|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 3 Jan - 16:39 | |
| Tome 5, Dumbledore parle à Harry après la bataille au ministère ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 3 Jan - 16:45 | |
| Yep yep Perle tu as de la concurrence, on n'est pas les seules à connaitre les films par coeur Angel : 40 PAs Bryan : 50 PAs Jorja : 80 PAs 5ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 3 Jan - 16:50 | |
| Dans le tome 3, après que Malfoy ce soit fait attaquer par Buck, il se plein dans la grande salle à la table des Serpentard bien sur^^(genre il peut plus bouger le bras et tout). |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 3 Jan - 19:21 | |
| Ouii Angel : 40 PAs Bryan : 50 PAs Jorja : 120 PAs 6ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 3 Jan - 19:24 | |
| Je crois voir une cheminée A mon avis c'est dans le tome 2 lorsque Harry prend pour la première fois la poudre de cheminette en compagnie des Weasley (ce qui l'emmena dans l'allée des embrumes soit dit en passant). Moi fan des film pas du tout |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 3 Jan - 19:56 | |
| Mdrrr Exactement Effectivement pas fane du tout :arrow: Angel : 40 PAs Bryan : 50 PAs Jorja : 160 PAs 7ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 3 Jan - 20:15 | |
| C'est plus dure ça déjà. Bon je dirais tome 5, au pub de la tête du sanglier lors de la réunion organisé par Hermione pour créer l'AD. C'est pas lorsque les élèves signe le parchemin d'inscription ? (la je suis pas sur de la situation) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 3 Jan - 21:44 | |
| Purée c'est exactement ça Impressionant Pour la peine je te donne 10 PAs Bonus Angel : 40 PAs Bryan : 50 PAs Jorja : 210 PAs 8ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 4 Jan - 0:37 | |
| Merci Tome 1, sur le chemin de traverse chez Mr Ollivander, Harry achète sa baguette ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 4 Jan - 0:49 | |
| Ouii Exactement Angel : 40 PAs Bryan : 50 PAs Jorja : 250 PAs 9ème question [ Je me demande si je ne l'ai pas déjà mise celle ci pas grave, tant pis pour moi ] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mer 6 Jan - 16:03 | |
| [t(inquiète pas j'ai pas lu les précédent alors] Tome 2, je me rappelle trop cette scène alors je vais te dire plein de détail. C'est lorsque Harry et Ron ont bu le Polynectar, ils sont allés dans la salle commune de Serpentard mais au bout d'une heure ils sont revenus dans les toilettes des filles. C'est à peu près à ce moment la qu'ils découvre Hermione métamorphosée en chat (sauf que Harry remet ses lunettes avant ) Voila et il ne faut pas oublié que Mimi Geignarde est présente pour ridiculiser Hermione. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mer 6 Jan - 20:14 | |
| Yep Exactement Angel : 40 PAs Bryan : 50 PAs Jorja : 290 PAs Et la question Bonus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 8 Jan - 18:55 | |
| Tome 1, dans la forêt interdite. C'est lorsque Ron, Hermione, Harry et Malefoy sont en retenue. Harry et Malefoy sont dans le même groupe pour chercher la licorne blessée. Il y a Crockdur aussi. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 8 Jan - 22:11 | |
| Exactement Angel : 40 PAs Bryan : 50 PAs Jorja : 490 PAs + Un ticket gratuit pour le concours de ton choix ! Bon créditage vous trois ( Jorja je te crédite tes PAs moi-même ) Et on repart 1ère question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 9 Jan - 11:47 | |
| euh... cours de métamorphose film 1? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 10 Jan - 3:24 | |
| C'est bien la métamorphose mais pas le 1 Angel : 10 PAs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 10 Jan - 11:24 | |
| bon, le fim 2 alors |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 10 Jan - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 10 Jan - 21:13 | |
| C'est dans le 3e film en tous cas. Lieu : Dans la cabane de Hagrid. Quand : ... Vu la tête surprise de Hagrid, je dirai que c'est quand ils viennent de se rendre compte que y'a quelqu'un qui les observe par la fenêtre non? (heu Ce quelqu'un étant Drago... (heu Non? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 11 Jan - 14:09 | |
| C'est le bon film mais la scène que tu me décris vient du film 1 le moment avec Norbert Bon c'est bien dans la cabane donc je t'accorde les 10 premiers PAs Angel : 20 PAs Isabella : 10 PAs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 11 Jan - 20:02 | |
| C'est pas à la fin quand ils vont chercher Sirius? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 11 Jan - 20:20 | |
| Oups, désolée, je croyais que la scène que j'avais décrites se produisait dans le 3 aussi Réfléchissons... C'est quand ils voient Cornelius et Mac Nair descendre vers la cabande de Hagrid pour venir chercher Buck ? (abattre ). Le seul truc c'est qu'il a l'air de faire déjà sombre là... Y'a pas Hagrid qui a demandé à Hagrid de rester avec lui jusqu'à ce que le ministre et Mac Nair arrivent pour la mise à mort de Buck ?... (heu |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 14 Jan - 16:24 | |
| C'est dans le film 5 Dans le bureau de Dolores Ombrage lorsque Harry est en retenue avec le cra... Avec le professeur Ombrage je veux dire :star: ? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Puzzle HP | |
| |
|
| |
|