|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 21:50 | |
| Ouki Servilus, et ton ticket revient donc à Delilah Ta réponse n'est pas rigoureusement exacte ( en fait l'image c'est le moment où Harry rentre dans la chambre des secrets, sinon on ne verrait pas les statues serpents qui sont disposées sur les côtés ) Mais je demandais juste de me dire que c'était la chambre des secrets Howard : 60PA + un ticket pour le concours Ryan : 20PA + un ticket pour le concours Servilus : 15PA Buffy : 10PA + un ticket pour le concours Delilah : 30PA + 2 tickets pour le concours 7ème question Et là je vais être méchante Je demande le lieu, mais surtout le moment exact où la scène se déroule, il y a suffisamment d'indices pour comprendre que c'est un moment précis d'un des films |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 21:54 | |
| Hum c'est a la coupe du monde de quidditch non apres que les mangemorts aient attaqué le camp et quand ya je sais plus qui qui lance la marque des tenebre je crois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 22:02 | |
| C'est bien à la coupe du monde de quidditch donc je t'accorde 5PA et je donne les 15 autres à celui qui me dit le moment précis Howard : 60PA + un ticket pour le concours Ryan : 20PA + un ticket pour le concours Servilus : 15PA Buffy : 10PA + un ticket pour le concours Delilah : 35PA + 2 tickets pour le concours |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 22:05 | |
| Je te titille juste un peu : Par qui ont-ils été cernés ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 22:18 | |
| Par des aurors, et des gens du ministère? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 22:22 | |
| Oui les gens du ministère Bravo ( C'était juste histoire de t'embêter ) Howard : 60PA + un ticket pour le concours Ryan : 20PA + un ticket pour le concours Servilus : 15PA Buffy : 10PA + un ticket pour le concours Delilah : 35PA + 2 tickets pour le concours Sarah : 15PA 8ème Question Là je demande d'être assez précis, il ne suffit pas de me dire vaguement à quel moment on peut voir cette image, Bonne chance :mrgreen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 22:23 | |
| C'est dans le premier tome , lors d'un match de quidditch où Harry attrape le vif d'or enfin plutot l'avale et tombe son balais et se casse le bras ... je crois que c'est ça !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 22:25 | |
| Non C'est bien un match de Quidditch mais pas le tome 1 |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 22:26 | |
| A je vois pas du tout alors |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 22:32 | |
| Yeah Sarah Oui il essaye juste alors Howard : 60PA + un ticket pour le concours Ryan : 20PA + un ticket pour le concours Servilus : 15PA Buffy : 10PA + un ticket pour le concours Delilah : 35PA + 2 tickets pour le concours Sarah : 35PA 9ème Question Bientôt la question bonus Là je demande juste quel film et dans quelle situation |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 22:32 | |
| Le jeu d'échec version sorcier grandeur nature dans le tome 1 ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 22:33 | |
| Tome 1 lapartie d'échec humain pour la quete de la pierre philosophale |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 22:37 | |
| Désolée Delilah Jane a été plus rapide Donc Bravo Jane Howard : 60PA + un ticket pour le concours Ryan : 20PA + un ticket pour le concours Servilus : 15PA Buffy : 10PA + un ticket pour le concours Delilah : 35PA + 2 tickets pour le concours Sarah : 35PA Jane : 20PA Et la question tant attendue.. La question Bonus Je demande le film, la situation et le nom de l'autre personnage qui entre en action sur l'image Bonne chance à tous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 22:38 | |
| Le film 2
Harry Potter et la chambre des secrets et c'est Licius Malefoy, non? (heu Alors que Harry était dans la boutique pour acheter des livres, sur le chemin de Traverse (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 22:40 | |
| Tome 4 a la coupe du monde de quidditch quand Lucius malfoy croise Harry et les weasley dans les gradins |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 22:43 | |
| Bravo Sarah Tu gagnes donc 100PA d'un coup :evanou Howard : 60PA + un ticket pour le concours Ryan : 20PA + un ticket pour le concours Servilus : 15PA Buffy : 10PA + un ticket pour le concours Delilah : 35PA + 2 tickets pour le concours Sarah : 135PA Jane : 20PA Bon créditage à tous Je relance surement une partie plus tard dans la soirée car demain aprem je ne serai pas là Sinon tous ceux qui ont joué, n'hésitez pas à donner vos impressions, vos remarques sur ce nouveau jeu dans la news qui a été postée ici |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 22:45 | |
| Pfff chuis nul quand meme mais il fait presque la meme chose dans le tome 4 je crois bref je vais créditer et utiliser mes 2 tickets |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 23:32 | |
|
Dernière édition par Sarah Nott le Ven 18 Sep - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 23:33 | |
| 4ème film, lors de la 1ère tache avec le magyar, au terrain de Quidditch ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 23:38 | |
| ( N'empêche les deux accros ) Et Bravo Perle En fait la tente blanche indique que c'est le tournoi des 3 sorciers Perle : 20PA Allez 2ème question : En toute honneté je la trouve dure celle là je sais pas pourquoi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 23:40 | |
| Film 2, dans la couloir, où Miss teinge a était pétrifiée ? (heu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Puzzle HP | |
| |
|