|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Déc - 2:28 | |
| Yep Jane : 40 PAs Sarah : 20 PAs Jullie : 20 PAs Bryan : 40 PAs Angel : 40 PAs 5ème question Une plus dure |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Déc - 3:50 | |
| Dans le 3 , à privet drive avant que harry fasse gonfler sa tante ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Déc - 17:40 | |
| Ouii Là il demande à Vernon de signer son autorisation Jane : 40 PAs Sarah : 20 PAs Jullie : 20 PAs Bryan : 80 PAs Angel : 40 PAs 6ème question Un facile |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Déc - 18:40 | |
| Dans le deux au club de duel lorsque Drago fait apparaitre son serpent et que Harry lui parle . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Déc - 19:06 | |
| Yep exactement Jane : 40 PAs Sarah : 20 PAs Jullie : 20 PAs Bryan : 120 PAs Angel : 40 PAs 7ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Déc - 19:47 | |
| Dans le 4 , l'arrivée des Durmstrang à Poudlard ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Déc - 20:23 | |
| Ouii Bravo Jane : 40 PAs Sarah : 20 PAs Jullie : 20 PAs Bryan : 160 PAs Angel : 40 PAs 8ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Déc - 20:34 | |
| Ce serait pas dans le 3 ? lorsque Harry veut se rendre à Pré au Lard et que les fréres weasley le chope et lui montre pour la premiére fois la carte du Maraudeur ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Déc - 20:40 | |
| Yep Jane : 40 PAs Sarah : 20 PAs Jullie : 20 PAs Bryan : 200 PAs Angel : 40 PAs 9ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 25 Déc - 17:03 | |
| Personne ? Un petit indice Ils ont tous la main posée sur la même chose |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 25 Déc - 17:25 | |
| C'est trop noir pour moi nb: quand c'est clair je ne trouve pas plus vite |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mar 29 Déc - 15:22 | |
| Han avec l'indice je dirais que c'est dans le 4, quand ils prennent le portoloin pour aller à la coupe du monde de Quidditch J'avais déjà reconnu Diggory mais bon |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mer 30 Déc - 2:57 | |
| Ouii Désolée du retard Jane : 80 PAs Sarah : 20 PAs Jullie : 20 PAs Bryan : 200 PAs Angel : 40 PAs Et la question Bonus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mer 30 Déc - 3:03 | |
| Ce serait pas dans le 1 ? Lorsque Harry voit Nick pour la premiére fois au repas de début d'année ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mer 30 Déc - 3:12 | |
| Siii Jane : 80 PAs Sarah : 20 PAs Jullie : 20 PAs Bryan : 400 PAs + Un ticket gratuit pour le concours de ton choix ! Angel : 40 PAs Bon créditage à tous ( je peux l'ajouter à ton profil si tu veux Bryan ) Et On repart Je me sens motivée 1ère question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 31 Déc - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 31 Déc - 18:19 | |
| Je veux bien que t'ajoute le tout Kat' Ouai film 2 , chez Fleury et Bott , lorsque Malefoy va mettre le journal de Jedusor dans les affaires de Ginny |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 31 Déc - 18:27 | |
| Exactement Bryan J'accorde 10 PAs à Angel & les 40 PAs à Bryan ( euh le tout ? (heu les PAs aussi ? ) Angel : 10 PAs Bryan : 40 PAs 2ème question Pas facile |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 31 Déc - 18:36 | |
| Ouai si ca te dérange pas trop Je dirais dans le 4 aprés que Harry soit descendu dans la salle réservé au champion aprés avoir été appelé |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 31 Déc - 19:00 | |
| Nope mais c'est bien dans le 4 et ça correspond bien à une tache Je t'accorde 10 PAs ( Je m'occupe de les créditer alors ) Angel : 10 PAs Bryan : 50 PAs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 3 Jan - 16:09 | |
| Personne ? Si elle est vraiment trop dure, on la passe En attendant un autre petit indice Il s'agit du discours de Dumbledore avant l'une des tâches Laquelle ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 3 Jan - 16:20 | |
| euh... perso, je ne vois que deux photos, les autres sont complètement noires... au pif, je dirai la 3ème tâche... |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 3 Jan - 16:29 | |
| Tome 4, lorsque Harry veut parler à Cedric pour lui dire qu'il faudra affronter des Dragon lors de la première tache. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 3 Jan - 16:31 | |
| Exactement Angel : 40 PAs Bryan : 50 PAs Jorja : 40 PAs 4ème question |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Puzzle HP | |
| |
|