Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Jeu 24 Sep - 15:28

    Voilà une nouvelle année commence. Les vacances sont maintenant finit, et tout le monde reprend les cours, que ce soit chez les moldus ou à l'école des sorciers. C'est donc le cas de Evae Dorlock qui entame sa 6e année à l'Ecole de Poudlard chez les serpentards, serpy pour les intimes ^^. Il revient toujours avec ses intentions, suivre les traces de son père, Jim Dorlock, mangemort. Dumbeldore n'est pas au courant quant à l'avenir du petit Evae, quoi que, il est plus si petit que ça, c'est déjà un bon gaillaird qui n'a pas froid aux yeux. Soit.... Evae fait sa petite rentrée tranquillement à Poudlard. Une nouvelle année pour lui qui va surement enrichir ses envies, connaîtres d'autres univers, apprendre d'autres sorts.... Cependant, Jim Dorlock, son père, parla de son fils un petit au côté obscur. Evae bien sur n'en était pas au courant ! Non, mais je pense qu' il aimerait bien, c'est tout de même son futur qui est enjeu... Jim Dorlock prit donc les devants, quand lors d'un Midi, Evae Dorlock vit un Hiboux qui déposa une lettre lui disant qu'il fallait qu'il rejoigne Le centre Commercial de Londres le plus vite possible...

    - Qu'est-ce que c'est encore que ce plan foireux....

    Ooooh, ça n'a pas l'air de le ravir. On verra bien par la suite. C'est donc Serveus Rogue qui lui dit qu'il est attendu dans le bureau d'Albus Dumbeldore. Il y va avec Rogue et lance le code "Citron Sorbet." Il monte au bureau d'Albus puis le voilà qui vit son père. Il lui dit qu'il faut aller à Londres....

    - Pourquoi je dois aller à Londres ?

    Son père le regarda avec un regard ni plus ni moins terrifiant pour lui répondre....

    - Tu le sauras au moment venu....

    Vous auriez vu latronche que tirait Evae après son annonce...

    C'est donc quelques instants plus tard seulement que Jim et son fils arrivèrent au Centre Commercial de Londres. Il le conduit juste derrière le Centre Commercial, vers une réserve, ou personne n'allait quasiment jamais. Son père le déposa ici, et lui dit:

    - Je dois te laisser fils, Patiente et tu sauras ce que l'on te veut...

    Evae tirait encore une tronche !! Mais ce n'est rien, il va s'en remettre, quand son père lui dit...

    -Je dois y aller, Bonne Chance !

    Comment ça ? Il ne va pas se battre quand même ? Le voilà partit, et Evae s'exclama...

    - Comment ça Bonne Chance ? Dans quelle pétrin je me suis fouré sans le savoir moi ?

    Oooh ! Il allait le savoir, il aperçut quelqu'un de loin, mais il n'arrivait pas à le dévisager. Il le saura, tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 10:24

J'étais tranquillement chez moi entrain de dormir, après une longue nuit de chasse pas très fructueuse, mais bon je ferais mieux se soir. Plongée dans les bras de morphée, je fut tiré de mon sommeil par un hiboux qui se déchainais comme un fou à ma fenêtre.

J'ouvris les yeux parresseusement, et avisa d'une légère rotation de la tête sur la droite mon réveil qui affichait 15h30. Je me levais d'un pas las pour aller ouvrir à cette maudite bestiole avant qu'elle me défonce la fenêtre à coup de bec. Le hiboux se décida enfin à se calmer une fois à l'intérieur de la maison et je lui pris le parchemin arroché à sa patte tout en lui indiquant un perchoir où il filla s'installer.

Je m'assis sur le rebord de mon lit pour voir de quoi parlais cette lettre dont je ne reconnaissait pas l'écriture. Elle venait d'un certain Kim Dorlock, qui ne me disait vaguement rien. Il faut avouer aussi qu'au réveille mon cerveau mettait plusieurs minutes à se mettre en marche.

Pour augmenter mon réveil, je filais sous la douche, comme çà je serais en partie prette. Une fois dans la salle de bain, je réfléchie à cette curieuse demande, d'un homme que je devais avoir croisé une voir deux fois depuis mon arrivé dans les rangs du mage noir. Bref, je n'avais rien à perdre, alors après avoir finit ma douche, enfiler une longue robe noire, coiffé mes cheveux dans une longue très sombre, et enfilais ma cape, je transplanais direction, le centre de Londres, dans une ruelle de ma connaissance que je savais déserte.

Je m'engoufrais discrètement dans la foulle moldue avant de me rendre derrière le centre commercial, là j'apperçut la silouette de la photo qui avait été jointe à la lettre.


Evae Dorlock? demandais-je froidement.

J'avais devant moi un gamin de 15 voir 16 ans complètement perdue, ce qui me fit sourire méchament
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 16:02

    Oui, plus ça va, plus la personne se rapprochait. Evae sentit un petit frissonement en lui, il avait la chaire de poule. Il pensait qu'il allait devoir se battre, ne sachant pas ce que lui voulait cette personne qui s'approchait de plus en plus. Evae sortit sa baguette, vraiment au cas où. Il reculait un petit peu puis regarda autour de lui pour voir s'il n'y avait personne. La personne se rapproche, se rapproche....

    -Evae Dorlock ?

    Il resta stupéfait deux secondes puis se décontracta. Un brun soulagé, tout de même. Il ne savait pas qui était cette personne qui pronnonça son nom. Il la dévisagea d'abbord pour ensuite se poser contre le mur. Il ne répondit pas de suite. La jeune femme semblait s'impatienté. A vu d'oeil, ça ne lui faisait pas plaisir d'être là. Un long silence occupait l'espace. Quand Evae prit la parole...

    -Oui, c'est moi...

    Enfin le silence fut coupé court. Il la regarda froidement. Tout les deux ne savant pas quoi dire se regardaient dans le blanc des yeux, sans rien sortir de la bouche. A quoi bon quandd on ne se connaît, encore moins quand on a rien à se dire.. Mais c'est le jeune Evave qui décida de faire la démarche...

    -Un problème ?

    Si c'est pour dire ça aussi... Enfin bref, la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 16:08

J'avais bien raison, c'était le jeune homme que j'étais censée rencontrer, apparament, il semblait appeuré par ma présence, je le sentais, il emmanais de lui une certaine crainte. J'avais horreur de jouer les méchante, mais bon, je n'avais pas trop le choix pour l'instant tout du moins, et d'ailleurs aucune raison de fuir les mangemorts

Je le vie se détendre lorsque je demandais la confirmation de son nom, mais il gardait tout de même sa baguette dans sa mains


Range çà petit, avant que je ne me fache grondais-je Ce n'est pas une façon de traiter ses ainés

Le silence s'installa à nouveau entre le jeune homme et moi, avant qu'il ne se décide à prendre la parole, pour savoir les raison de ma venue.


Je m'appelle Flora, et je suis envoyé par ton père, qui à dit que tu t'instéressais de très près à ses activites?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 16:23

    -Range çà petit, avant que je ne me fache, Ce n'est pas une façon de traiter ses ainés !

    Ah, faut dire qu'elle n'y va pas de main morte. Evae sentit tout de même une certaine complicité. Quelque chose les unis... Oui en effet, c'est une mangemorte. Mais Evae s'esclaffa deux secondes après que cette jeune femme lui dise de ranger sa baguette. Il la rangea quand même. Il vit une souris passé et la regarda. M'ouais, intéressant... Mais il prit vite ses aises...

    -Je m'appelle Flora, et je suis envoyé par ton père, qui à dit que tu t'instéressais de très près à ses activites?

    En effet, tout cela devenait des plus interessant. Plutôt cool même. Une sérénité s'installait en Evae, mais qui resta sur ses gardes tout de mêmes. Il y a déjà eu de la trahison chez les partisans du Grand et Puissant Mage noir ! C'est avec dédain que répondit Evae.

    -En effet. Mon père est comme un modèle, même si des fois ce n'est pas toujours facile. Au moins, j'ai un objectif...

    Evae sait de quoi il s'agit maintenant.

    -Une mangemorte hein ? Interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 16:32

J'observais le jeune homme de la tête au pied, il avait une demi tête de plus que moi et grandirais sûrement encore. Mais pour l'instant, il me semblait un peu jeune pour rejoindre nos rangs, mais il semblait avoir toute les dispositions pour faire un bon mangemort, mais c'était à moi de le tester

Je vois. Ton père comme modèle, c'est bien, mais avoir un modèle plus puissant c'est encore mieux, crois en mon expérience

Je le sentais plus calme et plus confiant, ce n'était pas si mal que çà après tout, je n'aimais pas être trop violente ou méchante avec les gens et je n'usais pas de force comme le faisait certain mangemort pour recruter.

Et oui, mais je crois que tu comprends pourquoi je suis là?! Maintenant, dit moi Evea, pourquoi te joindre au Lord Noir? Que penses-tu obtenir avec nous?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 16:41

    -Je vois. Ton père comme modèle, c'est bien, mais avoir un modèle plus puissant c'est encore mieux, crois en mon expérience

    Ok, c'est bien beau, mais quel cet homme plus puissant ? De qui parle-t-elle ? Déjà, elle a l'ai accesive à toute discussio, ce qui n'était pas mal ! Mais en aucun la jeune fille n'intimidait le jeune homme. Du moins elle ne l'est plus...

    -Et oui, mais je crois que tu comprends pourquoi je suis là?! Maintenant, dit moi Evea, pourquoi te joindre au Lord Noir? Que penses-tu obtenir avec nous?!

    Oui, il l'a compris, du moins je pense ! Mais elle lui parle comme si c'était un môme du genre "Dis-moi Evae, une sucette ou un bonbon ? " Enfin bref, ce n'est qu'un détail des plus... des plus.... enfin brefon s'en fou.

    -Me joindre au Lord Noir tout simplement parce que je sais que j'ai ma place !

    Il est cash dites donc ! Il ne perd pas de temps. On sentait en lui une assurance qui ne le pertubait pas ! Mais il semblait apprécier la jeune fille et il la trouvait plutôt mignone. Il esquisse un sourire, c'est une première. Remarque, elle est un peu vieil pour lui, a quoi bon...

    -Je pense d'obtenir de vous une confiance qui peut accroître le règne du seigneur des ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 16:49

C'est tout, tu n'es pas très convainquant, en même temps, c'est normal, tu es encore jeune, mais je vois en toi beaucoup de réussite.

Il emmanait du jeune homme beaucoup d'assurance et il ne serait difficile d'en faire l'un des notre, même si celà me répugnait, mais bon je ne faisais que mon boulo, ni plus, moins.

Chaque en son temps jeune homme, mais avant de rencontrer le Lord, j'ai envie que tu me prouve de quoi tu es capable, car on ne devien pas facilement mangemort et une fois qu'on l'est diffile de partir.

Je plongeais monc regard sombre dans les yeux du jeune, laissant un éclair rouge vif traversé mon regard.

Je veux bien te prendre sous mon aile, comme le désir ton père, mais j'attend de toi beaucoup de rigeur, et un travail irréprochable et une certaine puissance, car il n'y que les plus puissant qui montent en grade, les autres reste au bas de l'échelle. Et ensuite j'ai quelques petite aptitude que ton père n'a pas et qui plaisent au Lord Noir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 17:08

    Evae écouta la jeune fille avec attention avant de lui dire.

    - Je ne suis pas convainquant ? Alors, les autres non plus !

    Evae regarda la jeune fille droit dans les yeux avec une arrogance qui est digne de son père. Ils se ressemblent vraiment, il est fait pour être Mangemort !

    - J'ai quelque chose à prouver moi ? J'ai ça dans le sang !
    Doucement mon jeune homme ! Ne te brûles pas les ailes trop vite, écoute bien ce que te dis Flora Wayne !

    - J'ai ça en tête ! Je sais que je vais monter de grade et devenir l'un des plus puissant sorciers qui n'est existé au monde, et je serais curieux de savoir ce que tu as que mon père n'as pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 17:13

Pour le moment non, tu me montres que ton côté de gamin arrogant qui mériterais juste un coup de pied aux fesses

Il me fixa dans les yeux et ne baissa pas le regard, soit il l'aurais voulue

C'est n'est pas tout de l'avoir dans le sang, il faut avoir le cran de faire des choses, pas très agréable parfois, du moins au départ, après en général, le plaisir vien de lui même

Ce que j'avais de plus que son père, je ne répondie pas tout de suite le lui montrant d'abord. Je dévollais mes canines de vampire, dans un sourire sadique, et laissait mon regard se teinté d'une couleur rouge sang.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 17:17

-Comment ça un gamin pétentieux ?

Evae fut furax de la réponse et regarda Flora droit dans les yeux ! Aucune peur, rien ! De la colère ! Comme tout d'un coup, le tonerre éclate !

- Je ferais ce qu'il faut pour atteindre mon but !

Il la regarda, puis il vit les canines d'un teint rouge suivit d'un rire sadique ! Il fit appeuré !

- D'autres questions ?

Lui répondit-elle ! Il ne répond pas et sortit sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 17:44

Hihi, j'en était sûr, il démarait trop facilement au quart de tour et ce genre de caractère pouvait nuir à une mission et son déroulement

Tu es trop vif, tu démares au quart de tour, ce genre de comportement peut faire échouer une mission

Je vie la peur traverser son visage. Il sortie sa baguette de sa poche, près à lancer un sort contre moi, mais il n'était pas question que je me laisse faire par un gamin. D'un geste vif et rapide, bien plus que la normal, je me retrouvais derrière lui, avec sa baguette dans ma main.

Et maintenant, te voilà à ma merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 17:50

- On ne se fout pas de ma geul !

Voilà ce que répondit Evae quand la jeune fille lui dit que je démarait au quart de tour. Il était très impulsive, mais il dégage une puissance certaine et peu parfois peiné à se contrôlé, là est son défaut. Cependant, il vit la jeune fille se retrouve derrière lui sous l'emprise de sa baguette.

- Bravo, joli numéro !

Evae rigola ! Mais il ne pouvait plus essayr quoi que ce soit !

- Et tu vas faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 18:06

Je dit simplement ce qui est vrai, ce n'est pas avec un caractère comme le tien que tu monteras en grade. Pour çà il faut être patient, rusé, calculateur, manipulateur et bien d'autres choses encore que tu n'a pas

Il était complètement ennerver, et moi je m'amusais comme une petite folle à l'asticoté encore et encore pour voir jusqu'où il tiendraist et pour voir ce qu'il avait dans les tripes.

Ce n'est pas un numéro, mais de la simple défence

Je le laissais rigolé, mais il était coincé!!

Je ne sais pas trop, tu rigoles, mais tu ne peux rien faire, donc maintenant si tu veux devenir vraiment l'un des notres tu va m'écouter un peu. Tu n'a plus ta baguette et alors, bien des sorcièrs l'oublie, mais ton corps peut être une arme, je m'explique, t'es bras, peuvent te servir à te défendre, et frapper, t'es jambes aussi.

Pour appuyer mes paroles, je lui pris son bras et le lui tordis dans son dos sans réellement lui faire du mal.

Suprendre ses adversaires lors d'un combat peut te sauver la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 18:17

- Je ne m'en fais pas pour ça, je suis assez calculateur, mais aussi très impulsif et incontrolable par moment !

Il essaye de se débattre tant bien que mal mais c'est sans compter sur Flora Wayne qui la détenait bien avec sa baguette entre les mains.

- Mon père en entendra parler....

Qu'est-ce qu'il va faire son père ?! Pour le moment, il est dans la mouise, donc démerdes-toi tout seul j'ai envie de dire, ton père peut rien faire pour toi !

- Super, je le savais ça ! Mais là tu m'as carrément prit en traite !

Elle lui tordit le bras dans le dos, c'est horrible ! Il hurla de douleur, et comme lui dit la jeune fille, tout ça peut lui sauver la mise.

-Comme ça !

Il arrive a passer sa jambe derrière la sienne, ce qui ressemble à une balayette !

- Je sais ce que c'est...

Il récupère sa baguette dans la foulée. Cependant il l'aide à se relever...

-Bon, je dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 18:30

La première chose, parfaite, le reste à calmer

Je le sentie se débattre et je resserais mon étreinte qui le fit quelque peu hruler

Ho et je suis censé avoir peur de ton père? Oui je t'ai prise en traître, mais la défence, n'a pas de limite crois moi.

Je savais qu'il avait mal, mais je voulais qu'il comprenne où je voulais en venir. Soudain, je sentie son pied, me balayer, et je tomba sur les fesses, mais avec un sourire satisfait car il avait compris.

Bien, tu comprends vite

Evae me remis sur pied et je lui en fut reconnaissante.

Merci. Pour le moment pas grand chose, à part terminer t'es études, mais ce que je t'ai montré pourra toujours te servir, car beaucoup de sorciers désarmés oublie de se battre à main nue, voilà pourquoi je veux que tu t'entraines. Tu as de la force certes, mais pas assez developpé encore.

Je m'approcha du jeune homme, puis posa mes mains sur son bras et ses épaules pour les masser avec soin

La douleur partira très vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 18:44

- Et oui, je ne suis pas si idiot.

Evae vut que la jeune femme lui soit reconaissante. Il esquisse un sourire. Il l'aimait bien la mangemorte...

- Je pense avoir toutes mes chances pour atteindre mon but...

Evae regardait bien Flora Wayne et observait tout autour de lui. Il écouta Flora lui dire de continuer ses études et tout le blabla...

-Oui, j'en suis conscient, mais tout sera développé au plus vite ! Je ferais bientôt partit de votre, et poursuivre un entraînement à tes côtés !

Oh, Evae vite son sac... pendant qu'il se fait masser...

- Merci ! Mais j'ai pas l'habitude d'être aussi sentimentale, mais je dois avouer que je t'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 18:51

J'ai pas dit çà, ni même pensée, dans ton cas c'est plus une furie

L'entendre se traiter d'idiot me fit rire quelque peu

Tu ne manques pas d'ambition, ce n'est pas si mal après tout, et puis çà peut servir. Je sais que je te ressort encore le même genre de discours qui doit t'ennuyer, mais bon, c'est ainsi.

Je m'appliquais à lui rendre la mobilité de son bras.

Je n'en doute pas une seule seconde, et je serais ravie de t'en apprendre plus, et de t'apprendre ce que je sais. Bien que je n'ai pas de baguette, je connais pas mal de chose que je t'apprendrais avec plaisir.

Je compris rapidement que parler lui faisait un bien fou

Je ne suis pas très sentimentale non plus, mais tu m'a l'air d'être un garçon bien, malgrés ta manie à démarer au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 19:04

- Soit, je ne sais pas où et quand commencer...

Evae se gratta la tête puis remit ses mains dans ses poches... Il contemplait la jeune femme et répliqua...

-Oui, seulement je suis comme ça, sauf avec les gens que j'apprécie. Mais je n'aime pas qu'on abuse de moi, soit...

Il prit sa baguette..

- J'ai une idée pour ne pas être surpris ou dérangé pendant cette conversation...
-ALARMA APUNTARA ! Voilà, au moins, si quelqu'un approche, on le saura..


Il rangea sa baguette puis attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 19:11

Comment à t'entrainer physiquement, le reste devra attendre t'es 17 ans pour être capable d'assumer tes actes devant le magenmagot si tu fais prendre

Je venais au moins lui donné deux précieux conseil, ainsi qu'un bonne raison valable pour ne pas se faire prendre le jour où il partirait en mission. Il me dit sourire avec son comportement de petit garçon

Moi je ne le suis pas, mais pour des raisons toute autre et d'ordre très personnelle. Tu es comme là dessus, si l'on abuse de moi, où l'on me trahis, je peux vraiment devenir le pire vampire qu'il soit, et prendre un malin plaisir à me vanger.

Je le laissais jetter son sort et m'assie tranquillement sur une caisse en bois, j'étais déja plus à l'aise

Pas bête comme idée. Euh tu attends quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 19:17

- Je m'entrînerais ! Pour ce qu'il s'agit de mes missions, j'aime pas attendre ! Je risque de vite péter un cable...

Son sort fut jeté et repris...

-On est pas si différent finalement ! Je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds, j'ai une âme de leader, là est à la différence de mon père. Et si un jour j'ai l'opportunité de prendre la place du Seigneur des Ténèbres, je le ferais..

Carréement ? Le voilà qu'il prend un ton plus raisonnant pour se faire entendre...

-Ce que j'attend ? Rien de spécial juste d'être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 19:26

Pour t'entrainer, tu viendras avec moi à chaque vacances, dans un club de sport moldu, et que çà te plaise ou non, ils ont de très bon moyen de s'entraîner

Prendre la place du Lord, il y allait un peu fort

Ne mélange pas l'huile avec le feu. Avant de prendre sa place, faudrait déja qu'il soit vaincue, chose qui n'est pas prette d'arrivée, ensuite, y a bien plus puissant que toi et toi tu manque cruellement d'expérience. Quant aux missions, c'est comme çà, à 17 ans et pas avant.

Je m'adossais contre le mur pour être le plus confortablement installer

Ho je te laisse tranquil, là dessu ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 19:31

- Chez les moldus ? Si c'est obliger....

Je me mit la main sur la tête...

- Je me fiche qu'il y'est plus puissant que moi ! Avec de l'entraînement et de la maîtrise tout est possible ! Je pourrais un jour prendre ça place ! Je serais un jour le plus puissant maître de magie noir !

Il a le sang chaud ce petit....

- Ansi soit-il... Tu as beacoup de charme....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 19:56

Boude pas, et puis tu verras, c'est assez marrant de les voirs s'entraîner, et il y a un proverbe qui dit, soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis

Voilà qui lui donnerais manière à réfléchir un peu.

Chaque chose en son temps, il faut prendre le temps de faire les choses dans l'ordre, car sinon attention au ennuis

Courageux ou inconsient le gamin trouvais-je.

Merci, çà fait partie de l'atout vampirique, mais tu n'es pas mal non plus pour un petit jeune
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211Ven 25 Sep - 20:17

- Je ne boude pas, je trouve cela au contraire très alléchant !

Il fit un sourire à la jeune fille...

- Je sais bien, mais comme tu l'as dit toi même, il faut être calculateur... Mais si un jour j'atteins le sommet, tu me rejoindra !

Est-ce une déclaration !

- J'te remercie, quoique, je le savais....

Prétentieux...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marche dans la rue de l'ombre (Fe : Flora Wayne)
» Qui que tu sois montre toi [Pv Flora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser