|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 12:17 | |
| Wow Tu les connais par coeur ( comme moi :star: ) Mais là chapeau, la tête de Malefoy est assez méchante Perle : 115PA ! Sarah : 25PA Jane : 45PA Et la question Bonus |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 12:27 | |
| Tu les connais vraiment par coeur ( c'est bien ) Bravo Perle donc Tu gagnes 100PA et un ticket gratuit pour le concours Perle : 215PA + un ticket gratuit pour le concours ! Sarah : 25PA Jane : 45PA Bon créditage à tous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 14:09 | |
| C'est pas en astronomie quand il va la voir et qu'elle a une vision |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 14:19 | |
| Ben tu vois la scène, le seul problème c'est que ce n'est pas en «astronomie» Je t'accorde quand même 10 points, mais c'est pas la bonne matière Donc il reste encore 10 points à gagner pour celui qui me donne la bonne matière Delilah : 10PA |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 14:29 | |
| Bah en divination, non? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 15:04 | |
| Dans le tome 2 non quand dobby lance le gateau sur je sais plus qui, je crois je suis un peu pomé.
Oh et je pensais divination mais chez pas pourquoi j'ai dit astronomie en pensant a la tour --' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 15:34 | |
| C'est pas dans le 5? (heu Quand Harry a débarqué chez les Weasleys? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 20:19 | |
| Dans le 5 Harry ne va pas chez les Weasleys (heu Ceci dit c'est bien dans le 5 donc je t'accorde 5PA Delilah : 10PA Sarah : 15PA |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 20:26 | |
| c'est pas au 12 square Grimmaud |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 20:29 | |
| C'pas au Terrier ?! Je sais même plus si dans le 5 Harry se rend au Terrier -_-' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 20:34 | |
| C'est ni au Quartier général de l'ordre, ni au Terrier ( et j'ai déjà précisé qu'Harry ne se rendait pas au Terrier dans le 5 ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 20:36 | |
| Ben c'est chez les dursley alors |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 21:12 | |
| Oui chez les Dursley, je t'accorde 5PA pour le lieu, maintenant les 10PA restants pour la situation Delilah : 15PA Sarah : 15PA |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 19 Sep - 23:59 | |
| La tête de Harry quand il reçoit la lettre de Mafalda Hopkrick ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Sep - 0:07 | |
| Tout à fait Delilah : 15 PAs Sarah : 15 PAs Jane : 10 PAs Allez 3ème question Une plus facile promis ( Enfin je crois ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Sep - 0:36 | |
| Déjà c'est une histoire de patronus Et vu qu'il y a une image qui indique que c'est à l'intérieur, je dirais que c'est la réunion de l'AD où ils travaillent les patronus dans le tome 5 ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Sep - 0:39 | |
| Exact Delilah : 15 PAs Sarah : 15 PAs Jane : 30 PAs Allez 4ème question Encore un peu plus simple ( je les fais de plus en plus durs ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Sep - 2:35 | |
| Vu la coiffure de Ron, c'est pas après le 3... La tête de Ron et Hermione me fait penser à celle qu'ils ont dans le film 3... La 4a photo montre soit Fred soit George non ? Et au vu des sortes de lunettes qu'il porte autour du cou, je dirai que c'est avant ou après un match de Quidditch ???! C'est après le match de Quidditch ou Harry tombe dans le saule pleureur et ils sont autour de lui dans l'infirmerie. Non ??! Film 3. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Sep - 15:05 | |
| Yeah tout à fait ( pour être tout à fait exacte, Harry ne tombe pas sur le saule cogneur, mais seulement son nimbus 2000 ) Delilah : 15 PAs Sarah : 15 PAs Jane : 30 PAs Isabella : 20 PAs 5ème question Bonne chance à tous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Sep - 15:07 | |
| Dans le 6 je crois dans la boutique des Weasley |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Sep - 15:08 | |
| Non et ce n'est pas dans le 6 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Sep - 15:10 | |
| à alors je sais dans le 3 quqnd ils vont a prè au lard a honeydukes et qua harry les rejoind en cape d'invisibilité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Puzzle HP | |
| |
|
| |
|