-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Sam 19 Sep - 22:19

    - Non attend. Remonte. Je vais t'emmener quelque part !!

    Elincia était remonté sur la scelle et avait attendus Kyle qui se préparait à en faire de même. Il prit les devant et Elii le suivit. Il l'emmena à travers le champ et une forêt. Un petit cabanon se trouvait dans une prairie, Kyle s'arrêta devant, descendit du cheval, attacha la bride à un piquet et chercha les clefs. Il enchaîna:

    - Je venais là, pour réfléchir, pour me vider l'esprit. J'y ais même vécu pendant un an. Y'avait tout ce-dont j'avais besoin. Et c'est là que j'ai prit conscience de tout le mal que j'avais fait.

    Elincia descendit à son tour et entra à la suite de Kyle dans le cabanon. C'était petit mais en bon état. Nul doute que cela suffirait à une seule personne. Elincia passa l'endroit en revue, elle tourna dans la pièce et Kyle prit la parole:

    - Ca a pas changé.
    - Vraiment?

    Elle s'assit sur le lit et contempla la pièce... Il y avait vécus pendant un an, seul... Elincia chercha Kyle des yeux:

    - Tu as du te sentir bien... ou seul... A moins que tu préfères la solitude... Crois-tu que ça aurait été pareil si nous nous étions connus plus tôt et sans cela?

    Elle s'amusa avec un trou qui se trouvait dans la couverture. A quoi jouait-elle? A quoi pensait-elle? Aurait-elle était différente de ce qu'elle était devenue si jamais Lethe n'avait jamais existé? Il fallait qu'elle cesse de penser à cela de suite. Elle se releva et s'approcha de Kyle qui était assis sur une chaise. Elle s'essaya sur lui et l'embrassa.

    - Crois-tu que j'aurais été meilleure ou pire si j'avais suivis le droit chemin dés le début? Crois-tu que toi et moi, nous nous serions rencontré? Tu crois que le destin est tout écrit? Moi je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Sam 19 Sep - 23:21

- Vraiment? Tu as du te sentir bien... ou seul... A moins que tu préfères la solitude... Crois-tu que ça aurait été pareil si nous nous étions connus plus tôt et sans cela?

Kyle s'était assis sur une chaise, pendant que Eli lui posa cette question. Quelle question d'ailleurs. Comment pouvait-il le savoir ? Cette question ne lui avait même pas effleuré l'esprit.

- A l'époque, j'en avais besoin. Dès que je voyais quelqu'un, j'avais envie de le tuer. La seule personne que je pouvais voir c'était ma sœur. Et si j'étais resté au manoir, dès qu'un invité aurais passé la porte, je.., enfin, il aurait passé un sale quart d'heure. Et pour tout te dire, j'en ai pas la moindre idée. Peut-être qu'on ne se serait jamais rencontré, et si cela avait été le cas, les raisons de notre rencontre auraient surement été différentes.

C'est sûr que tout cela ne se serait surement pas produit de la même manière. Mais beaucoup de chose ne serait jamais arriver dans ce cas. Et certaines choses avaient plutôt bien fait d'arriver. Il n'aurait peut-être pas connu Elincia, et s'il l'avait connu, leur relation aurait été différente. Elincia s'approcha alors de Kyle, s'assit sur lui et l'embrassa. Il venait de s'apercevoir que c'était la première fois qu'il avait emmené une amie ici, enfin Elincia était bien plus qu'une simple amie. Mais personne, à part sa sœur, n’était entré ici. Pourquoi avait-il emmener Eli là-bas ?

- Crois-tu que j'aurais été meilleure ou pire si j'avais suivis le droit chemin dés le début? Crois-tu que toi et moi, nous nous serions rencontré? Tu crois que le destin est tout écrit? Moi je n'en sais rien...

- Bah, à vrai dire j'en sais pas plus que toi. J'ai beau être magique comme tu me l'as dit tout à l'heure, mais je ne suis pas un Dieu, qui sait tous. Je ne sais pas si on aurait été ensemble, si tu aurais été meilleur ou pire. Tout ce que je sais, c'est qu’aujourd’hui, je trouve que tu es très bien comme tu es, qu'on est ensemble et qu'on est heureux. Et je pense que c'est déjà un bon début.

Kyle avait remarqué que Elincia ne cessait de se remettre en question en permanence. Il trouvait ça tout à fait normal et il savait qu'avec le temps, celà lui passerait. Il la prit dans ses bras et l'embrassa à nouveau. Soudain, le tonnerre claqua au dehors. Le ciel s'était assombri assez rapidement et la pluie menaçait de tomber. Kyle regarda alors par la fenêtre et vit qu'il commençait à tomber des gouttes.

- Alors on a le choix, soit on attend que ça passe. Ce qui peut durer environ deux à trois heures. Soit on repart, avec le fort risque d'arriver tremper et de tomber malade ? Je te laisse le choix ?


Dernière édition par Kyle Rayner le Lun 21 Sep - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Dim 20 Sep - 11:11

    - A l'époque, j'en avais besoin. Dès que je voyais quelqu'un, j'avais envie de le tuer. La seule personne que je pouvais voir c'était ma soeur. Et si j'étais resté au manoir, dès qu'un invité aurais passé la porte, je.., enfin, il aurait passé un sale quart d'heure. Et pour tout te dire, j'en ai pas la moindre idée. Peut-être qu'on ne se serait jamais rencontré, et si cela avait été le cas, les raisons de notre rencontre auraient surement été différentes. Bah, à vrai dire j'en sait pas plus que toi. J'ai beau être magique comme tu me l'as dit tout à l'heure, mais je suis pas un Dieu, qui sait tous. Je ne sais pas si on aurait été ensemble, si tu aurait été meilleur ou pire. Tout ce que je sais, c'est que aujourd'hui, je trouve que tu es très bien comme tu es, qu'on est ensemble et qu'on est heureux. Et je pense que c'est déjà un bon début.

    Elle fronça légèrement les sourcils et répondit:

    - Oui, tu as raison... Je ne devrais pas me poser autant de questions mais que veux-tu? Mon esprit est encore embrouillé... J'ai un peu de mal à me re situer... Je ne souhaite à personne ce que j'ai vécus...

    Elincia eut le droit à une nouvelle embrassade mais elle ne s'en lassait pas. Sa vie passée avait vu beaucoup d'homme couché dans ses draps, même si la plupart du temps, ils se retrouvaient charcuté le lendemain matin... Peu d'homme en était ressortie vivante, le surnom de « la Veuve Noir » lui aurait parfaitement été. Elle était peu fière de ce passage là qui n'avait durer pourtant que trois ou quatre ans. Un orage éclata et Elincia sursauta, elle n'aimait pas cela.

    - Alors on a le choix, soit on attend que ça passe. Ce qui peut durer environ deux à trois heures. Soit on repart, avec le fort risque d'arriver tremper et de tomber malade ? Je te laisse le choix ?

    - Je préfère rester ici si cela ne te gêne pas... Je n'aime pas l'idée d'être dehors par un temps pareil... Mais les chevaux? Nous devrions les déharnacher et rentrer les scelles pour qu'elle ne soient pas mouillées!

    Elle passa la tête au dehors et fit son entreprise. Elle attacha le Paint Horse solidement à un arbre et re rentra dans le cabanon. Elle était trempée jusqu'aux os et tremblait un peu. Elle se dirigea vers la salle de bain où elle enleva ses vêtement humide. Elle s'emmitoufla dans une couverture chaude et mit ses affaires à sécher. L'après midi s'annonçait mal mais elle était certaine qu'ils trouveraient bien quelque chose à faire dans cette petite maisonnée.

    - J'aime pas les orages, j'en ai toujours eu peur!

    Elle renifla et explosa de rire par la suite. Elle trouva la situation comique et se dit même que cela pourrait faire office de panne de voiture, le prétexte que sortait souvent les moldus pour leurs plans drague!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Dim 20 Sep - 12:42

- Je préfère rester ici si cela ne te gêne pas... Je n'aime pas l'idée d'être dehors par un temps pareil... Mais les chevaux? Nous devrions les déharnacher et rentrer les scelles pour qu'elle ne soient pas mouillées!

Kyle vit Elincia sort pour faire ce qu’elle venait de dire. Il la suivit, et s’occupa de son cheval. Il récupéra ensuite la scelle du cheval d’Eli et lui fit signe de rentrer à l’intérieur. Il prit les deux scelles et les emmena derrière pour les ranger sous un abri destiné à cet effet. Il rentra alors à son tours, et vit que Eli avait déjà enlevé ses vêtements mouillés et qu’elle s’était enveloppée dans une couverture.

- J'aime pas les orages, j'en ai toujours eu peur!
- J’ai l’habitude. Ici les orages sont toujours assez violent.

Kyle fit de même, et posa ses affaires sur une sorte de meuble qu’il déplaça devant la cheminée. Il prit sa baguette et fit jaillir des flammes pour allumer un feu. Puis il entendit Elincia éclater de rire. Pourquoi ? Il s’assit sur le lit et regarda Eli.

- On peut savoir ce qui te fait rire ? C’est notre situation qui te met dans cet état ? Le fait qu’on soit coincé, dans un cabanon, qu’ils pleuvent des trombes d’eaux, qu’on soit trempé et du coup à moitié nu et que…

Kyle venait de percuter. Effectivement, il y avait de quoi rire. En même temps, ils auraient put transplaner, cela aurait évité la scène actuelle. Mais cela aurait été beaucoup moins marrant. Mais Kyle n’avait absolument pas pensé au transplanage. Il avait souvent tendance à penser comme un moldu et non comme un sorcier. Mais Elincia ne lui avait pas proposé non plus. Il se contenta de sourire. Elincia se tenait juste devant lui. Il la regarda et lui dit :

- Bon, dans ce cas….

Il l’attrapa pas la couverture et l’attira vers lui. Il la fit tomber sur le lit, s’allongea à moitié sur elle, et passa son bras autour de la taille d’Elincia avant de lui dire.

- Alors, Madame à une idée pour la suite, ou c'est moi qui doit tout faire !!


Dernière édition par Kyle Rayner le Lun 21 Sep - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Dim 20 Sep - 16:15

    - J’ai l’habitude. Ici les orages sont toujours assez violent. On peut savoir ce qui te fait rire ? C’est notre situation qui te mets dans cet état ? Le fait qu’on soit coincé, dans un cabanon, qu’ils pleuvent des trombes d’eaux, qu’on soit trempé et du coup à moitié nu et que…

    Ca y est, Kyle venait de percuter!

    - Bon, dans ce cas….

    Il l'attira à lui avant de l'allonger de se poser à moitié sur elle. Elincia sourit et le regarda d'un air malicieux:

    - Alors, Madame à une idée pour la suite, ou c'est moi qui doit tout faire !!

    Elle fit mine de ne pas comprendre et regarda Kyle avec de grands yeux étonnée:

    - Je ne vois pas de quoi tu parles! Et puis je ne suis pas encore Madame!

    Elle s'amusait bien et de toute façon, ils avaient trois heures à tuer alors autant en profiter. Elle glissa ses doigts dans le dos de Kyle, s'arrêtant encore une fois sur sa cicatrice. Elle savait ce que c'était mais elle continuait de la trouver fascinante. Elle fit basculer Kyle et le tourna sur le dos. Elle monta sur lui et regarda son dos, le Grand phoenix qui prônait sur la moitié de son dos était tout simplement magnifique. Elle continua et s'arrêta de nouveaux sur le cicatrice, la suivant avec l'index. Elle se pencha et embrassa le dos de Kyle en remontant vers le cou, elle passa ses bras en dessous du corps de celui-ci et se coucha sur son dos. Elle ferma les yeux et l'écouta respirer. C'était comme si elle redécouvrait tout. Elle se rappellerait de cette journée toute sa vie. Puis quelques instants après, elle sentit une main passait délicatement sur sa cuisse et la tirer sur la couverture, elle se laissa faire comme à chaque fois, ayant trop pris le dessus auparavant.

    - T'es un imbécile!

    Lança-t-elle pour rire. Ce qui fit réagir Kyle aussitôt, il recommença à la chatouiller et Elincia fit jouer des pieds et des mains pour l'empêcher de continuait mais rien à faire, elle n'était pas assez forte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Dim 20 Sep - 17:55

- Je ne vois pas de quoi tu parles! Et puis je ne suis pas encore Madame!

Genre, elle ne sait pas de quoi il voulait parler. Pour ce qui était du fait qu’elle n’était pas encore Madame, Kyle y remédiera plus tard. Il sentit les doigts d’Eli dans son dos juste avant qu’elle le fasse basculer et qu’il se retrouve face au lit. Qu’est ce qu’elle allait lui faire encore ? Elle lui grimpa sur le dos, voilà qui répondait à sa question. Elle lui caressa et lui embrassa le dos en remontant jusque dans le cou, avant de s’allonger complément sur lui et de passer ses bras sous son corps. Elle ne bougeait plus. Kyle se demandait ce qu’elle faisait. Cela ne le dérangeait pas et c’est pas comme si elle pesait un âne mort. Enfin elle n’allait pas passer trois heure dans cette position. Kyle passa sa main sur la cuisse d’Elincia avant de la tirer sur la couverture, et par conséquent la fit descendre de son dos.

- T'es un imbécile!
-Comment ? Non mais, attend voir !!!

Elle recommençait à le chercher, et Kyle ne se fit pas prier plus longtemps. Il se redressa à moitié et la chatouilla. Elle pouvait se débattre autant qu’elle voulait, mais Kyle savait pertinemment qu’elle ne pourrait pas l’arrêter. Quand même au bout d’un moment, Kyle arrêta le supplice. Il la regarda reprendre son souffle, puis il se rapprocha d’elle. Il posa ses mains sur le lit et se pencha en avant afin d’embrasser le ventre d’Eli. Il remonta délicatement, tendrement et progressivement, en passant par le cou, jusqu'à atteindre les lèvres d’Elincia. Il l’embrassa longuement et se disait au fond de lui que cet orage avait bien fait d’éclater, sinon cet instant n’aurait pas eu lieu. Enfin il avait pas besoin d’un orage pour faire ce qu’ils faisaient, heureusement.

Après deux bonnes heures, l’orage avait l’air de se calmer, la pluie tombait toujours, mais beaucoup moins fort qu’auparavant. Cela faisait beaucoup moins de bruit sur le toit du cabanon. Le feu était toujours allumé, éclairant le centre de la pièce. Kyle avait remonté la couverture pour que Eli n’attrape pas froid. Il s’était rapproché d’elle et avait passé un bras autour de la taille d’Elincia avant de poser sa main sur son ventre. Kyle regarda sa montre sur son autre bras, elle indiquait 16h16.


- Tiens, quelqu'un doit penser à moi !!


Dernière édition par Kyle Rayner le Lun 21 Sep - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Dim 20 Sep - 19:06

    -Comment ? Non mais, attend voir !!!

    Après une séance chatouille, Kyle commença à l'embrasser sur le ventre tout en remontant vers ses lèvres. Elincia se cambra légèrement sous ses caresses, c'était un expert il n'y avait aucuns doutes. Elle s'abandonna à lui pour la deuxième fois de la journée. L'orage était bien tombé, à croire qu'Elincia ne s'en lassait pas! Deux heures passèrent et l'orage cessa enfin. Kyle s'était posé juste à côté d'elle et il lança après avoir regardé sa montre:

    - Tiens, quelqu'un doit penser à moi !!

    Elincia sourit intérieurement et lança une pique à Kyle:

    - Et ben, ça doit être l'une de tes nombreuses femmes! Parce que je ne pensais pas à toi là de suite!

    Elle se retourna face à l'homme et continua:

    - Elles sont plus jolie que moi? Ce sont des collègues à toi?

    Elle lâcha un mini sourire avant de l'embrasser pour la énième fois de la journée. Elle ria de bon coeur en voyant la mine déconfite de Kyle:

    - Mais je rigole chéri! Je sais très bien que tu ne voie pas d'autres femmes! Aucunes ne m'arrivent à la cheville! J'ai pas raison?

    Encore une fois, elle rigolait, même si elle avait peur de l'orage qui tonnait, être auprès de l'être chére, la réconfortait et la rendait plus sereine. Elle s'approcha plus de Kyle et colla sa peau contre la sienne. Elle le regarda dans les yeux et passa une jambe au dessus de celle de son petit ami. Elle passa sa langue sur ses lèvres et reprit:

    - Chui la meilleure! Un point c'est tout!

    Elle ré embrassa Kyle puis le lâcha avant de se retourner dos à lui. Elle aimait jouer avec lui même si ça ne lui plaisait pas trop. Les femmes étaient malignes et aimaient les jeux de l'amour. Alors pourquoi Elincia aurait-elle dérogé à la règle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Dim 20 Sep - 20:07

- Et ben, ça doit être l'une de tes nombreuses femmes! Parce que je ne pensais pas à toi là de suite! Elles sont plus jolie que moi? Ce sont des collègues à toi?

Shocked Hein ! De quoi ! Comment ! Kyle se demandait si, ce que venait de dire Eli, c’était du lard ou du cochon. Il la regarda l’air abasourdi, voir même déconfit, puis elle l’embrassa avant de rire. Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 404556

- Mais je rigole chéri! Je sais très bien que tu ne voie pas d'autres femmes! Aucunes ne m'arrivent à la cheville! J'ai pas raison?
- Bah voyons, tu t’envoie des fleurs maintenant !!?? Suspect

Elle n’avait pas tord en plus. Kyle en avait connu qui se disait être la meilleur, mais c’était loin d’être le cas. Il avait même remarqué que la plus part du temps, celles qui se vantaient été loin d’être les meilleurs. Mais pour une fois, cette remarque ne s’appliquait pas. Elle était douée et surement la meilleur avec qui il avait couché. Mais la différence, c’est qu’il ne se contentait pas de coucher avec elle, il vivait avec elle et surtout il l’aimait, ce qui changeait beaucoup de chose Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 37993. Elincia se rapprocha de lui, passa une jambe sur lui avant de reprendre.

- Chui la meilleure! Un point c'est tout!

Il se fit à nouveau embrasser puis elle le laissa à nouveau en plan, en se tournant dos à lui. affraid Ça devait vraiment l’amuser de faire ça, en revanche Kyle aimait moyennement. Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 837151

- La meilleur pour laisser en plan, ça je te contredirais pas !! Tu sais que j’aime pas ça en plus. T’es du genre Coquine toi Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 37993 !!!

Elle venait de lui faire un truc qu'il appréciait moyennement, alors il entreprit de lui faire pareil. Il s'approcha d'elle, mit une main sur la taille d'Elincia et passa son autre main sous le corps d'Eli. Puis, il lui fit des guilis, tout simplement. Plein de guilis jusqu"à qu'elle n'en puisse plus. Kyle s'arrêta alors et lui dit :

- J'y suis peut-être allé un peu fort. Mais ta de la chance, je suis pas rancunier.

Kyle l'embrassa à nouveau avant de passer par dessus elle pour se lever. Il s'assit au bord du lit, et récupéra ses affaires. Il se leva et alla prêt de la fenêtre pour regarder le temps. La pluie avait cessé de tomber, mais le ciel était toujours aussi sombre. Il prit son t-shirt, qui était sec comme le reste de leurs affaires et retourna voir Elincia qui était toujours allongée dans le lit. Il s'assit prêt d'elle et lui dit :

- On ferait mieux d'y aller maintenant, sinon on va devoir passer la nuit ici. C'est pas que ça me dérange, mais si on attend trop longtemps, il va repleuvoir.

Kyle passa sa main sur la joue d'Elincia et se leva. Il sortit dehors et alla harnacher les chevaux en attendant que Elincia se rhabille et sorte à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Lun 21 Sep - 19:36

    - La meilleur pour laisser en plan, ça je te contredirais pas !! Tu sais que j’aime pas ça en plus. T’es du genre Coquine toi !!!

    Des chatouilles, des chatouilles et encore des chatouilles. Décidément, Elincia l'avait chercher, elle ne se plaignit pas mais essaya tout de même de l'arrêter.

    - J'y suis peut-être allé un peu fort. Mais ta de la chance, je suis pas rancunier. On ferait mieux d'y aller maintenant, sinon on va devoir passer la nuit ici. C'est pas que ça me dérange, mais si on attend trop longtemps, il va repleuvoir.

    Elle se leva à son tour et s'habilla. Elle rangea le lit et sortit à son tour du cabanon. Elle laissa celui-ci fermer la porte et remonta sur le Paint Horse.

    - Vilain!

    Lança-t-elle avait de mettre son cheval au galop, elle se souvenait parfaitement du chemin prit un peu plu tôt et encouragea son cheval à donner le maximum. Il aurait pu faire un très bon cheval de course, d'ailleurs, elle arriva à l'étable avant Kyle et une femme se tenait devant. Eli calma le cheval et fit marcher celui-ci jusqu'à l'entrée. Elle descendit, et attendit Kyle. La femme venait à sa rencontre lorsque Kyle immergea enfin. Le visage de la femme se détendit et elle offrit un grand sourire.

    - Kyle! C'est bien toi! Oh comme tu as grandit! Je suppose que cette jeune femme est la personne dont ma parler ta grand-mère!

    Elle fit la bise à Elincia puis enchaîna:

    - Vous savez, tous le monde ici désespéré!
    - Pourquoi donc?
    - Parce qu'il nous a jamais ramené une femme! Quand les voisins seront au courant! En plus, il en a pas choisit une moche le gaillard! Jdirais même que vous êtes très belle!
    - Merci Madame! En tout cas, votre cheval est un enchantement! Il aurait pu faire un très bon cheval de course!
    - C'est Plume! Il a engendré une championne! Une jolie pouliche à la robe magnifique!
    - Je vous crois sur parole! Nous devons vous laissez Madame, nous allons faire attendre Madame Rayner et sa petite fille! Au bon plaisir de vous revoir!
    - Mais de même!

    Elincia rentra Plume dans son Box et le désharnacha. Elle reposa la scelle à sa place et attendit Kyle a à l'extérieur. Lorsqu'il arriva, elle lui attrapa la main et dit:

    - Et ben alors! Tu n'as jamais ramené de fille à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Lun 21 Sep - 20:30

- Vilain!

Vilain ! Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 404556 Non mais, c'est pas possible ça. Jamais elle ne cessera de le chercher. Elle préféra même prendre les devant plutôt que de rester pour que Kyle s'occupe à nouveau de son cas. Kyle monta à son tour sur le cheval. Elincia était déjà loin devant et Kyle ne put la rattraper. En arrivant il vit qu'il y avait quelqu'un d'autre avec Elincia. Tiens, qui cela pouvait-il bien être ? Suspect
Kyle fit ralentir le cheval pour ne pas arriver en trombe et de ce fait, ce cassé la figure comme il avait si bien l'habitude de le faire.


- Kyle! C'est bien toi! Oh comme tu as grandit! Je suppose que cette jeune femme est la personne dont ma parler ta grand-mère!

La Grand-mère elle n’a vraiment pas sa langue dans sa poche. Kyle descendit du cheval et s'avança vers les deux femmes. Sa voisine, la propriétaire des canassons, voila qui s'était. Cela faisait une paye que Kyle ne l'avait pas vu. Visiblement, elle aussi !!

- Vous savez, tous le monde ici désespéré!
- Pourquoi donc?
- Parce qu’il nous a jamais ramené une femme! Quand les voisins seront au courant! En plus, il en a pas choisit une moche le gaillard! Jdirais même que vous êtes très belle!
- Merci Madame! En tout cas, votre cheval est un enchantement! Il aurait pu faire un très bon cheval de course!
- C'est Plume! Il a engendré une championne! Une jolie pouliche à la robe magnifique!
- Je vous crois sur parole! Nous devons vous laissez Madame, nous allons faire attendre Madame Rayner et sa petite fille! Au bon plaisir de vous revoir!
- Mais de même!

"Quand les voisins seront au courant ! " affraid Non mais c'est pas possible !! A croire que tout le monde s'intéresse à la vie de Kyle. Il vit Elincia entrée dans la grange, pour ranger le cheval dans son box. Kyle allait faire de même, mais Iris, la voisine, l'en empêcha.

- Laisse je vais le faire. Ca fait longtemps que je ne me suis pas occupé d'eux !!
- Si je vous laisse le faire, vous n'étalerez pas ma vie privée devant tout le monde ?!
- Alors là, je te promets rien mon petit !!

Kyle lui sourit. Il s'en fichait un peu de savoir que tout le monde connaissait cette partie la de sa vie. Tant qu'ils ne connaissaient pas la partie sombre, il n'y avait pas de quoi s'en faire. Il sortit alors de la grange et alla rejoindre Eli à l'extérieur. Elle lui prit la main et enchaina, tout en marchant :

- Et ben alors! Tu n'as jamais ramené de fille à la maison?

Non mais voila qu'elle s'y met aussi !! Kyle la regarda alors, tout en continuant de marcher et lui dit :

- Faut pas croire ce qu'elle dit !! J'en ai ramené, mais elle ne restait pas plus d'une nuit, voir une après-midi !! Enfin, je faisais ça discrètement, quand il n'y avait personne à la maison. Enfin, personne de vivant. On ne faisait pas que les devoirs.... On les faisait rarement même !!

Kyle craignait légèrement la réaction d'Eli. Il avait surtout dit ça pour la faire râler, il en avait rajouté. Mais bon, c'était un lycéen, avec une mentalité de lycéen. Normal pour son âge quoi.

- On avait même fait le concours de celui qui coucherait avec les plus de fille en l'espace d'une semaine. Si ma mémoire est bonne, j'avais fini second !! :star:

Il rigola. Il disait ça uniquement pour embêter Elincia. Même si, ce qu'il lui disait était réel, il était loin d'en être fière. Un garçon est vraiment con à cet âge là !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Mar 22 Sep - 20:06

    - Faut pas croire ce qu'elle dit !! J'en ai ramené, mais elle restait pas plus d'une nuit, voir une après-midi !! Enfin, je faisais ça discretement, quand il n'y avait personne à la maison. Enfin, personne de vivant. On faisait pas que les devoirs.... On les faisait rarement même !! On avait même fait le concours de celui qui coucherait avec les plus de fille en l'espace d'une semaine. Si ma mémoire est bonne, j'avais fini second !!

    Elincia ne put s'empêcher de rire. Elle savait qu'il s'attendait à une autre attitude de sa part mais elle n'avait pas grand chose à dire. Elle avait sûrement eu beaucoup plus d'amant en un an que Kyle avait eu de conquêtes en deux ans. Mais elle se tut sur cette partie de sa vie, qu'il la voit comme une péripatéticienne ne l'enchantée guère, surtout qu'elle avait fait cela pour obtenir des informations pour le seigneur des ténèbres. Bref, elle ne rajouta rien la dessus et dit:

    - Je me souviens d'un concours de T_Shirt mouillée! J'ai finis première, mais je crois que j'avais un peu trop bu ce jour là! On avait enchainée les shooter, c'était avec mon frère, la première fois qu'il m'emmenait dans une fête d'un de ses amis. Je ne me souviens que de ce qu'il ma raconté mais lui aussi a perdu la mémoire à un moment de la soirée. Mais je sais qu'elle avait été géniale! C'était un sorcier fils de moldu!

