Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Jeu 8 Oct - 20:06

    Elincia s'enfonça dans la masse froide et liquide du lac. Elle remonta à la surface en grelottant. Elle avait été tellement surprise, quand remontant, elle était perdue. Elle entendit la voix de Kyle retentir derrière son dos:

    - Bon alors, ça te vas comme châtiments !! Je trouvais qu'il fallait changer !! Les guillis c'est bien, mais voila !!

    Elle le lorgna d'un oeil noir, nagea jusqu'à lui, elle prit appuie sur le sol et le tira vers elle. Il tomba la tête la première. Cette fois, ce fut Elincia qui ria aux éclats. Elle n'en pouvait plus, elle le regarda remontait à la surface et s'approcha de lui.

    - Et beh! T'étais pressé de me rejoindre? En même temps, je te comprend!

    Elle s'agrippa à son cou et l'embrassa. Elle le lâcha et se remit à nager, elle plongea sous l'eau et remonta à la surface. Elle se dirigea vers la terre ferme et sortit du lac. Elle se dirigea vers un arbre et enleva ses vêtements mouillés, elle les posa sur une branche pour les faire sécher.

    - J'espère que t'es content? Un tee-shirt tout neuf!

    Elle retourna dans l'eau en courant et se rapprocha de celui qui l'avait jeté à l'eau.

    - Alors? Le programme pour la suite? On les voit quand tes amis? J'ai envie de voir celui qui nous a embêter pendant qu'on faisait une petite sieste!

    Elle lui sourit avant de s'accrocher à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Jeu 8 Oct - 20:40

- Et beh! T'étais pressé de me rejoindre? En même temps, je te comprend!

Effectivement, Kyle n'avait pas attendu longtemps avant de se retrouver dans l'eau, à son tours. Il avait à peine eut le temps de finir sa phrase, que Eli l'avait tiré et fait tomber dans l'eau. Après s'être fait embrasser par Eli, il la vit ressortir de l'eau pour qu'elle enlève ses affaire afin de les faire sécher.

- J'espère que t'es content? Un tee-shirt tout neuf!
- Ce n'est que de l'eau !!

Oui, l'eau ne fait pas beaucoup de mal, si on exclus la noyade. Enfin, c'était loin d'être le cas ici. L'eau n'était pas super chaude, mais elle était pas glaciale pour autant. Et puis s'ils avaient froid, ils trouveraient bien un moyen de se réchauffer Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 37993 !!

- Alors? Le programme pour la suite? On les voit quand tes amis? J'ai envie de voir celui qui nous a embêter pendant qu'on faisait une petite sieste!

Entre temps, Elincia était revenu dans l'eau, et s'était une nouvelle fois agrippée au cou de Kyle, juste après avoir parlait. Kyle ne savait pas trop quand enfaite. Tout ce qu'il savait, c'est qu'ils se verraient surement un soir. Kyle passa ses bras autour de la taille d'Elincia avant de dire :

- Ah!! oui, lui ! Humm je sais pas si tu vas l'apprécier lui ! Enfin, sauf si tu aimes te faire draguer par un mec que tu ne connais pas, et qui fait des allusions à son "engin", c'est son mot, en permanence et qui voudra t'avoir dans son lit avant la fin de la semaine, alors là, je comprends ton envie de le voir !

Il rigola, puis embrassa Elincia. Effectivement ce mec se contentait uniquement de coucher avec une femme et de l'ajouter à son tableau de chasse. Après avoir embrassé Elincia, Kyle plongea sous l'eau et passa derrière elle. En resortant, il la souleva et la jeta un peu plus loin.

- Ca c'est pour m'avoir fait tomber dans l'eau, tout habillé !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Dim 11 Oct - 14:21

    - Ah!! oui, lui ! Humm je sais pas si tu vas l'apprécier lui ! Enfin, sauf si tu aimes te faire draguer par un mec que tu ne connais pas, et qui fait des allusions à son "engin", c'est son mot, en permanence et qui voudra t'avoir dans son lit avant la fin de la semaine, alors là, je comprends ton envie de le voir !

    Kyle venait de plonger sous l'eau, il attrapa les jambes d'Elincia et la fit basculer en arrière. Elle retomba encore une fois la tête la première dans l'eau.

    - Ca c'est pour m'avoir fait tomber dans l'eau, tout habillé !!

    Elincia remonta à la surface et dit:

    - Oui, j'ai envie de le voir! Pour le narguer! Je crois que je vais bien m'amuser si jamais il est vraiment comme tu dit! Je resterais gentille mais il va baver!

    Elincia avait une petite idée de comment le remettre à sa place. Et elle utiliserait tous ses atouts pour. Bien sûre elle pensait que Kyle n'apprécierait pas trop mais après tout... Elle avait encore quelques temps pour y réfléchir surtout que Kyle ne paraissait pas décidé à aller les voir. Elle s'avança vers lui et passa juste à côté, elle se dirigea vers la berge et sortit de l'eau. Elle s'étala au soleil pour sécher et pour bronzer un peu. Elle se trouvait blanche et elle n'aimait pas trop ça, en même temps elle était Anglaise et très peu d'Anglaise était bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Dim 11 Oct - 14:41

- Oui, j'ai envie de le voir! Pour le narguer! Je crois que je vais bien m'amuser si jamais il est vraiment comme tu dit! Je resterais gentille mais il va baver!

Hein, ouais d'accord Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 837151 !! Après tout si ça peut l'amuser, Kyle n'allait pas l'en empêcher. Elle venait de sortir et Kyle la suivit. Une fois dehors, il en profita pour enlever son t-shirt pour le faire sécher, et en enlevant son pantalon, il sentit une bosse dans sa poche, c'était pas la baguette, parce qu'il l'avait dans sa main. Il se souvint immédiatemment de se que c'était. Il se retourna vers Elincia qui était allongée dans l'herbe.
Kyle se mit à réfléchir. Est-ce que je le fais maintenant, ou est ce que j’attends encore ? Voila les deux questions qu’il se posait. Quant à ce qu’il devait faire, il avait déjà réfléchit à cela depuis un moment, et il avait décidé de le faire, mais voilà, le faire quand. Est-ce que, là maintenant, c’était le bon moment pour en parler ? Apparemment oui, tout allait bien alors pourquoi pas maintenant. Kyle se retourna vers Elincia avant de dire :


- Eli, il faut que je te dise quelque chose, quelque chose d’important !

Kyle s’approcha alors d’Elincia, et s'assit juste à côté d'elle.

- Je sais qu’on va vivre des moments difficiles, à cause de ce que nous sommes, mais je sais qu’on arrivera à les surmonter parce qu’il y en aura toujours un qui sera là pour l’autre. Il est probable que j’aille trop vite en te disant ça, et si tu trouves que c’est le cas, il ne faudra pas hésiter à me le dire, cela ne me vexera pas.

Kyle s’arrêta un instant, réfléchissant une toute dernière fois, même si au point où il en était, il ne pouvait plus faire marche arrière. Cette décision avait été murement réfléchit, et il ne regretterait pas de l’avoir dit. Il était juste à côté d’Elincia, en face d’elle, et il la regardait dans les yeux, puis il reprit.

-Je t’aime, et j’ai envie de passer le restant de ma vie avec toi ! Alors, Elincia, est ce que tu veux devenir ma femme ?!

Juste après avoir dit cela, Kyle lui montra la petite boite carrée. A l’intérieur se trouvait la fameuse bague de fiançailles, et Kyle ouvrit la boite pour qu’elle la voie ! Cela faisait plusieurs jours qu’il se baladait avec cette boite dans sa poche, ne sachant jamais à quel moment il la sortirait pour la donner à Elincia. Maintenant que c’est fait, il n’a plus qu’à attendre la réaction d’Elincia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Dim 11 Oct - 15:34

    - Eli, il faut que je te dise quelque chose, quelque chose d’important ! Je sais qu’on va vivre des moments difficiles, à cause de ce que nous sommes, mais je sais qu’on arrivera à les surmonter parce qu’il y en aura toujours un qui sera là pour l’autre. Il est probable que j’aille trop vite en te disant ça, et si tu trouves que c’est le cas, il ne faudra pas hésiter à me le dire, cela ne me vexera pas. Je t’aime, et j’ai envie de passer le restant de ma vie avec toi ! Alors, Elincia, est ce que tu veux devenir ma femme ?!

    Oh Mon Dieux! Voilà ce qui venait de passer dans la tête de notre Elincia. Elle avait les yeux rivés sur la bague et les paroles de Kyle qui résonnait dans sa tête. Elle n'arrivait pas à prononcer un mot, restant scotché à la petite boite noir. Elle se ressaisit au bout d'un moment et réussit à relever sa tête vers Kyle. Il paraissait tellement angoissé et sincère, bien sûre qu'elle avait envie de faire sa vie avec lui mais sur le coup, elle ne savait pas quoi répondre. Elle repensa à ce qu'ils avaient vécus, laissant malheureusement le doute s'installer encore plus chez Kyle. Au bout d'un certains temps, après avoir énormément réfléchit, elle posa ses mains sur celle de Kyle qui tenait la boite. Elle sourit et l'embrassa avant de lui dire:

    - Oui!

    Pas besoin d'autres mots, rien d'autre n'aurait suffit, même pas ce Oui. Il ne suffisait pas, mais en même temps, il n'existait que celui si pour dire qu'elle voulait partager sa vie avec lui. Elle l'aimait, tout aller bien entre eux et elle était heureuse, que demander de plus? Elle regarda Kyle lui passer la bague au doigt. C'était une petite bague toute simple mais il n'en fallait pas plus à Elincia. Elle passa ses doigts dans ceux de Kyle et posa sa tête sur son épaule.

    - Il va falloir que te demandes à mon père maintenant!

    Ce qui serait facile, même si celui-ci lui donnerait du fil à retordre, lorsqu'il verrait que Kyle était un bon garçon et qu'il était honnête, il les laisserait. Elincia pensa à la tête que ferait sa mère en apprenant la nouvelle. Elle qui tannait Elincia pour qu'elle lui présente son ami. Elle n'allait pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Dim 11 Oct - 19:03

- Oui!

Kyle se demandait quand est-ce qu'elle allait répondre ! Non parce que l'attente, c'est la pire des choses dans un moment comme celui là. Il n'y avait du se passer que quelques minutes, mais cela avait paru durer une éternité pour Kyle. Heureusement, elle mit fin au suplice en disant oui et en l'embrassant ! Kyle se sentit beaucoup mieux après ça, soulagé surtout. Après quelques secondes, il lui passa enfin la bague au doigt, et Eli posa sa tête sur lui.

- Il va falloir que te demandes à mon père maintenant!
- Ton père ! Ah bah j'ai aucun soucis à me faire alors. Un ptit sort de confusion et on en parle plus !!! Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 625993

Evidemment, il avait dit ça pour rire, il n'envisageait de jeter un sort au père d'Elincia, enfin, il verra le moment venu ! En attendant, il ne connaissait pas grand chose des parents d'Elincia, elle ne lui avait pas souvent parlé d'eux et il n'avait jamais posé de question. Kyle s'allongea parterre et entraina Elincia avec lui et il passa une main dans le dos d'Eli. Il se mit alors à réfléchir à ce qu'il aller lui faire ce soir, oui parce que, en général, on demande quelqu'un en mariage qu'une seule fois dans sa vie !

- Humm... Qu'est ce que je vais te faire ce soir, pour fêter ça ? J'en ai déjà une vague idée, mais peut-être que quelques choses d'autres va me venir à l'esprit !!

Effectivement, il en avait déjà une vague idée, enfin, elle était quasiment claire l'idée Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 37993. Enfin est ce qu'il arriverait à tenir jusqu'à ce soir ? Bon, il n'a pas vraiment le choix, ce sera difficile, mais il tiendra. Il regarda l'heure qu'affichait sa montre, il était presque 17h30. La journée était plutôt passée vite, mais ça avait été une bonne journée, du moins jusqu'à présent, et il comptait bien la finir en beauté.

- AH !! J'ai trouvé !!

Kyle se releva et enfila ses affaires, enfin, il enfila juste le pantalon, qui était encore mouillé, ainsi que ses chaussures. Il attrapa son t-shirt et le posa sur son épaule. Il attendit qu'Elincia fasse de même pour transplaner à la maison. D'autant plus qu'il venait de trouver ce qu'il allait lui faire faire demain, mais ça il verra plus tard, c'était pas urgent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Mer 14 Oct - 20:57

    - Ton père ! Ah bah j'ai aucun soucis à me faire alors. Un ptit sort de confusion et on en parle plus !!! Humm... Qu'est ce que je vais te faire ce soir, pour fêter ça ? J'en ai déjà une vague idée, mais peut-être que quelques choses d'autres va me venir à l'esprit !! AH !! J'ai trouvé !!

    Elii' sourit en coin et secoua la tête. Elle le vit se lever et se rhabiller, elle en fit de même puis ils transplanèrent. Elincia transplana dans la chambre pour pouvoir se changer au cas où quelqu'un se trouve déjà dans la maison. Et elle eut raison car elle entendit la grand-mère parler avec Chaz. Elle enfila une robe, se sécha les cheveux et descendit. Elle croisa Kyle au passage qu'elle embrassa et remonta à sa suite. Une fois dans la chambre, elle s'assit sur le lit et attendit qu'il est fini son affaire.

    - Je fais quoi avec cette bague? Tu avais prévenu ta petite famille?

    Elle entendit des pas dans les escaliers et passa la tête à travers la porte. Elle vit Jenni, la soeur de Kyle, celle-ci lui fit un signe de la main, signifiant de la suivre. Elincia regarda à l'intérieur de la chambre et lança:

    - Je revient!

    Elle se dirigea vers la chambre de Jennifer et rentra. Celle-ci posa ses yeux sur sa main presque immédiatement et se mit à sauter partout dans la chambre en entraînant Eli. Celle-ci se prêta au jeu avec joie, Jenni souriait, Elincia la regarda et celle-ci s'arrêta et reprit son sérieux:

    - Quand?
    - Cette après-midi!
    - Oh!! Elincia! Je suis tellement heureuse! Il m'en avait parlé mais il ne m'avait pas dit qu'il te demanderais aujourd'hui!
    - Et bien je ne le savais pas non plus!
    - Je suis tellement contente pour vous!!! Il ne pouvait pas faire meilleur choix! Entre ce qu'il m'a dit sur toi et ce que j'ai observé ces jours-ci, je puis l'assurer, il ne fait pas meilleur choix!
    - Merci Jenni! Ça me touche beaucoup ce que tu dis là! Bon! Je dois le rejoindre ou il va se poser des questions!

    Elle la quitta après une accolade et rejoignit Kyle qui attendait sur le pas des escaliers.

    - Excuse moi mon chéri! Ta soeur me montrait une robe qu'elle a acheté! Elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Jeu 15 Oct - 11:41

Kyle transplana dans le salon, et visiblement Eli avait transplané ailleurs, surement dans la chambre. Après avoir repris ses esprits, il se dirigea vers les escaliers, mais fut coupé dans son élan par la Grand-mère.

- T’es encore mouillé ! Tu passes ta vie dans l’eau toi !
- Bah, ce n’est que la deuxième fois de la journée !
- Bah voyons ! Vive la jeunesse ! Je me souviens d’une fois avec ton Grand-père où…
- Oui mais non. Je ne veux pas savoir, tu ne dit rien d’accord !

La Grand-mère partit en direction de la cuisine en rigolant. Très marrantes ses frasques mais Kyle s’en passait ! Ah ! L’elfe de maison venait juste d’arriver, il tombait bien celui-là ! Kyle s’approcha de lui avant de dire :

- Hey, j’aurais besoin de ton aide !!
- Bien sûr ! Que puis-je faire pour vous ?

Kyle se retourna en faisant signe à Chaz de patienter deux secondes, le temps qu’il trouve ce qu’il cherchait. Ah, le voilà ! Kyle attrapa son téléphone portable qui se trouver sur un meuble derrière lui, puis il attrapa un stylo et une feuille avant de griffonner deux ou trois trucs dessus. Il se retourna vers Chaz, et lui donna la feuille et lui montra une photo qui se trouvait sur son portable.

- Tiens. Alors, pour la liste, il faudrait que tu t’en occupe, maintenant si possible. Enfaite il faudrait que tout soit en place avant que j’aille me coucher !
- Bien monsieur. Et où et quand dois-je déposer ceci ?
- Hum… On va dire devant ma porte, demain matin, avant que je me lève. Je peux compter sur toi ?
- Absolument ! J’y vais de suite !
- Super ! Merci !

L’elfe s’éclipsa du manoir et Kyle se retourna vers les escaliers. Il n’avait pas pu s’y prendre plutôt, mais heureusement que la Grand-mère avait prit un elfe, sinon l’effet de surprise serait tombé à l’eau !! Elincia venait juste de descendre les marches, mais comme Kyle devait monter, elle le suivit. Une fois dans la chambre, Kyle ouvrit le placard pour attraper ses affaires.

- Je fais quoi avec cette bague? Tu avais prévenu ta petite famille?
- Bah, tu la garde ! Et non, je n’ai pas prévenu tout le monde, mais ils ne vont pas en mourir, au contraire !

Kyle venait de prendre un jean ainsi qu’une chemise noir, après tout, ce n’était que la troisième fois de la journée qu’il se changeait ! Il était passé dans la salle de bain pour mettre ses affaires au sale, quand il entendit Eli sortir de la chambre après un "Je revient !". Kyle continua de se changer, puis ne la voyant pas revenir après un petit moment, il sortit de la chambre et alla l'attendre en haut des escaliers. Elle arriva enfin en sortant de la chambre de Jennifer. Suspect Qu'est ce qu'elle fichait là-bas !

- Excuse moi mon chéri! Ta sœur me montrait une robe qu'elle a acheté! Elle est magnifique!
- Humm... !!

Pas convaincu du tout, mais bon, continuons. Kyle se contenta de lui lancer un regard suspicieux avant de lui attraper la main et de descendre les marches pour aller dans le salon. Oh Mon Dieu ! La table était déjà mise, plutôt rapide la Grand-mère, enfin on peut dire merci à la magie !
En revanche il n'y avait pas un chat dans le salon, la Grand-mère devait être dans sa cuisine et Jennifer n'était pas encore descendue. Ah, mais en parlant de chat, Monsieur Dexter venait juste de sauter sur le canapé, après avoir sortit une langue de 15 mètres, Shocked pour s'essuyer les moustaches. Il venait surement de manger et il était partit faire sa petite sieste digestive, comme à chaque fois. Kyle s'assit alors sur le canapé, juste à côté du chat et lui gratta le ventre.


- T'es un ventre toi ! Jamais tu t’arrêtes de manger !

Kyle se retourna vers Elincia et lui dit :

- Alors comme ça, tu parles shopping avec ma sœur !? Suspect Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 404556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Sam 17 Oct - 19:58

    - Bah, tu la garde ! Et non, je n’ai pas prévenu tout le monde, mais ils ne vont pas en mourir, au contraire !

    Alors qu'Elincia était revenue de la chambre et c'était excusée, Kyle émit un bruit de gorge:

    - Humm... !!

    Ils descendirent les escaliers mains dans la mains et se dirigèrent dans le salon. La table était mise et l'attention de Kyle fut attirer par son chat, Dexter:

    - T'es un ventre toi ! Jamais tu t’arrêtes de manger !

    Il se tourna vers Elii et lui dit:

    - Alors comme ça, tu parles shopping avec ma sœur !?

    Elincia lui sourit et répondit aussitôt:

    - Bah ouai! Pourquoi? J'ai pas le droit? La dernière fois quand tu t'es couché tôt, on est resté toutes les deux et on a discutait! J'aime bien ta soeur et on dirait qu'elle m'apprécie alors on fait des trucs de filles! Et ces trucs de filles consiste en ce montré les achats que l'on a fait! Voilà tout!

    Elle s'était assise sur une chaise près de la table et regardait Kyle, l'air amusé. Voilà que Jenni' descendait. La grand-mère débarqua et Elincia la salua encore une fois et ils se mirent tous à table. Encore une fois les discussions allèrent bons trains, Elincia se sentait bien entouré de cette petite famille. Alors qu'elle attrapait le pichet qui se trouvait juste devant la grand-mère, celle-ci s'écria:

    - Ohlala!

    Elle posa sa main sur le coeur ce qui fit paniqué tout le monde, même Chaz avait accourus dans le salon près de la table.

    - Qu'est-ce qu'il y a?

    Avait demandée Jenni'. La grand-mère avait tourné les yeux vers Kyle et avec colère lui avait lancé:

    - Tu n'aurais pas pu me prévenir toi? -elle tourna son regard vers Elincia, celui-i s'était adoucis et avait pris la mains de celle-ci- Oh! Et vous avez dit oui!

    Elincia ne savait pas comment réagir, si elle devait rire, pleurer... Elle restait circonspecte face à la réaction de la grand-mère:

    - Euh... Oui! Je... Oui, j'ai dit oui!
    - Ah! Mon petit fils est fiancé!

    Elle venait de mettre ses mains l'une contre l'autre et remerciait le ciel. Cette grand-mère! Elincia se mit à rire et fit une bise sur chaque joues à celle-ci. Elle se releva et lui dit:

    - Je crois que vous allez devoir me supporter longtemps!

    Elle se rassit et ils finirent de manger, la grand-mère posant des tas de questions à Kyle. Elincia s'en amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Sam 17 Oct - 20:38

- Bah ouai! Pourquoi? J'ai pas le droit? La dernière fois quand tu t'es couché tôt, on est resté toutes les deux et on a discutait! J'aime bien ta soeur et on dirait qu'elle m'apprécie alors on fait des trucs de filles! Et ces trucs de filles consiste en ce montré les achats que l'on a fait! Voilà tout!

Une fois que tout le monde fut arrivé, Kyle alla enfin s'asseoir à table, et ils commencèrent à manger. Quelques minutes après voila que la Grand-mère se met à hurler ! Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 404556

- Ohlala!
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Tu n'aurais pas pu me prévenir toi? Oh! Et vous avez dit oui!
- Euh... Oui! Je... Oui, j'ai dit oui!
- Ah! Mon petit fils est fiancé!
- Je crois que vous allez devoir me supporter longtemps!

Hein !! De quoi !! Kyle avait suivit à moitié, avec la Grand-mère qui passe de l'état de crise cardiaque, à l'hystérie et puis à la joie, limite avec les larmes, Kyle ne savait plus vraiment quoi faire ! Il remit tout en place dans son esprit puis enfin il percuta, c'était à cause de la demande en mariage. S'il avait su plutôt, il l'aurait prévenu ! Enfin ! Kyle voyait venir le déluge de question ! Il n'allait pas pouvoir les esquiver bien longtemps, mais il avait une excuse pour les abréger. Enfin, elle avait pas encore commencer !

- Alors, t’as fais ça quand ?
- Bah cette après midi !
- Et pour la suite ?
- Pour la suite ? Hein, comment ça la suite ?!
- Bah la suite, idiot ! Le grand jour, la reception et tout ça !
- Mais j’en ai aucune idée ! Je viens juste de la demander en mariage ! Y-a pas le feu au lac !
- Bon et après !
- Quoi encore ! Après quoi !
- Les enfants ! T’en veux combien !?
- Hein, non mais j’hallucine là ! T’as fini avec tes questions !

Non mais elle en avait des questions ! Ils étaient tous morts de rire, même la Grand-mère !! Ça va pas bien, et surtout personne ne venait l’aider. Il était tant pour lui d’abréger la conversation, non parce que là, le coup des enfants, faut pas pousser le bouchon ! Heureusement qu’ils avaient fini de manger. Kyle regarda Eli juste avant de se lever et de dire :

- Bon excusez moi, mais j’ai une surprise à faire à Eli, et ça peut pas attendre, alors que t’es questions le peuvent ! Donc je vais vous prendre Elincia, et je vais vous laissez toute les deux !

Kyle se leva et attendit Elincia devant les escalier après avoir dit bonne nuit à sa sœur et à sa Grand-Mère. Kyle laissa Elincia passer devant, et par conséquent ouvrir la porte de la chambre en premier. Kyle croisa l’elfe de maison qui venait de sortir d’une pièce voisine, Chaz lui fit un clin d’œil pour lui faire comprendre que tout était en place, et Kyle lui sourit pour le remercier. Enfaite il avait laissé une liste à Chaz, sur cette liste il y avait plusieurs choses que Chaz devait mettre en place sur les conseils de Kyle. Il l’avait également envoyé l’elfe chercher quelque chose chez un ami. Ce quelque chose c’était un cadeau, il ne sait pas vraiment pourquoi, mais Kyle avait eu envie de faire un cadeau à Elincia, mais le cadeau, se serait pour le matin, pas tout en même temps, et le reste, bah c’était pour fêter ses fiançailles, puisqu’en général, on est censé ne le faire qu’une fois dans sa vie.

Kyle avait attendu que Elincia pousse la porte de la chambre pour pouvoir entrer à son tour et la fermer derrière lui. Mais cette fois ci, pas besoin d’appuyer sur l’interrupteur pour éclairer la chambre. Kyle avait fait en sorte, enfin plutôt Chaz, que la luminosité de la pièce ne puisse ce faire qu’à la lueur des bougies. De ce fait, il y avait des bougies un peu partout dans la pièce. Il avait également demandé à Chaz de refaire le lit et de vérifier si les draps étaient secs, sans plus de précision, pas la peine de lui décrire ce qu’ils avaient fait dans le lit, d’autant plus que ce n’était même pas dans le lit que c’était dérouler la chose ! Enfin, bref ! Kyle s’avança vers Elincia qui était dos à lui, il passa ses bras autour de la taille de celle-ci et l’embrassa dans le cou avant de dire :


- J’espère que la déco te plait, parce que je ne connais pas beaucoup de décorateur qui travail à cette heure-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Mer 21 Oct - 17:04

    - Alors, t’as fais ça quand ?
    - Bah cette après midi !
    - Et pour la suite ?
    - Pour la suite ? Hein, comment ça la suite ?!
    - Bah la suite, idiot ! Le grand jour, la reception et tout ça !
    - Mais j’en ai aucune idée ! Je viens juste de la demander en mariage ! Y-a pas le feu au lac !
    - Bon et après !
    - Quoi encore ! Après quoi !
    - Les enfants ! T’en veux combien !?
    - Hein, non mais j’hallucine là ! T’as fini avec tes questions ! Bon excusez moi, mais j’ai une surprise à faire à Eli, et ça peut pas attendre, alors que t’es questions le peuvent ! Donc je vais vous prendre Elincia, et je vais vous laissez toute les deux !

    Elincia lança un regard étonné à Jennifer puis se leva pour suivre Kyle dans les escaliers. Il la laissa passer devant et elle se rendit machinalement dans la chambre. En ouvrant la porte, elle tomba sur une chose incroyable.
    Des bougies étaient posées ça et là, toutes allumaient, elle rendait l'atmosphère tamisée et Elincia trouvait cela assez agréable. Kyle venait de la prendre par la taille et lui glissa à l'oreille:


    - J’espère que la déco te plait, parce que je ne connais pas beaucoup de décorateur qui travail à cette heure-ci !

    Elle se retourna face à lui et passa ses mains autour du cou. Elle l'embrassa et l'attira dans la chambre. Pas la peine de dire que ça lui plaisait. Le reste allair le prouver.
    En faisant attention à où elle mettait les pieds, elle se dirigea vers le lit, toujours en embrassant son fiancé. Quelle idée bizarre! Elincia trouvait étrange d'être fiancée. Elle qui n'avait jamais cru qu'elle le serait un jour, elle se retrouvait fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Mer 21 Oct - 18:49

Juste avant qu’ils arrivent sur le lit, Kyle retira, à Elincia, sa robe. Il la posa délicatement sur le lit, tout en continuant de l’embrasser. Il continua de l’embrasser sur les lèvres et dans le cou, et peut-être même ailleurs ! Bref, la suite, pas besoin de dessin, n’y d’explication supplémentaire. Il se passe ce qu’il se passe. A croire qu’ils sont toujours collés l’un à l’autre ces deux là.

Enfin, le reste de la soirée et de la nuit se passa merveilleusement bien ! Contrairement à la veille, aucun cauchemar n’avait perturbé le sommeil de Kyle. Et quand il se réveilla le matin suivant, tout aller pour le mieux. Visiblement Elincia dormait toujours, mais Kyle n’avait pas fini de la surprendre, il ne lui avait pas encore donné son cadeau. Kyle se leva doucement, attrapa son caleçon et l’enfila avant de se dirigea vers la porte de la chambre. Comme il s’y attendait, il y avait une petite boite, enfin une boite de la taille d’une boite à chaussure, qui se trouvait sur le palier de la porte. Kyle savait exactement ce qu’il y avait dedans, enfaite il y avait ceci à l’intérieur ==>


Spoiler:


Et oui, plutôt sympa comme cadeau !! D’autant plus qu’il savait que ça lui ferait plaisirs, sauf si elle était devenue folle entre temps, parce qu’il est impossible de résister face à une telle chose ! Kyle referma la porte et emmena la boite avec lui. Il la déposa sur la table de nuit d’Elincia et prenant soin de retirer les bougies qu’ils y étaient déjà. Ensuite, il se recoucha dans le lit et attendit que mademoiselle, enfin bientôt madame, se réveille. Il passa son bras autour de la taille d’Eli et en attendant qu’elle se réveille, il lui fit des caresses sur le ventre. Quand soudain des bruits bizarres se mirent à provenir de la boite, des miaulements !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Mar 27 Oct - 10:31

    Elincia dormait paisiblement, après la nuit passé avec Kyle, celui-ci l'avait épuisée. Elle s'était endormie sans grand mal et avait rêver un peu, de temps à autres. Au petit matin, elle sentit le bras de Kyle passait autour de sa taille et elle se laissa faire. Cependant, elle entendit des bruits étranges provenir d'on ne sait où et elle ouvrit doucement les yeux. Lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait de miaulement, elle pensa dessuite à Dexter mais ceux-ci ne ressemblaient pas aux miaulements habituels. Elle regarda Kyle avant de dévaler le lit et de se pencher au dessus d'une boite en carton. Les yeux écarquillés, elle releva la tête et sourit avant de prendre le petit chaton dans ses bras. Il était adorable et Eli' ne se lassait pas de la douceur de son poils. Elle remonta sur le lit avec le chaton dans ses bras et le posa entre son aimé et elle. Eli' embrassa Kyle et le remercia. C'était un magnifique cadeaux mais celle-ci n'avait pas pensé à en faire de même. Les choses étaient arrivées un peu subitement et Elincia n'avait pas eu le temps de préparé quoi que ce soit et de voir ce que lui avait réservé Kyle, cela la rendit au comble du bonheur. Il pensait à absolument tout.

    Elle lui demanda si il avait déjà donné un nom au chaton et celui-ci répondit par un hochement de tête négatif. Il fallait donc qu'Eli' trouve un nom pour le petit chat, un nom qui fasse masculin et féminin, vu qu'elle ne savait pas si c'était une femelle ou un mâle. Elincia n'était pas très doué pour les nom d'animaux et chercha pendant un bout de temps. Le chat, lui, en attendant, essaya de marcher et fit rire Eli' car celui-ci avait beaucoup de mal à marcher sur le matelas. Elle l'appela « Clumsy », ce qui signifiait maladroit. Et après l'avoir caressé, Dexter passa sa tête par la porte de la chambre. Il avait dû entendre lui aussi les miaulements qui n'étaient pas les siens. Elincia avait peur qu'il réagisse mal mais elle eut tort car celui-ci s'en approcha et commença à faire la toilette au chaton. Elincia sourit encore une fois à ce spectacle. Elle se rapprocha de Kyle pour le remerciait comme il se devait et lui donna un baiser langoureux qu'elle aurait aimé éternisé mais malheureusement, les chats prenait toute la place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Mar 27 Oct - 19:11

Bon, apparemment ça lui plaisait, tant mieux ! Mais il commençait à y avoir un peu de monde dans ce lit, faudrait pas pousser non plus, Kyle n’arrivait même plus à faire un câlin à Eli sans qu’il y ait un chat dans le milieu. Ils étaient bien adorables les deux mais bon quand même ! Kyle avait décidé qu’il ferait un câlin matinal à Eli, et les deux zigotos n’allaient pas l’en empêcher. Kyle attrapa alors Dexter ainsi que le chaton et les posa gentiment de l’autre côté du lit. Ensuite il passa sur Eli, et put enfin lui faire un câlin sans être dérangé par une boule de poil ! Après l’avoir l’embrasser longuement, il se leva enfin, ramassant ses affaires avant d’aller à la douche, laissant Elincia avec son nouvel ami dans le lit.
Bon, maintenant, qu’est ce qu’il allait lui faire faire aujourd’hui ? Il ne savait pas trop, enfin pour l’instant. Une fois sortit de la douche, il enfila ses affaires, un t-shirt et un jean et sortit de la salle de bain pour laisser sa place à Eli.
Pendant ce temps là, Kyle fit le lit, en faisant attention à ne pas coincer les chats sous les draps, surtout vu la taille du chaton, ça serai dommage de l’oublier sous la couette ! Une fois tout ça fini, Kyle s’assit sur le lit pour attendre Elincia afin de descendre déjeuner. Les deux chats étaient sur le lit entrain de s’amuser. Kyle était partit pour caresser le chaton mais il fut empêcher par Dexter qui le griffa à la main juste avant qu’il n’arrive sur la tête du petit chat. Kyle fut surpris que son propre chat le griffe, non parce qu’il faisait rarement ça. Et puis, il ne l’avait pas loupé, une belle griffure sur le dessus de la main. Kyle se releva d’un coup et regarda Dexter !


- Non mais, ça va pas bien ! T’es bargeot aujourd’hui ou quoi !

Kyle regarda ça fait qui se mit à lui piquer puis à saigner, pour ne pas changer. Il entra alors dans la salle, ne faisant pas plus attention que ça à Eli et passa sa main sous l’eau quelques secondes. Une fois le saignement stoppé Kyle ressortit de la salle de bain et laissa Eli finir ce qu’elle faisait.
Kyle l’attendit sur le pas de la porte juste après que son très cher chat lui soit passé devant en le snobant complètement. Shocked Après avoir suivit son chat du regard jusqu’à ce qu’il ne le voit plus à cause des marches, Kyle se retourna vers Elincia et lui dit, après avoir jeter un coup d'oeil au chaton :


- Si tu veux l’emmener en bas, pour pas le laisser tout seul, tu peux ! Peut-être que lui aussi c’est un ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Sam 31 Oct - 19:56

    Elincia alla se laver et revint dans la chambre. Elle regarda le travail de Kyle, il savait faire un lit, elle était tombé sur la perle rare. Après un petit moment où elle attacha ses cheveux en chignon, Kyle se leva et dit:

    - Si tu veux l’emmener en bas, pour pas le laisser tout seul, tu peux ! Peut-être que lui aussi c’est un ventre !

    Elle attrapa le chaton qu'elle cala dans ses bras avant de suivre Kyle. Le petit ne cessait de bouger même si il n'avait pas beaucoup de force, elle se débattait quand même. Une fois arrivée en bas, elle déposa Clumsy sur le canapé, à côté d'elle. Elle avait peur qu'il tombe et qu'il se fasse mal. Elincia attendit patiemment jusqu'à ce que la grand-mère débarque et se mette à lui parler. Elle était vraiment sympathique et elle l'embarqua dans la cuisine pour être « plus seules » comme elle le lui dit par la suite. Les deux femmes préparèrent le petit déjeuner, le même pour tout le monde, du café, des pan cakes et du sirop d'érable. Une fois prêt, elles posèrent tout sur la table du salon et la petite famille s'installa à table. Le chaton miaula et immédiatement, Dexter se rua vers lui et se posa à côté. Elincia regarda faire et lança:

    - Vous êtes sûre que Dexter est un mâle?

    Oui parce qu'entre la toilette et ça, il y avait de quoi se poser des questions. En tout cas, le tableau était adorable et Elincia trouva cela franchement marrant. Elle pris son bol de café et alla s'asseoir près du chaton. Elle lui fit goûter le sirop d'érable, et vit la petite langue qui sortait et qui léchait son doigt.Ce Clumsy était vraiment trop mignon et Kyle avait vraiment eut l'idée la plus brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Dim 1 Nov - 16:35

Une fois arrivé en bas, ils s’installèrent sur le canapé et attendirent patiemment. Quand la Grand-mère arriva, elle embarqua Elincia avec elle, et Kyle resta sur le canapé. Quelques secondes après, ce fut sa sœur qui débarqua dans le salon et qui s’approcha de Kyle avant de dire :

- C’est quoi cette boule de poil ? Dexter à rétrécit au lavage ?
- Non, ça c’est son cadeau ! Une boule de poil, ne t’inquiète pas, il ne va pas rester petit !

Tout le monde était enfin sortit de la cuisine avec le petit déjeuner, et ils purent passer à table. Quelques minutes plus tard Elincia lança :

- Vous êtes sûre que Dexter est un mâle?
- Bah, au dernière nouvelle oui ! C’est son côté paternel qui ressort !

Ce chat, depuis ce matin, ça n’allait plus, il n’allait pas faire la maman de substitution quand même ! Complètement à la masse ce pauvre pépère ! Il regarda Elincia se lever et aller s’asseoir à côté du chaton. Il continua de boire son café tranquillement.

Soudain, tout devint noir, bizarre, Kyle se sentait ailleurs et un sentiment d’insécurité se faisait ressentir. Il était entrain de se demander ce qu’il lui arrivait. Il n’était pas dans son état normal, pourtant il y avait encore cinq minutes, il était parfaitement bien. Mais là, plus rien n’allait l’atmosphère était pesante et sombre. Kyle était toujours assis sur sa chaise, autour de la table, sa famille était toujours présente, et ils étaient toujours aux mêmes places mais quelque chose n’allait pas. Plus personne ne parlait, personne ne bougeait, cela devenait vraiment bizarre, c’était comme si il était dans une sorte de manoir avec des statues de cires, ce qui rendait la chose encore plus glauque et oppressante ! Kyle regarda sa sœur qui était complètement figée. Il n’y avait plus aucun bruit, et le soleil n’était plus là, comme ci, la luminosité ressemblait à celle d’une éclipse. Kyle avait envie de se lever de sa chaise pour essayer de comprendre mieux se qu’il lui arrivait, mais il n’y arrivait pas. Il avait beau lutter pour essayer de se lever mais rien à faire, il était toujours cloué sur sa chaise. Des bruits de pas se firent entendre dans le manoir. Kyle reporta alors son attention sur ces bruits. Qui cela pouvait-il bien être ? Kyle ne voyait vraiment pas, et il avait de plus en plus envie de se lever de cette chaise. Ce concentrant uniquement sur ça, et oubliant les bruits de pas, il ferma les yeux, voulant absolument que tout ceci s’arrête. Soudain, une masse informe sauta sur la table, en poussant un cri strident, et ce jeta au cou de Kyle, ce qui fit basculer la chaise en arrière ! Kyle se mit à se débattre pour dégager cette chose qui essayer de le tuer, mais il avait beaucoup de mal. Là créature se mit alors à sortir une espèce de lame qui était assez longue et semblait plutôt tranchante, et Kyle ne put l’empêcher de lui enfoncer en plein dans le ventre. La douleur était insupportable, et Kyle avait de moins en moins la force de lutter. Heureusement pour lui, sa sœur le tira de son hallucination.


- Kyle, ça va ?
- Hein, de quoi ?! Euh oui, pardon !
- T’es sûr ? T’as l’air ailleurs ?
- Oui, oui je… je suis sûr ! J’étais perdu dans mes pensées !

Tu parles ! Kyle bu une dernière gorgée de son café et se leva pour aller sur le balcon. Il avait besoin d’un peu d’air, il fallait qu’il respire. Il ne comprenait absolument pas la signification de cette hallucination. Et voila que maintenant il se mettait à rêver en plein jour, ça n’allait vraiment pas ! Kyle referma la porte fenêtre derrière lui et s’adossa sur le mur avant de s’asseoir parterre. Quelques instants de réflexion s’imposaient !

A l’intérieur du manoir, la Grand-mère regarda Jennifer, qui était entrain de se poser des questions. Elles venaient de finir de déjeuner, alors la Grand-mère se leva, et dit juste avant de se diriger vers la cuisine :


- Hum…. Elles devaient être mouvementées, ses pensées !

Jennifer attendit que Grand-mère soit dans la cuisine pour se retourner vers Elincia, toujours assise sur le canapé.

- Tu devrais aller le voir. Ce n’est plus de mon aide dont il a besoin maintenant, c’est uniquement de la tienne ! Je suis que tu trouveras comment y prendre, moi j’ai appris sur le tas, je ne savais pas comment faire au début. Apparemment je me suis plutôt bien débrouillée.

Jennifer venait de se lever, et elle avait débarrassé la table, elle se dirigea vers la cuisine et reprit une dernière fois :

- Quand il avait une crise, assez sévère, il fallait le frapper pour qu’il se reprenne. Avant, il ne comprenait que ça, la violence ! Mais d’après ce que j’ai pu voir c’est dernier temps, ce n’est pas de violence dont il a besoin, ça serait plutôt l’inverse !

Jennifer quitta enfin le salon pour rejoindre la Grand-mère dans la cuisine, laissant Elincia seule dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Mer 18 Nov - 22:21

    Lorsqu' Elincia entendit la voix de la soeur de Kyle, elle se leva immédiatement, les yeux fixaient sur lui. Après ce qu'il s'était passé l'avant veille, Elincia était plus attentive. Elle resta pendant bien vingt bonnes minutes à le regarder, pour déceler n'importe quoi dans son regard. Bien sûre, son comportement avait alerté Jennifer et celle-ci avait compris qu'il y avait quelque chose... Kyle se leva et quitta le salon pour se poser à l'extérieur. La grand mère fit une réflexion puis Jenni parla directement à Eli.

    - Tu devrais aller le voir. Ce n’est plus de mon aide dont il a besoin maintenant, c’est uniquement de la tienne ! Je suis sûr que tu trouveras comment t' y prendre, moi j’ai appris sur le tas, je ne savais pas comment faire au début. Apparemment je me suis plutôt bien débrouillée. Quand il avait une crise, assez sévère, il fallait le frapper pour qu’il se reprenne. Avant, il ne comprenait que ça, la violence ! Mais d’après ce que j’ai pu voir c’est dernier temps, ce n’est pas de violence dont il a besoin, ça serait plutôt l’inverse !

    Elincia tourna son regard vers la porte fenêtre où avait disparus Kyle. Elle n'osait pas... Pourtant, elle avait une bague au doigt et c'était son devoirs de l'aider comme il l'avait fait. Après un petit moment de réflexion, elle se leva du canapé avec le chaton dans ses bras. Elle ouvrit la porte et alla se poser à côté de lui. Elle posa sa tête sur son épaule après avoir laisser Clumsy se dégourdir les jambes sur la terrasse. Elle entrelaça ses doigts à ceux de Kyle et posa son autre main sur le bras de celui-ci.

    - Je suis là si tu as envie de parler...

    Ce n'était pas une obligation, elle lui laissait le choix, sachant que dans certains moment, on avait pas envie d'ouvrir la bouche et d'expliquer ce qu'on ressentait... Elincia plaça sa main derrière la nuque de Kyle et la lui caressa. Elle l'aimait, pour sûre! Et n'avait pas du tout envie de le perdre. Elle ferait donc de son mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Jeu 19 Nov - 19:38

Après un petit moment, Eli apparut sur la terrasse, avec son chaton, et elle s’assit prêt de lui. Kyle était plus ou moins lui-même, mais il n’avait pas de pulsion meurtrière ou d’autre chose dans le même style ! Ce qu’il venait de voir ne l’avait pas autant chamboulé que son cauchemar de l’autre nuit. Il était surtout perplexe et se demander ce que cela signifié !
Mais ce qui le choquait le plus, et comme à chaque fois d’ailleurs, c’était la réalité de ses hallucinations. Encore une fois, il n’arrivait pas à décrocher son hallucination, tout avait l’air tellement réel, même la lame du couteau, et la douleur qui s’en était suivit ! Il aurait juré que cela était réel. Trop réel d’après lui, et c’était ça qui lui faisait peur.
Elincia était toujours à côté de lui, il avait senti sa main dans la sienne et l’autre qui c’était posée sur son bras.


- Je suis là si tu as envie de parler...

Il ne répondit pas immédiatement. Il était toujours dans ses pensées, essayant à la fois de chercher des réponses et surtout essayant de se reconnecter à la réalité. Bon, pas facile de faire les deux en même temps, alors il opta pour laisser tomber la recherche d’une explication maintenant et se concentra uniquement sur le fait de redevenir lui-même et de se remettre de tout ça ! Pour cela, il regarda le petit chat, devant lui, qui se balader sur la terrasse, puis il sentit la main d’Eli dans son cou, ce qui le ramena complètement à lui ! Puis il décida qu’il valait mieux pour lui qu’il en parle, ça ne servait à rien de garder ça pour lui.

- C’était bizarre ! Tous étaient figés, il faisait sombre, c’était pesant. Puis il y a eu ce truc qui m’a sauté dessus et qui m’a poignardé. Ensuite tout est redevenu normal. Mais c’était tellement réel ! C’est assez… perturbant comme sensation.

Kyle était de nouveau lui-même, tout aller assez bien. Il restait plus qu’à savoir pourquoi. Pourquoi cette hallucination ? Pourquoi en pleine journée ? Pourquoi maintenant ? Et qu’est ce que celà signifié ? Enfin, tout un tas de question, les réponses n’étaient pas indispensables dans la seconde, il avait le temps d’y réfléchir.

- Mais je n’arrive pas à savoir qui c’est. Je suis presque sûr que la chose informe qui m’a sauté dessus est un homme, enfin un humain. C’est comme le type avec qui je me bats dans mon cauchemar, sa voix, je l’ai déjà entendu mais je n’arrive pas à me souvenir de qui ça peut bien être. Ça a toujours était comme ça ! Je suis quasiment certain que si j’arrive à savoir qui il est, j’arriverais à régler enfin mon problème.

Et pourtant, Kyle avait tout essayé depuis qu’il faisait ses cauchemars. Il avait essayé des tas de moyen différents pour essayer de comprendre et pour avoir des réponses mais rien de tout cela n’avait été très concluant, c’était pire parfois. Mais une fois ça avait été bien plus pire que les fois précédentes, mais à la suite de cet incident, il avait arrêté de faire ce genre de cauchemar, il n’avait plus d’hallucination, enfin elles étaient beaucoup moins fréquentes.

- Une fois, j’avais fais une séance d’hypnose, pour que mon esprit conscient aille là où je ne peux pas aller par moi même. J’étais à deux doigts de tout comprendre, de pouvoir peut-être tout arrêter, mais il m’en a empêché, mon autre moi, celui qui est violent, enfin t’en a eu un léger aperçut l’autre soir ! Il n’a pas voulu que j’aille plus loin, et j’ai littéralement pété un câble. Je ne contrôlais plus rien, il a pris le dessus sur moi, j’ai tué le psy et j’ai faillit tuer ma sœur. Ensuite je suis partit, Jenni m’a retrouvé deux jours plus tard, juste attend, juste avant que je ne fasse un autre massacre. Après ce jour là, j’ai plus vraiment cherché à comprendre, je me suis dit que si je devais trouver la réponse, ça ne serait pas en me triturant le cerveau.

Kyle se mit face à Elincia, ce qu’il allait lui dire était sans doute plus important que ce qu’il venait déjà de dire. Il la regarda dans les yeux avant de dire :

- Il ne faudra pas hésiter à te défendre si c’est nécessaire, même si tu dois me faire mal ou même me blesser. Parce que, si jamais mon mauvais côté reprend le dessus, tu seras la première à en souffrir, et je peux te garantir que je prendrais mon temps pour te tuer, c'est à dire que ça peut durer plusieurs jours, plusieurs mois... Si je te dis ça, c’est pour que tu sois préparée parce que là, il ne faudra pas hésiter. Il faudra réfléchir rapidement, et penser aux conséquences que cela pourraient avoir. Ce n’est pas avec ton cœur qui faudra penser mais avec ta tête. Si je suis irrécupérable, que mon mauvais côté à prit le dessus trop longtemps sur moi, et que je n’arrive pas à reprendre le contrôle, et que la seule solution qui te reste sera de me tuer, alors tu devras le faire ! Je sais que ça ne sera pas facile, et je ne souhaite pas que cela arrive. Mais tu devra le faire, parce qu'il est hors de question que je passe le restant de ma vie à assassiner des gens et vivre avec le fait que je t'ai tué....

Ce qu'il venait de dire n'était vraiment pas une chose facile à dire, et il se doutait que Eli allait peut-être avoir du mal à l'accepter. Même s'il n'y pas de raison que celà arrive un jour, et bien entendu que Kyle allait tout faire pour que celà n'arrive jamais, il fallait quand même qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Dim 22 Nov - 15:58

    - C’était bizarre ! Tous étaient figés, il faisait sombre, c’était pesant. Puis il y a eu ce truc qui m’a sauté dessus et qui m’a poignardé. Ensuite tout est redevenu normal. Mais c’était tellement réel ! C’est assez… perturbant comme sensation. Mais je n’arrive pas à savoir qui c’est. Je suis presque sûr que la chose informe qui m’a sauté dessus est un homme, enfin un humain. C’est comme le type avec qui je me bats dans mon cauchemar, sa voix, je l’ai déjà entendu mais je n’arrive pas à me souvenir de qui ça peut bien être. Ça a toujours était comme ça ! Je suis quasiment certain que si j’arrive à savoir qui il est, j’arriverais à régler enfin mon problème. Une fois, j’avais fais une séance d’hypnose, pour que mon esprit conscient aille là où je ne peux pas aller par moi même. J’étais à deux doigts de tout comprendre, de pouvoir peut-être tout arrêter, mais il m’en a empêché, mon autre moi, celui qui est violent, enfin t’en a eu un léger aperçut l’autre soir ! Il n’a pas voulu que j’aille plus loin, et j’ai littéralement pété un câble. Je ne contrôlais plus rien, il a pris le dessus sur moi, j’ai tué le psy et j’ai faillit tuer ma sœur. Ensuite je suis partit, Jenni m’a retrouvé deux jours plus tard, juste à temps, juste avant que je ne fasse un autre massacre. Après ce jour là, j’ai plus vraiment cherché à comprendre, je me suis dit que si je devais trouver la réponse, ça ne serait pas en me triturant le cerveau.

    Kyle se mit face à Elii et elle sentit que ce qu'il allait lui dire n'allait pas lui plaire! Déjà que ce qu'il venait de lui dire lui avait retourné l'estomac, en même temps, elle avait fait sûrement bien pire...

    - Il ne faudra pas hésiter à te défendre si c’est nécessaire, même si tu dois me faire mal ou même me blesser. Parce que, si jamais mon mauvais côté reprend le dessus, tu seras la première à en souffrir, et je peux te garantir que je prendrais mon temps pour te tuer, c'est à dire que ça peut durer plusieurs jours, plusieurs mois... Si je te dis ça, c’est pour que tu sois préparée parce que là, il ne faudra pas hésiter. Il faudra réfléchir rapidement, et penser aux conséquences que cela pourraient avoir. Ce n’est pas avec ton cœur qui faudra penser mais avec ta tête. Si je suis irrécupérable, que mon mauvais côté à prit le dessus trop longtemps sur moi, et que je n’arrive pas à reprendre le contrôle, et que la seule solution qui te reste sera de me tuer, alors tu devras le faire ! Je sais que ça ne sera pas facile, et je ne souhaite pas que cela arrive. Mais tu devra le faire, parce qu'il est hors de question que je passe le restant de ma vie à assassiner des gens et vivre avec le fait que je t'ai tué....

    Elii ouvrit la main et donna une gifle à Kyle:

    - C'est bon? Tu as les idées claires là?

    Elle le regarda dans le blanc des yeux et le tint fermement par les épaules. Elle lui dirait ce qu'elle pensait réellement de tous ça:

    - Jamais tu ne me tueras! Personne n'a réussit jusqu'à présent et ce n'est certainement pas toi qui mettra fins à mes jours! Ensuite, ton mauvais coté ne reprendra pas le dessus! Tu es plus fort que lui, Kyle! Tu te souviens de ce que tu me disais? « Tu es plus forte qu'elle et si jamais tu n'avais pas assez de force, je serais là! A deux on y arrivera! » On est toujours plus fort à deux! Et tu le sais mieux que n'importe qui!!! Jamais je ne te ferais de mal! Une fois c'était trop! J'ai réussi à me débarrasser de l'autre parce que je me faisais violence pour ne pas te faire de mal! Dieux sait combien de fois j'ai eu l'envie de te tuer par tous les moyens impossible et inimaginable!!! Enfin, c'était pas tout à fait moi... mais bref... Tu ne peux pas me demander de te tuer! Même si je te le promet, je ne l'a tiendrais pas! Je ne pourrais pas, c'est au dessus de mes forces... même d'en parler... d'y penser... Non, non, non... Jamais! Et je sais que jamais il ne fera surface et que tu ne pourras pas te contrôler! Je serais plus ferme mais je ne te blesserais pas! Tu n'as pas le droit de me demander ça... Tu m'es plus chère que ma propre vie...

    Elincia n'avait jamais eu à dire une chose pareil, en même temps il était l'une des seules et rares personnes à l'avoir touché et à avoir su l'aimer, Kyle lui était devenus indispensable pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Lun 23 Nov - 13:11

- C'est bon? Tu as les idées claires là? Jamais tu ne me tueras! Personne n'a réussit jusqu'à présent et ce n'est certainement pas toi qui mettra fins à mes jours! Ensuite, ton mauvais coté ne reprendra pas le dessus! Tu es plus fort que lui, Kyle! Tu te souviens de ce que tu me disais? « Tu es plus forte qu'elle et si jamais tu n'avais pas assez de force, je serais là! A deux on y arrivera! » On est toujours plus fort à deux! Et tu le sais mieux que n'importe qui!!! Jamais je ne te ferais de mal! Une fois c'était trop! J'ai réussi à me débarrasser de l'autre parce que je me faisais violence pour ne pas te faire de mal! Dieux sait combien de fois j'ai eu l'envie de te tuer par tous les moyens impossible et inimaginable!!! Enfin, c'était pas tout à fait moi... mais bref... Tu ne peux pas me demander de te tuer! Même si je te le promet, je ne l'a tiendrais pas! Je ne pourrais pas, c'est au dessus de mes forces... même d'en parler... d'y penser... Non, non, non... Jamais! Et je sais que jamais il ne fera surface et que tu ne pourras pas te contrôler! Je serais plus ferme mais je ne te blesserais pas! Tu n'as pas le droit de me demander ça... Tu m'es plus chère que ma propre vie...

Kyle ne savait plus vraiment quoi dire après le discours d’Elincia. C’est vrai qu’il était peut-être allé un peu fort en disant tout cela, mais cela pouvait s’avérer être bien réel, même si c’était loin d’arriver et heureusement pour lui. Kyle se détourna d’Elincia, se remettant dos au mur.

- Tu as raison ! Excuse-moi ! Je n’aurais pas du te dire ça ! Je me doute bien que tu n’arriveras pas jamais à me faire une telle chose. Excuse-moi encore une fois de t’avoir dit ça et surtout de te l’avoir demandé !

Kyle s’en voulait d’avoir dit une chose pareille ! La gifle qu’Eli lui avait donné, lui avait effectivement remis les idées en place. Une bonne claquounette, bien placée, ça remet toujours les idées à leur place :star: !
Kyle passa son bras derrière la tête d’Elincia et la rapprocha vers lui, pour la serrer dans ses bras. Puis il attrapa la main d’Eli, pour la serrer dans la sienne.
Pour la première fois, il s’aperçut qu’il avait tout ce-dont il avait besoin. Une famille qui était là pour lui et surtout une femme qu’il aimait plus tout. D’après lui, il ne lui disait pas assez souvent qu’il aimait, mais il était comme ça ! Ce n’était vraiment pas son « truc » d’exprimer ses sentiments. Mais bon, il était heureux comme il était, et ça lui suffisait amplement !
Il n’ajouta rien à ce qu’il venait de dire, de peur de dire encore plus de bêtise. Il se contenta simplement de garder Elincia prêt de lui, dans ses bras, lui caressant le visage et la main. Après quelques minutes, Jenni débarqua sur la terrasse et lança :


- Désolée de vous déranger les Amoureux mais, il y a trois amis à toi Kyle qui t’attendent dans le salon !

Jennifer leur sourit puis re-rentra dans la maison. Kyle regarda Elincia et lui dit :

- Bon, je crois qu’on n’a pas le choix !

Il lui sourit puis se leva, en aidant Elincia à se lever également. Il l’emmena dans le salon, pour aller vois ses amis. Et en effet, ils étaient trois, deux qu’il avait connu au lycée et un qui était plus un collègue de travail qu’un ami. Aucun d’entre eux ne connaissait le monde de la magie, et Kyle s’aperçut qu’il n’avait pas eu le temps d’en parler à Elincia. Enfaite, ils étaient simplement trois mecs normaux dans une vie normale ! Pas très passionnant tout ça ! Kyle s’approcha d’eux et il n’eut pas le temps de dire quoique ce soit, que l’un d’eux avait déjà ouvert la bouche :

- Kyle, tu te fais rare c’est dernier temps !? C’est quand la dernière fois que tu es rentré au pays ? Tu devais être vachement occupé pour ne plus te montrer ?!

Bonne question ! (heu ! Surement un bon moment, même lui ne s’en souvenait plus. En attendant qu’il réfléchisse, sa sœur venait de sortir de la cuisine et lança à Kyle, juste avant de partir :

- Bon je vais vous laissez entre amis ! Au faite, Grand-mère est sortit, comme toujours ! Passez une bonne journée !

Jennifer quitta le manoir et Kyle se retourna vers celui qui lui avait posé une question.

- Oui, on va dira ça, que j’étais occupé, ailleurs !

Kyle regarda Elincia, comme pour lui dire que c’était elle son « occupation ». Bref, il fallait les présenter les trois zigotos.

- Alors Eli, je te présente Beny, Bob et Lance, que tu connais déjà…. Enfin tu l’as juste eu au téléphone. C’est de lui dont je t’ai parlé hier !

- Ah ! C’est elle que j’ai eu au téléphone, l’autre soir ! Ah bah ça va pour toi ! Tu ne dois pas t’ennuyer ?! Hein !

Lance rigola et donna une grande tape dans le dos de Kyle Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 837151 , qui se força à rire, tout comme ses amis. Quel couillon ce type, il n’était pas méchant, juste abruti sur les bords ! Kyle se retourna vers Elincia et s’approcha d’elle. Puis il lui dit discrètement à l’oreille, de manière à ce qu’elle soit la seule à entendre :

- Si tu as envie de le remettre à sa place, ne te gène pas ! Je crois que même les deux autres en seront ravis !

Kyle se retourna vers ses amis, qui venaient de s'asseoir sur le canapé et sur les fauteuils. Kyle fit de même et se posa sur le fauteuil qui était derrière lui. Puis le couillon, enfin Lance, reprit :

- Alors, vous vous êtes rencontré où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Mer 25 Nov - 20:05

    La gifle d'Elincia avait dû fonctionner, Kyle se repris et s'excusa auprès de celle-ci.

    - Je te pardonne mais tu n'as pas intérêt à me ressortir une chose pareille! Je te préviens!

    La soeur de Kyle fit son apparition à la porte fenêtre et informa son frère que des amis à lui l'attendait à l'intérieure. Kyle se leva et Elincia en fit de même, elle le suivit dans le salon où trois hommes se tenaient. L'un d'entre eux ouvrit la bouche et s'adressa à Kyle:

    - Kyle, tu te fais rare c’est dernier temps !? C’est quand la dernière fois que tu es rentré au pays ? Tu devais être vachement occupé pour ne plus te montrer ?!

    L'intéressé lui fit comprendre que oui, il avait été occupée et Eli' capta le regard qui voulait dire qu'elle avait été l'objet de cette occupation, elle se ragaillardi et attendit la suite des événements. Il lui présenta les trois garçons puis Lance, enchaina

    - Ah ! C’est elle que j’ai eu au téléphone, l’autre soir ! Ah bah ça va pour toi ! Tu ne dois pas t’ennuyer ?! Hein !

    Kyle murmura quelque chose à l'oreille d'Eli et celle-ci offrit son plus beau sourire.

    - L'ennuie, vous devez être calé sur le sujet!!

    Il reprit alors, sûrement trop imbécile pour comprendre la pique d'Elii

    - Alors, vous vous êtes rencontré où ?
    - A Londres, dans un quartier chic...

    Dirons-nous! Eli' ne savait pas trop quoi dire pour que ça reste plausible, elle n'avait pas discuter de cela avec son fiancé mais voilà, la question avait été posé et il fallait bien y répondre.

    - Dans un cours... de... de cuisine!

    Elle jeta un regard à Kyle comme pour lui dire « A L'AIDE!! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Ven 27 Nov - 0:05

- A Londres, dans un quartier chic... Dans un cours... de... de cuisine!

Kyle remarqua qu’Eli avait l’air dépassé par la question et qu’elle n’avait pas pu trouver mieux à répondre ! Il alla pour ajouter quelques choses mais il fut coupé par un des trois hommes.

- Toi ! Un cours de cuisine… Mais qu’est ce qui t’es arrivé pour que tu fasses une telle chose ?

- Bah, les plats réchauffés et les conserves ça va un temps, après on s’en lasse vite !

Kyle ne voyait pas ce qu’il y avait d’extraordinaire à aller à un cours de cuisine. Même si cela n’avait pas vraiment était le cas, et de toute manière, il ne leurs dirait surement pas la vérité, ils seraient capables de ne pas le croire !

- Ça devait être un cours de cuisine particulier, du genre que s’il devait être diffusé à la télé, il ne passerait pas sur une chaine pour les enfants ! Tu vois le genre !!! T’as de quoi faire maintenant, plus besoin d’aller dans les bar !!

Non mais n’importe quoi ce mec Shocked ! Il ne voyait que ça partout ! Jamais il ne s’arrêterait de dire des âneries. Les deux autres rigolèrent et Kyle se contenta de sourire en désapprouvant sa remarque stupide ! Mais Kyle n’aimait pas vraiment ce qu’il insinuait et surtout la manière dont il parlait d’Elincia. C’était limite s’il ne la prenait pas pour un objet et ça Kyle ne le supportait pas !

- Je n’aime pas trop ce que tu es entrain d’insinuer sur moi et surtout sur Eli ! A moins que je comprenne de travers et je préfèrerai de loin que ce soit le cas ! Surtout pour toi, parce que si je m’énerve tu risquerais de le regretter !

Kyle se redressa sur son fauteuil. Il n’était pas vraiment d’humeur à entendre les bêtises de son collègue. Déjà quand temps normal, ça l’énervait un peu de l’entendre parler comme ça mais quand ça le touchait lui personnellement ou sa famille, il aimait encore moins ! Lance dut comprendre, pour une fois, que ça agaçait Kyle plus qu’autre chose et il s’excusa immédiatement.

- Ça va coule ! Je n’insinue rien, d’accord ! On a plus le droit de rigoler ?!

- Arrête de l’emmerder avec ça Lance ! Au moins il a réussit à trouver quelqu’un. Ce qui n’est pas ton cas !

- Bah non, il lui préfère quand ça dure qu’un soir ! Au faite, pourquoi t’es revenu Kyle ? Ce n’est pas qu’on ne soit pas content que tu sois là, mais vu que tu étais partit depuis pas mal de temps….

- Je suis revenu pour voir ma famille et pour leur présenter Eli, et aussi pour prendre des vacances. On m’a légèrement fait comprendre qu’il fallait que je fasse une pause, au boulot, alors voilà… !!

- Et ouais ! Il a fait une boulette, sur une grosse affaire ! Une énorme boulette même ! T’aurais pu avoir super promotion si t’avais pas fait le con ! Du coup le boss la mit sur la touche ! Il aurait pu te virer, heureusement que t’es plutôt doué comme psy !

Voila qu'il ouvrait encore sa bouche celui là ! Enfaite, il n’avait jamais fait d’erreur. Il avait simplement menti sur l’enquête, uniquement pour protéger Elincia, vu qu’il était hors de question qu’il la dénonce à la police. Il avait du refaire tout le profil et surtout faire en sorte que cela corresponde avec le nouveau suspect, c’est à dire le mangemort. Il avait même du falsifier des preuves ! Mais quand il avait du annoncer à ses supérieurs qu’il c’était trompé sur le meurtrier, il c’était fait remonter les bretelles, et pas qu’un peu. Ils ne comprenaient pas pourquoi il avait commis une erreur, lui qui était pourtant persuader que c’était une femme et non un homme, il était catégorique sur le sujet. Il avait du justifier son erreur de profilage. Il avait été suspendu temporairement pour son erreur, et il n’avait rien dit de tout cela à Elincia. Il préférait garder ça pour lui. Il c’était dit qu’elle penserait que c’était de sa faute à elle ce qui lui arriver. Il avait mis sa carrière en jeu sans réfléchir, pour la protéger, et de toute façon, il n’avait pas à réfléchir. Il était prêt à tout pour elle !

- Merci Lance, tu l’ouvres toujours quand il faut ! C’est juste une suspension temporaire ! C’est pas bien grave.

La deuxième partit de la phrase s’adressait plus à Eli qu’aux autres. Puis Lance reprit, trouvant qu’il n’avait pas encore assez fait de dégât depuis qu’il était arrivé.

- Pourquoi ? Ah d’accord, je vois ! Tu lui avait pas dit ! Excuse-moi ! Je pensais que vous n’aviez pas de secret l’un pour l’autre ! C’est en général comme ça que ça fonctionne dans un couple, non ?!

A croire que Lance chercher la confrontation ! Mais qu’est ce qu’il était venu foutre chez Kyle, ce mec ? Depuis qu’il était là, il n’arrêtait pas de dire des âneries, et d’être assez désagréable avec tout le monde. Ce qui commençait vraiment à agaçait Kyle. Il se leva d’un coup du fauteuil en jetant un regard noir à Lance. Il avait juste envie de le frapper, de lui fracasser le crâne. Heureusement pour Lance, un des deux autres se leva et attrapa Lance juste avant de dire :

- WOW !! On se calme là ! On repassera un autre jour !

L’un des deux emmena Lance dehors, et le deuxième resta quelques secondes de plus avant de les rejoindre pour partir. Kyle se dirigea vers le fond du salon et se plaça devant la porte fenêtre en mettant ses mains dans ses poches. Puis l’autre homme s’approcha d’Eli.

- Excusez le comportement de Lance ! Je ne sais pas ce qu’il avait aujourd’hui, d’habitude il n’est pas aussi désagréable ! En tout cas, ce fut un plaisirs de vous rencontrer !

Puis il quitta le manoir, en allant retrouver les deux autres dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Mer 9 Déc - 20:06

    Elincia écarquillait les yeux. Elle n'avait pas tout suivie. Alors que le manoir était vide, elle se retourna vers Kyle qui était près de la fenêtre. Son cerveau assimilait tous ce qui venait de se passer.

    - Tu as été suspendus par ma faute et tu ne m'as rien dit?

    Eli était en colère, pas directement contre Kyle mais plutôt contre le fait qu'il ne lui avait rien dit.

    - Je suppose que tu savais que j'allais réagir comme ça et que c'est pour cela que tu ne m'as rien dit!?

    Kyle restait muet, et ça énerva Eli encore plus.

    - Evidemment! Je croyais qu'on devait tout se dire, qu'on avait pas de secret l'un pour l'autre... Tu me caches quoi d'autres? T'es déjà marié? T'a un enfant caché? T'es au chômage? Tu n'as jamais été profiler? Nous deux c'est du Pipo?

    Elincia s'était emportée. Elle avait frappé dans le canapé. Elle se tourna dos à Kyle et essaya de se calmer mais rien à faire:

    - Merde Kyle! Tu as été suspendus à cause de moi! Que tu me jures que non, ça ne changera rien! Tu as menti au monde entier pour me protéger et tu m'as menti à moi aussi. Oui je me serais sûrement énervée et je m'en serais voulus mais pas autant qu'aujourd'hui! Je ne comprend pas pourquoi tu me l'as caché Kyle! J'aurais compris et je ne t'aurais pas embêtait avec cela, j'aurais eu des remords pendant un temps, un tout petit temps, ça n'aurait pas durée! Tu devrais me connaître quand même!

    Elincia se dirigea vers la porte d'entrée et sortit. Elle avait besoin d'un peu d'air, pour se changer les idées! Pourquoi? Pourquoi?! C'était à s'en taper la tête contre un mur! Eli n'avait pas supportée qu'il lui mente sur une chose si petite, si absurde à ses yeux!
    Cela faisait dix bonnes minutes qu'elle était devant la porte d'entrée à se demander pourquoi et à tenter de se calmer lorsque ses yeux tombèrent sur la petite bague en argent qui se pavanait avec fierté sur son doigt. Ses yeux s'attendrirent et sa colère disparut. Elle ouvrit la porte à la volée. Et retourna dans le salon. Kyle n'avait pas bougé et sans prévenir, Elii passa ses bras autour de lui et posa son oreille contre son dos. Elle ferma les yeux et le serra fort contre elle.


    - Je suis désolée mon amour!

    Elle pivota autour de Kyle et passa sous ses bras pour se retrouver en face de lui. Elle se mit sur la pointe des pieds et donna une bise sur le menton de Kyle qui était bien trop grand pour qu'elle atteigne ses lèvres toute seule. Si il ne faisait pas d'effort, Eli ne pourrait pas posé sa bouche sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Dim 13 Déc - 0:33

- Tu as été suspendus par ma faute et tu ne m'as rien dit? Je suppose que tu savais que j'allais réagir comme ça et que c'est pour cela que tu ne m'as rien dit!? Evidemment! Je croyais qu'on devait tout se dire, qu'on avait pas de secret l'un pour l'autre... Tu me caches quoi d'autres? T'es déjà marié? T'a un enfant caché? T'es au chômage? Tu n'as jamais été profiler? Nous deux c'est du Pipo?

Kyle avait envie qu’elle arrête de dire des idioties pareilles ! Il avait vraiment envie qu’elle arrête, pourtant, lui n’arrivait plus à dire quoique soit. Elle avait surement raison de s’énerver contre lui.

- Merde Kyle! Tu as été suspendus à cause de moi! Que tu me jures que non, ça ne changera rien! Tu as menti au monde entier pour me protéger et tu m'as menti à moi aussi. Oui je me serais sûrement énervée et je m'en serais voulus mais pas autant qu'aujourd'hui! Je ne comprend pas pourquoi tu me l'as caché Kyle! J'aurais compris et je ne t'aurais pas embêtait avec cela, j'aurais eu des remords pendant un temps, un tout petit temps, ça n'aurait pas durée! Tu devrais me connaître quand même!

Kyle ne savait même plus quoi dire. Et même s’il avait voulu dire quelques choses, Elincia n’était même plus là pour l’entendre, vu qu’elle venait de sortir. Ça faisait bien longtemps qu’il ne c’était pas fait engueuler comme ça. Ça ne lui faisait pas forcément plaisir, mais elle avait raison, il aurait du lui dire. Maintenant il s’en voulait de s’être engueulés avec elle, enfin c’est surtout lui qui c’était fait enguirlander ! Kyle avait son poing serré dans sa poche et il avait juste envie de fracasser le carreau, de la fenêtre, qui se trouver en face de lui ! Mais bon, ça n’aurait servit à rien de faire une chose pareille, mise à part se blesser, ce n’est pas ça qui aurait arrangé grand-chose. Après quelques minutes, Kyle entendit la porte d’entrée s’ouvrir, et quelques secondes après ça, il sentit les bras d’Elincia l’entouraient, et elle qui se posa contre son dos avant de dire qu’elle était désolée. Kyle ne réagit pas immédiatement, il pensait qu’il méritait ce qu’elle avait dit, même si elle avait un peu poussé le bouchon ! Il la vit se mettre face à lui et la laissa faire. Apparemment, elle voulait l’embrasser, et c’est vrai que s’il ne se baissait pas un peu, elle n’y arriverait jamais. Kyle la regarda dans les yeux avant de poser ses mains sur le visage d’Eli, puis il l’embrassa, avant de lui dire :

- Non, t’as pas à être désolée, c’est ma faute. C’est moi qui m’excuse, j’aurais du te le dire au lieu de te le cacher. Je m’en veux de ne pas t’avoir dit une chose aussi insignifiante. C’est ridicule franchement !

C’est vrai que Ridicule, c’était le bon mot ! Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 663950 !!! Kyle serra Elincia contre lui avant de dire à nouveau :

- Je me contrefiche d’être suspendus, ou même de perdre mon emploi. Je n’ai pas besoin de ça pour vivre. Alors, si c’était à refaire, je le referais, sans hésiter. Je suis prêt à tout pour toi, et personne ne pourra m’en empêcher. Je t’aime, et je te promets que je ne te cacherais plus jamais rien !

Kyle reposa à nouveau ses mains sur le visage d’Eli et il l’embrassa encore une fois.

- Et sinon, non, je n’ai pas d’autre femme, je n’ai pas d’enfant, je ne suis pas encore au chômage, par contre je n’ai pas toujours été profiler, mais ça tu le sais déjà, et nous deux ce n’est pas du Pipo ! Sur ce coup là, tu y es quand même allée un peu fort. J’en reviens pas que tu ais dit une ânerie pareille !!

Une femme quand ça s’énerve, ça peut dire vraiment n’importe quoi !!! Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 404556 !!! Enfin, il avait seulement préciser tout cela pour détendre l’atmosphère, même s’il n’était pas sûr que ça la détende ! Kyle regarda l’heure, et c’était presque midi, il n’avait pas spécialement faim mais bon voilà. Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 178366

- Bon, soit on mange ici, soit on va ailleurs ?! Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211Dim 20 Déc - 16:11

    Elincia ria, l'atmosphère s'était détendu et alors que Kyle lui demanda où elle voulait manger, elle resserra son étreinte autour de la taille de celui-ci et lui dit:

    - Je suis désolée mais je n'ai pas faim!

    Non, elle n'avait pas faim, elle avait juste envie de rester dans les bras de Kyle et de ne penser à plus rien sauf à lui. C'était fou, mais elle ne se sentait bien qu'auprès de lui. Trop loin, elle suffoquait, comme si il lui manquait de l'air. Elle était devenue complètement dépendante à tous ce qui faisait que Kyle était Kyle. Elle repensa soudainement à Clumsy, un sursaut lui pris et elle lâcha Kyle avant d'ouvrir la porte fenêtre brusquement et de courir partout pour retrouver son petit chaton.

    - CLUMSY!!!! CLUMSYYYYYY

    Elle retourna dans le salon et regarda Kyle affolée, le chaton avait disparus, elle se dit que si elle commençait déjà à perdre un chaton, qu'est-ce que ça allait être si elle devenait un jour mère! Oui, cette idée venait de lui passer par la tête, pourquoi? Peut-être parce qu'elle était fiancée et qu'un jour, elle aimerait fonder une famille, mais ce serait pour plus tard! Pour le moment, il fallait qu'elle s'occupe de son chat.

    - Il a disparus!!!

    Une expression désemparé régnait sur le visage d'Elincia, pourtant ce n'était qu'un chaton! Mais ce n'était pas n'importe lequel, c'était son cadeau de fiançailles! Le plus beau cadeaux de plus beaux des hommes! Elincia n'avait pas le droit de le perdre! En parlant de fiançailles, il fallait qu'Eli téléphone à sa mère pour le lui dire et préparer un petit séjour chez ses parents!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser