-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Sam 26 Sep - 13:45

Kyle se réveilla d'un coup. Pas d'autre cauchemar, le reste de la nuit c'était bien passé, mais il ne se sentait encore pas très bien. Il regarda sa montre, qui affichait 9h15, et il se leva. Il s'habilla et regarda Elincia avant de descendre dans le salon. Elle avait l'air de bien dormir, et Kyle ne la réveilla pas. Il sortit de la chambre, passa par le salon avant d'aller dans la cuisine. Grand-mère et Jennifer était déjà là.

- Déjà debout !
- Ouais, c'est l'habitude de se lever tôt.

Kyle prit une tasse de café, alla dire bonjour à sa sœur, puis se dirigea vers sa Grand-mère pour faire de même avant qu'elle ne dise :

- Tu as une petite tête ce matin. Tu es sûr d'avoir bien dormit ?
- Mais oui, c'est juste que je pas encore réveillé.

Kyle prit sa tasse et sortit de la cuisine. Il ouvrit la porte-fenêtre, et alla sur le balcon, ensuite il alla s'asseoir sur la balustrade en pierre, s'adossa sur le mur et ramena ses jambes devant lui. Il resta là, seul, un moment à boire son café. Il ne pensait à rien. Quand soudain, sa sœur arriva.

- Tu sais, tu peux mentir à Grand-mère, mais pas à moi. C'est quoi le problème, tu as l'air complètement à l'envers ?!

Kyle ne savait pas trop quoi pensant. Est ce qu'il lui dit, ou est ce qu'il se tait et l'envoie balader ? Il resta silencieux un moment, prenant son temps pour rassembler ses idées dans sa tête. Jennifer alla pour parler mais Kyle ne lui en laissa pas le temps.

- J'ai refait mon cauchemar. Il était différent, beaucoup plus violent, et le corps n'était pas le même, c'était Eli. Ça paraissait encore plus réel que d'habitude. Quand je me suis réveillé, je savais plus où j'étais, j'arrivais pas à me déconnecter de ce rêve. J'ai perdu le contrôle pendant un instant, ce qui m'a suffit à devenir violent.

Jennifer s'approcha et s'appuya sur la balustrade avant de reprendre.

- Tu sais qu'ils ne se réaliseront jamais ces cauchemars. Jusqu'à présent, y-a eu aucun souci !!
- Je sais que ça n'arrivera, que je sache toi et Emily, vous êtes toujours en vie. C'est pas ça qui me fait peur, c'est de l'état dans lequel je suis quand je me réveille que je crains. C'est de ce dont je suis capable de faire après qui me préoccupe.
- Tu t'es toujours ressaisi à temps, et là encore tu n'as blessé personne, je me trompe.
- Non, je lui ai rien fait, enfin.... je l'ai pas menacer ni rien de ce genre, j'ai juste faillit...
- Mais tu l'as pas fait. Fais comme tu as toujours fais, je vois pas pourquoi ça ne marcherait plus.

Il ne répondit pas. Il savait qu'elle avait raison, mais ce n'est pas pour autant qu'il se sentait mieux. Il but la dernière gorgée de son café et posa la tasse devant lui, quand Jennifer reprit :

- Alors ?
- Alors quoi ?
- Tu l'emmènes où aujourd'hui. Tu comptes pas rester enfermer ici. Sort, change toi les idées !!
- Ah ! Oui, nan je sais. Je pensais l'emmener là où on allait quand on était petit, là où je me suis fait courser par un bélier, et que tu te payais ma tête.

Jennifer rigola puis reprit :

- Tu l'avais bien cherché, ça faisait un quart-d'heure que tu l'emmerdais. Je t'avais prévenu en plus !!
- Ouais, je ne ferais pas la même erreur, une fois ça m'a suffit !!

Kyle sourit enfin et se leva de la balustrade. Il sauta dans le jardin, quelques mètres en dessus. Jennifer re-entra dans le Manoir et Kyle alla faire un tour dans le jardin. Quand il revint, Jennifer et la Grand-mère était dans le salon. Kyle s'installa dans le canapé sans poser de question. Quelques minutes plus tard, Elincia débarqua et tout le monde se tourna vers elle. Ça se voyait qu'elle venait de se lever.

- Je... Excusez-moi!
- Dexter est passé dans vos cheveux?

Ils se mirent tous à rire, la première que Kyle riait depuis qu'il était debout.

- Mais c'est pas grave! On ne vous en veut pas voyons! La nuit à juste dû être épuisante!
- Vous n'avez pas idée! Non! Non! Ce n'est pas ce que vous croyez! Je n'ai pas dormit de la nuit mais pas pour ces raisons là! Enfin... Non!

Kyle avait immédiatement comprit à quoi la Grand-mère faisait allusion, et il avait également comprit que Elincia ne parlait pas de la même chose. Elle vint lui dire bonjour avant d'aller dire bonjour aux autres. Kyle se leva et emmena Elincia dans la cuisine et regardant sa sœur pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas être dérangé. Arrivé dans la cuisine il la regarda avant de lui dire.

- Ca va toi ? T'as pas l'air d'avoir bien dormit ? Ce que je comprends tout à fait.


Dernière édition par Kyle Rayner le Sam 26 Sep - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Sam 26 Sep - 14:11

    - Ca va toi ? T'as pas l'air d'avoir bien dormit ? Ce que je comprends tout à fait.

    Elle regarda Kyle avec de petits yeux, elle n'osait pas lui dire la vérité mais à quoi bon lui mentir?

    - Oui, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit mis à part quand tu t'es levé. J'arrivais pas à fermer l'oeil, c'est sûrement sur le coup! Mais ça va mieux! Tu ne dois pas t'en faire, je t'assure! Je dormirais mieux la nuit prochaine!

    Pour essayer de le rassurer, elle lui sourit. Mais le sourire était dénué de convictions. Elle savait que Kyle le remarquerait:

    - Tu sais, c'était jamais arrivé, d'habitude c'était moi qui te sauté au coup en pleine nuit! J'essaie de faire de mon mieux et je te promet que je serais aussi forte que tu l'a été pour moi! Je ne te laisserais pas tomber! Je te le jure! On a le droit au bonheur et j'y crois dur comme fer même si on doit passer les pires moments de notre existence maintenant! Au moins ça prouvera que toi et moi c'est sérieux! J'ai réfléchis toute la nuit à un moyen mais je n'en ai pas trouvé encore! Je sais que ta soeur pourra m'aider puisqu'elle l'a déjà fait! Je ne veut pas te perdre et je ne m'éloignerait pas de toi, même si tu me menaces, je ne partirais pas! Tu m'as comprise? Je t'aime et puis voilà! J'ai rien d'autre à ajouter!

    Elincia avait chuchotée au début et sa voix était monté au fur et à mesure. Elle se ressaisit et regarda Kyle, celui-ci était abasourdit:

    - Quoi? Moi aussi je peut faire preuve de détermination, tu l'as très bien vu! Maintenant on oublie ça et on passe une bonne journée, je ne veut plus que tu t'en fasse pour moi! Je sais dans quoi je m'embarque tout comme tu sais dans quoi tu t'embarquais!

    Elle tourna les talons et retourna dans le salon, elle continua son chemin vers les escaliers et dit:

    - Je vais me coiffer, je redescends!

    Elle remonta les escaliers et se rendit dans la salle de bain, elle attrapa sa brosse et en effet, en se regardant dans le miroir, Elincia se demanda si Dexter n'était pas venus dans ses cheveux. Elle les brossa et défit les noeud, ses cheveux étaient naturellement légèrement bouclée et par conséquent, ils s'emmêlaient souvent. Elle passa une bonne demie-heure à les coiffer et redescendit. Elle se dirigea vers la cuisine et décida que ce midi, ce serait elle qui ferait à manger. Aidé de Chaz, qui été fort sympathique, elle mit les casseroles sur le feu et prépara un repas digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Sam 26 Sep - 15:41

- Oui, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit mis à part quand tu t'es levé. J'arrivais pas à fermer l'œil, c'est sûrement sur le coup! Mais ça va mieux! Tu ne dois pas t'en faire, je t'assure! Je dormirais mieux la nuit prochaine! Tu sais, c'était jamais arrivé, d'habitude c'était moi qui te sauté au coup en pleine nuit! J'essaie de faire de mon mieux et je te promet que je serais aussi forte que tu l'a été pour moi! Je ne te laisserais pas tomber! Je te le jure! On a le droit au bonheur et j'y crois dur comme fer même si on doit passer les pires moments de notre existence maintenant! Au moins ça prouvera que toi et moi c'est sérieux! J'ai réfléchis toute la nuit à un moyen mais je n'en ai pas trouvé encore! Je sais que ta soeur pourra m'aider puisqu'elle l'a déjà fait! Je ne veut pas te perdre et je ne m'éloignerait pas de toi, même si tu me menaces, je ne partirais pas! Tu m'as comprise? Je t'aime et puis voilà! J'ai rien d'autre à ajouter!

Kyle ne disait rien, enfaite il ne savait pas quoi dire du tout. D'habitude c'est lui qui tenait un discours comme ça. Il l'avait l'impression de se voir et de s'entendre parler. Puis Elincia reprit :

- Quoi? Moi aussi je peut faire preuve de détermination, tu l'as très bien vu! Maintenant on oublie ça et on passe une bonne journée, je ne veut plus que tu t'en fasse pour moi! Je sais dans quoi je m'embarque tout comme tu sais dans quoi tu t'embarquais!

Kyle n'eut pas le temps d'ajouter quoique soit, Elincia avait déjà quitté la cuisine et se trouver quasiment dans les escaliers, il entendit au loin qu'elle allait se coiffer et qu'elle revenait. Kyle allait quitter la cuisine quand Jennifer arriva. Elle faisait barrage pour empêcher Kyle de sortir de la pièce, ce qui commençait à agacer Kyle.

- Bon, quoi ? C'est pas le moment ! Je suis pas d'humeur là tout de suite !
- Mais rien, ça va, cool !
- Pardon, c'est juste que voila ! Tu comprends !
- Oui j'avais compris.

Elle le laissa passer, et reprit juste après :

- T'as de la chance que Grand n'était plus dans la pièce.
- Ouais, d'ailleurs, elle est où encore ?
- A ton avis, avec ses copines !
- Ah ! D’accord. Elle raconte encore nos vie !

Jennifer lui fit oui de la tête avant de disparaître dans la cuisine. Kyle retourna dehors et s'assit sur les marches du balcon. Il resta là un bon moment et ré-rentra dans la maison. Il alla à la cuisine et vit que Elincia y était avec l'elfe, ils avaient l'air de bien s'entendre. Il s'adossa au mur les regardant faire.

- Depuis quand c'est les invités qui font à manger ? Au faîte que je te prévienne, fais pas à manger pour un régiment, en général le midi on sera que deux. Ma sœur commence à travailler à 11h30 et ma Grand-mère est toujours fourrée chez des amis. Chaz te la pas dit, à moins que tu ne soit pas au courant ?

L'elfe se retourna vers Kyle et lui dit :

- Bien sûr que si j'étais au courant, mais je ne voulait pas la contrarier, elle l'avait l'air s'y déterminé.
- Ah ! T'as bien fait, faut pas les contrarier les femmes.

Kyle rigola, et l'elfe lui sourit. L'elfe quitta ensuite la pièce pour aller à ses autres occupations et Kyle avança vers Elincia. Elle était devant les casseroles, dos à lui. Il s'approcha d'elle, et passa ses bras autour de sa taille. Il lui fit des bisous dans le cou, des petits bisous tendres, délicats et gentils, juste après il lui dit :

- Alors, c'est bientôt prêt !?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Sam 26 Sep - 19:46

    - Depuis quand c'est les invités qui font à manger ? Aufaite que je te prévienne, fais pas à manger pour un régiment, en général le midi on sera que deux. Ma soeur commence à travailler à 11h30 et ma Grand-mère est toujours fourré chez des amis. Chaz te la pas dit, à moins que tu ne soit pas au courant ?

    - Bien sûr que si j'étais au courant, mais je ne voulait pas la contrarier, elle l'avait l'air s'y déterminé.

    - Ah ! T'as bien fait, faut pas les contrarier les femmes.

    Kyle l'entoura de ses bras au niveau de la taille et lui fit des bisous dans le cou:

    - Alors, c'est bientôt prêt !?

    Elle leva la cuillère avec quelques grains de riz, passa sa main en dessous de la cuillère et la tendit vers Kyle:

    - A toi de me le dire!

    Elle lui fit goûter et il hocha la tête en signe d'appréciation.

    - Bon, alors on peut passer à table!

    Elle poussa Kyle dans le salon où elle avait demandé à Chaz de préparer une table pour deux. Avec un chiffon, elle avait bandé les yeux de Kyle et l'avait accompagnait jusqu'à la table. Elle avait ramené les assiettes et les avait servi. Elle était retourné dans le salon, posé les assiettes sur la table, fait les derniers arrangements et s'était placé derrière Kyle. Elle lui avait enlevé le chiffons et était retourné s'asseoir:

    - Je sais qu'un repas comme celui-ci se fait le soir mais vu qu'il y a ta soeur et ta grand-mère, autant en profiter!

    Elle commença à couper ses aiguillettes de canard à l'orange et en mit un dans la bouche:

    - Tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Sam 26 Sep - 21:26

- A toi de me le dire!

Elle lui avait fait goûté le riz dans une cuillère. Après lui avoir fait comprendre que c'était cuit, elle le fit passer à table après lui avoir bandé les yeux avec un chiffon. Kyle sentit que Elincia l'emmena au salon et le fit s'asseoir. Kyle attendit qu'elle revienne, et qu'elle lui enlève le chiffon de devant les yeux avant de s'asseoir et de lui dire :

- Je sais qu'un repas comme celui-ci se fait le soir mais vu qu'il y a ta soeur et ta grand-mère, autant en profiter!
- Mais tu as tout à fait raison.

Kyle commença à manger en même temps que Elincia. Après sa première bouchée Elincia reprit :

- Tu aimes?
- Ouais, c'est pas mal.

Kyle n'était pas un grand amateur de gastronomie. Même s'il aimait bien mangé des bons ptits plats, il n'était pas vraiment difficile de ce côté là. Il avait toujours mangé ce qu'on lui avait donné dans son assiettes, même si cela ne lui plaisait pas focément. Personne ne l'avait jamais forcé pourtant, mais il était comme ça. Mais là, le repas était très bien et très bon. Le repas se passa très bien. Quand Kyle eut fini, il but un coup et lança à Elincia :

- Alors, Après, je t'emmène quelque part. Vu que tu aimes les animaux, je pense que tu vas aimer. C'est pas un zoo. C'est en pleine nature, il n'y a personne, mise à part des animaux. Une fois quand j'étais petit, je me suis fait courser par un bélier. J'ai jamais courut aussi vite de toute ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Dim 27 Sep - 14:59

    - Ouais, c'est pas mal.

    Ils mangèrent en silence, se regardèrent de temps à autres, puis une fois le repas terminait,

    - Alors, Après, je t'emmène quelque part. Vu que tu aimes les animaux, je pense que tu vas aimer. C'est pas un zoo. C'est en pleine nature, il n'y a personne, mise à part des animaux. Une fois quand j'étais petit, je me suis fait courser par un bélier. J'ai jamais courut aussi vite de toute ma vie !!!

    Elincia ne put s'empêcher de rire en imaginant Kyle coursé par un bélier. En tout cas, il l'avait bien cerné et son idée était des plus réjouissante. Elincia se leva et attrapa son assiette ainsi que celle de Kyle.

    - Je trouve que c'est une très bonne idée mon chéri!

    Elle retourna dans la cuisine et posa le tout sur le côté. Elle se rendit ensuite dans le salon et gratifia Kyle d'un baiser.

    - Tu me connaît par coeur à force!

    Elle se releva et finit de débarrasser la table. Une fois que tout fut fait, Chaz fit la vaisselle, il était plutôt heureux cet Elfe de Maison. Il lui rappelait la sienne qui s'était réfugié chez ses parents. Elle lui manquait et imaginé combien elle serait heureuse de la retrouver. Elle décida de lui écrire une lettre, chose peu commune mais pourquoi pas après tout! Elle s'assit sur le canapé, le temps de digérer un petit peu, le chat passa par la porte fenêtre du salon qui était entre ouverte. Il sauta sur le canapé accompagné d'un miaulement. Il tourna autour de lui puis regarda Elincia. Il prépara sa place puis s'y assit. Il miaula une seconde fois et poussa la main d'Elii avec sa tête.

    - Quoi? Toi aussi tu veux des câlins?

    Elle posa sa main sur la tête de Dexter et le caressa.

    - Tel maître tel chat! Je dis ça je dis rien...

    Elle savait que Kyle était juste derrière elle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Dim 27 Sep - 17:01

- Je trouve que c'est une très bonne idée mon chéri!

Kyle avait laissé Elincia débarasser la table. Elle était bien partit autant la laisser faire. Quand elle revint elle lui dit :

- Tu me connaît par coeur à force!
- C'est un minimum quand même !! Quel mauvais petit-ami je ferais si c'était pas le cas !!

Kyle était resté assis sur sa chaise, et avait posé ses pieds sur une autre chaise, quand à Elinicia, elle s'était assise sur le canapé. Kyle vit le chat arriver et monter sur le canapé.

- Quoi? Toi aussi tu veux des câlins? Tel maître tel chat! Je dis ça je dis rien...

Kyle rigola et se leva afin d'aller voir Elincia. Il se plaça derrière le canapé, juste derrière elle et posa ses mains sur le rebord du canapé.

- Ca veut dire quoi ça ! Tu veux que je te mette la misère, hein ?!

ll fit le tour du canapé, s'assit à côté d'elle.

- Tu me cherches, hein ?!

Il lui sourit avant de s'approcher d'elle pour l'embrasser. Kyle prit Elincia dans ses bras et la fit passer sur lui, laissant monsieur chat tout seul dans son coin. Bah oui, le chat il attendra. Kyle se contenta d'embrasser Elincia et de lui caresser le dos. Puis après un petit moment de détente, il regarda Elincia et lui dit.

- Tu me dis quand tu veux y aller. Je sais pas encore si on prend la voiture ou si on transplane ? C'est comme tu veux ?

C'est vrai que la voiture était pratique, mais bon, quelle perte de temps durant le trajet. Alors qu'en transplanant ça aller beaucoup plus vite, c'était plus pratique aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Dim 27 Sep - 19:34

    - Ca veut dire quoi ça ! Tu veux que je te mette la misère, hein ?!

    Elincia rigolait déjà à moitié lorsqu'il la rejoignit:

    - Tu me cherches, hein ?!
    - Si j'ai le droit à cette punition à chaque fois, alors oui, je te cherche!

    Kyle l'embrassa avant de la faire passer sur lui puis après un petit moment, il lu dit:

    - Tu me dis quand tu veux y aller. Je sais pas encore si on prend la voiture ou si on transplane ? C'est comme tu veux ?

    Elle se redressa et dit:

    - Je ne sais pas! C'est loin ou pas? Et puis, j'ai pas transplaner depuis longtemps! Mais jm'y suis habitué depuis! La magie s'est devenue secondaire! Quelqu'un m'aurait dit que vivre sans magie s'était possible deux mois plus tôt je ne l'aurais pas cru!

    Elle se leva du canapé et se posta devant Kyle. Elle sourit et dit après reflexion:

    - Transplaner! Ca nous laisse du temps pour rattraper notre nuit d'hier! J'ai bien aimer l'idée de la douche!

    Kyle venait de comprendre et Elii se mit à courir jusqu'à la salle de bain, Kyle était juste derrière elle, Elincia entra dans la salle de bain et se retourna, Kyle se tenait comme un lion devant sa proie. Il ferma la porte et Elincia recula contre le mur de la douche. Kyle la bloqua en posant ses mains, autour des épaules d'Elincia, contre la paroi de la douche. Elle ferma les yeux et l'embrassa, l'envie grondait dans son ventre, avec plus de ferveur, elle s'accrocha au cou de Kyle qui la souleva comme la veille mais il fut moins brutal et plus comme Elii le connaissait! Plein de tendresse dans ses caresses et ses baisers. Elincia ouvrit le robinet d'une main.

    - Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Dim 27 Sep - 21:17

- Je ne sais pas! C'est loin ou pas? Et puis, j'ai pas transplaner depuis longtemps! Mais jm'y suis habitué depuis! La magie s'est devenue secondaire! Quelqu'un m'aurait dit que vivre sans magie s'était possible deux mois plus tôt je ne l'aurais pas cru! Transplaner! Ca nous laisse du temps pour rattraper notre nuit d'hier! J'ai bien aimer l'idée de la douche!

Rattraper la nuit d'hier !! Kyle n'avait pas compris sur le coup, mais il percuta deux secondes après quand elle parla de la douche. Il vit Elincia courir et Kyle la suvit. Elle s'arrêta alors dans la salle de bain et Kyle ferma la porte derrière lui. Elincia était déjà dans la douche et l'attendait. Kyle avança et posa ses mains sur la paroi de la douche pour bloquer Elincia, qui l'embrassa juste après. Encore une fois, il la souleva et fit passé les jambes d'Elincia autour de sa taille. Elincia ouvrit alors le robinet et lui dit :

- Je t'aime!

Kyle lui sourit, et recommença à l'embrasser comme il avait l'habitude de le faire. Il passa ses mains sur les cuisses d'Elincia et entreprit de lui enlever son long t-shirt, tout mouillé. Quand cela fut fait, il se mit à embrasser Elincia dans le cou. Kyle se laissa faire quand Elincia lui enleva son t-shirt. Kyle resta doux et tendre dans ses caresses, comme il l'avait fait tant de fois avant celà. Il ne sait pas combien de temps ils passèrent tout les deux sous douche, mais quoiqu'il en soit c'était bien mieux que la nuit passé.

Quand ils eurent fini de leur petite party sous la douche, Kyle coupa le robinet d'eau. Il souleva Eli, prit des serviettes au passage, et la posa sur la lit. Il s'allongea à côté d'elle, se fichant bien de mouiller les draps, il les changeraient plus tard. Il regarda Elincia en passant un bras autour d'elle avant de dire :


- Je pensais pas que tu aurais voulu réitérer ça sous la douche, après cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Lun 28 Sep - 20:07

    - Je pensais pas que tu aurais voulu réitérer ça sous la douche, après cette nuit.

    Elincia se positionna eu dessus de Kyle avec un sourire. Après une embrassade, elle répondit à la question qui n'en était pas une au premier abord:

    - J'ai aimé au début! Et puis, c'était l'un de mes fantasmes les plus caché, je le réservait pour celui qui gagnerait mon coeur! Je l'ai déjà fait dans un ascenseur, dans un jaccuzzi mais jamais sous la douche! C'était sensationnel! Tu t'es drôlement bien débrouillé! Bravo!

    Elle se releva et attrapa une serviette. Elle l'enroula autour d'elle et alla chercher un jean large ainsi qu'un marcel blanc. Elle les enfila après avoir mis ses sous-vêtement et retourna dans la salle de bain pour se coiffer légèrement, vu que ses cheveux étaient quelques peu mouillés, cela ne servit à rien. Puis, elle revint dans la chambre où Kyle l'attendait, prés à transplaner.

    - A plus tard Chaz!

    Cria Elincia à l'adresse de l'elfe de maison. Kyle lui explique l'endroit où ils devaient aller et Elincia y pensa fort puis transplana. Elle se retrouva au milieu d'un champs, près de Kyle. Elle vérifia qu'elle n'avait rien perdu, du bout des oreilles jusqu'aux orteils. Il valait mieux qu'elle n'es rien laissé, sinon, elle serait devenu dingue. Elle rejoignit son bien aimé et lui prit la main.

    - C'est chouette! J'aime déjà!

    Elle entrelaça ses doigts à ceux de Kyle et attendit que celui-ci lui dise où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Lun 28 Sep - 21:22

- J'ai aimé au début! Et puis, c'était l'un de mes fantasmes les plus caché, je le réservait pour celui qui gagnerait mon coeur! Je l'ai déjà fait dans un ascenseur, dans un jaccuzzi mais jamais sous la douche! C'était sensationnel! Tu t'es drôlement bien débrouillé! Bravo!

- Ah, si tu le dis, merci Alors !! Mais c'est surement parce que c'était pas la première fois pour moi !

Kyle se leva juste après Elincia. Il s'habilla également, comme à son habitude avec un jean et un t-shirt. Ensuite il attendit que Elincia sorte de la salle de bain pour pouvoir partir. Quand elle revint il lui expliqua alors là où il devait transplaner.

- A plus tard Chaz!

- Bon, c'est pas compliqué. C'est juste un champs, avec quelques arbres, c'est assez vert. Enfin ça ressemble à peu prêt à tout les champs de la région sauf qu'il y a plein de bestiole. T'as qu'à t'imaginer un bélier. Tu ne devrais pas te planter d'endroit avec ça.

Une fois l'explication terminé, Kyle se concentra et transplana dans ce champs. Il transplanais pas souvent, alors ça lui faisait bizarre à chaque fois qu'il réapparaissait danq un autre endroit. Il lui fallait toujours quelques secondes pour se remettre. Il vit Elincia arriver avant de le prendre par la main et de dire :

- C'est chouette! J'aime déjà!
- Ouais, t'as pas vu la suite encore. Avec un peu de chance, je vais encore avoir le droit à une course-poursuite.

Kyle emmena alors Elincia un peu plus loin. Ils rejoignirent le chemin, et marchèrent un peu avant d'arriver devant un enclos. Tout les animaux étaient ensemble, et l'enclos et plutôt grand. Il s'étendait sur des kilomètres pour laisser suffisament d'espace aux bêtes. Il y avait surtout des chevaux et des chèvres, il devait y avoir deux ou trois lama et probablement d'autres espèces. Il referma l'enclos une fois que Elincia fut entrée.

- Pour autant que je me souvienne, ils n'appartiennent pas vraiment à quelqu'un, enfaite je crois qu'il reste là parce qu'ils viennent s'occuper d'eux.

Kyle aperçut un lama qui s'approchait d'eux. Il n'aimait pas les lama, surtout à cause de leur sale caractère. Il s'était limite fait cracher dessus une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Mar 29 Sep - 19:55

    - Ouais, t'as pas vu la suite encore. Avec un peu de chance, je vais encore avoir le droit à une course-poursuite.

    Elle suivit Kyle jusqu'à un immense enclos. Ils entrèrent à l'intérieur et Elincia regarda les animaux qui se trouvaient près d'elle.

    - Pour autant que je me souvienne, ils n'appartiennent pas vraiment à quelqu'un, enfaite je crois qu'il reste là parce qu'ils viennent s'occuper d'eux.

    Un lama s'approchait d'eux et Elincia s'exclama, les yeux pleins d'étoiles:

    - Un lama!

    (Oui, oui, Elincia, tu ne t'es pas trompée, c'est bel et bien un Lama! Applaudissons-là tous bien fort! )
    Elle alla à sa rencontre mais Kyle resta un peu en arrière. Elincia lui fit sentir sa main et le Lama la lécha, évidemment, de la bave de Lama, c'est pas génial mais bon... Elle caressa la laine douce de cet animal qu'elle voyait pour la première fois. Elincia était émerveillée. Les animaux et elle, ça faisait quatre, elle les connaissait tous mais ne les avait jamais vu pour la plupart. Sa famille lui avait autorisé, un chat, deux ou trois chevaux et un chien mais pour le reste... Soit elle les avait vu de loin, soit elle ne les avait jamais vu! Cela pouvait paraître fous mais c'était la première fois qu'elle quittait la ville. Elle avait grandis dans un duché, pas très loin de la ville, où il y avait une écurie et plusieurs étables mais elle n'avait jamais eu le droit de s'approchait des étables, ses parents ayant peur que celle-ci ne se tâche. Sa mère disait que au delà de l'écurie, c'était pas pour elle. Et puis, par la suite, il y avait eu le collège et elle était partie de la demeure familial après la dernière année de Poudlard pour s'installer dans Londres même. Elle aimait la ville mais elle s'était découverte une passion pour les animaux après sa rencontre avec Dexter, elle adorait les animaux avant cela mais c'était devenue une vraie passion. Elincia était vraiment heureuse d'être là, Kyle avait le choix le plus judicieux et elle le remerciait pour cela. C'était un amour ce gars là. Elle était tombée sur une bonne personne et ça la réjouissait encore plus. Elincia pensa qu'elle allait retomber en enfance durant cette semaine chez les Rayner. Le lama s'écarta lentement et docilement, Elincia fut rejointe par Kyle et ils marchèrent à travers l'enclos. Des chevaux étaient en train de paître tranquillement en bande même si on trouvait parfois un cheval isolait entouré de chèvres. Ils n'avaient pas l'air de ce soucier des deux humains qui souillaient leur pâturage. Elincia les trouvait drôlement curieux. A leurs approches, certains s'avançaient vers eux et les sentaient ou cherchaient des caresses. Elincia leur en prodiguait dés qu'elle le pouvait même si parfois elle recula après que l'animal s'ébroua. Elle était tout particulièrement en admiration devant une jument et son poulain, peut-être parce qu'elle était une femme et que la maternité ça les rendaient complètement gaga
    !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Mar 29 Sep - 20:20

- Un lama!

Kyle vit que Elincia s'approcha du lam, mais lui resta à sa place, ne pouvant pas s'encadrer ces betioles. Il n'aimait pas leur tête, toujour entrain de ruminer, ne sachant jamais s'ils vont se laisser faire où s'ils vont vous bouffer le t-shirt, ou pire vous cracher dessus.
Quand elle eut fini de caresser ce truc, Kyle la rejoint en continua de marcher dans le champs, rencontrant différents animaux. Kyle se souvint alors de la dernière fois qu’il était venu ici. Celà devait faire au moins trois ans qu'il n'avait pas mit les pieds ici. Il n’était pas seul ce jour là, il était venu avec une amie, une jeune fille de 13 ans, qui elle aussi, adorait les animaux. Elle considérait Kyle comme son oncle, malgré ce qu’il avait faillit lui faire.


- Je me souviens de la dernière fois que je suis venu ici. Mais cette fois ci, c’était la petite fille que je gardais qui c’était fait courser par un bison. Je crois qu’elle a eut la peur de sa vie, enfin sans compter ce qu’il c’était passé avant.

Kyle se demander s’il devait le dire à Elincia. Après tout, il ne voyait pas pourquoi il ne lui dirait pas. C’était quand même un évènement important dans sa vie. C’était pas une chose horrible, enfin ça dépend d’où on se place, mais il n’y avait aucun risque de pourrir l’ambiance. Il se tourna vers Elincia et lui dit :

- Il faut que je te parle d’une chose. Une chose importante pour moi et qui sans ça, on ne se serait surement jamais rencontré.

Il attendit alors sa réaction avant de voir s'il pouvait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Mar 29 Sep - 21:29

    - Je me souviens de la dernière fois que je suis venu ici. Mais cette fois ci, c’était la petite fille que je gardais qui c’était fait courser par un bison. Je crois qu’elle a eut la peur de sa vie, enfin sans compter ce qu’il c’était passé avant. Il faut que je te parle d’une chose. Une chose importante pour moi et qui sans ça, on ne se serait surement jamais rencontré.

    Elincia s'arrêta, les yeux interrogateur mais assura à Kyle qu'elle l'écoutait. Son air devait être grave, en tout cas, ce devait être vraiment important et Kyle l'avait écouté à maintes reprises sans s'en plaindre. Maintenant que c'était Kyle qui avait besoin de se confier, Elincia l'écouterait.

    - Viens! On sera mieux là-bas! Sous le saules!

    Elle attrapa la main de Kyle et l'entraîna sous l'arbre. Ils s'assaillirent et Elincia regarda Kyle dans les yeux:

    - Vas-y, je t'écoutes!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Mar 29 Sep - 21:36

- Viens! On sera mieux là-bas! Sous le saules! Vas-y, je t'écoutes!

- Elle s’appelle Emily, elle avait 11 ans à l’époque. Elle et sa famille n’avaient rien demandé à personne, et pourtant, certains voulaient les tuer, et j’en faisais parti, enfin plus ou moins.

Kyle se mit à repenser à ce soir là, le jour où il fait le choix de tout stopper, sans trop savoir pourquoi enfaite. Il lui raconta alors du mieux qu’il put cette soirée.

Flashback : Boston, Massachusetts, Avril 1995

La nuit était froide, comme beaucoup de nuit à Boston. Kyle ainsi qu’un autre homme devant se rendre dans une petite maison de la banlieue, pour s’occuper d’une affaire tout à fait banale pour eux. Kyle venait à l’instant de transplaner, à se dirigea vers la voiture dans laquelle se trouvait son collègue. Il entra à l’intérieur, s’assit et referma la porte, avant de parler.

- Tout est prêt ?
- Ouais. Les parents sont devant la télé, et la gamine dort dans sa chambre.
-Bien.
- Et, ils ont fait quoi eux, pour qu’on s’occupe de leur cas ?
- Règle n°1 : ne jamais poser de question ou de chercher à comprendre pourquoi. Je veux pas savoir ce qu’ils ont fait, ni qu’ils sont. Moins t’en sais, mieux vaut pour toi !!

Kyle sortit de la voiture, et alla ouvrir le coffre. Il en sortit un sac, avec leur matériel à l’intérieur, puis referma doucement le coffre. Son collègue sortit à son tour de la voiture et ils se dirigèrent vers la porte de derrière. Son confrère avait fait le guet toute la journée, pour pouvoir être sur que les parents ne se doutaient de rien et qu’ils seraient bien présent ce soir là. Quand à Kyle, il avait vaqué à ses occupations habituelles, avant de transplaner pour commettre un énième meurtre qu’il ne serait pas prêt d’oublier, mais ça il ne le savait pas encore.

Juste avant de rentrer dans la maison, Kyle se retourna vers son collègue avant de lui dire :


- Tu t’occupes des parents, je te laisse le sac. Moi je m’occupe de la gamine.
- D’accord.

Ils entrèrent silencieusement dans la maison, après que Kyle eus retiré son arme du sac, c'est-à-dire une petite hache. Il monta les marches et vit son confrère se diriger vers le salon. Arrivé en haut, il longea le couloir pour arriver devant une porte avec le nom d’Emily gravait dans un cœur. Kyle ouvrit la porte et entra dans la chambre, la gamine dormait dans son lit et n’avait pas l’air de se douter qu’il y avait un assassin dans sa chambre. Kyle se rapprocha d’elle, mais la gamine venait de se réveiller. Elle se redressa dans son lit et regarda Kyle dans les yeux. Elle ne disait rien, et Kyle ne faisait rien non plus. Pourquoi ? Pourquoi ne la tuait-il pas ? Ce n’était pourtant pas la première fois qu’il allait tuer un enfant. D’autant plus qu’il faisait ça rapidement avec les enfants. Il ne voulait pas les faire souffrir plus que ça, pas comme avec les adultes. Il tenait sa hache, mais rien à faire, il n’arrivait pas à la soulever et à s’en servir. Quelques choses, dans le regard et dans l’attitude de la petite fille, l’empêchait d’agir. Il était comme paralysé, mais son collègue arriva derrière lui.

- Kyle, tu fais quoi là ?!
-Je sais pas, je… je comprend pas.
- Bon, c’est pas grave. Je vais m’en occuper. Ça peut arriver à tout le monde !

Son collègue attrapa la gamine, et Kyle ne fit rien pour l’en empêcher. Il était entrain de se demander ce qu’il venait de lui arriver. Pourquoi il n’avait pas pu la tuer ? Il se secoua la tête pour reprendre ses esprits puis sortit de la chambre. Enfaite il était entrain de repenser à toutes les autres fois, où il avait tué des gens, c'est-à-dire un peu plus tôt dans la journée, et surtout les fois où il y avait des enfants. Il descendit les marches et alla dans le salon, toujours perdu dans ses pensées. Son collègue avait attaché les parents qui étaient terrorisés, quand à la gamine, il la tenait fermement.

- T’es sûr que tu veux pas le faire ?

Kyle ne répondit pas. Il était paumé, il ne comprenait pas pourquoi il était ici, dans cette maison et surtout, pourquoi il devait tuer ces gens. Il repensa à la question que lui avait posé son confrère dans la voiture et la réponse et qui lui avait donné, ne jamais poser de question.
Pourtant c’est ce qu’il était entrain de faire. Il enfreignait ses propres règles. Il poussa son résonnement encore plus loin, pourquoi tuer tout simplement. Qui sommes nous pour décider qui doit vivre ou mourir, il pensait à ça. Il regarda la petite fille, qui elle, le regardait toujours avec ce même regard. Son collègue lâcha la gamine pour aller chercher sa matraque et Kyle comprit ce que signifié le regard de la petite fille, elle lui demandait de l’aide. Son collègue se mit rire, ce qui fait sortir Kyle de ses pensées.


- Voila, j’adore la hache….

Kyle ne lui laissa pas finir sa phrase, connaissant déjà la fin, et réalisa enfin ce qu’il devait faire.

- Pose cette hache immédiatement !
- Hein ! Pourquoi !? Tu veux le faire toi !
- Non ! Tu poses la hache et tu t’éloigne de la gamine !
- Pardon ! Mais qu’est ce qui te prends ! Je croyais qu’on était là pour les tuer ?
-Plus maintenant ! On arrête les tueries ! Ça rime à rien tout ça ! Est-ce que tu sais au moins pourquoi tu fais ça !
- Hein ! Non, mais tu m’as toujours dit qu’il ne fallait pas poser de question alors…
- Et alors, ça ne t’empêche pas de te poser des questions sur ce que tu fais ! A ton avis, est ce que tu penses qu’une gamine de 11 ans mérite de mourir à cause d’une soit disant erreur des parents !
- Mais, j’en ai rien à faire. Si t’as pas envie de faire ça, t’as qu’à partir d’ici. Je le ferais moi, et tu fera ta vie comme bon te semble !
- Parce que tu crois que je vais te laisser tuer ces gens ? Alors là, tu te plantes !
- Kyle si tu fais ça, le boss t’en voudra toute sa vie. Il a les bras long et rien ne l’empêchera de te tuer !
- Ça c’est mon problème et si tu lâche pas cette arme immédiatement c’est toi qui va en avoir un.
- Quoi ? Tu vas me tuer, c’est ça !! La petite sera déjà morte avant que tu ne réagisse !!
-Alors là tu ne me connais pas !!


Kyle était extrêmement rapide quand il le voulait, et il ne laissa aucun répit à son confrère. Il lui attrapa la hâche et lui enfonça dans le cou. Son collègue tomba alors au sol, dans sa propre marre de sang. Kyle recula et réalisa ce qu’il venait de faire. Pour une fois depuis quatre ans, il avait tué la bonne personne. Il se retourna vers les parents et les détacha, avant de leur dire :

- Partez, quittez la ville. Changez de nom, changez de vie. Et faites attention à vous. S’ils veulent vous tuer, ils feront tout pour vous retrouver.

Les parents acquiescèrent mutuellement. Le père prit sa fille dans ses bras, et Kyle les laissa faire. Il leur laissa le temps de faire leurs valises, pendant ce temps, Kyle se demander ce qu’il allait faire du cadavre, mais surtout ce qu’il allait faire après. Pas question qu’il rentre chez lui, Il fallait qu’il trouve une solution à ses problèmes. Les parents redescendirent avec leurs bagages, la mère regarda Kyle juste avant de sortir.

- Merci !!
-Ne me remerciait pas !!

Elle sortit de la maison et le père la suivait de prêt en tenant sa fille par la main. Elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux et elle aussi le remercia.

Fin du flashback

- Juste après mettre débarrasser du corps, je suis allé là où on se réunissait tous et j’ai tué la quasi-totalité de mes confrères qu’ils s’y trouvaient. C’est pour ça qu’ils en ont après moi, parce que je les ai massacrés.

C’est grâce à cette petite fille qu’il avait prit conscience de ce qu’il avait fait, de tout ces meurtres qu’il commettait sans raison apparente. Emily lui avait ouvert les yeux.

- Après, Emily m’a envoyé des lettres. Au début, je voulais pas lui parler, j’y arrivais pas. Mais un jour, elle est venue me voir. Ses parents lui avaient dit ce que j’avais fait, moi aussi je lui en avais parlé, mais elle s’en fichait. Depuis, on est resté ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Mar 29 Sep - 21:53

    - Elle s’appelle Emily, elle avait 11 ans à l’époque. Elle et sa famille n’avaient rien demandé à personne, et pourtant, certains voulaient les tuer, et j’en faisais parti, enfin plus ou moins.

    Kyle lui raconta la nuit où il était revenue sur le droit chemin. Elincia écouta ressentant quelques piques entres ses côtes, mais en même temps, elle avait faire pareil voir pire... Elle le laissa parler, jusqu'à ce qu'il est terminé.

    - Juste après mettre débarrasser du corps, je suis allé là où on se réunissait tous et j’ai tué la quasi-totalité de mes confrères qu’ils s’y trouvaient. C’est pour ça qu’ils en ont après moi, parce que je les ai massacrés. Après, Emily m’a envoyé des lettres. Au début, je voulais pas lui parler, j’y arrivais pas. Mais un jour, elle est venue me voir. Ses parents lui avaient dit ce que j’avais fait, moi aussi je lui en avais parlé, mais elle s’en fichait. Depuis, on est resté ami.

    Elincia regarda Kyle dans les yeux et lui dit:

    - Au moins tu as gardé contact et tu as refusé de la tuer... Tu dois être fière de toi! J'espère que tu ne regrette rien!

    Elincia ne pourrait jamais raconter une choses pareille! Elle, elle n'avait épargné qu'une seule vie, celle de Kyle... c'était bien mais jamais ce ne serait mieux. Elle était fière de lui, même si elle ne l'avait pas connu en ce temps là, elle ne pouvait s'empêcher de se gonfler de fierté. Personne d'autres ne le sauraient mais elle oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Mar 29 Sep - 22:22

- Au moins tu as gardé contact et tu as refusé de la tuer... Tu dois être fière de toi! J'espère que tu ne regrette rien!

- Je sais pas si je dois être fière. S'il y a une seul chose que je regrette, c'est de les avoir tous massacrer juste après. J'avais complétement péter un cable. Si je les avais pas massacrer, ils n'essayeraient de me tuer depuis tout ce temps, enfin, ils le feraient peut-être moins souvent.

Effectivement, le fait de les avoir massacrer n'avait pas du tout aider Kyle. Il aurait mieux fait de rien faire, enfin, c'est ce qu'il avait pensé pendant un temps. Après réflexion, il avait plutôt bien fait. Ca avait peut-être mit en rogne le Boss, mais ça avait drôlement affaibli sa soit disant armée.

Après plusieurs minutes, Kyle senti un truc lui soufler dans le cou, un truc chaud et bizarre. Il tourna sa tête sur sa gauche et vit un lama entrain de lui soufler dans le cou affraid . Kyle se releva d'un coup, ce qui eut pour effet de surprendre le lama qui se mit à charger dans la direction de Kyle !


- Oh, mais....

Kyle se mit alors à courir et le lama fit de même. Première nouvelle de la journée, Kyle ne savait pas que les lamas courraient aussi vite. Bref, il se fit courser sur plusieurs mètres avant de sauter dans un arbre et d'y grimper. Une fois que le lama fut calmé, Kyle redescendit de l'arbre et retourna vers Elincia avant de se rasseoir.

- Nan mais c'est à croire qu'ils m'en veulent ces bestioles !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Mer 30 Sep - 17:18

    - Je sais pas si je dois être fière. Si il t a une seul chose que je regrette, c'est de les avoir tous massacrer juste après. J'avais complétement péter un cable. Si je les avais pas massacrer, ils n'essayeraient de me tuer depuis tout ce temps, enfin, ils le feraient peut-être moins souvent.

    Il avait raison, mais en même temps, il avait aidé des gens en faisant ce qu'il avait fait, des bonnes personnes qui ne cherchaient pas d'ennuis. Un Lama venait de débarquais et Kyle s'exclama:

    - Oh, mais....

    Elincia se mit à rire en voyant Kyle courir et se réfugiait dans l'arbre. Elle n'arrivait pas à se calmer, elle était hilare. Une fois que le Lama se fut calmer, Kyle revint s'asseoir près d'Elincia qui continuait de rire:

    - Nan mais c'est à croire qu'ils m'en veulent ces bestioles !!
    - Si tu étais moins spontané, ils ne te courseraient pas comme ça! Tu lui a juste fais peur!

    Kyle la regarda d'un air qui voulait dire: « c'est ça! Prend sa défense tans que t'y es ». Elincia embrassa son petit ami avant de lui dire:

    - Essaye de te maitriser! Ils sentent la peur, les animaux sont intelligents! Ca, je peut te l'assurer! Ils ressentent des choses que nous même ne pouvont pas sentir! Je me souviens que lorsque j'étais à l'aise sur un cheval, il devenait plus docile, tandis que lorsque j'avais peur, il était tendue et avait du mal à se maitriser! J'ai faillit me rompre les os du cou une fois! J'étais montée sur une pouliche! Elle était pas encire bien dressée et mon père voulait absolument que je la monte. Je l'ai fait pour lui faire plaisir, mais j'avais peur, la pouliche la ressentit et elle ma fait passer par dessus. Elle a commencé à avancer mais mon frère la retenue avec sa baguette!

    Saleté de Pouliche, elle ne l'avait plus jamais approché, ne voulant pas refaire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Mer 30 Sep - 17:56

- Si tu étais moins spontané, ils ne te courseraient pas comme ça! Tu lui a juste fais peur!

Hein !! Non mais faut pas chercher plus loin, leur tête lui revenait pas. Kyle a toujours trouvé que les lamas avaient une sale tronche, il avait l'impression de voir un shooté, complétement défoncé, qui ruminé en permanence.

- Essaye de te maitriser! Ils sentent la peur, les animaux sont intelligents! Ca, je peut te l'assurer! Ils ressentent des choses que nous même ne pouvont pas sentir! Je me souviens que lorsque j'étais à l'aise sur un cheval, il devenait plus docile, tandis que lorsque j'avais peur, il était tendue et avait du mal à se maitriser! J'ai faillit me rompre les os du cou une fois! J'étais montée sur une pouliche! Elle était pas encire bien dressée et mon père voulait absolument que je la monte. Je l'ai fait pour lui faire plaisir, mais j'avais peur, la pouliche la ressentit et elle ma fait passer par dessus. Elle a commencé à avancer mais mon frère la retenue avec sa baguette!

Se maîtriser !!! Kyle se maîtriser, avec ce truc derrière lui !!! Shocked !!!! IMPOSSIBLE !!!

- Ouais, non mais là, c'est incontrôlable. J'aime pas leur tête, c'est plus fort que moi. Je suis pas du genre à chercher les embrouilles, mais aussi, franchement, qu'est ce qu'il vient me souffler dans le cou ?! Je lui fait pas la même chose que je sache ! Et rigole pas, sinon je m'occupe de ton cas !!

Sur leur droite, il y avait un troupeau de cheval qui avançait vers eux.

- Hum.... t'es déjà montée sur un cheval, sauvage ?

Kyle, lui, il l'avait déjà fait. Monter dessus ça avait été plutôt facile, mais rester dessus, là ça avait été catastrophique. Il voulait savoir quel effet celà faisait Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 404556 , un peu con à cette époque là, mais bon. Il s'est vite retrouvé par terre. Il avait trouvé ça marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Mer 30 Sep - 19:49

    - Ouais, non mais là, c'est incontrôlable. J'aime pas leur tête, c'est plus fort que moi. Je suis pas du genre à chercher les embrouilles, mais aussi, franchement, qu'est ce qu'il vient me souffler dans le cou ?! Je lui fait pas la même chose que je sache ! Et rigole pas, sinon je m'occupe de ton cas !!

    Elincia rigola tout de même.

    - Hum.... t'es déjà montée sur un cheval, sauvage ?

    Elincia regarda le groupe de chevaux qui arrivait sur leur droite:

    - OUI! La Pouliche justement! Non mais tu m'écoute quand je te parle?

    Elincia regarda Kyle éberluée! Non mais il se fichait d'elle? Elincia tourna la tête et se leva. Elle grimpa au saules pour se percher sur une grosse branche et voir l'étendu verte. Elle regarda Kyle qui était encore en bas, elle lui sourit et elle lui demanda:

    - Tu me rejoins?

    Elincia s'amusait avec les longues branches qui retombaient vers le sol, elle les soulevait et faisait comme si elles volaient. Elle avait l'air de rien mais elle s'en fichait. Elle se remit à escalader le tronc de l'arbre et s'arrêtait de temps en temps. C'était beau vu de là haut, la vue était superbe, les couleurs du pelage des différent animaux se mariaient dans une harmonie plutôt réussite.
    Elle entendit la branche craquée et se mit à redescendre! Il ne valait mieux pas qu' Elincia se casse la figure et puis elle n'était pas fan de cette idée. Malheureusement, la branche craqua sous sa main et elle perdit l'équilibre, elle tomba en arrière. Elle pensait tomber de plus haut mais en arrivant au sol, elle se rendit compte qu'elle n'était pas si haut que ça. Elle se releva avec l'aide de Kyle:


    - Je vais bien! Plus de peur que de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Mer 30 Sep - 21:24

- OUI! La Pouliche justement! Non mais tu m'écoute quand je te parle?
- Bah bien sûr que je t'écoute !! Excuse-moi, je suis légèrement à l'ouest !!
- Tu me rejoins?

Elincia venait de grimper dans l'arbre et Kyle n'avait franchement envie de grimper dans un arbre, surtout si c'était pour tomber.

- Euh, non merci !! Ca ira.

En effet, il était suffisament tombé des arbres quand il était petit pour ne pas recommencer maintenant. Enfin, il voyait déjà venir la catastrophe, du style, la branche qui craque et hop, les fesses parterre. Et quelques minutes après, c'est ce qui se produisit. Il se retourna et vit que Elincia était parterre. Il s'approcha pour l'aider à se relever.

- Je vais bien! Plus de peur que de mal!
- Tu sais, ya des méthodes plus simple pour descendre d'un arbre. Enfin, moi je l'ai jamais trouvé !! Ca c'est la méthode express, mais c'est pas forcément la mieux. T'es sûre que ça vas ? Je crois qu'on va bouger de ce coin, je le sent pas cette arbre !!

Kyle se remit à marcher et attendit que Elincia la rejoigne pour reprendre sa marche. Kyle repensa alors à se que sa soeur lui avait dit la veille, au repas, par rapport à ses amis. Il fallait vraiment qu'il aille les voir, mais quand ? Surement un soir, en plus il y aurait l'autre tête de con. En voila un que Kyle se passerait bien de voir, enfin, il fera bien un effort. Il ne lui mettra, peut-être, pas son poing dans la figure.

- Dit, t'as vraiment envie de parler avec mes amis ? Ils vont me mettre la misère, je le vois déjà venir le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Jeu 1 Oct - 21:09

    - Tu sais, ya des méthodes plus simple pour descendre d'un arbre. Enfin, moi je l'ai jamais trouvé !! Ca c'est la méthode express, mais c'est pas forcément la mieux. T'es sûre que ça vas ? Je crois qu'on va bouger de coin, je le sent pas cette arbre !!
    - Tu as raison!
    - Dit, t'as vraiment envie de parler avec mes amis ? Ils vont me mettre la misère, je le vois déjà venir le coup !!
    - J'aimerais bien les rencontrer, oui! Mais si tu n'as pas envie, ce n'est pas grave! Je comprendrait tout à fait!

    Elincia avait rejoint Kyle et lui avait pris la main. Elle marchait en regardant ses pieds.

    - Ils ne sont que des collègues pour toi? Moi, je n'ai pas beaucoup d'amis voir carrément pas! Ils sont rares je dirais. Trop rare... Je pense que ça m'aurait évité pas mal de chose d'en avoir!

    C'est vrai que si elle avait eu des amis, elle n'aurait peut-être pas rejoint les Mangemorts et n'aurait peut-être jamais tué. Elle était heureuse dans un sens. En tout cas, là, elle était pleinement heureuse. Elle était avec Kyle, lui et lui seul, bon des animaux autours mais bon... Il n'y avait aucun autre humain. Elle lâcha la main de Kyle et se plaça derrière son dos. Elle posa ses mains sur les épaules de Kyle et sauta en prenant appuis sur ses épaules. Elle s'accrocha dans son dos, plaçant ses jambes autour de son ventre.

    - Aller! J'ai mal aux pied! Tu me portes!

    En même temps il avait pas eu trop le choix, Elincia ne lui avait pas laissé d'autres alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Jeu 1 Oct - 21:43

- J'aimerais bien les rencontrer, oui! Mais si tu n'as pas envie, ce n'est pas grave! Je comprendrait tout à fait! Ils ne sont que des collègues pour toi? Moi, je n'ai pas beaucoup d'amis voir carrément pas! Ils sont rares je dirais. Trop rare... Je pense que ça m'aurait évité pas mal de chose d'en avoir!

- Bien, la plus part ne sont que des collègues. Mise à part un que je considère vraiment comme un ami, en même temps il est courant pour moi et mon passé. Enfaite, les autres ce sont tous des amis que j'avais quand j'étais au lycée. Le trois quart, ils sont d'être des lumières, mais bon ils sont sympas.

C'est vrai qu'il rigolait bien avec eux quand il était au lycée. Ils le prenaient tous pour un guignol qui n'osait pas frapper les gens ou faire de mal à qui que ce soit. Ils se plantaient tous, mais Kyle n'allait pas leur sortir la vérité non plus. Vallait mieux qu'ils croyent ça, plutôt que tout le reste.
Eli, venait de s'arrêter et était monté sur le dos de Kyle.


- Aller! J'ai mal aux pied! Tu me portes!

Hein !! Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 404556 !! Non mais elle prend Kyle pour un sherpa ou quoi, c'est le lama qui lui fait cet effet là !!!

- Non mais !! Qu'est ce que tu fais là !! A ton âge, avoir mal aux pieds !!! T'es sûre que t'as 23 ans ?!

Bon, heureusement qu'elle est pas lourde, manqué plus que ça. Et maintenant, il fait quoi avec elle sur son dos. Kyle continua d'avançait, avec un peux plus de difficulté cela va s'en dire. Il passa ses mains sous les jambes d'Elincia pour pouvoir la soutenir et surtout pour marcher le plus normalement possible.

- T'avises pas de me titiller durant le transport !! Sinon tu vas avoir à faire à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Sam 3 Oct - 23:07

    - Bien, la plus part ne sont que des collègues. Mise à part un que je considère vraiment comme un ami, en même temps il est courant pour moi et mon passé. Enfaite, les autres ce sont tous des amis que j'avais quand j'étais au lycée. Le trois quart, ils sont loin d'être des lumières, mais bon ils sont sympas. Non mais !! Qu'est ce que tu fais là !! A ton âge, avoir mal aux pieds !!! T'es sûre que t'as 23 ans ?! T'avises pas de me titiller durant le transport !! Sinon tu vas avoir à faire à moi !!
    - Bon alors! Tu n'es pas contre aller voir ton ami! Même si tu n'en a qu'un seul véritable!

    A la suite de ce que dit Kyle, Elincia commença à mordiller les oreilles de celui-ci, elle aimait bien l'embêter, surtout quand celui-ci lui rappelait de ne rien faire! Elle s'amuser à mettre ses mains devant les yeux de Kyle ou devant sa bouche. Il lui mordillait alors les doigts qu'elle retirait vite avant de recommencer. Il s'arrêta alors et Elincia descendit de son dos, elle s'éloigna un peu, sachant qu'il allait lui bondir dessus et qu'Elincia regretterait de l'avoir embêté.

    - Oh! Non Kyle! Pas de chatouilles! Je te l'interdit!

    Elle recula encore d'un pas avant de reprendre:

    - Je te préviens! Si jamais tu fais ça...

    Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui infliger? Bonne question! Jamais elle ne réussirait à prendre le dessus sur lui! Sauf quand il se laissait faire mais bon, voilà quoi... Elle resta muette en se baissant un peu sur elle pour protéger la zone la plus sensible aux chatouilles de son bien aimé. Elle continua de reculer alors que Kyle avançait vers elle. Mon dieux, il allait bientôt falloir qu'elle court si elle voulait échapper à son châtiment!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211Dim 4 Oct - 12:07

- Bon alors! Tu n'es pas contre aller voir ton ami! Même si tu n'en a qu'un seul véritable!

Qu'est ce qu'il avait pas dit de dire ça !! Voilà que maintenant elle l'embêtait, bon il l'avait chercher en même temps. Quand c'était pas les mains devant les yeux, c'était sur la bouche, sans parler des oreilles. Après un petit moment elle descendit enfin de son dos, avant de lui dire :

- Oh! Non Kyle! Pas de chatouilles! Je te l'interdit! Je te préviens! Si jamais tu fais ça...

Les chatouilles !! Ouais, mais c'est d'un classique !! En même temps, sur elle ça fonctionne bien. Qu'est ce qui pourrait lui faire d'autre ? Il savait qu'il y avait un lac pas loin, il s'y baignait quand il était gamin, il pourrait la jeter dans l'eau, mais est ce qu'elle allait apprécier ?! En même temps, il faisait beau et chaud, alors pourquoi pas, en sachant qu'il finirait surement ,lui aussi, dans l'eau !! Bon Kyle va opter pour cette idée. Il regarda Elincia avant de se mettre à courir pour l'attraper, bon quand même, il lui fit deux ou trois guillis au passage, parce qu'elle le méritait, après le coup des oreilles ! Il l'attrapa et l'emmena jusqu'au petit lac qui se trouvait juste derrière l'arbre. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, même se débattre, Kyle ne la lacherait pas. Il était décidé à la mettre à l'eau ! Une fois arrivé devant le lac, Kyle la souleva, il sourit et il la jeta dans l'eau, enfin doucement, il voulait pas lui faire mal !

- Bon alors, ça te vas comme chatiments !! Je trouvais qu'il fallait changer !! Les guillis c'est bien, mais voila !!

Kyle était mort de rire voyant Elincia dans l'eau. Il était juste au bord de l'eau, surement qu'il allait pas tarder à tomber dedans lui aussi !!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]   Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Montana, Montana !!! BOOUUUHHHH !!! [FE Elincia Lethe An]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser