-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 5 Play211Lun 21 Déc - 16:31

- CLUMSY!!!! CLUMSYYYYYY…….. Il a disparus!!!

Hein !! Qui a disparu !! Ahhhhh !!!!!! Le chaton ! A voir sa tête, on aurait cru qu’elle avait vu un fantôme, ou un mort, quoique un mort (heu !! Kyle s’approcha d’elle avant de lui dire :

- Il doit être quelque part dans le jardin. Il s’est pas envolé comme ça !

Kyle pris Elincia par la main et l’emmena dehors, sur la terrasse. Le chat devait surement, se trouver quelque part, là devant eux, et il n’avait pas du aller bien loin. Ce serait surement pas en l’appelant qu’il reviendrait donc ils ne leur restaient plus qu’une solution : le chercher ! Bon ça, c’est si on exclut la magie, mais ça serait beaucoup moins marrant avec, alors autant sans passer pour une fois !
Kyle descendit les marches et se retourna vers Eli :


- Bon bah, on va le chercher ! Il ne doit pas être bien loin ! Je prends à gauche et toi à droite !

Kyle laissa Elincia partir de son côté et Kyle s’engagea dans l’allée qui se trouvait sur sa gauche. Heureusement que les jardins n’étaient pas immenses, sinon ils en n’aurait pour plusieurs jours !
Kyle tournait dans le jardin, sans trop faire attention à où pouvait se trouver le chaton. S’il faut, Eli l’avait déjà retrouver ! Il s’arrêta à un angle et regarda un abri qui se trouvait au fond de l’allée. Il s’approcha et se souvint que, quand il était petit, il y avait des lapins sous cet abri ! Les cages étaient toujours là, mais les lapins, eux, n’étaient plus là ! Depuis le temps, ils avaient soit été mangés soit ils étaient morts de vieillesse ! La deuxième option étant légèrement mieux comparée à la première ! En revanche l’odeur, elle, elle était toujours là ! Certes moins forte qu’à l’époque, mais ça sentait encore le bouc, enfin façon de parler.

Kyle était prêt à repartir à la recherche du chaton quand il entendit un petit bruit, comme un gémissement ! Kyle se retourna et regarda en direction de la source du bruit. Il y eut encore un autre bruit, et plus Kyle se rapprochait, plus le son devenait fort et distinct. Kyle se baissa et regarda dessous une espèce de table basse en bois décrépit. Et il comprit alors qui faisait ces drôles de bruits, c’était le chaton qui faisait mumuse avec une pomme de pin.


- Et beh alors ! Qu’est-ce que tu fiches ici ?! Hein ?!

Kyle l’attrapa d’une main et se redressa. Il regarda le chaton qui se mit à miauler. Il lui gratta le dessus de la tête et le ramena à Eli, qui devait encore chercher ! Il refit le chemin inverse et se mit, cette fois-ci, à chercher Elincia. Après quelques minutes, il la trouva enfin. Kyle était juste derrière elle, il la regardait entrain de chercher, et ça le faisait rire parce qu’elle ne l’avait toujours pas remarqué. Le chaton ne miaulait pas et Kyle ne faisait rien pour se faire entendre. Il se déplaça vers un arbre et s’y adossa, toujours sans faire de bruit, mais le chaton en avait décidé autrement. Il se mit à miauler, et par conséquent Elincia s’en aperçut. Kyle regarda le chaton et lui dit :

- Tu pouvais pas te taire, non !!

Comme si que le chat aller lui répondre Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 5 663950 Il regarda Elincia et lui tendit le chaton avant de dire :

- Il était entrain de s’amuser, prêt des anciennes cages à lapins ! Je crois qu’il est du genre farceur, ce chat !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 5 Play211Mer 20 Jan - 18:22

UC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 5 Play211Dim 24 Jan - 22:06

    Elinca fit ce que Kyle lui avait dit, aller chercher de son côté. Elle ne trouvait rien cependant et espérait que Kyle ai plus de chance qu'elle.
    Eli cherchait désespérément, regardant dans tout les recoins, vérifiant chaque sapinettes. Elle ne le trouvait pas et commençait à être anxieuse lorsqu'elle entendit un miaulement dans son dos. Elle se retourna vivement et vit Clumsy dans les bras de son aimé. Elle s'approcha tandis que Kyle parlait au chat. Une fois devant lui, Kyle lui expliqua où il s'était caché. Eli posa sa main sur le bras de celui-ci et l'embrassa avant de le remercier. Puis elle posa les yeux sur Clumsy et le réprimanda:


    - Ne refait plus ça Clumsy! Tu m'as comprise?

    Elincia n'avait jamais eu d'animal de compagnie et elle ne savait pas comment on s'en occuper, si ceux-ci nous comprenaient. Elle vit le sourire amusé de Kyle et s'en indigna:

    - Mais quoi? Qu'est-ce que j'ai fait pour que ça te fasse rire?

    Elle ne comprenait pas, mais au fond, elle s'en fichait. Elle regarda Kyle et timidement, elle reprit:

    - Je n'avais que mon Elfe de Maison! J'ai pas eu de chat ou de chiens ou même de poisson rouge!

    Elle prit le chat des bras de Kyle et plaça son bras autour du siens. Elle avait des questions à poser à son fiancé.

    - Dit moi! Tu vis ici depuis toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 5 Play211Mar 26 Jan - 17:16

Et beh Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 5 404556 ! Avec un peu de chance le chat avait comprit les menaces d’Eli, ou alors il en avait rien à faire ! Vu ça tête, il devait surement en avoir rien à faire, mais bon c’est un chat, on leur pardonne tout à ces bêtes là ! Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 5 663950

- Dit moi! Tu vis ici depuis toujours?

- Non, au début je vivais avec mes parents, de l’autre côté de la ville, je venais ici que pendant les vacances. Quand mes parents sont décédés, on est venu vivre ici, avec ma sœur. J’ai du y rester pendant un an et demi, après je suis parti pendant à peu prêt cinq ans et je suis revenu quand je me suis calmé ! Après je suis parti à New-York et puis à Londres.

Kyle n’y avait pas vraiment repensé, mais cela faisait longtemps qu’il n’était pas revenu chez lui. Une fois qu’il était redevenu plus ou moins calme, il était parti à New-York et il y était resté pendant un moment avant de partir pour Londres. Et il n’était jamais revenu au manoir durant tout ce temps, trop occupé à ses affaires.

- On s’amusait bien ici, quand on était petit ! On pouvait être nous-même, on pouvait utiliser la magie sans qu’on nous prenne pour des fous. A l’école, il fallait qu’on soit comme tout le monde, alors quand on venait ici, on se sentait un peu plus libre ! Et puis, le fait d’avoir des fantômes dans la maison nous faisait bien rire ! Ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir une horde de fantôme dans sa bibliothèque !

Ouais, enfin ça serait encore mieux s’ils n’étaient pas aussi antipathiques, mais bon, on ne peut pas tout avoir !
Kyle regardait Eli, qui marchait à côté de lui avec son chaton dans les bras. Elle avait l’air d’être heureuse d’avoir récupéré son chat ! Même si elle avait une façon particulière de l’engueuler, pas sûr qu’il ait comprit quelque chose le petit ! Quoiqu’il en soit, ça l’avait bien fait rire !
Tout avait l’air de plutôt bien se passer, ils marchaient tranquillement dans le jardin quand soudain, Kyle s’arrêta subitement, laissant Eli avancer toute seule. Elle s’apercevrait bien à un moment qu’il ne la suivait plus ! Kyle c’était arrêté parce qu’il avait l’impression que quelque chose n’allait pas. Mais quoi ?! Il y avait quelque chose qui résonnait dans sa tête, des mots incompréhensibles. Ça n’avait pas l’air d’être une langue qu’il comprenait ou alors c’était trop embrouillé pour qu’il y comprenne quoi que soit ! Il n’entendait rien d’autre à part ces voix, qui se faisaient de plus en plus fortes et qui semblaient être de plus en plus agressives. Kyle était complètement perdu, il n’arrivait pas à les faire partir, il ne comprenait même pas ce que c’était ! Il se prit la tête dans les mains en espérant que cela fasse quelque chose.


- …Ça… suf… fit… !!!!!

Cela commençait à lui faire de plus en plus mal, comme si on lui comprimait le crâne avec un étau. Il avait envie que ça cesse, il serait prêt à tout pour que la douleur s’arrête, mais il avait tellement mal qu’il n’arrivait même pas à réfléchir. Il était quasiment à genoux sur le sol, tellement qu’il avait mal, il n’arrivait plus à tenir debout. Toujours la tête entre ses mains, les genoux maintenant au sol, il ne voyait pas ce qu’il se passait autour de lui. Il ne savait même pas si Elincia était toujours là. Il se dit alors que peut-être en pensant à elle, les voix cesseraient. Même si c’était de plus en plus insoutenable, certaines voix se faisaient plus distinctes que d’autres. Kyle ne comprenait toujours pas ce qu’elles disaient, et il s’en fichait un peu, tout ce qu’il voulait c’était que cela cesse ! Il y eut un sifflement dans ses oreilles et une voix assez stridente ce fit entendre. Kyle eut l’impression que sa tête allait exploser mais, d’un seul coup, tout se stoppa ! Plus aucune voix ni aucun sifflement, tout était redevenu normal. Kyle ré-ouvra lentement les yeux et enleva ses mains de son visage et vit Elincia devant lui. Il respirait rapidement comme s’il venait de faire un sprint, il n’arrivait pas à reprendre son souffle. Il regarda Eli dans les yeux.

- Eli !!! Qu’est ce que… Il faut que… tu préviennes… Grand-mère…!!!

Il n’arriva pas à terminer sa phrase. Il regarda Eli dans les yeux, une dernière fois avant de se sentir partir. Il entendit à nouveau cette voix stridente et Kyle s’écroula au sol pour de bon, inconscient….
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 5 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser