|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 23:42 | |
| Non mais c'est le bon film 5 PAs pour Perle ( Désolée Sarah elle a posté avant ) Et 15 PAs pour celui qui me trouve la bonne situation Perle : 25 PA |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 23:46 | |
| C'est pas quand Harry et Ron arrivent à Poudlard, donc en voiture volante, scratché contre le Saule et qu'en arrivant ils tombent sur Rusard ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 18 Sep - 23:52 | |
| 4ème film, quand Harry a vu son nom sortir de la coupe et qu'il va dans la pièce ou sont les autres champions, aprés Dumbledore il fonce sur lui et il lui demande si il a mis son nom dans la coupe et Madame Maxime elle shoote dans la lampe avec sa main ? (heu Je me suis emportée là |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 0:01 | |
| Mdrrr Je vois que tu connais le 4 aussi bien que moi :o Surtout les scènes avec dumbyyy :o :o :o ( C'est moi qui m'emporte là ) Bravo Perle donc Perle : 60PA Allez 4ème question Je demande un moment précis là |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 0:03 | |
| Je tente (heu Je dit 4ème film, dans le cimetière, le moment ou les fantomes des parents de Harry font diversion et que Harry va vers Cedric pour faire un accio au portoloin ? (heu J'ai l'impression de voir le trophet dans la 2ème image en fait |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 0:14 | |
| Tout à Fait En fait j'attendais qu'on me dise que c'était juste après que les deux baguettes se lient mais je viens de me rendre compte que l'éclat vert était constant donc ta proposition est correcte ( c'est bien le trophée qu'on voit au fond ) Perle : 80PA ! Allez 5ème question Pour celle ci je demande vraiment d'être précis |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 0:20 | |
| Ca c'est pendant le film 4 Le bal (heu Quand les professeurs vont dancer (heu Aucune idée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 0:22 | |
| C'est ça je t'accorde les 20PA et je donne un bonus de 5PA à celui qui précise quels professeurs on voit aller danser Regardez l'image avec les mains Perle : 80PA ! Sarah : 20PA ( PS : Sarah tu sais quand tu pourras rep au Quizz ? Je suis en manque de Quizz HP ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 0:26 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 0:33 | |
| ( Mercii ) Mais non c'est pas Hagrid et Madame Maxime |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 0:35 | |
| Dumbledore alors :star: (De rien ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 0:53 | |
| Yep Dumby et ? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 10:26 | |
| Yes Perle : 80PA ! Sarah : 25PA Allez la 6ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 10:31 | |
| C'est dans le tome 3 quand Harry est dans le bureau de Lupin pour s'entrainer à former un patronus non ? (heu C'est juste la bougie qui me rappelle ce moment là en fait |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 10:41 | |
| Wow c'est ça Perle : 80PA ! Sarah : 25PA Jane : 20PA 7ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 10:56 | |
| Dans le tome 4, après la dernière tâche, quand Maugrey a entrainé Harry dans son bureau ? (heu Donc ils sont dans le bureau là non ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 11:25 | |
| Parfaitement Exact Perle : 80PA ! Sarah : 25PA Jane : 40PA La 8ème question sera dure je pense Je me rend pas bien compte, mais à mon avis c'est pas du tout évident |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 11:27 | |
| Bon allez je tente Tome 3 Uhm.. (heu Quand il est au chaudron baveur après s'être enfui parce qu'il avait fait gonfler sa tante Marge ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 11:31 | |
| C'est le bon film mais pas le bon moment ( faux visage compatissant ) Niark j'ai réussi à piéger Jane ( Véritable moi :star: ) Je t'accorde 5PA pour le film Il en reste donc 15 à gagner Perle : 80PA ! Sarah : 25PA Jane : 45PA |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 11:36 | |
| Tome 3, quand il est chez son oncle et sa tante et qu'il vient de gonfler la tante marge, il est en colère alors il menace l'oncle vernon et il va dans sa chambre, dans un coup de pied dans le meuble, s'assoit sur le lit et regarde la photo de ses parents :o |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 11:54 | |
| Bon ben j'aurais au moins réussi à tromper une des deux fanes d'HP :star: Bravo Perle ( quelle précision ) Enfin celui là était assez dur, j'avoue Perle : 95PA ! Sarah : 25PA Jane : 45PA 9ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 11:59 | |
| Film 2, quand Harry et Ron ont pris le polynectar pour ressembler à Crabbe et Goyle, qu'il tombent sur Malefoy dans un couloir, avec Percy, ensuite ils vont dans la salle commune et pendant que Malefoy parle de l'héritier des Serpentards, il prend un petit cadeau qu'il y a sur une table, le secoue à son oreille pour voir s'il contient quelque chose et il le met dans sa poche ? (heu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Puzzle HP | |
| |
|
| |
|