    Tout était vrai, Elincia avait pris sa première cuite ce soir là, elle avait 17 ans et venait de finir ses études. Elle ne raconta pas la sombre histoire qui planait sur la suite, parce que cela lui rappellerait combien elle avait été un monstre.

    - J'étais pas sage à l'époque et je ne le suis toujours pas!

    C'était un clin d'oeil et Elincia espérait qu'il comprenne celui-ci. Elle souriait encore et toujours. Après un petit moment de faiblesse, Elincia reprenait enfin sa bonne humeur. Ils allaient rentrés, manger en compagnie de Jennifer et de la Grand-Mère de Kyle puis, qui sait ce que lui réservait cet famille... Elle n'osa pas imaginer qu'il la présente au reste des fantômes, cette idée lui faisait froid dans le dos. Elle s'imaginait en présence de Baron Sanglant, qui lui racontait des histoires qui font peur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Mar 22 Sep - 21:42

Voila que ça la fait rire. Vaut mieux ça, que de la voir partir en courant !!!

- Je me souviens d'un concours de T_Shirt mouillée! J'ai finis première, mais je crois que j'avais un peu trop bu ce jour là! On avait enchainée les shooter, c'était avec mon frère, la première fois qu'il m'emmenait dans une fête d'un de ses amis. Je ne me souviens que de ce qu'il ma raconté mais lui aussi a perdu la mémoire à un moment de la soirée. Mais je sais qu'elle avait été géniale! C'était un sorcier fils de moldu! J'étais pas sage à l'époque et je ne le suis toujours pas!

- Ca j'avais remarqué, et ça va pas en s'arrangeant !!!

Kyle rigola. Et en effet elle n'était pas sage Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 37993 , mais bon, Kyle n'allait pas lui repproché de l'être, elle faisait de mal à personne. Ils continuèrent de marcher en direction de la maison. Le tonnerre recommençait à claquer, et de fine goutte commençait à tomber, heureusement ils étaient arrivés devant la porte d'entrée de la cuisine, et, cette fois-ci, ils ne furent pas trop mouillés. Sa Grand-mère était déjà rentrée, et elle était dans la cuisine probablement entrain de faire le dîner.

- Ah ! Vous vous êtes bien amusés !! Un peu mouillés non ??!!!
- Légèrement cette fois.... Euh, attend une minute, j'ai loupé un épisode là !!

En effet, il y avait un elfe de maison qui se tenait tout prêt de la Grand-mère. Kyle regarda tour à tour la Grand-mère puis l'Elfe.

- Depuis quand on a un elfe de maison ? Kyle se retourna à nouveau vers l’elfe. Ne te vexe pas, j’ai rien contre les elfes, c’est juste que j’en avais jamais vu dans cette maison.
- Je ne le prends pas mal. Je comprends tout à fait.
- Chaz est ici depuis que j’ai besoin d’aide. Vu qu’on met rarement les pieds dans la bibliothèque, et qu’on se fait jeté à chaque fois qu’on y va, j’ai décidé de prendre un elfe. Lui au moins, les vieux chnoques ne lui disent rien. C’est pour ça que tu ne la pas vu plutôt. Et puis c’est un excellent cuisinier, et je ne suis plus toute jeune.
- Ah d'accord ? Bah ravie de faire ta connaissance alors.

Kyle sortit de la cuisine pour aller dans le salon et Grand-mère reprit :

- Dîner à 19h00, Soyez à l'heure. Je précise, on sait jamais avec les couples.
- Euh, oui d'accord. Genre, j'ai l'habitude d'être à la bourre.
- Bah, moi aussi j'ai eu ton âge, et moi aussi j'étais amoureuse. On sait tous comment sait...
- Oui, bon Grand-mère !!! Ca suffit là !!

La Grand-mère rigola et Kyle repartit en direction du salon. Ses habits étant légèrement mouillés, il préféra aller les changer. Il regarda Elincia avant de monter dans la chambre.

- Faut pas l'écouter. Elle est folle !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Mer 23 Sep - 17:24

    - Ah ! Vous vous êtes bien amusés !! Un peu mouillés non ??!!!
    - Légèrement cette fois.... Euh, attend une minute, j'ai loupé un épisode là !8 Depuis quand on a un elfe de maison ? Ne te vexe pas, j’ai rien contre les elfes, c’est juste que j’en avais jamais vu dans cette maison.
    -Je ne le prends pas mal. Je comprends tout à fait.
    - Chaz est ici depuis que j’ai besoin d’aide. Vu qu’on met rarement les pieds dans la bibliothèque, et qu’on se fait jeté à chaque fois qu’on y va, j’ai décidé de prendre un elfe. Lui au moins, les vieux chnoques ne lui disent rien. C’est pour ça que tu ne la pas vu plutôt. Et puis c’est un excellent cuisinier, et je ne suis plus toute jeune.
    - Ah d'accord ? Bah ravie de faire ta connaissance alors.
    - Dîner à 19h00, Soyez à l'heure. Je précise, on sait jamais avec les couples.
    - Euh, oui d'accord. Genre, j'ai l'habitude d'être à la bourre.
    - Bah, moi aussi j'ai eu ton âge, et moi aussi j'étais amoureuse. On sait tous comment c'est...
    - Oui, bon Grand-mère !!! Ca suffit là !! Faut pas l'écouter. Elle est folle !!

    Elincia suivit Kyle qui montait dans les escaliers. Elle se dirigea d'un pas lent dans la chambre et se jeta sur le lit. Kyle était déjà dans la salle de bain. Eli en profita pour ranger sa baguette dans le tiroir où se trouvait sa lingerie. Elle en ressortit de nouveaux sous-vêtement et ouvrie le second tiroir où elle en sortie un pantalon noir et un tee-shirt gris avec un noeud dans le dos. Elle posa le tout sur le lit. Elle attendit que Kyle sorte de la douche en regardant tout ce qu'il y avait autour. Elle fouilla un peu et trouva une photographie de Kyle avec ses parents. Sa mère était vraiment belle et Kyle ressemblait à son père. Jennifer était au milieu, tenue par sa mère au niveau de l'épaule. Une jolie famille. Elincia n'avait perdu que son frère tandis que lui, il avait perdu un père et une mère. Le destin avait surement été moins généreux avec lui. Il sortit et Elincia reposa le cadre, elle retourna prendre ses affaires et prit la place de Kyle dans la douche. Elle en ressortit et se sécha les cheveux après s'être habillé. Elle s'approcha de Kyle et s'assit sur ses genoux.

    - Je suis contente d'être ici! Je sais pas pour toi mais je vois ça comme une promesse d'avenir. Je me dis que notre relation a évolué, que ça durera, peut-être pas pour toujours mais pendant un temps. Je me trompe peut-être et je ne veut pas te faire peur avec cela. Si tu penses que je crois à ces choses la trop vite, dit le moi... Je préfère que tout soit claire entres nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Mer 23 Sep - 18:36

Kyle alla directement à la douche, après avoir prit un pantalon dans ses affaires, ainsi que des sous-vêtements, parce que c’est quand même mieux. Il prit sa douche puis en sortit pour laisser la place à Elincia. Il enfila un polo beige, et s’assit sur le lit. Il avait sa baguette dans les mains et il la tournait dans tout les sens. En faite, il réfléchissait. A quoi ? A plein de chose, mais surtout à ce qu’ils allaient faire demain. Il en avait déjà une petite idée. Quand soudain, Elincia sortit à son tour de la salle de bain, et vint s’asseoir sur les genoux de Kyle, avant de lui dire :

- Je suis contente d'être ici! Je sais pas pour toi mais je vois ça comme une promesse d'avenir. Je me dis que notre relation a évolué, que ça durera, peut-être pas pour toujours mais pendant un temps. Je me trompe peut-être et je ne veut pas te faire peur avec cela. Si tu penses que je crois à ces choses la trop vite, dit le moi... Je préfère que tout soit claire entres nous!
Une promesse d’avenir !!! Kyle avait pensé à une promesse, mais pas tout à fait à celle là. Du genre qui est fait pour durer, mais ce n’est pas pour tout de suite. Il a encore le temps avant de lui faire par de son idée. Il ne faudrait pas que ça aille trop vite, il ne vaudrait pas la faire fuir. Mais pour l’instant tout ce passer très bien.

- Mais t’as tout à fait le droit de penser à ces choses là, faut pas t’en faire.

Kyle embrassa Eli avant de se lever. Il valait mieux arriver à l’heure sinon la Grand-mère allait encore leur sortir des histoires légèrement bizarres sur les jeunes couples et Kyle n’avait pas du tout envie de les entendre. Il posa sa baguette sur un meuble, et alla ouvrir la porte pour sortir de la chambre. Il se retourna vers Elincia juste avant de sortir.

- J’ai jamais emmené mes petites amies voir ma famille, t’es la première. Je ne sais pas si ça répond à ta question, mais en réfléchissant un peu, je trouve que ça peu y répondre.

Kyle sortit enfin de la chambre, laissant Elincia gamberger derrière lui. Ils descendirent les escaliers et se rendirent dans le salon. La table était déjà mise, et Jennifer était rentrée, et attendait assise à table. La Grand-mère sortit de la cuisine et passa devant Kyle.

- AH, vous êtes à l’heure !! Ça m’étonne tiens !!!

Elle sourit et Kyle fit de même, tout en allant s'asseoir.

- Oui, on est pas tous comme toi, ou comme ma sœur.
- Oui, bon, ça va !! Ca m'ais arriver qu'une seule fois !!
- Oui et on s'en souvient encore. On aurait préféré être sourd ce jour là, si tu vois ce que je veux dire !!

Kyle rigola malgré le regard noir que lui lança sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Mer 23 Sep - 20:21

    - Mais t’as tout à fait le droit de penser à ces choses là, faut pas t’en faire. J’ai jamais emmené mes petites amies voir ma famille, t’es la première. Je ne sais pas si ça répond à ta question, mais en réfléchissant un peu, je trouve que ça peu y répondre.

    Elincia resta sur place quelques instants puis suivit Kyle dans les escaliers, elle arriva dans le salon et salua Jennifer.

    - AH, vous êtes à l’heure !! Ça m’étonne tiens !!!
    - Oui, on est pas tous comme toi, ou comme ma sœur.
    - Oui, bon, ça va !! Ca m'ais arriver qu'une seule fois !!
    - Oui et on s'en souvient encore. On aurait préféré être sourd ce jour là, si tu vois ce que je veux dire !!

    Elincia écarquilla les yeux. Mais fit mine de ne pas avoir comprit l'allusion. Elle paraitrait peut-être un peu coincée. Elle venait de passer toute une journée sans vraiment penser à cette confrontation. Elle sourit timidement et s'assit, le repas aller être long! Très long. Elle regarda Kyle puis, elle se releva et alla dans la cuisine:

    - Je peux peut-être vous aider à amener les plats!
    - Mais non! Ne vous inquiétez pas! Il y a Chaz et j'ai la magie!
    - Très bien!
    - Retournez-vous asseoir sinon, Kyle va se sentir seul!
    - Très bien Madame!

    Elle lui sourit et retourna s'asseoir. Les plats arrivèrent sur la table et Elincia fit le service à la main. Même si elle avait récupérée sa baguette, elle avait pris des habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Mer 23 Sep - 20:48

Kyle vit que Elincia se releva et alla dans la cuisine. Qu’est ce qu’elle fait ? Bon c’est pas grave. Kyle se retrouva avec sa sœur, qui le dévisagé encore, à cause de sa remarque.

- Bah quoi !! Arrête de me regarder comme ça. Tu sais que j’ai raison en plus.
- C’est ça qui m’énerve, que tu ais raison !! Ta toujours raison d’ailleurs. C’est agaçant à force !!
- C’est pas ma faute c’est toi qui m’as dit que ce métier était fait pour moi. Maintenant assume !!
- Je fais que ça. Non mais !!

Kyle rigola à nouveau et vit Elincia revenir de la cuisine, et se ré-asseoir. Elle fit le service quand les plats arrivèrent et ils commencèrent à manger. Jennifer se remit alors à parler.

- Au faite, j’ai vu des amis à toi en ville, tout à l’heure. Et ils aimeraient te revoir.
- Tu leur à dis que j’étais revenu ?
- Juste que tu étais là en vacances, pour la semaine. Tu pourrais quand même aller les voir un soir, non. Je suis que Elincia serait ravi de rencontrer tes amis.
- Ce sont plus des collègues que des amis. Mais bon, pourquoi pas. Ça me rappellera le bon vieux temps.
- Je leur ais dit dans la semaine. Il est probable que je vienne, mon ami y sera.
- Tu envisages de me surveiller ? Et c’est pour surveiller l’autre blaireau ?
- Roooh, mais non. Je sais que tu l’aimes pas, mais c’est comme ça.

Non il ne l’aimait pas. Un vrai abruti. Il l’avait connu quand il était au lycée. Toujours sur son dos pour l’emmerder. Il c’était pas spécialement arrangé en vieillissant. Mais bon, Jennifer ne lui avait trop rien dit sur les filles qu'ils avaient eu dans le passé, elle était la seule à le savoir d'ailleurs.


Dernière édition par Kyle Rayner le Ven 16 Oct - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Jeu 24 Sep - 19:59

    - Bah quoi !! Arrête de me regarder comme ça. Tu sais que j’ai raison en plus.
    - C’est ça qui m’énerve, que tu ais raison !! Ta toujours raison d’ailleurs. C’est agaçant à force !!
    - C’est pas faute c’est toi qui m’as dit que ce métier était fait pour moi. Maintenant assume !!
    - Je fais que ça. Non mais !! Au faite, j’ai vu des amis à toi en ville, tout à l’heure. Et ils aimeraient te revoir.
    - Tu leur à dis que j’étais revenu ?
    - Juste que tu étais là en vacances, pour la semaine. Tu pourrais quand même aller les voir un soir, non. Je suis sûre que Elincia serait ravi de rencontrer tes amis.
    - Ce sont plus des collègues que des amis. Mais bon, pourquoi pas. Ça me rappellera le bon vieux temps.
    - Je leur ais dit dans la semaine. Il est probable que je vienne, mon ami y sera.
    - Tu envisages de me surveiller ? Et c’est pour surveiller l’autre blaireau ?
    - Roooh, mais non. Je sais que tu l’aimes pas, mais c’est comme ça.

    Une discussion s'enclencha entre le frère et la soeur et ce que dit Kyle fit penser à Elincia que si son frère avait été vivant, peut-être qu'il ne l'aurait pas apprécié non plus ou alors cela aurait été le contraire. Mais bon, Elincia ne le saurait jamais. Pour calmer la tension qui régnait, après avoir bien mâcher sa viande et vidé sa bouche, elle dit:

    - Toute mes félicitations aux chefs! Ce repas est délicieux!

    Le frère et la soeur continuaient de se regarder avec un air de défi. Elle regarda Jennifer puis avec un regard complice, elle posa sa main sur celle de Kyle et dit:

    - Je serais ravie de rencontrer celui que j'ai eu au téléphone! Et de rencontrer les autres aussi!

    Puis elle s'adressa à Jennifer, même si elle savait que Kyle n'apprécierait pas qu'elles parlent de l'ami de sa soeur, elle s'en fichait pas mal!

    - Comment vous êtes vous rencontrés?

    La jeune femme lui sourit et commença son récit. Elle termina enfin, Kyle mangeait sans rien dire et Elincia écoutait attentivement:

    - Kyle m'a raconté votre rencontre mais j'aimerais que vous me la racontiez de votre point de vue.
    - Je pense qu'il n'y a pas grand chose à rajouter à sa version! Mais si vous insistez! J'étais au ministère pour des raisons personnelles et j'attendais avec une amie près de la fontaine. Kyle est arrivé, il me semble qu'il cherchait quelque chose, allait savoir! Nous avons discuté de son affaire en cours, les meurtres de « la femme de l'éventreur », c'était ça? Oui! Je crois bien! Et nous en sommes venus à parler de mon grand frère qui est mort dans les mêmes circonstances mais que le cas n'avait jamais été élucidée. Kyle a dû être touché ou je ne sais quoi mais il a enquêter de son côté et il est venue me voir un jour dans ma maison à l'improviste. J'ai été surprise de le revoir mais je l'ai tout de même écouter. Il s'est avéré qu'il n'avait pas beaucoup avancé mais qu'il avait fait un lien entre la mort de mon frère et les meurtres de « la femme de l'éventreur ». Lorsque j'ai appris cela, je me suis effondrée mais Kyle est resté et il a pris soin de moi. Je l'ai invitée à dîner le soir même et la suite vous la connaissait! Je pense que c'est la plus belle chose qu'il me soit arrivée durant ces dernières années...

    Elle sourit timidement. Bien sûre, elle ne raconta pas qu'elle avait faillit le tuer ce jours là et à plusieurs reprises par la suite. Elle n'expliqua pas non plus que Kyle avait découvert qui c'était! Elle ne savait pas trop ce qu'avait pu raconter Kyle à sa soeur! Lui avait-il dit qu'elle avait voulus le tuer? Qu'elle était « La femme de l'éventreur »?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Jeu 24 Sep - 20:48

- Toute mes félicitations aux chefs! Ce repas est délicieux! Je serais ravie de rencontrer celui que j'ai eu au téléphone! Et de rencontrer les autres aussi! Comment vous êtes vous rencontrés?

- Je le connais depuis le lycée, c'est devenu sérieux entre...
- Sérieux !!! Pardon. Puis Kyle toussa un coup comme pour dire, que lui il ne trouvait pas ça sérieux du tout. Enfin, il trouvait que son ami n'était pas sérieux. Il ne penser pas avoir dit cela à haute voix, mais pourtant il avait fait.
- Oui sérieux, bref, ça les devenu il y a quelques temps. Rien de très spécial. Enfin tout le monde n'est pas du même avis.

Elle dévisagea une nouvelle fois son frère, et Kyle se contenta de la regarder en souriant. Jennifer posa une nouvelle question à Elincia.

- Kyle m'a raconté votre rencontre mais j'aimerais que vous me la racontiez de votre point de vue.

- Je pense qu'il n'y a pas grand chose à rajouter à sa version! Mais si vous insistez! J'étais au ministère pour des raisons personnelles et j'attendais avec une amie près de la fontaine. Kyle est arrivé, il me semble qu'il cherchait quelque chose, allait savoir! Nous avons discuté de son affaire en cours, les meurtres de « la femme de l'éventreur », c'était ça? Oui! Je crois bien! Et nous en sommes venus à parler de mon grand frère qui est mort dans les mêmes circonstances mais que le cas n'avait jamais été élucidée. Kyle a dû être touché ou je ne sais quoi mais il a enquêter de son côté et il est venue me voir un jour dans ma maison à l'improviste. J'ai été surprise de le revoir mais je l'ai tout de même écouter. Il s'est avéré qu'il n'avait pas beaucoup avancé mais qu'il avait fait un lien entre la mort de mon frère et les meurtres de « la femme de l'éventreur ». Lorsque j'ai appris cela, je me suis effondrée mais Kyle est resté et il a pris soin de moi. Je l'ai invitée à dîner le soir même et la suite vous la connaissait! Je pense que c'est la plus belle chose qu'il me soit arrivée durant ces dernières années...

Oh !! La question !! Manque plus qu'elle lui demande quelle marque de sous-vêtement elle met aussi !!! Elle veut toujours tout savoir. Kyle savait qu'elle la poserait un jour, fallait toujours qu'elle ait les versions de tout le monde. C'était probablement à cause de son métier, les avocats, s’ils ne contrôlent pas tout, ils sont perdus, enfin. Kyle lui avait déjà fait remarqué plus d'une fois, mais ça durait un temps puis elle recommençait ensuite, c'était plus fort qu'elle.

Kyle avait fini de manger, le repas était bon et il sentit la fatigue arriver. Enfaite il commençait à tourner de l’œil. Il était tout simplement entrain de s’endormir sur sa chaise. Voyant cela, la Grand-mère ne put s’empêcher de parler.

- Tu sais les Grecs ont inventé ce qu’on appelle aujourd’hui un lit. Très utile pour dormir !!!
- Oh !! Pardon !! Excusez-moi !!

Kyle s’était relevé d’un coup, et essayé tant bien que mal de rester éveillé.

- Je crois que je vais aller me coucher. Donc je vais vous laisser entre fille !! Alors bonne nuit et à demain.

Kyle se leva de sa chaise, et la poussa. Valait mieux qu'il se couche plutôt que de piquer du nez dans son assiette. Il se retourna une dernière fois vers les filles avant de leur dire.

-Et ne faites pas de bêtise !!!

Kyle quitta enfin la table et alla dans sa chambre. Il mit son pyjama, un short, (pas très sexy, mais on a jamais demandé à ce qu’un pyjama d’homme le soit), puis, enfin, il s’allongea dans son lit. Cela faisait un moment que Kyle n’avait pas fait de cauchemar et par conséquent, il dormait très bien. Bon, il faisait des rêves comme tout le monde, mais cela ne l’empêchait pas de dormir, au contraire, certains étaient même très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Ven 25 Sep - 19:53

    - Tu sais les Grecs ont inventé ce qu’on appelle aujourd’hui un lit. Très utile pour dormir !!!
    - Oh !! Pardon !! Excusez-moi !! Je crois que je vais aller me coucher. Donc je vais vous laisser entre fille !! Alors bonne nuit et à demain. Et ne faites pas de bêtise !!!

    Kyle les laissa entre femmes. Elincia le regarda quitter la table puis se tourna vers Jennifer. Elle allait parler lorsque la grand-mère se leva à son tour et dit:

    - Moi aussi je vais vous laissez les jeunes! Je ne suis plus toute jeune!
    - Bonne nuit grand-mère!
    - Bonne nuit Madame Rayner!
    - Merci, à vous aussi!

    Jennifer se retourna vers Elincia et dit:

    - Vous l'aimez?
    - Qui?
    - Kyle!
    - Ah! Oui, pourquoi?
    - Vous connaissez son passé?
    - Il me l'a raconté tout comme il connait le mien! Il y a encore quelques secrets qui planent mais pour le plus gros, je suis au courant et je l'aime malgré ce qu'il a pu faire, nous ne sommes pas si différent!
    - D'accord!
    - Pourquoi?
    - C'est mon frère, je veut le meilleur pour lui et je préfère que vous soyez au courant.
    - Très bien! Je comprend! J'ai eu un frère moi aussi!
    - C'est ce que j'ai crus comprendre. Je suis désolée pour ce qui lui est arrivé.

    Elle regarda Jennifer et lui sourit tristement. Elles discutèrent de beaucoup de choses et Jenni lui raconta énormément d'anecdote, ce qui fit beaucoup rire Elincia. Elle avait eu raison la première fois qu'elle avait entendus parler de la soeur de Kyle, c'était une femme extraordinaire, gentille, attentionnée et heureuse. Elincia aimait l'écouter parler, elle était pleine de fougue dans ses récits. Elles restèrent un bon moment à parler lorsque la fatigue ferma lentement les yeux de Jennifer. Ne sachant pas ou était sa chambre, elle attrapa un pleb qu'elle posa sur une Jennifer endormit sur le canapé. Elle monta à l'étage et entre ouvrit la porte. Kyle dormait profondément. Elle se glissa dans l'ouverture et attrapa sa nuisette, elle l'enfila dans la salle de bain et se démaquilla, puis elle se glissa dans les couvertures. Elle donna un baiser sur la joue de Kyle et se tourna pour dormir. Elle tomba comme une masse et ne rêva pas cette nuit là!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Ven 25 Sep - 21:15

Il faisait sombre, humide, il pleuvait légèrement. Une petite pluie fine, qui suffisait à être trempé rapidement. Kyle marchait dans une ruelle. Il ne se sentait pas bien, il était comme perdu, déboussolé, il ne savait pas se qu’il faisait là, ni comment il y était parvenu. Il était trempé, sans doute qu’il marchait depuis un moment sous cette pluie. Il tremblait, il tenait à peine sur ses deux jambes. Il s’appuya alors sur le mur de la ruelle pour se soutenir. A ce moment là, le cœur de Kyle se mit à battre à cent à l’heure. Sa main était couverte de sang, il porta alors son regard vers son autre main, elle en avait autant. Kyle se redressa et regarda alors sa chemise qui elle aussi était maculée de sang. Mais à qui pouvait-il appartenir ? Kyle regarda alors sous sa chemise, vérifiant et espérant que ce sang lui appartenait. Mais non, il n’avait aucune blessure, aucune plaie, aucune égratignure. Kyle essayait de ce souvenir comment il était arrivé ici, de se rappeler les évènements avant qu’il se retrouve dans cette ruelle, mais en vint. Rien ne lui revenait en mémoire.
Il se mit alors à courir en repartant en arrière en espérant que tout lui revienne. Il courait et la pluie devenait de plus en plus forte et de plus en plus froide, comme si elle agissait en fonction de se que Kyle ressentait. Kyle s’arrêta nette dans sa course quand il entendit un rire sournoit juste derrière lui. Il n’eut pas le temps de se retourner pour voir d’où cela provenant, qu’il fut éjecté en arrière. Un homme s’approcha de Kyle alors qu’il était au sol. Il attrapa Kyle par le colle de la chemise, le redressa et le frappa au visage. Ensuite il le souleva, et le jeta contre le mur. Kyle s’écroula sur le sol, ne sachant absolument pas ce qui lui arrivait. L’homme se mit alors à lui parler.


- Comment as-tu osé faire une chose pareil !! Je croyais que tu ne faisais plus dans le massacre !!

Kyle ne comprenait pas ce qu’il lui disait. Quelle massacre ? Faisait-il référence au sang que Kyle avait sur lui ? Et cette voix ? Cette voix, elle lui rappelait quelqu’un, mais qui ? Il n’arrivait pas à ce souvenir. Il n’en eut pas le temps, l’homme fondit sur Kyle, le souleva et lui donna plusieur coup de poing dans le ventre, avant de le faire voltiger contre une benne à ordure. Kyle avait des douleurs de partout et il ne comprenanit pas ce qui lui arrivait. Apparement, Kyle était dans un cul de sac, pas d’issus, c’était une ruelle fermé, et l’homme se trouvé devant la seule issus possible. Ce même homme montra du doigt une une petite porte. Kyle la regarda sans trop savoir pourquoi. Ce même homme s’approcha à nouveau de Kyle tout en parlant.

- Va voir ton œuvre. Elle ne méritait pas cela. Après tout ce que tu as fait pour elle, Comment as-tu osé faire ça !!! HEIN !!!

L’homme s’approchant encore plus vite, et Kyle crut qu’il allait l’achever. Il se tourna alors vers la benne pour se protéger puis un coup de tonnerre retentit, mais aucun coup de pied vint hurter Kyle. Il se retourna alors vers la ruelle, et ne vit personne. L’homme avait disparut. Kyle se releva avec difficulté, et regarda la porte. Devait-il allait voir ce qui s’y trouvait ? Il n’en savait rien, mais sans savoir vraiment pourquoi, il se dirigea vers cette porte. Il s’en approcha, et au moment où il allait poser sa main sur la poignée, il vit du sang sur celle-ci. Kyle respira un grand coup et ouvrit la porte. Il crut qu’il allait ressortir de ce couloir aussi vite qu’il en était entré. Il y avait du sang sur le sol, une longue trainée, comme si on avait trainé un corps. Kyle suivit la trainée de sang. Il ne savait pas si c’était une bonne idée, mais il avait besoin de savoir. La trainée s’arrêta devant une porte. Kyle posa sa main sur la poignée et avant même qu’il eut le temps d’ouvrir la porte, il eut un flash. Il se revoyait avec Elincia, il n’avait pas de sang sur lui, il était sec, il semblait heureux. Ils se baladaient, tout les deux, en ville, main dans la main, un soir. Probablement ce soir là, enfin il y a quelques heures plutôt. Kyle lâcha alors la poignée et recula s’adossant sur le mur d’en face, et se laissa tomber sur le sol. Une impression de déjà vu commencer à le titiller. Il savait exactement ce qu’il l’attendait derrière cette porte. Un corps sans vie allongé sur un lit. Le sang provenait de ce même corps. Et si ce corps était celui d’Elincia ? Est-ce que l’homme de la ruelle parlait d’elle ? Kyle ne pouvait pas y croire. Pourquoi l’aurait-il tué.

-Non, non. Ça ne peut pas être elle. C’est pas elle, c’est pas elle…. NONNNNNNN !!!!

Il se répétait sans cesse cette phrase dans la tête, à la fois pour se convaincre que ça ne pouvait être elle et surtout pour ne pas penser au fait qu’il aurait pu la tuer. Kyle en avait les larmes aux yeux, il se redressa alors quand il vit la porte s’ouvrir d’elle-même. Kyle avait le cœur qui battait de plus en plus fort. Il ne voulait plus savoir qui était derrière cette porte. La porte était grande ouverte, il y avait du sang sur le mur derrière le lit. Il ne pouvait distinguer le corps qui s’y trouvé. Une force invisible le força à entrer et à s’approcher du lit et cette même force lui chuchota à l’oreille. « C’est toi qui la tué. Tu as tué cette femme, alors que tu l’aimais, et que tu devais la protéger… !!». C’était la même voix que tout à l’heure. Kyle ne voulait pas croire ce que cette voix lui disait. Il était de plus en plus proche du lit, c’était bien le corps d’une femme qu’il y avait, mais il ne distinguait pas son visage. Mais quand il aurait du voir le visage de cette dernière, sur le lit…..
Kyle se réveilla en sursaut, dans son lit !!!

Ce n’était qu’un cauchemar, un de plus. Kyle se tourna immédiatement pour voir si Elincia n’avait rien. Elle dormait paisiblement, et elle allait très bien. Kyle s’assit au bord du lit pour se remettre de ses émotions. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait ce cauchemar. Le contexte était toujours le même, mais les lieux et la personne assassiné différés. Mais c’était la première fois que Elincia faisait partit intégrante de son cauchemar. En général, c’était sa sœur qui lui apparaissait. La femme allongée sur le lit était en général blonde et non pas brune, comme se fut le cas dans celui-ci. Et la phrase que prononçait la voix était différente. Kyle était en sueur, et une douleur au niveau du ventre commençait à se faire sentir, c’était comme s’il avait réellement vécu son cauchemar, et qu’il s’était réellement prit des coups. Il se leva alors en direction de la salle de bain pour prendre une douche. La seule chose capable de lui changer les idées, du moins à sa connaissance.
Il entra directement sous la douche. Il resta là, sous l’eau, sans bouger. Il n’avait pas fait ce cauchemar depuis si longtemps, cela le perturbait. Pourquoi maintenant ? Peut-être parce qu’il était revenu chez lui, et que cet endroit lui rappelait des souvenirs, pas forcément joyeux. Il ne saurait dire combien de temps il était resté sous l’eau sans bouger, mais quand il rouvrit les yeux et qu’il se retourna, il vit que Elincia était tout prêt lui, peut-être avait-elle sentit que Kyle s’était levé.


-Excuse-moi, j’ai fait…. Un cauchemar. Il fallait que je me lève. J’arrivais pas à….. à penser à autres choses.

Kyle la regarda et soudain, sans savoir réellement pourquoi, il l’attrapa et l’attira sous la douche avec lui. Puis il l’embrassa comme il ne l’avait jamais embrassé. Il avait envie d’être prêt d’elle, de la prendre dans ses bras, de sentir sa peau contre sienne. Il n’avait pas envie de se retenir, alors il retira les vêtements mouillés d’Elincia, pour ne pas dire qu’il lui arracha. Puis Kyle la souleva, la plaqua contre la paroi de la douche, et fit passer les jambes d’Elincia autour de sa taille. Il ne s’arrêtait pas de l’embrasser, il n’avait envie que d’Elincia. L’eau continuait de leur tomber dessus, et Kyle n’avait nullement envie de s’arrêter deux secondes pour couper le robinet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Ven 25 Sep - 21:52

    Quelle heure était-il? Pourquoi le lit était-il froid tout d'un coup? Elincia ouvrit timidement les yeux. Son sommeil lui avait paru duré une éternité, hors, elle regarda le réveil qui s'offrait à ses yeux: 02:00 rayonnait rouge. Elincia tourna sur elle-même et vit que Kyle avait déserté le lit. Où pouvait-il bien être. Elle se leva et sortit des couvertures, elle passa ses mains autour de ses bras et se réchauffa. Elle entendit des bruit dans la salle de bain, de l'eau coulait... Elle se dirigea là-bas et ouvrit doucement la porte. Kyle était debout dans la douche, il n'avait pas l'air d'avoir remarqué la présence d'Elincia. Celle-ci l'observait, il avait l'air dépité, l'eau ruisselait sur son visage et elle croyait même voir des larmes se mêlait à l'eau de la douche. Kyle la vit enfin et dit:

    -Excuse-moi, j’ai fait…. Un cauchemar. Il fallait que je me lève. J’arrivais pas à….. à penser à autres choses.

    Elle le regarda, inquiète, et s'approcha lentement, elle posa une main sur le bras de Kyle et celui-ci l'attira à lui. Elle ne comprit pas de suite mais à voir comment il la plaquait contre le mur de la douche, Kyle n'avait pas envie d'un simple câlin. Elincia se laissa faire, elle savait qu'il ne valait mieux pas l'en empêcher. Il l'embrassait sans donner un seul répits à Elincia, elle reprenait son souffle quand il décidé de l'embrasser dans le cou. Elle sentit les doigts de Kyle glissait vers son bas ventre, elle n'osait pas l'arrêter. Il lui faisait mal de temps à autre mais Elincia prenait sur elle. Il resserra son étreinte et Elincia essaya de le repousser, rien à faire:

    - Kyle! Kyle lâche moi! Tu me fais mal!

    Il ne réagissait pas, l'étreinte se resserrait et il devenait violent dans ses caresses, Elincia le frappa et là, il réagit, il la lâcha et se recula. Elincia déglutit et s'approcha de lui, il la repoussa de nouveaux.

    - Kyle! Qu'est-ce que tu as? De quoi as-tu rêver, enfin je veux dire, racontes moi ton cauchemar au lieu de me repousser ainsi!

    Il ne réagissait pas. Elle s'avança encore et attrapa sa main. Elle avança encore jusqu'à pouvoir le serrer dans ses bras:

    - Je n'ai rien, ne t'inquiètes pas! Dit moi tout mon chéri! Il faut qu'on en parle pour que tu puisse t'en défaire! La peur que je lis sur ton visage m'effraie!

    Elle se dégagea de son étreinte et essaya de lui montrer un visage serein. Mais la peur qu'elle lisait sur son visage lui faisait froid dans le dos. Le cauchemar avait dû être violent!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Ven 25 Sep - 22:38

Kyle ne se contrôlait plus, enfaite il ne savait même pas ce qu'il faisait. Il ne se rendait pas compte qu'il était entrain de faire mal à Elincia. Elle avait beau le repousser, Kyle ne la lâchait pas.

- Kyle! Kyle lâche moi! Tu me fais mal!

Kyle ne remarqua même pas ce qu'elle lui disait. C'est comme s'il était redevenu comme avant, où son seul but était de satisfaire ses plus bas instincts sans se soucier de l'autre. Il serrait de plus en plus, mais à un moment, elle le frappa, et par conséquent Kyle la lâcha et s'éloigna d'elle, réalisant à peine ce qu'il venait de faire. Elle essaya de s'approchait de lui mais Kyle préféra la repousser. Il ne savait comment il réagirait si elle revenait vers lui. Il pourrait peut-être lui faire encore plus mal.

- Kyle! Qu'est-ce que tu as? De quoi as-tu rêver, enfin je veux dire, racontes moi ton cauchemar au lieu de me repousser ainsi!

Il comprenait à peine ce qu'elle lui disait. Des mots résonnaient dans sa tête, "Elle ne méritait pas cela", "Comment as-tu osé faire ça", "C’est toi qui la tué", et puis la voix de l'homme cessa pour laisser place à une voix de femme, "lâche-moi! Tu me fais mal!". Cette voix, Kyle percuta, mais difficilement, c'était celle d'Elincia. Et puis la phrase qu'elle venait de prononcer commençait à être de plus en plus claire dans son esprit. Il sentit qu'elle lui attrapa la main puis qu'elle le serra dans ses bras, avant de parler à nouveau.

- Je n'ai rien, ne t'inquiètes pas! Dit moi tout mon chéri! Il faut qu'on en parle pour que tu puisse t'en défaire! La peur que je lis sur ton visage m'effraie!

Kyle réalisa complètement ce qu'il venait de faire, et pourquoi il avait réagit ainsi. Son cauchemar, la douche, Elincia, tout lui revenait. Mais pourquoi réagir ainsi ? Bah tout simplement parce que pendant quelques secondes il avait relâché son contrôle, et que par conséquent il avait agit comme avant. Heureusement pour elle qu'il n'avait pas d'arme à porter de main, sinon celà ce serait passé autrement. Arrivant à peine à tenir debout, Kyle préféra s'asseoir parterre, dans la douche.

- Excuse moi, j’aurais pas du.... Je sais pas ce qui ma prit. C'est à cause de ce cauchemar. D'habitude, ça me fait pas ça, d'habitude.... il est différent, moins... sanglant et c'est pas toi qui.... qui est censé être.... morte.

Ce cauchemar l'avait complètement chamboulé. Il n'arrivait pas à sortir ces images de sa tête. Il avait oublié quel effet cela faisait de perdre le contrôle, la dernière fois, il avait faillit tuer son ami, heureusement il s'était ressaisit avant parce que ça volonté rester quand même plus fort que le reste. Il s'en voulait énormément de se qu'il venait de faire.

- Je regrette, si je t'ai fait du mal, je te demande pardon...


Dernière édition par Kyle Rayner le Sam 26 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Ven 25 Sep - 23:01

    Il venait de s'asseoir par terre, adosser au mur de la douche et il dit:

    - Excuse moi, j'aurais pas du.... Je sais pas ce qui ma prit. C'est à cause de ce cauchemar. D'habitude, ça me fait pas ça, d'habitude.... il est différent, moins... sanglant et c'est pas toi qui.... qui est censé être.... morte. Je regrette, si je t'ai fait du mal, je te demande pardon...

    Elle avait du mal à encaisser ce que venait de dire Kyle mais ce n'était qu'un cauchemar, elle savait très bien qu'il se serait calmer de lui même, tout du moins, elle l'espérait.

    - Kyle! Ce n'était qu'un cauchemar! Cela n'arrivera pas! Je suis convaincu que jamais tu ne m'aurais fait de plus grand mal! Je vais bien, et tu ne dois plus t'en faire.

    Elle s'assit à côté de lui et l'attrapa, elle posa la tête de Kyle sur ses genoux et passa ses doigts dans les siens. Ils restèrent tous les deux dans la salle de bain, assit par terre. Elincia passait sa main dans les cheveux de celui-ci. Elle essayait de se convaincre que tout irait bien, que rien de ce que n'avait vu Kyle se réaliserait. Elle baisa le front de Kyle, comme si celui-ci avait été un enfant que l'on devait rassurer. Elle passa ses doigts sur son bras faisant des aller et venus avec le bout des doigts.

    - Ca va mieux?

    Kyle ne répondit pas mais elle sentait sa main sur son genoux qui se serrait de temps à autres. Il l'avait aidé, c'était à son tour maintenant.

    - Tu m'a aidé! C'est à moi maintenant! Je ferais de mon mieux! Je te le promet! Oublie ce mauvais rêve, si jamais tu sens que ça ne va pas, réveille moi! Je t'aime Kyle et je ferais tout pour que tout ce passe bien! C'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Ven 25 Sep - 23:54

- Kyle! Ce n'était qu'un cauchemar! Cela n'arrivera pas! Je suis convaincu que jamais tu ne m'aurais fait de plus grand mal! Je vais bien, et tu ne dois plus t'en faire.

Bien sûr que ça n'arrivera pas, et aucun de ses cauchemar ne c'était réalisé. Mais le problème venait du cauchemar lui même, il tait tellement réel que quand il se réveillait, il n'arrivait plus à discerner le vrai du faux. Même si en se réveillant il avait vu que Elincia n'avait rien, il n’arrivait pas à se déconnecter du cauchemar et à revenir dans la réalité. Il vit que Elincia s'approcha de lui et s'assit à côté de lui. Elle l'attrapa et le posa sur elle. Ne sachant plus quoi faire, Kyle se laissa faire. Kyle essaya de se vider l'esprit ou du moins de penser à autre chose. Elincia s'occuper de lui, et il commençait à se sentir mieux, enfin il ne pensait plus au cauchemar. Maintenant il pensait à ce qu'il venait de lui faire, à elle, la femme qu'il aime et à qui il venait de faire de du mal.

- Ca va mieux?

Il ne répondit pas, parce que ça n'allait pas spécialement mieux. Pourtant fallait bien que ça lui passe. Il avait toujours réussit à surmonter ça, même quand il était seul. Mais cette fois c'était plus dure que les autres.

- Tu m'a aidé! C'est à moi maintenant! Je ferais de mon mieux! Je te le promet! Oublie ce mauvais rêve, si jamais tu sens que ça ne va pas, réveille moi! Je t'aime Kyle et je ferais tout pour que tout ce passe bien! C'est promis!

Kyle se redressa et la regarda dans les yeux.

- Je crois que je devrais retourner me coucher. Je crois que ça iras mieux demain.

Il lui sourit avant de se relever et de couper l'eau. Il sortit de la douche, attrapa une serviette et s'essuya. Il sorti de la salle de bain, enfila un short un sec, et retourna dans le lit. Elincia le rejoignit et il se retourna vers elle.

- Merci.... de m'aider. Et si jamais ça me reprend, jte promet de te réveiller.

Kyle s'approcha d'elle et l'embrassa, normalement avant de s'endormir pour de bon.


Dernière édition par Kyle Rayner le Sam 26 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211Sam 26 Sep - 12:17

    - Je crois que je devrais retourné me coucher. Je crois que ça iras mieux demain.

    Elincia regarda Kyle faire puis se leva et fit de même avant de le rejoindre dans le lit.

    - Merci.... de m'aider. Et si jamais ça me reprend, jte promet de te réveiller.

    Il s'approcha d'elle et l'embrassa, puis il se retourna et s'endormit. Elincia réfléchissait, elle ne s'endormit pas de suite et même lorsqu'elle ferma les yeux, elle ne dormait pas vraiment, elle les ouvrait aux moindres bruits de la maison. La plupart n'était que le plancher qui craquait ou alors des souris dans les plafonds mais il était impossible à Elincia de ne pas les entendre. Si jamais Kyle refaisait un cauchemar, elle pourrait agir. Elle tournait dans tous les sens dans le lit jusqu'au moment ou elle se leva. Elle fit quelques pas, ouvrit la fenêtre, la referma un peu plus tard, se remit à marcher et retourna enfin dans le lit. Elle ferma les yeux sur le réveil qui affichait 08:00. Elle souffla et ferma les yeux, elle sentit le lit bougeait mais ne se leva pas. Elle réussit à s'endormir pour de bons et ne se leva que vers le 11 heure. Elincia ouvrit les yeux et vit l'heure. Elle se leva en sursaut. Elle se lava la figure en troisième vitesse et enfila un maxi tee-shirt qui lui arrivait aux genoux. Elle passa un coup de crayons noir sur ses yeux et dévala les escaliers. Elle se coiffait avec ses doigts en même temps que de descendre. Elle arriva dans le salon en espérant qu'il n'y ai personne mais toute la famille s'y trouvait. Elle les regarda gênée, ceux-xi avait déjà tous la tête tournait vers elle, ses cheveux étaient à moitié en bataille:

    - Je... Excusez-moi!
    - Dexter est passé dans vos cheveux?

    Demanda Jennifer, Elincia ouvrit de grands yeux et tous le monde rigola.

    - Mais c'est pas grave! On ne vous en veut pas voyons! La nuit à juste dû être épuisante!

    Dit la grand-mère, et Elincia, toute innocente, répondit:

    - Vous n'avez pas idée!

    Puis elle comprit enfin le sens de la phrase:

    - Non! Non! Ce n'est pas ce que vous croyez! Je n'ai pas dormit de la nuit mais pas pour ces raisons là! Enfin... Non!

    Elincia était déconcertée. Jennifer affichait un petit sourire mais Kyle avait l'air un peu renfrogné. Elle s'approcha de lui et lui fit une bise sur la tempe, elle allait dire bonjour à Jennifer puis à Madame Rayner.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser