Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] - Page 2 Play211Ven 25 Sep - 20:28

Ravie que mes idées te plaise, parce que je suis pleine de surprises et que tu n'es pas pret de t'ennuyer avec moi durant ton apprentissage, mais sache qu'une fois la marque obtenue, c'est chacun pour soit

Je lui rendie son sourire mais par pure politesse

Je te fait confiance la dessus pour te débrouiller comme tu l'entends. Te rejoindre, je dois entendre ou plutot comprendre çà comment ?!

Ma paroles, il n'y avait vraiment pas plus prétencieux que lui

La modestie n'est pas ton fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] - Page 2 Play211Ven 25 Sep - 20:49

- Je le sais autant que toi..

Ouai enfin bon, ça l'enchantait pas plus que ça..

- Disons que tu sauras toujours bien accueillit...

Et oui, il n'est pas insensible à son charme, malgré qu'elle soit trop vieille pour lui...

-La modestie ? Tu en vois beacoup chez les mangemorts ? Une fille aussi gentille que toi et à l'écoute est mangemorte, je n'en crois pas mes oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] - Page 2 Play211Ven 25 Sep - 20:56

Bien, comme çà nous saurons à quoi nous attendre

Il n'aimait pas cette idée, mais bon ainsi les choses sont faite

Rien n'empèchera d'être toujours amis. Je n'en doute pas, mais d'ici là j'espère mener ma vie ailleurs, et trouver des mangemorts dans d'autres pays


Je préférais garder mes intentions futures pour moi même uniquement, par simple raison de sécurité

J'en doute vraiment, mais je préfère l'être plutot que de m'étaler devant les autres, j'aime à une vie de calme. Comme quoi tout est plein de surprise dans la vie, mais tu verras qu'on à beau être mangemorts, on peut avoir des sentiments et ma meilleure amie l'est aussi, et rien ne nous empèche de nous amuser, de rire et d'être démonstrative, mais pas à tout va non plus

Je remis l'une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille car le vent me la faisait voler devant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] - Page 2 Play211Ven 25 Sep - 22:06

- Oui, en effet...

Il pensa.

- C'est tout le mal que je te souhaite, mais j'esperes juste ne pas perdre contact avec toi par la suite...

Il la regarde d'un air assez aisé...

-Si tel est ton désir de voir la vie, je le respecte. Après tout nous sommes différent. Comme tu l'as dit on peut avoir des amis etc... Justment, je pense que c'est un bon ami, un bon confident qui me manque, je suis trop obstiné à l'idée de devenir un mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] - Page 2 Play211Ven 25 Sep - 22:17

Je m'étirais quelque peux à fin de me dégourdir les muscles.

Merci, et je te souhaite de réussir

Je commençais à m'ennuyer à mourir, il n'y avait rien à faire à part parler

Faut de tout pour faire un monde. Je suis mangemorte, certes, mais rien ne m'empèche d'être ouverte avec les gens. Les amis çà sert, je l'amité c'est important même chez nous. Je veux bien être amie avec toi si tu veux, après tout on va passer beaucoup de temps ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] - Page 2 Play211Ven 25 Sep - 22:25

Il mit les mains dans ses poches.

-Ainsi soit-il...

Il sortit sa baguette et s'amusa avec.

- Certes l'ami ! Seulement, j'ai mon caractère et mes manies qui peuvent parfois déranger, et faudra faire avec. Je suis comme je suis et comme tu l'as dit, il faut de tout pour faire un monde.

Il regarda sa baguette et dit:

-Si on s'amusait un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] - Page 2 Play211Sam 26 Sep - 21:43

Je m'étendis les jambes, m'ennyuant quelque peu. Il n'y avait rien à faire, juste discuter, et celà venait d'être fait, il n'y avait rien à ajouter

On est comme, on est, moi je suis pas non plus un cadeau, loin de là. Mais si tu sais te montrer correcte envers moi, je veux bien être ton amie, après tout, nous serons ammener à nous voir très souvent

Evae sortie sa baguette et s'amusa avec avant de me proser à faire

Amuser, çà dépend dans et sur ou avec quoi et comment ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]   L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure de la vérité....[PV Flora Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Marche dans la rue de l'ombre (Fe : Flora Wayne)
» Qui que tu sois montre toi [Pv Flora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser