Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry) Empty
MessageSujet: Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry)   Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry) Play211Sam 23 Jan - 23:59

Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry) Vg6a06 Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry) K4xn37 Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry) Eimfyo

    " - C'est quoi ce tir ? Si tu veux faire gagner ton équipe ce n'est pas comme ça que tu vas réussir "

    Ce n'était peut-être pas la meilleure façon de parler à un élève, mais je ne sais pas ce qu'ils leur arrivent en ce moment, ils sont mous, ils ne vont jamais réussir à gagner cette fichue Coupe.
    Depuis un moment j'étais sur les nerfs, anxieuse et le moindre événement me m'étais hors de moi. Et je dois le reconnaitre, que c'était les élèves qui s'en prenaient le plus dans la figure.
    Tout le monde avait repris gout à la vie, malgré l'absence de deux personnalités importantes de l'école, les cours avaient repris. J'essayais de ne pas repenser aux événements qui s'étaient déroulés ici, mais c'était plus facile à dire qu'à faire, cette bataille nous avaient tous affecter. C'était difficile de recommencer depuis le début. Et sans Dumbledore et Hagrid, ce n'était plus vraiment Poudlard, du moins, le Poudlard que je connaissais ...
    J'étais en plein entrainement avec les Gryffondor et c'était une séance pour les tirs aux buts et plus particulièrement pour les gardiens, qui étaient venus me voir pour leurs demandé des conseils, car ils avaient eu du mal au dernier match et la pilule était mal passée.
    Cela faisait donc deux séances que nous nous étions concentrés sur les tirs aux buts. Les gardiens s'amélioraient mais c'était compréhensible. Les poursuiveurs jouent n'importe comment en ce moment.


    " - LAURA, JACOB SI VOUS CONTINUEZ A JOUER COMME ÇA, VOUS ALLEZ M'ENTENDRE !!!"

    Je crois bien que je vais aller voir Hermione, cette situation commence à devenir vraiment impossible à vivre, la raison de mon énervement est lié à mon avenir dans l'équipe des Harpies. J'en avais parlé aux filles qui m'avaient félicité, mais ce n'avait pas été le cas de Ron, le pire restait à venir, comment Harry allait-il le prendre ? Je ne pense pas que cela peut être pire que Ron. Ce dernier avait été limite blessant dans ses propos, mais je savais pourquoi il était comme ça, la raison était qu'il ne voulait pas que je parte ... moi aussi. Mais j'ai besoin de changer d'air, de refaire ma vie, de faire un break (en quelque sorte) et puis mon départ ne sera pas un grand changement. Ma présence n'avait pas changé grand-chose et puis Ron à Harry et Hermione maintenant. Je peux m'en aller la conscience tranquille. Et peut-être qu'après mon départ, Ron se décidera de prendre sa vie en main.
    Pour Hermione elle avait trouvé sa voix. Elle continuerait avec son poste de professeur qui lui convenait parfaitement, concernant son histoire avec Rogue, c'est compliqué et pour ne pas la blesser, je préfère ne plus lui en parler, car je sais que c'est un sujet très dur pour elle. Par amitié pour elle, je préfère en rester là.
    Et Harry ... et bien ... c'est compliqué. Rien n'avance, cette situation ne bouge pas. Je veux du changement, qu'il fasse quelque chose, qu'il me dise quelque chose, mais ce n'est pas le cas. J'ai l'impression d'être revenu en arrière, même après son départ il n'y a eu aucun changement. Je m'étais peut-être trompé après tout ... Depuis la fin de Voldemort, Harry avait un comportement bizarre. Je peux tout à fait comprendre, car en ce moment c'est très difficile pour lui, devoir reprendre une vie normale, mais c'est pareil pour tout le monde. Mais les médias s'acharnent sur lui. Lors de l'attaque Harry n'a pas rempli pleinement son rôle. Je préfère ne pas revenir là-dessus, mais je sais que cela joue beaucoup sur son comportement. Mais nous sommes des adultes maintenant et j'aimerais bien qu'il arrête de tourner autour du pot et qu'il assume. Mais peut-être que je me trompe après tout ...

    L'entraînement venait de prendre fin, au plus grand soulagement des élèves, qui, à toute vitesse, partirent aux vestiaires pour aller se changer avant de retourner en cours. J'étais resté sur le terrain, je m'occupais de ranger tout le matériel. Sur ce terrain, nous avons partagé tant de choses lorsque nous étions encore élèves à Poudlard. C'était incontestablement, la meilleure période de ma vie, des rires, des pleures, des frayeurs, des fous rires. C'était vraiment la belle époque. J'aurais tout donner pour pouvoir y retourner et tout recommencer. Mais nous étions dans la vie réelle à présent et ce n'était plus une partie de rigolade, Voldemort était peut-être anéantie mais il y avait des cicatrices qui étaient toujours ouvertes et qui ne se refermeront jamais.
    C'est alors que quelqu'un auquel je ne m'attendais pas du tout, fit son apparition. Il ne manquait plus que ça. Pourquoi venait-il ici ? Que me voulait-il ?


    " - Harry, que fais-tu ici ?"


Dernière édition par Ginny Weasley le Mar 26 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry)   Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry) Play211Mar 26 Jan - 0:03

Je ne sais pas ce qu'il m'arrivait ces derniers temps. J'avais l'impression que ma vie n'était faite que de noirceur, de critiques et de honte. La bataille finale avait été pour moi un véritable fiasco et bien entendu, les différentes gazettes sorcières s'en donnaient à coeur joie. Maintenant, j'étais célèbre pour ne pas avoir bougé lorsqu'on avait vraiment besoin de moi.

Depuis quelque jours, je me rendai compte également que j'étais en train de perdre les êtres qui m'étaient chers. Il fallait vraiment que je me donne un coup de balai parce que là.. je ressemblais vraiment à une loque. Et je risquais gros si je ne me relevais pas.

Je savais que Ginny avait entrainement aujourd'hui. Elle me l'avait dit, il me semble hier soir.. Etait-ce vraiment hier? Roh là là, voilà que je perds même la notion du temps. Je l'avais écouté d'une oreille distraite, le regard absent. Je me souvins de ses traits qui se crispèrent sous l'effet de la peine et de la colère. Rien que d'y repenser, la boule que j'ai à l'estomac se ressère de plus en plus. Je pense que c'est cet évènement qui m'a fait revenir à la réalité. Pour la première fois, j'avais l'impression qu'elle m'échappait... que je n'étais plus qu'un étranger, l'ombre de la personne qu'elle avait connue et aimée.

Revenir à Poudlard me fendait le coeur. Bon nombre de mes souvenirs était présent en ces lieux. La bienveillance d'Hagrid, les photos des frères Crivey, le regard énigmatique et pétillant de Dumbledore... tout ça, ça allait faire mal puisque ce sont ces images qui me parviennent lorsque je franchis les grilles mythiques de Poudlard.

Hermione m'avait fait entré discrètement. Le fait d'être professeur lui permettait l'accès aux clés. J'avais prévu de faire une surprise à Ginny... celle de ma venue. D'ailleurs, Hermione m'avait regardé d'un air interdit comme si elle doutait que c'était bien moi qui parlait. Mais oui, c'était moi. Pourquoi douter du fait que je voulais redevenir comme avant cette bataille?

Mes pas me conduisirent près du terrain de quidditch. Ah là là, ce sport avait pour but de me faire chasser toutes les idées noires de me retrouver enfin libre. De là voir ainsi, en tenue de quidditch fit naître un petit sourire sur mes lèvres; ce qui ressembla surtout à une grimace, mes muscles n'étant plus habitués à ce genre d'exercice.

C'était la fin de l'exercice.. les élèves entrèrent rapidement dans le vestaire, discutant de certaines figures et aussi de certaines fautes que l'entraineuse avait relevé. Mais leur conversations m'importaient peu. Je n'avais qu'une envie, me rapprocher de la jeune demoiselle à la mine contrariée.


Citation :
" - Harry, que fais-tu ici ?"

"Mmm je me baladais dans le coin et j'avais envie de faire une surprise à un certain professeur de quidditch.. tu connais..?"

L'humour.. je n'avais rien trouvé de mieux pour m'annoncer. Non mais quel boulet.. .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry)   Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry) Play211Mer 27 Jan - 0:26

    Pour faire des blagues Harry n'était pas un expert, loin de là. Il s'avança vers moi avec un immense sourire, à quoi jouait-il ? La veille il n'avait même pas pris la peine de m'écouter, il n'avait même pas du remarqué ma présence, ce qui m'avait légèrement blessé et aujourd'hui c'est tout le contraire.
    Je n’avais pas ouvert la bouche, me contentant de le fixer d’un regard que je voulais neutre, mais qui, au final, devait sonner terriblement froid voire hostile. Je ne voulais pas parler pour l’instant, il fallait avant tout que je me calme. *FFFFFF* Voilà souffle calmement Ginny.
    Que venait-il faire ici ? Ce n'était pas du tout son genre, surtout en ce moment. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être en colère contre lui, après ce que nous avions vécus, je n'aurais jamais cru qu'il aurait eu le culot de se comporter ainsi avec moi et plus rancunière que moi je veux voir. J'attends ses excuses, s'il croit que je vais oublier et faire comme si de rien n'était il se met le doigt dans l'œil.


    " - Comment as-tu réussi à entrer ? "

    Depuis la bataille, la surveillance avait été renforcée. La guerre était peut-être terminée, mais cela ne nous empêchait pas à rester sur nos gardes.
    Revenons au sujet sensible : le cas Potter. Je venais de comprendre qui l'avait fait rentrer en douce dans Poudlard et sans aucune hésitation, je dirais Hermione Granger.

    Je n'avais pas pris la peine de sourire à sa remarque de tout à l'heure. Je n'avais pas oublié ce qu'il avait fait précédemment et pour se faire pardonner, je lui souhaite bonne chance.
    Que lui arrivait-il tout d'un coup, lui qui était si distant depuis un moment. Il restait dans son coin, ne parlait à personne et tout d'un coup il sort de sa léthargie. Il m'étonnera toujours ce garçon, comment fait-il pour rester si calme alors qu’il sait pertinemment que je suis folle de rage contre lui.
    Mais le voir ici en face de moi avec un sourire sur les lèvres, me rassurait légèrement, il allait peut-être se remettre de ces événements qui nous avaient tous affecté. Peut-être s’est-il enfin reveillé ou peut-être s’est-il rendu compte de ses erreurs ?


    " - Que puis-je faire pour toi ? "

    Je préférais rester froide et distante pour le moment, je voulais qu'il comprenne que je ne suis pas une girouette et qu'il ne vienne pas me voir uniquement lorsqu'il a besoin d'un boulet. Je veux tout simplement qu'il me respecte. Je recommençais à ranger les balais en lançant des wingardium leviosa. Je n'avais pas envie de me fatiguer aujourd'hui, j'étais d'une humeur massacrante et je n'avais pas envie de me fatiguer en plus de ça. Je me défoule assez sur mes pauvres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry)   Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry) Play211Dim 28 Fév - 14:24

Aie aie aie... cela s'annonçait mal.. très mal. La charmante demoiselle se trouvant en face de moi me regardait d'un air étrange.. on ne peut plus froid. Il est vrai que ma réaction devait être déroutante. Je ne lui parlais quasiment plus et je préférais la solitude à sa présence. Et maintenant, je me ramène ainsi avec une blague à une noise. Après tout, je l'avais bien cherché. Il ne fallait pas que je m'attende à ce qu'elle me saute dans les bras avec un énorme sourire. Je l'avais blessée et elle me le faisait bien comprendre.

Citation :
" - Comment as-tu réussi à entrer ? "

Sans l'aide d'une personne à l'intérieur des lieux, il m'était impossible de franchir les grilles. Le château était déjà bien protégé du temps où j'étais encore en ces lieux mais depuis la dernière bataille il était au summum de sa sécurité.

" Une amie en commun m'a laissé entré. Pour qu'on puisse se parler. Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas pu le faire et j'en suis le principal coupable "

Oui, j'avouais. Je ne présentais pas réellement mes excuses à Ginny mais je montrais par mes paroles que je me rendais compte de ce que je lui avais fait subir. Ce qui était déjà un grand pas pour moi... j'essaye trop souvent de ne pas montrer mes faiblesses.. . Mais je montrais par là que je tenais à elle sans le lui dire réellement. En espérant qu'elle le comprenne même si je sais qu'elle me fera payer très cher mon ancien comportement.

Citation :
" - Que puis-je faire pour toi ? "

Encore cette froideur et cette colère. Il suffisait de voir comment ma chère et tendre rangeait les balais, les lèvres crispées et le regard plus affuté qu'un Hippogriffe. Par Merlin, comment allais-je m'en sortir ?

" Si on marchait un peu avant que les balais ne soient plus qu'un tas de brindilles "

Les Wingardium étaient si fort que plusieurs d'entre eux semblaient en mauvais état. Ouille, j'espère quand même ne pas subir le même sort !

" Mais.. si tu ne veux pas de ma compagnie.. je rentrerai à la maison. Je peux comprendre que tu ne veuilles pas me voir, surtout ici... "

C'était ici que ma vie avait bascullé. Que la noirceur m'avait envahi pour ne plus me quitter. L'effort de venir ici était grand mais si je n'étais pas le bienvenu, je rentrerais tranquillement chez moi. Je ne lui en voulais pas, mon air penaud le prouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry)   Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry) Play211Mer 3 Mar - 13:33

    Mon attitude n'avait pas changé depuis son arrivée, je le fixais d'un regard froid. Je n'étais pas d'humeur à plaisanter aujourd'hui, quelque un en ont fait les frais et surtout avec lui.
    Tiens tiens, mais qu'ai-je entendu, monsieur à finalement reconnu ses tords, il faut le noter dans les anales, Harry Potter à enfin reconnu qu'il était un idiot, cela ferait une bonne couverture pour le prochain numéro de Rita Skeeter.


    " - Pourquoi tu veux spécialement me parler maintenant ? Avant nous avions tous notre temps, mais il fallait que tu fasses l'idiot, comme d'habitude. "

    Premier pic de lancer, il n'allait pas avoir de mal à comprendre que j'étais remonté contre lui comme il ne peut l'imaginer, même moi je m'étonne de pouvoir réussir à être dans cet état contre lui, généralement j'avais beaucoup de mal à en vouloir à Harry, j'essayais toujours de trouver des excuses, comme lorsqu'il a décidé d'arrêter notre relation, j'avais fermer ma bouche et a obéi, mais au plus profond de moi j'étais furax, il voulait jouer au chevalier servant et moi j'avais obéi comme un brave petit toutou. Mais depuis un certain temps, son attitude n'exaspère, m'ignorer, faire comme si rien ne s'était passé entre nous, était quelque chose de vraiment énervant. S'il ne préfère pas que nous nous remettions ensemble ou une autre idée que j'ignore, qu'il m'en parle directement plutôt que me prendre pour une cruche.

    Harry proposa de faire un tour, avant que tous les balais ne soient détruient, il marquait un point là, les joueurs risquent d'avoir beaucoup de mal si je leur abîme leurs balais, surtout il risque de m'en faire bavé.
    Et voilà qu'il recommence à joueur au petit martyr, que personne n'aime et qui est repoussé par tout le monde, immédiatement je sentis ma colère remonter en flèche, qu'est-ce qu'il pouvait m'énerver lorsqu'il agissait ainsi, un bon stupéfix ne lui ferait pas de mal.


    " - Si tu crois que tu vas m'avoir ainsi, tu te trompes sérieusement, arrête de faire le martyr Harry, le fait que tout le monde te repousse, c'est toi qui le veux. J'ai essayé de te parler, de t'apporter mon aide, mais tu as préfèré m'ignorer et faire comme si je n'existais pas, tu veux jouer ainsi, très bien, je vais te faciliter la tâche, j'ai accepté un poste dans l'équipe des Harpies de Holyhead ... comme ça tu ne m'aurais plus à tes côtés, tu pourras continuer à faire comme si je n'existais pas et que notre histoire n'a jamais eu lieu "

    Je venais de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur et j'avais fini par lui avouer mon secret, allait-il bien le prendre ou s'énerver ? Et bien c'est ce que je vais découvrir dans pas longtemps. C'était enfin sorti, je n'avais plus ce poids sur la conscience, tout le monde était désormais au courant de mon départ.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry)   Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe trop menteur (avec Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin un peu de calme (avec Harry)
» Non loin de poudlard, dans une prairie [Fe]
» Egratinures et baume au coeur [PV avec Andrew McCollins]
» Des yeux plus gros que le ventre ? [libre]
» Que fais tu ici ? (avec Harry et des Mangemorts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser