Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah] Empty
MessageSujet: Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah]   Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah] Play211Dim 25 Oct - 0:56

    L'automne était définitivement arrivé en Écosse, et Poudlard n'échappait pas au temps pluvieux et maussade qui régnait depuis quelques temps sur toute la Grande Bretagne. Les élèves de la fameuse école de Sorcellerie avaient tous sortis leurs écharpes aux couleurs de leur maison, et là encore, Jane ne faisait pas exception à la règle. Il fallait quand même avoué qu'elle avait toujours été extrêmement fière d'appartenir à la maison des érudits, d'être sous la protection de Rowena Serdaigle et de porter les couleurs bleues et argent où qu'elle aille. C'était sa petite fierté personnelle, et c'était en partie pour ça qu'elle aimait tant jouer dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle. En tout cas, ce jour-là, pendant le week-end, énormément d'élèves avaient choisit le coin du feu de leur salle commune ou leur lit douillet dans leurs dortoirs plutôt que de s'aventurer dehors. Mais cette fois-ci, notre jeune Serdaigle nationale (:star:) faisait exception à la règle.

    En effet, en ce samedi après-midi, elle avait accepté de sortir dans le froid du mois d'Octobre, avec le vent fouettant son visage et emmêlant ses longs cheveux bruns, fuyant ainsi la tonne de devoirs que les professeurs leur avaient donné pour les vacances, pour aller passer un agréable moment avec sa meilleure amie. Ou du moins, c'était ce qu'elle avait pensé quand elle avait accepté la veille. Ce que Perle avait omis de lui signaler (aller savoir pourquoi Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah] 178366), c'était que les deux jeunes bleues et argent ne seraient pas seules. Visiblement, sa meilleure amie avait jugé bon de demander à une Serpentard que Jane exécrait de se joindre à elles. En effet, Sarah Nott avait toujours figuré dans la liste des gens que Jane n'arrivait pas à supporter, ni même à regarder sans qu'une grimace de dégoût ne se lise sur ses traits ou qu'une pensée méchante ne lui vienne à l'esprit. Le pire, c'était que cette aversion n'avait aucune origine véritablement logique. En fait, plus Jane y réfléchissait et plus elle se rendait compte que si elle n'aimait pas la vert et argent, c'était justement parce qu'elle portait si fièrement les couleurs de sa maison, et aussi parce qu'elle était trop proche de Perle à son goût. A vrai dire, Jane n'avait jamais réussit à comprendre ce que Perle aimait bien chez cette petite peste arrogante et insupportable. En plus de ça, Jane était persuadée que Sarah ne l'aimait pas non plus parce que son père était moldu et qu'elle vivait avec lui tous les étés, dans un univers le plus moldu qui soit.

    Enfin, vous l'aurez compris, cette rancoeur ne tenait pas à grand chose, et surement plus à un mauvais départ entre les deux jeunes filles qu'autre chose. Mais il est de ces rancoeurs tenaces qui n'ont pourtant aucun véritablement fondement, et c'était le cas de celle ci.. Jane se voyait mal réussir jamais à avoir une discussion amicale avec la fameuse Sarah.. Bon bien sur, quand elles étaient toutes les trois ensemble, avec Perle, Jane faisait un effort et prenait sur elle-même, elle était d'ailleurs persuadée que Sarah faisait de même.. Mais bon, elle n'en ferait certainement pas plus tellement elle n'arrivait pas à supporter cette fille.. Ce jour-là donc, elle était résolut à faire de nouveau un effort surhumain pour réussir à être gentille avec cette fille qui, pourtant, lui sortait littéralement par les yeux.

    Mais pendant que les trois jeunes filles se promenaient tranquillement dans le parc, longeant le lac du château, Perle fut appelée par une élève de Poufsouffle que ni Jane ni Sarah ne semblaient connaître, et la meilleure amie de Jane partit en s'excusant.


    - Je suis vraiment désolée les filles, c'est une urgence. Je devrais revenir dans 20 minutes maximum ! Continuez sans moi !

    Jane leva les yeux au ciel en voyant Perle disparaître au loin, au moment même où une bourrasque de vent plus violente que les autres fit s'envoler tout ses cheveux dans n'importe quel sens, la forçant à resserrer légèrement son écharpe autour de son cou. Elle se tourna vers Sarah, se retenant à grande peine de ne pas soupirer ouvertement, se maudissant de ne pas être restée au chaud pour travailler comme elle aurait dut le faire.. Mais elle avait espéré pouvoir parler à Perle tranquillement. Visiblement, elle n'aurait pas cette chance aujourd'hui. Mais bon, elle comptait si un prompt retour de Perle pour espérer améliorer un peu la journée et surtout, éviter les moments de silence pesant comme ceux là. Ce fut d'ailleurs dans cette optique là que Jane lâcha :

    - J'espère qu'elle reviendra vite..

    Ou l'art de dire une banalité pour essayer de ne pas laisser un blanc dans la conversation qui puisse être trop gênant. Elle avait dit ça tout en frissonnant de froid sous le coup d'une nouvelle bourrasque plus violente que les autres. Elle grelottait presque, le temps était humide, elle n'était pas particulièrement bien couverte, et le vent était glacé. Une chose était sure, elle serait malade demain matin. En tout cas, elle n'avait pas put s'en empêcher, le sous-entendu dans sa réplique était assez clair.. D'ordinaire, elle ne se serait pas permis une telle méchanceté gratuite, mais avec une fille qu'elle détestait comme Sarah, elle était moins polie et gentille qu'avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah]   Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah] Play211Ven 6 Nov - 16:11

    - Bon écoutes Leila y en a marre ok? Je vais demander a Jurei de me faire ce devoir et ça sera bon...avec un petit sourire et un petit bisous ça sera O.K!

    Elle laissa tomber le parchemin vide et se leva tout de suite en rejetant machinalement une mèche blonde qui lui tombait devant les yeux. Elle a toujours détésté faire ses devoirs, surtout d'Histoire de la Magie. Déja qu'elle n'a rien compris a la révolution des Gobelins ou je ne sais pas quoi et en plus de ça elle est obligée de rédiger tout un parchemin sur leur histoire en Angleterre.
    En effet, Sarah n'a jamais fait le moindre effort dans ses études, surtout si c'est une question de Théorie. Etant donné, que c'est l'une des filles les plus belles, populaires et demandées de poudlard ( Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah] 578235 ) elle a toujours pu avoir tout ce qu'elle voulait. Et oui, il suffisait qu'elle adresse un sourire a un de ces "intellos" de Serdaigle et le tour sera joué.
    Vous pensez que c'est pas honnete? Qu'elle profite des autres? Et bien, disons, qu'elle ne le voit pas sous cet angle la!
    Aprés tout, chacun doit utiliser ses dons pour arriver a ses fins et aider les autres n'est-ce pas? Les Serdaigles sont soit-disans intelligents et trop "bosseurs" alors ça serait bien qu'ils rendent un petit service aux autres élèves n'est-pas?

    Bref, la jeune fille prit vite sa baguette, mit sa cape et détacha ses longs cheveux blonds avant de sortir en courant de la salle commune et en lançant au passage a sa meilleure amie:

    - On se verra aprés...je dois retrouver Perle!

    Elle afficha un sourire avant de quitter la salle commune et de passer par les cachots qui menaient aprés vers le Parc. En effet, Perle avait fixé un rendez-vous avec Sarah vu que les deux filles n'avaient pas discuté depuis trop longtemps étant donné que non seulement elles ne faisaient pas partie de la meme maison mais qu'en plus elles étaient toutes les deux trés occupées surtout en leur dernière année a Poudlard.

    Sarah afficha un large sourire quand elle reconnut de loin sa blondasse mais la, et a sa grande surprise elle vit une autre fille qui l'accompagnait...

    - Oh non! Je vais la tuer!

    Son sourire s'effaça tout de suite; elle n'y croyait pas. Non mais qu'est-ce qui l'a pris a ramener son "pot de colle" avec elle. Perle ne lui avait pas dit que Jane allait l'accompagner sinon la jeune Serpentarde ne serait jamais venue vu qu'elle n'aimait pas vraiment la jeune brune. Pourquoi? Allez chercher pourquoi! (heu
    Sarah n'a jamais trouvé de réponses a cette question, elle s'est toujours demandée pourquoi elle ne supportait pas Jane Woodhouse alors que cette dernière était la meilleure amie de Perle. Mais bon, depuis la première fois qu'elle l'a vu elle a tout de suite senti qu'elle ne se metterait jamais mais alors la jamais d'accord avec cette fille la.

    - Saaaaaluuuut Perle!

    Sarah sauta tout de suite dans les bras de sa "blondasse" avant de lui faire la bise et d'ajouter en se tournant vers la jeune brune et en affichant un sourire forcé:

    - Salut...!

    Elle était forcée de faire un effort. Jane était la meilleure amie de Perle, d'ailleurs Sarah ne comprenait pas ce qu'elle lui trouvait Suspect , et vu que Perle comptait énormèment pour Sarah, cette dernière devait absolument faire un effort quand les trois jeunes filles se retrouvaient.

    Mais alors qu'elles se promenaient en discutant, Perle lacha soudain en se dirigeant vers une jeune Poufousouffle qui venait de l'appeler:

    - Je suis vraiment désolée les filles, c'est une urgence. Je devrais revenir dans 20 minutes maximum ! Continuez sans moi !

    Sarah fut prise par surprise et faillit s'étrangler en voyant Perle disparaitre pour la laisser en compagnie de Jane!
    Elle était choquée oui...Shocked Oui voila elle avait cette tete la enfaite, ou pire encore!

    - J'espère qu'elle reviendra vite..

    Sarah soupira avant de commencer a jouer avec une mèche brune de ses cheveux. Elle n'y croyait toujours pas! Elle va vraiment la tuer. Comment, elle a la laisse comme ça en compagnie de...ça?

    - J'éspère pour toi qu'elle reviendra! Lança-t-elle froidement...

    Traduction: " sinon je vais te tuer " ou " pour ta propore sécurité, j'éspère qu'elle reviendra" ! Oui car elle serait capable de tuer cette fille si jamais Perle ne se point pas tout de suite!
    Elle ne voulait meme pas adresser la parole a ce "peau de colle". Elle ne la supportait pas. Le faite de la croiser seulement lui donnait envie de vomir et voila qu'elle se retrouve coincée avec elle en plus!!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah]   Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah] Play211Sam 14 Nov - 1:54

    Jane était déjà désespérée de devoir rester avec cette Sarah, cette Serpentard égocentrique et bouffie d’orgueil, et rien que de repenser à son attitude lorsqu’elle était arrivée il n’y a même pas cinq minutes mettait Jane dans une rage incontrôlable. Si elle n’avait pas eut un tempérament aussi calme et aussi lisse, elle aurait certainement déjà envoyé valsé une pierre qui traînait dans le parc près du lac à l’aide de sa baguette. Mais bon, Jane avait une fâcheuse tendance à garder tout pour elle, ce qui allait la mener tout droit à l’implosion à force.. Et c’était en des jours comme ceux-là, où elle allait se faire pousser à bout alors qu’elle essayait de contenir une rage impressionnante depuis déjà quelques temps, qu’elle avait le plus de chance de tout laisser sortir et de vider son sac une bonne fois pour toute. Donc si elle avait été à la place de Sarah, elle n’aurait pas été si désagréable dés le début.

    Non mais franchement pour qui elle se prenait cette fille là ! Quand Jane l’avait vu arriver elle avait serré les poings sans même s’en rendre compte et quand la jeune Serpentard avait sauté au cou de Perle pour après n’adresser qu’un froid « salut » à Jane, celle-ci avait bien faillit péter un câble. Elle avait besoin de parler à Perle en ce moment et elle se serrait très aisément passer de la présence de cette fille. D’ailleurs, plus elle y repensait, et plus l’amitié qui les liait était incompréhensible aux yeux de Jane. Qu’est-ce-que Perle pouvait bien apprécier chez une personne aussi vaniteuse et profondément méchante que Sarah ? Jane n’en avait pas la moindre idée mais tout ce qu’elle savait, c’était qu’à chaque fois qu’elle repensait à l’amitié qui liait les deux jeunes élèves, elle sentait monter en elle une rage sans pareille. Surement qu’elle était un peu jalouse, mais en plus de ça, elle n’arrivait vraiment pas à comprendre comment Perle faisait ne serait-ce que pour la supporter !

    Quand Perle s’en alla, Jane était dans un état d’ahurissement total. Elle n’en revenait pas que Perle lui fasse un coup pareil, ah non ça c’était décidément trop fort ! Elle leur donnait rendez-vous à toutes les deux alors que Jane avait espéré être seule avec sa meilleure amie, mais en plus de ça, elle les plantait là après seulement deux minutes ?! Honnêtement, Jane en bonne paranoïaque, se demanda quelques secondes si Perle ne l’avait pas fait exprès dans le vain espoir de faire se rapprocher deux de ses bonnes amies.. Si tel était le cas, la pauvre bleue et argent allait être terriblement déçue. Mais Jane chassa de sa tête cette hypothèse relativement douteuse et tirée par les cheveux. Elle fit un effort et essaya de lancer la conversation, même si c’était vrai, sa remarque n’était pas des plus chaleureuses et des plus encourageantes. Cependant, elle bouillonna intérieurement de rage quand elle entendit la réponse de la jeune verte et argent.


    - J’espère pour toi qu’elle reviendra !

    Jane ouvrit la bouche, l’air à moitié blasé, à moitié désespéré. Elle regarda Sarah avec un air complètement ahuri. Non mais elle rêvait là ou bien son ton était presque menaçant. Elle se prenait pour qui là la blonde ? Elle croyait que Jane allait se montrer gentille juste parce que soit disant Perle appréciait Sarah ? Que neni. Autant quand la jeune bleue et argent était là, Jane faisait des efforts considérables pour être au moins polie, autant là, elle n’en avait strictement rien à faire de vexer ou non Sarah. Et de toute façon, cette dernière ne semblait pas l’aimer non plus alors à quoi bon jouer la comédie ? Ça en deviendrait vite plus ridicule qu’autre chose ! Jane referma la bouche et lança un regard qui en disait long à Sarah.

    - Crois-moi, je ne sais pas laquelle de nous deux l’attend le plus impatiemment en ce moment..

    Elle lui lança un regard non pas froid, mais plutôt glacial, polaire même, tout en repensant intérieurement au culot que la jeune verte et argent avait quand même. Elle avait été la première à ouvrir les hostilités, vous êtes tous témoins hein ? Eh bien en tout cas, si Jane était sure d’une chose, c’était qu’avec une personne comme ça, il ne fallait pas se laisser faire sinon on se faisait très facilement bouffer. Et Jane n’était pas du tout prête à la laisser prendre le moindre pas sur elle.

    - Et pas la peine de me parler comme ça.

    Elle la regarda de nouveau d’un air froid, pensant si fort qu’elle était presque certaine que si elle l’avait dit à haute voix, ça aurait eut le même effet : « Tu n’es pas la seule à maudire Perle en se moment.. ». Pourtant Jane n'était pas du tout du genre à s'énerver aussi facilement, mais il fallait croire que Sarah avait le don de la faire sortir de ses gonds..

    (Encore désolée du retard, j'ai eu des empêchements successifs :evanou J'espère que ça t'ira Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah] 178366)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah]   Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah] Play211Mar 24 Nov - 0:51

    hj: désolée pour le retard et la nulleté de mon post :oups: Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah] 663950


    Sarah n’arrêtait pas de taper du pied en levant les yeux au ciel et essayant de réfléchir. Elle n’avait envie que d’une chose : laisser Jane plantée ici et retourner dans son dortoir, s’asseoir devant la cheminée avec une bonne tasse de café chaud. Elle détestait cette fille plus que tout au monde ? Pourquoi ? Rholalala, on ne va quand-même pas redire ça encore une fois ?! Bah sans raison ! Ou peut-être pas ! C’est juste qu’elle n’aime pas son caractère, elle ne l’aime pas tout simplement. Elle sent que c’est une fille égoïste qui se la joue trop et se prend pour la reine des Serdaigles alors que c’est qu’une pauvre grosse d’ampoule et la reine des idiotes (désolée Jane Razz ).

    - Crois-moi, je ne sais pas laquelle de nous deux l’attend le plus impatiemment en ce moment..

    Sarah fut violemment arrachée de ses pensées en écoutant les paroles de la jeune Serdaigle qui s’était enfin décidée à parler. Sarah se retourna alors pour se retrouver face a face a la jeune brune qui lui lança un regard froid mais alors la, glacial ! Un sourire se dessina alors sur les lèvres de la jeune fille et elle ajouta en commençant à jouer avec une mèche de ses cheveux :

    - Je parie que c’est toi… !

    Elle lui lança un regard moqueur tout en rigolant. Le point fort de Sarah c’était qu’elle pouvait très bien mais alors trop bien garder son sang froid, son calme. Elle n’était pas le genre de filles à s’emporter comme ça pour n’importe quoi. Elle était toujours de nature très calme, d’ailleurs si jamais vous la trouvez entrain de parler ou de crier c’est que c’est vraiment important ou qu’elle en a raz le bol.

    - Et pas la peine de me parler comme ça.

    Décidément, elle ne comptait se taire celle-là. Sarah soupira encore une fois puis se retourna vers la jeune Serdaigle avant de la regarder de haut en bas. Une expression de dégout se dessina sur son visage, suite à cela puis elle ajouta avec le même ton calme et froid :

    - Je parle à qui je veux…Et comme je veux !

    Elle marqua une pause pour éloigner une mèche rebelle qui lui tombait devant les yeux et saluer en même temps un Serpentard de septième année qui venait de passer et ajouta après :

    - Et crois moi, t’es la dernière personne qui doit me dire comment je dois te parler !

    Wouah ! :shock : Elle sentait que ça allait chauffer entre elles et espérant qu’elles n’allaient pas finir par se bagarrer tout de même. Et tout ça c’était de la faute de qui ? De Perle :suspect :
    Sarah soupira encore une fois, et croisa les doigts pour que Perle apparaisse d’une seconde à l’autre !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah]   Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah] Play211Mer 2 Déc - 15:46

    - Je parie que c’est toi… !

    Jane ne put s’empêcher d’acquiescer en souriant, presque comme si elle en était fière. Enfin, en fait elle n’en était pas spécialement fière, mais elle n’allait pas passer sa journée à se disputer avec Sarah pour savoir qui aurait aimé voir revenir Perle le plus vite pour les sauver toutes les deux. Pendant un moment, Jane se demanda pourquoi elle restait ici à s’embrouiller avec Sarah alors qu’elles savaient pertinemment toutes les deux qu’elles se détestaient. Après l’étape de la guerre froide, cela semblait avoir tourné à la guerre ouverte entre les deux jeunes élèves et Jane savait qu’à ce jeu là, personne n’avait rien à gagner. Mais Sarah représentait tellement tout ce qu’elle avait toujours détesté, tout ce qu’elle trouvait insupportable, qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de tout faire pour lui être désagréable, même si elle risquait de se faire blesser elle-même en retour. C’était stupide, complètement stupide même, mais c’était le genre de choses qu’on faisait généralement sous l’effet de la colère.

    Finalement Sarah semblait être passée de la colère au dégoût total. La vert et argent soupira tout en lançant un regard méprisant à Jane. Celle-ci serra les dents pour s’empêcher de répliquer ou de s’énerver encore plus, tandis que la Serpentard continuait sur sa lancée.

    - Je parle à qui je veux…Et comme je veux !

    Alors ça c’était de la réplique ! Jane leva les yeux au ciel, un léger sourire amusé sur ses lèvres, se retenant au dernier moment de lui faire remarquer ironiquement son merveilleux sens du mélodrame. En revanche, Jane faillit littéralement exploser de rire quand elle vit Sarah écarter une mèche rebelle qui lui tombait devant les yeux. Alors là c’était vraiment trop fort, il allait falloir qu’elle arrête de regarder « Hélène et les sorciers » parce que visiblement ça lui grillait les neurones à la blonde là. Enfin bon, pour le coup Jane préférait en rire. Il n’y avait même pas matière à s’énerver, Jane préférait se dire qu’elle valait mieux qu’elle Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah] 178366.

    - Et crois moi, t’es la dernière personne qui doit me dire comment je dois te parler !

    Cette fois-ci Jane ne put réprimer au départ un léger pouffement, puis au bout de quelques secondes carrément un éclat de rire. Elle n’arrivait pas à s’en empêcher c’était plus fort qu’elle, mais de voir Sarah s’énerver comme ça ça la faisait exploser de rire.

    - Désolée. On va dire que c’est nerveux..

    Réussit-elle à dire, rigolant encore légèrement malgré tout. Mais elle ne comprenait pas pourquoi elles continuaient toutes les deux à s’acharner à se parler alors que c’était évident qu’elles ne pouvaient tout simplement pas se voir ! C’était stupide et probablement masochiste aussi, elles allaient juste se prendre mutuellement la tête pour rien.

    Enfin dans ce cas arrête de me parler tout court, ça nous fera des vacances à toutes les deux.

    Encore un sourire amusé aux lèvres. Certes elle aurait put le dire de manière un peu plus gentille, mais ça aurait été nettement moins marrant non ? Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah] 178366

    (Sorry du retard affraid)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah]   Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci Perle.. Merci beaucoup.. [Fe Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Tournoi de Duels ] Perle Taylor VS Sarah Nott
» Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]
» Juste un merci ... [Fe]
» |# 1| Sarah & Felix
» Sarah Nott #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser