Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Empty
MessageSujet: Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé]   Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Play211Mer 6 Jan - 21:37

Je me levais, encore plus fatiquée que la veille, par la nuit éprouvante que je venais de passer... Je revoyais mon frére, avec tous ses gens, tous ses mangemorts, et je voyais mon cousin, avec les autres membres de l'ordre...
Ensuite, je voyais Nick avec l'ordre, mais les mangemorts à ses trousse...
Je revoyais des sortiléges impardonnable se lancer devant moi... Et tout ça, sans que je n'y ai été moi même... Ca m'avait été raconté... Par mon cher cousin adoré, et par mon frére Nick, qui était enfin revenu de notre coté...
Je me levais en douceur, sans trop me depêcher...
Puis, je filais prendre ma douche... Aujourd'hui, je devais acheter une nouvelle robe, la mienne, ayant été déchirer par un éleve de septiéme année avant-hier...
Je passais donc tranquillement entre les boutiques de pré-au-lard, et m'arrêtais devant, LA boutique de prét-à-porter, pour les sorcier...
Je pris plusieurs cape, plusieurs robe, à ma taille...
Puis allait dans la cabine d'essayage...
Je ne pris pas le temps de fermer à l'aide s'un sort la posrte, il n'y avait jamais personne pour entrer quand il y avait quelqu'un, si??
Bah si, pourtant... Deux minutes plus tard, je venais d'enffiler la deuxiéme robe, je vis un bout de visage, que je reconnu immédiatement...
Avant qu'il n'ai eu le temps d'entrer complétement, je le serrais déja fort contre moi... Puis, je lui dit :
-Ca fait plaisir de te voir... Tu vas bien Nick???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé]   Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Play211Dim 10 Jan - 14:37

Nick n'aimait pas faire les courses, mais il était obligé par ces temps si mochent et il devait absolument s'acheter une nouvelle veste pour un concert de charité de The 3 Broz' au mois de février peut-être. Nick alla de ce pas à Pré-au-lard. Son premier choix était bien sur d'aller au Chemin de Traverse mais celui-ci étant bondé de monde, Nick décida d'opter pour le village enneigé. Une fois arrivé il se pointa devant une boutique de prêt-porter. Le dirigeant le connaissait bien car c'est ici qu'il achetait des vêtements. Il poussa la porte... plus de sonnerie d'entrer ? Le gérant de la boutique ne devait pas être là et pourtant les lumières étaient allumé. Nick commença à marcher. A une allée il tourna la tête à gauche et vit une cabine d'essayage ouverte et une jeune fille avec une robe... Chloé Melster s'avançait vers Nick. Et oui la soeur de Nick était dans cette boutique.

Nick lui sourrit avant de lui répondre facilement :

- Moi aussi je suis très content de te revoir ! Oui je vais bien et toi Chloé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé]   Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Play211Lun 11 Jan - 15:08

Je serrais mon frère fort contre moi... Il m'avait tellement manqué... Je faisais toujours le même cauchemars : Il racontais qu'un jour, les mangemorts, qu'il avait trahit, le retrouve, et le tus...
A chaque fois que je le quittais, c'était avec le même peur, celle de plus jamais le revoir...
J'avais les larmes aux yeux, à chaque fois que je le voyais, vivant!!!
Je ne voulais pas le lâcher, je le fit quand même puis, il me répondit:
- Moi aussi je suis très content de te revoir ! Oui je vais bien et toi Chloé ?
Si j'allais bien, il était devant mes yeux, et vivant qui plus est, alors, oui, j'allais bien!!! Puis, je lui répondit en le reprenant dans mes bras :
Si je vais bien, mais bien sur... Tu es vivant, alors oui, je suis heureuse... Dis moi, ils te cherchent encore?
Il me regardais maintenant avec des yeux qui frôlait l'amertume ou la tristesse... Un regard voulait tout dire... Je ne voulais pas le lâcher, et je voulais qu'il réponde à ma question, bien que je sache déja la réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé]   Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Play211Mar 12 Jan - 14:55

Nick était largement plus que content de revoir enfin sa soeur. A chaque fois qu'il s'éloignait d'elle il avait peur de ne jamais la retrouver, de ne jamais pouvoir la serrer fort contre lui et de ne jamais plus entendre sa douce voix. Oui, le jeune homme était très poétique cela est dut à ses chansons qu'il écrit. D'ailleurs sa soeur ne savait pas qu'il était guitariste et star dans pas longtemps d'un groupe de musique... enfin star dans pas longtemps n'était pas le bon therme car il était déjà une star mais pas accomplit ! J'explique... L'album de The 3 Broz' vient tout juste de sortir dans les bacs et le groupe est déjà un peu connu par les fans. Nick serra fort sa petite soeur dans ses bras avant de lui dire :

- Oui je suis vivant pourquoi cette question ? Ah s'il me cherche encore...

Cela faisait longtemps que Nick n'avait pas eut la visite de quelques mangemorts et depuis la mort de Lord, dont Chloé ne devait pas être au courrant, les mangemorts avaient été anéntis et ne cherchait plus Nick... enfin à ses pensées personnes ne le voulait mort ou vif depuis la mort de leur cher maître adoré. Il baissa la tête et releva avec un sourir au lèvre. Mais celui-ci s'effaça lorsqu'il repensa à Drago Malfoy en se disant que peut-être lui le cherchait... Mais où ? Comment pouvait-il le chercher alors qu'il se trouvait dans une cellule à Azcaban !! Dans se cas là, Nick n'avait plus de soucis à se faire et pu répondre à sa soeur honnetement.

- Et bien depuis la mort de Lord je ne crois plus qu'on me cherche, mais j'ai l'impression que depuis que Drago Mafloy est à Azcaban il cherche à tuer ceux qui ont fait la chose au maître... Tu as vu Julian ces derniers temps ? Je le cherche de partout et je n'arrive pas à le joindre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé]   Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Play211Mer 13 Jan - 19:01

Je voyais les Yeux de Nick s'assombrirent, et je n'aimais pas ça du tout... Une mauvaise nouvelle??
Il les avaient re-rejoint?
Ils le cherchait, et le traquerait à mort??
Puis il répondit enfin :
- Et bien depuis la mort de Lord je ne crois plus qu'on me cherche, mais j'ai l'impression que depuis que Drago Mafloy est à Azcaban il cherche à tuer ceux qui ont fait la chose au maître... Tu as vu Julian ces derniers temps ? Je le cherche de partout et je n'arrive pas à le joindre... Quoiiiiiiii??? Le méchant était mort... Impossible... Mias tellememnt bien...
Ce qui était moins bien, c'était la disparition de mon cousin....
Je lui dit, les larmes me montant aux yeux :
-Nick, tu crois que... tu crois qu'il.... tu crois qu'ils l'ont eu??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé]   Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Play211Dim 17 Jan - 20:32

Nick regardait sa soeur. Il lui sourrit en parlant de la mort de Lord Voldemort. Oui il était bien mort et cela pour le reste de la vie. Le maitre des Ténèbres que tous le monde détestaient étaient enfin dans les décombes d'un cimetière. Il était vraiment content que celui qui avait fait des milliards et des milliards de victimes sois enfin prit dans sa méchanceté. D'ailleurs Nick se demandait toujours qui l'avait tué ? Est-ce Ginny ou bien Hermione ? Il regarda sa petite soeur et l'embrassa sur la joue en lui disant.

- Il est mort, mort... c'est cela qui est bien...

Le jeune homme regarda sa soeur dans les yeux lorsqu'elle lui demanda si il croyait qu'ils l'avait retrouvé... "ils" ? Non les mangemorts n'avait pas pu retrouver Julian.

- Non ils n'ont pas pu le retrouver... enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé]   Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Play211Lun 18 Jan - 18:21

Je regardais Nick avec effroit maintenant, et oui, si ils l'avaient attrapé, si ils l'avaient obligé à devenir comme eux, si Julien était devenu un...
Non, il fallait que j'arrête de penser ça... J'attendit la réponse de Nick, qui ce fit longue, puis il me répondit enfin :
- Non ils n'ont pas pu le retrouver... enfin je crois...

J'espérait bien, mais Nick paraissait hésiter... Comment osait-il hésiter?
Je le prit dans mes bars, et lui débala tout :
-Si ils l'ont attrapé, ils en feront un... comme eux?
J'espérait que non...


[Hj : Cous, mais j'ai plus d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé]   Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Play211Lun 18 Jan - 21:31

Nick avait vraiment peur pour son cousin, mais il se disait que personnes ne pouvaient le faire changer d'avis sur son camp. Il avait décidé d'être un membre de l'Ordre et il le serait toujours... enfin sauf si son côté mangemort reprennait le deçu et puis Julian n'oserait jamais faire de mal à sa famille... au Melster qui reste en tout cas. Nick baissa encore les yeux en pensant aux paroles de Chloé. Il espérait vraiment quelle avait tord et quelle pensait quelque chose d'horriblement faux, mais quelque part en Nick la vérité se montrait au grand jour. Peut-être que Julian avait préféré tuer et jouer les méchants, plutôt que d'aider à faire la paix dans le monde et tout ceci était vraiment horrible.

- Mais ne t'inquète donc pas pour lui, mais parle moi de toi... c'est qui ce copain que tu as à l'école ? Ton petit copain ?

Nick ria aux éclats. Et oui il pouvait parfaitement savoir qui était le petit amie de sa soeur et savoir s'il était, oui ou non, bien concut avec elle. Il regarda les habits de sa soeur, en comptant quelle venait de mettre une robe d'ici, elle n'était pas très belle... enfin non l'inverse elle était très belle dedans. Soudain les paroles de Chloé furent très clair. Elle pensa que s'ils les avaient attrapés... toujours si "ils", ils l'auraient en quelques sortes, convertis à l'unisons mangemort.. Il retira cette idée de sa tête et attrapa sa soeur par les épaules.

- Allons ne pense plus à des choses horribles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé]   Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Play211Mar 19 Jan - 13:51

J'avais tellement Peur pour Julian, c'était MON cousin, le cousin que j'avais toujours adorée, et pour lui, j'avais toujours été prête à tout...pratiquement... Quand il se disputaient avec mon frére, je prenais sa défense à lui, jamais à mon frére...
J'avais les yeux bordé de larmes, puis Nick reprit en changeant de sujet :
- Mais ne t'inquète donc pas pour lui, mais parle moi de toi... c'est qui ce copain que tu as à l'école ? Ton petit copain ?
Mon petit copain? Je n'en avait pas vraiment en fait... J'aimais deux personnes complétement opposée, l'une Cassandre, ce Serpentard, qui avait des rumeurd de trucidator qui lui courrait aprés, et puis il y avait Jérémy, mais bon, Jérémy étant de l'ordre, et mon connaissant mon frére, je ne préférais rien lui dire...
Enfin, il reprit sur Julian :
- Allons ne pense plus à des choses horribles...

Il avait raison, je ne devais pas m'inquiéter pour mon cousin, il était grand...
Puis, je reprit le sourire, reniflat, et secha le larmes, puis je lui dit :
-Si je te le dis, tu me promets de ne le dire à personne?
Il fit un oui de la tête, puis je continuais :
-Et ben, je sors avec personne, mais je suis amoureuse de deux garçons... Le premier, tu le connais, c'est... Jérémy... Le deuxiéme, et ben, tu le connais pas je crois, c'est un Serpentard, il s'appel Cassandre...
Mais vu le tête de mon frére quand il entendit se nom, faut croire qu'il le connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé]   Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Play211Jeu 21 Jan - 11:46

En ce moment, comme Nick aurait aimer se trouver ailleurs que dans une boutique pour écouter sa soeur parler de Julian... et de ses amours... D'ailleurs "ses amours' elle devait en avoir deux. Nick pensait à des gentils garçons, comme des Serdaigles ou des Gryffondors et des Poufsouffles aussi, mais apparrament il se trompait sur toute la ligne car sa soeur aimait un Serpentard, du nom de Cassandre, et un membre de l'Ordre, dont Nick n'arrivait toujours pas croire, qui s'appelait... comment ?! Jérémy !! Ah mais non Jerem' ne pourra jamais tomber amoureux de la soeur de Nick, pour une raison tellement simple que Jérém' est amoureux de Melody Wood une très belle jeune femme Aurore. Le jeune homme soupira car il y avait déjà une personne de moins dans son affaire et en regardant sa soeur il lui dit :

- Cassandre... Serpentard ?! Val D'Oise !!!

La colère de Nick lui montait au cerveau, il ne pouvait plus rien contrôler en lui. Les Val D'Oise était en quelque sorte une famille de mangemort très élevé et très apprécier du maitre. Mais en tout cas maintenant que celui-ci était mort les Val D'Oise avaient tous fais pour essayer de monter leur propore clans mais cela n'avait évidamment pas marcher. Mais néamoins Nick savait que si Chloé sortait avec ce serpent, il ne lui adresserait plus jamais la parole et c'était clair à comprendre. Donc Nick commença à lui expliquer pour Jérémy et finit par Val D'Oise :

- Pour ce qui est de Jérémy, il ne risque pas de tomber amoureux de toi car il aime une autre fille... et ne me regarde pas comme ça je ne te dirais pas qui ! Pour ce qui est du cas Val D'Oise si il tombe aussi amoureux de toi... je suis désolé de te dire ça, mais je ne serais plus ton frère...

Nick savait que la douleur allait être insupportable s'il ne devait plus parler à sa soeur, mais il devait le faire pour son bien... en tout cas si elle sortait avec Val D'Oise ! Maintenant que la tête du jeune homme se remettait en fonction, il se disait que si Jérémy tombait amoureux de sa soeur ne serait pas si mal non plus et son frère de coeur deviendrait son beau-frère... c'était vraiment merveilleux mais si Jérém' est avec Melody, il ne faut pas gâcher leur si beau couple car Melody est une fille très simpa et très gentille avec tout le monde. Nick continuait de regarder fixement sa soeur avec des yeux ronds. Il n'arrivait toujours pas à croire ce qu'il venait d'entendre... sa soeur aimait deux garçons et les deux sont : son ennemis et le deuxième son frère de coeur... qui allait-elle choisir... tous sauf Val D'Oise et Jérém' !!

- Désolé je suis sous le choc car je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux aimer un Serpentard... Jérémy je ne dis pas car il est franchement pas mal avec Melo... enfin bref, voilà quoi ne sort pas avec Val D'Oise ! Je suis certains qu'il va te proposer de devenir comme lui... un mangemort à par entière et je ne souhaite pas cela tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé]   Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Play211Jeu 21 Jan - 12:19

La tête de mon frére e fit peur, il devait connaître Cassandre, et il devait croire à ces bêtises, ces rumeurs sur lui...
Puis il me demanda si ke parlait bien de Cassandre Val D'Oise... Je hochais la tête, puis je vis sa tête commencer réellement à devenir rouge de colére...
Mince alors, je pouvais bien aimer qui je voulais, enfin plutôt non, et franchement, si mon coeur ne m'avait pas encore une fois conduite par le bout du nez, je n'aurais même pas adresser la parole à Cassandre, ni à Jérémy d'ailleurs...
Puis mon frére reprit avec un grand monologue :
- Pour ce qui est de Jérémy, il ne risque pas de tomber amoureux de toi car il aime une autre fille... et ne me regarde pas comme ça je ne te dirais pas qui ! Pour ce qui est du cas Val D'Oise si il tombe aussi amoureux de toi... je suis désolé de te dire ça, mais je ne serais plus ton frère...
Quoi?? Non, il ne pouvait pas faire ça... C'était mon frére, et les sentiments, ça ne se contrôle pas... En plus, je savais trés bien qui s'était cette fille qu'aimait Jérémy... C'était Mélody, une jeune femme qui haïssait Cassandre, comme beaucoup de gens d'ailleurs...
Mais j'aimais Cassandre, même plus que Jérémy, et je savais trés bien, que si un jour Cassandre, lui aussi tombais amoureux de moi, fréro ne me le pardonnerait pas... Et je savais aussi que ça allait encore entrenner un choix dur à faire...
Puis, il reprit sans me laisser le temps de répondre :
- Désolé je suis sous le choc car je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux aimer un Serpentard... Jérémy je ne dis pas car il est franchement pas mal avec Melo... enfin bref, voilà quoi ne sort pas avec Val D'Oise ! Je suis certains qu'il va te proposer de devenir comme lui... un mangemort à par entière et je ne souhaite pas cela tu m'entends ?

Ca ne pardonnait pas tout... Quoi?? Cassandre? Mangemort? Non, c'était impossible... Je ne pouvais pas le croire... Sans que je le veuille, mes larmes se mirent à couler, à flot, puis je cria à Nick :
-C'est pas vrai, tu mens... Cassandre n'est pas un Mangemort...
Je pleurais, pleurais, et je n'avais envie que d'une chose... Je ne pensais qu'a une chose... Je n'espérais q'une chose, c'était que la prochaine fois que je le verrais, Cassandre me prendrais enfin dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé]   Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Cabine d'essayage et retrouvailles... [ Nick et Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles. [ Nick ]
» Retrouvailles [FE]
» Retrouvailles ... [Fe]
» Retrouvailles
» Retrouvailles... [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser