|
| Annonces difficiles à entendre et... à comprendre [PV Summer] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Annonces difficiles à entendre et... à comprendre [PV Summer] Mar 15 Sep - 1:21 | |
| Encore une de ces belles journées de Septembe, celui-ci touchait à sa fin. Malgré le soleil qui rayonnait bien haut au-dessus de la cime des arbres, un petit vent frisquet soufflait sur Poudlard depuis le matin même. L'automne arrivait à grand pas... Les feuilles marron commençaient à recouvrir l'herbe verte du parc qui n'apparaissait plus qu'à quelques endroits. Chaque pas que Bradley faisait pour se rapprocher du grand Lac noir était accompagné d'un léger craquement sonore dû aux feuilles qui se brisaient sous le poids de sa démarche assurée. Il avait sur le visage une expression goguenarde, en effet il venait de quitter son cours de Métamorphose et avait encore une fois rendu fou le professeur McGonagall. En sortant du cours, il s'était souvenu avoir rendez-vous avec Summer Milles, sa meilleure amie depuis plusieurs années. Ils ne se cachaient rien et savaient tout l'un de l'autre. D'ailleurs leur amitié avait commencée lorsque Bradley avait surpris lors d'une de ses escapades nocturne, la transformation de Summer en Loup-Garou, celle-ci l'avait surpris et avant qu'elle n'est totalement terminée de se transformer en une bête terrifiante, celle-ci avait réussie à persuader Bradley de s'enfuir le plus rapidement possible. Dès qu'elle fut de retour, il ne put s'empêcher d'aller lui dire que malgré sa différence elle ne le répugnait pas et qu'il ferait tout pour l'aider...
Et Bradley avait trouvé LA solution pour lui venir en aide, afin de l'aider à mieux supporter ses transformations, il avait décidé de devenir un Animagus puissant pour passer les jours de souffrance de la jeune femme avec elle, et il y arrivait presque... Il le sentait, il voyait le bout de tous ses efforts... Il souffrait lors de ses séances nocturnes de tentatives de transformations, mais il savait que c'était pour le bien de sa meilleure amie. Il était désormais arrivé près du Lac géant, sa surface était noir et aussi lisse qu'une pierre polie... Il pris un bâton et s'amusa à faire des ronds dans l'eau, des perturbations apparurent à la surface et s'agrandissaient petit à petit... Un petit geste peut avoir des conséquences monstres voilà ce que cette observation apportait à Brad. Et si ce petit geste de soutien qu'il voulait faire pour sa meilleure amie, c'est-à-dire devenir un Animagus, allait avoir des conséquences énormes sur sa vie d'après... Si en faisant cela il ne s'exposait pas au danger mortel que représentait Summer ? Il s'en fichait après tout, il avait en elle une confiance inébranlable.
Il s'assit contre le tronc de l'arbre le plus proche, le sol était verdoyant à cet endroit. Pensif il observait les nuages qui défilaient dans le ciel. Quand tout d'un coup, il lui sembla que l'un deux avait une forme étrange familière... En la fixant encore plus intensément il reconnu un loup... Le loup, symbole de puissance et de fierté, mais aussi de courage... Et aujourd'hui il fallait en avoir du courage pour ce qu'il allait annoncer à Summer... Il lui fallait réunir toutes ses forces, car ce qu'il allait lui annoncer n'était pas de tout repos... Il devait lui parler d'Elena et de sa motivation à devenir Animagus... Mais il savait que l'histoire d'Elena allait très mal passer... Une Serdaigle en plus, mais comment pouvait-il ressentir ça pour elle... C'était vraiment plus fort que lui, et il savait qu'il était temps qu'elle le sache. Ils ne s'étaient jamais menti et il souhaitait être franc jusqu'au bout avec elle.
Soudain, le bruit des craquements des feuilles l'ôta de ses pensées et il fixa devant lui, elle arrivait. Summer venait de sortir du château et s'avançait à présent vers les rives du Lac noir. Brad agita la main et s'écria :
- Summer ! Je suis ici !
Il se redressa contre le tronc rugueux qui lui râpa le dos, étrangement Bradley était d'un calme étonnant aujourd'hui, il n'avait envie de mépriser personne. Peut-être était-ce parce qu'il allait subir les foudres de sa meilleure amie et qu'il voulait la mettre dans un premier lieu dans une situation des plus agréable, comme ci cela allait atténuer la colère qu'elle allait laisser s'échapper contre Brad...
Elle était devant enfin arrivée devant lui Brad la fixa et lui dit simplement :
- Tu vas bien Louloute ? Assied toi y'a de la place contre le tronc ! - Spoiler:
Tu n'est donc pas encore au courant pour Elena et pour l'Animagus ma Louloute !
Dernière édition par Bradley Wiggins le Mar 15 Sep - 20:16, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Annonces difficiles à entendre et... à comprendre [PV Summer] Mar 15 Sep - 4:57 | |
| Elle détestait cela! Que dire, elle haïssait ce cours! Mais jamais, au grand jamais, il ne faut se mettre un professeur à dos sinon ce dernier peut vous faire échouer. Et qui vous redoubler un cours à Poudlard? Personne! Mis à part, peut-être ces Serdaigles qui aiment tellement apprendre! Ce n’est pas pour rien que leur représentant est un oiseau! Ils sont aussi stupides l’un que l’autre, de là l’expression avoir une tête de moineau! Toujours est-il que le cours qui aurait dût durer en théorie une heure sembla durer au moins le triple! À quoi cela pouvait bien lui servir de connaitre les dates exactes des révolutions des gobelins ou encore l’année où les sirènes ont fait un accord avec les pêcheurs? Néanmoins, Summer avait toujours eu une image d’étudiante parfaite, remettant ses devoirs à temps et tout. Après tout, elle était jolie, gâtée, elle se devait de montrer l’exemple, du moins en public! Qui avait besoin de savoir qu’elle était la première à payer d’autres étudiants pour qu’ils fassent les coups à sa place afin qu’elle ne se fasse pas prendre? D’ailleurs sa technique marchait à merveille avec les poufsoufles et les Serdaigles, si crédules, si influençables! La virginité et la perfection de son dossier scolaire étaient les preuves que son plan fonctionnait à merveille! Qui aurait put se douter que sous ce visage d’ange se trouvait un être aussi manipulateur, aussi destructeur? Elle aurait presque put forcer ses « servants » à tuer père et mère pour avoir ne serais-ce qu’un sourire de sa part. Contrairement à son meilleur ami, Summer, elle, s’amusait à corrompre les esprits plus fragiles tandis que lui y allait directement. Ce n’était pas de sa faute, depuis qu’elle le connaissait, il exaspérait les professeurs, alors qu’elle, elle était plus maline, plus rusée. Néanmoins, le cran de son ami l’impressionnait. Ce qui unissait ces deux personnes? Le lourd secret que Brdley gardait concernant Summer les avait rapprochés rapidement et plus solidement qu’on pourrait le penser. Maintenant, rien ou presque ne pouvait les séparer.
Accoudée sur son bureau, elle laissa son regard se tourner vers la fenêtre, sa plume d’un noir de jais tournant rêveusement entre ses doigts. Pendant quelques minutes, son regard se perdit dans la contemplation du parc, de l’étendue d’eau adjacente à l’étendue verdoyante, se déconnectant du cours donné par un professeur aussi endormant qu’un somnifère. Heureusement, une jeune fille brune en première rangée prenait ses notes pour elle. Le cours se termina et Summer sortie de sa léthargie grâce au bruit des bancs qui se lamentaient en traînant sur le sol. Une jeune fille blonde passa aux côtés de Summer et ramassa ses cahiers, les emportant avec elle dans le dortoir des verts et argent. Moins Summy se salissait les mains, mieux c’était. Elle sortit de la classe, heureuse d’en avoir enfin finit, son sourire à la fois charmeur et mesquin sur les lèvres. C’était l’heure de son rendez-vous avec Bradley. Les vagues de ses cheveux bruns rebondissaient contre ses épaules. D’ailleurs, dès qu’elle eut franchit le seuil de la porte, elle déboutonna sa cape laissant voir ses vêtements « civils » qui se cachaient en dessous : c’était plus fort qu’elle, dès qu’elle avait une chance, elle enlevait son uniforme, elle aimait se démarquer, être différente des autres. Après tout, elle s’était habitué à être différente depuis le temps.
Elle sortit du hall, les rayons du soleil d’automne l’aveuglant l’espace d’un instant, étant restée trop longtemps dans l’obscurité du château. Cela lui prit un moment avant de parvenir à voir Bradley, devant le lac, cachée dans l’ombre d’un grand érable. Le jeune homme était entouré de feuilles ayant perdu leur teint vert et tendre pour devenir d’un rouge sang, écarlate et donc, Summer ne put s’empêcher de piétiner quelques feuilles pour le simple plaisir de savourer les craquements des premières feuilles d’automne. Aussitôt, le jeune homme se redressa, son dos effleurant de tout son long l’écorce rugueuse de l’arbre feuillu, son dos dégageant une légère odeur de sang, facilement perceptible pour Summer. Elle haussa un sourcil en voyant l’expression un peu trop sérieuse de Bradley. Il voulait qu’elle s’assied à même le sol? Dans cette jupe? Elle ne broncha pas néanmoins, après tout, un tour de baguette et plus rien n’y paraitrait. Pourquoi lui avait-elle donné rendez-vous à la sortie des cours? Elle voulait lui parler, enfin lui dire ouvertement ce qu’elle avait sur le cœur depuis qu’elle l’avait rencontré et qu’elle avait gardé en elle depuis. Elle ressentait quelque chose de vraiment très fort pour lui. C’était le moment pour le lui dire. Mais quelque chose, dans l’attitude de son meilleur ami, la perturbait. Elle s’assied confortablement, du moins le plus confortablement possible étant à même le sol.
-Bonjour mon Loulou!
Ce surnom, elle le trouvait si drôle. Au début, elle avait craint que toute l’école n’apprenne sa véritable nature puis, c’était devenu un jeu, tout simplement. Il était son loulou, elle était sa louloute. Après tout, n’était-ce pas un signe que le jeune homme aie un tatouage de loup et qu’elle-même soit une louve en quelque sorte? Elle tourna son regard vers lui, tentant de le déchiffrer.
-Moi ça va très bien. Mais toi, tu as l’air trop sérieux, qu’est-ce qui se passe?
À la longue, à force de côtoyer les mêmes personnes, ont commence à mieux les connaitre. Un simple tic nerveux, un changement d'attitude minimal et aussitôt on le discerne, ont l'analyse. Brad était tout simplement trop calme comme si, par la même occasion il tentait de calmer son amie. Mauvaise nouvelle mon cher, Summer était tendue comme une corde intérieurement, son cerveau roulant à plus de 2000 tours minutes tâchant de trouver les bons mots mais désirant tout de même être attentive à son ami.
-Respire un bon coup et tout iras mieux! Je ne t'ai pas vu comme ça depuis longtemps, tu m'inquiète!
- Spoiler:
Désolée si c'est mauvais, ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de rp!
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Annonces difficiles à entendre et... à comprendre [PV Summer] Mar 15 Sep - 16:38 | |
| Elle était là, la matinée avait passée à une vitesse astronomique... Pourquoi quand il fallait faire ou dire quelque chose d'aussi important les derniers instants avant le moment fatidique passait aussi rapidement ? Après tout c'était toujours comme cela, et maintenant Bradley ne pouvait plus reculer devant sa meilleure amie. Ils s'adoraient complètement non ? Alors, elle le pendrait bien... Mais pourquoi Brad ne ressentait pas ce sentiment de bien-être qu'il ressentait si souvent en sa présence ? Surement parce qu'il se disait ça uniquement pour se rassurer et se convaincre que tout irait bien, alors qu'il savait pertinemment que ce n'était pas ce qui allait se passer. De plus il la sentait étrangement tendue et excitée. Comme si elle aussi réfléchissait à plein régime et allait lui annoncer une chose plus que dramatique... Malgré le soleil qui perçait un ciel bleu d'une part et nuageux de l'autre, la journée n'allait pas être aussi belle qu'il l'avait pensé...
Il ne s'en sentait pas le courage, et pourtant il avait réussi à venir jusqu'à leur rendez-vous, à braver les quelques cours qu'il avait ce matin-là... Il fut surpris de la voir s'asseoir auprès de lui dans l'herbe quelque peu humide, elle qui détestait souiller ses vêtements ou même son propre corps. Elle s'adressa à lui et le salua. Brad lui répondit tout simplement par un regard profond et travaillé. Vous savez l'un de ses regard que quand il vous fixe vous comprenez que la conversation qui arrive n'est pas de tout repos, ce regard qui vous plonge dans une atmosphère étrange, celui là même qui vous permet d'oublier tout ce qui se passe autour de vous et de ressentir pleinement la personne qui se trouve en face de vous... Tout simplement le regard d'un meilleur ami vers sa meilleure amie qui veut dire énormément de choses.
Pendant qu'il fixait Summer il ressentit comme à chaque fois avec elle une étincelle étrange dans son regard, une étincelle que l'on ne voit que très rarement dans les yeux de sa meilleure amie et encore pire, dans les yeux de Summer Milles ! Il savait que de son côté aussi, Summer s'apprêtait à déclarer quelque chose d'important à ses yeux, quelque chose qui allait venir du plus profond de son être. Mais elle avait compris en même temps que Brad aussi était trop tendu et bien trop sérieux, ce qui était totalement contraire à ses habitudes.
- Je... Je vais très bien également ! A part une matinée de cours horribles mais j'en ai bien profité tout de même.
Il avait tenté de détourner le sujet, mais se ravisa sachant que ce n'était pas la bonne tactique à employer avec Summer.
- Comment ça trop sérieux ? Ce n'est pas mon genre ! Mais toi pourquoi est-tu si tendue, bien que tu paraisse si calme, je vois dans tes yeux que quelque chose ne tourne pas si rond que tu veux bien laisser entendre.
Avait-il bien fait de poser cette question ? Il s'en fichait, après tout c'est elle qui avait souhaité le voir à la sortie des cours, c'était donc à elle de s'exprimer en première ! Puis elle lui avoua que sur ce coup-là Brad l'inquiétait, une preuve d'attention, une de plus, depuis quelques temps elle ne pouvait s'empêcher de se montrer de plus en plus attentive à lui, petites attentions, phrases attentionnées et geste ambigüe. Il ne comprenait pas exactement quelles étaient les motivations de sa meilleure amie. Il faut dire que côté coeur Bradley a fait son choix et qu'il est totalement arrêté... Mais il est vrai qu'un jour il faudra lui avouer à Elena qu'il ne supporte plus de ne plus pouvoir la toucher, l'embrasser, lui prendre la main et montrer à tout le monde qu'il est fier d'avoir conquis le coeur d'une jeune femme aussi pure... Dans un élan d'impulsion, Brad pris Summer dans ses bras. Au bout de quelques instants il relâcha son étreinte et posa sa tête sur ses genoux assis en tailleurs.
- Ne t'en fais pas pour moi Louloute, tout va bien, c'est juste les cours qui commencent à me peser. Mais toi qu'est ce qui t'arrive, dit moi tout...
- Spoiler:
Je trouve ça excellent pour ma part ! Mais moi je ne vaut rien à côté de toi, surtout que celui là je le trouve un peu nul à chi**...
Dernière édition par Bradley Wiggins le Lun 12 Oct - 17:44, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Annonces difficiles à entendre et... à comprendre [PV Summer] Mar 15 Sep - 17:28 | |
| « Ne remet pas à demain ce que tu peux faire après-demain ». Voilà la phrase parfaite pour ce moment. Elle avait repoussé sans arrêt le moment ultime où elle devrait le lui dire, le formuler haut et fort. Que pouvait-elle faire maintenant? Elle n’aurait jamais dut lui donner ce rendez-vous! Quelle mouche l’avait piquée? Maintenant elle s’en mordait le doigts et d’ailleurs sans doute elle n’aurait plus eu de doigts déjà. L’été finissait, « the summer was ending ». Pourquoi, à toutes les fois que l’été disparaissait pour laisser sa place à l’automne le cœur de Summer devenait aussi vide, comme si on lui arrachait une partie d’elle? Le ciel bleu était sans doute l’un des derniers fragments de cet été si doux et chaud qu’avait connu l’Angleterre. Le simple fait de lever le regard vers le ciel azur lui donnait à la fois une douce chaleur mais également un petit pincement au cœur.
La matinée avait été longue pour Summer, avec ce cours endormant et ces étudiants tous aussi lamentables et pénibles l’entourant. Elle avait pensé des milliers, voire des millions de fois, à comment elle pourrait dire ce qu’elle ressentait à Brad. Elle avait pensé à la manière directe, la manière douce et ainsi de suite. Mais maintenant il était trop tard pour penser il fallait agir. La voix de Bradley à ses côtés semblait hésitante, comme s’il craignait ce à quoi elle pouvait penser ou même ce qu’il voulait lui dire. Les oiseaux chantaient entre les branches de l’érable comme pour rappeler à nos protagonistes, leur présence. Le temps était encore doux, comme il en est coutume en septembre. Au loin, le lac, laissait murmurer ses vagues avec contentement, comme s’il était vivant, apportant une odeur d’humidité, d’algues et de poissons. Summer se concentra un instant sur le point d’eau, écoutant patiemment la moindre vague toucher le sable de la plage, le bois du quai et ce, sans arrêt. Cela lui changeait les idées peu à peu et elle ne put s’empêcher de fermer les yeux un instant pour écouter le cours de l’eau. Se détendre, voilà exactement ce qu’elle devait faire, relaxer, se détacher de cette situation. Elle ne put s’empêcher de sourire en entendant la voix de son ami à ses côtés. D’ailleurs, avant même qu’elle n’ai put répondre ou même songé répondre, elle se retrouva entre les bras de Brad, chose peu commune chez lui, ses cheveux courts et doux caressant doucement son épaule, son parfum, que Summer reconnaissait aisément, s’éparpillant dans l’air. Elle devait se retenir de passer ses doigts fins dans ses cheveux bruns, il le fallait. Quelques instants plus tard, Bradley laissa sa tête tomber sur les genoux de la jeune femme sans se douter à quel point il pouvait la torturer en agissant ainsi. D’ailleurs, il ne le saurais sans doute jamais à quel point c’était dur pour elle.
L’écorce de l’arbre dans son dos ramenait fréquemment Summer à la réalité, la retenant de dire des choses ou de faire de gestes qu’elle regretterait sans doute dans le futur. Elle referma ses yeux un court instant laissant l’odeur du lac venir à elle. Elle sentait la chaleur de Brad contre elle. Elle réouvrit les yeux en regardant l’horizon.
-Brad…. Qu’est-ce que tu ressens pour moi?
Elle se mordit aussitôt la lèvre. Non, elle ne pouvait pas! Néanmoins, malgré elle, comme attirée par un aimant, ses doigts tombèrent dans sa chevelure brune, caressant doucement chaque mèche aussi douce qu’un courant d’air. Elle se pencha doucement vers lui lorsqu’une violente douleur à la tête la fit sursauter.
Elle ouvrit les yeux, son visage toujours tourné vers le lac. Tout cela n’avait été qu’un mirage. Tout? Non. Le mal de tête était toujours bien présent et d’ailleurs, elle n’eut qu’à baisser le regard pour voir ce qui lui avait causé cette douleur qui l’avait faite sursauter : une petite branche était tombée, sans doute à cause d’un coup de vent. Qu’importe!
Le regard de Bradley sur elle était celui d’un ami, d’un meilleur ami. C’était tout. Elle regarda le jeune homme qui semblait si inquiet pour elle. En scrutant son regard elle compris. Pour lui, elle n’était qu’une amie, du moins pour le moment. Mais voilà elle avait été trop stupide pour le reconnaître dès le début. Maintenant, elle devait trouver une échappatoire. Elle ramassa quelques mèches retombant dans son visage et les pla¸a derrière son oreille.
*Vas-y! Dis le lui!!!!*
-Je….
*Allez! Ne le laisse pas te défaire!*
-Je t…. Je t’avais dit que la pleine lune est pour très bientôt?
*Bravo! Comment tout gâcher!*
-Je voulais te prévenir et bien que…… mon caractère serait plutôt instable les prochains jours. Je ne voudrais pas que tu te sente blessé par ce que je pourrais te dire. L’arrivée de l’automne m’est exécrable alors bien que tu sois habitué à mon caractère, je risque d’être pire que jamais…. Je ne voudrais pas que tu crois que tout ce que je dirai est la vérité alors…
Elle soupira un peu intérieurement. Encore une fois, comme toutes les autres fois, elle n’avait pas eu le culot de le lui dire. Elle sourit.
-Tu vois, ce n’est pas si pire!
Elle ria quelque peu, non pas de la situation mais bien d’elle-même. Qui sait, peut-être Brad lui-même éclairerait sa lanterne!
-Mais toi, qu’est-ce qui se passe? Tu es aussi tendu que Mc Gonnagall!
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Annonces difficiles à entendre et... à comprendre [PV Summer] Mer 16 Sep - 22:20 | |
| Summer caressait désormais les cheveux de Bradley... Sa tête était posée sur les genoux de sa meilleure amie. L'atmosphère était des plus romantiques... Bradley sentait une attirance étrange monter au fin fond de lui. Comme une lumière étincelante au fond de son coeur, comme un Loup-Garou au fond de ses tripes qui voulait crier, mais qui était muet. Ses doigts délicats et fin passant dans ses mèches, son souffle lent et chaud, son odeur magique et envoutante... Mais qu'est ce qui lui arrivait. C'était sa meilleure amie et sans le savoir elle était en train de le faire chavirer... Plus aucun bruit extérieur, les oiseaux avaient cessé de chanter, le vent avait cessé de souffler, les élèves cessés de crier. Bref il ne restait que lui et Summer, contre cet Erable et sur cette étendue verte...
Tout d'un coup Summer brisa le silence et une question fatale arriva, ramenant Bradley à la réalité. Summer venait de lui demander ce qu'il ressentait pour elle. Que pouvait-il répondre, il était fou d'Elena, mais il sentait désormais au fond de lui que Summer la troublait. Etait-ce de l'amour ou de l'amitié profonde, pour le moment il n'en savait rien. Mais il ne voulait pas gâcher leur amitié pour une erreur. Elle s'en mordait les lèvres et malgré tout cela avait le dont de rendre fou Bradley, elle était si belle après tout...
- Summer, je... je...
Mais avant qu'il ait pu lui dire ce qu'il ressentait exactement, Summer reprit la parole comme pour se rattraper de ce qu'elle avait laissé échapper. Mais elle bafouilla. Elle avait donc vraiment des sentiments amoureux pour Bradley, leur relation était si étrange désormais, mais aucune chose ne pourrait les séparer, pas même un malentendu, si cela en était un... Puis elle lui précisa que la pleine lune était pour très bientôt et que l'automne arrivait, ce qui risquait de la rendre irritable. Elle allait bientôt se transformer et Bradley était presque parvenu à se transformer en Animagus il y a quelques nuits de ça.
Ces séances d'entraînements étaient très douloureuse, c'était super compliqué de devenir Animagus, mais c'était pour la bonne cause et Bradley s'en fichait des souffrances, c'était pour aider sa meilleure amie à mieux supporter ses transformations. De plus ses séances l'épuisait, ce qui l'empêchait de suivre correctement le minimum de cours qu'il s'était imposé pour réussir sa sixième année. Mais il en loupait de plus en plus au grand désarroi des professeurs. Les cernes qu'il portait sous ses yeux en étaient les témoins, des nuits entières sans sommeils, passé dans la forêt interdite, à pousser des cris déchirants et ressentir le moindre petit muscle de son corps. Mais il y sentait le bout arriver et que lors de sa prochaine séance il était sur d'y parvenir.
- Ecoute, Summer... A vrai dire ça fait plusieurs mois que je passe mes nuits en dehors de mon dortoir, je traîne dans la forêt interdite la plus grande partie de mes heures de repos... Je m'épuise depuis des mois et des mois afin de t'aider lors de ces pleines lunes justement...
Il s'arrêta là, il voulait tout d'abord voir comment Summer allait réagir...
- Spoiler:
Désolé c'est nul mais après une journée de cours éprouvante j'ai du mal désolé ma Louloute
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Annonces difficiles à entendre et... à comprendre [PV Summer] Jeu 17 Sep - 7:20 | |
| Tout autour d’eux, le vent soufflait forçant les brins d’herbe d’un vert tendre, à se plier, à courber. Les brins d’herbe ressemblaient à autant de fourmis, de simples créatures comme les sang-de-bourbe, n’ayant d’autre choix que de courber l’échine, s’agenouiller sous la force plus importante qu’était le vent, une puissance cruelle et invisible, qui frappe sans que nul ne puisse l’arrêter semblable a la puissance des mangemorts, des sangs purs. Après tout, le vent et pur, invisible, ce n’est que lorsque mélangé à des poussières ignobles et hideuses comme les sangs-de-bourbes et les moldus que la pureté de l’air se voit compromise. Le vent frais balayant le parc caressait la peau de tous les étudiants, professeurs et êtres qui se promenaient dans le parc, les sangs de bourbes et êtres faibles se retrouvant, malgré eux, poussés et affaissés, leurs parchemins s’éparpillant aux quatre vents tandis que les serpentard au sang pur, à la classe sagement calculé avait simplement l’air de sortir droit d,un rêve, leurs cheveux balayés d’un mouvement parfait, aucun parchemin ne sortant de leur sac, le vent s’engouffrant dans leurs vêtements avec grâce. Non, rien ne pouvait ternir l’image si parfaite des Serpentards, étant eux-mêmes ne force de la nature. Mais bien sur, c’était trop beau pour être vrai, quelque chose devait détruire la perfection de ce moment, de ce si court instant où Summer était si près de Bradley.
Pendant tout le temps où elle avait parlé, elle n’avait gère cessé de passer ses doigts entre les mèches du jeune homme appuyé sur ses genoux. C’était plus fort qu’elle. Il ressemblait à un enfant si calme et si doux, là tranquille, se laissant caresser les cheveux par Summer. La vie continuait pour les simples mortels, mais eux, ils se trouvaient dans un monde à part l’espace d’un court instant. Aussi bref fut-il, Summer profita de chaque seconde de solitude au milieu de la foule d’étudiants, seule enfin avec Brad. Mais était-ce vraiment ce que les deux désiraient réellement ou n’était-ce qu’un semblant? Une pulsion mal placée l’un envers l’autre qui les avait mis dans cette situation si désagréable? Trop souvent, un esprit d’adolescent est facilement corrompu par l’environnement l’entourant et malheureusement, nul ne peut y changer quoi que ce soit.
Comment avait-elle put être si stupide? Lui? Allons, c’était son meilleur ami depuis qu’il était arrivé, depuis qu’il avait fait ses preuves, depuis que Summer avait sut que leurs parents se connaissaient bien, depuis qu’elle avait appris qu’ils avaient les mêmes aspirations. Jamais, ils ne pourraient finir en couple, ils devaient rester que des amis! Mais qui sait, peut-être ce moment présent devait véritablement arriver? Elle écouta patiemment, tranquillement les moindres mots de son ami… Tout d’abor son hésitation qui la troubla : alors il ne devait pas ressentir la même chose qu’elle et il cherchait les mots pour lui faire le moins de mal possible. Elle n’avait pas besoin de protection, elle avait simplement besoin de sa présence, de ses conseils. Puis, il continua… L’aider? Il voulait l’aider? Si seulement il savait à quel point cela était cause perdue! La guerre entre le loup et l’humaine en elle se déroulait à toutes les heures du jour et de la nuit et elle ne pouvait rien y faire elle-même alors comment un simple étudiant et d’ailleurs, son meilleur ami, pouvait l’aider? La main de Summer retomba sur sa cuisse, cessant de caresser les cheveux du jeune homme. Elle tâcha de lui sourire afin qu’il ne prenne pas que le négatif.
-C’est très gentil de ta part mais plus tu seras loin de moi lors de mes transformations, mieux je me porterai. Je sais bien que tu sais te défendre, mais contre moi je ne crois pas. Tu n’oserais pas me faire de mal mais moi je risque de t’attaquer sans pitié…
Elle ria doucement.
-Alors sort cette idée de ta tête. C’est vraiment gentil de ta part, mais ne te fatigue pas pour moi. Ça va de mieux en mieux! Quand tu m’as vu la première fois c’était quoi…. Ma seconde transformation depuis ma morsure? Zachary m’avait abandonné alors, j’étais perdue, désemparée je souffrais. Mais maintenant je suis plus stable. Et puis, je ne vaux pas cette peine que tu te donne. Ne t’inquiète pas pour moi inquiète toi plutôt pour toi. Plus tu seras pres de moi et plus le loup e moi voudra de déchiqueter, te massacrer et je ne le veux surtout pas. J’ai vut Zachary, lorsqu’il m’a attaqué, ou du moins, la bête qu’il était devenu. Ne fais pas la même erreur que moi d’accord? Reste le plus loin de moi possible c’est ce qu’il y a de mieux à faire dans ce temps là.
Elle espérait de pas avoir était trop directe mais être néanmoins claire et entendue : si elle le trouvait, qui sait ce qu’elle pourrait lui faire. Il devait donc rester le plus loin possible….
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Annonces difficiles à entendre et... à comprendre [PV Summer] Sam 19 Sep - 16:57 | |
| Le vent ne soufflait plus depuis maintenant plusieurs minutes, l'instant magique entre les deux élèves durait... Bradley fixait sa meilleure amie du plus profond de ses yeux. Soudain le vent reprit et sortit Bradley de ses pensées étranges concernant leur relation. Il ne pouvait pas craquer, même s'il commençait à comprendre que Summer avait pour lui un peu plus qu'un sentiment amical fort, ou tout du moins celui-ci se transformait petit à petit... Dire que lui aimait Elena alors qu'il pourrait avoir la vie tellement plus facile en sortant avec Summer... Une Serpentarde avec les mêmes ambitions que lui - à savoir devenir mangemort - qui de plus avait des sentiments pour lui... Mais non Bradley était borné, il ne jurait que par Elena, mais il ne savait pas comment faire pour conquérir son cœur et comment l'annoncer à sa meilleure amie. Mais chaque chose en son temps, il devait d'abord lui parler de sa future vie en tant qu'Animagus pour l'aider.
Ses doux doigts stoppèrent leurs caresses dans les longues mèches du jeune homme, il fut - c'est vrai - un peu déçu que ce moment si tendre s'arrête là. C'était la première fois que les deux personnages étaient si proches l'un de l'autre, et malgré tout cela n'avait pas déplu à Bradley. Mais sa réaction sur l'aide qu'il lui proposait l'étonna. Osait-elle insinuer que Bradley n'était pas assez fort pour maîtriser ses folies lors de ses transformations ? Puis elle reprit soudain la parole, elle lui disait que s'il s'approchait d'elle lors d'une belle nuit de pleine lune elle le risquait de le déchiqueter et de le massacrer. Mais le jeune Serpentard avait pensé à ses arguments que pourrait lui donner Summer, et il avait également pensé au moyen de les contrer...
Sans attendre, avant qu'elle ne puisse recommencer à le combler de tendresse et le déstabiliser, il prit la parole pour se défendre et lui faire comprendre les raisons de son choix et surtout la technique qu'il avait adopté.
- Écoute Summer, je suis très sérieux. Je veux et je vais t'aider, que tu le souhaites ou non. De toute façon, je suis certain que lors de tes transformations tu gardes forcément quelque part dans ta folie, l'amour que tu portes à tes proches. Et je crois que... que... Enfin que je fais partie de ces proches. Tu ne me fera rien... Et de toutes manières je pourrais et je saurais te maîtriser...
Voilà il était temps, il fallait révéler à la jeune femme qu'il en bavait pour à son tour pouvoir se transformer. Il cherchait les mots dans sa tête, mais celle-ci n'était pas en état de carburer après ce qu'il avait ressentit au passage des doigts de Summer dans ses cheveux, ces mêmes doigts qui lui manquaient d'ailleurs. Il reposa délicatement sa tête sur les jambes de Summer qui étaient tendues sur l'herbe espérant recevoir de nouvelles caresses...
Il était obnubilé par son visage, elle était si parfaite, comment ne l'avait-il pas remarqué avant, des yeux ravageurs, une peau aussi lisse qu'une pierre polie, des lèvres si pulpeuse qu'elle semblait appeler celles de Bradley... Il pris enfin la parole se sentant prêt pour lui annoncer la nouvelle.
- Louloute, toutes les nuits je suis dans la forêt interdite, tu sais le loup qui se trouve en bas de mon dos, c'est lui qui m'a donné l'idée. Summer, écoute moi bien, je suis sur le point de devenir un Animagus... Plus que quelques jours et j'y parviendrais, la semaine dernière j'ai réussi une transformation quasi-complète, malheureusement j'étais bien à quatre pattes, avec une queue et des poils gris, mais j'avais toujours ma tête, ne te moque pas !! Mais je te promet que je saurais te maîtriser, et je veux que tu accepte...
Il se sentait libérer d'un poids, un poids de plusieurs mois qu'il gardait au fond de lui, et maintenant il attendait l'affirmation de Summer...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Annonces difficiles à entendre et... à comprendre [PV Summer] Jeu 24 Sep - 21:36 | |
| Était-ce jouer avec le feu, de parler ainsi avec Bradley, de lui caresser les cheveux si doucement. Mais l’environnement ambiant n’aidait pas à Summer, ce vent qui lui apportait l’odeur de celui qui aurait dut etre son ami, le romantisme du bruit des vagues, les feuilles qui tombaient doucement autour d’eux comme autant de flocons de neige. Bien sûr, les deux comparses se connaissaient depuis un moment déjà, s’amusant à faire les 100 coups, à massacrer tant les Bouffondors que les Sang-de-Bourbe. Néanmoins, jamais ils ne s’étaient retrouvés dans une telle position, si près l’un de l’autre. Vu de loin, n’importe qui auraient put prendre les deux verts et argent pour un couple d’amoureux. Mais ça aurait été trop bau pour être vrai. Il ne manquait que la musique de violon pour donner à la scène une allure de film à l’eau de rose. Néanmoins la scène finale n’arriverait sans doute jamais : ce genre de scène mémorable ne se déroulerait sans doute jamais entre Brad et Summer, il fallait se montrer réaliste. Il ne partageait pas le même sentiment qu’elle ou du moins, qu’elle croyait ressentir. Après tout, peut-être était-ce mieux ainsi : une amitié vaut de l’or alors qu’un amour ne vaut qu’une poignée de centimes. Ils allaient bien ensemble, nul ne pouvait le nier mais peut-être étaient-ils mieux de demeurer amis, du moins, pour l’instant.
Les caresses passagères finirent par devenir passé et les mots prirent leur place comme il en allait de droit. Le non-verbal est communicatif mais souvent les paroles sont plus claires, plus explicites, sans analyse. Ainsi Brad lui faisait confiance à ce point? Si seulement il savait! Imaginez, un petit chiot qui s’amuse à massacrer des fourmis dans le jardin, les traquait à travers les fleurs, les mauvaises herbes, mettant son nez partout, emplit de joie, de vie, l`chant la main de l’enfant qui passe. Maintenant, le même chiot, dans le même jardin, avec le même enfant auquel il léchait la main dans la situation précédente. Néanmoins, cette fois-ci, le chien ne détruit pas que les fleurs douces et parfumées ou les fourmis, mais également le jeune enfant qui passait par là, ce même enfant, qui, la veille, avait joué si longtemps avec le chien sans aucun problème. Pourtant il s’agit exactement du même chien, du même enfant, du même habitat, du même environnement, deux égaux qui deviennent proie et prédateur du jour au lendemain. Ainsi se sentait Summer, comme le chiot, qui joue avec les fourmis un jour et qui, le lendemain se fait battre pour avoir osé attaquer la main qui le nourrit. Elle le savait, un jour que tous sauraient ce qu’elle était, elle se verrait pourchassée, traquée, menacée. Après tout, elle n’eat alors plus un être humain, toute son humanité s’envolant en un instant, tout sentiment, toute sensation l’abandonnant, mis à part cette faim dévorante, ce goût de viande fraîche, ce désir de briser les os, le désir d’entendre les vertèbres de l’homme le plus fort du pays craquer sous sa main. Il n’y a rien plus rien d’humain en elle alors.
Et Bradley voulait la voir ainsi, lorsque l’animal sanguinaire et sans remord se substituait à sa conscience humaine? Alors qu’elle devenait aussi dangereuse que le pire de tueurs humains, aussi meurtrière que Jack l’éventreur? Il était fou de croire qu’elle le laisserait faire! Après tout, il suffisait d’une morsure, d’une griffure, pour qu’il se retrouve dans le même état qu’elle et s’il se montrait un tant sois peu intelligent, il comprendrait que son idée était suicidaire et qu’aucune amitié ne valait ce sacrifice. Il était fou de seulement y avoir pensé! Il était têtu pour s’avoir tant démené pour elle, pour la soutenir mais néanmoins, elle ne pouvait pas le laisser faire. Ils étaient aussi têtu l’un que l’autre et tous les deux tenteraient de convaincre l’autre de laisser tomber la bataille. Summer soupira et dévia le regard, sa main tombant sur sa cuisse non-loin de la tête de Bradley sans pour autant y toucher. Elle savait que si elle regardait son ami dans les yeux elle ne pourrait se retenir…
-C’est très attentionné de ta part de vouloir m’aider mais ne t’inquiète pas pour moi. J’ai besoin de toi vivant et à mes côtés en un seul morceau et non pas comme…
Elle fit un signe négatif de la tête.
-Tu n’as pas à souffrir pour moi, alors fais-moi plaisir Brad, ne tente pas de me suivre lors de mes transformations, que ce soit en forme d’humain ou de loup. Tu as déjà vu des loups se battre? Il suffirait d’une simple morsure pour que je t’envoie au tapis et qui sait ce qui pourrait alors arriver. Ce n’est pas moi qui contrôle dns ce temps là. Tu ne peux même pas imaginer le nombre de fois que j’ai voulu tuer des gens. Le nombre de fois où le loup a tenté de tuer mes parent pendant les congés, lorsque je suis chez moi.
Son regard se perdit sur le lac devant eux, le vent jouant dans ses longs cheveux bruns.
-Ne crois pas que ça me fasse plaisir mais je le fat pour te protéger. Et puis comment réagirais tu en me voyant me transformer dans mon intégralité. Tu ne m’as jamais vue, lorsque la créature prend sa place, prend ma place. Summer disparait et la vraie louve, la bête, le prédateur prend la place, prête à tout détruire, à tout tuer.
Elle serra les poings un instant et inspira en fermant les yeux.
-Je ne suis plus Sumer dans ce temps-là, peu importe ce que tu en pense. Ta place est dans le dortoir, en sécurité, pas avec moi. Tu dois le comprendre Brad….
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Annonces difficiles à entendre et... à comprendre [PV Summer] Lun 28 Sep - 23:04 | |
| Bradley sentait que l'ambiance avait changée... Elle n'étais plus aussi romantique qu'avant. Peut-être était-ce mieux comme ça. Il se releva et s'adossa de nouveau contre l'arbre, l'oreille tendue à la réponse de sa meilleure amie. Le vent s'était levé, il commençait à faire frisquet. La surface lisse du Lac Noir commença à s'agiter sous l'effet du vent certes légé mais frais. L'arbre était toujours aussi rugueux et dur. Cette surface le faisait penser à son objectif : devenir mangemort. Un être impitoyable luttant pour la suprématie sorcière dominant ces satanés moldus. Il fallait qu'il rende fier ses parents, mais il fallait encore attendre deux longues années d'études à Poudlard avant d'enfin entrer dans le monde magique des adultes. Il avait mal au fond de lui en pensant que Summer le quitterais l'année prochaine et qu'elle ne serait plus avec lui à faire les quatre cents coups au château. Qu'il passerait une année quasiment seul, délaissé dans un coin de la salle commune des Serpentard en réfléchissant au meilleur moyen d'arriver au bout de son objectif final. Une branche qui chuta non loin des deux personnages le ramena à la réalité, le tirant de ses pensées lointaines. Summer commença justement à lui répondre.
Soit disant qu'elle avait besoin d'elle à ses côtés en un morceau... Soit disant qu'une simple morsure l'enverrais au tapis... Soit disant qu'elle ne voulait pas qu'il la voie totalement transformée... Bradley n'était pas une petite nature ! Ce n'étais pas une simple morsure qui enverrait Bradley en Animagus dans les nuages. Et puis il était démontré que les morsures de Loup-Garou n'avait pas d'effet sur les Animagus. Il faut dire qu'il s'était renseigné sur la chose le petit Serpentard ! Combien de bouquin avait-il lu sur les transformations en Animagus ou encore sur les effets des morsures de Loup-Garou ? Il était hors de question que tout ces efforts qu'il avait fait pendant plusieurs mois soit anéantis parce qu'elle ne voulait pas le perdre. Bradley savait qu'il résisterais, qu'il serait capable de maîtriser la bête qui résidait en Summer. Mais comment lui faire accepter cette idée ? Il fallait qu'il trouve les bons mots pour la convaincre.
Toujours le même vent frais qui ébouriffait les cheveux blonds et longs de Bradley. Il se releva et s'adossa contre le tronc de l'arbre car ses jambes commençaient à le démanger. Et il se sentait mieux dans cette position pour déblatérer son discours qu'il avait préparé à l'avance car il avait anticipé la réaction de la jeune femme. Il prit enfin la parole.
- Summer, tu ne sais pas tout. Les morsures de Loup-Garou n'ont pas les même effets sur les hommes que sur les Animagus. Il a été prouvé que ton « venin » n'avait aucun effet tant que la personne est sous une autre forme que sa forme naturelle. Il faut que tu me croit et que tu accepte.
Son discours était parfait, comme il l'avait prédit. De plus le ton assuré qui résonnait dans sa voix avait surement fait réagir Summer au fond d'elle. Mais surtout, ses arguments étaient irréfutable, et il pouvait le prouver à Summer.
- Je n'aurais pas à souffrir, et même si je devais souffrir, tu en vaut la peine Louloute. Tu as peut-être eu envie de tuer des gens, mais moi tu ne me fera rien , car je sais que lors de tes transformations, une partie de Summer Milles réside toujours dans la bête que tu devient. Donc une partie de notre amitié réside dans ce Loup-Garou. Fait moi confiance Summer et accepte.
Il lança un sourire qu'il voulait ravageur laissant apparaître la blancheur parfaite de ses dents. Il fixait les yeux de la jeune femme qui se trouvait face à elle.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces difficiles à entendre et... à comprendre [PV Summer] | |
| |
| | | | Annonces difficiles à entendre et... à comprendre [PV Summer] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |