Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Une lettre... [pv felix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Mar 6 Oct - 15:37

La journée avait commencé comme toutes les journées dans Poudlard, Kristen s'était levé et après s'être habillée et être allé manger un peu, elle s'était rendue à ses cours. Les cours avait étaient longs et fatigants, comme toujours elle s'était donnée à fond, mais comme d'habitude le cours de potion avait était une catastrophe! Elle fut heureuse d'en avoir terminé, la jeune fille se rendit donc à la grande salle, pour manger à sa faim et reprendre des forces! Lorsqu'elle attaqua sa viande, elle entendit un oiseau se poser juste devant elle. La surprise ne toucha pas que Kristen, effectivement d'habitude le courrier était prévu le midi... prise dans sa réflexion, Kristen ne remarqua qu'après que le hibou était noir, et menaçant, il lui attrapa le doigt et la pinça au sang, la jeune fille poussa un juron contre celui-ci et se dépêcha de retirer la lettre qu'il avait à la patte. Une fois l'opération terminée l'oiseau, la repinça au même doigt qui saigna un peu plus, Kristen énervée lui lança un coup de fourchette, celui-ci s’envola aussitôt en poussant un cri perçant! La jeune fille remarqua que tout les regards des élèves présents dans la grande salle étaient fixés sur elle, un frissonnement la transperça... c'était bien le pire qui pouvait lui arriver!! Elle se leva prit la direction de la sortie en se dépêchant, mais elle n'aurait pas du, une maladroite comme elle devait éviter de se presser, elle se prit les pieds dans sa cape de sorcier et trébucha légèrement mais elle évita la chute, plusieurs rire s'échappèrent de la table des serpentards. Habituellement Kristen se serait retourné pour les affronter mais là quelque chose lui disait que cette lettre était... spéciale!

Kristen sortit du château bien que dehors la nuit fut noir, aucune étoile, pas la moindre vision de la lune, elle marcha doucement sans prendre soin de regarder où elle allait. Un peu stressé elle sortit la lettre de sa poche, sentant une légère douleur, à l'endroit ou le hibou l'avait pincée. L’enveloppe était à présent tachetée de sang, Kristen la déchira et sortit le papier qui était a l’intérieur, c’était écrit à l’encre noire, la personne avait beaucoup appuyé sur sa plume, puisque c’était presque gravé dans le papier. La jeune fille ne la lut pas tout de suite, elle releva les yeux à la recherche de quelque chose pour s’asseoir, en cherchant elle se rendit compte qu’elle était à présent dans la foret interdite, ça ne la gênât pas, au moins personne ne viendrait la déranger !! Kristen commença alors à lire la lettre.


Bonjour, mon enfant…croyais-tu vraiment que je t’avais oubliée ??
Cela fait plus de 6ans que j’ai rendu une petite visite à tes parents adoptifs, j’ai était très déçu que tu n’ais pas voulu faire acte de présence devant ton vrai père !! C’est pour cela que je les aie tués ! C’est ta faute pas la mienne. Mais je ne t’en veux pas…
Je suis très pressé de te revoir… afin de te tuer, tu n’as pas a vivre, je n’ai jamais voulu de descendance ! !
Méfies-toi …

Ton père


Kristen sentit la rage monter en elle, si elle avait su ou il était à ce moment, elle lui aurait donné une petite visite et se serait battu contre lui, peut-être ou plutot surement jusqu'à la mort mais elle se serait venger !!!!! Heureusement elle ne le savait pas mais ça l’énervait encore plus, attrapant sa baguette elle la sortit mais ne trouva rien a faire pour laisser échapper sa colère, elle tapa alors dans un arbre avec sa main qui saignait déjà, l’effet fut rapide un petit bruit craquement s’échappa et le sang coula un peu plus ! L’énervement s’évanouit sous la douleur, Kristen déchira un bout de sa cape et enveloppa sa main.



« Je suis idiote… »

Oui elle le pensait vraiment, c’était bête d’avoir fait cela ! Elle fourra la lettre dans sa poche et se s’assied à nouveau, elle devait se calmait avant de retourné au château, mais le calme ne pus s’installer elle entendit un craquement de branche, elle n’avait pas pensé a ça mais cette lettre lui montrait bien qu’elle était en danger… Serrant sa baguette un peu plus fort elle attendit de voir quel était la cause de ce bruit…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Mer 7 Oct - 18:30

    En cette journée, un soleil radieux était installé dans le monde magique du château de Poudlard. Félix regarda le parc de sa chambre. Il soupira. C'était une radieuse journée, comme toutes les autres. Un jour de plus depuis la rentrée. Félix n'avait pas eu un seul moment de libre depuis des semaines. Il s'habilla de sa cape de sorcier et s'admira devant le miroir. Un demi-sourire vint sur ses lèvres. Il voyait une insigne de la maison Serpentard. Le mal incarné.Cette journée allait être en fait comme toutes les autres, il allait se moquer des autres et se faire encore plus détester des garçons à cause de sa popularité et il serait encore plus adoré du côté des filles à cause de son charme. Il avait l'habitude de tout ça. Il était né pour plaire. Il passa une main dans ses cheveux et fait un autre sourire, ce dernier était mauvais, rusé. Félix n'était plus le jgentil petit élève de Serpentard, il avait changé pendant les vacances. Il était devenu plus mauvais, plus rusé. Il comptait maintenant montrer la chance qu'il avait d'être un Serpentard. Il attrappa son sac et le mit sur son épaule. Tout la matinée, il n'eut que des cours. De trop longs cours à son goût. Il était déjà en Septième année et il ne lui tardait plus qu'une chose c'était de partir d'ici au plus vite. Vers midi, il attrappa son emploi du temps, il n'avait aucun cours, ce qui était génial. Il allait pouvoir enfin se détendre. Il descendit dans les cachots du château, là où se trouvait les dortoirs des Serpentard. Il posa son sac sur son lit et saisit un grimoire qui avait appartenu à sa famille depuis des générations. Il était rempli de mauvais sorts. C'était de la magie noire. Dans ce livre on pouvait trouver les 3 sortilèges impardonnables et d'autres encore plus terrifiants. Il ne pouvait pas le consulter ici, c'était impossible. Il décida alors de se rendre dans le seul endroit où personne ne pouvait le trouver " La forêt Interdite". Interdite aux élèves, il n'y avait que les courageux qui s'y aventuraient. Dans cette forêt, on pouvait trouver des créatures terrifiantes, voir avec un peu de chance des êtres malfaisants. Félix n'avait jamais eu la chance d'en rencontrer.
    La forêt était sombre et remplie d'arbres. On ne voyait pas les rayons du soleil même le plus petit. Félix décida alors de s'assoir sur le sol. Il ouvrit le grimoire et le consulta. Que trouver comme sort à faire ? Des sorts d'attaque ou de défense? Il aopta plutôt pour ceux de défense. Il ne les utilisait pas tellement et il allait bientôt en avoir besoin. Il jeta sa cape sur le sol et c'est là qu'on put découvrir le corps d'un futur assassin. Son corps fin et musclé était recouvert d'une chemise blanche qui lui collait le torse. Son pantalon noir était trop large et devait tenir par une ceinture. Ses cheveux étaientcomme d'habitude coiffés n'importe comment. Il saisit sa baguette et commença à s'entraîner. Il en avait pour lontemps. Toute l'après-midi.
    Vers la fin d'après-midi, Félix dû s'arrêter. Il venait d'entendre du bruit. Il se redressa et regarda autour de lui avec un regard pensif. Il couvrit alors le grimoire de sa cape et le prit dans sa main gauche. Tenant sa baguette à l'autre main, il se mit à avancer doucement. Il voulait voir ce qui se passait non loin de là. Il avança doucement et marcha sur une branche, il se mordit aussitôt la lèvre en laissant glisser son regard sur ses pieds. Il regarda devant lui et vit deux fines jambes. Il n'avait pas pu identifier son adversaire. En examinant un peu plus ces jambes, il se rendit compte que c'était une femme. Il releva aussitôt les yeux et tomba sur une jeune fille bien plus petite que son 1m85. Cette jeune fille devait guère avoir son âge ou un peu plus jeune. Il la vit saisir sa baguette, en admirant ça, il eut un sourire rusé qui se dessina sur ses lèvres et il se pencha légèrement sur son épaule. Il lui murmura alors :

    -C'est comme ça que tu te défends ? C'est vraiment pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Mer 7 Oct - 19:22

La cause du bruit se présenta alors derrière Kristen, elle entendit une voix de garçon, un garçon surement plus âgé qu’elle mais pas un adulte qui risquerait d’être mangemort, les paroles prononcées la firent grimacer, qui que ce soit il n’avait pas à la juger ainsi et si elle n’avait pas eu une conscience elle l’aurait déjà envoyé voler contre un arbre. La jeune fille se retourna pour regarder la personne qui avait parlé, c’était donc lui… Félix, le grand Félix dont la plupart des filles étaient folles. Il fallait dire qu’il avait un physique assez… agréable, grand, musclé, de beaux yeux, des cheveux désordonnés qui lui donnaient un air farouche, que pouvait-on demandé de plus ? Et bien pour Kristen cela sautait aux yeux ce garçon était froid comme le marbre, mauvais avec n’importe qui et fier de sa personne !! Elle hésita à lui lancer un sort, mais préféra se limiter a lui répondre :

« Je ne vois rien d’autre de pathétique ici à part toi … »

Elle lui avait répondu sur le ton froid qu’elle employait toujours avec les serpentards, ils étaient tous pareils alors pourquoi changer d’attitude ?? Elle se leva pour prendre un peu de hauteur et faire face au garçon, mais elle ne fut pas beaucoup plus avancée, il la dépassait largement ! Kristen mit sa main quelque peu blessée dans la poche de sa cape, elle jeta un regard au garçon et lui lança :

« Désolée d’écourter cette conversation, mais tu ne me contrediras pas lorsque je te dis que tu n’es pas de bonne compagnie ? »

Allumant sa baguette d’un Lumos, elle fit volte-face pour s’éloigner de Félix, mais elle n’alla pas très loin, la maladresse la rattrapait toujours, même dans la forêt interdite, se prenant les pieds dans une branche elle ne put se rattraper, ayant une main dans une poche et l’autre occupée à tenir sa baguette, elle tomba à plat ventre. La haine qu’elle avait ressentit auparavant revint et elle lâcha plusieurs juron avant de se relever. Sa baguette était toujours bien droite, se qui la rassura, par contre sa cape était totalement ruinée déjà elle avait du la déchirer pour se faire une sorte de pansement, maintenant elle était craquée à plusieurs endroits et avait prit l’humidité. Kristen retira sa cape qui n’avait plus la moindre utilité, elle ne s’était pas fait mal, elle sentit regard se poser sur elle… C’est seulement à cet instant qu’elle se rappela de la présence de Félix…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Mer 7 Oct - 19:52

    Félix regarda la jeune inconnue qui était devant lui, il ne l'avait pas encore reconnue. Quand cette jeune fille se retourna, il put voir le visage d'une jeune Gryffondor qu'il connaissait. Elle s'appellait Kristen... Kristen Spitz. Félix avait appris il y a quelques temps son histoire. L'histoire d'une jeune fille qui avait des parents adoptifs, le sien n'avait même pas été fouttu de l'élever. Félix n'en svait pas plus, il savait juste qu'elle avait perdus ses parents adoptifs. Normalement une personne avec un peu de coeur aurait été un peu plus agréable avec elle, mais il ne fallait pas compter sur Félix pour prendre soin de la jeune Gryffy. Il avait autre chose à faire que de jouer à la nounou. Ils étaient tous les deux chiens et chats. Ils ne pouvaient pas se supporter. Il n'y avait pas de raison hormis qu'elle était une Gryffondor et lui un Serpentard, ils étaient fait pour se détester et non pour s'aimer. Mais il fallait reconnaître que Félix la trouvait comment dire... Agréable à regarder même si il n'osait pas utiliser l'adjectif "belle". Il ne pouvait pas la trouver belle c'était impossible, pourtant... Elle avait un si beau regard chocolat, de si beaux cheveux bruns si soyeux. Elle était mince et avait en sa possession un corps fort bien proportionné. Son visage avait des traits fins et beaus. On ne pouvait que tomber sous le charme de cette fille. Sauf lui... Enfin, on ne sait jamais.

    "- Oh il faut que je fasse attention à ne pas t'énerver. J'en ai presque peur. "

    Il se pinça par la suite la lèvre pour éviter de rire. Il la vit par la suite se tourner. Il regarda alors sur le côté et entendit un bruit. Il la regarda et la vit soudain allonger sur le sol à plat ventre. Il soupira. Il détestait les gens maladroits. Ils n'étaient même pas capable de faire attention à eux c'était pitoyable. Il marcha vers elle et elle se releva par la suite. Normalement il aurait dû lui demander si ça allait, la question lui effleura même l'esprit mais il ne lui posa pas à quoi bon? Il la vit retirer sa cape et vit alors sa blessure. Il s'attarda longuement dessus en voyant le sang sec qui régnait.

    "- Comment tu t'es fait ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Jeu 8 Oct - 12:57

Kristen soupira, elle venait de se ridiculiser devant l’un des garçons qu’elle aimait le moins à poudlard, elle entendit sa question qui lui rappela qu’elle avait une lettre dans la poche de sa cape, elle ne voulait pas que quelqu’un d’autre tombe dessus, elle la sortit alors et la rangea dans la seule poche que sa jupe pouvait avoir. Une fois cela terminé elle attrapa les reste de sa cape pour les tenir dans sa main qui ne tenait pas sa baguette, ce fut seulement après avoir fait ça qu’elle reporta son attention sur Félix, et elle répondit enfin a sa question.

«Je… C’est une longue histoire… Une histoire qui ne peut intéresser un Serpentard comme toi…du moins je pense ! »

Elle avait lâché un mince sourire, elle était fatigué de sa journée et ne voulait pas se battre ou chercher le garçon, après tout elle pouvait bien faire un effort pour ne plus s’énerver et elle avait déjà assez de son père comme ennemi et ne préféré pas en ajouter un de plus ! Kristen soupira à cette pensée et elle demanda au garçon afin de penser a autre chose :

« Hum… Au faite tu fais quoi dans cette forêt ? Après tout elle est interdite ! Moi j’ai une excuse, étant donné que je n’ai pas le sens de l’orientation mais toi… »

Elle sourit à nouveau, tira sur sa jupe qui était froisser, elle leva sa baguette et la pointa sur sa main pour lancer le sort episkey, elle ne le prononça pas, en un instant la douleur de sa main disparut. Elle releva les yeux vers Félix attendant sa réponse, c’était la première fois qu’elle l’observait aussi longtemps et aussi près, malgré la noirceur de cette nuit, elle le voyait mieux que jamais, elle comprit a ce moment qu’il n’était pas aussi superficielle qu’elle ne le pensait, sa beauté ne venait pas seulement de son physique, il avait un charme… quelque chose de prenant que Kristen ne put définir ! La jeune fille secoua la tête il fallait vraiment qu’elle se repose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Sam 10 Oct - 11:40

    Félix l'observa sans s'arrêter. D'habitude, il ne regardait pas longtemps une personne. Mais là ce fut différent. Il était comme obligé de la regrder. Il était comme forcé de regarder ses faits et gestes. Il était comme fasciné par cette jeune Gryffondor. Mais il ne dut pas oublier sa nature, celle d'être un être méchant et froid. Il la vit soudain ranger un pepier plié en deux, il arca alors un sourcil en se posant des questions sur la nature du document. Elle reposa enfin son regard sur lui, il adopta alors un regard impénétrable. Il n'arrivait pas à la cerner. Lui qui y arrivait pourtant si facilement. Pour une des premières fois de sa vie, il lui proposa :

    " Ca tu n'en sais rien, tu veux m'en parler? Comme ça on verra peut-être comment je réagirai. "

    Ce fut maintenant le moment où Félix pouvait la voir. Il y avait une faible luminosité, mais il pouvait facilement distinguer les traits de son visage. Cela lui suffisait. Il entendit un faible soupir qui venait sûrement d'elle. Il n'y accorda pas d'importante, par contre, il faillit s'emporter en écoutant sa question, ça ne la regardait pas. Il était libre de ses mouvements. Il était le maître de son destin. On allait pas s'imaginer qu'il allait lui dire " Je m'entraîne pour devenir mangemort". Ce serait complétement stupide de lui avouer ça et puis Félix aimait avoir son petit jardin secret. Il fronça les sourcils et lui répondit froidement :

    " Ca ne te regarde pas ! "

    Félix ressera sa cape contre lui. Il ne voulait pas qu'elle tombe sur le livre de sa famille. Il ne manquait plus qu'elle soit au courant de ses faits et gestes. Si elle était au courant, tout le monde risquait de l'être et Félix n'avait pas envie de courir ce risque. Il ne voulait pas qu'on lui pose davantage de questions que maintenant. Il posa son regard dans le sien en ne cessant de la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Dim 11 Oct - 14:48

  • La surprise de Kristen fut grande lorsqu’elle entendit la phrase que venait de prononcer Félix, ce garçon arrogant méchant et fier venait de lui proposer de l’écouter raconter une histoire qui n’intéresserait que peu de personne, elle ouvra de grands yeux avant de se reprendre, peut-être se moquait-il déjà d’elle, mais il ne paraissait pas du tout moqueur, non, il paraissait attentif… Kristen n’en revenait pas, ce garçon avait peut-être des qualités finalement. C’était tellement bizarre, le garçon reprit la parole, son expression changea du tout au tout, l’énervement ce lisais sur son visage, malgré tout il était toujours aussi beau… et oui elle devait l’avouer, Félix était un beau jeune homme. Il prononça alors des paroles d’une froideur telle que Kristen se sentit frissonner. Elle ne le quitta pas du regard et aperçut un léger mouvement du bras du garçon pour resserrer sa cape, la réponse à sa question était là-dessous mais elle s’en fichait, après tout la question qu’elle avait posée n’était pas dans le but de l’énerver !

    « Hum, désolé je ne t’avais pas posé cette question pour t’énerver… à vrai dire je voulais changer de sujet mais bon… »

    Kristen observa le garçon ne quittant pas son regard, elle se mordit légèrement la lèvre comme à chaque fois qu’elle était gênée elle avait était trop indiscrète… puis elle revint à la question du garçon sur les causes de l’état de sa main, elle était un peu gênée de raconter ça à Félix, mais des fois parler faisait du bien ! La jeune fille regarda le garçon et commença à raconter :

    « Si tu es y tien je vais te raconter ce qui a fait que ma main était dans cette état. Tout à l’heure au moment du diner, un hibou est venu m’apporter du courrier, il m’a pincé deux fois à cette main tout en me donnant une lettre. Je ne l’ai pas laissé partir sans un bon coup de fourchette… »


    Elle sourit en repensant à cela… Puis elle s’imagina que peut-être que Félix était un défenseur des animaux et que ce qu’elle venait de dire le choquerait, mais elle ne put s’empêcher de sourire à cette pensée ! Kristen reprit ensuite son récit :

    « Ensuite vu que tout le monde dans la grande salle me regardait, j’ai décidé d’aller m’isoler, alors quel lieu serait mieux que la forêt interdite ? J’ai lu la lettre… »

    Que pouvait-elle dire ensuite ?? Que son père voulait la tuer…. Non il ne fallait pas que quelqu’un le sache, elle était seule dans cette histoire et c’était peut-être dangereux pour les autres de le savoir ! La jeune fille sortie de ses pensées et finit par dire :

    « Ce qu’il y avait d’écrit m’a mit dans un état d’énervement important et n’ayant personne sur qui me défouler j’ai eu l’idiotie de taper dans l’arbre… »

    Voila elle lui avait à peu près tout raconté, lui ne l’avait pas interrompue, elle l’observa pour essayer de comprendre quelle serait sa réaction, mais elle ne put comprendre quoi que se soit, il fallait qu’elle attende qu’il réagisse. C’était si gênant d’avoir raconté cette histoire, et encore plus à un serpentard, seul une personne pouvait la comprendre car elle connaissait tout depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Dim 11 Oct - 16:47

    Félix avait tellement peur que quelqu'un tombe sur ce livre. On pouvait se dire mais ce n'est qu'un livre rien d'autre. C'est vrai qu'à première vu ce n'était qu'un vulgaire livre dont la couverture était en cuire. La couverture était usée par le temps. Elle avait traversée de nombreuses génération de Stunnings. Tous étaient à Serpentard depuis si longtemps. Tous avaient mal tourné. IL n'y en avait pas un qui travaillait au ministère ou qui tenait un commerce. Il y en avait peu qui avait un travail. La fortune Stunnings se transmettait de génération en génération. Ils n'avaient jamais manqué d'argent. Heureusement certains travaillaient histoire d'agrandir cette fortune afin qu'elle ne devienne pas modeste. Le livre que tenait Félix était un livre de magie noire dont lui avait fait cadeau son père pour sa septième année. Il lui avait dit qu'il en aurait besoin. Il lui avait conseiller d'apprendre et de pratiquer tous les sorts afin de pouvoir devenir mangemort facilement. Pour l'être, il fallait avoir du talent et Félix n'en manquait, il voulait d'ailleurs le montrer aux autres. Mais il serait forcer de perdre quelques amis afin de ne pas leur attirer de malheur quand il serait devenu un être sans pitié qui ne faisait que tuer des gens sous l'ordre d'un homme qu'il ne verrait certainement pas ou très peu. Il fronça aussitôt les sourcils mais haussa les escuses de la jeune rouge et or. Il se fichait pas mal de ses escuses en fait. Elle avait le droit de lui poser cette question. C'est lui qui avait mal réagi. Il était trop impulsif.

    "- Ce n'est pas grave. C'est moi qui m'escuse, je n'aurai pas du réagir de la sorte."

    A la fin de sa phrase, il lui fit un petit sourire en coin. Par la suite, il écouta son histoire. Par politesse, il ne l'interrompit pas. Et puis, il préfèrait écouter son histoire. C'était plus intéressant. En apprenant ce qu'il lui était arrivé à propos de son hibou, il ne put s'empêcher d'afficher une moue narquoise. Il rigolait en voyant à quel point elle était maladroite. Ca faisait son charme. Elle n'était pas comme les autres filles. Elle était différente. Elle avait quelque chose. Un charme qui était encore inconnu. Il devait le reconnaître, il n'était pas insensible à son charme. Elle sortait de l'ordinaire. Il n'y en avait pas deux omme elle. Il l'écouta attentivement jusqu'à la fin de son histoire. Il était curieux de savoir ce qu'il y avait dans cette lettre pour qu'elle se mette dans un tel état. Il fallait tout de même le faire taper un arbre pour se défouler. On savait déjà avant de le faire qu'on se ferait mal aux mains mais non apparement elle n'y avait pas réfléchit résultat sa main était dans un mauvais état. Il arca alors un sourcil interrogateur et lui demanda :

    "- Tu n'es pas obligée de répondre. Mais dans cette lettre qui avait-il pour que tu te mettes dans un tel état? "

    C'était peut-être personnel mais il avait envie d'en savoir un peu plus sur elle. Elle l'intéressait. Il voulait tout savoir d'elle ou du moins essayer de le savoir, il n'arrivait pas tellement à la cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Dim 11 Oct - 17:59

  • Kristen n’en revenait pas elle avait commis pendant six années entière une lourde erreur, oui, elle avait jugé Félix comme un garçon inintéressant dut à son caractère mais loin de la, elle venait de se rendre compte que tant que l’on n’a pas eu de vrai conversation avec une personne c’est très difficile de la juger. Pourtant elle avait eu un peu moins de sept ans pour l’observer, tout d’abord il portait fièrement son blason, mais il n’était pas fier que du blason, il était fier de lui-même se trimbalant dans les couloirs du château comme une rock star, ensuite dès qu’il pouvait être méchant avec quelqu’un ou l’utiliser il l’avait fait ! Finalement, Kristen se demandait si tout cela n’était qu’une face de ce garçon, après tout elle avait réussi à lui parler sans qu’elle ne se sente agressée ou utilisée, pire il venait de lui faire des excuses… Kristen observait le garçon de serpentard, elle avait du mal à y croire, mais elle lui sourit à son tour, le regardant droit dans les yeux, elle se sentait à présent obligée de le contempler elle ne pouvait quitter les pupilles de Félix….
    La réaction qu’elle attendait une fois son histoire terminé vint rapidement, mais pour Kristen c’était du de savoir que dire, que faire, il avait prit les précautions pour ne pas la brusquer puisqu’elle n’était pas obligée de lui répondre, mais il était curieux de savoir ce que cette lettre racontait pour qu’elle ait osée taper dans un arbre…Il se passa de longues minutes, la jeune fille était partagée, en parler était peut-être bien, ou peut-être mal.

    « Ecoute je… Ce n’est pas que je ne veuille pas te le dire, Félix. Je me rends bien compte que tu n’es pas tel que je le pensais. Mais cela me suis depuis un long moment… et je ne souhaite pas que quiconque ai des problèmes à cause de moi qui parle trop. »

    Elle avait baissé les yeux pour la première fois, c’était étrange de ne plus voir les si beaux yeux du garçon, elle s’y était presque habituée, mais elle ne voulais pas le regarder a cet instant ou tant de sentiment affluaient en elle, de la crainte pour elle, de la haine envers cette homme qui se prenait pour son père, et un autre sentiment c’était étrange mais elle voulait que Félix se porte bien et qu’il reste toujours ainsi sans qu’il n’y ai aucun danger autour de lui..
    Elle releva les yeux vers le garçon et dit doucement :

    « Il serait peut-être mieu que l’on change de sujet… »

    Elle lui accorda un sourire et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Dim 11 Oct - 19:40

    Tout le monde jugeait vite Félix. On le jugeait comme étant un mec qui ne pensait qu'à son apparence et à sa popularité. Ce qui n'était pas tout à fait faux. Félix faisait attention à lui c'est vrai, mais pas à sa popularité. Elle était arrivée comme ça d'un coup. Il avait beau se montrer méchant, distant et froid, il y a toujours des fous qui viennent le voir et gentil avec tout le monde. Mais en fait c'était faux. Il n'était pas sociable, il aimait bien rester solitaire. Il s'attachait bien difficilement aux gens mais quand il s'attachait à eux c'était pour toujours. Sa relation avec Kristen était différente. Là, il n'avait pas envie de se montrer distant avec elle, au contraire. Il voulait être toujours là pour elle. Il s'intéressait curieusement à elle. Il voulait arriver à la connaître. Il voulait même savoir les détails les plus idiots, comme sa couleur préférée, son groupe de musique préférée... Il avait soudain envie de cogner sa tête contre un mur en brique. Pourquoi une telle fascination envers une Gryffondor? Pourquoi ce tel attachement? Venait-il de flasher sur cette fille? Sa tête était remplie de question, mais ce qui était sur c'était qu'avec elle, il se sentait si bien. C'était pourtant curieux. Il la connaissait depuis des années, mais ça ne lui avait jamais fait ça. Avant, il lui parlait tous les jours pour se moquer d'elle. Il ne lui prêtait aucun interêt. Mais maintenant c'était bien différent. Il arca soudain un autre sourcil, il était surpris qu'elle lui dise une telle chose. Alors il était vraiment différent avec elle? Cette pensée, lui procura un frisson sur tout le corps. Il était vraiment étrange.

    "- Je me suis montré trop personnel. Je te demande bien pardon. D'habitude je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas du genre à fouiller dans le passé des autres, ou même leur demander tout et n'importe quoi sur leur vie privée. "

    Il fronça aussitôt les sourcils à sa dernière phrase et éclata de rire. C'était vraiment charmant ce qu'elle venait de dire, mais si elle savait. Il courait déjà à sa perte alors un peu plus ou un peu moins. Bientôt, lui aussi deviendrait une de ses personnes de l'ombre qui fichent la frousse à tout le monde.

    "- Tu ne me dirais pas ça si tu savais qui j'étais. "

    Il laissa alors apparaître sur ses lèvres un sourire plein de malice. Il pensait à la vie qu'il allait bientôt avoir. Quelque part, il ne voulait pas non plus qu'elle soit l'objet de plusieurs complots dans le monde de la magie noire. Il ne voulait pas que des mangemorts s'en prennent à elle. Et si ils tentaient, il risquait de se mettre en travers pour les arrêter, quitte à être blessé. C'était vraiment étrange.... Il la regarda dans les yeux cherchant peut-être à l'intimidé.

    "- De quoi veux-tu parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Lun 12 Oct - 23:00

  • Kristen n'avait pas sentie d'indiscretion dans la question de Félix, plutot de la curiosité et elle ne lui en avait pas voulu, c'est bien pour cela qu'elle lui avait répondu ainsi. Le garçon s'était tout de même excusé, d'après ce qu'il disait il ne posait jamais de question sur la vie des personnes qu'il cotoyait, Kristen ne comprenait pas pourquoi il s'était donc intérréssé à elle... Bien qu'elle n'était en aucun cas énervée ou embétée par la question du garçon elle voulait savoir alors elle lui demanda:

    "Si tu ne poses jamais de question personnelle d'habitude pourquoi me l'as-tu posée? Après tout je comprendrais plus que tu t'intéresses à la vie d'une serpentard que... moi."

    Rien que de poser la quesion c'était génant, elle ne le quitta pas des yeux pour autant, combien de temps lui réstait-il avant que le garçon décide de rentrer, combien de temps faudrait-il pour qu'elle puisse enfin replonger son regard dans celui de Félix...? Ce serait bien trop long alors elle préférait en profiter! La réaction du garçon à sa dernière phrase fût... étrange, il venait d'éclater de rire suite au fait qu'elle ait dit ne pas vouloir lui causer des problèmes. Le garçon dit alors une phrase encore plus étrange, en gros, si Kristen savait qui il était elle n'aurait pas dit cela... que pouvait-on répondre à cela? Une question, lui demander qui il était?? C'était une idée, mais il l'enverrait sûrement promener... Kristen dût se mordre la lèvre pour ne pas lui poser la question qui brûlait en elle. Elle put voir le sourire malicieux du garçon, la jeune fille se demanda alors si il existait la moindre expression qui pourrait le rendre juste un peu moins beau. Elle ne put se retenir plus longtemps, la question avait glisser toute seule de sa bouche:

    "Et si tu me disais qui tu étais vraiment peut-être que je pourrais alors te confier le contenu de la lettre..."

    C'était elle à présent qui affichait un sourire malicieux, elle ne voulait pas le manipuler, mais elle étais curieuse... c'était étonnant mais elle voulait savoir qui il était, ce qu'il aimait, elle venait même à se demander si elle lui plaisait, vraiment étonnant tout cela! Le garçon la regarda alors droit dans les yeux, c'était légèrement intimidant, mais tellement agréable... En écoutant sa question Kristen, ne sût que répondre, de quoi voulait-elle parler? Elle eut un léger sourire et dit:

    "Je trouve que l'on a bien trop parler de moi! Tu accepterais de me parler de... toi?"

    Elle lui sourit gentiment et attendit patiemment la réponse de félix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Mer 14 Oct - 20:23

    Félix ne comprenait plus pourquoi il agissait ainsi, c'était tellement curieux. Il n'arrivait pas à savoir pourquoi il faisait ça. Il avait besoin de s'inéterresser à elle. Les filles de Serpentard ne l'intéressaient pas plus que ça. En fait, c'était les filles qui ne l'intéressaient pas plus que ça. Il n'avait pas besoin d'avoir une petite amie avec ce qu'il était en train de préparer, il n'avait pas envie qu'il lui arrive malheur ou même de sacrifier une seule fille de cette planète. Il trouvait ça inutile. Mais il aurait bientôt besoin d'aimer faire du mal aux gens en les faisant souffrir ou en les torturant. Il ne s'imaginait pas faire ça, ou plutôt si. C'était sa nature, il ne pouvait pas la renier, son destin était déjà tout tracé. Alors si il s'intéressaient à une fille comme Kristen c'était peut-être pour son intelligence, sa maturité... Il l'avait connue, il y a plusieurs années en arrière. Il la considérait comme une fille inutile et sans avenir. Mais maintenant qu'il la connaissait, il regrttait les propos qu'il avait utiliser envers elle. Il baissa soudain sa tête et fronça les sourcils. Le fait qu'elle lui dise qu'il s'intéresse plus à une Serpentard qu'à lui était normal, mais ça le froissa. Sa tête se releva, son regard aussi. Maintenant ses prunelles étaient d'une colère noire. Si jeune et pas si métrisée. Elle ne voulait que s'exprimer.

    " Pourquoi n'ai-je pas le droit de te parler comme à n'importe quelle élève de cette école. Et j'ai le droit de vouloir en connaître plus sur toi que je sache ! Ce n'est pas interdit pas le ministre de la magie !"

    Sous la colère, Félix s'en prit à Kristen, mais il regretta très vite cette colère non expliquée. Il n'était pas du genre à s'énerver aussi facilement. D'habitude, il était plus calme et tentait de le rester, mais là il avait été trop loin, il ne s'était pas contrôlé et avait explosé pour une question futile. Ce qui était encore plus stupide. Mais sa colère se calma assez vite. Il reprit son calme et ajouta même un petit sourire sur ses fines lèvres. Il ne cessa de la regarder. Elle était différente des autres filles même extérieurement. On pouvait voir une fille au corps mince, de longs cheveux couleurs chatains, caramels qui tombaient dans son dos, des lèvres légèrement rosée, des yeux d'un marron intense, le visage aux traits fins. Kristen était une magnifique fille et Félix le savait au fond de lui, il était attirait par elle. Il le ressentait mais n'osait pas se l'avouer c'était d'ailleur trop dur. Il fit un petit sourire en coin et se mordilla la lèvre.

    "Tu souhaites que je te dise qui je suis... Mais ne veux-tu pas plutôt le deviner? Car si je te le disais, ce serait trop facile et puis je n'aime pas parler de mes secrets, je préfère qu'on les découvre, c'est beaucoup plus intéressant."

    La nature de Félix était tellement facile à lui avouer,e lle devait même s'en douter. Quel Serpentard ne fini pas par devenir un mangemort? Mais là c'était à la fois un choix et une décision. Son père le souhaite plus que tout, il veut continuer cette longue tradition qui est dans la famille depuis des années. Et d'un autre côté c'était un choix, il voulait être comme sa demi-soeur Isabella. Mais lui dire risqauti de la choquer ou même de la vexer, après cette annonce, elle ne souhaiterait certainement plus lui adresser aucun mot ce qu'il comprenait très bien. Ce n'était pas facile d'avoir un mangemort comme ami.

    "Que veux-tu savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Mer 14 Oct - 21:37

  • Kristen observa la réaction de Félix, se fut assez rapide, il venait de baisser la tête peu de temps après il la relevait avec une toute autre expression dessus, ses yeux… de ses yeux émanait une colère importante et son visage s’était fermé. La jeune fille écouta les paroles prononcées par le garçon, c’était donc ça qui le mettait en colère, Kristen ne savait trop comment réagir, elle voulait que la colère parte elle se sentait attirée vers lui, comme si il était un aimant et elle un simple bout de métal, elle fit donc un pas pour se rapprocher un peu plus de Félix.

    « Effectivement tu as le droit de me parler comme à n’importe quel élève de cette école. C’est juste que je ne comprends pas pourquoi après tant d’années, toi comme moi, nous nous intéressons l’un à l’autre… Mais je ne voulais en aucun cas t’énerver… »

    Elle s’arrêta de parler, elle allait une nouvelle fois s’approcher de Félix mais elle aperçut alors un sourire sur les lèvres du garçon et stoppa net le mouvement qui fut presque imperceptible. Pourquoi après s’être ainsi énervé le garçon était-il souriant ? Il voulait peut-être rassurer Kristen et lui montrer que ce n’était pas grave, mais à force de changer ainsi d’humeur Kristen ne savait plus ou elle en était…

    « Tes changements d’humeur me donne le tournis… »

    Elle avait laissé glisser cette phrase de sa bouche sans même s’y attendre. La jeune fille regarda le garçon, il voulait qu’elle découvre par elle-même qui il était vraiment. C’est vrai que sinon cela aurait était trop facile, mais comment pouvait-elle deviner ? Il prononça ensuite le mot « secret » et Kristen se rappela ce qu’il lui avait dit après qu’elle ait voulut le « protéger » en ne lui disant pas le contenu de sa lettre… C’était pourtant simple, elle aurait du s’en douter avant même de commencer une discussion avec lui, Félix était à Serpentard et tout le monde savait bien que la plupart finissait mal, ils finissaient… En faite elle ne voulait pas y penser, elle n’aurait pas commencé cette discussion si elle avait sut, c’était bien un de ses defaults de voir les bien partout, à présent elle ne voulait pas arrêter de parler avec Félix, et pourtant il était comme son père ou plutôt voulait le devenir. Kristen ne put s’empêcher de reculer de lui à cette pensé, elle ne répondit donc pas à la dernière question du garçon, que voulait-elle savoir ?
    Il se passa une longue minute avant qu’elle ne retrouve l’usage de sa voix, elle fixa alors le garçon et bien qu’elle sache à présent qui il était, elle sentait encore en elle cette attirance pour lui, c’était dur de ressentir ce qu’elle ressentait pour une personne que normalement elle devait détestait…

    « Et bien … je ne m’attendais pas à ça ! Tu peux donc lire ma lettre sans ressentir le moindre danger ! En faite tu feras bientôt partit du danger… »

    Elle avait dit cela sans méchanceté mais la déception se lisait sur son visage. Kristen sortit la lettre de sa poche et la tendit au garçon en même temps elle ne put s’empêcher de demander :

    « J’aimerais savoir… pourquoi ? »

    Son regard se posa dans celui de Félix, et elle s’y perdue, elle contemplait le garçon et se sentait une nouvelle fois attirée par lui elle ne devait pas pourtant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Mer 14 Oct - 23:15

    Félix n'aimait pas qu'on lui pose ce genre de question. Il était assez solitaire et n'avait pas trop l'habitude qu'on lui pose de telles questions si discretes, si personnelles. C'était comme une première pour lui. Il avait dû mal à se confier et évitait de le faire, il y avait des serets qcomme ça qu'il ne pouvait pas révéler. Il vit alors le pas que Kristen enait de faire. Il ne comprit pas pourquoi elle s'approchait de lui, mais il était quelque part si heureux de la voir se rapprocher de lui. Elle se sentait peut-être un peu plus rassurer. Il réfléchissa à ses paroles. Il avait peur ça justement. De cette fascination si soudaine, de ce sentiment qui les rapprochait d'un seul coup. Il n'avait pas eu le temps de dire ouf que de la revoir lui mettait le coeur dans des positions incorfortables. Il s'intéressait peut-être à elle parcequ'il était physiquement attiré par elle, donc il avait envie de la connaître.

    " Pour tout te dire, je ne sais pas moi-même. Je n'arrive pas à déterminer ce que je ressents. Je suis désolé si je suis un peu trop vague. Mais si je dois répondre à ta réponse, je dirai que je t'apprécie assez."

    En l'écoutant, Félix eut un grand sourire. A force de changer de d'humeur, cela lui donnait le tournis comme à de nombreuses personnes en fait. Il le savait et aimait faire ça. Allez savoir pourquoi. Il vit alors qu'elle recula sur le coup. Elle avait peur de lui? Des centaines de questions se mirent à se bousculler dans sa tête. Elle devait avoir certainement compris ce qu'il allait devenir. Elle devait peut-être être effrayée par ce qu'il allait devenir. C'est vri, il pouvait s'attaquer à tout le monde même aux personnes qu'il aimait plus que tout au monde. Il pouvait même se retourner contre ses parents tout ça sous un seul ordre. Mais Félix ne pensait pas à son avenir, il ne pensait pas qu'il pouvait se faire enfermer à Arkaban dans quelques années pour avoir fait l'un des 3 sorts impardonnables. Bientôt il serait considéré comme un criminel. Les gens le fuiraient sauf ceux de son espèce. Cela ne le dérangeait pas plus que ça, il avait tellement l'habitude de se mettre seul à l'écart de tous, il était tellement mieux. On pouvait presque le faire passer pour une personne antipathique. Chose qu'il n'était pas. Quand elle lui dit cette phrase, il la regarda en haussant un sourcil en ne comprenant pas trop où elle venait en venir. Il ferait bientôt parti du danger, mais de quel danger? Il saisit sa lettre et la regarda avant de la lire.

    "Que veux-tu dire par bientôt faire parti du danger?"

    Félix eut le temps de lire cette lettre. Une lettre affreuse à son goût. Il n'y avait que peu de personnes pour écrire de telles lettres. Des mangemorts pas de toute. Pourtant certains ne remiaient pas leurs enfants même si ils les avaient eu avec des humaines ou des humains. Certains s'en fichaient totalement, mais personne ne cherchait à les tuer, ils avaient tellement de personne à tuer que celles-ci n'étaient que des détails. Il leva les yeux de la lettre pour la regarder et avala sa salive. Bien sûr qu'il se sentait mal, il ne pouvait supporter qu'un homme, un père puisse avoi fait ça à sa fille. Mais le pire était qu'après lui avoir fait vivre un enfer il voulait la tuer, c'était pathétique. Il voulait la protéger. Plus que tout au monde. Il serait prêt à se sacrifier pour elle. Pourquoi? Parcequ'il se sentait bien avec elle. iL ne voulait pas la voir souffrir ou même mourir. Alors il la protégerait même en étant mangemort, elle serait sa.. Protégée, il ne devait pas dire un autre mot. Ce serait trop inutil et trop stupide.

    "Ce qui est sûr c'est qu'il ne te fera rien. Je te le promets, autant que je vis, je te protégerai. Ne me pose pas de question sur pourquoi je te protégerai, je ne le sais même pas moi-même mais je ne veux pas qu'il te fasse du mal et je te garderai toujours sous mon aile. Je te le promets."

    A sa queston, il avala sa salive et replia la lettre.

    " Et bien, dans ma famille nous sommes mangemorts de génération en génération, de père en fils et de mère en fille. J'ai le sang de mangemort dans mes veines. Toutes les personnes de ma famille sont passés par Serpentard. Pas une seule est allée à une autre maison. On a tous mal tournés, bien sûr nous n'étions pas méchants, enfin certain d'entre nous, il y a toujours des exceptions. Cela dis si je veux faire ça, c'est pour faire plaisir à mon père et à m mère mais aussi pour faire comme ma demi-soeur, c'est un grand mangemort tu sais, mais elle ne fait pas que le mal non plus, je l'adore, c'est une personne formidable. C'est une des personnes que j'aime le plus. Elle est toujours là quand ça va pas et elle et toujours là pour m'aider à faire les bons choix. Pour certains ce choix n'est pas bien mais je m'en fiche, 'est pour honorer ma famille Stunnings que je le fais et puis je sais que je speux y arriver j'en suis sûr. J'ai un très bon niveau en matière de sorcellerie. Et puis c'est une expérience comme une autre, je veux la vivre pour voir si c'est une erreur qu'on fait mes ancêtres ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Jeu 15 Oct - 14:07

  • A la réponse de Félix Kristen comprit que lui non plus ne comprenait pas pourquoi il s’intéressait ainsi l’un à l’autre, il s’excusa même de cela, mais pourquoi ? Après tout lui autant que Kristen était perdue ! Il finit par lui dire qu’il l’appréciait assez... Kristen savait qu’elle ressentait bien plus que cela, jamais elle ne c’était autant sentit attirée par une personne, il y avait quelque chose d’indéfinissable qui surement plus pour elle la reliait au garçon… Elle ne préféra rien ajouter de plus à ce qu’il avait dit, car elle ne pouvait lui dire ce qu’elle pensait vraiment et c’était une très mauvaise menteuse !

    La jeune fille tendait toujours lettre au garçon, celui-ci la sait doucement mais avant de la lire il lui demanda ce qu’elle voulait dire par le fait qu’il ferait bientôt partit du danger… Kristen le regarda méchamment, bien qu’elle n’y tenait pas, elle ne pouvait faire autrement, pour elle y prenait le même chemin que son père, et lui aussi serait bientôt un danger !

    « C’est assez simple, tu va devenir… un être sans cœur et tu mettras donc des personnes dans le même danger que celui que je subit depuis des années… »

    La jeune fille ne garda pas son regard méchant, elle ne le pouvait, connaissant à présent un peu mieux Félix elle avait du mal à l’imaginer comme son père, peut-être-être se voilait-elle la face mais elle préférait cela. Le silence s’installa tout le temps ou Félix lut la lettre, Kristen essayait d’imaginer sa réaction mais, c’était impossible, elle le connaissait à présent comme une personne qu’elle appréciait et même plus, mais il voulait devenir mangemort alors cela pouvait tout changer… Mais finalement cela ne changeait rien, les paroles que prononcèrent Félix étaient tellement… gentilles, il voulait la protéger et en plus de cela il lui en faisait la promesse. La jeune fille sentit son cœur battre à toute vitesse, elle se demandait même comment il était possible que l’on ne l’entende pas. Une nouvelle elle sentit cette attirance vers le garçon et ne la repoussa pas, elle s’approcha de lui en douceur, elle était à présent très proche de lui, tout doucement elle approcha son visage du sien afin de lui laisser le temps de bouger, s’il ne voulait pas de cette proximité, elle déposa ensuite un baiser sur l’une des joues du garçon le contact avec sa peau lui fit ressentir une drôle de sensation, à présent elle se sentait bien, elle ne pouvait se sentir mieux, elle s’écarta un peu et lui dit :

    « Sache que tu n’es en aucun cas obligé de cela, mais merci pour ces paroles, tu viens de me montrer que tout le monde n’est finalement pas mauvais ! »

    Après avoir prononcé ses paroles elle lui fit un sourire, elle ne s’écarta pas de lui et elle reposa ses yeux dans ceux du garçon. Félix lui expliqua pourquoi il allait devenir mangemort, c’était surtout pour sa famille et rien que pour cela Kristen ne jugerait plus son choix, effectivement elle aurait tout fait pour rendre ses parent adoptifs, sa seule vrai famille, fière d’elle et il semblais que pour Félix c’était ainsi depuis toujours, alors il était normale qu’il suive les autres étant donné qu’ils les aimaient tous rien ne pouvais changer son choix. Kristen l’écouta jusqu’au bout et elle dit ensuite :

    « Je pense pouvoir te comprendre, j’aurais moi-même tout fait pour rendre mes parents fiers de moi… Je n’ai pas vraiment eu le temps mais bon. Sinon bien que je t’aie toujours détesté jusqu'à aujourd’hui j’ai bien vu que dans les cours que nous partagions tu étais un très bon sorcier, alors devenir mangemort seras simple pour toi… mis a part que je ne te trouve pas assez méchant. »

    Mais cela semblait être avec elle uniquement, car avant se soir elle l’avait belle et bien trouvait méchant avec les autres, finalement il serait un mangemort sans soucis! Kristen ne quitta pas les yeux du garçon elle affichait un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Mer 21 Oct - 14:56

    Félix avait préféré répondre ça. Il était à peu près sûr de ce qu'il ressentait, mais il ne préfèrait pas se manifester. Il n'avait pas encore le courage de le faire. Il le faisait facilement comprendre mais n'agissait pas. Il était au fond de lui vulnérable. Il avait peur. Peur de quoi? De ce sentiment si nouveau et si agréable qui nous rend heureux en la présence d'une personne, mais malheureux quand cette dernière part loin de nous. Ce sentiment piquait comme les épines d'une rose, il rendait notre coeur à rude épreuve, mais il était à la fois si beau à regarder et à vivre. Ce sentiment est l'amour. Le tout premier amour, le vrai comme les anciens disent. Deux natures différentes, pourtant il existait de l'amour entre ces deux personnes. Il la regarda dans les yeux quelques secondes afin de pouvoir noyer son regard dans le sien. Ils étaient si beaus, d'un chocolat intense.

    En voyant son petit regard méchant, il eut un sourire amusé. Elle l'amusait sans se rendre compte. Il s'amusait à la voir devenir comme ça. Il lui faisait penser à une pauvre petite nature sans défense qui essayait de regarder le lion qu'il y avait devant elle avec un regard méchant. Cette vision était si marrante et un peu macho, mais si on la voit de cette façon là c'est très mauvais car ce n'était pas du tout ça. Il avait cette vision là car il était dans une maison supérieure aux autres, où l'enfer est le seul endroit où peuvent vivre ces serpents. Il était méchant de nature et elle ne l'était pas. Ca le changeait de voir une fille si pure et si gentille. Elle était si agréable et si belle qu'il ne pouvait se lasser de la regarder, comme si il était fasciné par elle. Il s'approcha d'elle et se retrouva proche d'elle, il la regarda dans les yeux en lui levant son menton d'un doigt. Il la regarda dans les yeux, son regard et son souffle étant proche du sien.

    "Crois-tu vraiment que je suis un être sans coeur? Et si tu le penses que je le suis, me promettras-tu de ne jamais me tourner le dos? "

    Il la vit se diriger vers sa joue. Il avala discretement sa salive. Il se sentait mal à l'aise. Il avait l'impresssion de prendre des couleurs, mais ce n'était pas le cas. Son expression était neutre. Elle ne dégageait aucun sentiment. On n'arrivait pas à voir si il le prenait bien ou mal le fait de cette approche si soudaine. Son regard se replaça dans le sien en l regardant avec un regard presque doux. C'était rare de le voir comme ça. Il n'avait jamais été aussi proche d'une fille, enfin amoureux. Voilà il se l'était enfin dit. Il était amoureux d'elle. Mlagré ces dernières années, il n'avait pas été fichu de voir qu'il l'aimait plus que tout. Il avait gardé une haine trop grande au fond de lui, mais au fil du temps, cette haine avait laissé place à l'amour rien qu'en un seul regard. Ce n'était pas une petite amourette, mais pour lui le grand amour, il venait de préparer son coeur afin de lui offrir en temps voulu. Bien sûr, il n'allait pas la regarder en lui disant d'un seul coup "Je t'aime". Il paraitrait pour un idiot voir plus.

    "Mes paroles sont vrais. Je ferai tout ce que je peux pour te protéger."

    Félix le regarda sourire et lui fit un petit sourire en coin en même temps. Il l'écouta attentivement. C'est vraiq u'il faisait ça pour rendre son père fier de lui, mais il avait vraiment envie de le rendre heureux et fier de son seul et unique fils. Il n'était pas obligé de devenir mangemort mais s'était engagé et resterait sur cette voie là. Il savait qu'elle était faite pour lui. Il souria à son compliment, elle reconnut qu'il était très fort en sorcellerie ce qui le rendit soudain encore plus heureux, il avait passé tellement de temps à apprendre la magie qu'il ne pouvait que l'être. Oui il était très fier de lui, mais ça faisait partit de son charme. Il ne put s'empêcher de rire quand il lui dit qu'il n'était pas assez méchant. Il la regarda avec un petit regard plein de malice et lui dit au creux de l'oreille :

    "Je ne suis pas assez méchant, donc tu n'as pas peur de moi?"

    Il la regarda tout d'un coup dans les yeux et jeta ses affaires à ses pieds. Il posa ses mains sur sa taille et les positiona sur sa taille et commença à lui faire des chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Mer 21 Oct - 16:44

  • Kristen vit le petit regard amusé du garçon, il était amusé… alors qu’elle essayée d’être méchante ?? Son regard se durcit un peu plus mais cela n’avait aucun effet, elle venait de lui dire pourquoi elle le considérait comme un danger, mais pour la jeune fille bien qu’il puisse être un danger, il était impossible de s’imaginer avoir peur de lui, devoir partir loin, ou pire, devoir se battre contre lui. Le garçon s’avança et porta un doigt au menton de Kristen pour que leurs regards se croisent, elle écouta alors les paroles qu’il prononça, il lui demandait si elle le voyait vraiment comme un être sans cœur, auquel cas elle devait lui faire la promesse de ne jamais lui tourner le dos… Ces paroles répondait directement à la question du garçon, Kristen n’en avait plus de doute, il avait un cœur, un cœur pure et Kristen savait que la sien ne battait plus que pour celui du garçon… Elle sortit de ses pensés et regarda à nouveau Félix pour lui dire :

    « Cette promesse n’a pas lieu d’exister, tu as un cœur Félix, j’en suis certaine à présent ! »

    La jeune fille sourit et lui tourna quelques secondes le dos pour lui montrer qu’elle avait bien confiance en lui ! Elle venait de lui déposer le baiser sur la joue mais il n’avait pas eu de vrai réaction, sachant qu’il était souvent d’humeur changeante elle était préparée à ce qu’il s’énerve, mais ce ne fut pas, le garçon posa un doux regard dans celui de Kristen qui n’en fut que plus heureuse, son cœur battait à la chamade. Le garçon lui dit alors que ses paroles étaient vrais et qu’il la protégerait. Kristen le gratifia d’un sourire son regard s’adoucit un peu plus et elle lui dit alors :

    « Merci Félix. »

    C’était simple elle c’était retenue car en vrai elle aurait put lui dire bien plus de choses, mais c’était trop tôt, il fallait attendre. Kristen entendit le garçon rire à ces paroles, elle affichait elle aussi un sourire, avec un regard malicieux le garçon lui demanda à l’oreille si elle n’avait donc pas peur de lui. Kristen le regarda et lui dit :

    « Bien sur que non… »

    Elle n’eut pas le temps d’en rajouter, le garçon avait lâché ses affaires et avait posé ensuite ses mains à la taille de Kristen pour commencer à la chatouiller, la jeune fille commença à se tortiller et rigoler en même temps essayant de repousser les mains du garçon mais bien plus rapide qu’elle, elle attrapa alors ses bras, essayant de les retenir, mais Félix était musclé et fort, Kristen le sentait bien, elle réussit à lui dire :

    « Arrête, n’oublie pas que… je suis maladroite… Je vais nous faire tomber tout les deux par terre !! »

    Elle avait réussit à dire ces quelques bouts de phrases coupés par des éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Ven 23 Oct - 20:24

    Félix aurait rigolé d'habitude, il aurait été un peu froissé et pour cause, il voulait devenir un mangemort, il n'allait pas l'être si il avait un coeur. Mais il finirait bien par se durcir un de ces jours? Je ne pense pas. Il serait déjà comme ça. Mais bon tous les sorciers ont leur faiblesse et celle de Félix était près de lui à ce moment là. Elle était brune et plus petite que lui. C'était une personne. Félix était vraiment amoureux. Amoureux de la jeune fille aux yeux chocolats qui se tenait devant lui. C'était maintenant sûr, il savait ses sentiments. Ils étaient sincères et réels. Il serait prêt à tout faire pour elle. La protéger, être toujours là pour elle... Quand elle lui dit qu'il avait un coeur et qu'elle en était sûre, il ne put s'empêcher de sourire. Quelque part au fond de lui, ça le touchait, il était heureux de l'entendre de sa bouche. Il n'avait pas envie de lui rigoler au nez ou autre, mais juste de la prendre dans ses bras. Il voulait pouvoir sentir son corps contre le sien, la prendre contre lui pour l'éternité sans jamais arrêter ce doux moment.

    " Le tient est plus beau que le mien Kristen. Tu es la fille la plus incroyable que j'ai rencontré ! "

    Félix avait appréciait le baiser qu'elle venait de lui faire. Il en aurait même demandé d'autres. Ses lèvres s'étaent psées qcomme un doux papillon se pose sur une fleur. Son regard était doux. Très doux. Il n'avait pas de quoi être en colère. Au fond de lui, il entendait son coeur battre à un rythme irrégulier. Il battait de plus en plus fort, sans jamais s'arrêter, allait-il enfin cesser et battre normalement comme il le faisait à son habitude. Mais à vrai dire son coeur n'avait pas vraiment cette idée là en tête. Du coup, Félix avait peur qu'elle ne l'entende battre, ce qui serait assez gênant. Il lui répondit en souriant et n'ajouta rien de plus. Il venait de lui faire une promesse qu'il ne trahirait jamais.
    Félixvoulait lui faire reconnaître qu'elle avait peur de lui en lui faisant des chatouilles. C'était un moment simple, mais efficace qui marchait à tous les coups. EN l'écoutant, il ne put s'empêcher de rire. C'est vrai qu'elle était maladroite, mais il n'avait pas pensé qu'ils pourraient tous les deux tomber sur le sol. Il savait qu'elle n'avait aucune chance contre lui alors il en profitait, il continuait ses chatouilles. Que pouvait-elle faire contre lui? Des chatouilles? Il faut savoir qu'avec Félix ça marchait aussi. Mais on était sûr de tomber directement sur le sol, pas parcequ'il était maladroit mais parcequ'il rirait tellement qu'il ne tiendrait plus sur ses jambes. Il continua à lui faire des chatouilles en rigolant.

    " Tu n'arriveras jamais à nous faire tomber, je te rattrapperai avant !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Ven 23 Oct - 22:38

  • Kristen vit le beau sourire sur le visage de Félix, il était si beau ainsi, si elle l’avait put elle aurait écouté son envie de proximité et se serait collé à lui pour profiter de ces instants en sa présence. Elle aimait le garçon face à elle et, elle avait peur d’arriver au moment ou ils devraient se séparer, le moment ou son regard ne pourrait plus se plonger dans celui si intense du garçon. La jeune fille continua de le regarder ainsi, elle entendit ensuite le garçon parler, il lui disait que son cœur à elle était plus beau que le sien, ce qui était sur en cet instant c’est qu’il battait à une vitesse qu’il n’avait encore jamais atteinte. Kristen n’ajouta rien à cela, c’était difficile de dire quoi que ce soit après ces belles paroles. Félix ajouta ensuite que Kristen était la plus incroyable fille qu’il ait pu rencontrer, ce sentiment rejoignait celui de la jeune fille, effectivement Félix était lui aussi incroyable.

    « Et bien… merci pour ce compliment. »

    Kristen lui sourit doucement, le sentiment qu’elle ressentait évolué un peu plus à chaque seconde, elle repenssait à la sensation qu’elle avait ressentit lorsqu’elle avait eu ce contact physique avec Félix, c’était si agréable, elle voulait que cela recommence… Elle regarda à nouveau et dit :

    « Toi aussi tu es incroyable Félix! Tu… Je… »

    Il était difficile pour Kristen de dire ce qu’elle pensait vraiment, elle n’allait pas lui dire comme ça qu’elle était tombé amoureuse de lui elle aurait eu l’air idiote. Elle baissa les yeux, son cœur battait toujours aussi vite.

    « Tu m’attires bien plus que je n’aurais pus l’imaginer… c’est tellement étrange. »

    Elle avait osé lui dire cela, car ce n’était qu’un infime partie de tout ce qu’elle ressentait pour ce garçon, car elle savait que jamais elle n’avait ressentit un tel amour pour qui que se soit, en cette soirée il c’était passé quelque chose qui l’avait liée à Félix ses pensés n’étaient à présent occupées que par lui, la jeune fille reposa son regard sur le garçon, elle reprit sa contemplation, elle aurait put rester ainsi pour toujours elle en oublia même un instant de respirer.
    Les chatouilles, Kristen continuer à rire s’en pouvoir s’arrêter sentant les doigts rapide de Félix se balader sur son ventre et, bien qu’elle ait déjà perdu équilibre elle ne tombait pas puisque le garçon la retenait à chaque fois. La jeune fille essaya à nouveau de retenir les bras du garçon mais elle n’y arrivait pas, elle laissa alors glisser ses doigts sur son ventre. Décidément Félix était parfait, il était aussi bien musclé au niveau des bras qu’au ventre, elle commença à le chatouiller, l’effet fut immédiat le garçon ne rigola plus que par les rire de Kristen mais parce qu’il craignait les chatouilles, Kristen rigola un peu plus et continua ce qu’elle faisait, elle aimait bien entendre les rires du garçon, mais elle fut rapidement arrêtée, elle venait d’avancer vers Félix et de se prendre les pieds dans une branche, perdant équilibre elle tomba sur le garçon qui ne s’y attendant pas non plus, tomba à terre. Kristen avait fermé les yeux pendant la chute, lorsqu’elle les ouvrit elle était sur Félix qui était allongé dos au sol. Kristen éclata de rire et elle dit :

    « Je te l’avais bien dit qu’on tomberait par terre !! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Sam 24 Oct - 2:41

    Que rajouter de plus? Il avait déjà tout dis. Sauf les sentiments qu'il ressentait envers elle mais là c'était une autre histoire. Il ne pouvait pas le lui dire comme ça, il ne pensait pas que cet amour était réciproque c'éétait si étrange de dire que votre ennemie vous aime et que vous l'aimez aussi. C'était si étrange, mais si agréable. Félix se fichait pas mal de ce que pouvait dire les gens. Il n'avait pas envie de former un couple banal avec une autre Serpentard, au contraire, il ne supportait pas ce qui était répétitif. Les sentiments qu'il ressentait envers Kristen étaient si forts, il ne savait comment l'expliquer. C'était une passion dévorante presque destructrice, il devait absolument l'avoir dans son champs de vision enfin de se sentir bien. Il ne voulait pas la quitter, c'était trop dure, ça le détruirait. Jamais il ne la quitterait même en étant un mangemort, il savait que c'était dangeureux mais il s'en fichait, il serait toujours là pour la protéger. Il était prêt à mourir pour elle. C'était la fille la plus extraordinaire, la plus surprenante, la plus fantastique qu'il n'avait jamais vu. Il n'y en avait pas deux comme elle sur Terre. Et même si il existait une deuxième fille comme elle, elle n'était que sa banale copie. L'originale était devant lui. En chair et en os. Par la suite, elle le remerçia de son compliment et lui retourna. Il eut alors un grand sourire sur ses fines lèvres. Mais avant la fin de sa phrase, elle commença à balbutier quelques mots comme si elle était gênée de la situation. Il fronça légèrement les sourcils en ne comprenant pas la situation. Puis elle continua, elle lui avoua ce qu'elle avait sur le coeur. Elle lui annonça qu'il l'attirait bien plus qu'elle n'aurait pus l'imaginer. Elle ressentait exactement ce qu'il ressentait. Il la regarda dans les yeux son visage contre le sien. Il lui caressa doucement la joue avant d'ajouter :

    " Tu sais, je n'ai jamais vécu une telle situation. Je comprends ce que tu ressens, je.. je ressens comme toi, mon coeur bat encore plus quand tu n'es pas loin de moi. Je... je sais que nous sommes différents tous les deux, nous sommes l'inverse l'un de l'autre et puis je ne suis pas bien pour toi, je suis trop dangeureux. Je n'ai pas envie de te faire du mal, pour ça il faudrait que je m'éclipse de ta vie mais j'en suis incapable. C'est si bizarre, il règne une telle alchimie entre nous, une telle fascination l'un envers l'autre. Mais je ne peux plus me retenir, je ne le veux plus. Je baisse les bras c'est trop dur, je sais les ennuis que tu cours avec moi moi, mais tant que je serai là tu n'auras pas de crainte à avoir, je serai toujours là pour toi Kristen. Mon coeur t'appartient Kristen."

    Voilà il venait de faire sa déclaration. Il ne pouvait s'empêcher de baisser sa tête. Il avait honte, il la conduisait directement dans le couloir de la mort en étant rien qu'amoureux d'elle. Il la condamnait à mort. Tout ça parcequ'il était égoiste et ne pensait qu'à son petit bonheur, mais il n'imaginait pas vivre sa vie sans elle, ce serait tellement dur. Il n'avait pas pu contrôler ses sentiments, ils étaient arrivés comme ça. Le oup de foudre comme cerrtains disent, mais je pense personellement que ça faisait déjà quelques temps que Félix était amoureux d'elle mais elle ne le savait pas. Maintenant il venait de la mettre au courant, le plus dur était fait. Maintenant il fallait attendre sa réponse. Son coeur ne retrouvit pas un rythme régulier au contraire, il battait encore plus fort, le stress était là et il coulait dans ses veines.
    Il ne pensait pas qu'elle serait capable de ça. EN quelques secondes, elle avait atteint son ventre afin de lui faire des chatouilles. Félix se mordit la lèvre au départ pour ne pas rire mais ça ne dura pas longtemps. Son rire prit du volume au contraire. Il n'arrivait plus à se contrôler, les chatouilles qu'elle était en train de lui faire était en train de faire rater son plan. Il craignait tellement les chatouilles que c'était une de ses faiblesses. Mais à son tour, il continue de lui faire des chatouille. Ils avaient l'air de deux gamins en train de se faire des chatouilles afin de faire tomber l'autre. Soudain, il sentit le poids du corps de Kristen s'alourdir sur son corps, il tomba alors en arrirèe. Il ferma à son tour les yeux afin de ne pas voir la chute et ses dégâts. Quand il les réouvrit, il vit sur lui Kristen. Elle était tombée sur son ventre. A ce moment là il sentit la chaleur de son corps contre la sienne. Leurs corps ne formaient plus qu'un. A cette pensée, Félix eut un grand sourire. Il se sentait tellement bien comme ça. Il la vit éclater de rire et écclata de rire à son tour. Il lui répondit alors :

    "Hum la prochaine fois, je t'couterai promis."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Sam 24 Oct - 14:53

  • Félix avait légèrement froncé les sourcils, ce n’était pas étonnant vu comment Kristen s’était exprimé, mais lorsqu’elle avait enfin réussit à dire une infime partie de ce qu’elle pensait réellement le garçon parut comprendre il plongea son regard dans celui de la jeune fille et celle-ci put sentir les douces caresse qu’il lui faisait sur la joue, elle aimait la sensation qu’elle ressentait à chaque fois que sa peau touchait celle du garçon. Félix commença ensuite à parler, Kristen l’écouta sans dire le moindre mot, elle lui laissait ainsi le temps de dire tout ce qu’il voulait. Et il en avait des choses à dire, certaines étaient fausses, il avait peur de lui faire du mal, il disait qu’il devrait s’éclipser, tout cela devenait impossible, c’était inenvisageable… Mais Félix lui aussi pensait cela, il ne se sentait pas capable de cela ce qui rassura Kristen, ensuite il parla des choses que la jeune fille pensée être la seule à ressentir. Kristen n’en revenait pas, elle et lui… c’était tout sauf normale, tout les différencier, personne ne pourrait les comprendre, mais elle s’en moquait totalement, ce qu’elle ressentait était bien plus important que tout ça, elle ne voyait plus que par lui et personne ne pourrait l’en empêcher. Elle mit un instant avant de trouver les mots, elle se lança finalement :

    « Tu te trompes… tu es bien pour moi et le danger je le connais depuis toujours, alors un peu plus n’y changeras rien. Si comme tu le dis tu ne veux pas me faire de mal, alors ne parle même pas de t’éclipser, cette alchimie qui nous relient est tellement puissante, je ne pourrais imaginer d’être loin de toi le moindre instant. Je suis fasciner par toi, c’est fou… je t’aime comme je n’ais jamais aimer. »

    Elle avait cette fois-ci tout dévoilé, c’était peut-être trop d’un coup mais elle avait besoin de lui dire, il fallait qu’il sache qu’il n’était pas égoïste car elle ne pourrait se passer de lui à présent. Kristen posa doucement ses mains sur les joues de Félix qui avait toujours la tête baissée, doucement elle lui releva elle approcha son visage si près de lui qu’elle sentait le souffle du garçon, elle plongea son regard dans le siens et vint l’embrasser tendrement. Ses lèvres étaient douces agréable la sensation était encore plus merveilleuse ainsi, elle aurait put rester indéfiniment comme cela mais elle se rendit compte qu’elle avait peut-être était trop rapide, elle recula assez rapidement, une frayeur la parcourut si ça se trouve il allait prendre peur… Elle se sentait tout d’un coup très mal à l’aise, elle baissa les yeux d’habitude elle s’en fichait, elle pouvait prendre les devants avec ses exs mais en cet instant elle ne savait plus.

    Ils étaient tous les deux allongé sur le sol, tout deux rigolaient comme deux enfants, Kristen aimait être ainsi proche du garçon, elle entendit ce qu’il lui disait ce qui la fit rire à nouveau, elle le regarda et eut un petit sourire malicieux et lui dit :

    « Hum c’est plus à toi que ça pose un problème… »

    Elle se positionna afin qu’il ne puisse plus bouger les bras et recommença les chatouilles, profitant du moment où elle pouvait avoir un peu le dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Sam 24 Oct - 18:35

    Aux paroles de Kristen, Félix avait gardé sa tête baissée. Il prit ses doigts et vint se pincer l'arrête de son nez. Ils étaient totalement différents et s'aimaient passionnement comme Roméo && Juliette. Leur amour n'était pas sous les astres, pourtant ça ne les empêchait pas de s'aimer. Il ne voulait pas la perdre loin de là, cette union était peut-être impossible mais il ne pouvait y résister, le seul moyen de résisiter à la tentation c'est encore d'y céder. Et là Félix venait d'y céder. Il lui offait son coeur maintenant, il appartenait à la jeune Gryffondor. Il avait peur d'être un danger pour elle. Il savait qu'il la mettait en danger, pas maintenant mais plus tard oui. Quand il deviendra un mangemort, elle pourrait faire l'office de plusieurs ruses, et à la fin être blessée ce qu'il ne supporterait pas. Cette alchimie était si puissante,il ne pouvait à la fin que souffrir si l'un ou l'autre venait à quitter l'autre. Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait ce qui lui réchauffa le coeur. Il fit un grand sourire et lui répondit :

    " Maintenant, je ne serai pas un danger pour toi, mais pour plus tard oui. Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi. Ce serait trop égoiste. Je ne peux pas ârtir maintenant Kristen, même si je voulais te faire du mal ce serait impossible, je suis relié à toi comme à un aiment. Je t'aime bien plus que tu ne le crois, je t'aime à en perdre la vie."

    Il sentit deux mains se poser sur ses joues, il frissona au contact de ses mains sur sa peau. Elle déposa un baiser sur ses lèvres. Il ferma les yeux et n'eut pas le temps de la prendre dans ses bras. Elle recula aussitôt et baissa la tête. Elle se sentait gênée. Il commença à rigoler et se rapprocher d'elle. Il lui leva à son tour sa tête et colla doucement ses lèvres aux siennes afin de l'embrasser pour confirmer cette union qui venait de commencer, l'union du bien et du mal. Il l'aimait plus qu tout au monde et était à tout pour le lui montrer.
    Ils étaient sur le sol maintenant, ell sur lui et lui sous elle. Il était tellement bien comme ça. Même si le décor n'était pas si parfait. Il l'écouta et arca un sourcil sans rien comprendre mais il n'eut pas le temps de lui demander d'explications qu'elle commença à lui faire des chatouilles. Il commença à se tordre de rire en se débattant comme il pouvait. Mais sous l'effet des chatouilles il ne put se défendre pour lui faire à son tour des chatouilles. Il allait devoir déclarer forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Sam 24 Oct - 19:37

  • Un sourire, un grand sourire, c’était tellement agréable de savoir que Félix partageait les mêmes sentiments que Kristen, elle avait sourie à son tour sentant en elle le bonheur grandir, c’était comme le jour ou elle avait rencontré ses parents adoptifs… mais cela finirait-il de la même manière ?? Non !!! Kristen avait apprit la sorcellerie avec assiduité et envie pour une seule chose, qu’elle puisse se défendre et rester avec les personnes qu’elle aimait ! Le garçon lui dit que plus tard il serait un danger pour elle et qu’il ne voulait pas qu’elle souffre, ensuite il dit qu’ils étaient reliés comme deux aimants, ce qui fit sourire Kristen, elle pensait la même chose que lui. Quand Félix eut terminé de parler Kristen décida de revenir sur ce qu’il avait dit.

    « Ne t’inquiètes pas Félix, je me fiche du futur, ce que je sais c’est qu’en ce moment, je suis surement la personne la plus heureuse ! Alors la souffrance de l’avenir ne me fait pas peur ! Tu n’es pas égoïste, tu es généreux tu m’offre ton cœur et ton amour !! »

    Kristen lui sourit gentiment, il était important pour elle qu’il ne se fasse pas de soucis pour l’avenir, une chose était sure, la vie n’était pas éternelle… il fallait donc profiter des instants présents !! Elle venait de l’embrasser et de reculer peureuse de voir Félix la repousser pour lui dire qu’elle était trop rapide, ce n’était pas dans son habitude d’avoir peur ainsi, peut-être qu’avec un vrai amour il etait moins évident de se lancer… par peur de le perdre surement. Elle avait toujours les yeux baissés quand elle entendit les rires du garçon, ensuite elle le sentit lui remonter doucement la tête et il vint à son tour l’embrasser, son cœur s’envola en elle. Kristen se sentait aux anges, elle ne pensait plus à rien profitant du baiser si agréable, elle se colla doucement à Félix sentant la chaleur de son corps… Elle profiter, ne pensait plus et ne prenait même plus la peine de respirer. Bien que Kristen n’y pensais pas cet union serait très mal vu, ils étaient de deux mondes différents, elle, paraissait comme une jeune fille gentille et courageuse, lui, paraissait comme un garçon rusé et méchant, s’ils étaient surpris en cet instant se serait comme un crime quelque chose d’interdit, jamais on n’avait vu de serpentard et gryffondor ensemble, s’ils s’exposaient ainsi ils devraient être prêt au remarque de tous, même leurs amis ne pourrait comprendre … mais Kristen était loin de penser à cela elle rester collée à Félix, même le paradis n’avais de sens à coté, tan qu’elle était avec lui, ainsi, la terre serait son paradis !
    Kristen voyait qu’elle avait le dessus sur le garçon et continue de le chatouiller c’était sympa… Elle le regarda avec un air sadique et dit :

    « Pas si gentille que sa la Gryffondor ! Hein ? »

    Elle rigola ensuite et perdit aussitôt son air sadique, elle arrêta alors ses chatouilles et vint doucement poser ses lèvres sur celles de Félix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Sam 24 Oct - 21:02

    C'était la destiné de Félix, ainsi que celle de Kristen. Leurs destinés étaient de vivre de s'aimer même si tout le monde n'appréciait pas cette union. Mais ça Félix s'en fichait, il l'aimait et c'était le principal. Il l'ailmait plus que sa vue, elle représentait sa vie maintenant. Il ferait tout pour elle. Il sacrifirait meme sa vie pour elle. Kristen lui affirma qu'elle se fichait du futur, et qu'elle ne poensait qu'au préent. Elle avait raison, ils devaient penser au préent et non au futur, ils devaient vivre au jour, le jour car on a qu'une seule vie et il faut savoir en profiter, nous ne sommes ue les juets du temps qui s'amuse avec nou comme ça lui plait. Elle lui dit qu'il était généreux et non égoiste car il lui offrait son coeur, ses paroles faisaient tellement plaisir à Félix, il lui fit un immense sourire en entendant ses paroles.

    "Tu as raison. Il faut vivre au jour le jour, nous n'avons qu'une seule vie après tout et il faut en profiter et je veux en profiter avec toi Kristen. Je ne peux que t'offrir mon coeur Kristen, il t'est destiné. Avant toi ma vie n'était rien, maintenant grâce à toi ma vie est remplie de lumière, tu es mon soleil, mon faisseau de lumière. "

    Félix était conscient de la chance qu'il avait car malgré les sentiments qu'il avait pour elle et elle pour lui,elle aurait pu ne pas vouloir se mettre avec lui, ce qui aurait fait souffrir Félix. Il n'aurait pas pu supporter le fait qu'elle ne se mette pas avec lui ou tout simplement qu'elle aille avec un autre garçon, un Gryffondor, un Serdaigle ou même un Poufsouffle. Pour Félix, elle représentait toute sa vie. Elle état chère à son coeur. Il rigola en la voyant baisser les yeux car elle était gênée de l'avoir embrassé. Lui sen fichait, il en rêvait depuis si longtemps, son rêve venait d'être réalisée. Félix venait d'embrasser Kristen. Il posa ses mains sur sa taille et l'attira contre lui. Il voulait aussi sentir la chaleur de son corps contre la sienne, il l'aimait tellement l'avoir contre lui. Il continua son baiser et la serra un peu plus contre lui. Félix ne voulait pas se cacher. Il ne le voulait pas parcequ'il était heureux d'être avec elle. Il voulait montrer à tout le monde qu'il était avec elle. Il voulait que tout le monde sache que Félix aime Kristen, ainsi que LKristen aime Félix. A l'école il sne se cacherait pas, il l'embrasserait même devant ses amis, il se fichait bien de ceux qu'ils pouvaient dire, iols comptaient moins qu'elle à présent.

    "Hum tu rigoles, tu es un véritable petit ange contrairement à moi"

    Il continua de rire mais s'arrêta quand elle termina ses chatouilles, il respira fortement et elle posa ses lèvres sur les sienne. Il souria et ferma les yeux et lui caressa doucement les chveux avec sa main. Il se redressa et la colla à lui. Il posa son autre main dans son dos pourla tenir contre lui.,C'était un moment aréable et tendre comme il n'en connaissait pas le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211Dim 25 Oct - 0:16

  • Kristen vue le sourire que Félix affichait lorsqu’elle eut terminé de parler, elle comprit alors qu’il ne se ferait plus de soucis sans raison, c’était si important qu’il se sente bien, il faisait partie de sa vie à présent et il avait plus de valeur que tout ce qui pouvait exister, il devait donc être heureux ! Kristen entendit ensuite les paroles du garçon, il était d’accord avec ce qu’elle lui avait dit, il voulait profiter de la vie avec elle, ensuite il lui dit que sa vie avant elle n’était rien… Kristen l’écoutât jusqu’au bout et lorsqu’il eut terminé elle dit :

    « Tu ne devrais pas dire que ta vie était rien, tu as une famille qui t’aime et que tu aimes. Moi ma vie avant toi n’avais qu’un but… la vengeance, je me fichais du risque que représentait mon père, à présent j’ai une réelle raison de vivre, je peux enfin affichait un vrai sourire, car j’ai rencontré le bonheur se soir ! »

    Kristen lui sourit doucement, et se blottit un peu plus contre lui c’était si agréable d’avoir une raison de vivre cela faisait des années qu’elle n’avait pas ressentit ce bonheur, elle aimait Félix avec tant de passion… Kristen souriait toujours, elle venait d’arrêter ses chatouilles et Félix lui disait qu’elle était un ange à coté de lui, elle sourit un peu plus. Elle le regarda à nouveau avec le regard malicieux avant de dire :

    « En es-tu sure ? Tu ne me connais pas beaucoup finalement ! »

    Elle rigola et recommença ses chatouilles. Les paroles que venait de prononcer le garçon la ramenèrent à la réalité, elle pensait aux autres à présent ce qu’ils diraient ne la gênerait pas en aucun cas, elle savait renvoyer les gens mais peut-être que pour Félix ce serait différent, lui avait une famille, ses amis, tout cela ferait peut-être trop pour lui. Kristen regarda l’homme qui faisait battre son cœur et lui demanda calment :

    « Tu préférerais peut-être que l’on soit discret après cette soirée ? Enfin je veux dire pour tes amis et ta famille ? »

    C’était une question assez gênante, mais pour la jeune fille elle était importante, elle ne voulait pas apporter d’ennuis à Félix, elle était prête pour cela à ne pas se montrer en public avec lui. Kristen le regardait avec tendresse pour lui montrer qu’il pouvait répondre ce qu’il voulait elle le comprendrait dans tout les cas, le plus important pour elle était de le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une lettre... [pv felix] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lettre... [pv felix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» |# 1| Sarah & Felix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser