|
| Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Jeu 18 Fév - 17:45 | |
| Isaac sentait qu'il ne pourrait plus tenir très lomgtemps. Il espérait que Chiyu allait vite comprendre. Soudain, il sentit une force le tiré vers le sol. Il fut d'abord prit de panique avant de comprendre que c'était un sortilège de Mizutani. Il descendait lentement mais sûrement. Isaac fixait Chiyu qui paraissait pas très concentré. Puis Nana émergea de l'obscurité et prit la main de son amoureux. Le japonais lâcha le sort et Isaac tomba rudement sur le sol sableux. Alors que Mizutani formulait des excuses, Belitum se tourna vers Matsato et lui décocha un regard noir. C'était elle qui avait déconcentré Chiyu en lui prenant la main.
- Monsieur … pavel est inconscient, nana et blessée et vous même venez de faire une méchante chute. Je propose une pause … si l'alchimiste est toujours la, il ne partira pas.
Isaac se retourna vers le japonais. Il donna son accord pour la pause, mais pas pour une éternité. Il refusa en revanche de rentrer. Cette mission était très importante et ce n'était pas un imbécile assommé et une chochotte japonaise qui allait compromettre sa réussite. Isaac sortit 3 bars de chocolat de son sac à dos. Il en lança aux deux amoureux et mangea la sienne. Puis il prit la parole :
- Réfléchissons...Feu-l'auror traître nous a appris que le laboratoire de Van Herbrük se trouvait au sous-sol. Or nous sommes tombés vers le bas, techniquement nous devons nous trouver au sous-sol. Après, il peut y avoir plusieurs sous-sol, et la magie étant la magie, il se peut même très bien que nous ne soyons même plus dans le manoir de l'alchimiste. Enfin, le seul moyen de vérifier, c'est d'emprunter ce couloir.
Ce fut à ce moment qu'un grognement se fit entendre. Soyanoff venait de se réveiller. Isaac lui donna une barre de chocolat. Mais un autre grognement se fit encore entendre. Et cette fois, ce n'était Pavel. Belitum se tourna vers les deux japonais (il avait décider de ne plus snober Nana). A ce moment une...un...une chose apparut, sortant de l'ombre. C'était bizarre. Etrange. Cela ressemblait à un humain, mais ce n'en était pas un. C'était comme un cadavre écorché mais revenu d'entre les morts. La chose bavait et grognait. Ramassant se baguette, Isaac comprit ce que c'était.
- UN INFERI ! C'EST UN INFERI !!
Bombarda. Stupefix. Incendio. L'Inferi évitait tout le sorts de Belitum avec une facilité déconcertante. Le cadavre s'avança vers Soyanoff, le saisit par le coup et commença à l'étrangler.
- LASHLABASK !! LASHLABASK !!!
Le cadavre lâcha Pavel qui s'effondra en suffoquant. Puis le poing massif de l'Inferi vint heurter violemment le nez d'Isaac qui tomba à son tour, le bas du visage ensanglanté. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Ven 19 Fév - 13:33 | |
| La jeune femme n'avait pas spécialement réalisé que son amoureux était en train de faire descendre Beltium d'où elle ne savait. Pour être exact elle s'en rendit comte lorsequ'il baissa sa baguette et que quelques secondes plus tard ils purent entendre un gros BOUM sur le sol, Nana tourna la tête, alors que le Japonais dirigeait la lumière de sa baguette vers Isaac qui s'était écrasé sur le sol. Nana réprima un rire nerveux, ce n'était peut être pas la meilleure des choses au monde. Elle lui lança un resplendissant sourire alors qu'il lui lançait un regard assassin, bah elle n'avait rien fait si? Certes sa main était nouée à celle de Chiyu, mais son épaule état douloureuse et elle voulait tout faire pour ne pas qu'il le sache...
Pourtant, cela semblait être trop tard, il lui lançait un regard très inquiet et il lui demandait déjà ce qu'elle avait. Mais elle semblait en meilleur état que Pavel qui était encore inanimé... Elle hésita lorsque Chiyu lui demanda de lui donner son sac. Mais elle finit par accepter, son épaule la fit grimacer alors qu'elle retirer les sangles de ses épaules, Chiyu transvasa le contenu de son sac dans celui de la jeune femme. Elle lui adressa un délicat sourire rassurant. La jolie nippone ne voulait pas qu'il ne s'inquiète pour ce qui lui semblait être une broutille. Même si d'ailleurs, elle avait bien sentit que c'était douloureux. Chiyu lui tendit une potion, elle observa le nom, c'était un anesthésiant... Il voulait remettre son épaule en place? Mais ça serait... douloureux non?
Elle accepta de remonter son t-shirt jusqu'à son épaule, heureusement que les t-shirts qu'elle avait prit pour ce voyage était trop grand pour elle. Il observa quelques instants son articulation, Nana grimaça à nouveau, si c'était déjà aussi douloureux que cela, qu'est ce qu'il en sera lorsqu'il lui remettrait l'épaule en place... Elle sentit les mains fraîche du Japonais sur son épaule rendu chaude par la douleur. Mais il n'eurent pas le temps de s'attarder, ce fut à ce moment là que quelque chose commença à bouger dans l'obscurité... Ce n'était pas Pavel... Isaac se rendit bien vite compte qu'il s'agissait d'un Inferi, elle n'en avait jamais vue face à elle... Mais elle avait appris comment on pouvait s'en débarrasser... Oui, les piéger, ils ne sont pas assez intelligent pour éviter les pièges...
Isaac se prit un coup de poing dans le nez, de son bras encore entièrement valide, la jeune femme se décida à agir, elle dit de sa voix pure:
Elle pensa au bal de la St Valentin de l'an dernier...De sa baguette surgit alors une grande panthère noire toute argentée... Elle envoya l'animal virtuel pour capter l'attention de l'Inferi et le menait loin de Isaac, Pavel et Chiyu. Une fois qu'il fut éloigné, la jeune femme brandit à nouveau sa baguette:
Le sortilège forma un trou dans le sol, le patronus attirant l'Inferi vers le piège, et bientôt le semi zombie tomba dans le piège, Nana s'écroulant sur le sol, elle était consciente mais les sorts l'avaient encore quelque peu affaiblit. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Ven 19 Fév - 14:55 | |
| L'anglais avait fait une chute presque élégante sur le sol sablonneux, et avait lancé à la jeune femme un regard aussi noir que l'ambiance du coin, ce à quoi elle avait répondu par un sourire rayonnant dont il n'était pas certain que ce soit une façon de faire fondre la glace entre eux. A présent c'était certain, Belitum ne serait pas sur la liste des invités à l'anniversaire de Nana Répondant à la proposition de Chiyu, Isaac ne semblait pas emballé par l'idée de prendre une pause. le japonais profitait cependant du moment de répit pour tenter de soigner l'épaule démise tout en attrapant les barres de chocolat que l'anglais leur envoyait. Par expérience, il savait comment faire. Il avait remis la sienne suffisamment souvent! Ses rhumatisme en étaient la preuve. Une articulation fragilisée ne se réparait jamais. Enfin si, si on s'adressait à un médicomage, mais le jeune homme ne l'avait jamais fait. Il tendit l'anesthésiant que la jeune femme prit sans pour autant le boire, pendant qu'elle remontait sa manche. La largeur du pull et du t shirt le lui permettait. C'est a ce moment qu'il avait proposé de rentrer, Pavel ne se réveillant qu'a peine, et Nana ne pouvant pas aller loin, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'avait pas le moins du monde l'intention de continuer dans ces conditions. Pendant qu'Isaac réfléchissait, tenant sa décision pour Acquise, Chiyu se tourna vers lui, avec une évidente mauvaise humeur, interrompant le fil des réflexions de Belitum
- Monsieur à l'heure actuelle je me fous totalement d'où est l'alchimiste, d'où va ce couloir ou encore de l'endroit ou nous sommes. Soyanoff tient a peine sur ses jambes, Nana a perdu une épaule, nous sommes donc à deux pour mener la mission à bien, ce qui ne serait rien si nous ne devions aussi assurer la protection des blessés.
IL se tourna vers Nana, lui intimant d'un geste l'ordre de se taire. Un peu brusquement, mais il se doutait qu'elle allait répliquer et il n'avait aucune envie de la mener plus loin alors qu'elle avait déjà donné pour l'Ordre.
- On ne peut pas …
IL fut interrompu par un grognement Pavel commençait à reprendre ses esprit, mais ce n'était pas lui qui avait émit ce bruit rauque, guttural et assez proche en fait de GRAAAOR Le japonais se tourna vers la source du grognement pour voir apparaître une créature décharnée, écorchée, titubant sur ses appuis mais visiblement hostile. Chiyu n'avait jamais vu un tel type de créature, mais il en avait déjà entendu parler. Isaac fut le premier a la nommer et a tenter de repousser l'inferi qui évitait les sorts d'une façon quasi surnaturelle. En même temps un mort vivant dans le genre surnaturel c'est pas mal mais bon ^^' La créature avait décidé de s'en prendre au membre du groupe le plus proche d'elle et tentait donc d'étrangler Pavel, qui ne dut son salut qu'a l'intervention rapide de Belitum qui se trouvait cependant de ce fait devant un problème : l'inferi s'était tourné vers l'anglais et lui avait décoché un coup de poing magistral, sonnant l'homme qui tomba, visiblement quelque chose de cassé en lui.
Quand l'inferi était apparu, Chiyu avait sorti sa baguette mais c'était Nana qui avait réagit en premier en détournant l'attention de la créature morte, évitant ainsi qu'elle achève Isaac, et l'attirant de son patronus vers un trou qu'elle avait creusé au bombarda. Cependant, elle semblait avoir présumé de ses forces et s'effondra … Génial : pavel étranglé, Isaac sonné, nana a moitié dans les vapes, tout se présentait sous les meilleurs auspices.
L'inferi tournait dans son trou, cherchant un moyen d'en sortir, c'est a dire qu'il tentait agripper les bords; son intelligence étant un peu inférieure au zéro absolu, Chiyu fit ce qui lui venait à l'esprit. Se plaçant entre ses compagnons et l'inferi bloqué, ou cas ou il parviendrait à sortir, il récupéra d'un sort les débris provoqués par le bombarda et les fit tomber dans le trou d'où ils provenait. Un être humain normal serait sans aucun doute tué sur le coup. Un mort vivant, il ne savait pas. Mais il lui faudrait de toutes façon en sortir. Le jeune homme aida son supérieur, dont le visage était en sang, à se relever, espérant que ce n'était pas trop grave.
- Il faut qu'on s'en aille monsieur. Vous pourrez marcher?
[i]Le japonais récupéra le sac de potions et le mit sur son dos, prit sa compagne dans ses bras en faisant attention à son épaule blessée, et se tourna vers Pavel qui avait récupéré de la chute et de l'étranglement. Du moins suffisamment pour se lever et ne pas tituber.
Aidez le a marcher! - il montrait Isaac – Il faut qu'on se casse d'ici avant qu'il ne sorte !
Cette fois il montrait la fosse. Ils n'avaient pas énormément le choix, il fallait avancer dans le couloir. Chiyu se voyait mal emmener tout le monde en transplanant, et pour l'instant Belitum n'était pas en état de se concentrer suffisamment.
Le couloir faisait deux ou trois mètres de large, était fait de pierres grises qui semblaient taillées dans le mur, et présentait, de chaque coté, des sortes de niches a distance régulière. Le fond en était invisible. Il avança de quelques pas quand un son étrange se fit entendre. Comme un souffle de tempête, et il eut tout juste le temps de se retourner pour tenter de protéger son précieux fardeau qu'il eut l'impression d'être emporté par un cyclone. Et pas que lui. Le vent s'arrêta aussi soudainement qu'il était apparu, semblant reculer dans le couloir, et Chiyu retomba lourdement, tentant de se retourner dans sa chute pour ne pas écraser la japonaise. Encore une fois, la chance lui avait sourit. A moins de 10 centimetres de son crane, un bloc de pierre effilé se dressait. Le jeune homme tenta de se redresser en songeant qu'il aurait mal au dos pour les 6 mois a venir. Au mieux.
- Y'en a marre des conneries … tout le monde va bien?
Enfin … personne n'était pire qu'avant quoi!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Ven 19 Fév - 19:43 | |
| La vue d'Isaac était brouillé par le sang, et tout ce qu'il put voir fut le bombarda de Nana. Il s'épongea la figure, et lorsqu'il se releva l'Inferi était dans une sorte de fosse, cherchant par tout les moyens d'en sortir. Puis Chiyu recouvrit le trou avec de la terre condamnant ainsi le mort-vivant a rester sous des kilos de sable pour l'éternité. Pavel était toujours a terre, Nana semblait beaucoup souffrir à l'épaule quand à Isaac lui-même ne valait guère mieux avec son nez cassé. Chiyu conseilla de partir et Belitum approuva.
*Qu'on en finisse*
Mais lorsque Chiyu ordonna à Pavel de porter Isaac, celui hocha la tête en signe de dénégation. Il avait mal au nez, pas à la jambe et puis il détestait être assisté. Il s'engagèrent dans le couloir, dont les murs en pierre grise étaient espacés de deux ou trois mètres.
Puis brusquement, un vent violent se fit ressentir. Même très très violent. Isaac fut repoussé contre le mur, s'éclatant le dos contre les pierres rugueuses, et Mizutani manqua de se fracasser la tête. Il ne put voir ce qui était arrivé aux autres, trop absorbé par sa douleur au dos. La question de Chiyu "tout le monde va bien" parut dérisoire à Isaac.
*Mais bien sûr que je vais bien, je viens juste de me prendre un mur, ça ne pourrait aller mieux !!*
Seulement il se contenta de hocher la tête avant de reprendre la route. Le trio s'arrêta une dizaine de mètres plus loin. En effet en plein milieu du corridor trônait une armoire. Basique. Seulement la porte s'ouvrit à volée, et sortit du meuble...non...pas ça...Le frère d'Isaac, Roman, un mangemort. Belitum recula. Son frère c'était sa plus grande peur. C'était lui qui avait provoquer l'accident de Quidditch dans lequel était mort son autre frère, Pôl. En tout cas, Roman continuait d'avancer vers le groupe, baguette à la main. Isaac jeta un regard à Pavel qui paraissait tout aussi terrifier que lui. Seulement, il leva sa baguette.
- Nooooooooooonnn !! Ne le tuez pas !! C'est mon frère...Pitié, ne le tuez pas...
Et voilà qu'Isaac se mettait à sangloter, incapable de faire autre chose que de crier.
[En fait, c'est un Epouvantard qui est sortit du placard. Vous pouvez décider de vous en rendre compte...ou pas^^] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Sam 20 Fév - 16:30 | |
| La nippone n'avait jamais vu son petit ami dans un tel état. Il semblait d'une humeur fracassante. Rien que le geste qu'il lui avait adresser pour lui dire de se taire elle savait qu'il ne valait mieux pas qu'elle ne réplique dans ce cas là. Elle attrapa la barre chocolatée qu'elle déballa et qu'elle fourra dans sa bouche. Elle n'était pas une accroc au chocolat, mais elle se sentait trop faible après les sorts lancés vers l'Inferi et la chute pour pouvoir faire sa fine bouche et elle esperait même y retrouver un peu de force. Ce qui lui permettrait de se remettre pour la suite des aventures mais qui lui permettrait aussi et surtout de rassurer celui qu'elle aimait. Ce qui était finalement le plus important, entre deux bouchées de chocolat elle hésita quelques instants à boire l'anesthésiant... Ça attendrai un peu.
D'ailleurs elle n'eut pas vraiment le choix et Chiyu la prit dans ses bras, mais? Elle pouvait marcher... Oui bon elle s'était écrasé sur le sol mais ça allait déjà mieux... Oui peut être pas. Ce serait les bras de Chiyu pour l'instant, elle lui accorda un sourire rassurant, la douleur était peut être lancinante mais elle refusait d'y céder, après tout elle était plus forte qu'une petite douleur d'épaule non? Oui, elle en était certaine.Elle ne choisissait donc plus spécialement l'endroit où elle allait puisque c'était son amoureux qui marcher pour eux deux, Isaac lui ne semblait pas avoir accepter d'être aider par Pavel qui semblait allait mieux, en tout cas il remarchait.Ils prirent tout les quatre le petit couloir sombre qui était adjacent à l'un des murs, enfin petit mais il semblait être très long...
Ils avaient à peine commencer à marcher dans le long couloir qu'un énorme coup de vent vient leur fouetter le visage, Chiyu s'était retourné pour ne pas qu'elle le prenne mais il fut frappé de dos et tout deux furent claquer contre une paroi en pierre, Nana n'ayant pas bougée des bras de Chiyu, installée contre son torse, au dessus de la tête de Chiyu ressortait un pic de pierre, il l'avait échappé belle, Nana n'était pas peu soulagée. Elle décida que surtout pour se rassurer, elle resterait dans ses bras, mais elle passa rapidement un main dans son dos pour vérifier que ce n'était pas casser.Il allait bien et elle commençait à aller mieux, tant mieux c'était au moins signe qu'ils pouvaient continuer à peu pret en bon état. Ils se relevèrent donc en prenant la direction que Isaac leur indiquait.
Ils avancèrent tout les quatre dans le couloir et en plein milieu de leur route se trouvait une armoire, alors qu'Isaac passa devant cette armoire, un homme en sortit, il lui ressemblait étrangement. Il avançait vers eux baguette en main, et une fois qu'il fut devant Nana l'homme changea brutalement de forme, elle ne voyait plus qu'un rayon vert qui l'effrayait totalement, elle ne voulait pas, non elle ne voulait pas mourir, il fallait qu'elle éloigne Chiyu de ce rayon, si elle le perdait elle serait détruite. Elle posa son visage dans la nuque du jeune homme qui la portait. Elle sanglotait presque, elle était incapable de faire quoi que ce soit... Le rayon allait finir par la toucher. Par les toucher tout les deux... Elle dit d'une voix très tremblante et sanglotante:
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Sam 20 Fév - 18:48 | |
| Quand il avait prit Nana dans ses bras, celle ci avait accordé à son compagnon un sourire rassurant mais douloureux auquel il avait répondu de la même façon avant de jeter un regard vers Isaac qui avait repoussé avec un diplomatie relative la main secourable de Pavel. Son nez saignait toujours et il avait visiblement été dévié. Sans doute cassé. Cependant, vu la façon dont il avait évacué l'offre d'aide du bulgare, le jeune homme se retint de proposer la sienne. Un nez cassé était pourtant facile a réparer par magie, mais visiblement l'homme du ministère n'était pas du genre a accepter de l'aide. Sauf quand il était suspendu presque une dizaine de mètres au dessus du vide.
Ils s'étaient donc mis en marche, chacun soignant ses blessures en silence, quant le souffle de tempête les avait fauchés. Le coup de vent, qui avait frappé Chiyu dans le dos, avait donné au jeune homme l'impression qu'on lui avait fait sortir la colonne vertébrale par l'avant. Dans un réflexe, il avait serré sa jeune amie contre lui pour tenter de la préserver un maximum du choc qui ne saurait manquer d'arriver au moment de l'atterrissage comme a celui de l'impact du « coup » de vent dans son sens littéral. Et comme prévu, l'atterrissage fut difficile. De nouveau, il eu l'impression qu'on essayait de désolidariser son dos du reste de son squelette, expérience fort désagréable. Nana s'était serrée contre lui, ou peut être l'avait il fait lui même il ne savait plus trop, et Isaac finissait de glisser sur le mur ou le vent l'avait collé. Il se contenta de hocher la tête d'un air fort mécontent a la question de l'asiatique avant de reprendre son chemin sans un mot. Visiblement, lui aussi commençait a se dire qu'ils n'étaient pas au bout de leurs peines. Le japonais releva la tête, suivant le regard de sa jeune amie, pour constater la présence d'une arrete acérée passée à peu de centimètres de lui ouvrir le crane comme une pastèque. Il fit un petit sourire a sa mie.
- Ne t'en fait pas Puce. Je suis né avec de la chance liquide dans les veines. Ca va?
Finalement, il se releva sans aucun égard pour son dos douloureux et repris la jeune femme dans ses bras pour suivre le reste du groupe et avancer dans le couloir, longeant les mur pour échapper a une éventuelle nouvelle attaque de vent. Les niches étaient vraisemblablement la pour ça. Cependant, ce ne fut pas un vent violent qui les arrêta mais … une armoire. Une bête armoire de bois, comme toutes les vieilles maisons anglaises en possédaient une. Isaac marchait en tête, en direction du meuble incongrument posé la, quand la porte de celui ci s'ouvrit soudain a la volée, donnant l'impression qu'elle allait s'arracher de ses gonds, et un homme en sorti. Il était grand et avait une ressemblance indéniable avec Isaac, et qui tenait a la main sa baguette. Chiyu n'avait jamais vu cet homme, mais devant la réaction de l'anglais, il était évident que ce n'était pas une bonne chose. Le bulgare avait levé sa baguette, quand Belitum s'était effondré, mentalement et physiquement, implorant que l'on épargne l'homme qui se tenait en face d'eux manifestement hostile. Quand il avait vu la réaction de Pavel, Chiyu avait rapidement lâché les jambes de Nana, la tenant toujours par la taille, pour sortir sa baguette, mais la réaction inattendue d'Isaac le mettait dans l'embarras. Attaquer? Ne pas attaquer? Sans compter que son chef de groupe était visiblement lessivé.
Cependant, Belitum bis, aprés avoir lancé un regard assez peu fraternel a son frère, s'était rapproché du groupe que formait Nana et Chiyu, semblant très interressé, même si il continuait a darder sur Isaac des regards moqueurs. Il sembla perdre sa substance pour se transformer en autre chose, d'une façon a la fois progressive et brutale.. Quelque chose que Chiyu connaissait bien. La lumière verte de l'avada kedavra. Dans un réflexe de nouveau, il se jeta, et Nana avec lui, sur le coté pour éviter le rayon qui semblait pourtant les suivre. Nana, dont il soutenait toujours la taille, enfoui soudain le visage dans son cou, comme si elle voulait se débarrasser de cette vison. C'est a ce moment qu'il comprit ce a quoi ils avaient a faire. Bien sur il aurait du comprendre avant, mais c'est en voyant l'effet que produisait l'étrange créature qu'il comprit être devant un épouvantard. La lumière verte leur tournait toujours autour, se retransformant en belitum brother quand elle passait a coté, donnant à chacune des victimes un moment de répit avant de jouer de nouveau avec leurs peurs. Chiyu se pencha vers sa dulcinée qui venait de lui demander, presque implorante, de s'éloigner.
- C'est un épouvantard Puce. Juste un épouvantard. Tu sais comment le battre.
Il leva la tête vers Isaac, toujours sanglotant.
- C'est un épouvantard monsieur! Utilisez le ridikkulus
A ce moment la, allez savoir pourquoi pas avant, la créature s'approcha de Chiyu et changea de nouveau de forme pour se transformer en un brouillard dense et gris enveloppant le jeune homme. Chiyu sentit Nana lui échapper sans trop savoir si il l'avait lâchée ou si elle lui avait été enlevée. Il se retrouvait dans une sorte de vide total, sans pouvoir se repérer, entendre ou voir quoi que ce soit en dehors du brouillard qui l'entourait.
Parfois, sa vue éclaircissait quand l'épouvantard se concentrait sur une autre victime, mais il était si paniqué par le fait de se retrouver seul, d'avoir l'impression de errer dans le vide, qu'il en restait étourdi et avait a peine le temps de se remettre avant l'attaque suivante. Sa plus grande peur. Perdre ce qu'il avait, les gens qu'ils aimaient … errer comme une âme en peine solitaire et sans attache …. c'était beaucoup trop profond. Chiyu ne connaissait même pas cette peur que l'épouvantard avait réussi a déceler. Il tendit sa baguette alors que le brouillard l'entourait de nouveau. C'était bien beau de donner des conseils, mais comment rendre amusant le vide?
- Ri ... Ridikkulus !
Mais ce n'était pas vraiment convainquant. Et pavel, de son coté, s'était sagement éloigné de l'armoire et regardait ses trois acolytes sans vraiment savoir comment les aider. Seul la victime pouvait se débarrasser de la créature qui se nourrissait de peur. Et a dire vrai, si sa raison tentait de rationaliser tout ça, a un niveau plus instinctif, il commençait a avoir une envie folle de se mettre a crier. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Dim 21 Fév - 11:46 | |
| Isaac était toujours par terre, regardant son frère d'un air pitoyable. Roman (le frère) se tenait là, la baguette à la main, d'un air menaçant. Il ne parlait pas, mais seul son regard avait le pouvoir de terroriser Isaac. C'était le même regard qu'à l'enterrement de son autre frère, Pôl. Pôl était mort dans un accident douteux de Quidditch. Roman avait daigné venir à l'enterrement, mais avait ce même regard froid, meurtrier. A croire que c'était lui qui avait tuer Pôl. Essayant de chasser ce douloureux souvenir Isaac se releva. Mais, soudainement, le corps de Roman se dématérialisa, fondit pour se transformer en une autre chose...Une lumière...Une lumière verte pour être plus précis. La lumière de l'Avada Kedavra. Belitum avait du mal à assimiler ce qui venait de se passer. Son frère se transformant en Avada Kedavra ? Son cerveau tournait plus qu'au ralenti. C'est Chiyu qui lui apporta la clef :
- C'est un Epouvantard monsieur ! Utilisez le Ridikkulus !
Un... Un Epouvantard ?? Isaac était tellement choqué par ce qu'il venait de vivre qu'il lui fallut au moins trente bonnes secondes avant de se rappeler ce qu'était un Epouvantard.
Chiyu avait vraisemblablement raison. C'était le seul moyen d'expliquer cette transformation. Seulement...Isaac n'arrivait vraiment pas à voir comment ridiculiser son frère. Une idée plutôt saugrenu lui vint à l'esprit. Mais pour le moment l'Epouvantard tourmentait Mizutani. Il s'était transformé en une sorte de...vide...brouillard...truc ? Après une tentative raté de Ridikkulus du japonais, Belitum décida d'intervenir. Il se plaça entre le vide et Chiyu, et Roman réapparu.
- Ridi...Ridikk...RIDIKKULUS ! RIDIKKULUS !
Le frère d'Isaac se mit à danser la salsa avec un partenaire inexistant. De plus Roman était vêtu d'une robe d'Auror. Après une bonne minute, l'Epouvantard fila dans son placard, qu'Isaac détruit d'un Incendio.
Puis Isaac tomba lourdement sur le sol , exténué... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Sam 27 Fév - 21:34 | |
| L'épouvantard était sans doute la pire épreuve que Chiyu ait jamais traversée. Sa nature même, la source de sa vie et de son pouvoir faisaient qu'il était difficile de trouver la parade même quand on la connaissait, ce qui était le cas de Chiyu. Pire, il avait découvert par ce biais une peur qu'il s'ignorait avoir et était resté presque pétrifié face à ce brouillard impalpable qui menaçait de l'engloutir. Il avait pourtant essayé, mais comment vaincre une peur inconnue? Le jeune homme avait tout juste réussi a prononcer la formule sans même que la créature n'en soit incommodée. A dire vrai, le jeune homme avait eu l'impression d'être cerné par cet étrange néant dont il connaissait pourtant la nature. Comme chacun d'entre eux, il avait du mal à trouver comment faire paraître ridicule ce qui le terrorisait. Finalement et contre toute attente, ce fut Isaac qui trouva la force de faire ce qu'il fallait contre sa propre peur, transformant l'homme que la brume était devenue en un auror dansant la salsa tout seul dans un ballet de papillons aux ailes a damier … dans d'autres circonstances, cela aurait peut être arraché un sourire au japonais, mais dans le cas présent, il tentait surtout de récupérer sa respiration que la situation avait rendue courte.
Isaac c'était effondré, sans doute sous le coup de l'émotion et de l'effort conjugués, et Chiyu chercha d'un regard encore quelque peu égaré sa jeune compagne.
Nana de son coté, lorsque l'épouvantard s'était interressé à elle, prenant la forme de la lumière verte qui avait failli mettre fin à sa vie et risquait peut être de prendre un jour celle de son amoureux, avait enfoui sa tête dans le cou de ce dernier, l'exhortant à s'éloigner comme si ce simple geste pouvait les protéger tout les deux. IL lui avait alors donné la solution. C'était si simple! Et c'était si douloureux. Mais au moment ou elle allait relever la tête et peut être trouver la force de combattre ses propres peurs, elle s'était sentie presque jetée à terre par le jeune homme. La douleur était remontée jusqu'à son épaule qui n'avait pas encore été remise en place et la japonaise allait demander des explications à son compagnon mais elle n'en eu pas besoin. Le jeune homme était entouré d'une sorte de brume qui semblait le cerner. Il n'était pas difficile de comprendre que lui aussi avait ses propres combats a mener. La créature passait de l'un a l'autre, jouant de leurs craintes quand Chiyu jeta son inefficace riddikulus. S'il y avait une chose qui terrifiait davantage la jeune femme que sa propre mort, c'était bien celle de son petit ami. Et s'ils ne réagissaient pas, ce serait sans aucun doute l'issue de cette aventure. Ils seraient tous tués par leurs peurs respectives. Faisant fi de son épaule douloureuse, la jeune femme avait donc levé sa baguette en direction de ce qui était en ce moment brume en lançant un ridikkulus en même temps que Belitum. L'effet fut étrange. Pris entre les deux sorts, l'épouvantard sembla obéir aux deux ordres et se transforma donc en cet homme dansant seul au milieu des papillons les plus ridicules que l'on ai vu.
Nana, épuisée au même titre que Belitum, se laissa retomber au sol.
Dans un dernier geste, Isaac avait mis le feu a l'armoire, y piégeant son occupant.
Fais moi plaisir Nana. Jamais d'armoire à la maison …
Le regard de Chiyu s'était reposé sur le meuble en feu, comme hypnotisé, et il se laissa tomber à coté de la jeune femme en essayant de ramener ses pensées et son cœur au calme. Aussi étonnant soit il, il préférait encore la lutte contre l'inferi à cette lutte contre soi qui vous laissait exsangue et vous donnait l'impression de n'avoir aucune prise sur votre vie.
Je n'aurais jamais du t'amener ici Puce. Je te ramène a l'hôtel. On soignera ton épaule la bas.
Le japonais lança un regard de défi à Belitum. Qu'il l'en empêche s'il pouvait! Mais l'homme du ministère ne semblait pas apte a empêcher qui que ce soit de quoi que ce soit. Le regard de défi du japonais se transforma vite en regard inquiet. Plus personne n'était pour l'instant apte a continuer.
Nous ne sommes pas prêt monsieur. En moins d'un quart d'heure on s'est fait avoir deux fois. Il faut rentrer.
Ce fut la voix de Pavel qui prit la décision pour eux
On ne peut pas transplaner d'ici. La seule solution pour partir, c'est de trouver la sortie. Et elle n'est pas derrière.
Chiyu le regarda d'un air interrogateur. Comment le slave pouvait il savoir ça? Il avait essayé? Pavel soutint le regard du japonais pour répondre
Aprés l'attaque de l'inferi, j'ai tenter d'aller chercher du secours mais impossible de sortir. Ensuite tout s'est enchainé très vite et je n'ai pas eu le temps de vous le dire.
Avant que qui que ce soit ait le temps de répondre, un bruit déjà connu se fit entendre : un nouveau coup de vent arrivait et il semblait plus fort que le précèdent.
A TERRE!!
Joignant l'action à la parole, Chiyu poussa Nana a terre sans plus de considération pour son épaule. Le vent magique fini de désintégrer l'armoire donc les morceaux enflammés passèrent au dessus de leur tête. SI le vent était fort, la position au sol semblait être suffisante pour y résister. Sauf pour Pavel qui n'avait pas eu le temps de se jeter à terre. Quand le jeune homme releva la tête, le bulgare avait disparu. A coté de lui, Nana semblait lutter pour retenir des larmes de douleur. IL n'avait pas été doux quand il l'avait plaquée au sol, et son épaule se faisait dangereusement sentir. Le jeune homme la releva doucement
Prend le tranquilisant. Je remettrai ton épaule en place tu devrais avoir moins mal. J'ai l'habitude.
La jeune femme, a bout de force et ne pouvant plus lutter contre la douleur, finit par avaler le contenu de la fiole. Chiyu la prit doucement dans ses bras et entrprit la manipulation de l'articulation qui se remit en place dans un « CLOC » douloureux. La jeune femme, qu'il n'avait pas prevenu à dessein, poussa un cri. Prenant sa propre écharpe, le japonais lui confectionna une attelle de fortune tout en lui carressant doucement la joue pour essuyer les larmes de douleur.
C'est fini !! c'est fini. C'est remis en place. Ca devrait aller mieux. Ne bouge pas je reviens.
Chiyu se dirigea vers Isaac qu'il aida à se relever pour l'amener vers le mur contre lequel Nana s'était laissé tomber.
Comment allez vous monsieur?
Chiyu avait besoin de bouger, de penser, de faire quelque chose, sinon, il le savait, il finirait comme les deux autres contre ce mur a attendre la suite. Il sorti une bouteille d'eau et la tendit à son superieur alors qu'il tendait un morceau de sucre a Nana. Ses deux compagnons étaient HS, Pavel était peut etre mort, et lui avait juste mal au dos …. de la chance liquide dans les veines on vous dit!N'empeche qu'ils étaient mal. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Sam 27 Fév - 23:09 | |
| Isaac ne fut pas le seul à lancer le Ridikkulus. Nana aussi le lança. L'Epouvantard sous l'effet combiné de deux sortilèges, se mit à danser la salsa devant une horde de papillon horriblement ridicule. Ce spectacle est plutôt drôle, mais ici, dans ce couloir au fin fond de la Bulgarie -et encore, même pas sûr- personne n'était d'humeur à rire. Isaac détruisit l'armoire et tomba sur les genoux, très violemment.
Tout se chamboulait dans la tête d'Isaac. Le quator venait de réaliser une joli record. En un minimum de temps, ils étaient tombé dans une abîme, ils avaient du essuyer l'attaque d'un Inferi, et ils ont eu rendez-vous avec un Epouvantard. Ça commençait à faire beaucoup...
- Je n'aurais jamais du t'amener ici Puce. Je te ramène a l'hôtel. On soignera ton épaule la bas.
Isaac tourna la tête vers Chiyu. Ce-dernier lui lança un regard de défi qui se transforma vit en regard chargé d'inquiétude.
- Nous ne sommes pas prêt monsieur. En moins d'un quart d'heure on s'est fait avoir deux fois. Il faut rentrer.
Isaac ne savait pas qu'en penser :
*Mizutani à peut-être raison...il faut renter...Nana a une épaule de cassé et moi-même je ne suis pas en grande former... OHHH !! Mais attends...Qu'est-ce qu'il me prend là ? Je songeais à abandonner ?? Ce n'est pas en abandonnant que je deviendrais ministre !!!*
Pavel mit fin à son douloureux monologue intérieur :
- On ne peut pas transplaner d'ici. La seule solution pour partir, c'est de trouver la sortie. Et elle n'est pas derrière. Aprés l'attaque de l'inferi, j'ai tenter d'aller chercher du secours mais impossible de sortir. Ensuite tout s'est enchainé très vite et je n'ai pas eu le temps de vous le dire.
Mais brusquement, un nouveau "coup de vent" se fit sentir. Beaucoup plus violent que le précédent.
- A TERRE !!
Isaac n'eut pas le temps de voir ce qu'il advint des autres, car il se jeta violemment sur le sol. Son menton heurta le dur sol, et Isaac manqua de se trancher net la langue. Puis la tempête cessa. Mizutani aida Isaac à se relever. Chiyu avait soigné sa dulcinée. Mais surtout...IL MANQUAIT PAVEL !!! Il avait du être emporter pas le coup de vent, il devait être mort. Belitum s'adressa à ses compères :
- Pavel doit être mort...Au risque de paraître "pas très sympa", je pense que le rechercher serait une...une perte de temps... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Mer 3 Mar - 15:54 | |
| Tant de chose se passait à une vitesse qui dépassait presque totalement la jolie Japonaise. Elle avait rapidement était mise KO durant sa dernière mission et là elle n'y comprenait pas grand chose. D'abord la chute, ensuite l'inferi puis il y avait eut l'affrontement face à l'epouvantard, la jeune femme avait été surprise par sa peur, elle savait qu'elle avait peur de la mort de ceux qu'elle aimait et probablement de la sienne, comme tout le monde. Mais elle ne pensait pas que sa plus grande peur était celle ci...La peur de son amoureux aussi l'avait surprise d'ailleurs. Une sorte de brouillard, de vide... Quelque chose d'étrange et qui paraissait effrayer et troubler son petit ami.
Tout ça pour dire qu'après le Ridiculus, elle était encore plus à bout de force, son épaule était encore plus douloureuse... Chiyu ne laisserait probablement pas cela passé comme la première fois. Pour les mêmes raisons qui feraient qu'ils préféreraient les dressings aux armoires. Bref, elle était certaine de pouvoir encore tenir un peu. Mais la suite fit tout basculer, un nouveau coup de vent d'une force similaire au premier vint les plaquer à nouveau au sol, elle observa immédiatement l'état de son amoureux, il semblait encore en bon état. Mais elle n'était pas certaine de pouvoir en dire autant de son état. D'ailleurs,où était Pavel? Ahh.....Ca commençait à être très douloureux... Trop douloureux même.
Elle mordait sa lèvre comme pour retenir les larmes de douleurs perlant aux coins de ses yeux. La jeune femme ne voulait pas laisser paraître sa douleur, Chiyu ne laisserait probablement pas tomber et il lui ferait craquer son articulation. Pourtant, elle attrapa la fiole de tranquillisant quand il la lui tendit. Il voulait qu'elle prenne ce tranquillisant alors autant le prendre. Après tout, cela ne engageait à rien, il avait dit qu'il la lui remettrait une fois rentrée à l'hôtel.
Mais sa phrase se transforma rapidement en cri lorsqu'elle sentit les mains de son amoureux faire faire un gros CLAC à son articulation, les larmes sortirent toutes seules. Elle se demandait si elle ne préférait pas avant. Il avait prit son écharpe et avait formée une écharpe pour soutenir le bras de la jeune femme. Les larmes coulant tout doucement du coin de ses jolis yeux jusqu'au bas de ses joues rosit par le froid et la douleur. Il passa doucement sa main sur ses joues faisant partir les larmes sous ses doigts, c'était fini... Mais c'était douloureux et les sanglots ne se calmaient que tout doucement.
"D'accord, fais attention."
Elle le laissa doucement s'éloigner vers Isaac en lui disant qu'ils devaient rentrés, franchement elle n'était pas contre, mais le membre du ministère leur expliqua qu'il était impossible de transplanner dans la demeure.Bon, si ils ne pouvaient pas s'échapper par magie, il n'avait qu'à trouver une sortie. Elle se leva tout doucement et vint rejoindre les deux hommes, il fallait qu'ils trouvent une sortie, les coups de vent avaient eut lieu à des fréquence égale alors c'est qu'il y avait quelque chose qui les provoquaient. De plus il y avait de petites niches dans les murs. Elle pensait avoir une petite idée. Elle dit:
"Suivez moi, pour une fois, faites moi confiance, tout les deux."
Elle ne leur laissa pas le choix, elle savait que le Japonais la suivrait puisqu'il s'inquiétait pour elle et Isaac ne laisserait pas Chiyu partir sans lui. Elle était fine et souple, autant que cela ne serve, elle se hissa dans l'une des niches de l'un des murs et attira les deux hommes avec elle. Un coup de vent eut lieu, mais ils étaient à l'abri, les lieux avaient été construit pour cela visiblement. Une fois la tempête passer, elle les entraîna en dehors de l'abri et les entraîna quelques mètres plus loin dans une seconde cachètes, un nouveau coup de vent, cela recommença ensuite quelques fois. Puis ils arrivèrent dans une immense salle. Au milieu de cette dernière siégeait un immense masque dans le style grec antique et visiblement c'était de sa bouche que le vent sortait. D'ailleurs elle entraîna ses deux compagnons dans une niche siégeant sur le mur de cette salle à la forme circulaire. "Bon...On fait quoi maintenant?"
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Mer 3 Mar - 17:34 | |
| Quand Chiyu se redressa, à regret d’ailleurs, pour aller voir son supérieur, Nana avant encore du mal à se remettre de la manipulation qu’il avait effectué sur son épaule. Par expérience et parce que la sienne se démettait des qu’elle se sentait un peu maltraitée, une séquelle de son refus des soins de Sainte Mangouste, il savait que la douleur lors de la remise en place était insupportable mais diminuait vite. IL lui avait donc répondu avant de se diriger vers Isaac pour le ramener lui aussi et lui permettre de se reposer.
- Je ne vais pas loin.
Le japonais avait donc engagé la discutions avec l’anglais, lequel semblait remettre à plus tard le chagrin pour l’éventuel perte d’un compagnon d’arme. Mais sur ce coup la, Chiyu le comprenait. Ils n’avaient pas le choix et devaient avancer. L’état dans lequel ils se trouvaient ne permettait pas vraiment de se poser des questions. Quelque soit la personne qui avait posé les pièges, il jouait à merveille de l’alternance épreuve mentale / épreuve physique. Au bout d’à peine une heure, Chiyu s’en rendait compte, deux d’entre eux étaient physiquement affaiblis, et tous les trois mentalement déboussolés. Les joies de l’épouvanta rd. Il se demandait donc avec angoisse ce qu’on leur avait encore préparé quand Nana avait décidé de prendre la direction des opérations. Intimant aux deux hommes l’ordre de la suivre, elle s’était hissée dans l’une des niches qui parsemaient le couloir. Ca, Chiyu n’aimait qu’a moitié. Il venait de lui remettre l’épaule en place, et l’articulation n’allait pas aimer. Jetant un regard à Isaac. Pour sa part il ne doutait pas de la jeune femme, mais ce n’était pas le cas de Belitum.
- Donnez-lui une chance monsieur. Nana n’est pas le poids mort que vous croyez.
Le jeune homme avait donc suivit sa petite amie dans la niche, ne perdant pas l’occasion de lui envoyer un regard de reproche pour maltraiter son épaule. Chiyu tendit la main à son supérieur pour l’aider a monter, s’il voulait bien de son aide, et ne pu que remarquer que l’endroit avait été fait pour qu’on ne ressente qu’a peine une légère brise alors que le bruit du souffle laissait présager une force dévastatrice. Ils avaient avancé ainsi jusqu’à arrivé dans une salle circulaire d’où un masque gigantesque soufflait le vent qui leur avait appris a voler. D’autres niches existaient tout autour de la salle et il était facile de comprendre pourquoi. Le masque les suivait. Il s’agissait en fait d’un cube ou 3 autres visages semblaient endormis. Mais il était probable qu’ils sachent se réveiller L’esprit du japonais revint cependant vers Pavel. Qu’était il devenu ? Si ça se trouve, il était vivant, quelque part.
- Que fait-on pour Stoyanoff ? s’il est vivant on ne peut pas le laisser comme ça …. Avec votre permission, j’aimerai retourner en arrière voir si je le retrouve.
A présent qu’ils avaient compris a quoi servait les niches, l’épouvantard étant de l’histoire ancienne, le jeune homme savait n’en avoir pas pour longtemps. Et Chiyu savait que même s’il ne connaissait le slave que depuis peu, il détestait l’idée de le laisser sciemment en arrière.
- Ca ne me prendra pas longtemps. Vous pourrez vous reposer ici.
Ce qui répondait indirectement à la question de la japonaise. Trois minutes plus tot, il n'aurait jamais fait une telle proposition. mais les niches semblaient ne présenter aucun danger , et meme mieux, etre un havre de paix provisoire. Nana, et accessoirement Isaac, y seraient en sécurité.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Mer 3 Mar - 18:20 | |
| Nana intima au deux hommes de la suivre. Elle se mit à grimper sur le mur pour se nicher dans une sorte de niche. Isaac soupira. Cette fille faisait n'importe quoi. Il se demandait ce qu'elle comptait entreprendre. Comme s'il avait lu dans ses pensées, Chiyu s'adressa à lui :
- Donnez-lui une chance monsieur. Nana n’est pas le poids mort que vous croyez.
Plus facile à dire qu'à faire. Enfin, si ça pouvait lui sauver la vie, Isaac voulait bien "un tant soit peut" faire abstraction des ses sentiments négatifs à l'encontre de Nana. Mizutani la suivit dans une niche avant de tendre la main à Belitum. Ce-dernier la prit, car il se savait incapable de monter tout seul, néanmoins son amour-propre en prit un coup. Il devenait vieux, et ça il ne pouvait le supporter. Nana se déplaçait de niche en niche et Isaac la suivit avec l'aide du nippon. Ils débouchèrent finalement dans une salle circulaire. Un immense masque trônait. C'est d'ailleurs de sa bouche que sortait le vent. En tout cas, ils étaient à l'abri dans les niches. Chiyu proposa d'aller chercher Pavel, mais que les deux autres pouvaient rester là. Isaac donna son accord, mais insista pour venir avec le japonais...
[Desolé, c'est un peu court...] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Mer 17 Mar - 18:25 | |
| La jeune fille savait bien que le membre du ministère ne la portait pas dans son coeur, mais ils étaient des adultes tout les deux, et si cela pouvait permettre de sortir d'ici entier, elle avait bien entendu espérer que l'homme prendrait sur lui et accepterait de la suivre. De toute façon, il n'avait pas bien le choix, si elle avançait, Chiyu la suivait et elle doute qu'il ne veuille rester seul.
Installés dans une niche creusé dans l'un des murs de la salle circulaire, elle s'était assise et reprenait une respiration calme, fouillant dans le sac à dos que portait maintenant son amoureux, afin de trouver de quoi boire, elle finit par trouver une bouteille d'eau qu'elle porta à ses lèvres la tendant à Chiyu pour lui proposer de boire un peu, elle fouilla à nouveau dans le sac et y trouva des barres chocolatées qu'elle saisit en tendant une à chacun de ses coéquipiers.
"Je pense qu'un peu de sucré ne peut pas nous faire de mal."
Puis le Japonais fit une proposition qui fit que Nana se retourna violemment vers lui. Il était fou? Il était totalement hors de question qu'elle ne le laisse repartir là bas tout seul pour chercher après quelqu'un qui était on ne sait où dans la grande demeure de l'alchimiste, puis disons le elle n'avait pas franchement envie de rester seule en compagnie de Isaac. Pas sûr que les laisser tout les deux soit une bonne idée vue la non amitié qu'il partageait.
"Hors de question que tu y ailles seul! Je viens avec toi!"
Elle se hissa sur ses fines jambes restant courbée pour ne pas prendre en pleine tête le haut de la niche qui était tout de même fait de pierre, elle saisit la main de son petit ami comme pour le mettre au défi de partir sans elle, en réalité elle avait surtout peur qu'en effet, il parte sans elle. La dernière fois qu'ils avaient été séparé rien de bon n'était arrivé. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Mer 17 Mar - 19:54 | |
| Belitum avait accepté de suivre Nana dans une mauvaise volonté évidente. A dire vrai, le japonais ne savait pas trop pourquoi l’anglais avait pris sa petite amie en grippe des le début. Nana n’avait pourtant pas démérité et était une sorcière aux capacités remarquables, déjà elle pouvait jeter des sorts silencieusement alors que lui-même en était incapable. Il n’avait jamais réussi à s’approprier les informulés. L’hostilité entre eux était palpable et le jeune homme tentait tant bien que mal de faire tampon pour éviter que ça ne dégénère. Isaac avait cependant accepté de suivre l’idée de la jeune femme ainsi que l’aide de son coéquipier pour avancer de niches en niches, évitant ainsi les coups de vent que la tête de pierre crachait régulièrement. Les deux blessés s’étaient assis dans la niche et Nana avait proposé à boire et à manger à tout le monde histoire de reprendre des forces. Chiyu attrapa la bouteille que lui tendait la jeune femme avec merci distrait et en bu quelques gorgées avant de la tendre à Isaac, avant de mettre la barre chocolatée dans sa poche. IL n’avait pas vraiment besoin de récupérer n’ayant pas vraiment été physiquement touché par les événements. Moralement secoué, sans aucun doute. Mais physiquement non. Pour l’instant il n’était pas encore en chute glycémique. Le jeune homme s’était retourné vers l’entrée du tunnel d’où il venait pour faire sa proposition, et les réactions ne tardèrent pas. Comme il l’avait soupçonné, elles n’étaient pas spécialement enthousiastes. Belitum semblait avoir les mêmes remords que lui à abandonner Pavel, mais insistait pour venir. Quand à Nana, il savait qu’elle n’accepterait pas facilement de le voir repartir en arrière vu ce qui venait de se passer. D’ailleurs elle usait d’une manière très personnelle de le retenir en usant de sa main valide, sachant qu’il ne ferait rien qui pourrait la blesser davantage. IL était clair que son idée était soit il restait, soit elle allait avec lui.
- Vous avez pris de mauvais coups : pas moi. J’irai plus vite sans vous et vous le savez.
Nana avait lancé sa célèbre attaque grozyeux, qui devait d’ailleurs paraitre totalement absurde à l’anglais, surtout que le japonais semblait hésiter. Ce qui était le cas. La jeune femme s’était mise debout, bien décidée à ne pas laisser son petit ami jouer les secouristes tout seul, lui tenant la main et ne lâchant pas le regard son petit ami. Chiyu détestait quand elle faisait ça. Pas tout le temps, d’accord mais la en l’occurrence …. Le jeune homme soupira en dégageant doucement sa main avec un petit sourire d’excuse et se tourna délibérément vers son supérieur. Il savait fort bien que s’il laissait faire la japonaise, elle aurait gain de cause et que, vu qu’il ne l’exposerait pas au danger, Pavel pouvait mourir tranquille et tout seul. Hors, il refusait d’une part de mettre Nana en danger, d’autre part de vivre le reste de sa vie avec ce poids sur la conscience, et il savait qu’il en allait de même pour ses compagnons. Comme souvent dans ce cas, il avait donc courageusement pris la fuite devant sa petite amie pour se tourner vers Isaac. Il savait l’anglais moins sentimental que la japonaise (encore heureux !!!) et qu’il serait plus enclin a accepter les faits.
- Vous savez que j’ai raison. je vais tacher de faire vite. Des que je le trouve je vous envoie un patronus. Et si je ne le trouve pas … on avisera. Je vous laisse le sac.
Le jeune homme avait posé son sac a dos et revint à sa jeune amie en mettant sa volonté à résister au regard de chat potté qu’elle lui lançait.
- Ne t’en fais pas je fais vite. Mais tu sais comme moi que tu ne te pardonnerais pas de laisser quelqu’un en arrière. Reste ici d’accord ? S’il te plait …
Sans laisser a la jeune femme le temps de répondre, le japonais se mit en devoir de faire le chemin inverse, s’éclairant d’un lumos, passant devant les débris de l’armoire pour arriver à la salle circulaire ou ils étaient arrivés. L’inferi ne s’était visiblement pas libéré, et Pavel était étendu sans connaissance sur le monceau de pierre qui recouvrait la créature morte. Chiyu posa un genou à terre, lui donnant des claques de moins en moins minimes pour le réveiller, jusqu'à ce qu’il ouvre les yeux. L’une des jambes du slave était en sang, il avait une coupure a la tête et vu l’état de ses vêtements, il pouvait s’avouer heureux d’avoir encore une tête. Chiyu envoya son patronus, suivant des yeux le lutin qui sautillait en direction de ses compagnons en se demandant pour la énième fois ou il avait été pêcher un patronus pareil avant de passer un bras sous l’épaule de Stoyanoff pour l’aider à marcher. Chaque pas semblait un supplice pour le slave, mais il marchait, trop heureux de ne pas finir ses jours tout seul dans le noir. Ne pouvant monter dans les niches, les deux hommes faisaient des haltes régulières, se couchant au sol au moment de l’arrivée du vent. Le retour fut beaucoup plus long que l’aller et Chiyu voyait arriver le bout du tunnel, dans tous les sens du terme, et la niche ou Isaac et Nana étaient restés. Il haussa la voix, se moquant bien de qui pourrait l’entendre.
- Nana ! Belitum ! je vais avoir besoin de votre aide. Il est salement … qu’est ce que c’est ?
UN grondement sourd venait de résonner, accompagnant le mouvement de la statue qui avait pivoté sur un axe invisible pour présenter un nouveau visage au tunnel. Sous la surprise Chiyu s’était immobilisé avant d’accélérer, n’accordant aucune confiance à ce changement. La Statue cracha soudain un violent jet d’eau, balayant au passage les deux hommes. Chiyu se retrouva assis 10 mètres plus loin dans l’eau glacée dons le niveau montait. Pavel, allongé a coté de lui, qui tentait de se redresser, retomba lourdement. Le jeune homme mit ça sur le compte de son état de faiblesse et tenta de se remettre debout, mais tomba a son tour. Un courant continu passait à ras du sol les entrainant davantage vers la pièce de départ à chaque fois qu’ils essayaient de se relever. Et puis tout s’arrêta, mais pas longtemps. Un nouveau grondement se fit entendre et les quatre figures mirent à cracher de l’eau en abondance. Chiyu poussa Pavel vers la première niche, en espérant qu’elle aurait le même effet protecteur que pour le vent. En quelques minutes le couloir fut submergé à hauteur des niches, l’eau soulevant certaines dalles de la salle sur laquelle donnait l’endroit ou Nana et Isaac avaient trouvé refuge et donnant sur une nouvelle niche que le système mi magique mi hydraulique avait découvert. L’eau cessa de monter aussi vite qu’elle avait commencé et les deux hommes nageaient vers leurs amis quand ils se sentirent tirés en arrière. Le système évacuait l’eau, et tous ceux qui était dedans avec. Chiyu eu une exclamation de surprise avant d’être entrainé par le courant. Au bout de quelques secondes, il ne su plus ou était le plafond et le sol avant de se sentir tomber et replonger dans l’eau glacée et dans un plouf sonore. En fait, sans le plouf, il n’aurait même pas su qu’il était sorti de l’eau pour y replonger. L’eau continuait à s’écouler d’une sorte d’égout a une dizaine de mettre au dessus de lui, et qui donnait sur une sorte de lac souterrain constellé de petites « iles ». Chiyu nagea jusqu’à la plus proche et chercha sa baguette, pestant contre le fait de l’avoir perdue. Un accio la lui ramena et il éclaira l’endroit qui n’avait rien d’un lieu de villégiature. Le japonais était glacé, trempé, et il ne savait pas ou était son compagnon de route. IL appela et une voix faible lui répondit et Chiyu regarda l’étendue d’eau qui le séparait de ce qui semblait être la source de la voix, en espérant que ce ne soit pas un effet sonore. Vu la température de l’eau, il ne tiendrait pas longtemps. Le jeune homme invita Stoyanoff à continuer à parler afin de le situer. En jurant en japonais, il se remit à l’eau. Au bout de ce qui lui sembla une éternité, il remonta sur un escarpement de pierre ou Pavel s’était déjà hissé et se laissa tomber a coté de lui.
- jejejeje deteteteteste vovovovovovtre papapays.
Pavel lui répondit sur le même ton, aussi frigorifié que le japonais
- ononon s’y ffffffait.
En face d’eux descendait un escalier, à quelques dizaines de mètres, mais aucun de deux hommes n’avaient la moindre envie de se rejeter à l’eau pour l’atteindre. Chiyu avait si froid qu’il n’arrivait même pas à jeter un sort pour les sécher et les réchauffer. IL se laissa tomber sur le dos pour récupérer. Le tout étant de ne pas s’endormir. Après tout, il venait d’un pays froid, du moins de la partie froide de son pays, il devrait pouvoir s’en sortir !
[PS : la niche qui est apparue avec la montée des eaux donne sur une porte qui elle meme donne en haut de l'escalier que peuvent voir Pavel et Chiyu . L'eau a fait monter certaines dalles pour permettre d'y acceder. (oui je suis une fan de tomb raider!) ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Mer 17 Mar - 20:34 | |
| Nana lui lança une barre chocolaté. Isaac la mangea en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...Il grommela un vague "merci"...Malgré les efforts qu'il faisait Isaac n'arriverait jamais à ressentir pour Nana autre chose que de l'antipathie...Peut-être aurait-il pu être autrement, si cette peste n'avait pas pris un ton hautain quand elle avait parler du ministère ! Du moins, Isaac avait pris ça pour "un ton hautain"...Chiyu lui passa une bouteille. Malgré sa soif, Belitum refusa de boire. Il n'y avait même pas de verre ! Et en plus les deux nippons avaient bu dedans juste avant...Ce n'était pas ce qu'il y a de plus hygiénique ! Cela peut paraître ridicule dans cette situation, mais Isaac avait été très strictement élevé...
- Vous avez pris de mauvais coups : pas moi. J’irai plus vite sans vous et vous le savez.
Isaac acquiesça et donna son accord pour que Chiyu parte à la recherche de Pavel tout seul. Mais la perspective de devoir passer un temps, aussi court soit-il, seul avec Nana ne l'enchantait pas des masses ! Il resta donc sans piper mot pendant tout le temps que dura l'absence de Mizutani...Jusqu'au moment où un espèce de lutin déboula vers lui (enfin...vers eux...) . Sans doute le Patronus du nippon, il avait trouvé Soyanoff !
- Nana ! Belitum ! je vais avoir besoin de votre aide. Il est salement … qu’est ce que c’est ?
Qu'est-ce que c'est ? Il devait sûrement parlé de ce grondement terrifiant. Les masques tournèrent, pour que ce soit un autre qui se trouve face à eux. Et sans crié gare, il vomit un jet d'eau continue...L'eau montait, montait...Bien assez vite, mais sans doute pas assez pour le masque, car ses trois compagnons eux aussi crachèrent de l'eau ! Très vite Nana et Isaac ne furent plus en sécurité. Le membre du ministère fut pris par le courant. Des petites îles se formaient. Isaac était furieux ! L'eau était glacé...En plus, il ne voyait plus Nana, et si elle mourait la mission échouerait, Mizutani abandonnerait ! Isaac se mit donc à nager dans tout les sens, espérant remettre le grappin sur Nana. Elle ne devait pas être bien loin, mais il ne la voyait plus !
- MATSATO !! MATSATO, OU ETES-VOUS !! MATSATO, BORDEL !
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Sam 3 Avr - 10:34 | |
| Elle l'aimait, elle était folle de lui, mais dieu qu'elle détestait quand il trichait. Lui demander de rester là en la regardant dans les yeux avec une voix aussi douce était de la déloyauté totale. Finalement, elle le laissa partir avec quelques larmes manquant de monter le bout de leur nez. Elle s'était donc assise sur le sol et avait fouiller dans sa poche en en sortant un téléphone portable, mais rien, aucun réseau, la maison semblait totalement isolée des réseaux téléphonique. Tant pis elle devrait faire sans.
Mais soudainement, une petite lueur argentée se précipita sur eux. Elle aurait reconnu le petit lutin de cornouailles entre mille. Et pour cause, il venait souvent lui transmettre les paroles de son petit ami. C'était son patronus. Il disait: " Nana ! Belitum ! je vais avoir besoin de votre aide. Il est salement … qu’est ce que c’est ?" Ses yeux brillèrent soudainement d'un lueur effrayée et paniquée.
Mais elle n'eut pas le temps de s'en occuper et pour cause, un énorme grondement sonore retentit. Elle tourna le visage. Un des masques avait fait un tour sur lui même, il crachait déjà de l'eau et bientôt ce fut deux autres qui s'y mirent. Son téléphone n'allait probablement pas apprécier.. Mais bon tant pis,; Isaac fut le premier à se faire happer par l"eau mais elle le fut aussi quelques instants plus tard . Elle avait souvent pratiquer la natation quand elle était plus jeune, mais le courant était trop fort et l'eau trop froide.
Elle n'arrivait pas à bouger ses jambes, elle ne sentait plus ses jambes, son corps déjà pas bien imposant était gelé. Elle se retrouva projeter contre un mur de pierre et elle perdit connaissance durant quelques instants. Quelques minutes plus tard, elle rouvrit les yeux, mais elle était incapable de bouger...Elle réussi pourtant à lancer un patronus informulé, un léopard sortit de sa baguette:
"Ou es tu? Je ne peux pas boubouger les jambes... Je suis paralysée...(bruit de respiration difficile)"
Elle espérait que le léopard sombre argenté trouverait Chiyu, elle était très inquiète, son asthme ressortait et elle avait de plus en plus de mal à respirer correctement. Elle avait très froid, elle ne se sentait pas bien, mais elle s'efforçait de rester éveiller, perdre connaissance dans l'eau gelée était la pire des choses qui pouvait arriver, parce qu'on était jamais sûre de se réveiller. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Mer 7 Avr - 21:15 | |
| [désolé pour le retard!! ]
Dire que le drame pointait le bout de son nez était sans doute un euphémisme si l’on prenait en compte la situation dans son ensemble. Mais Chiyu ignorait totalement dans quelle situation se trouvaient ses deux compagnons et n’avait pour l’instant qu’une seule idée : se réchauffer et arriver à réchauffer aussi Pavel qui avait en plus pris un mauvais coup. Le jeune homme finit par prendre sur lui et se relever pour regarder ou il était, formulant un lumos qui éclaira ce qui était visible dans son champs de lumière à sa voir de l’eau et des iles a perte de vue. Plus haut cependant, il voyait briller la lumière chaude de torches.
Il regarda Pavel qui se relevait également et lui montra la lueur dorée des torches. L’escalier était à la fois si prés et si lointain ! Rien que l’idée de se jeter de nouveau dans l’eau glacée lui faisait claquer des dents mais il n’avait pas trop le choix. Le jeune homme regarda son compagnon d’infortune en soufflant une bonne fois
- Prêt pour une nouvelle petite trempette ? - Non. - Ca tombe bien, moi non plus … mais on n’a pas le choix.
Et en demandant à l’ensemble des panthéons connus de lui éviter de mourir noyé il se jeta à l’eau en espérant que Pavel suivrait. Il n’aurait jamais assez de force pour revenir et replonger. L’eau lui coupait la respiration et il avait l’impression que des aiguilles de glace empêchaient ses membres de bouger mais il arrivait tout de même à avancer avec ce qui lui semblait être une lenteur de tortue arthritique. Il bu même la tasse une ou deux fois, avalant l’eau acre et glacée du lac souterrain. Finalement, il arriva a la petite il ou débutait l’escalier et se hissa a la force des bras sur le surplomb rocheux, s’y laissant tomber en regardant Pavel mettre pied et s’étaler lui aussi sur le rocher qui, après l’eau glacé, paraissait presque chaud. Juste a coté d’eux, une torche brulait en faisant danser sa flamme comme si elle voulait les narguer, mais Chiyu ne se sentait plus suffisamment vaillant pour se lever et l’utiliser au moins pour se réchauffer et lancer un sort qui puisse les sécher. Finalement ce fut Pavel qui en prit la décision et il se dirigea vers la source de chaleur. Chiyu regardait le plafond en se demandant ce que devenait les autres, en particulier Nana, quand un léopard argenté apparu, le faisant se redresser brusquement, oubliant presque que son énergie avait été happée par l’eau glacée. S’il avait réussi jusque la a garder son calme, le message délivré par le patronus de sa dulcinée le fit exploser et il sortit sa baguette, sans trop savoir quoi en faire d’ailleurs, avant de se tourner vers Pavel.
- Stoyanof ! Ils ont des problèmes !
- J’ai vu. Commence par la rassurer on va tenter de monter jusqu'à la porte. Il me semble avoir vu un mécanisme, il doit bien s’activer de quelque part.
Chiyu inspira un bon coup alors que le bulgare se rapprochait avec la torche qui émettait une douce chaleur. Mais pour l’instant ca ne le réchauffait pas tant il s’inquiétait. Que s’était-il passé la haut ? Ils auraient du être en sécurité ! De nouveau son patronus apparut et le japonais se félicita que ce genre de tour ne demande qu’une énergie peu importante une fois maitrisé. Le lutin se mit à courir vers sa cible tandis que Pavel faisait de même avec son patronus, faisant étrangement apparaitre un papillon. Bizarre symbole quand on voyait l’homme avec sa stature de géant et son visage peu enclin a faire de la poésie.
- Reste calme Puce. J’arrive.
Du diable si il savait quand ni comment d’ailleurs, ne sachant ni ou elle était ni même ou lui était. Une seule chose était sure : il était tombé donc elle devait être plus eau. L’escalier s’imposait donc. IL commença donc à le remonter avec une énergie nouvelle mais peut être pas définitive, et s’empara d’une nouvelle torche qui lui permettait de garder un peu de chaleur. Ils parvinrent ainsi à la porte qu’ils avaient repérée et Chiyu n’eut aucun mal à reconnaitre la salle aux quatre visages. Elle était remplie d’eau et les abris avaient été en partie submergés. Il se mit à crier
- NANA !!!! BELLITUM !!! NANA !!
L’écho rebondissait bizarrement au dessus de l’eau ….
Pendant ce temps, Pavel avait repéré une petite corniche a coté d’eux ou étaient « attachés » une dizaine de balais. Il appuya sur une sorte de gros blason rond et un nouveau grondement se fit entendre alors que les visages commençaient a ravaler l’eau |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Ven 9 Avr - 20:01 | |
| Isaac était littéralement glacé...Mais...glacé quoi ! D'accord c'était un fonctionnaire qui exagérait parfois le côté de certaines situations, mais là...Il ne pourrait pas tenir indéfiniment. L'eau était tellement givré qu'Isaac en ressentait des brûlures. Comme si des épées de feu transperçaient chaque centimètres carrés de son corps. En plus, il était en costume. Mais quel idée, quel imbécile...Quel utilité de venir bien habillé dans un château grouillant de pièges et de mangemorts ? En même temps, un homme de sa prestance ne pouvait pas débarquer en survêtement.
Quelle ironique situation...réfléchir à si la tenue était parfaitement adapté à la situation, alors qu'il était au bord de l'évanouissement, n'était pas la chose la plus intelligente qu'il soit à faire...Isaac s'en rendit vite compte et se ressaisit...Il y avait plusieurs petits îlots autour de lui, à une dizaine de mètres de lui maximum... Mais il n'aurait jamais la force de les atteindre...Et puis il fallait trouver Nana...
- MATSATO !!! MATSATO !! MATSA...to ! Matsato ?
Super...Extinction de voix...C'était sans doute dû à cette eau glaciale. Jamais Isaac ne s'était senti dans une détresse aussi grande. Ce froid lui paralysait non seulement les membres mais aussi le cerveau...Il fallait absolument qu'il atteigne une île...Il commença à nager, gagnant mètres à près mètres la terre ferme. Au moment où il allait se hisser sur l'île, quelque chose lui saisit le pied...Et l'emmena sous l'eau. Belitum dévisagea son adversaire...Un être de l'eau...L'homme du ministère saisit sa baguette...Mais ce n'était pas pratique de parler sous l'eau, et il n'avait jamais été doué dans les informulés. D'ailleurs remonter à la surface ne serait pas la bonne solution non plus, avec sa voix cassé. Non, il allait devoir s'escrimer à lancer un sortilège sans parler. Et cette fois, s'il échouait, ce n'était pas une mauvaise note qui l'attendait, mais la mort...
*Lashlabask...Lashlabask...LASHLABASK*
Rien à faire, l'être continuait de lui tenir la cheville. Et il semblait déterminer à lui arracher la jambe. Isaac répara un gros caillou qu'il saisit et envoya en pleine face de l'assaillant. Ce-dernier lâcha Belitum qui en profita pour asséner un gros coup de pied. Il remonta vite à la surface, et se hissa sur l'île. Sa poitrine était en feu...
Puis soudain, le niveau de l'eau se mit à baisser...Les visages semblaient ravaler leur eau. Bizarre...Enfin maintenant il fallait trouver les autres...Mais Isaac n'avait pas la force de bouger. Et ce n'était pas du "chiqué"...De plus, il ne pouvait pas appeler à l'aide...Plus qu'à espérer, ou à crever...
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] | |
| |
| | | | Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |