait surtout pas rater sa chance.
N’osant demander ce qu’il devait faire des témoins Moldus, Bellatrix parut lire dans ses pensées et déclara qu’il allait de soit qu’aucun d’eux ne devait s’interposer entre lui et le garçon. Il avait donc carte blanche pour agir. Artémidore hocha la tête, le cœur battant, et se masqua le visage avant de disparaître à nouveau.
Il réapparut à l’endroit indiqué, tout près d’une silhouette vêtue de noire qui lui était familière : L’autre Mangemort.
Autour de lui, des milliers de minuscules morceaux de verre jonchaient le sol. Les devantures des magasins étaient éventrées et vomissaient sur les trottoirs le bric-à-brac qu’elles contenaient. Une sorte de grosse radio cassée émettait une chanson qu'Artémidore ne connaissait pas, mais dont les paroles s'ancrèrent bientôt dans sa mémoire.
Une petite rouquine était étendue sur le sol, probablement victime d’un stupéfix. D’abord tenté de mettre fin au sortilège qui l’immobilisait pour lui en faire subir d’autres ô combien plus douloureux, il se ravisa en se remémorant l’objet de sa présence ici.
Harry Potter venait d’être projeté à quelques mètres de lui par un Deprimo d’une intensité à couper le souffle.
Des hurlements retentirent soudain derrière-lui. Artémidore fit volte-face en gloussant : Chez les Moldus, c’était la débandade. Une poignée d’entre eux s’étaient réfugiés derrière des conteneurs, et d’autres couraient en zigzag sur la route, se tenant la tête d’un air horrifié. Il joua longtemps à lancer divers sortilèges informulés de bloque-jambes et autres "Hirsutus", tout en chantant avec allégresse le refrain que diffusait l'engin Moldu :
-Papillon de lumière sous les projecteurs ! Pappillon de lumière revit dans vos coeurs ! Pappillon de lumière garde tout son mystère ! Pappillon de lumière n'a plus rien d'éphémère ! Cette énergie en moi, qui brûle de partout, je ne veux que la partager avec vous !
Il avait du mal à saisir le sens profond des paroles, mais s'amusait énormément. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Que fais tu ici ? (avec Harry et des Mangemorts) Lun 24 Aoû - 22:54 | |
| " - Je suis désolée de pleurer ainsi, c'est juste que ... je dois me faire à l'idée qu'ils sont vraiment partis "
Harry comprenait la détresse de Ginny car il l' avait vécu de nombreuses fois.. Ginny était tout pour lui et la voir comme sa le rendait plus triste que jamais. L' amour était vraiment une chose unique et qui pourrait rendre n' importe quelle personne pouvant l' accepter. Bien evidemment il y avait des exeptions comme Lord Voldemort et ses mangemorts mais l' élu ne les considérait même plus comme des êtres humains... Harry avait également pleuré la mort des parents Weasley et il s' en voulait de ne pas avoir été là pour les sauver... Plus il y pensait plus il se disait que tout était de sa faute et qu' il fallait qu' il en finisse une bonne fois pour toute...
- Je comprends Ginny ... et ne t' excuses pas pour sa... le deuil n' est pas une chose facile...
" - Tu ne changeras jamais, tu es toujours le roi pour faire des idioties "
La phrase de Ginny eut le mérite de lui mettre un sourire sur les lèvres. C' est vrai que à chaque fois que Harry parlait en général c' était pour dire une boulette qui empirait les choses. Mais c' était involontaire de sa part , il ne savait pas comment il s' y prenait à chaque fois mais à croire qu' il avait sa dans le sang...
" - Moi aussi je t'aime Harry Potter et je ne veux plus jamais que tu doutes de nous, j'attendrais le temps qu'il faudra, si il le faut "
Elle ne pouvait pas savoir à quel point ces mots pouvaient soulager Harry tout en le comblant de bonheur. L' élu eut un pincement au coeur de joie lorsqu' il entendit sa , il résista à l' envie de l' embrasser fougueusement , mais il se retint. Mais le fait qu' elle lui dise qu' elle l' attendrait toujours le toucha énormément. Une petite larme à l' oeil se présenta mais il l' essuya très vite d' un revers de main pour pas que Ginny s' en aperçoive . Il avait tellement rêver de ce moment lui qui croyait qu' elle avait refait sa vie avec un autre. Le survivant avait été stupide de se rendre malade à cause de cela mais ça en valait finalement la peine puisqu' elle ressentait les mêmes sentiments que lui à son égard. Alors qu' il allait lui répondre quelque chose elle enchaina sur un sujet capital et dangereux...
" - Je sais très bien que ta mission est plus importante que tous, c'est juste que cela est difficile pour moi, je suis en permanence inquiète pour toi, et ne pas avoir de nouvelles ne m'aide pas, et puis Hermione qui est partit, l'Ordre qui va au plus mal, tout cela n'est pas facile à gérer, nous avons tous, perdu notre sang froid "
Hermione partit... C' était quelque chose que Harry ne comprenait pas vraiment. Quelque chose de grave avait dut se passer autour d' elle surement à cause de son histoire d' amour avec Severus. Harry savait que ça tournerait mal un jour mais il n' avait rien dit à sa meilleure amie lui faisant confiance sur cette histoire. Peut être qu' elle avait vu un homme meilleur que ce qu' Harry pensait de lui enfin bref elle était partie et l' élu comptait bien allait lui rendre une petite visite prochainement. L' Ordre était en difficulté c' était indéniable , les rangs étaient de plus en plus faibles et les plus valeureux et les plus anciens membres tombaient comme des mouches. Sa mission était primordiale mais hélas elle n' était pas fini...
Puis alors que les deux jeunes gens ne s' y attendaient pas du tout , des vitres autour d' eux explosèrent et une force les sépara et les fit tomber par terre. Harry se releva rapidement et n' eut le temps de voir qu' une mangemorte se trouvait près de Ginny et venait de lui lancer un sortilège d' explosion sous les pieds de l' élu. Il se sentit voler dans les airs , il devait trouver une parade avant de retomber sur le sol sinon il risquait d' aller très très mal.. Puis il entendit un second bruit sans doute un second mangemort qui venait d' arriver.. la situation commençait à être assez penible mais ils pouvaient s' en sortir ce n' était que deux mangemorts et pas des plus gradés en plus vu le niveau de puissance du sortilège. Harry réagit aussitôt dans les airs et lança un sortilège...
- Amortium !
Le sortilège de Harry venait de créer une bulle d' air chaud au sol qui amortit sa chute , bien evidemment il reçut une forte secousse mais beaucoup moins importante que s' il n' avait pas réagit. Il avait mal à la jambe et boitait un peu... Harry se remit aussitôt debout et analysa la situation..Il regarda Ginny au sol et lança de nouveau un sortilège mais cette fois ci pour libérer Ginny!
-Enervatum ! Vous feriez mieux de partir sur le champ.. ! Je ne suis pas vraiment d' humeur à perdre mon temps avec vous !
Harry venait de s' adresser aux mangemorts et il ne rigolait pas. Durant son absence ses pouvoirs magiques avaient augmenté du aux entrainement d' enfer qu' il se faisait subir tous les jours histoire de pouvoir rivaliser avec Voldemort s' il se retrouvait de nouveau en face de lui un jour... Ginny se relevait mais il ne savait pas comment ils allaient pouvoir s' enfuir. A moins de partir en transplanant directement vers le terrier. Mais il fallait que Ginny et lui soit côte à côte pour cela. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Que fais tu ici ? (avec Harry et des Mangemorts) Mar 25 Aoû - 10:46 | |
| Je savais très bien que je venais de mettre le doigt sur un sujet difficile. Harry savait mieux que personne ce que c'était de perdre des membres de sa famille et j'ai été égoïste sur ce coup là. Lui et moi partageons maintenant ces même sentiments et j'ai l'impression que cela n'a rapprochera d'avantage. J'avais besoin de réconfort, ma mère aurait été parfaite pour ce rôle, mais malheureusement cela n'est plus le cas et ce pour toujours. J'enlaça Harry et me blottis contre lui, je me suis seule et perdue et le savoir ici devant moi m'aidait un peu. Je restais dans cette position 5 bonnes minutes avant de le laisser libre.
C'est alors que les vitres qui se trouvaient auprès de nous, se mirent à exploser et ce fut l'apparition de deux mangemorts. Toujours là quand il faut ceux là. Sans comprendre ce qu'il se passait, l'un d'eu me jeta un stupéfix et à entendre sa voix il s'agissait d'une femme, le sort avait fonctionné avec brio lorsque je tombai sur le sol. Mais contre toute attente celle-ci s'excusa de son geste.
* Qu'est-ce que ? *
Mais pourquoi avait-elle dis cela ? Je savais qu'il se passait quelque chose, comme si elle s'en voulait de quelque chose, de ce qu'elle est. Toujours figée, je regardais la scène se dérouler devant moi, Harry venait de lancer un sort pour essayer d'amortir la chute, il possède toujours ses réflexes voir mieux. C'est alors qui me libera de mon enchantement et je réussis enfin à bouger. Il m'aida à me relever car j'étais encore sonné, un stupéfix est toujours horrible après, pour essayer de retrouver ses marques et ses moyens cela n'est pas toujours évident.
" - Merci "
J'étais furax contre ses deux mangemorts, mon regard était posé sur la femme, sa phrase résonnait encore dans ma tête "excuse-moi!! Ils me surveillent..." C'était plus qu’évident que notre présence allait être découverte par les moldus qui se mirent à courir après avoir vu ce qu'il venait d'arriver. Puis Harry s'adressa aux mangemorts, il n'avait pas envie de rigoler, son regard était fixé sur les deux ennemis. Son regard était dur et sévère, cette situation risque de tourner aux carnages si les deux mangemorts n'obéissent pas, ce qui risque fortement d'arriver. Après avoir retrouver mes esprits, je pris ma baguette et l'as pointai droit sur eux. Je crois que j'étais aussi furax que Harry, mais cette mangemort m'intriguait beaucoup et je n'arrivais pas à me concentrés sur ce qui se passait. Je tournai la tête vers Harry, ont devaient s'enfuir mais comment, en transplanant, pour cela ont devait réussir à faire diversion, sinon ils se feront un plaisir de nous abattre sans effort. Mais j'avais tout de même envie de leurs donner une petite leçon. Harry n'avait pas fait attention à la phrase que m'avait dite la mangemorte, elle n'avait pas voulu me faire de mal c'est pour ça qu'elle opta pour le sort de stupéfaction. A mon tour de trouver un sort qui pourrait l'as mettre hors jeu, sans pour autant lui faire de mal.
" - Locomotor Mortis "
Un sort très efficace pour coller les deux jambes de son adversaire, ce dernier avait parfaitement bien réussi lorsque la femme tomba à son tour sur le sol, les jambes coller entre elle. Mais cette situation n'est pas terminer pour autant, je finirai bien par trouver pourquoi elle a agit ainsi.
Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 23:27, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Que fais tu ici ? (avec Harry et des Mangemorts) Mar 25 Aoû - 11:29 | |
| Elincia venait à peine de lancer un sort sur Harry puis Ginny qu'un second mangemort était arrivé. Celui-ci n'y allait pas de main morte et Elincia commençait à stresser un peu. Bellatrix lui avait sûrement demandé de venir la rejoindre faisant ainsi comprendre à Elincia qu'elle ne lui faisait plus confiance. Elle regarda autour d'elle, se déplaça et vit Harry atterrir en « douceur », elle eut un soupir de soulagement non voulus et souri lorsque ce dernier mit fin au sort de stupéfaction. Elincia devait trouver un moyen de les empêcher de lui faire du mal et en même temps faire en sorte qu'il s'en sortirait. L'entreprise était compliqué, si aucuns autre mangemort ne l'avait suivis, elle aurait pu les laisser partir après petite discussion ou non... Elle aurait bien trouver un moyen pour laisser partir le jeune couple. Elincia réfléchissait à un moyen lorsqu'elle entendit la prononciation d'un sort. La baguette tendue vers moi, Ginny s'apprêtait à immobilisait Elincia. Celle-ci derrière son masque sourit et attendit en faisant semblant qu'elle n'avait pas fait attention:
- Locomotor Mortis
Elincia avait les jambes collés et elle tomba à la renverse. Sa baguette alla un peu plus loin et son capuchon se défit. Ses long cheveux bouclé tombèrent en cascade dans son dos. Elle avait par chance réussit à garder son masque. Elle tenta de rattraper sa baguette pour se défaire du sort. Lorsqu'elle arriva enfin à mettre la main dessus, elle lança un « Finite incantatem », le sort le plus simple pour annuler un sort. Elle se releva et remit son capuchon. Elle regarda Ginny et lança:
- Je m'occupe de la Rouquine!
Elle s'approcha d'elle et tenta de l'attraper pour lui parler à l'oreille. Après quelques essaies sans succès, elle passa derrière elle, l'immobilisa et plaça sa baguette sous le cou de la rouquine et elle lui glissa à l'oreille:
- Je ne vais pas te tuer et pour tout t'avouer, je vais même te laisser me mettre hors course! Je n'ai pas le choix de vous attaquer! Echappez-vous dés que vous le pourrez! Moi je vous laisse mais lui, il n'en fera qu'une bouché d'Harry! C'est la dernière fois que tu me vois et n'en parles à personnes!
Elle la lâcha faisant croire que celle-ci venait de lui donner un coup de coude dans le ventre. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Que fais tu ici ? (avec Harry et des Mangemorts) Jeu 27 Aoû - 1:02 | |
| Mon sort avait bien fonctionné mais la mangemort avait trouvé la parade pour s’y défaire. Une fois libre, elle tenta de m’attaquer mais en réalité c’était une ruse. Elle avait seulement eu l’intention de nous parler, elle voulait nous aider Harry et moi à nous échapper. Mais à quoi jouait-elle ? Mais je n’allais pas laisser passer cette occasion en or, j’allais donc l’utiliser à bon escient Mais elle allait m’aider sans le savoir, si elle nous laisse la possibilité de nous enfuir, elle ne sera pas contre pour empêcher son coéquipier de nous rater.
" - Repulso "
Je pointa ma baguette droit sur la femme et elle partit s’écraser sur l’autre mangemort et ils tombèrent tous les deux à terres. Si elle fait exactement ce qu’elle m’avait dis, normalement elle devrait empêcher son coéquipier de se relever. Mais ont devaient trouver une solution pour nous échapper, mais il fallait trouver une diversion, sinon le dernier mangemort se fera un plaisir de nous abattre sans effort. C'est alors qu'une idée me vint à l'esprit.
" - Harry j'ai une idée "
Crée un brouillard pour pouvoir nous permettre de nous échapper tranquillement, par contre je n'avais jamais eu l'occasion d'utiliser ce sort qui est assez compliqué. C'était Hermione qui me l'avait appris lorsqu'elle était encore en Grande-Bretagne. Mais ce sort est très difficile et j'ai intérêt à bien me concentré pour le réussir. Je me rapprocha de Harry pour lui parler discrètement dans l'espoir que les deux ennemis n'entendent rien.
" - Par contre cela va aller très vite, tu t'occupe de trouver un moyen pour nous échapper et je m'occupe de faire diversion "
Je savais qu'il n'allait pas apprécier cette demande, s’il en avait l'occasion, il préférait s'attaquer à Voldemort et aux mangemorts seul pour ne pas mettre les autres en danger.
" - Blizz Creatus "
Un petit brouillard fit son apparition, j'avais raté le sortilège, mince !! Mais il finit par prendre de l'ampleur jusqu'a nous camouflé tous les deux, Chouette ça à fonctionner. Maintenant reste plus qu'a nous enfuir.
Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 23:27, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Que fais tu ici ? (avec Harry et des Mangemorts) Jeu 27 Aoû - 12:38 | |
| Tout se passait très vite et la situation n' était pas vraiment dangereuse comme avait pu le constater Harry. Les deux mangemorts qui se trouvaient en face d' eux n' avaient pas l' air d' avoir de l' expérience et surtout l' un des deux mangemorts , une femme voulait apparament les aider à s' échapper , c' est ce qu' il avait réussit à comprendre lorsqu' elle était venu dans le dos de Ginny pour soit disant l' attaquer. L' élu ne comprenait pas trop pourquoi elle agissait comme ça mais c' était tant mieux , ainsi ça éviterait qu' elle ne soit blessée par contre pour l' autre mangemort Harry n' aurait aucune pitié.. Ginny fit preuve de rapidité pour executer un sort sur la mangemorte ce qui donna un petit sourire à Harry qui était très détendu. Comment pouvait il être aussi détendu..? Peut être car maintenant il avait conscience de son potentiel magique et il savait que peu de sorciers pouvaient rivaliser avec lui. Potter avait la même témérité que Albus Dumbledore , conscient de leur force respectives. Le sort de Ginny marcha à merveille et propulsa la mangemorte sur l' autre mangemort , ils tombèrent tous deux à terre et pendant ce temps , la femme qui faisait battre son coeur enchaina avec une dissimulation. Elle lança un sortilège de brouillard très convaincant et il fut très impressionné. Mais il n' avait pas le temps de se reposer sur ses lauriers , il devait agir pour les faire partir d' ici au plus vite au cas où d' autres mangemorts arriveraient en sachant qu' il y avait Harry Potter dans le coin. Il savait le lieu de destination : le terrier. Il ne lui manquait plus que le moyen pour y aller et il eut l' idée aussitôt en voyant une chaussure abandonnée un peu plus loin derrière eux. Harry se précipita dessus et executa son sortilège tout en se concentrant...
- Portus !
Harry venait de transformer cette vieille chaussure en portoloin , Harry et Ginny n' avait plus qu' à la toucher et ils seraient loin d' ici... L' élu entendu derrière lui des bruits de pas qui se rapprochaient dangereusement , il prit la main de Ginny rapidement et toucha la chaussure. Dans un tourbillon de couleur et de paysages , ils arrivèrent directement devant la maison qu' il aimait tant..: le terrier !!!
A suivre !! :arrow: |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fais tu ici ? (avec Harry et des Mangemorts) | |
| |
| | | | Que fais tu ici ? (avec Harry et des Mangemorts) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |